Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [Quête] - L'île sombre
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Quête] - L'île sombre
    Mar 24 Sep 2019 - 20:03 #
    L’ïle Sombre
    Défense / Combat


    récompense500 cristaux à se partager
    Participants2 aventuriers1 Garde
    Au bout du royaume, une petite île couverte de brume. Nulle sait comment elle est arrivée là ni même à quoi elle est dû. Mais les pêcheurs qui s'en approchent disparaissent mystérieusement... Les habitants du sud ont donc demandé à la guilde d'enquêter et de faire en sorte que ces disparitions cessent.


    + Objectif : Trouver l'origine de ce mal et le neutraliser
    + Informations supplémentaires : Ecrire ici

    Préparation au départ

    Depuis plusieurs semaines, les villages de la côtes ouest du royaume sont touchés par d’étranges disparition de pêcheurs et de leur navires. Point commun, ils devaient tous aller pêcher non-loin de l’île au pichon, surnom donné à la petite île où de nombreux bancs de ces poissons se reposent. Dernièrement, les témoignages s’accumulent. Des pêcheurs auraient vu disparaître d’autres navires dans une brume qui entoure l’île. Tous les villages se sont rassemblés pour faire appel à la Garde et à la Guilde pour que cesse les disparitions et ramener les disparus.

    Menant une opération conjointe, la Garde envoie l’un de ses soldats à la Guilde retrouvé les deux aventuriers téméraires ayant accepté de mener l’enquête. Préparez-vous à partir pour le village d’Estravok situé à l’ouest du Village perché (environ 250-300 km de marche).

    A votre arrivée, vous serez accueilli par le représentant du village, un vieil homme, ancien pêcheur et superstitieux. Rapidement, vous serez poussé à prendre la mer pour débuter votre enquête.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : A votre arrivée en vue de l’île

    Formalités de la quête


    Votre MDJ : @Aube Grassim
    Vous pouvez me contacter par MP sur mon compte principale ou via le discord #quête pour toute question ou demande d'intervention.

    PARTICIPANTS
    @Arya Tolevira - Aventurier (Polyvalent) - Pack 2
    @Krysta M. Hemsworth - Aventurière (exploratrice) - Pack 4
    @Riley N. Adilys - Garde - Pack 4

    ORGANISATION DE LA QUÊTE
    Le maître du jeu vous donnera les instructions au fur et à mesure du déroulement de la quête et vous devrez répondre au RP en suivant ces instructions (l'ordre est libre sauf indication contraire) Une fois l'objectif proposé par le MDJ atteint, il refera une nouvelle apparition pour vous donner la suite de la quête et ainsi de suite.
    • Lorsque vous avez atteint l'objectif fixé par le MDJ, n'hésitez pas à PING votre MDJ sur le discord ou par MP
    • N'hésitez pas à relire les explications des quêtes (WWW)

    PACK ET INVENTAIRE
    Dès votre premier message, on vous demande de noter HRP sous spoiler votre inventaire : tous les objets avec lesquels vous partez. En cours de quêtes, vous ne pourrez pas faire apparaître des objets avec lesquels vous ne vous êtes pas équipé dès le début.
    Le MDJ se réserve le droit d'ajuster le type de pack en fonction des objets que vous emportez.

    Pack 2 : Arya
    Pack 4 : Krysta et Riley

    Note : Niveau objet magique, la date de référence est le lancement de la quête par le MJ. Tout objet acquis après cette date n'est pas en votre possession.

    Sur ce, BONNE QUÊTE !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 1 Oct 2019 - 0:00 #
    L'île sombre
    Contemplant l'amulette d'Okrot, je repense à la dernière mission, le sourire au bord des lèvres. Oui, c'est en acceptant de laisser vivre ce basilic que j'en suis là. Je n'avais pas tellement le choix, vers la fin... Mais c'est une preuve parmi tant d'autres qu'il faut savoir laisser son ego de côté. À présent, je suis probablement capable d'en tuer un par moi-même, mais... Ça me semble trop simple. Je ferais mieux de chercher un nouveau défi, de l'inconnu... C'est comme ça que je me suis améliorée jusque là. En cherchant des choses capables de me battre. On apprend plus d'une défaite que d'une victoire.

    Aujourd'hui, je vais tenir l'une des promesses que j'ai faites à Krysta. Partir en quête ensemble. Je n'aurais pas la folie d'aller chasser un bestiau énorme en sa compagnie, ce serait risquer de la perdre inutilement. C'est triste à dire, mais il ne me reste maintenant plus qu'elle pour l'instant... Enfin, elle et Azel. D'ailleurs, je devrais probablement laisser ce dernier au château le temps de la mission, mais... C'est qu'il est adorable. Et je ne veux pas être absente lors de ses premières semaines, ce sont les plus importantes pour son éducation. J'ai bien l'intention de le rendre aussi docile qu'un servant. S'il n'obéit pas un pouce pour l'instant, sa petite taille le rend simple à transporter. Mes écailles me le permettent également plus facilement, contrairement à Krysta. Puis, il commence à comprendre que je suis sa source de nourriture la plus fiable, ce qui réduit les risques de fuite. Il passe la plupart du temps à m'escalader, et se trouve des endroits étranges pour s'assoupir. Cette fois, j'ai pris un petit sac à dos pour porter des vivres, de l'eau, mon masque de jour et une petite bouteille d'alcool... Qui peut aussi bien servir à se faire plaisir qu'à des fins médicinales. Et le petit griffroid n'a évidemment pas hésité à aller explorer ce sac. De quoi garder l'eau au frais, je suppose... En tout cas, il semble mieux là-dedans qu'à mes hanches, vaguement porté par le col de ma cape, attachée à ma taille. Car, évidemment, le nouvel accoutrement est de mise pour partir en quête. Habits plus légers et coiffure plus pratique. Un habillage qui laisse bien voir les tatouages dansants sur mon ventre, mes bras et légèrement autour de mon cou. Toujours mon fidèle chapeau, et un unique nodachi à la ceinture. Ultimement, l'amulette acquise à ma précédente quête, pendant à mon cou. Un style original qui a tendance à attirer l'oeil, à mon plaisir.

    Déjà à la capitale depuis un moment, j'ai bien profité de l'arène et des nombreuses tavernes au cours des dernières semaines. Comme prévu, je devais retrouver ma petite flamme à la guilde pour choisir une quête et partir directement. Le choix s'est fait rapidement, alors qu'une mission des plus intrigantes nous faisait de l'oeil. De l'eau, des mystères et potentiellement de l'action. Nous voilà donc parties vers la côte en charrette. Un voyage plutôt long. Nous devons arriver au village d'Estravok, où des disparitions de pêcheurs ont été signalées. Un garde y est attendu également, mais je crains fort qu'il ne fasse qu'office de décoration la plupart du temps. Enfin, une bonne déco, ça ne se refuse pas. En arrivant à destination, nous sommes accueillies par un vieux bonhomme prétendu chef du village. Azel sur l'épaule, c'est entièrement recouverte d'écailles mauves que je me présente.

    Moi c'est Arya, le belle rousse là, c'est Krysta. Envoyées par la guilde, ouais. Il paraît qu'un garde nous attend?

    En effet. Lucy bénisse votre venue! J'espère que vous saurez la satisfaire et calmer son courroux...

    Je fais de grands yeux en haussant les sourcils, montrant le crédit que j'accorde à ses croyances tandis qu'il continue de débiter quelques âneries. Heureusement, il semble aussi excité que moi à l'idée qu'on va fourrer notre nez dans cette mystérieuse affaire. Il nous presse de prendre le large, en jetant quelques coups d'oeil curieux au reptile ailé qui s'amuse à m'escalader. Je suis ses indications en invitant l'adolescente à me suivre, souriante. De temps en temps, j'ai l'impression que c'est Rubis, l'espace d'une seconde. Déjà plus d'un mois depuis sa disparition incongrue. Un déchirement difficile, même pour une sans-coeur comme moi. Ce n'est jamais simple de perdre les deux personnes les plus chères qu'on a en quelques semaines. C'est encore plus cruel quand on espère naïvement en voir réapparaître une à tout moment. J'ai besoin de penser à autre chose...


    Inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 1 Oct 2019 - 11:38 #
    Estravok. C’était l’endroit où elle devait se rendre. Le voyage, en plus d’être long et fastidieux l’emmenait toujours plus loin dans les terres d’Aryon. Riley n’aimait pas franchement quitter la capitale où elle avait ses habitudes, elle aimait encore moins devoir partir sans son binôme. Avec elle les habitudes avaient la dent dure. Mais un ordre était un ordre et elle ne désobéissait jamais. De plus, elle n’était encore affiliée à aucun bataillon et servait plutôt d’intérimaire afin de combler les effectifs. En soit c’était une bonne chose, cela lui permettait de rencontrer des personnes totalement différentes des unes des autres et de parfaire tout ce qu’elle savait déjà. Enfin, ce cas là était tout de même bien différent. Si elle avait fait mille fois équipe avec des gardes de tout âge et de tout horizon, elle n’avait encore jamais été dépêchée sur des missions consistant à s’associer à la guilde. Elle n’avait rien contre les aventurier. Riley n’avait jamais rien contre personne de toute façon. Mais cela n’était certainement pas dans ces habitudes et si son côté taciturne était plutôt bien connu à la garde, elle ne savait pas encore comment elle allait se débrouiller pour composer avec les personnes qu’elle trouverait sur place. Cependant, il s’agissait là d’un ordre et pas d’une semaine de vacance. Que cela lui plaise ou non, elle devait effectuer sa mission et sans bavure.  

    Elle était partie de nuit, il y avait de ça quelques jours. L’avantage c’est que la garde lui avait fournit tout le matériel nécessaire que cela soit un cheval fiable, des vêtements chaud en prévision de la saison fraîche qui pointait le bout de son nez, des vivres ou encore du matériel de qualité. Elle n’allait pas s’en plaindre, l’ordre de mission n’annonçait très franchement rien de bon. Des disparitions, tout ce qu’elle détestait. Ne pas savoir dans quel état ils retrouverait les victimes, si ils les retrouvaient, été quelque chose qui avait toujours eut le don de la mettre mal à l’aise. De plus avec les années, elle savait à quel point les méandres d’Aryon pouvaient être surprenant et pas toujours dans le bon sens du terme. Il ne manquait plus que les aventuriers soient novices et toute cette mission pourrait virer à la catastrophe en un claquement de doigt. Peu importe, il fallait qu’elle y aille.

    Elle arriva avec un jour d’avance, sa ponctualité maladive l’ayant obligée à partir bien en avance au cas ou elle rencontrerait des obstacles sur la route. Évidemment elle n’en rencontra aucun et c’est au petit matin qu’elle fit son arrivée dans le petit village côtier. Il ne lui fallu que peu de temps avant d’enfin rencontrer, l’homme qui devait la guider. Un petit bonhomme superstitieux qui n’hésita pas à attribuer à Lucy ces disparitions. Riley n’en pipa mot mais elle n’en pensait pas moins. Lucy n’était pas de nature agressive, du moins de ce qu’elle en savait. Si ces hommes avaient disparu, c’était pour une raison toute différente, elle en était convaincu. Ensuite il lui indiqua une auberge, ni trop luxueuse, ni trop crasseuse et la jeune garde décida de s’y établir jusqu’à l’arrivée de ses deux nouveaux coéquipiers.

    Le matin suivant, ses affaires parfaitement rangées, ses armes à leur emplacement, elle quitta les lieux pour retrouver l’homme de la veille. Sans ménagement il l’a guida vers le bateau qui devait les conduire et sans se faire prier elle monta à bord. Elle n’était pas une grande fan de navigation. A vrai dire, elle n’avait même jamais prit la mer. La plus part de ses missions s’effectuait au sein même d’Aryon et elle devait avouer que trois planches de bois sur l’eau ne lui inspirait aucunement confiance. Docile, elle n’en fit pas la remarque et préféra simplement aller à la rencontre de l’équipage.

    De retour sur le pont, elle s’accouda au bastingage avant de poser les yeux sur le ponton où les deux acolytes devraient faire leur apparition. Ce qui ne tarda pas à arriver. Très sincèrement, elle ne savait pas comment allait se passer toute cette affaire et au final, elle n’était pas sûre de vouloir le savoir.

    Inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 1 Oct 2019 - 19:21 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Putain qu'est ce que le voyage était long ! Son amie Arya étant déjà présente dans la capitale pour assouvir ses besoins de guerrière et d'alcoolique, elle avait laissé Krysta toute seule dans son château. Elles s'étaient convenues de se retrouver devant la guilde avant le grand départ vers Estravok, ce qu'elle avait fait sans retard. La seule chose qui la différenciait d'Arya, c'était que son petit griffroid était resté au château. Hors de question qu'un petit bébé l'accompagne dans une mission si mystérieuse ! L'aventurière avait déjà du mal à s'occuper d'elle même, alors si en plus elle devait s'occuper d'un animal qui ne l'écoutait pas encore, c'était peine perdue. Elle avait bien tenté de dissuader Arya d'emmener le sien, mais c'était également peine perdue. Quand elle avait une idée, elle n'en démordait pas.

    Quoi qu'il en était pour la question du griffroid, les deux jeunes femmes commençaient leur long périple vers la ville d'Estravok, après des retrouvailles plus ou moins longues et plus ou moins chaleureuses. Krysta, pour sa part, avait emmené quelques vêtements de rechanges, de quoi se nourrir et quelques bandages, en plus d'une potion de soin. Toujours utile, quand on ne savait pas vraiment ce à quoi on avait à faire ! La quête, parlons-en.

    Cela faisait déjà quelques temps que Krysta avait demandé à Arya de l'emmener en mission. Même si elle n'avait pas franchement besoin des cristaux de récompenses étant donné qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait au château Tolevira, elle en avait un peu marre d'être constamment enfermée entre quatre murs. Elle voulait explorer le monde, aider ceux dans le besoin, et même rencontrer d'autres personnes ! De toute manière, avec Arya, elle ne risquait pas grand chose. Ladite quête traitait donc d'étranges disparitions près d'une île remplie de brouillard. Pas vraiment d'autres indications, et ils allaient probablement devoir découvrir sur place la raison de ces étranges phénomènes. Pour le moment, Krysta ne ressentait ni stress, ni peur, ni angoisse, même si une boule au ventre commençait à naître au plus profond de son estomac. Il fallait dire qu'à 16 ans, c'était un gros morceau pour commencer ses quêtes d'aventurier.

    Elles arrivaient finalement à l'endroit indiqué, prêtes à embarquer sur le bateau avant d'avoir rencontré la troisième personne du petit groupe. Car oui, elles n'allaient pas devoir résoudre ce mystère toutes seules ! Encore une fois sans avoir plus d'informations, elles savaient uniquement qu'un garde les accompagnera. Ah... Il fallait toujours que la couronne s'en mêle, hein. Bon. De toute manière, même si elles allaient avoir affaire avec le pire des emmerdeurs, ils seraient toujours en surnombre et pourraient le jeter par dessus bord à tout moment, eh.

    Quelque peu perdue dans ses pensées, Krysta et Arya rencontraient le vieil homme qui les accueillait. Il n'avait pas l'air si méchant, même s'il semblait être en plein délire. Lucy n'était pas franchement dans le cœur de Krysta, mais soit, il semblait y croire dur comme fer, alors autant ne pas le contrarier. Elle avait laissé Arya faire la conversation alors qu'elle remarquait une petite bouille aux cheveux blancs qui les scrutaient, juste sur le pont du bateau.

    Krysta se dirigeait naturellement à bord du fameux navire, et ses hypothèses concernant cette jeune femme qui jouait les voyeurs étaient validées en observant le badge de la garde sur ses vêtements. C'était donc une femme ! Quel soulagement pour Krysta, qui s'approchait de la jeune femme, tout sourire. Cette mission sera donc un petit séjour entre copines !

    - Bonjouuur ! Vous devez être la madame de la garde qui sera la pour nous protéger. Moi, c'est Krysta. La jolie femme là, c'est Arya.

    Elle faisait un clin d’œil à son amie, elle lui redonnait évidemment le compliment qu'elle avait elle-même donnée au vieux monsieur qui délirait. Krysta était habillée de son habituelle veste en cuire noire qui surplombait sa peau blanche comme la neige, faisant ressortir ses yeux émeraudes et sa chevelure écarlate. Ses deux épées courtes dépassaient de son dos, et ses nombreuses cicatrices lui donnaient un air de parfait aventurier... Ou d'une gamine qui faisait sa première mission et qui était absolument novice dans le domaine, c'était selon.

    2981 12289 0

    inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 2 Oct 2019 - 0:46 #
    L'île sombre
    Deux beautés au lieu d'une. Voilà de quoi m'occuper les pensées efficacement... Quand je dis qu'une bonne décoration ne se refuse pas. Une femme de porcelaine, dont la peau pâle contraste avec le noir des belles parures avec charme. Pas le genre de merveille qu'on s'attend venant de la garde. Bien différente de la chevelure sanglante de la jeune flamme juste à côté, le duo hétérogène est un pur plaisir pour les yeux. Quoi de mieux à faire qu'y ajouter la touche extravagante de ma coiffure sombre.

    Visiblement amatrice d'armes démesurées à mon instar, la garde semble bien préparée à partir, mais pas des plus sereines. Les deux bombes tendues comme des slips me donnent l'impression qu'il est de mon devoir de rendre l'ambiance plus saine. Je souris de plus belle à la réplique de Krysta, m'approchant de l'embarcadère. Il y a encore deux personnes qui n'ont pas été présentées.

    Holà. Et notre dernier compagnon, Azel. Je déconseille tout contact, mais je me dévoue pour prendre les caresses à sa place. Comment doit-on appeler cette magnifique femme?

    Prenant alors conscience que je ne suis pas des plus présentables sous ma robe écailleuse, je vais attraper le griffroid de ma main droite pour laisser apparaître la peau de mon visage en toute sécurité. Je fais vite de m'installer dans le vaisseau pour le laisser démarrer dès que possible. Nul besoin de s'éterniser sur le continent. Voilà trop longtemps que je n'ai pas profité de la mer... Le trajet en sera une bonne occasion. D'autant que, d'après les rumeurs, le danger pourrait très bien venir de la mer et je serais intelligente de surveiller celle-ci aux abords de l'île sur laquelle on nous envoie.

    À peine le bateau désamarré, je pense à une chose importante que j'avais négligé lors de la chasse au basilic: mettre sur la table toutes nos capacités. Enfin, on ne peut pas dire que ces informations m'auraient été très utiles la dernière fois, mais c'est une précaution à prendre. Pouvoir compter sur les atouts des autres est primordial.

    Nous ferions mieux de faire part à chacun de nos capacités. Alors... Je commence? ... Des écailles isolantes et très solides que vous pouvez déjà voir, huit tentacules relativement puissants (en en faisant sortir un de mon dos), du fil aussi collant que résistant (en projetant ledit fil par l'extrémité du tentacule vers le sol, avant de tirer dessus pour prouver mes dires), un poison calmant (en caressant le bord des écailles hérissées du tentacule avec ma main libre), des lunettes de jour dans mon sac, et...

    Coupant mes explications, mon corps se change soudainement en un nuage sombre qui a vite fait d'embrumer les personnes présentes. Cela ne dure que quelques courtes secondes, avant que je reprenne forme tangible, dans le dos de la garde, à une proximité presque intime. J'aurais voulu conclure sur un murmure dans le cou, mais je me rends alors compte qu'elle est plus grande que prévu. Perturbant.

    ...  Ça.

    Une nouvelle capacité que j'avais gardé en surprise même à Krysta pendant le voyage. Bien utile pour diverses raisons. Azel s'est retrouvé au sol, paniqué. De mon tentacule encore émergé, je l'invite à me grimper dessus, attendant que ce soit chose faite pour faire disparaître la protubérance d'où elle est sortie, bien obligée de me cacher à nouveau sous mes écailles. En jetant un regard au morceau de fil collant laissé à terre, j'incite mes deux comparses à faire attention en le pointant mollement du doigt.

    Faites attention à ne pas marcher dessus...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 2 Oct 2019 - 15:33 #
    C’était certain, les deux femmes qui approchaient été sans aucun doute les deux aventuriers qu’elle attendait. Homme ou femme cela n’avait jamais eut d’importance à ses yeux. Mais quelques choses la fit tiquer plus que de raison, l’âge de la rouquine. Avant même qu’elle n’ait eut le temps d’ouvrir la bouche, dès qu’elle se trouva à portée de regard, Riley nota son jeune âge. Ce n’était pas certes inscrit sur son front mais elle était sans doute bien plus jeune qu’elle et ses paroles ne firent que confirmer ses pensées. Néanmoins, elle préféra se taire, se contentant de décortiquer le visage qui se tenait face à elle, laissant ensuite ses iris passer à celui de son acolyte. Guère plus âgée, elle semblait cependant bien moins abîmée que l’autre. Plus bavarde aussi et sans doute beaucoup trop joviale. Toujours en silence, elle observa de loin le familier. Elle n’en avait jamais vu l’intérêt. Du moins, les petits avaient plutôt tendance à être turbulent et peu utile. Les emmener aussi jeune au combat n’était à son sens pas l’idée de l’année. Mais soit, après tout ce n’était pas le sien.

    Pas le temps de répondre, les deux aventurières montèrent enfin à bord et la dénommé Arya ne lui laissa pas franchement le temps d’en placer une. Tant mieux, elle n’aimait pas parler. Même si, malheureusement, cela semblait être une option non envisageable avec ces deux là. Le brune poursuivit donc une fois installée et le bateau sur le départ.

    Les pouvoirs, vaste débat. Avec les années, Riley avait pu constater que peu de gens aimaient les divulguer au premier venu et elle pouvait le comprendre. Dans beaucoup de cas, ses capacités personnelles étaient un atout non négligeables encore plus lorsqu’il s’agissait de combat. Sauf que ce cas était différent. En toute logique, elles n’auraient pas à s’en prendre les unes aux autres. Elle approuva donc la proposition d’Arya par un simple hochement de tête et lui prêta l’oreille. Sans réelle surprise, la jeune Adilys pu constater que la plus âgée des deux était largement armée, pour ne pas dire armée jusqu’aux dent, au sens littéral. Pendant quelques secondes elle se demanda si sa présence ici n’était pas une vaste farce. Pourquoi diantre la garde avait donc trouvée utile de la joindre à ces deux là. Sous son œil attentif, la jeune femme se mua ensuite en un nuage noirâtre et réapparut dans son dos sans qu’elle ne s’en rende compte. Fort heureusement, ses réflexes, travaillés depuis plus d’une décennie lui permirent de se rendre compte de sa présence en quelques secondes. Absolument pas dérangée par cette proximité, elle fit volte face calmement, prenant bien garde à ne pas marcher sur le fil.

    - Bien. Dit-elle simplement à voix basse.  - Je suppose que je dois faire de même. Puis sans demander son reste elle dénoua le bandeau de ses cheveux et l’arrêta sur l’arête de son nez. - Évitez de paniquer. Il n’y a rien de méchant la dedans. Enfin, elle le plaqua sur ses yeux. La seconde suivante, la zone qu’elle avait définie été entièrement plongée dans l’obscurité. De l’extérieur, l’on n’entendait seulement le bruit des vagues et les paroles des marins perplexe face à une telle manifestation mais pas franchement alarmés.

    - Riley. Dit-elle simplement pour répondre à la question qu’Arya lui avait posé un peu plus tôt. - Garde civile. Mais je suppose que vous vous en doutiez. Elle délaissa alors la brune pour franchir les quelques mètres la séparant de Krysta. - Mon pouvoir est simple. Vous ne me voyez pas. Mais moi je vous vois. Dit-elle à la fois pour les informer et pour signifier sa présence à la rousse. Se penchant vers elle, elle effleura du doigt sa cicatrice. Contrairement à l’aventurière poulpesque, Riley n’avait sincèrement aucune notion des proximités. Elle savait juste que certaines personnes avait besoin de ce qu’ils appelaient un espace privé la plus part du temps et respectait cela lorsqu’on le lui signifiait. Auquel cas, elle ne s’en souciait guère et cela pouvait donner lieu à des scènes plutôt cocasse. - C’est une vilaine cicatrice pour quelqu’un d’aussi jeune.

    Enfin elle fit plusieurs pas en arrière afin de retrouver sa place initiale, à égale distance de l’une et de l’autre puis elle retira son bandeau, rendant la vue aux deux jeunes femmes par la même occasion.

    - Je manie aussi les lames qui sont dans mon dos. C’était une évidence, mais elle avait rencontré suffisamment de gens peu malin pour savoir qu’il valait parfois mieux préciser. Son regard se tourna ensuite de nouveau vers la jeune aventurière en herbe, puis vers l’horizon. - Le voyage ne devrait pas être très long.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 3 Oct 2019 - 17:09 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Krysta avait donc vu juste. Et son petit nom était Riley. Elle semblait bien différente d'elle, et bien différente de Rubis également. Mais la jeune aventurière avait très bien remarqué le sourire plein de malice et les yeux pétillants de sa compagne. Elle avait très clairement vu en elle une énième proie, mais contrairement à Rubis ou Krysta, cette garde semblait être bien plus froide et bien moins enclin à s'adonner à de telles pratiques. De toute manière, la nouvelle venue allait bien pouvoir se faire sa propre opinion sur Arya, et Krysta aura tout le temps de la connaître...

    Mais c'était pas pour tout de suite. La Tolevira ne semblait pas -encore- vouloir s'amuser. Non, elle mettait sur la table le sujet des pouvoirs. Evidemment, chacun en possédait un. Il était vrai que Krysta était très curieuse de ce que cette grande femme pouvait détenir en elle. Après avoir vu le pouvoir d'Arya, l'aventurière était prête à tout.

    Sauf que... Pas vraiment. Arya commençait sa liste de pouvoir, qu'elle connaissait tous plus ou moins, jusqu'au moment où son corps entier se changeait dans une étrange fumée qui entourait les deux femmes restantes. Les yeux écarquillés, Krysta ne comprenait pas vraiment quand elle avait pu obtenir un tel pouvoir. Peut-être que cela faisait partie de ces petites manigances dans la capitale.

    - Eh ! Tu m'as caché ça ! Faut tout me dire !

    Elle soupirait avant de s'assurer que le griffroid ne prenne pas peur. Ouais, heureusement qu'elle avait laissé le sien au château, il n'avait définitivement pas sa place dans une telle mission.

    Krysta détestait se livrer ainsi à des personnes qu'elle ne connaissait pas. Ça n'avait pas grand chose à voir avec Riley, mais elle n'aimait pas expliquer son pouvoir, ni d'où il venait. Alors, elle laissait la garde expliquer sa propre magie en première, qui devenait assez logique lorsqu'elle avait mis son bandeau sur ses yeux. Krysta sursautait légèrement face à une telle obscurité qui venait de nul part, avant de finalement trouver ce pouvoir plutôt apaisant. Ne plus rien entendre, ne plus rien voir... Ah, c'était plutôt pratique. La jeune aventurière commençait à se prélasser quand elle entendit la respiration de la garde s'approcher d'elle. Non, pire même, elle sentait son doigt long et froid glisser sur son visage, plus particulièrement à l'endroit de sa cicatrice, sur son œil. Quelle horreur ! La jeune femme eut un grand réflexe vers l'arrière pour s'écarter de la folle dingue aveugle.

    - Mais garde tes distances ehhh ! Ca va pas ! Je déteste qu'on me touche, surtout si proche et quand je m'y attends pas !

    Elle retrouvait finalement la vue après un grand frisson qui lui avait parcouru le corps. Elle ne connaissait guère cette Riley, mais elle avait l'air tout autant étrange que tactile et sans aucune limite. Ahh... Ça n'allait pas être facile de cohabiter avec une telle espèce, c'était certain. Et pourtant, elles devront toutes trois s'y faire, car cette mission semblait tout de même assez mystérieuse pour la prendre au sérieux. La bateau avait d'ailleurs d'ores et déjà largué les amarres pour commencer leur petit voyage vers l'île en question qui n'allait pas tarder à faire son apparition au loin.

    Le regard des deux femmes étaient pointées sur Krysta, qui comprenait après quelques secondes que c'était à son tour, de montrer son pouvoir. L'aventurière hésitait quelques instants.

    - Ahem... Il est pas si utile...


    Krysta sentait le regard de Rliey qui se faisait de plus en plus perçant et insistant. Apparemment, elle voulait absolument tout savoir. Soit, dans un mouvement un peu nonchalant, elle dégainait une de ses deux épées. Puisque les deux femmes avaient montré leur pouvoir avec une démonstration des plus directs, il semblait nécessaire que Krysta en face de même. Elle commençait à sourire machinalement avant que son regard ne croise celui d'Arya. Désolée, chérie. Une aura rouge foncée entourait la jeune fille, avant qu'elle n'approche sa lame de la peau de son avant bras. Elle laissait glisser la lame aiguisée qui laissait une traînée rouge qui commençait à couler. La pauvre Arya qui n'avait rien demandé se voyait infliger la même blessure à l'endroit exact de la blessure de Krysta.

    - Excuse-moi, Arya... Je n'allais pas le montrer sur elle. Enfin voilà. Et je peux faire la même chose si tu me frappes. Donc me frappe pas. Compris ?


    Elle souriait assez naïvement à ses paroles qui se voulaient être une légère boutade. Il fallait bien détendre un peu l'atmosphère du voyage. Ce même voyage qui n'allait plus être bien long maintenant, le bateau se rapprochant de l'île au pichon qui se dessinait de plus en plus précisément. C'était donc ici, que de nombreuses disparitions avaient eu lieu...

    2981 12289 0
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 3 Oct 2019 - 19:21 #
    L’île Sombre
    Défense / Combat

    Vous vous rejoignez à bord du navire qui va vous conduire à la fameuse île entourée de brume où de nombreux marins ont déjà disparus. Tour à tour, vous faites la démonstration de vos pouvoirs.

    Suite à cette démonstration, Arya et Krysta écopent d’une coupure relativement profonde au bras.

    Arrivée sur l’île


    Encore à bonne distance de la brume qui masque complètement l’île, les matelots qui vous escortent jusqu’à votre destination immobilise le navire. Ils n’iront pas plus prêt de l’île.

    Si vous leurs demandez comment vous rendre sur l’île, ils vous répondront qu’il va falloir nager mais en fouillant un peu vous trouverez une petite chaloupe en mauvais état.

    Une fois en route vers l’île, la brume vous entoure masquant le navire à votre vue. Rapidement, vous ne voyez plus rien. En continuant d’avancer, un ponton de bois apparaît à quelques mètres de vous.


    Actions : A chaque posts, vous lancerez un dés à 6 faces avec la composition suivante :

    1, 2, 3, 5, 6 : tout va bien
    4 : la chaloupe se délite et coule, vous allez devoir finir à la nage

    Note : n’oubliez pas de résumer vos posts en spoiler avec votre inventaire

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Lorsque vous poserez le pied sur le ponton
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Sam 5 Oct 2019 - 20:05 #
    L'île sombre
    Noir. Sans le contexte, il y a de quoi paniquer par cette cécité si soudaine. Rapidement, je pense au masque qui traîne dans mon sac. Peut-il fonctionner? Cela serait pratique. Tout dépend si le pouvoir rend véritablement aveugle ou se contente de nous plonger dans l'ombre. Ouvrant rapidement la besace, je m'empresse de regarder à travers le verre magique. Intéressant... L'effet n'est pas terrible, mais c'est mieux que rien. Je peux au moins me voir moi-même, ça aide pour ce qui est de la précision.

    Une phrase me tire de mes expériences. La garde semble en train d'inspecter Krysta. La réaction de la cadette ne tarde pas, me laissant une opportunité de réplique que je ne peux rater. La lumière ne tarde pas à revenir, laissant en plus voir le sourire coquin sur mon visage.

    Comment ça, tu n'aimes pas qu'on te touche?

    La flamme n'hésite pas à se venger lorsque vient son tour de montrer ses pouvoirs. Elle pense qu'il est inutile... Mais ce sera probablement le plus utile de tous si on a affaire à des humains. Je retire les écailles autour de la blessure pour rendre celle-ci visible, montrant mon bras à Riley, avant de la recacher.

    Le petit navire s'arrête un peu plus tard, aux alentours de l'île. Le capitaine a trop la frousse, semble-t-il. Il doit avoir prévu une barque pour rejoindre l'île, je suppose. Ils seraient bien ingrats de laisser finir à la nage les personnes venues sauver leur village.

    Comment rejoint-on la berge?

    Désolé mesdames, il va falloir vous mouiller. On ira pas plus loin...

    Je regarde l'homme en silence pendant plusieurs secondes, immobile, inexpressive. Je le balancerais bien à l'eau. Mais cette petite contrainte n'est pas des plus graves: si mes compagnes veulent garder leurs habits au sec, je peux m'en occuper. Cela exigera simplement qu'elles se déshabillent... Rien de très contraignant hihi

    Je commence par me déshabiller moi-même en vitesse, sans la moindre gêne devant l'équipage qui ne manquera probablement pas de se rincer l'oeil, faisant un petit tas de mes affaires. Je m'assure que Azel reste bien sagement dans le sac, puis fais sortir mes huit bras supplémentaires et serre mon petit tas d'affaires avec un. Mon corps sèchera rapidement, mes habits en revanche, je préfère m'assurer qu'ils restent secs. Prête à prendre l'eau, je me retourne vers mes deux compagnes, alors nue sous ma couche d'écailles.

    Je peux tenir vos affaires hors de l'eau, à moins que vous ne préfériez être trempées...

    Je m'approche du bord du véhicule puis me laisse tomber en douceur dans l'eau, maintenant ma tête à la surface pour éviter de trop mouiller mes cheveux. J'attends que les autres me rejoignent, prête à prendre leurs affaires. La tête ressortant du sac à dos, Azel regarde d'un air curieux l'eau juste en dessous de lui. Je retire mes écailles pendant quelques secondes sur une petite zone de ma cuisse pour prendre la température de l'eau, qui risque d'être un peu désagréable pour Krysta et Riley.


    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 14 Oct 2019 - 11:20 #
    Riley laissa son regard glisser en direction de la rouquine. Voilà justement le bon exemple de personne qui n’aimait pas en voir pénétrer d’autre dans leur espace personnel, elle tâcherait de s’en souvenir dans la mesure du possible et de ne plus recommencer. Ce n’était pour autant pas nécessaire de le lui notifier à l’oral et pour toute réponse elle hocha la tête en affichant une mine désolée puis se contenta de la regarder calmement lorsqu’elle sortie le poignard et tendit le bras.

    Si au début elle ne put s’empêcher d’afficher une mine perplexe en la voyant se taillader gratuitement le bras, elle changea vite d’expression en voyant la même blessure s’allonger sur le bras de la brune. Un très bon pouvoir mais diablement vicieux et lourd à porter. La jeune garde comprenait maintenant bien mieux comment il était possible qu’une presque enfant puisse être couverte par autant de cicatrice. Son pouvoir découlait de ces blessures. Et par dessus le marché, elle avait décidé de devenir aventurière. Riley n’était pas convaincu que cela soit la meilleure des vocations à la longue Krysta finirait soit par se tuer, soit par se défigurer mais qui était-elle pour donner un jugement dans un telle situation ?

    - Compris. Lui adressa-t-elle pour toute réponse avant de tourner de nouveau les yeux en direction d’Arya qui semblait discuter avec le capitaine du rafiot, se dernier les notifiant bien qu’il n’était absolument pas disposé à les emmener plus loin. Aussi surprenant qu’incongrue, cette dernière se débarrassa de ses vêtements sans plus de cérémonie et la blanche ne put s’empêcher de hausser un sourcil.

    De son côté, elle préféra échapper au spectacle et se mit à faire le tour du bateau. Bien entendu elle savait nager, mais elle savait aussi que ce qui grouillait dans les fonds marins n’était pas toujours de gentils et jolis dauphins bien sympathique. Si Arya était elle, en mesure de correctement se battre et se défendre dans l’eau ce n’était pas le cas de Riley. Peu importe l’arme qu’elle choisissait sa force et son agilité était considérablement amoindrie par l’eau et elle n’aimait pas ça. Y aller à la nage par choix, s’approchait en quelques sortes d’une tentative de suicide.

    A force de tourner en rond, elle finit par dénicher une chaloupe. Certainement pas de dernière génération et qui avait sans l’ombre d’un doute vu passer un nombre considérable de passagers. Peu importait, elle ne demandait pas un canapé flottant mais une planche qui lui permettrait de ne pas devoir y aller à la nage. Grâce aux poulies et après avoir eut l’aval du capitaine, elle mit le radeau de fortune à la mer.

    - Pour ma part je préfère utiliser la nage en dernier recours. Ce n’est pas contre toi. Cependant… Elle se tortilla rapidement et décrocha son sac – conséquent- et le lui tendit par dessus le bastingage. - Je veux bien que tu prennes mes affaires, si je dois finir a l’eau autant que seules ces affaires là, elle désigna sa robe de combat, soit mouillées. Puis sans attendre elle posa un premier pied sur l’embarcation qui bien que grinçante sembla tenir le choc. Avec douceur elle se hissa entièrement dessus, prit les rames en main et lança. - Il reste encore de la place si l’une de vous préfère y aller autrement qu’à la nage. Elle attendit simplement d’être rejoint ou que les deux décident de filer par la voie des eaux avant de démarrer.

    HRP:
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Dim 20 Oct 2019 - 19:34 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Un soupir accompagnait les paroles et surtout les gestes d'Arya alors qu'elle se dévêtissait complètement. Les yeux vers le ciel, Krysta ne pouvait cependant camoufler un petit sourire amusé. C'était Arya toute crachée, et il ne faudra surement pas longtemps à Riley pour qu'elle comprenne à qui elle avait affaire, si elle ne l'avait pas déjà compris. Déchirant un bout de ses bandages, elle en faisait un petit nœud autour de sa blessure pour être sûr qu'elle ne s'infecte pas pendant la mission, car ce serait quand même assez débile. 

    Le capitaine du petit navire ne semblait pas vraiment enclin à s'approcher plus de l'île. C'était en soit légitime au vu des disparitions qui y avaient été recensées ! La première option était toute trouvée par Arya : Y aller à la nage, ses tentacules allaient probablement pouvoir permettre de mieux nager et d'atteindre la rive opposée assez rapidement... A condition qu'il n'y ait pas de requins dans les parages ou autres bestioles des mers. 

    La seconde option vint quelques minutes plus tard alors que Riley avait trouvé une petite barque... Assez miteuse, il fallait le dire. Allait-elle tenir assez longtemps pour que deux personnes puissent ne pas couler ? Krysta était assez fine, et Riley n'était pas non plus une montagne de muscle...

    - Désolé Arya, je vais prendre le bateau. Aller directement à la nage alors qu'il y a des disparitions dans la région... Je préfère tenter le bateau...


    A l'image de Riley, Krysta lui tendit son sac et ses affaires, au cas où leur petit voyage ne se passe pas comme prévu, avant de monter à bord de la petite chaloupe aux côtés de la garde. S'assurant de la stabilité de la chose, la Flamme prit les pagaies avant de commencer à ramer. 

    - A plus tard Arya. Évite de te faire manger par les requins. 

    Elle rigolait silencieusement avant que la chaloupe ne se dirige vers la rive. Pas de troues visibles, l'eau ne rentrait pas dans la structure en bois... Malgré son âge, elle semblait être en assez bon état, et même si la moindre vague allait surement donner une petite baignade aux deux femmes, tout se passait plutôt bien pour le moment...

    2981 12289 0

    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 21 Oct 2019 - 15:44 #
    L’île sombre
    Défense/Combat

    Arya saute à l’eau, usant de ses pouvoirs pour nager dans l’eau froide. Après avoir confiées leurs affaires à Arya, Riley et Krysta décident de prendre la chaloupe dénichée par Riley.

    Pieds à terre


    Vous éloignant du navire, la brume vous enveloppe masquant rapidement ce dernier. Vous continuez pendant plusieurs minutes sans rien voir d’autre qu’une brume épaisse ne laissant rien transparaître. Une forme sombre apparaît lentement à travers le brouillard comme flottant sur l’eau. En vous approchant, vous découvrez un ponton en bois. Au bout du ponton semble se dessiner l’île qui fait office de destination de votre voyage idyllique. Le bois du ponton est humide, de nombreuses algues visqueuses poussent dessus.

    Une fois sur le ponton, vous pouvez observer de nombreuses empreintes de pas marquant les algues. Si la curiosité vous prend de regarder les profondeurs marines sous le ponton, vous pourrez y découvrir de nombreuses épaves visibles sous l’eau. Certaines semblent très anciennes mais d’autres semblent récentes et ressemblent étrangement au navire que vous venez de quitter.

    En vous avançant sur le ponton, une falaise s’offre à votre regard. Bien trop escarpée pour être escaladée par un humain lambda, il ne semble possible que d’emprunter une ouverture dans la roche. Finement taillée à même la roche, l’ouverture est couverte d’un épais rideau d’algues visqueuses et nauséabondes trahissant une vie marine fort active.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après la réponse de l’un d’entre-vous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 23 Oct 2019 - 21:01 #
    L'île sombre
    C'est avec une pointe de déception que je constate qu'il y avait une barque dans laquelle mes deux compagnes ne tardent pas à se loger. En revanche, l'embarcation menace de tomber en morceaux d'une seconde à l'autre, ce qui pousse les deux jeunes femmes à me donner leurs affaires malgré tout. Ainsi, sans mentir, j'espérais un peu que le rafiot ne tiendrait pas le coup, mais le destin ne partage pas mon humour. Dommage... De mon côté, un animal serait bien fou de venir me chatouiller les pieds. Heureusement pour tout le monde, la traversée se fait sans encombre. Après m'être hissée sur le ponton, j'y dépose les affaires des deux princesses avant de m'essuyer rapidement le corps avec ma cape et me rhabiller. Je fais sortir le petit griffroid de mon sac, lequel se met à sentir les algues présentes en abondance. On dirait que le niveau de l'eau n'a pas toujours été si bas, ici... Mais quelqu'un est passé dans le coin récemment. Ces traces semblent bien humaines.

    Bien! Allons donc nous perdre dans le brouillard... Voilà qui me rappelle quelques souvenirs.

    Je regarde Krysta, faisant référence à cette après-midi étrange que nous avions passé le jour de notre rencontre. Cette fois, l'heure n'est pas à se coller l'une à l'autre en jouant aux froussardes. En fait, on ne sait pas vraiment ce qu'on doit faire... Nous voilà lâcher sur une île mystérieuse, sans savoir ce qu'on doit chercher exactement. Heureusement, la route semble toute tracée. Une falaise se dessine progressivement, et pour seul chemin, une entrée humide, grouillante de végétation marine. Je pourrais escalader la falaise, mais l'intérêt est maigre au vu du brouillard. Même en hauteur, je ne verrai pas grand chose. Il va falloir explorer l'endroit à tâtons... À moins que tout ce qu'on cherche se trouve par-delà cette ouverture dans la roche, ce qui semble fort probable. Allons inspecter ça... Avec prudence.

    Avançant jusqu'à l'étrange ouverture, je pense à prendre mon masque de jour. Il ne devrait pas y avoir de brouillard à l'intérieur de la falaise, et je doute que ce soit bien éclairé. Une fois équipée, je m'enfonce prudemment dans le passage en éclaireuse.

    Je vais rapidement voir comment c'est là-dedans... Surveillez l'entrée, je reviens vite. Si je ne suis pas là d'ici une minute, c'est probablement qu'il m'est arrivé misère...

    Il serait peut-être plus sûr d'y aller à deux, mais je ne veux ni emmener Krysta dans cet endroit sans savoir ce qui s'y cache, ni la laisser seule dehors. À moins que les filles ne protestent, seul le petit lézard m'accompagne, posté sur mon épaule droite. Un petit frisson me parcours le corps, ne venant pas de l'animal gelé. C'est ici que ça commence à être vraiment excitant...


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 24 Oct 2019 - 14:00 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 31 Oct 2019 - 11:07 #
    Du brouillard. Il ne manquait plus que ça. Même si elle ne disait rien, Riley ne pouvait s’empêcher de ne pas apprécier l’instant. Être dans le noir n’aurait sans doute pas posé de problème mais le brouillard était une autre paire de manche et même avec son pouvoir cela lui poserait problème. Alors, lorsqu’elles entrèrent dans cette masse fumante et mouvante elle accéléra la cadence, battant l’eau à un rythme rapide et régulier. Heureusement, il ne fallut que peu de temps avant que la barque ne heurte quelques choses. Un ponton apparemment. Dans un premier temps, la garde remercia silencieusement Lucy de les avoir préservé jusque là puis sans attendre, elle se hissa d’un mouvement souple malgré sa taille hors de la barque puis tendit la main à la rouquine sans le lui imposer.

    Arya de son côté était déjà arrivée et avait déposé leurs affaires au milieu des algues. Sans perdre son temps elle hissa de nouveau son sac sur ses épaules puis observa les alentours. La falaise en face n’était pas praticable, du moins pas si elles voulaient mettre un maximum de chance de survit de leur côté. Aussi elle s’en désintéressa rapidement. Ses yeux revinrent alors observer le ponton sur lequel elles se trouvaient toutes. Au delà de leurs propres traces, il était certain qu’elles n’étaient pas les premières à fouler cet endroit aujourd’hui. De même que l’humidité des algues prouvait qu’il y avait bien une marrée montante et descendante. Riley se baissa alors et farfouilla rapidement les algues afin d’observer leur texture. Ce fut la brune qui la tira de sa rêverie désignant une petite entrée taillée dans la roche. L’idée de s’aventurer la dedans seule était sans doute un plan des plus stupides mais elle ne semblait pas être une femme à qui l’on pouvait dire non. La blanche hocha alors simplement la tête en guise de réponse et adressa à Krysta un regard entendu. La seconde suivante, leur coéquipière avait disparu derrière un rideau d’algue. Riley ne comptait pas perdre son temps à juste patienter à l’extérieur, elle décida donc de s'avancer afin d'aller observer les alentours ; fouiller à la recherche d’un quelconque indice qui pourrait leur donner un début de piste.

    « Sploch »

    Intriguée, la jeune femme baissa la tête. Immédiatement ses sourcils se froncèrent et elle releva le nez en direction de la rouquine qui était restée avec elle. Sans doute un peu trop absorbée par sa quête d’indice elle n’avait pas remarqué que le niveau d’eau était monté drastiquement. Si le ponton n’était pas encore recouvert d’eau cela ne saurait tarder. Rebroussant chemin elle revint aux côtés de Krysta.

    - Nous ne devrions pas rester là. Si l’eau monte trop vite nous risquons d’être prise au piège et ton amie aussi. Sans attendre de réponse de sa part, elle enjamba les quelques mètres qui la séparait du rideau d’algues et le souleva avant de s’y engager. Restant proche de l’entrée elle héla la jeune femme, plusieurs fois afin de la tenir informée de la situation. Jetant un nouveau regard à l’extérieur, elle se rendit compte de la vitesse où la marrée était entrain de reprendre possession des lieux.  

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 6 Nov 2019 - 18:18 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Leur petit voyage en barque s'était finalement déroulé sans trop d'encombre. Pour être honnête, Krysta pensait dur comme fer qu'ils allaient faire un joli plongeon dans la mer glâcée et qu'elle allait entendre le rire d'Arya quand elle nous aurait repêché. Mais finalement, et plus tôt que prévu, les deux femmes parvenait au ponton, et toutes deux mettaient pieds à terre.

    Krysta explorait les lieux de ses yeux, tout cela pour constater de l'humidité de cette île. Toutes ces algues, toute cette eau, lui faisaient penser que la terre pouvait soudain s'abaisser et que l'eau pouvait gagner les lieux. A moins que cela ne soit l'inverse et que l'eau pourrait monter tout d'un coup... La falaise devant elles était bien infranchissable dans l'état actuel des choses.

    Arya était la première à trouver un petit passage entre les pierres tandis que l'aventurière s'était contenter de chercher quelques indices. S'approchant de la paroi de la falaise, elle ne pouvait que constater des parois très glissantes. Mais son début d'exploration s'arrêtait rapidement, lorsque Riley lui cria quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite. En effet, de l'eau était présent juste sous leur pied, et Krysta était quasiment certaine qu'elle venait d'apparaître. Sa première hypothèse était donc validée : C'était le niveau de la mer qui changeait constamment ! Soudain, elle réalisait de la dangerosité de la situation. Arya était toute seule dans son chemin, et vu la vitesse de la montée des eaux, elle allait probablement finir noyer si personne ne l'a prévenait. Fort heureusement, Riley avait pris les devant pour alerter Arya de la situation.

    - Merde ! Je vais préparer la barque, avec un peu de chance, on parviendra à franchir la falaise avec la montée des eaux. Il faut qu'Arya revienne, il est hors de question de finir noyer dans ce tunnel !

    L'aventurière se dépêchait donc de rejoindre la barque pour la tirer au plus proche du bord que lui permettait l'eau qui avait déjà monté. S'assurant ainsi que la barque ne parte pas au large, elle attendait des nouvelles des deux filles avant de monter dedans.

    2981 12289 0

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 6 Nov 2019 - 21:51 #
    L'île sombre
    Sans trop de surprises, un simple couloir de pierre taillée s'élance sur une centaine de mètres, ramifié par trois chemins où il me tarde d'aller jeter un oeil. Je me mets donc à marcher à la hâte vers le premier carrefour. Je me contente de regarder à quoi ressemble le chemin de ce côté, avant de continuer vers le deuxième pour faire de même, et rebelote pour le dernier.

    Il m'est difficile d'imaginer à quoi ces couloirs peuvent bien servir. À quoi bon creuser un si long couloir dans la falaise et séparer tant les autres chemins? Difficile de croire que quelqu'un habite là-dedans. Enfin, il ne semble pas y avoir directement de piège ou d'autre danger. Je fais demi-tour pour aller chercher les autres, quand quelque chose de plus pointu me perturbe. Les murs... Pourquoi seraient-ils faits de blocs de pierres alors que l'espace est creusé dans la falaise?

    Intriguant, tout ça... Pas vrai, Azel?

    Je tourne légèrement la tête vers le museau gelé du petit animal qui ne semblait pas s'intéresser plus que ça à ce qui l'entoure. Hum, ça doit être relaxant de vivre sans réfléchir plus qu'il ne faut pour survivre. Je presse le pas pour revenir au rideau d'algues avant que les filles ne s'inquiètent, et leur demander ce qu'elles pensent de cet endroit étrange.

    J'arrive!

    Annonçant ainsi mon retour, je m'apprête à ressortir en tentant d'ouvrir une brèche dans les algues avec ma main.


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 7 Nov 2019 - 8:05 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mar 12 Nov 2019 - 0:12 #
    Aucune réponse ne lui parvint. Alors sans chercher plus loin, elle tourna les talons avec l’idée de ressortir. Et se heurta à un mur. Un mur qui n’en était d’ailleurs pas un. Plusieurs fois, par réflexe, elle apposa ses mains sur cette force invisible qui lui barrait la route. Elle le poussa, le cogna et chercha du bout de ses doigts gantés une quelconque brèche qui pourrait lui permettre de ressortir. Malheureusement ce fut chose vaine et elle du se rendre à l’évidence, tout comme Arya avait du l’être avant elle, elle se retrouvait prise au piège sans aucune possibilité de prévenir aucunes des deux personnes qui l’accompagnait. Tout ce qu’elle espérait, c’est que l’une comme l’autre trouve un moyen de s’échapper. Pour ce qui était de son propre cas, elle en ferait son affaire, ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation relativement cocasse.

    A l’extérieur l’eau montait à une vitesse hallucinante, si bien que pendant quelques instants elle se demanda si elle n’allait finalement pas mourir noyée. Mais contre toute attente, elle pu se rendre compte que l’eau était loin de pouvoir pénétrer dans la grotte du moins une infime minorité. Elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Il était maintenant temps de faire quelques choses. Il n’y avait d’ailleurs pas cinquante solutions. Elle ne pouvait pas rebrousser chemin, ni même communiquer avec les autres. La seule option qui lui restait à présent était tout simplement de s’engouffrer dans le dédale de tunnels qui s’étendaient en face d'elle. Alors, dans un long soupire, elle commença à marcher dans cette direction.

    Résumé ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 20 Nov 2019 - 15:32 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Et alors, Krysta attendait désespérément. Quelques secondes. Puis la minute passait finalement. Ses yeux étaient rivés sur le rideau d'algues sans qu'aucun mouvement était visible, sans qu'aucun son ne lui parvenait. Que se passait-il ? Pourquoi ne sortaient-ils pas alors que l'eau montait dangereusement et qu'ils allaient bientôt finir noyer ?! L'eau montait à vue d’œil, voilà que la mer parvenait déjà au niveau de ses hanches. Dix secondes passaient encore. La jeune aventurière allait devoir choisir. Et vite. Si elles ne revenaient pas, c'est visiblement qu'elles ne le pouvaient pas ?! Un piège alors que l'eau montait ?

    Krysta n'avait pas le temps de plus réfléchir. Il était hors de question qu'elle finisse noyer dans une caverne en compagnie d'algues et de poissons. La rousse sautait alors dans la barque, prenant la pagaie qu'elle plongeait dans l'eau pour s'approcher de la falaise. Elle espérait de tout son cœur que l'eau monte suffisamment pour passer au dessus de la falaise, et ainsi voir ce qu'il y a au dessus de l'île. Dans le cas contraire... Bah au moins, elle n'aura pas finit noyée !

    Alors que l'eau montait, elle ne pouvait s'empêcher de déjà regretter son choix. Là voilà à présent seule, dans une barque, sur une île qui semblait en faire qu'à sa tête, à attendre que l'eau franchisse une falaise ! Mais qu'est ce qui aurait pu empêcher Arya et Riley de revenir sur leur pas ? Tout cela n'avait aucun sens ! Elles ne les auraient pas oublié, quand même !

    2981 12289 0

    Actions:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant