Une boutique temporaire ! Où vous pourrez gagner toutes les étoiles accumulées grâce aux différentes animations de noël...
La boutique reste ouverte jusqu'au 15 janvier, ce qui vous laisse une marge pour faire vos emplettes !
Quelques précisions
Les objets n'ayant pas de descriptions sont déjà présents en boutique, donc pour savoir ce que c'est vous pouvez directement aller voir en boutique HRP et boutique InRP
Tous les objets côté InRP pourront être revendu aux enchères, suivant les conditions habituelles mais le staff se charge de fixer le prix de base de l'objet.
Exceptionnellement pour noël, vous avez la possibilité d'acheter certains objets de cette boutique pour l'offrir à un autre membre du forum (Seulement les objets marqués d'un *) Il n'est pas possible de l'offrir à un de ses doubles comptes.
Passer commande
Pour passer commande, rien de plus simple. Vérifiez que vous avez bien les étoiles requises (vous pouvez consulter le petit sujet récapitulatif des étoiles) et poster à la suite de ce sujet avec le formulaire.
- Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Article : [/b]
[b]Prix en étoiles : [/b]
[ ] Pour moi
[ ] Pour offrir à :
[b]Autre précision : [/b]
Côté HRP
Rang personnalisé - 10 étoiles
Accès à la salle des enchères - 100 étoiles
Accès aux portails de téléportation (InRP) - 100 étoiles
Création d'une quête pour aventuriers - 100 étoiles
Un objet magique aléatoire pour la christmas box - 200 étoiles
LIRE LE FONCTIONNEMENT : vous permet d'ajouter un objet aléatoire de la boutique temporaire (côté RP) dans la box (un seul achat possible, mais il peut se cumuler avec l'achat classique de la christmas box) a la fin de l'évènement, vous récupérerez un objet aléatoire comme tout le monde (ou deux si vous avez ajouté deux objets)
Côté InRP
Cadeau du lutin - 10 étoiles
C'est petit, ça brille et ça sert à rien.
Potion de paillettes - 20 étoiles *
Noix du Nicolas - 30 étoiles *
Avalez là et vous vous retrouvez avec une longue barbe blanche pour 24h. Usage unique
Sucre Oh Oh - 30 étoiles *
Mettez ça dans un liquide chaud, buvez, et à chaque phrase, vous direz oh-oh avec une voix grave et sensuelle et ce, pendant vingt quatre heures. Usage unique.
Potion d'ivresse - 30 étoiles *
Mug magique - 50 étoiles *
Transforme tout liquide à l'intérieur en chocolat chaud
Bouillon de poule - 50 étoiles
Potion magique qui brûle le poison dans le sang. Elle doit être bu au plus tard dans les six heures qui suivent l'empoisonnement (si la personne est toujours vivante bien sur) Peut causer des sensation étranges... Usage unique.
Gants de Soltisce - 50 étoiles *
On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.
Cache-nez de Soltisce - 50 étoiles *
Rembouré de poils de Soltice également, vous avez l'air ridicule mais au moins vous n'avez pas le nez qui coule !
Chaussette de Soltisce - 50 étoiles *
Des chaussettes toutes chaudes et confortables, rembourrées avec des poils de Soltisce
Panoplie du Soltisce - 100 étoiles *
Cache-nez + Gants + Chaussettes de Soltisce
Potion aléatoire - 50 étoiles
Parmi celles disponibles en boutique. Hors potions définitives et potions de soin.
Objet à 50 cristaux aléatoire - 100 étoiles
Hotte du glouton - 50 étoiles *
Tout ce que vous y mettrez dedans, se transformera en chocolat... pour votre plus grand plaisir (et les meilleurs maux de ventre !) petit bonus ! Le chocolat de fondra pas tant qu'il est à l'intérieur
Gourde glacière - 50 étoiles *
Vous allez dans une zone où on doit se promener en maillot et vous espérez de l'eau fraîche qui ne s'évapore jamais. Cette gourde protègera votre précieuse eau et la refroidira, peu importe d'où elle vient.
Plaid Compact - 80 étoiles *
Une fois plié, il rentre dans une poche de jean mais dépliez... vous vous retrouvez avec un énorme plaid super doux pouvant accueillir deux personnes.
Feufollet de l'hiver - 100 étoiles *
A mi-chemin entre le familier et l'objet, il n'a pas de volonté propre et ne fait rien d'autre que vous chanter des chants hivernaux toute la journée.
Rhum Chaud - 100 étoiles *
Potion qui augmente votre température corporelle pour les douze heure à venir. Et c'est bien meilleur que le vin... Petit effet secondaire, il se peut que vous finissiez pompette. Usage unique.
Etoile des neiges - 100 étoiles
Une étoile en forme de flocon. Lancez la au sol pour créer une étendue de glace magique qui s'étend en cercle pour couvrir une surface de 20mètres carrés. La glace fond au bout de douze heures. Usage unique
Hache coupe-sapin - 100 étoiles
En un seul coup, elle peut couper un sapin comme du beurre. Mais son effet ne fonction QUE sur les sapins... Elle ne peut même pas couper une feuille de papier ou un petit doigt.
Patin magique - 100 étoiles *
Vous êtes nuls en patin à glace ? Chaussez les patins magiques et vous ne tomberez jamais sur les surfaces glacés ! On vous conseille vivement de l'acheter l'étoile des neiges !
Pierre de neige - 100 étoiles *
Une petite pierre précieuse, de différentes couleurs que vous pouvez monter sur un bijoux. Cette pierre a la capacité de changer de couleur s'il neige, elle devient blanche. (couleur basique de la pierre et bijoux au choix)
Tente chauffante - 150 étoiles
Une tente tout à fait classique (taille variable : une ou deux personnes) mais qui garde la chaleur à l'intérieur. Ainsi même au plein coeur des montagnes vous pourrez dormir tranquillement en sous-vêtements
Tissu anti-climat - 150 étoiles
Parchemin d'invocation de Catosorus Rex - 200 étoiles
Invoque un Catosorus Rex le temps d'un RP pour servir de monture. Usage unique, utilisable seulement dans les montagnes
Boule de vision - 200 étoiles
Pensez à une personne, agitez, la boule a neige vous montrera l'endroit où elle se trouve. Bien sur, il n'agit pas comme un GPS mais vous montre seulement le paysage aux alentours, à vous de retrouver ensuite ce lieu par votre propres moyens.
Potion de soin - 200 étoiles
Tombe neige - 200 étoiles
Une sorte de boule de cristal renfermant une zone enneignée. Si vous la lancez en l'air, elle éclate et provoque en quelques minutes une chute des températures (de 0 à -10°) suivi d'une douce tombée de neige. La zone s'étend sur un rayon de cinq kilomètres et dure vingt quatre heures. Usage unique.
Parchemin aléatoire de magie de familier - 200 étoiles
Deux possibilités :
- Vous l'utilisez immédiatement sur un familier que vous possédez déjà et dans ce cas, vous ne pourrez pas tomber sur une magie que votre familier possède déjà. Préciser lors de la commande pour quel familier vous souhaitez l'apprendre et les magies qu'il connait déjà (dans la limite déjà présente des 3 magies maximum par familier)
- Ou vous demandez un parchemin à utiliser plus tard / revendre etc... mais il sera aléatoire entre les 7 magies de familier disponibles.
Solstice de compagnie - 300 étoiles
Vous avez cru pouvoir adopter un Solstice ? Malheuresement vous auriez été croqué avant même de pouvoir l'approcher. Le solstice de compagnie est une petite sculpture de solstice qui a la capacité de projeter une illusion très réaliste de ce monstre. Mais comme toute illusion, elle n'aura aucun impact sur le réel
Familier exclusif de noël - 500 étoiles
Dévoilé à la fermeture de la boutique. Familier de catégorie compagnie
Article : Rang personnalisé
Prix en étoiles : 10 étoiles
[X] Pour moi
[ ] Pour offrir à :
Autre précision : Je voudrais le rang "Lumière de la Guilde"
Merci !
Article : Plaid compact + Rang Personnalisé
Prix en étoiles : 80 + 10 = 90
[x] Pour moi
Autre précision : "Illusionniste sans souvenirs", pour le rang.
Pseudo : Athalia Ohara
Article : Feufollet de l'hiver
Prix en étoiles : 100
[x] Pour moi
Autre précision : //
Article : Boule de vision
Prix en étoiles : 200
[X] Pour moi
Autre précision :
[X] Pour moi
Autre précision :
Pseudo : Elina von Andrasil
[X] Pour moi
Autre précision :
Pseudo : Vrenn Indrani
[X] Pour moi
Merci o/
Article : Magie aléatoire familier
Prix en étoiles : 200 e
[x] Pour moi
Autre précision : Il me manque partage de sens et rétrécissement
Merci
COMMANDE ANNULEE
[x] Pour moi
Autre précision : J'ai déjà partage de sens !
Merci
COMMANDE ANNULEE
Pseudo : Elina
[x] Pour moi
Autre précision : J'ai déjà télépathie
Pseudo : @Luz Weiss
Article : Rang personnalisé
Prix en étoiles : 10 étoiles
[ ] Pour moi
[X] Pour offrir à : @Zahria Ahlysh
Autre précision : Tiens, comme ça, ça nous fera une deadline de réflexion 8)
Je reviendrai pour les autres quand j'aurai décidé quoi faire de ma maigre fortune.
Pour les magies de familier ce ne sont pas des "parchemin" comme pour les parchemins de calendrier mais ils sont apprises directement à vos familiers donc il faut me préciser sur lequel vous souhaitez cette magie (et quelles magies il connait déjà : sachant que le maximum est de 3 magies / familiers)
Si besoin de précisions, venez me voir sur discord en PV
(Elina c'est corrigé néanmoins!)
EDIT : petite MAJ de la boutique concernant les magies de familier :
Deux possibilités :
- Vous l'utilisez immédiatement sur un familier que vous possédez déjà et dans ce cas, vous ne pourrez pas tomber sur une magie que votre familier possède déjà. Préciser lors de la commande pour quel familier vous souhaitez l'apprendre et les magies qu'il connait déjà (dans la limite déjà présente des 3 magies maximum par familier)
- Ou vous demandez un parchemin à utiliser plus tard / revendre etc... mais il sera aléatoire entre les 7 magies de familier disponibles.
Donc je vous laisse editer ou reposter votre commande en fonction de tout ça
Et pour Luz, je suis désolée mais les rangs ne sont pas "offrables" seuls les objets marqués d'un *
Du coup pour le coup je valide rien pour l'instant en boutique, j'attends vos retours
Si j'ai bien compris et n'ayant pas de familier, je peux demander la version à utiliser plus tard si je veux éventuellement la revendre aux encheres ?
Si oui let's go !
Je te tire au sort ton parchemin et ensuite libre à toi de faire ce que tu veux avec (le garder pour un prochain/futur familier, le revendre plus tard etc..)
Voici donc le tirage :
1 - Téléportation courte distance
2 - Télépathie
3 - Parole humaine
4 - Invisibilité
5 - Partage de sens
6 - Déplacements plus rapide
7 - Rétrécissement
(je re-précise de manière générale pour tout le monde : le nombre de magie de familier par familier est limité à 3 et chaque parchemin est à usage unique, il se détruit une fois que la magie est apprise par un familier)
'Dès 7 faces' :
Il est temps d'utiliser ses étoiles !
Pseudo : Ain L. Sunrick
Article : Solstice de compagnie
Prix en étoiles : 300 étoiles
[X] Pour moi
Article : Pierre des neiges
Prix en étoiles : 100 étoiles
[ ] Pour moi
[X] Pour offrir à Lin
Autre précision : Pour te remercier d'avoir tenu le super avec moi ! Et parce que cette pierre nous aurait été tellement utile dans notre RP du super
Et je m'auto-valide tout !