So are you gonna die today or make it out alive
Sous un ciel étoilé, loin de la ville, du bruit, des lumières et de la chaleur. La jeune femme à la chevelure de neige virevoltant au souffle de vent, s’aventure dans la nature armée de son épée raccrochée à son fessier. Car comme chaque soir Zéphyra se décide toujours d’aller voir sa louve qu’elle a apprivoiser à sa manière, l’animal était très câlin malgré les étapes difficiles pour affectionner ce genre de bête au tout départ.
Elle éprouve une affection particulière pour les animaux, il lui arrive même de dormir avec eux sous la pleine lune contre leur fourrure, ou même de prendre des bains nocturnes à l’abris des regards. Après tout, cela faisait six années qu’elle a quitté l’état civile, y remettre les pieds est un choix qui serait difficile pour elle. Maintenant habitué à sa nouvelle maison qu’est la faune, revenir dans un lit douillet est un choix compliqué.
Même si ça ne lui ferait pas de mal pour de vrai, mais la solitude est devenue quelque chose de difficilement supportable, être ami avec des animaux c’est bien mais avoir une personne à ses côtés c’est mieux. Malgré le traumatisme qu’elle a vécu quelques années auparavant avec cet homme, elle aimerait faire revivre ce côté sociable qu’elle a perdu.
Quelques fois elle rend visite à la capitale pour voir deux ou trois choses, certaines personnes l’avait reconnu et pris de ses nouvelles mais Zéphyra ne reste pas plus d’une journée à l’intérieur de l’immense ville, préférant plutôt s’engouffrer dans la nature et d’y passer des heures en explorant encore et toujours des terres inconnues, parfois en y découvrant des pépites que ce soit pendant ses missions ou bien, seule…
Arrivé au repaire des loups, la jeune femme caresse l’animal en compagnie de ses bébés alors que la louve ne se trouve pas loin du lac en question, elle décide poser un pied dans l’eau, puis un deuxième avant de s’asseoir sur le rebord, les mains posés sur l’herbe, le regard rivé vers le ciel. Baigné dans une infinité d’étoile, même si l’arbre sacré cache une bonne partie grâce à sa hauteur.
Au fils des minutes qui passent, l’atmosphère deviens plus menaçante à l’attention des bruits de pas qui se rapproche vers la femme, ces sons ne proviennent pas d’un animal mais bien ceux d’un humain. Tous ses sens se réveille à cet instant précis, danger ou pas il fallait se méfier.
Lorsqu’elle se retourne pour apercevoir une quelconque silhouette, sous ces yeux se dessine une ombre plutôt grande à la longue chevelure ténébreuse.
Il était difficile de percevoir le visage de l’inconnu, mais l’ancienne guerrière reste attentive.
feat Fane Adekin
Le calme. Loin de l’agitation de la capitale, dans un petit village en forêt non loin du plus grand arbre du pays, l’arbre sacré. Il venait de compléter une mission de la guilde il y a peu, donc il profitait du voyage pour prendre une pause loin de cet endroit remplis de gens désagréables. Pour le coup cette mission était triviale, il l’avait vraiment prise pour le déplacement plus que pour la récompense bien maigre.
A la nuit tombée, Fane se décida à sortir faire un tour non loin du village. Apparemment il y avait un lac non loin, et la lune éclairait suffisamment pour permettre d’y voir décemment. Une bonne soirée en perspective pour l’aventurier, à n’en pas douter. Alors qu’il marchait paisiblement, il entendit audiblement un hurlement de loup, se démarquant des quelques sons d’animaux ou de végétation habituels en forêt. Cela aurait pu passer pour un son comme un autre s’il ne venait pas directement de la direction dans laquelle il se dirigeait. Était-il avant ou après le lac ? Non pas que Fane craigne particulièrement la rencontre, mais cela piquait tout de même sa curiosité.
Il continua donc sa marche, oubliant même petit à petit cette histoire de loup jusqu’à apercevoir une étendue d’eau au plus loin que sa vision le lui permettait au milieu de cette nuit. C’était sûrement son lac, il n’y avait que peu de doute là dessus. Chaque pas ne faisait que confirmer cela et bientôt il put avoir une vraie vue sur l’étendue d’eau. Cependant, une petite ombre vint s’ajouter à ce tableau déjà bien assez sombre. Celui d’une personne assise au bord de l’eau. Une femme pour être précis, et bien peu vêtue en plus de ça. Les bains de minuit étaient courants par ici ? D’ailleurs on n’allait pas se mentir, l’idée de la pousser à l’eau lui avait traversé l’esprit, mais cette dernière se tourna avant qu’il n’ait réellement le temps d’y penser. Il fit alors un petit signe désintéressé de la main en guise de salut.
"Yo."
Il n’avait aucune idée de qui elle était, ni de ce qu’elle voulait. De toute façon le bord du lac était assez grand pour pouvoir s’éloigner au moindre soucis, fallait juste espérer ne pas être tombé sur une mendiante agressive. Il attendait donc de voir comment elle allait réagir, histoire de ne pas tourner bêtement le dos à une potentielle menace.