Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Chérie, j'ai une idée !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Chérie, j'ai une idée !
    Mar 24 Sep 2019 - 14:27 #
      Cela faisait désormais plusieurs semaines que Nyx élaborait cette petite stratégie. Elle n’en avait pour l’instant parlé à personne, même pas la principale concernée. Mais ce soir, ça allait changer. Elle avait des indices sur un potentiel réseau criminel. Elle n’avait aucune idée de sa taille ni même le détail de ses méfaits, donc difficile d’y envoyer la garde tête baissée. C’est pour cela qu’elle avait eu sa petite idée. En piéger pour les prendre la main dans le sac, avec un appât. Et pour ça, qui de mieux que son amante et ministre de la culture, à savoir la grande Haru ? Ça justifiait des récompenses alléchantes.

      Tout semblait parfait, à un détail près. Il restait encore à demander son accord à l’appât. Et pour cela, la ministre de la justice savait exactement comment faire. Elle avait enfilé une de ses plus belles robes, une dont elle savait qu’Haru aimerait. Un petit sac assorti pour y mettre les quelques accessoires dont elle avait besoin, un maquillage léger mais précis et hop, on était partis. Oh et puis bien sûr son collier. Elle l’avait acquis il y a peu de temps, elle ne l’avait pas encore montré ou testé sur Haru. Pour sûr elle risquait de mal le prendre si elle s’en servait pour la tourmenter, même gentiment, mais Nyx avait bien d’autres idées pour en tirer avantage.

      Arrivant devant le domaine, elle franchit le portail, profitant de la vue du jardin alors que le Soleil n’était plus très haut dans le ciel. Les journées commençaient à raccourcir, le solstice était derrière nous. Arrivant à la porte, elle frappa délicatement sans s’annoncer, prête à se jeter aux lèvres de la maîtresse des lieux à l’instant où elle ouvrirait, enfin si tant est qu’elle ouvre elle même et pas sa gouvernante ou sa pupille.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mar 24 Sep 2019 - 20:04 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    Nous sommes en fin de journée et je ne comprends toujours pas ce qu’il m’arrive, les paroles de la Reine tourne en boucle dans ma tête, j’étais restée stoïque pendant qu’elle me parlait, comme si je n’étais plus là quand je compris qu’elle venait de me nommer Premier Ministre et que ma bouche s’est ouverte toute seule pour lui dire que j’acceptais mais j’ai l’impression que ce n’était pas même pas moi qui lui a répondu, c’était mon subconscient comme les paroles de Nyx il y a quelques semaines de ça, quand elle me disait de tenter ma chance mais c’était qu’une simple discussion, un truc hypothétique, jamais je n’aurai imaginé que ça allait m’arriver mais la Reine m’a certifié que j’étais la personne qu’elle voulait, quelqu’un sur qui compter et que le Royaume avait besoin de personne comme moi, des personnes de confiances qui savaient ce qu’elles faisaient mais sur le coup, je me suis dis que c’était elle qui ne savait pas ce qu’elle faisait mais je ne dis rien, je me contente de hocher la tête et d’accepter l’insigne ainsi que le nouveau sceau, j’eu même droit à une accolade de la Reine mais j’étais à moitié absente et elle m’a dit que je devais rentrer chez moi pour me préparer à la longue journée de demain qui m’attendait…

    Je prends alors congé, laissant à Miranda de finir ses tâches, je lui demande de ne pas ébruiter la nouvelle, je ferai le nécessaire mais que à partir de demain, là je veux juste rentrer chez moi et m’affaler dans un canapé avec un bon thé, je demanderai juste à Louise de me préparer un truc et je lui donnerai sa journée, je veux passer du temps avec Sekyung et c’est tout…

    Le trajet à pied était rapide, je retrouve très vite ma demeure, mes deux jardiniers s’affairent à tailler une haie avant que le soleil se couche, mon intendante m’attends avec joie et lui explique rapidement la situation, elle me saute cou tellement elle est heureuse d’avoir réussi à atteindre ce niveau et me propose de me préparer mon dessert préféré, un éclair au café avec un vrai chocolat chaud.

    -  Merci beaucoup Louise pour vos attentions, j’ai l’impression de me retrouver une vingtaine d’année en arrière ! Allez, je vous laisse, prenez votre soirée, je vais me débrouiller.    

    Elle part vers ses appartements et me voilà dans mon immense salon, seule, en train de regarder l’anneau que je me suis offert, enfin pour être plus précise un double anneau enchantée qui me permettait d’insuffler et accentuer le désir chez l’autre, une lubie que j’ai eu et j’ai trouvé le bon enchanteur pour le faire enfin de manière détournée mais j’ai réussi et il est en complément de mon pouvoir, seule moi peut l’utiliser ce qui fait un gage de sécurité… enfin j’avais une folle envie de l’essayer mais j’attendrais le bon moment pour ça, peut-être Nyx sera d’accord pour un petit essai si je lui demande son accord ou non…

    Je rêvasse devant ma fenêtre quand quelqu’un frappe à ma porte, je me lève attendant personne surtout qu’il avait le culot d’arriver jusqu’à mon porche, c’était quelqu’un de mon entourage proche, peut-être Elliot mon frère qui avait envie de voir sa grande soeur chérie mais quand j’ouvre la porte, c’était quelqu’un d’autre…

    Peut-être j’étais restée la bouche grande ouverte trop longtemps, mais aujourd’hui j’avais le droit à que des surprises surtout quand elle se jette littéralement sur moi pour m’embrasser fougueusement, je répondis avec hâte à ce baiser, ne comprenant pas forcément la situation mais sentir son corps contre le mien était un bon moyen de relaxation mais je finis par la repousser pour discuter et surtout mieux la regarder.

    -  Tu es magnifique Nyx, c’est pour quelle occasion cette robe dont tu sais pertinemment que je l’adore surtout si je dois te l’enlever.    

    Je me rappelle encore de cette fois dans notre bureau, elle était venue avec cette tenue, une robe échancrée d’un côté, mes mains ne désiraient qu’une chose à ce moment-là, c’était de caresser ses cuisses un peu trop révélées à mon goût mais j’ai pu en profiter et c’est tout ce qui compte.

    -  Entre, entre, ne reste pas là.    

    Je l’invite à rentrer en passant ma main derrière son dos, je la pousse vers le salon, peut-être activer un feu de cheminée magique si il commence à faire frisquet mais pour mes pensées sont beaucoup trop …. Envahissantes pour avoir froid, bien au contraire, je pense même à enlever quelques couches sur moi mais surtout sur elle.

    -  Veux-tu quelque chose, manger, boire et cette fois-ci c’est une vraie proposition, nous n’allons pas passer directement au dessert, promis.    

    J’écoute sa “ commande “ avant de revenir avec le nécessaire pour prendre place dans le canapé en cuir qui est beaucoup trop confortable, j’ai passé de nombreuses heures dedans, happé même par les coussins, il était terrible.

    - Je ne savais pas que tu allais venir, si j’aurai su, j’aurai fait le nécessaire pour être au même niveau d’élégance que toi, je me sens ridicule mais bon je suis contente de ta venue, j’adore ce genre de surprise.      

    Ça c’est sûr, un bon moyen de décompresser de cette folle journée...



    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Lun 30 Sep 2019 - 0:46 #
      Ce fut bien Haru qui ouvrit la porte et Nyx ne se gêna donc pas pour annoncer sa présence comme il se devait. Son amante ne manqua d’ailleurs pas de la complimenter sur sa tenue, comme elle pourrait s’y attendre, non sans omettre une petite remarque lubrique. Après tout, ce n’était plus à cet âge là qu’on se refaisait vraiment, ce genre d’habitude resterait sûrement.

      "Je dois forcément avoir une raison pour ça ? A croire que tout était prémédité. C’est pour ce genre de personne que tu veux me faire passer ?!"

      Nyx faisait une fausse moue en entrant. Nul doute que l’autre ministre verrait facilement au travers et ne se ferait pas avoir, mais comme dit précédemment, on ne se refait pas. Elle entra alors et se laissa guider par son hôte jusqu’au salon qu’elle commençait à bien connaître. Il faut dire qu’il s’était passé pas mal de choses ici en assez peu de temps. Surtout sur ce fameux canapé qui n’était plus à présenter.

      "Fais moi ton thé, et je mangerai ce que tu voudras, surprend moi."

      Ayant usé de l’impératif, son collier s’activa naturellement. Si Haru y répondait, elle ressentirait alors une petite sensation de bien-être supérieure à la normale. Pendant ce temps, Nyx prit ses aises sur le canapé, croisant les jambes et déposant son sac à ses pieds, en appui contre celui-ci. Cela faisait un bien fou d’enfin se poser. Nyx ferma les yeux un instant et profita du calme ambiant jusqu’à entendre Haru revenir, reprenant alors une position légèrement aguicheuse mais pas non plus vulgaire.

      "Oh tu sais, moi ça me va très bien. Après tout c’était un peu le but, sinon la surprise aurait été pour moi."

      Elle lui parlait sur un ton mielleux. Elle aimait définitivement avoir l’ascendant psychologique, même sur des détails aussi légers que ceux-ci et avait tout fait pour. Après tout, Haru aurait pu se changer avant de revenir pour tenter de rattraper un petit peu l’écart mais elle ne l’avait pas fait. Tout ça ne ferait que faciliter la "négociation" à venir.

      "En réalité si je suis venue, c’est aussi en partie parce que j’avais quelque chose à t’annoncer. J’ai eu une idée pour tenter d’identifier un groupe criminel. Il se pourrait que je parvienne à faire circuler une fausse demande criminelle pour les piéger. L’idée ce serait d’avoir une cible importante, avec une grande richesse extérieure pour avoir un bon appât. Par exemple une ministre avec un grand domaine, qu’est-ce que tu en penses ?"

      A ce stade, Haru devrait avoir compris qu’il s’agissait d’elle. En parlant d’appât, Nyx faisait exprès de laisser penser qu’elle songeait à demander une agression, voire un meurtre. De ce fait, en annonçant que ce ne serait qu’un vol, elle espérait la mettre en condition pour qu’elle accepte plus facilement. Elle reprit alors après un petit temps d’arrêt.

      "Si tu veux les détails, embrasse-moi ~"

      Usant encore de l’impératif couplé à une action qui devrait en elle même déjà procurer du plaisir à la dame, Nyx ne faisait qu’augmenter ses chances d’accepter, en l’influençant pour que ses potentielles hésitations basculent plus facilement du côté qui l’arrange.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Lun 30 Sep 2019 - 17:49 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    -  On sait tous les deux quel genre de personne que tu es ma chère.      

    Une femme au fort caractère qui se montre irréprochable au travail mais qu’au fond quand on la connaît bien est une crème enfin façon de parler, elle était loin de se laisser faire et adorait prendre le dessus mais je crois que c’était pour ça que je l'appréciais, son fort caractère et le doux moment qu’on passe depuis quelques semaines, nous n’étions pas un couple enfin si nous l’étions mais jamais nous avons un franchi le cap d’avouer nos sentiments, enfin du mien, je ne connais pas encore ce qu’elle pense vraiment de la situation, bref on a le temps à sortir les colombes et les lettres d’amour.

    - Allez ne fait pas la tête chérie, rentre.      

    Je la conduis gentiment jusqu’au canapé quand je lui demande gentiment ce qu’elle voudrait mais elle ne se fait pas prier pour réclamer son thé et que je choisisse le reste. Soit, je vais faire ça et une envie de la faire plaisir m’envahit, je voulais qu’elle se sente bien et je veux lui préparer quelques petites choses pour la rendre heureuse, je pars donc en cuisine avec cette étrange sensation de flotter sur un petit nuage. Je jette quelques d’oeils sur mon amante qui s’installe confortablement sur le sofa pendant que l’eau s’active dans la bouilloire, j’essaye de trouver ce que je peux faire en peu de temps et sort quelques amuses-bouches qui viennent du village perché, ces galettes parfumées à la coriandre, une sauce à tremper avec un subtil mélange d’épices et des fruits secs, de la nourriture peu courante à la Capitale mais que c’est un cadeau d’un riche marchand que j’ai vu hier, autant en profiter avec elle. La bouilloire siffle et j’attrape deux tasses, je rajoute la dose de sucre nécessaire et verse un thé à la cannelle pour aller avec la nourriture et ramène le tout sur le plateau.

    -  On dirait que tu as eu une dure journée toi.      

    Posant le plateau devant elle, je m’assois à ses côtés profitant de la jolie vue à ma disposition.

    - Si ça te va, je vais rester comme ça alors mais j’avoue que je ne suis pas sûre d’avoir le courage de me changer maintenant que je suis posée.        

    Surtout après la nouvelle que j’ai eu, il faudrait que je lui dise mais je ne sais pas comment annoncer la bonne nouvelle, ce n’était pas encore officiel, l’annonce sera postée demain, rien n’a filtré et tant mieux… J’attrape quelques gâteaux et lui donne pour qu’elle déguste ces merveilles.

    -  Je présume que la Ministre au grand domaine, se trouve être moi non ?      

    Attrapant un autre gâteau et l’avalant tout rond quand j’entends qu’elle quémande une baiser, je ne me fis pas prier, j’adorai quand elle réclamait puis j’ai envie de lui faire plaisir, son plaisir était le mien ce soir. J’attrape sa nuque pour approcher tout doucement mes lèvres.

    - J’ai envie de beaucoup de détails tu sais….      

    Je l’embrasse avec lenteur, explorant le contour de ses lèvres, les parcourant avec délicatesse du bout de ma langue. Un baiser qui se veut de plus en plus pressant, un léger grognement se fait entendre mais je reprends vite mes esprits, ce n’était pas le moment de s’abandonner dans la luxure enfin pas toute de suite, nous avions toute la soirée même si mon coeur galopait contre ma poitrine et une douce sensation de bien-être se fait sentir mais écoutons le piège que veut me jouer mon amante.

    -  Est-ce suffisant pour les détails ou je dois rajouter encore pour connaître la suite ?      

    M’installant dans une meilleure position, j’attendis la suite de son histoire puis j’avais une folle envie d’essayer mon nouvel anneau, voir les sensations que ça pouvait lui donner, peut-être que cette fois-ci, c’est moi qui aurait le contrôle.




    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mar 8 Oct 2019 - 23:54 #
      La soirée était déjà intéressante. Si Haru répondait à chacune de ses demandes, cela pourrait vite dégénérer, enfin pas d’une mauvaise façon cela dit. Nyx profitait donc des douceurs rapportées par son amante, ainsi que de la vue de cette dernière. Certes elle n’était pas sur son trente-et-un, mais elle n’avait nullement besoin de ça pour être délicieuse au regard. A sa demande presque rhétorique, elle répondit d’un simple hochement de tête, ayant la bouche pleine.

      En parlant de bouche pleine, celle d’Haru approchait délicatement de la sienne, répondant une fois de plus à son appel. Un doux baiser dans lequel on sentait l’effort fourni par la dame afin de se retenir. De son côté, Nyx ne se gênait pas pour la tenter le plus possible, un véritable petit diablotin. Mais la ministre de la culture semblait vraiment vouloir les détails de son plan machiavélique.

      "Tu devrais savoir que si tu poses la question je suis tentée de prendre ce que tu me proposes. Mais pour une fois je vais être sage. Donc l’idée c’est de planquer un document important dans ton bureau."

      Nyx ouvrit alors son sac pour en saisir le carnet animé d’une âme artificiel dont elle avait récemment fait l’acquisition. A première vue, il n’avait rien de différent d’un carnet normal jusqu’à ce qu’elle l’ouvre, une petite voix nonchalante se faisant entendre.

      "B’jour m’dame"

      Pour ce qui est du contenu, il était pour le moment totalement vide.

      "Je te présente un nouvel ami. L’âme artificiel pourrait se révéler utile par la suite. Pour ce qui est de l’importance du document, on ne devrait pas avoir trop de mal à le remplir de fausses informations. Par contre le pauvre petit n’a pas encore de nom, donne-lui en un si tu veux."

      Encore une injonction, à croire que toute cette histoire de nom avait été préméditée pour optimiser le pouvoir de son bijou. C’était même sûrement le cas, mais ce n’était pas le sujet principal. Nyx referma puis déposa délicatement le carnet sur le plateau avant de reprendre

      "Il suffira ensuite d’amorcer un piège pour activer un cadre magique à l’ouverture de la porte et le tour est joué, on a notre vict…. euh notre criminel. Ensuite il suffit de remonter jusqu’à notre ami de papier qui pourra nous donner de nombreuses informations intéressantes sur ce qu’il s’est passé lors de son petit voyage."

      Nyx prenait un petit air fier, un petit peu surjoué, comme une enfant qui attendait des compliments sur son horrible dessin.

      "Dis-moi ce que tu en penses."

      Oui, toujours les tournures de phrase bien choisies.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Jeu 10 Oct 2019 - 16:04 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    Retrouver mon amante ce soir était certainement la meilleure qui puisse m’arriver dans cette folle journée, retrouver un peu de réconfort et de douceur mais je me demande comment elle va prendre cette nouvelle. Je me rappelle encore de notre discussion sur ma carrière mais est-ce qu’elle serait aussi heureuse d’apprendre ma fulgurante promotion sans y voir un quelconque passe-droit par divers moyens détournés même si je ne crois pas que la Reine Allys puisse faire une chose pareille même si avoir une aventure avec elle serait une chose fantasmée mais bref pensons à autre chose comme ce plan qui sort de nul part.

    M’utiliser comme appât pourquoi pas si c’est légal et bien cadré mais je ne sais pas si cette feinte fonctionne encore qui serait intéressée par moi et quel genre de document je pourrai bien avoir pour susciter l’envie ? La recette secrète pour augmenter son pouvoir ? Ca pourrait être pas mal mais Nyx me présente un carnet, je ne savais pas à quoi bien servir quand elle finit par l’ouvrir et une voix sort de nulle part. Elle avait collé une âme artificiel dedans la bougresse, j’étais presque surprise en l’entendant mais je me contente d’observer au loin cette chose enchantée.

    - Euh bonjour M-monsieur ?      

    Comment on pouvait l’appeler, Monsieur le livre ? Monsieur tout court ? Mais quand elle me demande de lui trouver un nom, je le fis sans sourciller, un ordre qui me plaisait à réaliser, c’était plutôt facile à lui attribuer un nom, il lui faut quelque chose de fort, un nom qui en jette et qui ferait trembler n’importe quel mortel !

    - Ca sera Archibald !      

    Attendant sa réaction à ce nom, elle dépose le carnet pour retrouver sa place près de moi, posant délicatement sa main sur sa cuisse, je m’amuse à lui titiller pendant qu’elle continue à m’expliquer le reste de son plan. Installée de travers, le coude posée sur le dossier du canapé, je prends un malin plaisir à l’observer sur toutes les coutures, cette femme était terriblement sexy, c’était un crime de s’habiller ainsi et intérieurement, je me dis qu’heureusement que son bureau se trouve loin du mien car voir ses jolies jambes se dandiner en face de mes yeux, ça serait un supplice perpétuel de ne pas la rejoindre à son bureau.

    - je vois que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir      

    Même un peu trop, on dirait que son piège est un jeu, je suis que le dommage collatéral pour capturer son “ criminel “ ou la suite d’une future intrigue d’un prochain bouquin mais elle me demande ce que j’en pense, je sentis quelque chose me forcer un peu la main pour que je lui réponde, non pas que c’était désagréable bien au contraire, c’était même tout l’inverse mais je ne savais pas trop quoi en penser… mais je sens qu’elle attends une réponse et je finis par me rapprocher un peu d’elle, caressant la courbe de son menton avant de plonger mes yeux dans les siens.

    - Ce que j’en pense… hum...    

    Bon maintenant, la partie la plus difficile, lui dire ce que j’en pense et pour ça, je quitte la douceur de son visage pour poser simplement sa main sur sa cuisse.

    - J’ai l’impression que c’est un jeu pour toi et je me demande quel genre de criminel veux-tu attraper, en soit ça ne me dérange pas d’être ton cobaye mais j’essaye de comprendre le but profond de cette histoire, est-ce quelqu’un qui en veut à la Couronne ?  






    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Lun 21 Oct 2019 - 1:34 #
      La réaction de son amante à la vue, ou du moins à l’écoute du carnet était amusante. Tout comme ce nom choisi avec, paraissait-il, autant d’assurance. Son collier semblait faire son effet sur la dame, au plus grand plaisir coupable de Nyx. Après, vu la relation qu’elle entretenait avec Haru, elle était loin d’être la plus difficile à tourmenter de la sorte, mais c’était un bon point de départ pour l’essayer.

      En tout cas elle devenait de plus en plus tactile, et la ministre se demandait quand elle allait craquer. En tout cas se demandait si elle allait craquer n’était même plus d’actualité. Surtout la connaissant, elle savait que ce n’était qu’une simple question de temps. En plus elle était fatiguée, ça ne la rendait que plus vulnérable à ses charmes. Il fallait dire qu’elle ne cachait même plus ses regards lubriques la bougre. De son côté, Nyx était loin d’être insensible aux charmes naturels de son amante, et encore moins de ses petites attention, ses caresses, son parfum, ses mirettes, ses… Une fois que cette petite affaire serait réglée, nul doute que le reste de la soirée serait haute en couleurs.

      "C’est possible, mais pas à ma connaissance. De toute façon je ne m’attend pas à attraper un commanditaire avec tout ça, juste un de ceux qui exécute ce genre de tâche pour gagner de l’argent. Mais une fois qu’on l’aura sous le coude, il sera toujours temps de lui faire cracher quelques vérités."

      Nyx pouvait être assez effrayante quand elle le souhaitait. Il faut dire qu’elle aurait pu être un obstacle notable pour le gouvernement si elle avait décidé de lutter contre. Mais bien heureusement, elle était dans le bon camp, donc il n’y avait pas de réel soucis à se faire.

      En parlant de danger, Nyx rapprocha à son tour son visage de celui de son amante qui s’en était éloignée quelques secondes plus tôt. Cependant, pas de baiser ou autre geste tendre. Elle s’approcha lentement de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

      "Il y a quelque chose que j’aimerai beaucoup que tu fasses. Accroupis-toi et aboie."

      Elle le disait avec autant de sérieux que de douceur, caressant doucement sa joue pour la mettre dans les meilleures conditions qu’il soit. Elle testait les limites de ce nouveau pouvoir qu’elle tentait d’apprivoiser. Elle se disait que même son état actuel n’était pas suffisant pour qu’elle cède, elle ne devrait pas trop lui en tenir rigueur. Après ça, elle lui révélerai sûrement le pot aux roses. Ce serait cruel de sa part de continuer davantage. Mais au pire des cas Haru se vengera pour cette vilaine tourmente, il fallait avouer que c’était plus que tentant en s’attendant à ce qu’il n’y ait presque pas de représailles. C’est dans ce genre de moments qu’elle pouvait comprendre ce que pouvaient ressentir certaines personnes à faire le mal. Elle ne les excusaient cependant pas pour autant. Au contraire, ne pas être capable de se contrôler face à cette tentation était une preuve de faiblesse d’esprit. Un visage d’ange pour cacher un esprit passablement pervers, voilà ce qu’était Nyx. De plus, avec son pouvoir, le rapprochement avec ces créatures folkloriques que sont les succubes était d’autant plus troublant et convainquant. Heureusement, elle n’avait encore connaissance d’aucune personne l’appelant de la sorte, ce qui serait mauvais pour son image de ministre.

      "Je t’aime Haru."

      Elle affichait sur son visage toute la bienveillance et l'honnêteté qu’elle avait en réserve. Après tout elle n’était pas là pour lui faire du mal, juste profiter d’une si belle occasion pour lui jouer un vilain tour.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Lun 28 Oct 2019 - 10:56 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    - Cracher quelques vérités ?    

    Je lève un sourcil, comment ça elle voulait soutirer des informations, justement ce n’était pas son rôle d’appliquer la loi lors des interrogatoires, je ne souhaite pas que notre justice se prenne pour je ne sais quel tyran, loin de là, si cette base commence à s’effriter, comment pouvons nous garder la tête haute si on pratique de telles choses.

    Son visage s’approche tout d’un coup de moi, j’étais encore dans mes pensées quand elle me propose que je m’accroupis et que j’aboie ? J’essaye de le regarder dans les yeux, activant par réflexe mon pouvoir, j’essaye de comprendre ses motivations soudaines, je ne connaissais pas ce comportement mais je ne vois que de la taquinerie et aucune humiliation dans ses propos mais mon corps ne répondant presque plus à mon cerveau, je m’accroupis et fait un semblant d’aboiement que je ne me connaissais pas, j’étais troublée mais je sentis aussitôt une vague réconfortante m’envahir… est-ce un fantasme que je viens d’assouvir, c’était quoi cet apport d’endorphine soudaine ? Ce sentiment de bonheur trouble mon jugement tout comme cet aveu qu’elle vient de me faire, j’étais interdite encore quelques secondes, pourquoi cette soirée tourne comme ça ? Vient-elle de craquer la première et de m’avouer ses sentiments alors que je pensais que pour l’instant, c’était une relation consentante entre deux adultes puis je pensais sincèrement que ça serait moi qui craquerait la première et non elle puis je ne vois que de la sincérité dans ses courbes d’émotion… je rêve c’est ça ? Ou elle a réussi à parer mon pouvoir mais je ne me rappelle pas d’avoir expliquer comment il fonctionne réellement puis je ne suis pas sûre que quelqu’un le peut.

    Je finis par me relever du sol, je ne savais pas quoi répondre à ça et elle vient de faire un habile changement de sujet puis ce sourire qui me fait craquer de jour en jour, elle aura définitivement ma peau. Un genou posé sur le canapé à côté de sa cuisse, je la pousse délicatement contre le dossier, ma main glissant le long de sa nuque, je l’embrasse tendrement, je n’étais certainement pas prête de lui dire ses fameux mots, je ne savais pas quoi penser pour l’instant, est-ce que je l’aime ? Est-ce que je veux continuer avec elle et est-ce qu’on pourra continuer à travailler ensemble sans mélanger privé et personnel surtout avec ma nouvelle promotion ? Je vais être sa supérieure et maintenant que je sais qu’elle veut faire des plans pour piéger divers hors-la-loi pour un interrogatoire musclé, comment je pourrai la laisser faire ?

    - Tu comptes m’en faire voir de toutes les couleurs aujourd’hui ?    

    Je préfère m’installer sur elle maintenant, à califourchon, prenant sa tête entre mes mains, observant ses beaux yeux, que vais-je faire pour ne pas craquer et me retenir de ne pas lui sauter dessus maintenant….

    - As-tu d’autres choses à me dire encore ? Car je crois que ça va être une soirée pleine de surprises pour toi aussi...  

    Un sourire coquin pointe le bout de son nez sur mon visage, j’avais cette douce chaleur qui envahissait mon bas-ventre mais j’avais surtout envie de lui dire ma nouvelle promotion.

    - Tu te rappelles quand on parlait de nos carrières l’autre soir… tu sais, le jour où nous avons tenté l’histoire de Roxanne...  

    Une nuit mémorable encore une fois et je me rappelle que le lendemain, le réveil a été dur, je ne sais même pas comment j’ai fais pour garder les yeux ouverts lors de cette réunion avec les différentes représentants des festivités de la ville, c’était d’un ennui, ils n'auraient pas d’hurler, j’ai dû révoquer la réunion plus tard quand ils auront des idées concrètes.

    - Ca te ferait quoi si je te dis que je serai maintenant au dessus de toi, non pas qu’au lit mais aussi au travail ?    

    Rien que de m’imaginer la scène, je ne peux que m’empêcher de ne pas sourire et décide au lieu de ça de l’embrasser de nouveau attendant sa réaction...




    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mar 29 Oct 2019 - 16:22 #
      La tension était pour ainsi dire à son comble chez Nyx, qui n’avait pas apporté plus de précisions à l’interrogation de son amante. Heureusement pour elle, le pression redescendit en même temps qu’Haru, s’accroupissant devant elle et laissant entendre son plus bel aboiement. Ça avait fonctionné ! Pendant ces quelques instants, la ministre de la justice se sentit toute puissante, une sensation enivrante qui la ferait presque passer pour un antagoniste de ses propres romans d’enquête. Et pourtant, il y aurait tellement plus à faire : lui faire donner la patte, lui faire tirer la langue, lui mettre une laisse… Non ! Elle devait cesser de penser à ça, elle s’était promise d’arrêter après ce coup-ci. Cela dit Haru avait triché avec ces yeux, elle le voyait bien, elle méritait une petite vengeance… Non, non et non, décidément non. Résister à tout ça était en quelques sortes sa part du marché, elle ne devait pas faillir.

      Voir cette jolie femme face à elle avoir l’air aussi perdue avait quelque chose d’attendrissant. Malheureusement cela ne dura pas bien longtemps, mais cela dit Nyx ne perdait pas vraiment au change, réceptionnant les lèvres de celle venant d’aboyer. Heureusement, elle n’avait pas eu l’idée de lui donner des coups de langue sur le visage, ce serait devenu passablement étrange.

      "Toutes les couleurs ? C’est bien possible, qui sait ce que l’avenir réserve ?"

      Sûrement quelques personnes en réalité, mais ce n’était pas la question. Elle passa alors ses mains dans le dos d’Haru pour retenir virtuellement alors qu’elle lui grimpait dessus. Elle savait bien que de toute façon elle passerait plus de temps penchée vers elle qu’en arrière, mais l’intention était là.

      "Des surprises ? J’aurais bien autre chose à dire mais toi d’abord, j’ai hâte de savoir ce que tu as."

      Avec Haru si bien installée sur elle, elle ne pouvait qu’être contente d’être une femme, sans quoi son excitation du moment aurait bien rapidement été trahie. Et à voir l’air de cette dernière, elle n’était pas au bout de ses peines de ce côté là. Cela en disait long sur les surprises à venir, qui devaient sûrement être improvisées sur l’instant. Elle acquiesça d’abord à son évocation de cette fameuse soirée il y a quelques temps. Elle ne savait pas vraiment où elle voulait en venir, préférant se remémorer cet instant délicieux.

      Puis vint la révélation. Elle allait déménager au quatrième étage de l’aile des ministres ? La nouvelle était quelques peu… décevante à vrai dire. Était-ce une façon de lui faire baisser sa garde avant une réelle annonce ? En tout cas elle ne se ferait pas avoir, même avec cet énième baiser.

      "Et bien..."

      Puis elle se tut, réalisant son idiotie. Elle comprit alors le lien avec sa première phrase lorsqu’elle repensa au début de cette soirée, c’est vrai qu’il y avait eu une discussion avant. Elle essaya alors de cacher un petit rictus, se moquant surtout d’elle même en silence pour le coup.

      "Depuis le temps que je rêvais de me taper ma chef, ce n’est pas si grave si elle a pas la même tête."

      Elle lui tira la langue, taquine, avant de s’approcher vivement de son visage pour lui coller une légère léchouille sur la joue.

      "Félicitations. Pour quelqu’un qui ne se sentait pas à la hauteur du m’as l’air de bien t’en sortir. Par contre si tu crois que ça te donnera un passe droit au lit, tu es bien naïve."

      C’était la règle après tout : ne jamais mélanger vie privée et travail. Bon ok là c’était un petit peu raté, mais on arrondissait les angles où on pouvait, et surtout où ça nous arrangeait.

      "Mais puisque tu es ma chef, je me dois de te l’avouer désormais..."

      Au lieu de rapprocher son visage cette fois-ci, elle remonta délicatement ses bras dans le dos d’Haru jusqu’à les croiser derrière sa nuque et l’attirer doucement à elle, afin de l’enlacer. Elle posa alors son menton sur son épaule, afin d’avoir une place de choix à proximité de son oreille, la même qui avait entendu son précédent ordre.

      "Tu as sûrement dû remarquer mon collier, c’est la première fois que je le porte. Eh bien, si tu as reçu un quelconque plaisir, une quelconque satisfaction à aboyer, c’est sa faute. Si tu en doute, recommence."

      Il restait plus qu’à espérer qu’elle ne s’en formalise pas trop. Dans le pire des cas elle avait qu’à se venger, après tout elle était sa supérieure désormais.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Jeu 31 Oct 2019 - 11:08 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    Nyx avait une façon bien à elle de me féliciter de cette nouvelle, elle voit que le côté positif de la chose.

    - C’était donc ça ton objectif depuis le début, tu as donc essayer de séduire Dame Rothbaern alors ?      

    L’ancienne Première Ministre, la cousine du Roi Grimvor, partie suite à sa santé fragile, c’était une femme très sympathique, j’ai beaucoup discuté avec elle lors de son mandat mais maintenant j’ai sa place et je ne sais pas du tout comment ça va se passer, il n’y aura pas de passation de pouvoir à proprement parlé, ni transmission des dossiers, ça va être débrouille toi ma fille !

    - Ah mais pourquoi tu m’as fait ça, j’étais presque propre !    

    Je m’amuse à essuyer ma joue pour effacer cet assaut non désiré de la part de mon amante.

    - Il faut bien que je m’affirme quelque part et tu es un très bon test, te dompter va être un très bon exercice ma chère !    

    J’y croyais à moitié, je ne disais ça que pour la taquiner, la pousser à l’erreur mais alors que j’attends une quelconque affirmation à ma phrase, elle préfère m’amadouer encore et encore pour me dire son “ secret “.

    - Je t’écoute...  

    Laissant mon corps répondre à ses petites attentions, je me demandais bien ce qu’elle pourrait me dire, ses yeux dans les miens, je sens son air taquin se poser sur moi, je ne sais pas ce qu’elle compte me dire mais ce mystère rends les choses plus… excitante et ne parlons pas de la position que nous avons là, j'espérais juste une chose, que Sekyung ne descende pas et voit encore dans une position compromettante… J’observe le collier qu’elle me montre et effectivement il était très jolie et je ne l’avais jamais vu auparavant.

    - Tu t’es fais un cadeau ou une autre personne l’a fait ?    

    Dis-je sur le ton de la rigolade mais quand elle essaye de m’expliquer le fonctionnement, je reste perplexe, il me donne du plaisir ? A-t-elle volé mon idée de bijou qui donne du plaisir elle aussi ? Ce n’est pas possible, j’en ai parlé à personne seul l’enchanteur et je voulais lui faire une surprise mais ne voulant surtout pas mourir bête, j’exécute son ordre et obtient aussitôt cette dose d’endorphine qui réchauffe mon coeur.
    - Mais c’est quoi ce truc ! Comment tu as eu ça surtout que c’est interdit ce genre d’objets !  

    Je ne sais pas si son enchantement m’a obligé de le faire mais mon cerveau a très bien compris que lorsqu'elle l’active, accomplir son ordre me donne de plaisir et ça presque contre ma volonté, la Couronne interdit ce genre de possession même si mon anneau avait en gros le même principe même si la volonté propre de l’autre est conservé mais notre cerveau comprends très bien ce qu’il nous fait du bien et lâche peu à peu prise !

    - Je parie que c’est si c’est moi qui donne l’ordre, ça ne fonctionne pas non ?    

    Elle voulait jouer la maligne et j’allais l’avoir à son propre jeu, activant aussitôt mon pouvoir, j’atrappe mentalement la courbe du désir qui était certes déjà intense mais je compte lui forcer le pas et continuer notre discussion.

    - Tu as donc le droit de me donner des ordres alors qu’on devrait féliciter ma promotion mais non… tu me fais faire des choses absurdes… on pourrait faire des choses tellement plus intéressante tu sais !

    Activant maintenant le pouvoir de l’anneau, son désir va augmenter peu à peu, elle ne pourra bientôt plus se contenir et je suis curieuse de savoir comment elle va réagir...





    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mer 6 Nov 2019 - 16:03 #
      Un très bon test ? La dompter ? Elle n’avait honte de rien celle là. Pour le moment, c’était surtout le contraire qui était en train d’arriver, c’était bien mal parti pour elle. Cela dit elle allait bientôt s’en rendre compte puisque Nyx lui révéla le pot aux roses. Sa réaction ne se fit pas attendre.

      "Et alors ? Qui va venir m’arrêter ? La garde ? Tu comptes prévenir la reine ? Si tu veux m’arrêter toi même il va falloir employer la force..."

      Elle le disait sur un ton joueur, un poil provocateur. A moins qu’elle ne lui ait caché quelque chose jusqu’alors, sur le plan physique Haru n’avait aucune chance contre Nyx, et pourtant elle n’était pas spécialement un exemple de musculature non plus. En tout cas la première ministre semblait comprendre dans les grandes lignes le fonctionnement de ce bijou. Après tout elle n’avait pas obtenu ce poste en étant totalement candide, heureusement.

      "Peut-être que si tu cries assez fort, l’ordre fonctionnera, mais pas grâce à ça."

      Elle se redressait alors pour récupérer un contact visuel avec son amante. Il n’y avait bien entendu pas que ses yeux qui l’intéressait, l’entièreté de son corps était tentant. Ça donnerait presque envie de militer pour l'esclavagisme une femme comme elle. La justice et ses idées d’égalité, franchement, qui s’occupait de ça ? Ah oui, c’était elle-même.

      "Tout de suite les grands mots. Ça peut aussi être un conseil, une demande, un souhait… Je ne suis pas un monstre non plus. Mais si tu souhaites fêter ta promotion comme il se doit, on devrait inviter tous tes collègues, peut-être même le roi et la reine..."

      Elle rentrait dans son jeu. Elle comprenait très bien le sous entendu, mais si elle sautait directement sur l’occasion elle ne serait pas Nyx, actuelle ministre de la justice ! Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait, bien au contraire. C’était toujours le même petit jeu de la tentation entre elles. Les mains de la ministre parcourait le dos de sa supérieure pour la tenter d’avantage. Cependant, elle sentait aussi les limites de son contrôle arriver à grands pas. L’une de ses mains remonta alors jusqu’à l’arrière de sa tête, passant ses doigts délicatement dans sa chevelure, le bras à la verticale toujours dans son dos. Elle la dévorait du littéralement du regard.

      "Après si tu insistes… Tu devrais avoir honte d’être aussi provocante tu sais ? J’espère que tu n’es pas toujours comme ça au travail..."

      C’était trop pour Nyx qui finit par abandonner soudainement toute retenue. Prenant sa forme bestiale, elle se pencha alors vivement en avant pour emporter son amante avec elle et la faire tomber au sol. Heureusement, son bras placé dans son dos était là pour amortir le choc et protéger sa tête. Peu importe l’intensité de la flamme qui l’animait, elle était tout de même là pour lui donner du plaisir, pas pour la blesser. Par réflexe, une sorte d’instinct qu’elle avait développé en activant son pouvoir, elle commençait à imprégner la pièce de celui-ci, au cas où. Pendant ce temps, sur le sol, elle avait déjà pris d’assaut les lèvres de sa conquête. Cette fois, il n’était pas question de simplement rééditer une scène de ses bouquins. Elle avait des idées nouvelles, des scènes inédites et elle avait justement la fougue, l’énergie et la passion nécessaires pour les réaliser. Tout ça risquait d'être haut en couleur, elle ne lui laisserait pas une seconde de répit.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Jeu 7 Nov 2019 - 8:28 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610





    - Il existe plusieurs formes de force chérie tu sais...    

    Il était sûr, en force brute, je ne valais pas un caillou surtout avec sa forme plus bestiale, elle pourrait amplement prendre le dessus mais j’ai d’autres arguments possibles pour obtenir ce que je veux, le chantage ne fonctionne pas ni aucune pression psychologique mais mon corps fait aussi bien l’affaire et si je m’amuse avec mon nouvel anneau, je sais que je pourrai obtenir plein de choses de sa sa part, juste trouver le moment opportun pour cela.

    - On va éviter de déranger Sekyung s’il te plaît puis je ne suis pas du genre à crier non plus...  

    Non je préfère le calme et c’était rare que je m’énerve également, le peu de gens qui m’ont vu dans cet état c’est qu’ils avaient atteint une certaine limite et croyez-moi, elle est haute ! Mais bon quand elle me propose de faire une grande fête avec tous mes collègues, je lève un sourcil interrogateur, comme si certains allaient venir pour me féliciter pour la place qu’ils espèrent depuis des années, oui… une célébration avec mes “ ennemis “. Non la première chose que j’ai pensé c’était déjà me cacher chez moi pour être tranquille puis ensuite inviter Nyx pour fêter ça comme il se doit, c’était peut-être la seule qui serait contente de ma promotion par contre j’imagine bien celle de Queen Milan, je veux être celle qui lui annonce en face, lui dire que maintenant j’étais sa supérieur, plus son Ministre pour la protéger à tout va.

    D’ailleurs, j’avais raison de le fêter qu’avec mon amante qui a décidé de franchir un cap ce soir, me déclarer ses sentiments, chose dont je ne m’attendais pas mais dont je n’étais pas capable de répondre, ces mots étaient un engagement pour moi, ayant toujours eu des travers, je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose que je ne maîtrise pas, je veux être honnête avec elle et pour l’instant notre situation me plaît, une relation consentie sans vraiment de prise de tête, nous verrons ça dans une ou deux saisons pour la suite mais là… je veux profiter d’elle… son corps et elle aussi réponds très bien aux suggestions de l’anneau.

    Sa forme bestiale fait son apparition, je me mords la lèvre inférieure d’envie surtout quand elle me bascule au sol, prenant la délicate attention ne pas me faire mal, revenir au boulot avec des bleus et autres cocards, on va éviter, je tiens à ma dignité tout de même.

    - A ce que je vois, on dirait que tu as des envies soudaines non ? De nouveau scénarios peut-être, une source d’inspiration inattendue ?    

    Carressant ce visage qui reste malgré tout reconnaissable, je retrouve là une magnifique chevelure bleue, une couleur que j’affectionne beaucoup alors sur elle, je vous avoue que ça me fait un petit quelque chose avec cette petite pointe de rose, c’est pourquoi je me décide à prendre une mèche de cheveux et de m’amuser avec.

    - Je me suis toujours demandé pourquoi une aile ?    

    Ce n’était pas le bon moment mais c’était rare qu’elle prenne cette forme avec moi et c’était toujours à des moments coquins, pas besoin de dessins pour comprendre qu’on ne peut pas parler… Mais elle ne me laisse aucun répit, m’embrassant avec passion que je répondis avec joie, glissant ma jambe entre les siennes, je colle mon corps au sien mais j’arrive à m’extraire quelques secondes pour continuer de parler un peu d’un air taquin.

    - Après si tu es si pressée, tu n’es pas obligée de me répondre maintenant tu sais...    

    Plaçant mes mains autour de son cou, je m’amuse à me mordiller mes lèvres, va-t-elle résister encore longtemps…




    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mer 13 Nov 2019 - 16:35 #
      Son amante était trop curieuse. Si elle lui révélait tout ce qu’elle comptait lui faire, ça perdrait tout son intérêt. De toute façon, vu comment c’était parti, elle n’allait pas tarder à s’en rendre compte. Quand à son aile, eh bien cette question n’avait pas réellement de vraie réponse : ça avait toujours été comme ça et pas autrement. Cependant, la ministre prit tout de même la peine de lui donner une réponse, tout en la dévorant des yeux.

      "Si j’en avais deux, je n’aurais pas besoin de toi pour voler jusqu’au septième ciel."

      Une remarque à la fois charmante et salace. Remarque qu’elle n’avait pas du tout imaginé à l’avance il y a quelques temps de cela, non, ce n’était pas le cas, vous n’en douteriez tout de même pas, si ? Mais bref, l’ambiance actuelle n’était pas à la plaisanterie. Voir cette femme la taquiner, la tenter ainsi la laissait sans défense, elle ne pouvait pas résister. Sa main, caressant les courbes de la première ministre de bas en haut, s’arrêta à hauteur de son col.

      "Je suis navrée chérie, je suis un petit peu brutale quand il s’agit d’ouvrir mes cadeaux."

      Se redressant légèrement, elle plaça un doigt sur le thorax de son amante, appuyant légèrement sur son chemisier avant de soudainement tirer vivement vers le bas, déchirant le tout au passage.

      "A nous deux ~"

      La suite - certains s’en doutent - fut intense, bien plus que les fois précédentes. Il faut dire que cette magie, que Nyx ne soupçonnait pas, avait une emprise forte et grandissante en elle. Et puis ce n’était pas comme si cela allait contre sa volonté, cela l’aidait juste à outrepasser les quelques limites qu’elle se gardait encore.

      Désormais, la ministre de la justice se retrouvait allongée sur le dos, au sol, fixant le plafond tout en haletant.

      "Je ne pensais pas que ta promotion aurait un effet aussi … intense."

      En effet, c’était rare pour Nyx de se retrouver dans l’incapacité de se contenir. Elle avait davantage l’habitude d’être celle à qui l’on cède. Pour elle, c’était une preuve importante qu’Haru était une personne spéciale. Certes elle prenait un malin plaisir à la taquiner parfois, mais il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu’elle ne souhaitait pas avoir tout le temps le dessus, et ça ne venait pas juste de sa supériorité hiérarchique.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Lun 18 Nov 2019 - 20:17 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610





    -  Hey ! Je l’aimais bien ce chemisier !  

    Voici la seule réflexion que j’ai pu faire avant d’être prise d’assaut, je ne pouvais même pas dire si c’était ma bague qui accentuait ce soudain régain d’énergie ou ma nouvelle promotion mais il faudra que je tente de nouveau l’expérience pour avoir une réponse concrète à mon interrogation enfin même sans ça, j’étais plus heureuse qu’elle prenne la nouvelle de cette façon, il faudrait que je trouve un truc plus gros à l’annoncer pour avoir une récompense de la sorte mais après l’effort… le réconfort !

    - J’imagine que si tu n’avais pas d’aile… il faudrait que je fasse encore plus d’efforts pour atteindre le sommet ?  

    Je riais discrètement, allongée près de mon amante, c’était bien amusant de se retrouver là en plein milieu du salon, sur ce tapis qui est plus confortable que je le pensais mais je me mets sur le côté, passant une jambe sur les siennes, mon doigt s’amusant à sillonner ses courbes généreuses, j’avais une magnifique vue là, c’était plus que parfait, presque le paradis à quelque chose près.

    - Je me demande ce qu’il se passerait si je t’avais dis que je deviendrai la Reine du Royaume !  

    Chose totalement impossible à moins que j’épouse le prince Aeron, je ne vois pas trop sauf si Allys me prends pour épouse et vire ce Grimvor qui est beau comme un dieu, bon oui il faut avouer il a du charme, il a l’air d’un homme fidèle et il a réussi à avoir le plus joyaux de ce royaume, oui il peut se la péter le bonhomme et un jour j’arriverai à l’embêter, comment je ne sais pas mais j’y arriverais ! Enfin, il ne faut pas oublier qu’elle m’a dit “ Je t’aime “ tout à l’heure, chose plus importante que ma promotion et il fallait que je mette les pendules à l’heure. Ma main s’arrête sur son ventre, ma tête en appui dans ma main, le coude au sol, j’essaye de prendre un peu plus sérieux alors que tout doucement, mon pouce décide finalement de lui carresser la joue.

    - Je ne savais pas que tu étais si romantique Nyx sinon… moi qui pensait que tu étais plus… toi ! Finalement, je comprends que je dois encore apprendre à te connaître tu sais...  

    Oui je voyais Nyx comme une femme qui voulait profiter de la vie, une femme qui voulait essayer diverses choses, ne pas se prendre la tête et vivre l’instant présent mais cette déclaration d’amour, non ça je ne m’y attendais pas.. Mais alors vraiment pas et je ne savais tout bonnement pas quoi faire...




    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Ven 29 Nov 2019 - 3:39 #
      "Tu es en train de me dire que tu ne fais pas assez d’efforts ?"

      Nyx tourna la tête vers son amante, répondant à son léger rire. Cette dernière semblait ne jamais en avoir assez puisqu’elle revint directement tripoter la ministre. Cela dit, Haru du Lys était désormais sa supérieur, donc elle ne pouvait pas contester quoique ce soit, elle était forcée de la laisser faire, franchement quel abus de pouvoir de sa part.

      "Si tu devenais la reine du royaume, ça voudrait dire que tu m’as fait faux bond. Je serais forcée de te faire disparaître. Ou alors je devrais utiliser ce bijou pour te donner des ordres jusqu’à t’en rendre dépendante au point de me supplier de continuer et prendrais le contrôle du royaume dans l’ombre."

      Malgré le fait qu’elle plaisantait, elle avait un air très sérieux, voire même légèrement menaçant. Ce serait facile pour une personne lambda de la prendre au sérieux, mais elle pensait bien qu’Haru verrait au travers sans grand soucis. Surtout que cela dénotait totalement avec le fait qu’elle se laissait caresser sans broncher, y prenant même au contraire un plaisir certain. Pour le coup elle n’y répondait même pas vraiment, se réservant égoïstement les attentions de son amante sans lui rendre. Mais vint alors le sujet plus sérieux de sa déclaration un peu plus tôt. Certes elle lui avait dit pour tempérer le petit tour qu’elle lui avait fait, mais ses mots n’étaient pas feints pour autant. Mais visiblement, la première ministre était restée bloquée dessus.

      "Si j’étais prévisible, je ne serais pas moi justement, tu ne penses pas ? Je ne pourrais plus t’embêter si tu pouvais si facilement savoir ce que j’allais dire ou faire."

      Sans crier gare, elle se tourna complètement vers son amante afin d’attraper la tête de cette dernière à deux mains et l’attirer à sa poitrine, l’enlaçant.

      "Ne t’inquiètes pas. Même après ta promotion et l’autorité que ça te donne sur presque tout le royaume, je ferais en sorte que tu ne prennes pas la grosse tête, que tu le veuilles ou non."

      Sur ces mots, elle lui déposa un baiser sur le sommet de la tête. Un acte infantilisant mais qui ne manquait cependant pas de tendresse. Avoir secrètement cette emprise sur sa supérieure avait ce petit quelque chose de grisant et d’excitant, ce sentiment d’avoir la possibilité d’abuser de sa confiance à tout moment mais sans jamais passer le pas. Au fond d’elle, il y avait cette petite pensée pour cette personne qui rêverait d’être à sa place pour nourrir de sombre desseins mais qui ne peut pas parce que la place est occupée.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mer 4 Déc 2019 - 10:11 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    - Tu comptes abuser de ce nouvel objet, je vais devoir te l’interdire maintenant que je sais que tu veux destituer la Reine !    

    Une phrase comme une autre qui vaut pour avertissement, peut-être est-ce que de la rigolade mais maintenant que j’étais le Premier Ministre, je vais devoir déjouer les coups d’états et autres manigances de nobles, la partie obscure de mon nouveau travail que je n’apprécie déjà pas.

    - Mais bon, tu ne compterai pas abuser ta future Reine enfin...  

    Sourire aux lèvres, je m’amuse alors à l’embrasser tendrement, remettre le couvert à nos ébats aurait été une solution plus que facile et fort agréable mais il faut bien se contenir surtout que nous sommes au milieu du salon. Je devrais faire l’effort d’en apprendre plus sur elle, connaître la personne qui se cache derrière cette femme de loi, elle qui lorsqu’elle prends sa forme “ démoniaque “ devient une être aux multiples facettes.  

    - Il est vrai que j’adore les surprises et si la vie est prévisible, il n’y a plus aucun plaisir.    

    Mais à peine ces quelques mots prononcés, la voilà qu’elle m’offre un excès de tendresse dont j’accepte indéniablement le châtiment comme ce baiser sur mon front, un excès d’amour qui me fait fondre au fur et à mesure, elle voulait ma peau, c’était sûr mais mon coeur balance encore et encore sur la situation, est-ce que l’aimer serait une bonne idée, nous étions collègues, j’étais sa supérieure, dois-je officiliasier ma relation, est-ce qu’elle serait bien vu un tel rapprochement entre deux membres du gouvernement, je n’étais plus la simple Ministre de la Culture, non j’étais le bras droit du couple royal, j’avais de grosses responsabilités maintenant mais évitons de penser à ça…

    - Quand tu dis presque, je suis sûre que je n’aurai aucune autorité sur toi n’est-ce pas ? Puis est-ce que tu vas t’amuser à ébruiter le fait que tu es l’amante d’une haute personnalité ?    

    Mère serait au courant très vite de ma nouvelle promotion, elle va encore essayer de me trouver un partie encore plus intéressant car je deviens une marchandise de luxe, qui ne voudrait pas se marier avec la première ministre ? Le rêve de beaucoup de familles avares pour leur progéniture mais maintenant qu’il y a Nyx, est-ce le bon moment de la présenter à ma famille et lui montrer une fois pour toutes que je n’apprécie pas tous ses hommes qu’elle me ramène à la maison à chaque repas de famille….

    - Et si on changeait de sujet un peu, comment sont tes parents ? Je connais rapidement ta soeur, une juge hors pair et très jolie d’ailleurs.    

    Je souris alors à pleine dents, je ne connais pas son taux de jalousie mais je vais vite le savoir avec ça.

    - Enfin sache que tu es ma préférée quand même ou la seule qui a bien voulu de moi… je ne sais pas il faut voir...      

    C’est bon, je vais mourir, elle va me frapper maintenant.



    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Jeu 5 Déc 2019 - 23:54 #
      "Il faudra venir me le prendre de force. Mais ne t’inquiètes pas, je n’abuserai que de ma supérieure directe."

      A savoir, Haru. Enfin bon, ce n’était plus une surprise, depuis le temps, elle devait commencer à connaître la bête dans la grandes lignes. Nyx aussi de son côté commençait à bien connaître la première ministre. Ce petit baiser par exemple était plutôt prévisible, mais ça ne retirait rien au charme qu’il renfermait.

      Mais voilà qu’elle s’inquiétait encore sur leur relation. Enfin, l’était-elle vraiment ou était-ce une question rhétorique ? Dans tous les cas, non Nyx ne s’amuserait pas à le faire, ce n’est pas comme si ça lui apporterait quoique ce soit d’intéressant de jeter sa vie privée au visage de n’importe qui. Et puis son statut de ministre était déjà suffisant pour lui donner accès à un nombre non négligeable de passe droit, donc elle n’avait pas besoin de rajouter celui de sa supérieure à côté à tout bout de champ, ce ne serait qu’une vaine vantardise pouvant faire plus de mal que de bien.

      "A la base je pensais plutôt au couple royale mais c’est une possibilité. Et bien sûr que non je ne vais pas m’amuser à ébruiter tout ça. Si ça se savait, les petits jeunes arrêteraient d’approcher, pas envie qu’on me considère comme une vieille tout de suite, j’ai encore le temps."

      Oui bon d’accord ce n’était pas une réelle raison, mais elle n’allait pas nier non plus que c’était flatteur quand de très jeunes adultes venaient à son approche. Surtout qu’à cet âge là, généralement ça manque de subtilité, donc c’était facile de savoir ce qu’ils avaient derrière la tête. Cela dit, passé ce stade là, ce n’était pas très intéressant, mais les compliments étaient toujours bon à prendre, et elle était sûr qu’Haru devait avoir à peu près le même avis sur le sujet, peu importe ce qu’elle en dirait.

      "Mon père est un grand historien du royaume, et ma mère est une femme parfaite, comme toutes les mères. Et oui ma soeur est très douée, c’est grâce à elle que je me suis lancée dans le même genre de voie. Mais maintenant l’élève a dépassé le maître, je suis meilleure qu’elle en tout point, et puis elle est trop vieille pour toi, bat les pattes."

      Elle parlait de ses parents ? Voilà qui ressemblait à un engagement plus fort qu’une simple déclaration, généralement le pas juste au dessus c’était la rencontre. Cela dit, elle ne serait pas trop dépaysée. Il faut dire qu’à voir le visage de Nyx, on ne pouvait nier la ressemblance avec sa famille, c’était plutôt flagrant. Surtout avec sa sœur à vrai dire. A quelques années près, on pourrait presque les confondre.

      "La seule qui ait voulu de toi ? Pas très sympas pour ta pupille mais bon, je vais pas m’en plaindre, comme ça je n’ai pas besoin de te marquer au fer rouge ou surveiller chaque coin de rue."

      Bon en réalité elle avait toute confiance en Haru sur ce point. Ou plutôt, elle partait du principe que si elle trahissait sa confiance, elle ne le ferait qu’une seule et unique fois, nul besoin de s’en inquiéter en amont.

      "Et toi, parle moi un petit peu de ta famille. J’espère que tu as une petite soeur ou un petit frère."

      Chacun son tour, à la guerre comme à la guerre.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Dim 8 Déc 2019 - 17:57 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610





    - Donc tu viens de m’annoncer que tu aimes te faire courtiser par d’autres même si il se trouve que tu es avec la meilleure femme du Royaume...  

    Si on ne peut pas s’envoyer des fleurs nous-même, ça ne sert à rien mais j’aimais bien la taquiner et je m’amuse à l’embrasser sur la joue.

    - Tu ne sera jamais vieille pour moi et je te dirais tous les jours combien tu es belle si tu veux.    

    Une promesse comme tant d’autres, nous avons le bonheur ou le malheur de se croiser tous les jours dans les couloirs des ministres du Palais, ils nous arrivaient de papoter ensemble, prendre un thé mais avec nos emplois du temps respectifs, il était difficile d’avoir guère plus avec les réunions à rallonge, c’est pourquoi je profite au maximum de cette soirée qui était rare au fond.

    - Ton père est historien et tu me l’avais jamais dit ! C’est quoi sa période préférée ?    

    Je me redresse vivement sur mes coudes, les yeux brillants, son père serait peut-être un héros pour moi, il pourrait m’apprendre des choses que je ne connais pas, on pourrait passer des heures à débattre sur le pouvoir géopolitique d’il y a quelques siècles, savoir qui était son régent préféré et j’en passe mais bon là n’était la question.

    - Mais oui tu es la meilleure chérie...  
    Retournant à ma place initiale, nous continuons cette petite discussion sur le tapis même je pense sérieusement à ce qu’on bouge de cet endroit mais je n’ai pas trouvé le bon moment pour le faire et la chaleur de la cheminée est plus que plaisante.

    - Ma pupille, c’est une autre histoire tu le sais bien et je crois que si je me souviens de notre première rencontre, c’est que si je me laissais faire alors je serai à toi et à toi seule donc nulle besoin de me marquer au fer rouge puis je me rappelle pas d’avoir rompu cet engagement.    

    Je m’arrête aussitôt dans ma bêtise, je commence vraiment à dire n’importe quoi, plus j’avance dans ma discussion plus mes paroles vu dire que j’accepte clairement ses sentiments et que je les partages, il m’arrive que des bonnes choses aujourd’hui et porter par ce petit nuage, je ne sais plus tenir ma langue.

    - Si je parle de ma famille, j’en ai pour des heures, je pourrai remonter à très loin dans mon arbre généalogique et tu apprendras que j’ai des liens de parentés avec plein de grandes familles de Hauts-Nobles...  

    Que ce soit Renmyrth, Milan, Castalion et j’en passe, toutes nos familles se sont un jour croisées et avaient fait des pactes de sang avec le mariage pour assurer leur bonne affaire même si c’était moins courant à notre époque, ça restait une chose possible à notre époque.

    - Mais si tu insistes, je peux te parler de mon père Raziel,  un homme intelligent et bon, il est l’héritier de l’empire commercial de notre famille, il s’est marié avec ma mère Katherine, une femme insupportable, je ne sais pas pourquoi il est avec cette femme, certainement un mariage arrangé et ma mère m’apprécie guère car tout son amour va à mon petit frère Elliot, né treize ans plus tard, futur héritier de la firme car le pouvoir va chez les hommes dans ma famille. Mère m’a juste dit qu’elle voulait que je sois fière d’elle, que je dois faire briller le nom Du Lys, d’où ma cerrière en politique mais je vais éviter de parler de mes tantes et tout le reste… car ce n’est pas joyeux car je n’ai aucune affinité avec ma famille...  

    Puis avoir une mère avec comme nom de jeune fille Milan veut tout dire, ces gens étaient des profiteurs et quand je vois l’union avec mon père j’ai compris tout de suite de quoi ils en tournaient quand j’étais en âge de comprendre.

    - Enfin tu sais tout, bienvenue dans mon monde et ne soit pas pressée de les rencontrer, tu ne rates rien du tout donc si on finissait par se lever et de manger un vrai plat consistant sans essayer de dévier par un autre dessert.    

    Un sourire lubrique pointe le bout de son nez, je sais très bien à quoi elle pense et prendre mon dessert était une idée forte tentante mais il fallait être raisonnable, une longue journée m’attends.



    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Dim 8 Déc 2019 - 22:39 #
      Tous les jours ? Deal. On disait souvent aux enfants de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler, et Haru avait raté une occasion de le faire.

      "Très bien, je noterai chaque jour où ne tu le feras pas alors, et je demanderai des comptes par la suite."

      Bien que ce n’était pas particulièrement important pour elle, elle serait totalement capable de le faire, juste pour ennuyer son amante. Après tout, ça ne lui prenait que quelques secondes dans la journée pour le noter, mais ça devrait prendre beaucoup plus de temps à Haru de se renouveler chaque jour. Cela pourrait toujours être amusant de la voir galérer au jour le jour juste par fierté de respecter ces quelques mots prononcés rapidement et qui n’avaient pas porté à être importants.

      Evidemment qu’elle ne lui avait jamais dit que son père était historien. Elle s’attendait exactement à ce genre de réaction et ça n’avait pas loupé. Après tout, c’était elle son héroïne romancière, elle n’allait tout de même pas demander des autographes à toute sa famille, si ?

      "Je ne sais pas trop, je suis seulement de loin. De mémoire il fait des recherches sur ce siècle perdu, mais visiblement ce n’est pas très fructueux."

      En effet. Si on apprenait soudainement des choses sur le siècle perdu, il ne porterait évidemment plus ce nom. Ce genre de recherches n’étaient du coup pas les plus fructueuses ni les plus intéressantes à partager, mais il fallait bien que quelqu'un s’en occupe, pendant que d’autres se mettaient en avant avec des choses plus faciles et croustillantes comme le nom de la troisième maîtresse du cinquième roi de la dynastie Renmyrth. C’est sûr que tout de suite, ça faisait plus parler mais bon, parfois il faut choisir entre la réelle passion du métier ou la renommée simple.

      Mais visiblement il se faisait tard et son amante commençait à tergiverser chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Un moment de faiblesse à exploiter ? Pas que Nyx ait réellement besoin d’attendre un moment précis, mais une porte grande ouverte était toujours bonne à prendre.

      "Je ne savais pas que tu avais un petit frère, ça devient intéressant. Et pendant les treize premières années, ça se passait bien avec ta mère ?"

      Effectivement, si elle donnait tout son amour à son petit frère, cela devait se passer différemment lorsqu'il n’existait pas. Mais maintenant elle lui proposait de manger. Un air de déjà vu en soi, elle savait comment ça avait fini la dernière fois. Et pourtant, elle insistait pour que tout reste correct. Venant d’elle, il faudrait presque y comprendre une invitation, mais bon laissons-lui le bénéfice du doute. Sans bouger, Nyx repris son apparence normale. L’avantage avec ce pouvoir, c’était que sa garde robe était indépendante à chaque transformation, et donc la voila de nouveau bien habillée, comme s’il ne s’était rien passé. Après tout, il y avait toujours des façons de détourner une magie de son utilisation principale, il ne fallait pas se priver. C’était d’autant plus amusant qu'Haru allait avoir plus de mal vu qu’elle en avait déchiré une partie. Encore une victoire de la ministre de la justice, insupportable petit être qu’elle était.

      "J’espère que tu as quelque chose de bon de prévu. Si j’ai encore faim ou si ça manque de goût, je serais forcée de trouver un autre dessert pour compléter."

      Et puis c’était elle qui avait commencé. D'abord.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    Mer 18 Déc 2019 - 10:02 #
    Chérie, j'ai une idée ! Kana_610




    -  Les recherches sur les civilisations passées ont toujours été hasardeuse mais il faut bien que certains s’y mettent pour connaître nos origines, nos passés, je trouve que c’est important enfin...  

    Enfin de nos jours, les historiens confirmés étaient une chose rare, j’ai eu du mal à avoir un tuteur pour soutenir mes recherches et pouvoir ensuite continuer sur cette voie mais Mère m’a toujours dit que la politique était importante et me voilà à suivre un précepteur de droit ensuite mais quand je lui ai dis que je prenais la direction du Ministère de la Culture, je me rappelle encore sa tête déconfite à cette nomination, un ministère qui servait à rien qu’elle disait mais maintenant c’est tout autre, j’ai hâte de voir sa tête quand je vais lui annoncer mon nouveau poste, je montrerai en estime en un rien de temps.

    - Mes treizes premières années ont été aussi inintéressantes que celles d’après, je dirais même pire car Mère m’a voulu d’être née pendant tant d’années, brisant ses rêves, détruisant son corps parfait, son mariage arrangé ne l’a pas plu et elle a enfanté trop vite puis je suis née en tant que fille, double peine...

    La naissance de mon frère fut une bénédiction pour ma famille mais surtout pour moi, tous les espoirs se sont tournés vers lui et enfin l’héritier était là, ma mère n’arrivait plus à tomber enceinte et ça devenait une catastrophe pour son image, une femme inféconde devenait une femme maudite, les croyances de ma famille sont étranges mais on ne la choisit pas et je préfère garder mon indépendance malgré que je suis obligée de garder ce nom…

    Mon amante reprends sa forme originelle, cette chevelure rose bonbon si particulière qui inconsciemment me fait rapprocher d’elle quand elle se relève aussi belle à sa venue. Je lui embrasse délicatement dans le cou avant de rajouter.

    - Je crois que j’adore cette couleur de cheveux, a chaque fois j’ai envie d’y glisser ma main mais tu triches avec ton pouvoir tu sais !  

    Je quitte tout doucement son corps pour essayer de trouver un semblant de dignité en trouvant une robe de chambre qui fera l’affaire pour me tourner vers la cuisine.

    - Est-ce que je devrais faire en sorte de rater notre encas pour passer directement au dessert ?    

    Une idée comme une autre mais je finis par trouver quelque chose de rafraîchissant, prépare deux bols pour ce petit encas improvisé avant de l’installer sur une chaise haute autour du comptoir. Je croise alors avec langueur mes jambes, laissant entrevoir les courbes parfaites de mes longues jambes, piquant quelques aliments sur ma fourchette pour l’amener devant sa bouche.

    - Aaaaah.  

    Un moment enfantin comme un autre mais ça me réconforte qu’avec elle, j’avais d’être moi-même, ne plus être la femme qu’on attends mais vivre normalement sans réfléchir constamment aux conséquences de mes actes et autres paroles.

    - Est-ce à ton goût ?    

    Je me prépare ma fourchette et avale tout rond le contenu, c’était excellent et un petit gémissement de satisfaction se fait entendre, Louise était une fée, le mérite lui revient essentiellement moi je n’ai fais que d’assembler puis elle connaissait mes goûts et n'arrivaient la nuit de me lever pour grignoter quelques petits trucs ou quand je rentrais tard du travail.

    - Je me disais, je peux te poser une question comme ça qui vient...    

    Oui bon, elle m’est vraiment venue comme ça mais…

    - Tu crois au coup de foudre ou autre machination romantique ?  

    Mais en seule réponse, je n'ai qu'un baiser langoureux de ma bien aimée, elle voulait ma peau mais je comprends alors qu'elle ne souhaitait pas parler de ce point et me laisse alors envahir par cette douce chaleur qui envahissait de nouveau mon bas-ventre.

    - Vile tentatrice... 

    On n'aura donc jamais cette discussion mais ce n'était pas grave je préférais tout autant cette activité....




    Chérie, j'ai une idée ! Lys_1511
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Chérie, j'ai une idée !
    #