Carnet de compte Mykune.
Pour plus d'informations : PRESENTATION
Central Point
Pour ce qui est des objets, la jeune femme doit avoir un contact physique avec celui-ci choisi et plus l'objet à téléporter sera gros plus le rayon d'action sera réduit. Pour ce qui concerne les personnes à déplacer : de par la complexité du corps humain, Lyna doit se téléporter AVEC la personne pour que celle-ci soit transportée entièrement et garder une portée optimale ; cependant sur une très courte distance (genre un mètre max) il est possible de téléporter la personne seule.
Quelques liens recherchés
Rival(e) - Tout est là, Lyna étant très compétitive, il lui faut une personne à affronter quitte à amener cette rivalité à un antagonisme total
Vos suggestions - Vous avez des idées ? Vous pouvez toujours m'en parler en MP ou sur discord.
D'autres informations ?
RPs en cours
• [QUÊTE] Vol de parchemin avec @Nevra A. Muliphen
Deux anciens partenaires de vol qui se retrouvent pour une mission donnée par la Guilde des Aventuriers qui consiste à voler un parchemin à un noble.
• Une journée presque comme une autre. avec @Yuduar Al Rakija
Pour un cambriolage, Lyna à besoin d'un gros bras pour l'accompagner. Malheureusement un quiproquo s'installe lorsqu'elle confond la personne qu'elle était censée rejoindre avec Yuduar Al Rakija, le capitaine de la garde.
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP
RPs terminés
Petit résumé du RP
RPs abandonnés
Petit résumé du RP
Ryuka Aisu
Ryuku Yamiko
Meryl'tul Zedge
Nevra A. Muliphen
Vesper Navratil
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Je pense que nos personnages pourraient bien s'entendre (ou pas :huhum:). Vesper est une ancienne criminelle renommée et qui est désormais à la tête d'une des banques les plus importantes du royaume. Les deux jeunes femmes doivent au moins se connaître de nom (parce qu'une cambrioleuse qui ne s'est jamais fait prendre, ça'intéresse fatalement Vesper!). Je n'ai pas d'idée de lien très précis mais j'ai l'impression qu'il y a moyen de concocter une relation sympa entre elles deux
J'ai fait un petit tour sur ta fiche et en effet, un lien entre Lyna et Vesper me semble être une bonne idée ! c:
Je suis sur que Lyna a déjà entendu parler des Pince-sans-rire durant sa carrière de rapine.
Je te propose qu'on voit ça plus en détail en MP ou sur Discord.
Bonne journée