Il n’avait jamais compris ou même chercher à comprendre pourquoi sa sœur pouvait le bouder ainsi la plupart du temps. Rid avait toujours été amicale envers ses deux sœurs, surtout Sia laquelle qui semblait la plus complexe à comprendre. Il avait toujours pensé que cela disparaissait peu après l’adolescence, mais la voila adulte et toujours aussi boudeuse qu’auparavant. Heureusement, l’arriver de Sio dans la famille réchauffa les relations entre frère et sœur.
Et c’était encore une de ses idées pour essayer de réchauffer encore plus les relations entre Rid et Sia, envoyer les deux à manger dans un coin de la ville et essayer de briser un peu plus la glaces. Le jeune garde borgne n’avait rien contre le fait d’allez manger un morceau après son service, mais il allait se poser la question de s’il pouvait en profiter dans s’attirer l’ire de sa jeune sœur forgeronne. Le garde se demandait même si tout allait bien se passer et qu’il n’y aurait aucun problème durant la soirée.
Quant à Rid, ce dernier n’avait pas vraiment prit le temps de se changer pour l’occasion, il avait peu de temps après ses taches à la garde. Enfin, c’était surtout qu’il n’avait pas grand-chose de très varié dans sa garde-robe, ses tenues professionnelles de couleurs noirs étaient les principaux vêtements qu’il portait la plus grande partie du temps. Au moins, l’équipement était resté à la caserne, pas besoin de se trimbaler la totale au risque d’énerver Sia si elle voyait que l’équipement de son grand frère était mal entretenu.
Enfin, cela n’allait pas le gêner plus que cela, il fera comme s’il n’entendait rien du tout et continuer de sourire pendant que sa sœur continue à l’engueuler. Pour le moment, il devait attendre Sia au lieu du rendez-vous. Les rues de la capitale étaient toujours vivantes malgré le fait que le ciel devenait de plus en plus orangé dû au fait du soleil qui se couche. Néanmoins, c’était l’ambiance plus festive qui changeait peu à peu alors que les commerces commençaient à fermer pour laisser place aux auberges en tout genre.
Rid attendais patiemment, l’épaule collé à un des murs des maisons de la capitale. Il attendait sa sœur avant de l’emmener dans un coin qu’il aime particulièrement passer du temps quand il à envie. Son œil regardait la rue et ses passants, attendant tout en souriant jusqu’à ce que Sia lui atterrisse dessus.