Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Sam 7 Sep 2019 - 15:10 #
    " Astrid aurait testé toutes les filles de joie du continent et tiendrait un petit calepin avec un classement des meilleurs tapineuses "

    C'était en se répétant cette rumeur qu'Astrid se dirigeait vers une taverne où elle avait donné rendez-vous à Hel pour qu'elles s'expliquent. Elle ne savait pas pourquoi ou comment cette rumeur avait fait le tour de la capitale et de tout Aryon, mais c'était vraiment de la merde. Elle qui pensait qu'elle avait une amitié solide avec la petite vieille ! Elles qui avaient partagé tant de moments ensemble ! Elles qui avaient partagé une partie dés, une expédition à la montagne, et un autre épisode bizarre et étrange où elles étaient devenues vieilles et avaient partagé un lit ensemble, probablement un rêve ! Bref, c'était en réfléchissant à comment elle allait étrangler la petite et comment elle allait pouvoir faire taire cette rumeur débile qu'elle marchait à toute vitesse.
    Très vite, elle arriva devant la taverne et y rentra avec un grand vacarme. Son regard inquisiteur fit le tour de la salle et elle tomba sur une petite forme près du comptoir, une forme qu'il était difficile de ne pas reconnaître tant il était étrange de voir une gamine mineure être dans une taverne.

    -Hel ! Bâtarde ! Chienne ! J't'avais dit que je n'avais PAS ENCORE testé toutes les filles de joie du continent et que je ne tenais PAS ENCORE un petit calepin avec un classement des meilleurs tapineuses, et que si je le ferais, ce serait sur un grand cahier parce qu'un petit calepin ne serait jamais assez ! Comment-est ce que la rumeur a pu tourner de l'autre façon hein ?! Explique toi, sale naine de jardin ménopausée !  


    Bah. À vrai dire, Asrid n'était pas énervée. Les rumeurs sur elle, elle en avait des masses et celle-là n'en était qu'une de plus et pas la pire. Mais elle trouvait plus drôle de s'en outrer, parce qu'une rumeur étrange circulait sur Hel aussi dont elle était PEUT-ÊTRE, juste peut-être, un tout petit peut-être, responsable, tee hee !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Lun 9 Sep 2019 - 0:36 #
    " Hel aurait volée la vie d'une centaine de jouvencelle pour avoir son éternelle jeunesse "

    Sérieux, la pire rumeur du monde. D’où j’aurais tué des gens. Des gamines en plus. Genre autant des criminelle si y m’attaque, pourquoi pas. Mais des gamines. Et cette rumeur de merde commençait à trop tourner. Et apparemment, c’est Astrid qui l’avait fait circuler. LA connasse. Elle qui en savait beaucoup sur moi ce permettait de faire ce genre de chose. C’est donc avec plaisir que j’avais accepté son rendez-vous.

    Dans une taverne, une Lumineers à la main, ma boisson préférée Aube me surveillant de loin. Il me fallait bien ça pour supporter ce rendez-vous. Oui, avec cette grognasse qui avait répandue une tel merde sur moi. En plus, elle insinuer que j’e avais répandue une sur elle. Genre j’avais que ça à foutre. Et en plus elle m’insulter sauvagement.

    - Genre d’où tu m’traite d’salope là ? C’pas ma faute si t’mas dit qu’t’avais fini ton classement. Haut et fort alors qu’t’étais bourrer. Et la rumeurs sur moi ? T’en fais quoi hein la grognasse ? Ta encore foutu ta langue putride n’importe où pour raconter d’la mierde ?

    Ouais, elle foutait la merde comme d’habitude. Et en plus, elle m’insulter sévère.

    - Donc c’bien c’qui s’est dit qu’t’as tout tester !
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Lun 9 Sep 2019 - 18:47 #
    Astrid s'arrêta brutalement au pas de la porte et haussa un sourcil aux paroles étranges de la naine de jardin.
    Tout ce qu'elle entendait venant d'elle c'était « Genre d'où tu me traites de gentille personne toute mignonne ? C'est ma faute si tu m'as pas dit que t'avais pas terminé ton classement. Bas et faiblement alors que t'étais sobre. T'as encore bien placé ta langue au goût de miel où il fallait.»
    Astrid ? Sobre ? Quelle était cette connerie sans nom ? Hel connaissait si mal Astrid que ça ? La sobriété, elle ne connaissait de toute évidence pas !

    -Alors déjà, J'vois pas en quoi je t'ai traité de gentille fille toute mignonne, tu dois être bourrée ma pauvre, j't'ai connu bien plus résistante ! Ensuite, euh...merci pour le compliment ? Ma langue au goût de miel a en effet répandu une rumeur sur toi pendant que TOI t'étais bourrée comme jamais comme quoi t'avais sûrement donné naissance à plus d'une centaine de gamins en les abandonnant tous ! Tu parles d'une mère !

    « t'as donc pas tout testé »

    -C'est exactement ça ! Pas encore ! Mais ça ne saurait tarder cela dit.
    Rajouta-t-elle avec un petit sourire en coin tout en se grattant le menton.

    Tout autour d'eux, elle voyait bien les clients les regarder bizarrement. Comme si elles débitaient des conneries et des choses totalement illogiques.

    -Qu'est-ce qu'elles racontent ?

    -Une discussion de sourd ?


    Hum ? Quelque chose clochait. Et pour une fois, Astrid n'était pas tout à fait encore bourrée, contrairement à Hel.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Mar 10 Sep 2019 - 21:03 #
    Merci pour l’insulte ? Comment ça ? Genre maintenant elle me remerciait pour ce genre de choses. La pire. Donc si je voulais l’emmerder, il fallait que je lui fasse un compliment ? Et en plus on attirer l’attention. Une nouvelle fois. Comme à chaque fois avec elle. Mais ce n’était donc pas elle qui avait répandue une rumeur sur moi… Tout ça c’était bizarre.

    - T’es vraiment la plus sympa Astrid, vraiment, mais non, je ne suis pas bourrée t’inquiète c’pas avec une bière qu’j’vais tomber. Par contre qu’t’as langue ai un goût d’merde n’me concerne pas. J’te laisse le loisir d’montrer ça à toutes les filles du monde vue qu’t’as tout testé !

    Je terminais ma pinte.

    - Mais vue qu’on est d’accord, qu’est-ce qu’tu fou là à m’donner rendez-vous ?

    Franchement, j’avais autre chose à foutre que de l’écouter dire ce genre de trucs. Comme d’hab elle partait dans tous les sens et pour la suivre, y fallait y aller. Autour de nous, tout le monde nous regarder sans comprendre ce qu’il se passer. Bien, moi non plus je comprenais pas vraiment, c’était parfait tout ça. Y’avait qu’Astrid qui semblait comprendre quelque chose à ce foutoir.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Mer 11 Sep 2019 - 13:46 #
    Astrid s'était mise à se gratter le menton, incapable de comprendre pourquoi les mots de Hel ne collaient pas avec ses gesticulations ni la logique. Parce que, mine de rien, la gamine venait d'avouer qu'elle était bourrée, déjà. Et elle venait de demander pourquoi Astrid ne lui avait pas donné rendez-vous.

    -Hmmm, y'a un problème quelque part. Je t'ai bien donnez rendez-vous, pour qu'on parle de tout ça, et puis…


    Très vite, un autre client, connaissance d'Astrid, était intervenu en voyant ces deux personnes se parler mais ne pas se comprendre.

    -Euh, désolé de te déranger Astrid, mais on en a un peu marre de vos conneries là. C'quoi ce spectacle que vous nous offrez ? Le jour du contraire ?


    À ces mots, la jeune femme haussa un sourcil et demanda intriguée :

    -Comment ça ?


    Surpris, pensant un moment qu'Astrid le prenait pour un con, l'homme s'était tu. Mais voyant que la citoyenne était parfaitement sincère dans sa question, il expliqua le léger souci entre les Astrid et Hel. Comme quoi elles ne se comprenaient de toute évidence pas, que depuis tout à l'heure, c'était une simple discussion de sourd entre les deux femmes.

    -AH
    S'exclama Astrid, comme si on venait lui annoncer que les femmes ne savaient pas construire de cabane. Ok. Elle fit un doigt d'honneur à Hel et continua : Naine ! Petit conne ! Salope ! Euh…Peureuse !


    Ces insultes lancées pour voir les réactions de Hel, Astrid pointa la petite amnésique du doigt et se pointa elle même avant d'imiter quelqu'un buvant un verre. De toute évidence, elles étaient sous un sort quelconque. Astrid avait beaucoup d'ennemi après tout, ce ne serait pas étonnant. Aussi, s'en foutant éperdument, elle proposait à Hel de boire un coup pour oublier cette connerie. Il n'y avait pas besoin de parler après tout, pour se faire comprendre.
    Elle chuchota également quelque chose à son ami pour qu'il traduise à Hel.

    -Euh, Astrid t'a donné rendez-vous pour parler des rumeurs et parce qu'elle a acheté une potion qui donne un meilleur goût à la bière, apparemment. Ah, elle rajoute également que : On boit ou t'as pas de couilles.

    Comme pour appuyer ses propos, l'ex-commandante sourit à Hel de toute ses dents, comme une sale gamine.[/b][/color]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Mer 11 Sep 2019 - 20:50 #
    Oui elle ne m’avait pas donnée rendez-vous, c’est bien ce que je disais et elle ne faisait que confirmer encore une fois mes propos. J’allais partir, bien décidée à mettre fin à cette conversation pourrie sauf qu’un homme commença à lui parler. Oui, une discussion de sourd, c’était exactement ça. Et d’un seul coup, Astrid me fit des compliments, sans aucun sens. D’où j’étais grande et tout ça là ? qu’est-ce qui lui arrivait à elle ?

    Et c’est juste après que l’homme vint me voir pour m’expliquer la raison de ce rendez-vous. Les rumeurs, et pour tester une boisson. Un mélange avec de la bière. J’hochais la tête. Oui, boire c’était une bonne idée vue que de toute façon on était déjà d’accord sur les rumeurs. Je jetais un coup d’œil à Aube qui ne semblait pas s’ennuyer. Parfait, j’avais encore un peu de temps. Je commandais une nouvelle bière.

    - J’ai pas d’couilles ça m’empêche pas d’boire gamine.

    Je m’assis sur une chaise proche en la regardant.

    - Bien c’quoi ta merde encore ? Genre t’va m’foutre quoi comme truc dégueu dans ma bière ?

    Aucune chance qu’elle me file un truc bon, la connaissant, c’était encore une blague et elle était ravi de me faire un coup foireux. Mais en bonne poire que j’étais, j’acceptais encore ses blagues. En soit elle était pas bien méchante hein. Juste un peu stupide par moment.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Mer 11 Sep 2019 - 21:29 #
    Astrid hocha la tête en entendant de la part de l'autre homme que Hel allait relever le défi malgré le fait qu'elle avait entendu « J'ai des couilles et ça m'empêche de boire la vieille ».
    Pfff, ce sort était marrant en fait ! Un peu chiant, un peu beaucoup chiant, mais marrant ! Elle espérant que ça disparaîtrait assez vite cela dit.

    -Merde quel est donc cette merveilleuse chose que tu me réserves ? Quelle absolue surprise va tu mettre dans limonade ?  


    La citoyenne ricana haut et fort en entendant cette phrase venue de la bouche d'une personne qui mâchait, comme elle, la moitié de ses mots en ponctuant ses phrases par ci par là d'injures.
    Ça changeait bien des choses, cette connerie.

    -Bon euh du coup, elle me raconte quoi cette retardé mentale lécheuse de merde de iench sur le sol ?
    Demanda Astrid à son ami qui eut la bonté de traduire. Clairement, elle en profitait pour insulter son amie de tous les noms possibles. Hmm hmm, bah ! T'inquiète pas ! C'délicieux de ce que j'ai entendu dire, tu vas voir.  

    Bah. On lui avait proposé une potion aux effets marrants, et elle avait accepté directement, grande farceuse qu'elle était dans l'âme. Puis elle s'était dit « Bon beh, je vais tester ça sur Hel tiens ! » Une chose en avait mené à une autre, telle était la vie, faite de hasard.
    Les bières arrivèrent rapidement et Astrid mélangea donc dans la bière la petite potion qui donna une douce odeur à la bière. Ça ne puait pas la mort, c'était déjà ça.
    Cela fait, elle leva sa propre bière et la tendit à Hel pour trinquer.

    -Santé ! Euh, mauvaise santé ! Fièvre, folie, infirmité, débilité, tout le tralala ! Hahaha !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    Sam 14 Sep 2019 - 21:42 #
    Les bières arrivèrent, et Astrid fit son mélange. C’est avec méfiance que je récupérais ma boisson, reniflant le liquide. Rien, pas d’odeur désagréable, pas de couleur étrange. Que dal. Ça semblait même agréable. J’haussais les sourcils avec étonnement en me demandant depuis quand Astrid donner des trucs sympas. Lentement, je pris une petite gorgée. Pas mauvais. Fin je voyais pas en quoi ça améliorer la bière, mais, je n’allais pas faire la difficile au point de gâcher la boisson. Je la terminais d’une traite. Toute ces histoires m’avaient donnée soif.

    - Change que dal ton truc là. Censé faire quoi ?

    Rien, ça ne faisait rien. Lançant un regarde à Astrid, un peu déçu de son truc, je me levais.

    - Bon j’dois bouger, faudras s’refaire une soirée à l’occas.

    Un salut, et je bougeais vers Aube, oui, je ne devais pas partir sans la prévenir, elle qui était désormais ma garde du corps et qui faisait ce qu’elle pouvait pour me suivre malgré son état. Elle était bien sympa d’ailleurs, bien qu’un peu bizarre. Le tout maintenant, c’était de faire disparaître cette rumeur qui traînait sur moi. Désagréable chose que c’était. Tout comme ce qu’astrid m’avais fais boire et qui allait changer bien des choses dans ma vie. Même si ce serait pour plus tard dans la nuit. En compagnie de Aube, je sortie de la taverne, maintenant, c’était l’heure de manger et de continuer à ce faire un minimum discrète.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Quiproquo? Quésaco? - Hel D.Gher
    #