Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Les absences
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 25 Juin 2019 - 20:23 #
    TUDUDUM

    La malédiction d'Astrid aura finalement eu raison de moi /cry

    Plus sérieusement, je suis pas au tiptop de ma forme en ce moment, du coup j'ai pas spécialement le temps de rp -en plus d'être réellement crevé. Pas vraiment une absence cependant (fin je crois) mais dans tout les cas je vais être un peu ralenti pendant un durée indéterminée (si ça se trouve, demain j'irais mieux, mais c'est vrai que comme ça fait quelques jours que je passe même plus vraiment, alors mieux vaut prévenir que guérir)

    Par ailleurs, vue que j'suis là j'en profite pour dire que je serais absent du 12 au 14 juillet au minimum (la durée peu donc fortement varier en fonction de mon taux de fragilité, demandez à Sax #fragile) étant donné que j'ai mon opération. Et j'pense que j'vais plus légumisé devant netflix plutôt que passer sur l'ordi mm
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 26 Juin 2019 - 14:59 #
    Holà !  fu

    Je viens juste prévenir mes partenaires de rp (vous êtes beaucoup trop nombreux omg  gn ) que je serais absente du 3 au 7 juillet voire jusqu'au 8/9 si je suis trop crevée. Tout simplement parce que je vais aller voir notre chère Haru/Carci nationale elle est trop contente même si elle le dit pas sisisi hihi donc je serais dans l'incapacité totale de répondre a mes rps mais je vous oublie pas et j'ai prévu de poster toutes les réponses possible avant mon départ histoire que vous puissiez bien me faire galérer a mon retour hihi . Je resterais néanmoins totalement dispo sur discord/Snap/fb/machin/bidule, bref si y a besoin de venir me causer je serais présente mais pas forcément à la seconde comme actuellement.

    Du coup, un gros bisous a ceux que je vais voir wn
    Et les autres bah j'vous pouet hm
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 28 Juin 2019 - 5:45 #
    Coucou ! C'est pas pour moi, je poste à la place de Morticia qui ne peut pas trop passer sur le forum en ce moment, il sera absent pendant au moins une semaine. Mais il vous aime quand même (enfin je crois, de toute façon c'est moi qui poste son absence alors je dis ce que je veux tho).
    :mouton:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 30 Juin 2019 - 10:28 #
    Coucou o/

    Comme beaucoup le mois de juillet va être une hécatombe, pour cause de glande, vacances etc.

    Moi là je suis en vacances avec des amies, et si je pensais naïvement que j'aurais le temps de RP entre deux séances de bronzette, et bien force est de constater que pas du tout ga

    Du coup je notifie enfin officiellement mon absence jusqu'au 06/07 ~

    Et j'en profite pour dire que je repars une dernière fois avec ma famille du 13 au 20, donc là encore, je doute fortement d'être active 00 Peut-être un peu plus vu qu'on sera à 40 000 dans une grande maison avec chacun notre chambre, mais idk pour le moment mm

    Voilà, un gros bisou baveux sur vos petites têtes, et bonnes vacances cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 1 Juil 2019 - 22:37 #
    YOSH ! SFR et moi, on est en crise là. Ça se bagarre sévère afin de récupérer Internet. Donc pour l'instant, j'essaie de grappiller une co décente là où je peux, mais tout ce que j'ai n'est pas ouf du tout. En tout cas, pour les 10 prochains jours au moins, ce sera une grande période d'instabilité où mes présences seront rares.

    Encore désolé
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 10 Juil 2019 - 21:49 #
    Bon je préfère mieux prévenir ici même si j'ai peu de partenaires!

    Je vais avoir une baisse d'activité sur le mois de juillet pour cause de recherche de logement qui me bouffe un peu tout mon temps !

    Love sur vous !
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 12 Juil 2019 - 8:00 #
    Bonjour à tous ! chat

    Un petit message pour vous dire que je serai en vacances du 19 juillet au 12 août et vu que je rp au boulot, mon temps de réponse sera plus long mais surtout que je ne serais pas connecté sur la CB pendant tout ce temps donc je ne pourrai plus vous surveiller ! hihi

    Bon par contre vu qu'un PC n'est toujours pas étanche ou waterplouf, ne comptez pas sur moi pour répondre dans les 24h non plus au rp mais comptez quand même moins d'une semaine pour répondre (oui je ne suis pas sadique avec vous quand même)

    Bref, je reste joignable par mp entre deux siestes, je vais exploser mon forfait data à l'étranger mais pas grave...

    Des bisous wn

    Haru & Carci

    Les absences - Page 2 29545410
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Dim 14 Juil 2019 - 21:52 #
    Coucou, cc

    je passe juste pour dire que les vacances obligeant je ne pourrais répondre du 26 juillet au 15 août (bon vous me direz je suis pas mal ralenti déjà mais bon là ce sera vraiment dead xD) du coup désolé pour mes partenaires rp ! J'espère revenir fort et vite ! chat
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 15 Juil 2019 - 1:09 #
    Salutations ~

    Je m'excuse tout d'abord au Staff si cela n'est pas le sujet approprié, mais après un survol, je n'ai pas trouvé meilleur endroit. J'annonce que je quitte le forum. En effet, j'ai récemment eu une forte baisse d'activité dues à plusieurs imprévus dans mon IRL et je m'excuse sincèrement de ne pas avoir eu le temps et l'énergie de publier une absence. En réalité, je croyais réellement que tout ça se règlerait beaucoup plus rapidement. Toutefois, après mon retour il y a de cela deux jours, réaliser à mon arrivée du boulot aujourd'hui que ma partenaire ait supprimé notre RP simplement car le délais ne lui convenait pas.... non merci. J'aime RP, mais l'été est pour moi synonyme de boulot 60h/semaine. Comme plusieurs, je bosse pour vivre, mais cela ne m'empêche pas d'entretenir certains passe-temps, bien que ceux-ci furent négligés lors du dernier mois. En ce qui me concerne, j'ai parfaitement compris le message: Aryon n'est pas un forum auquel je peux m'intégrer avec ma réalité. Je vous souhaite bonne continuation et je remercie une dernière fois le staff pour leur magnifique boulot.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 16 Juil 2019 - 10:39 #
    Coucou mes chouchous préférés love
    Je passe par ici pour vous dire que du 19 de ce mois ci au 19 Août, je serais grandement AFK pour cause de vacances avec mon fiancé
    Vous allez me manquer, m'oubliez pas, kissukissu ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 17 Juil 2019 - 14:39 #
    Je pars du 20 au 31 Juillet. Il y a très peu de chance que je puisse faire la moindre réponse durant cette période. Ouais voilà c'est tout.

    Valable également pour mon DC @Tayra Arivelo évidemment.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 17 Juil 2019 - 20:43 #
    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je vous dois de vous annoncer que je préfère abandonner mon personnage par manque de motivation, c'est un choix mûrement réfléchi et par respect je me devais de vous en faire part.

    Merci encore de votre accueil, ainsi que de vos avis/conseils lors de mes recherches.

    Bonne continuation à toutes et à tous.

    ~ Isak ~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Jeu 18 Juil 2019 - 23:28 #
    Salut salut !

    Comme je l'avais précise, je vais être absent du 21 juillet au 5/6 août à cause des vacances. A peine inscrit que déjà je m'absente, j'ai bien conscience que c'est pas top, mais je sentais que si je ne me lançais pas maintenant je ne le ferais jamais x).
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 19 Juil 2019 - 12:40 #
    Aloooors, je pars ! Mais malheureusement pour vous pas définitivement. Je serais absent du 20 juillet au 2 août. J'aurais très certainement pas le temps pour RP donc pas de RP pendant cette période pour moi (Kayn/Andra).
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mer 24 Juil 2019 - 13:32 #
    Y o !
    JE QUITTE LE FORUM ! ENFIN !

    Pas du tout, c'est une joke dommage pour vous.

    Je poste pour Owain, qui a en double compte Tala et Aeron !
    Il sera absent pour une durée indéterminé (mais devrais revenir vite) suite à des complication irl (je suis au jus de ce que c'est exactement mais ça reste personnel).

    Du coup voilà, vous inquiétez pas il va revenir !

    Des poutous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Ven 26 Juil 2019 - 22:03 #
    Bonsoir ! Bien que je sois fraîchement inscrite, je pars en vacances de demain jusqu'au 5/6 août, je ne pourrais donc pas finir ma fiche avant ce délai (je ne pense pas réussir à la finir ce soir) et j'en suis désolée ! Est-il donc possible d'allonger mon délai pour la fiche ? (Puisque je ne suis pas sûr de la finir entièrement le jour où je rentrerai) En vous remerciant d'avance et pleins de bisous. fu cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Lun 29 Juil 2019 - 7:36 #
    Coucou,
    Je me décide à poster dans mes absence parce que j’ai toujours pas réussi à avoir le temps pour mes RP. (Ils sont tous ouverts hein).

    Bref, la semaine prochaine je suis en vacances. Donc vous n’avez plus longtemps à Attendre.

    Bisous bisous 😘
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 30 Juil 2019 - 15:22 #
    C'est pas vraiment un absence mais plus une baisse de moral et d'activité.. Mon vieux chat viens de mourir, j'ai le moral dans les talons
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 30 Juil 2019 - 18:38 #
    Une petite absence de 4 jours ! ou peut être moins que ca ! Qui débutera demain !

    je pense pas mourir de toute sur un grand huit d'Europa Park !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les absences
    Mar 30 Juil 2019 - 23:24 #
    Hello Hello petite absence du 2 au 9 août, je pars en vacances en famille. D'ici là je rp à fond puis je prendrai une petite pause pour mieux reprendre ow
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les absences
    #
    Le royaume d'Aryon  » Au commencement » Tableau d'affichage » Annonces
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant