Êtes vous intéressé par l'idée ?
Bonjour à toutes et à tous !
Certains ont déjà pu lire l'annonce sur discord, d'autres non ou pas encore. Du coup, voici de quoi il en retourne...
Je voudrais savoir, qui serait partant / présent pour des petites soirées jeux et animations sur discord ? (et / ou CB peut être plus tard, mais si on est nombreux c'est vite la galère)
Votre fonda préférée à eu une idée et s'est motivée à la mettre en place : j'ai crée un jeu inspiré du loup garou (pour ceux qui connaissent pas : www) Mais en version Aryon et adaptable manuellement sur discord ! (sans bot mais avec un MDJ réel!)
Donc les règles, organisations, fonctionnement et rôles seront différent. Mais la manière de jouer serait la même : des morts, des débats, des votes... Évidemment, comme l'on est sur Aryon, les nouveaux rôles seront en rapport avec notre très joli bestiaire ! (les règles seront mis au propre sur le forum dans les jours qui suivent !)
Le seul impératif, que vous ayez discord !
Pour l'instant, cela se fera exclusivement pas écrit et on verra plus tard si ce n'est pas trop la foire pour le faire en vocal !
Voilà, tous sera en place de notre côté pour la 1ère édition qui aura lieu au choix : le
Première date d'essai, on va tester ce nouveau petit jeu en petit commité et si c'est un succès, d'autres sessions seront organisés le week-end !
N'hésitez pas à voter pour nous donner votre avis et à commenter l'idée si vous avez 2 min pour écrire un message !
Pour vous inscrire aux sessions, vous avez ce petit formulaire à remplir et poster à la suite ! (petite précision, si vous êtes disponibles vous pouvez vous inscrire aux deux bien sur !)
- Code:
[ ] [u]Je m'inscris à l'une des premières sessions ![/u]
[b]Date :[/b] [ ] Jeudi
[b]Horaire : [/b][ ] 21h
[ ] [u]Je ne suis pas disponible pour celles-ci mais je réserve une place lorsqu'une date pourrait me convenir ![/u] (c'est pour montrer mon soutien pour ce petit projet !)
[b]Proposition de dates / horaires :[/b]
@Carciphona Ixchel (21h)
@Luz Weiss
@Nyx Anger
@Mysora Veriano (19h)
@Rebecca Hekmatyar
Les inscrits du jeudi ! Sessions à 21heure ! On vous attendra sur le discord !
@Allys Renmyrth (21h)
@Andra Milan (21h)
@Aube Grassim (21h)
@Carciphona Ixchel (21h)
@Nyx Anger
@Spherany D. Ambroise (21h)
@Rebecca Hekmatyar
Date : [ ] Mardi - [X] Jeudi
Horaire : [ ] 19h - [X] 21h
[ ] Je ne suis pas disponible pour celles-ci mais je réserve une place lorsqu'une date pourrait me convenir ! (c'est pour montrer mon soutien pour ce petit projet !)
Proposition de dates / horaires :
NB : en fait je peux m'adapter, je si y a plus de monde a un horaire différent de celui que j'ai mit je viendrai quand même
Date : [x] Mardi - [x] Jeudi
Horaire : [x] 19h - [x] 21h
(Mettez moi dans celle qui vous arrange si y'a besoin de faire de la place '^')
A négocier avec mon dragon mais je veux bien venir tester avec vous :D
Date : [X] Mardi - [X] Jeudi
Plutôt 21h mais si c'est 19h, je m'arrangerai
Date : [ ] Mardi - [x] Jeudi
Horaire : [ ] 19h - [x] 21h
Date : [ ] Mardi - [ X] Jeudi ( j'espère arriver à l'heure, mais je serai bien intéressée :D)
[X] Je m'inscris à l'une des premières sessions !
Date : [X] Mardi - [ ] Jeudi
Horaire : [X] 19h - [X] 21h
[?] Je m'inscris à l'une des premières sessions !
Date : [ ] Mardi - [ ] Jeudi
Horaire : [ ] 19h - [ ] 21h
Je vous ai tous inscrit sur le sujet principal !
Ensuite pour Keith et d'autres qui sont dans le même cas, c'est pas une animation hyper cadré & tout, vous pourrez vous inscrire même une heure avant que ça commence ou même nous rejoindre en cours de soirée entre deux partie
Dans l'autre sens aussi, si c'est trop long pour vous, vous pourrez également nous quitter en cours de soirée, c'est comme vous voulez ! Les parties devraient pas durer bien plus longtemps qu'un LG classique de toute manière : tout dépend le nombre de participant donc on peut très bien avoir des arrivées et des départs entre temps !
Je préfère faire sur inscription pour les deux premières sessions comme elles sont en semaine et que c'est un premier essaie pour avoir un aperçu des gens qui sont sur d'être dispo ! (histoire de pas poireauté seule pendant deux heures)
Je ne suis pas disponible pour celles-ci mais je réserve une place lorsqu'une date pourrait me convenir ! (c'est pour montrer mon soutien pour ce petit projet !)
Proposition de dates / horaires : Plutôt les week-end, ça risque d'être comme ça les autres semaines aussi
Date : [X] Mardi - [ ] Jeudi
Horaire : [X] 19h - [ ] 21h
(Mais ce n'est pas CERTAIN)
Alors, on est dimanche et les dates approchent...
Pour mardi, honnêtement avec certains disponibles qu'à 21h et d'autres qu'à 19h, je ne sais pas si on sera assez nombreux pour faire tout ça, si on a pas d'autres inscrits demain je pense qu'on va annuler cette sessions. Mais je vous tiens au courant demain soir par MP discord pour les inscrits !
Idem pour jeudi : on fera la session qu'à 21h et même si on est peu, comme on est déjà plus nombreux peut être que certains présents sur discord voudront nous rejoindre en cours de soirée ?
Promis les prochaines seront pendant le week end !
Il faut juste que pense à mettre discord sur mon téléphone :D