Krasarc Orzeïn
"Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou."
Ne vous laissez pas avoir par la première des impression, nul ne saurait dire si Krasarc est un génie visionnaire ou un pure dément ! Mégalomane, égocentrique et profondément masochiste il n'est motivé par aucun code moral ou éthique et ne que le chemin qu'il a façonner par son travail et ses recherches, la seul empathie dont il sait faire preuve se porte uniquement a ses créations.
+ Particularité : Mèches blanches
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact : On le surnomme le "Mange-Rouille" Car il est dit tellement imprévisible et borderline qu'il serait prêt a manger de la rouille, néanmoins une Légende Urbaine raconte qu'il l'aurais réellement fait pour comprendre la composition d'une barre de fer rouillé.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Syndrome d'Assimilation par Décomposition (S.A.D)Catégorie : Pouvoir Psychique
Histoire du personnage
A quoi vous attendez vous ? Vous pensez sérieusement que je vais commencer cette histoire fascinante par un récit inintéressante sur la jeunesse de Krasarc ? Il n'y a rien a savoir la dessus, il a grandit dans une famille normal dans une ville simple avec des amis et a suivit un cursus scolaire assez classique, les seuls particularité sont issue de son pouvoir qui on fait de Krasarc un enfant excessivement curieux de tout comprendre en ce bas monde. Tout le reste en revanche on s'en moque ! Passons directement a l'essence même de Krasarc quand il devint un véritable adulte a ses 17 ans.
"Je me rappellerais toujours de ce jours, de cette instant ou pour la toute première fois il m'a amener a lui, j'était tout simplement en train d'écrire diverse note sur les plantes magiques et leurs capacité méconnue du grand publique quand subitement j'ai sentit des vertiges m’atteindre, sur le coup je ne me suis pas inquiété, peut être était-je fatigué ou alors j'avais surement trop travaillé, je me suis tranquillement allongée dans mon lit pour me reposer l'esprit mais les vertiges ne faisait qu'empirer, puis c'est arrivée,il m'a saisit,il m'a amener a lui. Subitement tout est devenue noir, je ne ressentait plus rien, même les battement de mon cœur semblait avoir disparut, mon esprit flottait dans cette espace sombre a la dimension infinie, c'est ici que je l'ai rencontrer.
Yozx fut le nom qu'il m'a donné, il ne parlait pas, mais au fond de moi c'est ce nom que j'avais compris. Vous le connaissez aussi. Le Néant, le grand vide, l'infiniment creux, l'opposée même de l'existence était la, me noyant dans son immensité, mon esprit pouvait s'y briser une infinité de fois dans les méandres d'un maelstrom déchirant. J'était si peu, j'était si infime, combien de temps passait-je dans ce vide abyssal qui me dévorait inlassablement ? Ce qui semblait être un millier d'année ne se révéla être qu'une simple minute quand je repris conscience. Depuis ce jours les expériences de ce genre se sont répéter, des fois c'était quelques heures après parfois quelque mois après, pourtant a chaque fois que j'en ressortait c'était avec la pire et la meilleur des expériences."
Ces expériences traumatisantes ont lentement dirigée Krasarc a essayer de comprendre ce qui lui arrivait puis lors d'une nouvelle entrevue avec celui qu'il appelait Yozx il eut une révélation, tel un éclair de génie il se mit a prôner une vérité aberrante en ce monde remplis de magie. "La magie est un poison ! Il faut la détruire, il faut mettre un terme a cette horreur ! Le monde est sous l'emprise d'un fléau au doux visage, c'est cette magie qui apporte Yozx, c'est cette magie qui brisera l'univers." Ce fut le jours ou Krasarc décida de tout mettre en oeuvre pour tuer la magie. Accusant cette dernière de ses tourments il renia l'origine de ses pouvoir et clama que ce dernier ne venait non pas de la magie mais de son superbe cerveau. Ce n'est pas un pouvoir qu'il posséderais mais un don. La magie se mit alors a l'obsédée, plus le temps passait et plus il se mit a la haïr.
-"Aujourd'hui c'est mon 22eme anniversaire et c'est le jour ou mon corp a commencer a mourir, je le sais, je le sent, la magie m'a fait mourir et maintenant il se met a pourrir, quand je ferme les yeux pour dormir je peut sentir les vers grouillé dans ma chair, je dois agir, je refuse de me laisser bouffer par ces saloperie !"
Pour se guérir, Krasarc vint concevoir une drogue, une étrange drogue a base d’hallucinogène et d'autre psychotrope, pourtant cette dernière semble réellement l’apaiser et lui donne la certitude éradiquer la vermine qui vit dans son corps, c'est dans cette état second qu'il a commencer a prendre du plaisir dans la douleur, les auto-mutilation ont commencer a apparaître et de nombreuse scarification orne ses bras et son dos, des marques de fouet, de lame, sa cicatrice sur le visage en est même une preuve, dans un profond tripe hallucinatoire il c'est mit en tête de ressentir une grande douleur en se tailladant le visage, s'en est suivit un étrange et puissant orgasme mêlant sang et fluide corporelle dans une symphonie de crie orgasmique et de douleur. A force de mêler plaisir et douleurs ce masochisme perturbant est devenue actif même en dehors de ces tripes, si bien qu'il ne sait plus prendre du plaisir si la douleurs est absente.
Tout cela est bien intéressant mais comment a put réagir la famille et les quelques amis de Krasarc en voyant son comportement empirer de la sorte ? Au début ils n'avaient pas remarquer que quelque chose clochait, dotée d'une grande intelligence, le Mange-Rouille sait très bien que la magie est presque adorée au même titre qu'une divinité, c'est pourquoi sa lutte et sa haine de la magie est rester secrète, néanmoins tous voyaient le jeune homme passer ses jours et ses nuits a travailler sans relâche, tous voulaient le voir se reposer mais cela ne fit qu'attiser les troubles de Krasarc qui rapidement se mit en tête que sa familles et ses amis voulait uniquement découvrir le fruit de ses recherches pour les lui voler.
L'utilisation de la drogue qu'il avait conçut fut le point déclencheur :
"Pauvres déchets misérables ! Ils ont oser prétendre vouloir m'aider mais tout cela n'est que duperie ! Maintenant j'en suis sur et certain...ils sont les envoyé de Yozx, des chimères absurde, des abbérations de l'existence même !...Les tuer ? Tu pense que c'est la meilleur des solutions ? Assurément que c'est la meilleur des solutions ! Je pourrais les empoisonner et faire passer ça pour un accident...Mais le danger est bien trop présent on remonterais jusque moi ! Je suis surement surveiller...non je le suis ! Tout le monde est peut être même au courant de mes dessein ! Je ne peut plus rester ici je suis en danger ! La garde est surement déjà en route pour me faire tomber !"
Le Mange-Rouille disparut du jours au lendemains sans donné de nouvelle, emportant avec lui le fruit de ses travaux et de nombreuse plante et minéraux pour synthétiser son "médicament", avec le temps il perfectionna également ses connaissance en mécanique dans le but de faire évoluer l’espèce humaine en la couplant avec les machines, nul ne saurais dire ou se trouve le Mange-Rouille maintenant, Néanmoins une chose est sur, il ne tarderais pas a faire parler de lui.
Derrière l'écran
Il y a... Krasarc Orzeïn : Coucou ♪ J'ai 22 ans, je fait du Rp Forum depuis maintenant 10 ans et je me suis dit récemment que ca serais une bonne idée de m'y remettre après une petite pause de deux ans, a part ça je suis comme vous fan d'anime de manga et d'autre truc et je suis un mordu de Psycho/Philo ! Au plaisir d'RP avec vous !Double compte ? Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Simplement en recherchant sur Google
Votre disponibilité : J'essaierais de passer un peu tout les jours
Quelque chose à rajouter ? Ca fait plaisir de trouver des communauté encore bien vivante !
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
[code]Pour un personnage masculin :
♂ TOUKEN RANBU, Doudanuki Masakuni @Krasarc Orzeïn
Bon on dirait que tu as fini ta fiche !
Je t'en prie prend un cookie.
Amuses-toi bien parmi nous ~
Au plaisir de pouvoir vous croiser en rp !
Vu que le côté Yozx a été clarifié via Discord, rien à redire de plus, tout est bon pour moi !
Bonne aventure sur Aryon !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !