Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Agent Baskerville, au rapport !
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Agent Baskerville, au rapport !
    Mar 3 Sep 2019 - 19:20 #
    Agent Baskerville, au rapport ! Kana_610




    J’avais reçu une missive il y a quelques jours de la part d’Anastasie Baskerville, une garde qui travaille dans les renseignements, il m’a été difficile de m’octroyer des services de la part de la Commission, j’ai dû faire un dossier de plusieurs dizaines de pages pour démontrer que j’avais besoin moi aussi de personnels pour mener à bien mes missions, non pas que j’avais peur de l’impartialité de ses soldats mais j’avais besoin que certaines assignations restent sous ma juridiction et que les informations récoltés me soient livrées directement car j’ai tout bonnement demandé à cette espionne de voir si les principaux grands dirigeants sont contre la Couronne ou non.

    Je ne l’avais pas rencontré, j’avais demandé à Lancelot Steelhearth, mon garde du corps et garde royal également de faire le messager, c’était assez discret sur le coup enfin pour moi tout comme je n’allais pas la convoquer à mon bureau mais il était plus simple pour moi d’aller à la Caserne car si on devait compter sur la discrétion du personnel du Palais…

    J’avais pris l’initiative d’accompagner le Ministre des Armées dans ces démarches, je n’avais pas forcément le droit d’assister aux réunions de la Commission mais il y avait néanmoins quelques réunions dont ma présence était obligatoire accompagnée ou non du couple royal, le plus souvent par Grimvor d’ailleurs.

    Je me dirige alors vers la Caserne, Lancelot sur le dos, les gens avaient l’habitude de me voir déambuler dans la ville et ceux depuis des années, mon nouveau statut ne va pas m’empêcher de faire de même et ne comptez pas sur moi pour voyager en calèche, c’était d’un ennui et bling-bling. Une fois devant cet énorme bâtiment, on m’ouvre les grandes portes et me dirige de manière autonome vers le quartier général où j’avais demandé de me laisser une salle de libre pour m’entretenir avec le soldat.

    Une fois installée, je demande à Lancelot d’attendre devant la porte, profitant de ranger quelques affaires et de sortir mes diverses dossiers, on pouvait voir celui de Morgan D. T’hoi, le Gouverneur du village aquatique, une homme qui a l’air clean sur le papier et même lors de ma visite, il en était de même, je n’avais rien vu de compromettant mais j’ai préféré choisir la version détournée pour en savoir plus puis on m’a assuré que j’avais le meilleur élément à disposition donc faisons confiance à la Garde.

    Lancelot frappe à la porte et m’indique que mon rendez-vous était arrivé, je me demande si elle n’a pas eu peur de lui en arrivant, j’avais fait en sorte de lui faire revêtir un autre uniforme, reprenant les couleurs de celui du royaume, sa tenue était plus cintrée, plus élégante, la costumière avait fait en sorte qu’il pouvait aisément bouger ainsi que d’avoir sa ceinture pour ses armes à disposition. Il avait une classe certaine puis ses cheveux bleus faisaient que sortir encore plus, je le trouvais charmant avec son regard rouge et je savais que jamais il me trahirait, il était une personne d’honneur et je l’avais embauché pour ça.

    Me levant pour accueillir mon invitée, nous étions dans une petite salle, un ancien bureau certainement, une fenêtre donnant sur la cour, une grande table, quatre chaises et une commode, juste le nécessaire. Mon garde l’invite à rentrer et la suit pour refermer derrière lui et se caler dans un coin comme il a l’habitude de le faire. Certes il va écouter toutes les informations mais même si Lancelot connaissait de loin cette femme, il préférait rester, trop de soldats jouent un double jeu et il préfère se méfier.

    -  Bonjour Mademoiselle Baskerville, asseyez-vous je vous en prie  

    D’une signe de main, je l’invite à le faire et prends ma place également. Je profite de regarder cette jolie jeune femme, la vingtaine, une silhouette et un charme à en faire baver, je me dis qu’elle est loin mon innocence mais que voulez-vous tout le monde vieillit…

    -  Ravie de vous rencontrer de visu, j’ai hâte de savoir le résultat de vos recherches et puis ne vous inquiétez pas pour Monsieur Steelhearth, vous pouvez parler devant lui.

    Je lui offre alors un sourire pour démarrer gentiment la discussion.




    Agent Baskerville, au rapport ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Jeu 19 Sep 2019 - 11:21 #
    Rapport n°1, sujet

    "Morgan D. Thoi".

    Le soleil était à peine levé qu'Anastasia se retrouver seule dans sa chambre. Ses deux autres colocataires étaient parties, toujours dans les draps en espérant que le temps s'arrête pour continuer à dormir. Mais son souhait ne sera pas accordé. Le temps passait avant qu'elle ne se mette à se réveiller définitivement.

    Qu'est-ce qu'elle aimerait un jour faire la grâce mâtiné, mais pour cette espionne qui avait le réveille difficile, elle ne se rappelait qu'une chose : Dans quelques heures, elle devait rencontrer la première ministre.

    Elle s'étira et baillait en essayant de se remettre les idées en ordre.

    " Haru du Lys, première ministre de la couronne, cette dernière m'a embauché pour un contrat des plus intriguant : Espionner Morgan D. Thoi, le gouverneur de la ville aquatique… "


    Elle revoyait le visage de ce dernier ainsi que son pouvoir. Soupirant un instant et repensa à Keith qui était aussi étrange.

    " Ses deux personnes sont tout autant intriguant l'un que l'autre. Tous les deux sont influant et peuvent être un danger potentiel pour la couronne."


    — Je comprends de plus en plus les doutes de dame du Lys… Bon est si je me préparais ?

    Se levant du lit et fixant ses affaires comme si elle regardait dans le vide, se demandant comment la remise du premier rapport se déroulera. Certes ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait la ministre. Mais tout de même. Elle tendait alors la main pour prendre le premier vêtement et eu un tic.

    Elle prenait certes un vêtement classique, mais c'était le même vêtement qu'elle portait le jour ou qu'elle s'était engagée dans l'armée. Un sourire crispé se dessiner sur ses lèvres tandis qu'elle s'orientait vers la douche.

    Lorsqu’elle s'était douché et habillé, la jeune espionne se dirigeait donc vers la salle qu'on lui avait désignée pour le rendez-vous et se trouvait nez à nez avec le garde personnel de cette dernière.

    " Pas de doute, elle est bien là".

    Saluant poliment et militairement qui était devenue une habitude, le garde en souriant. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, juste sa prestance et son air strict l'impressionnait. Il l'invita alors à entrer.

    Entrant donc d'un pas assuré, laissant ses cheveux lâchés retombés sur ses épaules, elle était habillée d'un pantalon noir avec une chemise en dentelle brun clair. De ses yeux bleus comparables océan elle regardait son "employeur", pour ensuite sourie et s'incliner quand elle apercevait du coin de l'œil l'homme se coincer dans un coin.

    — Bien le bonjour, dame du Lys. Merci.


    Alors qu'elle prenait place, elle s'était permise de mieux la regardait, de l’analysé. Un défaut professionnel. Les premières choses qu'elle remarquait étaient qu'accompagné d'une élégance sans pareil, elle avait une prestance presque identique à son garde qui était derrière elle.

    " Quand prestance rime avec élégance… "


    Couper alors dans son analyse, la voix de cette dernière lui rappela la raison de leur rendez-vous: Le contrat.

    — Enchantée  également… Comme vous le voudrez, Dame du lys, il y a quelque jour de cela, j'ai pu m'infiltrer dans les rangs de monsieur Thoi, comme jeune scientifique. Le premier contact fut donc un franc succès. Et comme je m'y attendais pour une première rencontre avec lui ne peux rien affirmer sur le moment venu. Beaucoup de questions reste encore sans réponse, je suis beaucoup intrigué par ce personnage, d'autant qu'il était présence dans les labos alors qu'il n'a guère l'expérience ou les capacités à intervenir. C'est pour cela que pour vous rendre un rapport complet et qui répond à toutes vos attentes, j'aimerais savoir s'il vous plaît, plus de détail sur vos soupçons et ce que vous aimeriez que je confirme … Ainsi que de l'espionné sur un long terme et vous donner régulièrement un rapport sur l'avancé des recherches.

    Disait-elle en gardant le sourire et se tenant droite, elle était à la fois naturelle et soldanelle. Rendre un rapport bien travaillé voulait forcément dire qu'elle devait l'espionné pendant des mois.

    — L'espionné pendant un long terme, me permettrait de lui faire peu à peu baisser sa vigilance, lui donné confiance et qui sait peut-être trouver des failles qui vous serait bénéfique.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Ven 20 Sep 2019 - 8:03 #
    Agent Baskerville, au rapport ! Kana_610




    La jeune femme arrive en tenue classique, relativement simple, pas sa tenue militaire, j’ai l’impression d’interroger une civile, ça fait étrange de se retrouver coincer toutes les deux enfin plus trois avec Lancelot mais il est dans le décor, il est invisible pour la réunion du jour.

    Elle m’explique le déroulement de sa mission, comment elle s’est prise pour s’infiltrer ainsi que la présence régulière de Morgan dans les laboratoires de la Ville Aquatique alors qu’il semble avoir aucune compétence scientifique mais il était toujours là avec ses collaborateurs. Peut-être ça la choque pareil comportement mais après notre entrevue tous les deux dans sa ville, j’ai compris que Morgan était un bâtisseur et un leader mais surtout auprès de ses hommes, il veut être un chef qui soit capable de faire ce qu’ils demandent aux autres, il s’intéresse un peu à tout mais peut-être que je n’ai pas le talent d’une espionne, c’était son métier après tout pas le mien.

    - Quels soupçons que j’ai ?  Je ne préfère ne pas les dévoiler pour ne pas fausser votre jugement mais ce que je veux savoir si il veut oeuvrer pour son intérêt personnel, sa ville mais aussi pour le Royaume.

    J’ai bien compris que Morgan ferait pour redorer le blason de son fief mais justement j’ai trouvé qu’il en faisait trop par rapport à d’autres Gouverneurs, il essaye d’avoir une indépendance économique mais aussi alimentaire et justement tous ses efforts pour devenir indépendant était un signe qu’il voudra certainement qu’on annexe la ville aquatique du Royaume, qu’il devient son propre territoire et peut-être un partenaire commercial plus tard et ça, la Couronne n’acceptera pas de perdre une ville comme celle-ci mais je vois mal la Reine demander un assaut militaire pour calmer les ardeurs de notre petit Morgan.

    -  Sinon oui c’est une bonne idée de continuer la filature, pas besoin de l’espionner dans sa vie intime mais déjà sur ses partenaires scientifiques et commerciaux, je ne veux pas savoir qui il fréquente ou autre, je veux juste m’assurer qu’il travaille pour le bien de sa ville.

    Si mes interrogations sont confirmées, je demanderai de nouvelles investigations, pour l’instant ne réveillons pas ses soupçons, ça ne sert à rien de mettre un haut fonctionnaire en colère.

    - Sinon avez-vous d’autres choses à me communiquer, avez-vous besoin de choses supplémentaires pour votre mission, peut-être un scientifique avec vous pour améliorer votre couverture ou peut-être des explications rapides sur certains points, d’ailleurs si vous pouvez me fournir la liste des scientifiques qui participent, ça m’arrangerait, je demanderai de me donner les informations qu’on a sur eux.

    Si il y a des scientifiques ou enchanteurs qui ne sont pas à leur premier coup d’essai , je me ferai une joie de les convoquer à la Capitale pour un petit entretien.




    Agent Baskerville, au rapport ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Ven 27 Sep 2019 - 0:13 #
    Rapport n°1, sujet

    "Morgan D. Thoi".

    La jeune espionne écoutait attentivement celle qui était sa supérieure pour le moment. C'était vraiment un honneur de la rencontrée visuellement et ainsi se faire un nom sur une image. Ainsi que l'idée de la personne. Par défaut professionnelle, elle avait fait déjà des hypothèses et l'avait analysé comme le dénommé Lancelot.

    Elle avait donné son premier rapport, mais en entendant la première question, cela ne faisait que confirmer sa requête d'espionner plus longtemps le gouverneur de la ville aquatique. Sa première question qui était tout aussi simple, ne voulait pas dire qu'elle était facile à répondre, surtout pas pour une espionne. C'était d'ailleurs la question qui se joignait à sa question à elle concernant sa proie.

    Jusqu'où serait-il prêt à aller pour atteindre son but et quel est son but, son plan ?

    À ce moment-là, la jeune Baskerville et dernière héritière se mit à sourire d'une façon aussi naturel que particulière. Elle avait compris désormais le but de l’enquête et se plierait en quatre pour répondre aux demandes de la première ministre. De plus, elle avait accepté et approuvé la demande. Quand alors son employeur du moment lui parlait des partenaires commerciaux et scientifiques. La demoiselle aux cheveux décolorés se mit à réfléchir.

    — Celui qui décide si je reste ou non en qualité de scientifique est un certain Jean, pour le moment je n'ai pas de problème avec lui, sinon je peux dès que possible vous faire transmettre une liste des scientifiques. Ils font des recherches sur une certaine potion. Pour le reste vous pouvez compter sur moi. Je serais vos yeux et vos oreilles, madame la première ministre !

    Prenant une pause et réfléchissant aussi à ce qu'elle aurait besoin.

    — Pour le moment, j'ai tout ce qu'il faut, a part… Si je peux vous demander… J'aimerais avoir des livres sur la médecine et science… Bien qu'ils sachent que je débute dans ce domaine, s'ils s’aperçoivent que je ne me connais pas dans ce domaine, ma couverture risque d'être griller.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Jeu 3 Oct 2019 - 8:02 #
    Agent Baskerville, au rapport ! Kana_610




    Elle ne posa pas plus de questions, j’aimais particulièrement ça, je ne voulais pas m’étaler sur le sujet, je n’étais pas friande d’utiliser ce genre de procédé pour avoir des informations mais surtout d’émettre la possibilité d’avoir des récalcitraires à la Couronne, une idée inconcevable pour moi mais l’indépendance de la Ville Aquatique n’était pas à exclure et vu le caractère du Gouverneur en place, il serait capable de demander cette possibilité dès qu’il aura son propre portail de téléportation car il faut avouer que nous avons à la Forteresse, les meilleurs scientifiques sur le coup pour créer un autre portail qui pourra franchir le dôme sans crainte.

    - J’ai toute confiance en vous Garde Baskerville puis oui effectivement cette liste m’intéresse grandement, je demanderai à une autre unité de me faire un rapport sur eux.  

    Attendant patiemment ce qu’elle pourrait bien me demander, je cherche qui je pourrai bien faire espionner dans les hauts-fonctionnaires de ce pays mais j’attends tellement les premières investigations sur Morgan que je ne préfère pas me lancer sur un autre cheval, peut-être je serai surprise d’apprendre ce qu’il mijote.

    - Je peux vous donner tout ça s’il vous le souhaitez, je peux également demander à quelqu’un de la bibliothèque de vous aider, je connais deux jeunes chercheurs qui pourront vous expliquer brièvement les principes fondamentaux scientifiques car ça serait dommage de se faire prendre pour ses quelques petits détails.

    Si Morgan l’a trouve, je ne me laisse pas beaucoup de temps pour qu’il comprenne qu’il était surveillé, il fallait qu’elle garde cette couverture coûte que coûte mais ce n’était pas mon travail de lui rappeler ce genre de fait basique, elle était militaire, elle savait très bien de quoi était fait son boulot, ses supérieurs l’ont certainement briefé.

    - Vu que nous avons un peu de temps pour discuter, j’aimerai en profiter pour vous demander quelques informations sur vos supérieurs, non pas en tant qu’espionne, non loin de là mais en tant que Garde, connaître l’avis de leur troupe.

    Je fais vite fais un tour rapide sur les gradés que compose nos bataillons et plusieurs noms me viennent.

    - J’ai entendu des drôles d’histoires sur le Capitaine Al Rakija et la Capitaine Dorago, j’avoue être curieuse mais c’est vrai que Al Rakija a une unité qu’avec des femmes ?

    Pour qu’un homme se fasse un tel harem, c’est qu’il y a bien une raison et j’imagine qu’elles ne sont pas moches bien évidemment...



    Agent Baskerville, au rapport ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Lun 14 Oct 2019 - 16:36 #
    Rapport n°1, sujet

    "Morgan D. Thoi".

    La jeune garde écouta attentivement la personne en face d'elle, qui n'est qu'autre que la première ministre. Elle pouvait être intimidée et honoré… Seulement elle était honorée mais sûr d'elle. Toutes les deux parlaient de son travail, de son contrat entre elle. En revanche elle ne pouvait pas être aussi à l'aise qu'on pouvait le penser. Car Lancelot était aussi présent et le fait qu'il ne disait rien et qu'il restait dans le coin en statut, n'était pas des plus rassurants pour la demoiselle. Finissant alors d'apporter le rapport de la première approche et demandait prolongation.

    Elle essayait de se rappeler de tous les collègues dans le laboratoire, le premier était Jean, les autres, elle devait les avoir sous la main dans son carnet pour ne pas oublier. L'espionne donnera alors la liste à Haru surement dans les prochaines heures, le lendemain au plus tard.

    Puis venait alors les infos nécessaires pour que sa couverture ne soit pas réduite en poussière. En l'occurrence c'était la proposition que deux jeunes chercheur qui pourrait l'aider dans sa mission. Elle accepta avec grand plaisir cette aide précieuse.

    Puis la, la surprise, se rappeler du capitaine Al Rakija.... Cette année qui fut fortuite et une des plus belles jusqu’à présent, pourtant malgré son rapport sur lui à l'époque. Il semblerait qu'il y a encore des rumeurs sur lui. Elle laissa échappé un discret soupire avant de prendre à son tour la parole.

    — A l'époque, il n'y avait que des hommes à sa charge, en tant que Garde, et pas espionne, je témoigne le plus grand respect à mes supérieurs. Cependant en ce moment j'avoue avoir entendu parler de cela. Je ne me base pas sur des rumeurs, pour ne pas vous induire en erreur,  j'aurais aimé vérifier cela de mes propres yeux. Dame du Lys.

    Disait-elle en souriant. Maintenant qu'elle en parle, elle se dit être surprise si les rumeurs sont vraie. Mais vérifiez-les "on dit" était un défaut professionnel qui mené à une qualité comme un défaut, tout dépendant du point de vue de la personne. Elle ne paraissait pas agressive ou tout autre sentiment négatif à sa réponse, juste de la franchise et qu'elle espérait que son interlocutrice ne le prenne pas mal.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Mar 15 Oct 2019 - 14:01 #
    Agent Baskerville, au rapport ! Kana_610




    - Oh, vous ne vous inquiétez pas, c’était juste pour satisfaire ma curiosité personnelle, cet homme a du cran pour monter pareil bataillon face à la Commission !  

    Des hommes vieux-jeu qui ne laissaient pas place à la nouvelle génération, Al Rakija était l’un de ses hommes, un parcours semé d'embûches mais qui faisaient tout pour relever la tête, un homme lambda qui a pu gravir les échelons mais lors de la cérémonie avec Fergys sur le remaniement de la Garde, le petit Capitaine avait pris les rennes pour conduire ce rassemblement avec tact, je pourrai presque parier qu’il sera le prochain Commandant dans les prochaines années, il a la carrure et de mémoire, il s’entends bien avec le Roi.

    - Concentrez vous sur l’affaire du Gouverneur, pas besoin de vous occuper de Al Rakija, il n’a rien fait de mal !

    Si à chaque fois que je disais un commentaire, je devais envoyer un espion de la Garde, je pense que je pourrai faire espionner quasiment tout le royaume, je n’étais pas arrivée puis tant que la force militaire ne convoite pas de coup d’Etat, il n’y a aucun soucis à avoir, Lancelot m’a beaucoup expliquer le fonctionnement de la Garde et il est en quelque sorte mes oreilles, le moindre soucis, il finira par me le dire donc aucune crainte sur ce point enfin pour l’instant.

    - A moins que vous avez d’autres secrets à me dévoiler sur la Garde,Je ne pense pas vous retenir plus longtemps enfin sauf si vous tenez à me donner d’autres informations, je suis toute ouïe Mademoiselle Baskerville.




    Agent Baskerville, au rapport ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Mer 23 Oct 2019 - 7:23 #
    Rapport n°1, sujet

    "Morgan D. Thoi".

    L'espionne souriait encore pensant que la première ministre l'avait légèrement prise mal, alors que ce n'était pas le but. Ce qui serait le comble pour elle serait qu'elle manquerait de respect envers celle qu'elle admirait. Cependant elle se recentrait vite dans ses pensées vers l'affaire qu'on lui avait donnée, celle évidemment du gouverneur de la ville aquatique. Comme elle le disait à chaque fois, sa proie l'intrigue au plus haut point et sa question qu'elle se posait toujours était " A quel point ses ambitions iraient elle ?" ce qui tombait bien vu que c'était la question jumelle d'Haru. Elle resterait intriguée par Mogan tant que l'affaire soit en cours et pas avant d'avoir bouclé le dossier et avoir fait son dernier rapport à la jeune femme en face d'elle.

    Mais ce n'était pas encore terminer, loin de là, cela ne faisait que commencer. Alors que son interlocutrice demander de ne pas s'étaler et de pas aller se renseigner sur Yuduar, elle s'était mise à sourire en coin cette fois-là. Elle n'avait pas l'intention d'avoir plusieurs cibles en même temps. Car cela serait presque donné moins d'attention à son contrat alors qu'elle veut et doit donner la priorité à monsieur D. Thoi.

    C'est là alors qu'elle posait à la fois une dernière question et proposait de prendre congé. La jeune garde réfléchissait avant de répondre.

    — Eh bien, pour le moment il n'y a rien que je puisse en rajouté.... Je me méfie de tout le monde, mais sans preuve, je préfère éviter de vous induire en erreur. Mais, pour le moment je me focalise sur votre demande, mademoiselle Du Lys. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de faire affaire avec vous.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    Dim 27 Oct 2019 - 16:05 #
    Agent Baskerville, au rapport ! Kana_610




    -  Non, je n’ai rien à rajouter, je vous libère donc Mademoiselle Baskerville.  

    Voilà une chose de faite dans mon emploi du temps chargé mais il me restait encore quelques points à voir avec la Ministre des Armes puis une autre réunion ennuyante avec la Commission avant de repartir de nouveau au Palais pour régler encore des affaires aussi urgentes les une que les autres.

    Je finis donc par me lever, me décalant de la table pour retrouver la porte et tendre une main chaleureuse à la demoiselle.

    - Ca l’était aussi pour moi, je vous souhaite une excellente journée et j’attends notre prochain rendez-vous avec impatience.

    Lancelot lui fit un signe de tête en guise de salut et la silhouette de la jeune femme se faufile enfin dans les couloirs. J’attrape donc ma veste, mes affaires et quitte à mon tour la pièce pour me diriger vers le bureau de ma collègue pour lui demander d’autres informations sur de nouvelles recrues, peut-être qu’un autre espion pourra m’aider sur un autre problème qui sait...



    Agent Baskerville, au rapport ! Lys_1511
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Agent Baskerville, au rapport !
    #