Valhalla + Some people care too much. I think it's called love. Remember to look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious...and however difficult life may seem, there is always something you can do, and succeed at. It matters that you don't just give up. code by lizzou — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES. |
Don't cry because it's over smile because it happened I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. Merci de ne pas user des pouvoirs -peu importe le genre- sur mon personnage sans mon accord. Merci également de ne pas décider de ses actions et de ses réactions, ni même de lui faire subir des événements non approuvés par ma personne. ☆ [url=hfj]NOM DU RP[/url] avec @"Pseudo complet" ▬ Statut Petit résumé du RP ☆ [url=hfj]NOM DU RP[/url] avec @"Pseudo complet" ▬ Statut Petit résumé du RP ☆ [url=hfj]NOM DU RP[/url] avec @"Pseudo complet" ▬ Statut Petit résumé du RP ☆ [url=hfj]NOM DU RP[/url] avec @"Pseudo complet" ▬ Statut Petit résumé du RP ☆ [url=hfj]NOM DU RP[/url] avec @"Pseudo complet" ▬ Statut Petit résumé du RP code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS. |
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES. |
Je me disais que nos persos pourraient avoir été amis d’enfance, le genre d’amis obligatoires parce que noblesse, tout ça, mais ils ont dû se perdre de vue, pour une raison X ou Y. Peut-être parce que Laoghaire était trop faible pour faire quoi que ce soit, va savoir. Mais il se trouve qu’il est HYPER curieux, et à mon avis il traine de temps en temps autour de la guilde parce qu’il veut partir à l’aventure aussi (le fou). Et donc je sais pas s’ils auraient pu se retrouver là, s’il y a des missions assez simples pour qu’il vienne avec toi, si Val accepterait, tout ça ! DONC SI TU VEUX ON EN DISCUTE ??
J'accepte tout lien du moment qu'il est compatible avec les personnages.
ALORS.
Pour les amis d'enfances, je n'ai aucune objection face à ça. Comme je suis restée assez évasive dans l'histoire de Val, je ne pense pas qu'il y ait de barrière insurmontable. Pour la perte de vue, cela pourrait tout simplement être lié au fait que Valhalla ai rejoint les aventuriers ? Je pense qu'elle se serait adaptée d'une manière ou une autre à la condition de Liri.
Pour la guilde, je pense qu'il va falloir trouver quelque chose : Val n'emmènerait pas Liri juste comme ça, elle s'en voudrait s'il lui arrivait une bricole par sa faute, en particulier si elle est au courant pour la maladie. Néanmoins, il peut très bien la faire céder par usure (dans le sens où il insiste bien et très très beaucoup) ou par le fait qu'il aurait fait quelque chose pour elle et qu'elle se sentirait redevable. Je sais pas trop ce qui colle à ton personnage donc je suis aussi ouverte aux idées si tu en as.
Si jamais tu préfère qu'on passe en MP, n'hésite pas.