Comment cela fonctionne ?
Vous trouverez ci-dessous une liste des quêtes disponibles, la description du contexte dans lequel elle se place, les conditions de validation et la récompense en cas de réussite (et de défaite)
Vous ne pouvez prendre qu'une seule quête à la fois par perso, et deux quêtes maximum par membres en même temps (c'est-à-dire que vous pouvez prendre une quête avec votre compte principal et avec votre DC, mais si vous avez plus de deux comptes, vous allez devoir choisir). Il faut finir, qu'elle soit réussie ou non, votre quête en cours avant d'en prendre une nouvelle. Pendant la réalisation d'un quête, elle est réservée à votre équipe (sauf si elle est réalisable plusieurs fois) puis en cas de réussite, elle est retirée du tableau mais en cas d'échec elle est de nouveau disponible pour les aventuriers. Vous ne pouvez pas prendre deux fois la même quête, que se soit une échec ou non.
Lorsque vous souhaitez partir pour une quête, il faut d'abord que vous ayez trouvé vos coéquipiers (vous pouvez faire une annonce dans les demandes de RP : www) Puis il vous suffit de vous inscrire à la suite en remplissant le formulaire. Un administrateur viendra alors lancer le sujet et animera votre quête.
Et pour les non-aventuriers ?
Si vous souhaitez accompagner un camarade dans sa quête, libre à vous de le faire ! Seulement, vous ne serez pas rémunéré (sauf si l'aventurier avec qui vous partez accepte de partager ses gains) C'est normal après tout, si vous n'êtes pas inscrit officiellement à la guilde, ce n'est pas vous qui prenez officiellement la mission : vous accompagnez un aventurier.
Vous ne pouvez pas non plus partir en quête seul ou sans aventurier dans votre groupe.
- Code:
[b]Nom de la quête :[/b]
[b]Membres réalisant la quête :[/b] Pseudo (+ groupe)
Les quêtes disponibles
TERMINE : Luna - Nayru - Alberic
Groupe de 2 ou 3 personnes avec un aventurier au minimum.
Objectifs : Tuer le plus de rats possibles.
Récompense : 20 cristaux par rats tués à se partager
EN COURS : Erys - Ardyn
TERMINE : Ciara - Loreleï
Groupe de 2 personnes dont au minimum un aventurier
Objectifs : Ramener cette herbe blanche
Récompense : Pour chaque aventurier : Un exemplaire de cette potion + 50 cristaux
Groupe de 2 personnes minimum dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Terrasser le monstre de fer
Récompense : 250 cristaux par personne
Groupe de 2 personnes minimum dont au minimum 2 aventuriers
Objectifs : Récupérer les dents/griffe/peau/corne d'un Béhémot
Récompense : 650 cristaux par personne + ???
Échec : /!\ Mission suicide. Vous allez risquer votre vie. Préparez vous à en affronter les conséquences. Vous pouvez mourir durant cette quête.
Groupe de 2 ou 3 personnes dont au minimum un aventurier
Objectifs : Capturer ce dragon miniature
Récompense : 200 cristaux à se partager
Groupe de 2 ou 3 personnes dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Enquêter sur les feux follets et agir en conséquence.
Groupe de 3 ou 4 personnes dont au minimum deux aventuriers
Objectifs : Capturer vivante des harpies et les ramener en ville.
Récompense : 100 cristaux par harpies capturées à se partager - 200 cristaux supplémentaires pour une enfant harpie ou si un œuf est trouvé et ramené entier.
Groupe de 2 ou 3 personnes Dont au moins deux aventuriers
Objectifs : Chasser un sanglier
Quêtes en cours
Objectifs : Trouver l'origine de ce maux et le neutraliser
Récompense : 500 cristaux à se partager
Attention - Quête importante : sans réponses au bout de 2 semaines (hors absences) la quête sera considérée comme abandonnée et remise en disponible !
Groupe de 3 ou 4 personnes dont au minimum 1 aventurier et 1 garde
Objectifs : Amener le prisonnier à 1km de la frontière et s'assurer qu'il ne revienne pas sur vos traces.
Récompense : 700 Cristaux à partager
Échec : /!\ Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Groupe de 2 personnes dont au minimum un aventurier -quête inaccessible à un membre de la garde.
Objectifs : Voler le parchemin sans se faire remarquer
Récompense : 150 cristaux par aventuriers
Échec : Si le parchemin n'a pas été trouvé (pas de récompense) ou si l'alerte à été donnée (direction le tribunal !)
Groupe de 2 personnes minimum (pas de nombre maximum de participant) dont au moins un aventurier
Objectifs : Se moquer publiquement du Capitaine mais de manière subtile et anonyme.
Récompense : de 50 à 200 cristaux à partager en fonction de la satisfaction du client !
Échec : Si vous vous faîtes prendre en flagrant délit !
Objectifs : Rallier la ville portuaire à la capitale en protégeant le marchand et ses trésors.
Récompense : 100 cristaux par aventurier en cas de réussite à 100% - 50 cristaux si une partie de la marchandise est dérobée.
Échec : Si la marchandise est totalement dérobée ou si le marchand est blessé (compensation de 30 cristaux à verser)
Groupe de 3 personnes minimum dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Enquêter sur le monastère
Récompense : 560 cristaux à partager
Échec :/!\ Quête périlleuse. Vous pourriez être blessés. Malus possible pour vos prochains rp.
Objectifs : Ramener cette pierre de coeur
Récompense : 150 cristaux à se partager.
Groupe de 3 personnes minimum dont au minimum 1 aventurier et 1 garde
Objectifs : Terrasser le "Dragon Tortue"
Récompense : 520 cristaux à partager
Groupe de 2 personnes dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Amener le personnage @Eva Lhuai à bon port
Récompense : 200 cristaux à partager + Arme de grande qualité
Groupe de 2 personnes dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Retrouver le pendentif de la noble
Récompense : 400 cristaux à partager
Groupe de 2 à 4 personnes minimum dont au moins 1 aventurier et 1 garde
Objectifs : Faire en sorte que les agressions s'arrêtent.
Récompense : 300 cristaux à partager
Groupe de 2 à 4 personnes dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Retrouver la harpe magique
Récompense : 300 cristaux à partager
Groupe de 2 ou 3 personnes dont au minimum 1 aventurier
Objectifs : Récupérer le venin de basilic
Récompense : 200 cristaux par personne et un bonus si vous en récupérez en quantité suffisante.
Échec : /!\ Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Groupe de 2 à 4 personnes minimum dont au moins 1 aventurier et 1 garde
Objectifs : Trouver la cause des inondations et ce qui est arrivés aux gardes envoyés sur place.
Récompense :
Échec : 150 cristaux par personne
Membres réalisant la quête : Luna F. de l'Epée & Nayru Dalmasca & Alberic G. de l’Épée
Merci beaucoup !
Vous recevrez quand même le lien par MP
Nom de la quête : Récolte d'herbe blanche
Membres réalisant la quête : Ciara Ua Súilleabháin (aventurière) & Loreleï Ada Millegarde (Cpt de la Garde)
Vous aurez le lien par MP !
Membres réalisant la quête : Loreleï (garde) et Ciara (aventurière) !
Membres réalisant la quête : Kayn Vega, Cassiel Shaitan, Yuduar Al Rakija (garde) et moi-même (aventurière)
Maintenant que j'ai un MDJ J'aimerais bien moi aussi faire une quête
Nom de la quête : Récolte d'herbe blanche
Membres réalisant la quête : Ardyn Nyx (Aventurier) - Erys Altaïr (Citoyenne)
Je te rajoute du travail Nayru
b]Nom de la quête :[/b]moqueries au palais
Membres réalisant la quête : Jaana Freylied ( aventurier)et Zeldris Belir (garde)
Oui oui je sais ça peut mal tourner ! J'aime le risque et puis quel garde ne rêverait pas de le faire ? Hein ! Allez moi je le fait !
Membres réalisant la quête : Esther Lesath (Aventurière) + Reumen Sekhalot (Citoyen)
Vérifiez vos boites à mp !
Zeldris : Je dois voir juste un détail et ta quête sera créée sur le champ. Merci de ta patience.
Membres réalisant la quête : Hel D. Gher (Aventurier), Morticia Livemore (Aventurier), Ophillia Brum'ardente (Aventurier) et Iliet Merey (citoyens)
Ophilia : Votre quête est réservée. Je la lance sous peu !
Vous aurez bientôt le lien par mp !