Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Lun 9 Déc 2019 - 21:01 #
    Il n'y a plus grand monde à la taverne je dois bien l'admettre, cette journée à été plutôt calme et la soirée n'a pas été plus animée, je me dis que je vais sans doute fermer plus tôt aujourd'hui... Les derniers clients semblent hésiter entre commander une nouvelle tournée et terminer ici leurs aventures alcoolisées. Je ne peux pas réellement le leur reprocher, la taverne est proche d'être vide et, sans doute être les derniers piliers de bar ne plait-il à personne? Oh, bien-entendu cela ne me dérange en aucun cas, je pourrais même dire que cela m'arrangerait sans doute! Voyons les différentes alternatives qui s'offrent à moi : Si ces clients partent, je ferme l'établissement, je termine ma vaisselle, je m'occupe de la caisse et des comptes et je peux enfin avoir une nuit complète de sommeil, ce qui serait la première depuis au moins deux semaines, s'ils restent, je leur offre encore deux ou trois tournée, je termine tard, je m'occupe quand même de mes tâches et j'aurais une nuit d'environs quatre heures avant de me lever... Non vraiment, dans ce genre de situation je pense que je préfère pratiquement les mettre dehors moi-même. Oh, bien-sûr je ne vais pas faire cela, ce n'est pas mon genre et ce serait stupide pour les affaires, après tout il faut fidéliser ses clients et non pas les jeter dehors, surtout si on ne veut pas mettre la clé sous la porte mais bon... J'en viens à espérer qu'ils vont faire le choix me rapportant le moins de bénéfices pour la soirée. Surtout qu'avouons-le... Il est plus que temps que j'enlève ce foutu t-shirt!

    Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignores totalement, mais aujourd'hui, plutôt qu'une veste ouverte sur mon torse, j'ai décidé de me vêtir d'un t-shirt noir, moulant mon torse musculeux mais surtout me donnant l'impression d'être totalement bloqué! Mes mouvements me semblent totalement limités par ma tenue! Certes, ce n'est qu'une impression, c'est un habit à ma taille et, dès lors, il ne pose aucun problème à mes déplacements mais, je me sens comme à l'étroit et c'est un sentiment que je déteste plus que tout! Sans compter que j'ai chaud! Quand on a l'habitude d'avoir le torse dénudé il faut avouer que le moindre contact d'un textile avec votre peau vous donne l'impression d'étouffer! Peut-être mon désarroi s'est-il fait ressentir? Peut-être mes clients du soir ont-ils comprit ma détresse? Ou, plus vraisemblable il faut l'avouer, ils se sont juste décidés selon leur propre évaluations de leur situation? Quoi qu'il en soit, je suis sortis de ma torture vestimentaire par le bruit de chaises que l'on frotte sur le sol! En effet, mes derniers clients sont en train de se lever. Ils passent devant le comptoir en m'offrant quelques salutations auxquelles je réponds pas un signe de la tête et, la porte se referme sur leur passage. Me voici seul dans la taverne alors qu'un silence de plomb tombe sur le lieu... Bien, il semble que je puisse mettre fin à mes activités pour ce soir mais, avant tout : Sortir de ce satané bout de tissu! Je commence donc à relever mon t-shirt avec difficulté, il me colle véritablement à la peau et, alors qu'il ne reste plus qu'à passer ma tête par l’encolure, un bruit que je ne connais que trop bien se fait entendre : La porte de la taverne grince légèrement pour s'ouvrir. Et merde! Il me faut quelques secondes pour redescendre mon t-shirt afin de cacher mon torse et voir qui vient d'entrer dans l'établissement.

    Une gente demoiselle qui m'est inconnue? Bien-sûr, la vue d'une taverne vide et d'un barman semblant occupé à se dénudé comme première image pourrait chasser l'inconnue de cet établissement mais, je suis tout de même un professionnel! Il ne faut pas laisser une mauvaise première impression faire loi dans un commerce! Alors, prenant mon plus beau sourire, ce qui est paradoxale vu mon visage plutôt bourru, je lui indique de la main l'un des tabourets se trouvant devant moi au comptoir. Après tout vu le peu de monde présent, autrement dit juste elle et moi, il me semble que c'est l'endroit le plus judicieux pour qu'elle s'installe, si bien-sûr elle décide de rester.

    "Bonjour et bienvenue à l'Aventurier téméraire! Veuillez me pardonner pour l'accueil mademoiselle, je vous en prie prenez place! Que puis-je vous offrir en cette belle soirée?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Mer 11 Déc 2019 - 17:07 #

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?



    Deux semaines passées à la capitale. La ville n'est pas familière à la jeune noble, mais elle semble bien s'y sentir: bonne nourriture et alcool à profusion, nouvelles rencontres à tous les coins de rue, combats d'arène et nuits agitées, c'est tout ce qu'il faut pour rendre heureuse une bonne vivante comme elle. Du moins, c'est l'idée qui la berce. Voilà plusieurs mois qu'une certaine frustration l'habite. Depuis sa mission à l'archipel, les aventures lui semblent légèrement vides... Son combat contre le jeune basilic a éveillé en elle plus qu'un désir, un besoin de sensations extrêmes, et il semble qu'aucun homme ne soit en mesure de lui offrir une rivalité exaltante. En effet, c'est avec lassitude et non vantardise qu'elle se plaint de la faiblesse des gens. Aucun signe du garde qui fut le dernier homme à l'avoir défaite en combat, il y a de cela des mois. Elle aimerait bien se mesurer à nouveau à lui, maintenant qu'elle a tant progressé, qu'elle est si équipée... Mais seules quelques bêtes aussi puissantes que terrifiantes arrivent encore à lui donner le sentiment d'être ridiculement faible et insignifiante. D'avoir à progresser encore. Car sous son armure écailleuse, elle se sent tristement intouchable, indestructible. Derrière ses longs et puissants membres marins, elle se sent indéfectible. Alors, encore aujourd'hui, elle revient de l'arène avec cette frustration de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherche. Elle erre dans les rues enjouées de la capitale en attendant de se décider sur la taverne qui aura l'honneur de l'alcooliser jusqu'aux petites heures.

    Elle trouve. Quelques personnes enivrées sortent d'une charmante bâtisse, et elle se dirige vers la porte pour faire son entrée, dans toute sa splendeur. Son nouveau look d'aventurière lui sied bien, original et attirant l'attention. On dit qu'on reconnaît un aventurier au premier coup d'oeil, et elle ne souhaite pas échapper à la règle. De hautes bottes étroites et un pantalon serrant et élastique lui donnent une allure élancée et dynamique, et sa ceinture tient une cape raccourcie, qu'elle portait autrefois aux épaules, ajoutant un côté solennel et charismatique. Son dessus noir et la veste légère qui le surplombe laissent voir son ventre nu, décoré d'un tentacule d'encre noire provenant de son dos et semblant se diriger vers ses parties intimes. Son bras gauche est également dénudé dès l'épaule, lui aussi parcouru d'un tatouage tentaculaire. Celui présent sur son bras droit, en revanche, est caché sous une unique manche, donnant un style particulier. Un dernier tatouage enlace son cou, donnant l'impression de l'étrangler. Elle porte des mitaines purement décoratives, ayant un moyen bien plus efficace de se protéger du froid de par son pouvoir. Finalement, un couvre-chef portant l'emblème de sa famille se dresse fièrement sur son crâne, par dessus l'explosion capillaire qui lui sert de coiffure.

    Un bébé griffroid s'accroche à son épaule droite, intimidé et curieux de ce monde qu'il découvre. De la taille d'un écureuil, il profite de ses premières semaines pour pouvoir escalader Arya avant qu'il ne devienne trop grand. Le petit lézard s'amuse à marcher le long de l'unique manche et tombe parfois en se rattrapant à la cape. Il ne se sert pas encore très bien de ses ailes. À l'instar de sa maîtresse, il balaye la taverne du regard en y entrant. L'aventurière hausse les sourcils en constatant que la pièce est bien plus vide qu'elle ne l'avait imaginé, et que le propriétaire des lieux est torse nu, arborant un buste musculeux et volumineux. Un vrai titan, plus de deux mètres à vue d'oeil. Il se dépêche de corriger sa situation en remarquant la présence de la nouvelle cliente. À sa demande, la satyre prend place sur l'une des places au bar, et répond à sa question en observant le corps de l'interlocuteur, du visage au plus bas qu'il lui était possible de voir. Elle a la vieille habitude d'analyser les gens.

    - Un peu de compagnie, c'est un bon début... Ensuite, tout ce qui peut m'enivrer fera l'affaire. Je suis certaine qu'il y a une boisson que tu meurs d'envie de me faire goûter.

    Comme toujours, le vouvoiement n'est pas de la partie. Une autre vieille habitude qui a toujours su accélérer la mise en place d'une ambiance familière et amicale. Une fois sa requête formulée, elle s'arme d'un sourire en coin et lève la tête pour plonger ses iris de sang dans ceux du colosse. Aujourd'hui, vu le nombre de candidats présents, il n'est pas difficile de deviner qui sera la proie de sa chasse journalière.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Ven 13 Déc 2019 - 2:59 #
    La demoiselle qui vient de pénétrer dans mon établissement est, pour le moins, étonnante. Une rapide observation de la jeune fille me permet de remarquer plusieurs détails assez apparents : tout d'abord, ses tatouages. Peut-être parce que j'en porte également moi-même? Quoi qu'il en soit c'est véritablement ce qui me saute le plus aux yeux, notamment celui sur son ventre dénudé et qui semble s'égarer plus bas que ce que la bienséance le voudrait... Cela étant, qui suis-je pour juger? D'ailleurs, plus que le positionnement des tatouages de la belle, c'est surtout leur signification qui m'intrigue, pourquoi des tentacules? Oh, bien-sûr je suis mal placé pour poser une question là-dessus, moi-même n'arbore mes peintures corporelles que par goût alors, peut-être est-ce également le cas de l'inconnue? Ses habits et sa démarche m'intriguent également... Elle a la dégaine d'une personne qui vadrouille, j'aurais tendance à dire une aventurière et pourtant, cela ne colle pas réellement avec cet élément qui se dresse sur sa tête! Plus que le couvre-chef, c'est l'emblème qui semble trop noble... Je ne la dévisage pas plus longuement cependant, cela ne se fait pas surtout envers une jeune fille! Elle rejoint la place que je lui ai désigné d'une démarche que je qualifierai d'assurée, et c'est alors que je remarque la petite créature sur son épaule... J'avoue que c'est plutôt inhabituel que des clients entrent ici avec un animal, cela étant je n'ai jamais dis que les animaux étaient interdits dans ma taverne. Après tout, je ne sers pas de nourriture alors, inutile d'en faire tout un plat.

    Elle s'installe, me répond et je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil suite à sa phrase... Réellement? Suis-je légèrement troublé pour une raison inconnue ou est-ce que cette phrase est pleine de sous-entendus? Mon regard ne peut que s'encrer dans le sien alors qu'elle relève le visage et qu'elle arbore un léger sourire... Quelque chose me dit que cette soirée ne va pas être aussi calme qu'escompté! La demoiselle semble être un drôle de numéro en son genre mais soit, elle désire que je lui offre une boisson enivrante de mon choix? Fort bien, je ne suis jamais contre ce genre de petit jeu! Après tout, inutile de trop brusquer les choses, commençons en douceur. Je sors donc plusieurs bouteilles, surtout du jus en réalité, ainsi qu'une bouteille d'eau et commence à verser avec maîtrise et précision dans un shaker : un peu "d'eau" ou en tout cas un liquide qui reste clair, du sirop de melon, de nouveau de l'eau coulant cette fois-ci d'une couleur pourpre intense, du jus d’ananas et finalement, du jus de canneberges. Je mélange le tout, tel un véritable professionnel, et sort ensuite un verre tulipe que je pose devant la demoiselle avant d'y verser le contenu du shaker. J'ajoute une cerise confite en souriant légèrement avant de plonger mon regard dans celui de la jeune fille.

    "Commençons donc en douceur mademoiselle... La soirée est encore jeune, inutile de trop s'enivrer tout de suite n'est-ce pas? Je pense que vous apprécierez ce "Sex on the beach"."

    Après tout, il faut être deux pour jouer à un jeu, c'est toujours plus amusant. Quel serait l’intérêt de la laisser mener la danse alors que l'on se trouve dans mon établissement? Je suis parfaitement capable de répondre du tac au tac alors pourquoi m'en priverais-je? Je dépose mes deux coudes sur le comptoir, liant mes mains ensembles avant de déposer mon menton sur ces-dernières. Je ne quitte pas la demoiselle des yeux, la détaillant légèrement plus qu'à son entrée. Après tout, je peux faire semblant de rien mais, je sais qu'elle m'a également analysé précédemment! Je dois cependant avoué que, malgré moi, mon regard se pose à nouveau sur l'emblème. Je suis persuadé de l'avoir déjà vu et sa provenance potentielle ne colle pas vraiment avec la jeune cliente... Je secoue doucement la tête, comme pour chasser une idée et recule doucement mon visage, après tout ce n'est pas très respectueux de ma part de la fixer ainsi.

    "Tout est à votre goût mademoiselle...?"

    Encore une question tout à fait professionnelle, que je laisse cependant en suspens afin de lui laisser l'occasion de se présenter si elle le désire. Contrairement à elle je ne laisse pas tomber le vouvoiement par contre, non pas que je désire imposer une distance entre nous, c'est plus une question d'habitude de travail, ne jamais se montrer trop familier avec les clients, pas s'ils ne sont pas encore fidélisés à l'établissement!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Ven 13 Déc 2019 - 15:36 #

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?



    Arya regarde la préparation se faire devant elle avant d'atterrir sous son nez. Lorsqu'elle glisse ses doigts sous le verre, elle en approche son museau pour humer l'odeur fruitée et légère de la boisson. Elle laisser échapper un petit rire du nez suite à la remarque du serveur, contente de voir qu'il entre dans le jeu. Pourtant, pendant quelques secondes, une pensée semble lui traverser l'esprit. Un vieux souvenir vient de remonter à la surface, tiré par une étrange synesthésie... Rapidement chassée.
    Il adopte une position curieuse pour me regarder à son tour, perdant un instant le tact professionnel dont il semblait faire preuve. Mais le moment ne dure pas, et il se réarme en s'inquiétant des goûts de la jeune femme. Il est amusant. Elle pense à ce moment que la partie est déjà gagnée, comme si la route qu'ils venaient d'emprunter ne conduisait qu'à une unique destination. Sans doute l'homme ne s'en rendrait-il pas encore compte, mais déjà il s'embourbait dans la toile. Arya dépose le verre, déjà délesté de quelques gorgées, pour poursuivre la conversation.

    - C'est "Arya", pas "mademoiselle". Nous sommes amis, laisse donc tomber ces formules. En trempant de nouveau ses lèvres dans le cocktail, elle mime une grimace visiblement artificielle. Mais il manque quelque chose...

    Elle laisse le doute en suspens durant plusieurs secondes, comme pour laisser au gaillard le temps de s'interroger en faisant mine de chercher elle aussi. Mais avant qu'il ne propose quoi que ce soit, elle relève la tête et hausse légèrement les sourcils en revenant à son interlocuteur.

    - Ton verre!

    Si d'une part, il est triste de boire seule, l'alcool a aussi toujours été un bon moyen de faciliter l'entente et l'accès au lit - quoi qu'on entende par là, d'ailleurs. Le regard insistant, elle attend qu'il se serve à son tour, espérant qu'il ne dégaine pas une excuse bateau du genre "je ne bois pas pendant le service". Aujourd'hui, elle joue le jeu, car il lui arrive de porter l'amulette Okrot certains soirs. En effet, en protégeant des toxines, ladite amulette semble inhiber les effets de l'alcool... Ce qui peut se montrer bien pratique. Mais ce soir, l'objet est resté dans la chambre avec les armes et autres babioles inutiles. Il est agréable de voyager léger, parfois. D'autant qu'elle n'a pas vraiment besoin de ses lames pour se défendre...

    Voilà qu'Azel se rapproche de son cou, probablement pour essayer de lui escalader la tête. Mais au-delà de ses petites griffes, la température corporelle du petit reptile compose un réel danger contre la peau. Non-désireuse d'attraper des engelures, Arya laisse apparaître des écailles violettes sur son cou, dont l'isolation thermique performante permet le contact avec le griffroid. La satyre lève sa main droite, elle aussi maintenant recouverte d'écailles, pour saisir le familier et le poser sur le tabouret d'à côté. De l'autre main, elle découvre son crâne et met rapidement le chapeau sur le même tabouret, de façon à enfermer l'animal bien qu'il n'y restera pas bien longtemps. Les écailles disparaissent aussitôt, et Arya laisse Azel jouer tout seul pour ne plus être ennuyée.

    La noble aime parler, elle aime même beaucoup parler d'elle, elle a tant de choses à dire. Mais elle préfère attendre qu'on lui pose des questions pour ne pas paraître trop égocentrique. Puis, c'est mieux si l'homme en face donne l'impression de s'intéresser à elle.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Dim 15 Déc 2019 - 4:00 #
    Amis? Le sommes nous réellement? Loin de moi l'idée de chasser la demoiselle ou de mettre un mur dans notre relation naissante mais le terme d'amis me semble tout de même assez fort. Des amis sont des personnes se connaissant et entre lesquelles il existe forcément un lien fort mais également une grande confiance, je doute que cela s'applique alors que je viens uniquement de découvrir son nom cependant, je préfère ne pas faire étale de ma réflexion. Il vaut parfois mieux garder ce genre de pensée pour soi-même et ne surtout pas les énoncer à haute voix, sauf si l'on veut faire fuir son interlocuteur il va sans dire. De toute manière, je n'ai pas réellement le temps d'y penser plus que ça. En effet, la demoiselle prend une gorgée du cocktail et fait une grimace que je juge exagérée, cependant je n'en connais pas la nature. Elle m'affirme qu'il manque quelque chose et j'avoue ne pas totalement comprendre ce que cela peut être. Je suis certain de la perfection de la boisson que je lui ai offert, je connais parfaitement les ingrédients, le dosage, chaque ajout de ma part est parfaitement calculé j'en suis persuadé! Il faut avouer que j'aurais pu réfléchir longtemps sans jamais trouvé ce qu'il manquait : mon verre?

    Je vois, ainsi ma cliente du soir n'est pas décidée à boire seule? Et bien, il serait malvenu de ma part de lui fausser compagnie n'est-il pas? Je souris donc doucement avant de me saisir d'un grand verre, je prends ensuite la bouteille d'eau toujours devant moi et je me sers un plein récipient de... Et bien d'eau! Oh, je ne doute pas que cela risque de décevoir la belle mais que voulez-vous? Il faut bien se faire désirer, ce serait trop simple si j'accédais directement à toutes ses requêtes non? Mais plus sérieusement, je ne comptes pas lui mentir ou sortir une excuse aussi inutile que stupide, je vais juste faire preuve de la plus simple et grande sincérité pour expliquer ce choix de breuvage non-alcoolisé.

    "Bien que ce ne soit pas l'envie de t'accompagner qui me manque, cela m'est impossible! Mon pouvoir est certes utile pour tenir une taverne mais il vient avec un énorme inconvénient : je ne tiens pas du tout l'alcool... Une simple gorgée et je ne serai plus en état de faire quoi que ce soit et je doute que ce soit ce que tu recherches..."

    En effet, ceci est ma malédiction, condamné à servir de délicieuse boisson éthyliques sans jamais pouvoir y goûter. Aurais-je bu avec la jeune fille sans cette faiblesse ridicule? Sans aucun doute, après tout une conversation s'accompagne toujours bien d'alcool mais cela m'est impossible. J'observe ensuite la scène qui se déroule devant mes yeux avec une certaine attention : des écailles? Un pouvoir de transformation? Intéressant, c'est sans doute le genre de pouvoir qui aurait pu m'être utile dans ma vie passée, enfin... Je n'aurais sans doute jamais eu ma taverne avec un tel pouvoir alors, c'est sans doute mieux ainsi? Quoi qu'il en soit, la jeune fille dépose son animal sur le tabouret à côté d'elle avant de "l'enfermer" dans son chapeau. Naturellement, mes yeux suivent ce mouvement et je repose une nouvelle fois mon regard sur l'emblème qui orne le couvre-chef... Cette fois, je dois avouer que ma curiosité est une nouvelle fois mise à mal cependant, avant d'aborder ce sujet il convient de mettre une autre ambiance en place, puisque ma jeune amie ne dirige pas la conversation, je me décide à faire le premier pas.

    "Dis-moi Arya, loin de moi l'envie d'être indiscret mais... J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'intrigue et, de plus, j'aime connaître mes amis... Puis-je te demander ce que fait une jeune fille telle que toi pour gagner sa vie?"

    J'avoue que ma question a ici plusieurs objectifs : bien-sûr, je désire surtout faire sa connaissance et en apprendre plus sur elle, après tout c'est présentement ma cliente ainsi que la compagnie de ma soirée, mais aussi je veux savoir si j'ai vu juste et si elle est aventurière ou pas car, si effectivement elle l'est, je pourrais ensuite en savoir plus sur la raison de cet emblème. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on voit une aventurière avec le signe d'une maison noble avouons-le.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Dim 15 Déc 2019 - 16:48 #

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?



    Une petite victoire s'annonce lorsque le serveur prend un verre, et le remplit... D'eau? Arya hausse un sourcil en écoutant ses explications. L'excuse semble trop grossière pour être sérieuse. Ce doit être triste de ne pas pouvoir profiter de l'alcool, mais peut-être que le pouvoir derrière en vaut la peine? L'indice est trop faible pour deviner. Cela dit, le noble se fit une remarque intéressante: le pouvoir semble dicter l'avenir des gens. La majorité des gens vont vers un métier facilité pour leur pouvoir, ce qui en soi, est assez logique. Plus étonnant, c'est à la garde que cet effet est le moins présent... Peu rassurant, quand on y pense. Même certains haut-gradés ne dépendent que de leurs capacités au combat nu ou armé. Pourtant, beaucoup de dons magiques suffisent aisément à dépasser ces aptitudes... Ironique.

    L'aventurière se recentre sur la conversation: un tel gaillard qui ne tient pas l'alcool, c'est surréaliste. Mais une idée lui vient. Elle dispose depuis peu d'un atout dont elle se sert bien rarement. Un atout qui, à petite dose, peut très bien servir de substitut à l'alcool. Il aurait ses raisons de refuser un produit douteux venant d'une inconnue, mais c'est une offre qu'Arya se doit de faire. Puis, il n'aurait pas totalement tort de se méfier: si la jeune femme a choisi un tel atout, c'est avant tout pour que ses proies soient désinhibées.

    - Je donne mon corps. Tu veux le prendre?

    Elle garde un air sérieux plusieurs secondes, statique, avant de se mettre à rire et de terminer son verre. Est-elle seulement crédible? Elle n'a pas l'allure d'une prostituée, c'est un fait. Non, c'est elle qui choisit ses clients, pas l'inverse. En déposant son verre vide, l'avançant vers le barman pour qu'il s'en occupe, elle daigne répondre un peu plus sérieusement.

    - Je n'ai pas besoin de gagner ma vie. J'ai un château au village perché, assez d'argent pour vivre le reste de ma vie dans le luxe et aucune descendance à assurer.

    Les informations données sont suffisantes pour qu'un homme particulièrement cultivé devine de quelle famille elle vient. Il n'y a pas mille Arya qui ont un château au village perché à cet âge. D'ailleurs, il n'y a pas mille châteaux au village perché... En effet, la mort de son père étant récente, on pourrait faire le rapprochement sans trop de difficulté en étant bien au jus des rumeurs du royaume.

    - Cela dit... La vie serait bien ennuyante si je me contentais de pourrir sur un fauteuil confortable, entourée de servants, de murs solides, de nourriture et de belles filles. Je m'occupe en voyageant et, récemment, en faisant des missions à la guilde. Bon, remet-moi quelque chose, je veux en voir de toutes les couleurs ce soir. D'ailleurs... Il se pourrait que j'aie quelque chose qui permette des effets similaires à l'alcool. Une occasion de se faire plaisir... Tenté?

    Le ton devenait de plus en plus mielleux au fur et à mesure qu'elle parle. À côté, on entend le griffroid gigoter en essayant de trouver une sortie.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Dim 15 Déc 2019 - 20:18 #
    Un air sérieux alors qu'elle dit donner son corps? Pourtant il n'y a aucune crédibilité dans cette affirmation. Encore une fois la tenue, l'emblème et même le pouvoir que j'ai pu apercevoir ne collent en aucun cas avec l'emploi de prostituée... Je tiens une taverne en plein cœur de la capitale, je peux affirmer que j'ai déjà vu bon nombre de prostituées et pourtant, aucune ne ressemblant de prêt ou de loin à une fille comme Arya! Si je lui disais cela, le prendrait-elle comme un compliment ou comme une tentative maladroite de séduction? Je l'ignore, je n'aurais cependant jamais la réponse car elle se met à rire et termine son verre, le repoussant ensuite vers moi tout en répondant, sérieusement cette fois-ci, à ma question. Tout en l'écoutant, je commence à sortir de nouveaux ingrédients pour le prochain verre que je vais lui servir. Le sex on the beach est un cocktail doux qui débute bien une soirée mais la demoiselle a demandé à être enivrée et, à moins d'en boire à foison elle ne risque pas de l'être avec cela! Un château au village perché? Elle a assez d'argent pour vivre dans le luxe pour le reste de sa vie? Même si l'on ne s'intéresse pas forcément aux histoires des nobles, il est difficile de tenir une taverne et de ne pas entendre de rumeurs, de ragots ou d'annonces officielles faites ça et là... La nature de l'emblème me revient soudainement en tête, en même temps difficile de ne pas faire le rapprochement dans une telle situation! Voilà donc que je me retrouve à servir une noble dont la famille a été au cœur de nombreuses rumeurs pour le moins... Inquiétantes? Qu'importes, pour l'instant c'est une cliente comme n'importe laquelle, il n'y a pas de distinctions dans mon établissement!

    Je m'apprête à commencer un nouveau cocktail en écoutant le reste du discours de la demoiselle. De toute les couleurs? Fort bien, je crois que de toute manière je commence à cerner ma cliente et, si elle veut réellement que je lui offre cela je peux le faire sans la moindre difficulté. Tout d'abord je prends un shooter vide dans lequel je verse une première quantité "d'eau", je prends ensuite une autre bouteille d'eau pour y ajouter à nouveau de "l'eau" coulant bleue cette fois-ci. Je pose le shooter sur le côté, rince le verre tulipe utilisé précédemment et je verse dedans : Du sirop de grenadine, je remplis ensuite le verre de glace avant d'ajouter doucement dans l'ordre : du jus d'orange, du jus d'ananas et finalement le shooter. J'ajoute une tranche d'ananas sur le bord du verre, une paille, et je le donne à la jeune fille.

    "Et un rainbow cocktail pour la belle!"

    Moi? Prendre son affirmation de vouloir en voir de toutes les couleurs trop littéralement? Sans doute, mais je peux aussi m'amuser après tout non? Cependant, je n'ai pas encore répondu à son offre, je suis quelqu'un de prudent et je ne suis pas le genre d'homme qui se laisse manipuler sans aucune réaction alors, je ne vais sans doute pas me jeter dans la gueule du loup sans préparation! J'ignore ce que la noble aventurière désire mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit là uniquement pour l'alcool! Sa voix mielleuse, ses blagues concernant le fait de donner son corps... Elle est plus dangereuse qu'elle ne veut le faire croire je n'ai aucun doute là-dessus et pourtant, j'avoue que le challenge à quelque chose d'attirant. Certes, ce n'est pas suffisant pour m'avoir, j'ai fait une sorte de vœu de chasteté à la mort de mon épouse mais je me demande ce qu'elle m'offre exactement. Je reprends appuie sur le comptoir, me penchant légèrement vers la jeune fille et plonge mon regard dans le sien. Après tout, autant jouer franc jeu non?

    "Je tiens cette taverne depuis presque dix ans tu sais... Des effets similaires à l'alcool? Sur moi cela signifie surtout de vomir mes tripes et d'être à l'état de cadavre le lendemain, c'est ce que l'alcool me fait personnellement et, sur d'autre... J'ai vu des hommes ne rien ressentir, d'autres être incapables de se relever seul et d'autres encore ne se souvenir de rien le lendemain... Pourquoi ais-je l'impression que je ne tirerai rien de bon à accepter ton offre? Que veux-tu réellement Arya?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Mer 18 Déc 2019 - 23:57 #

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites?



    Le barman semble avoir pris la demande au sens littéral lorsqu'il apporte à la jeune noble un cocktail plus coloré qu'une peinture. Il semble également fort prudent face à sa proposition, lui faisant part de ses craintes de manière bien franche. Il voit l'alcool comme n'importe quel non-initié voit l'alcool. Cette sainte boisson ne peut héas pas être entièrement comprise sans avoir été expérimentée convenablement, et la situation particulière du colosse lui bloque l'accès à cette expérience. Arya ne tarde pas à défendre avec ferveur cet alcool qu'elle aime tant. Adoptant la même position que son compagnon du soir, c'est avec une touche de sarcasme qu'elle répond.

    - L'alcool m'a fait voir du paysage aussi, tu sais. Il m'a déjà fait vomir mes tripes. Il m'a déjà changée en cadavre. Il m'a déjà rendue zombie, il m'a déjà clouée au sol, il m'a déjà fait oublier des soirées entières... Et il m'a encore fait bien des choses, pourtant, je n'ai pas un seul regret, et je parie que tous ces gens que tu as vu diraient pareil. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les gens continuaient de boire tant qu'ils en avaient l'occasion malgré les effets indésirables? Ce serait trop facile s'il n'y avait que du positif. La gueule de bois vient avec l'alcool comme la blessure vient avec le sport, comme l'indigestion vient avec la gourmandise, comme la maladie vient avec le sexe... Enfin. Si le contre-coup de ton pouvoir ne fonctionne qu'avec l'alcool, tu n'as rien à craindre de moi.

    Elle se met à s'avancer lentement, toujours en regardant Devon dans les yeux, pour rapprocher son visage du sien, jusqu'à sentir son souffle. Un air rebel donnant un certain éclat à ses iris sanguins, elle finit par répondre à la question qui lui était posée, d'une voix devenue suave.

    - Mais rien ne t'y oblige, bien sûr... Tu peux tout à fait t'en tenir à tes principes, refouler des désirs primaires et regretter de n'avoir rien fait plutôt que de risquer de regretter d'avoir fait. Ou tu peux laisser couler... Te contenter de profiter des petits plaisirs de la vie, profiter du moment présent et de cette belle jeune fille qui semble vouloir passer une nuit agitée et en bonne compagnie...

    Elle se retire tout aussi lentement, revenant à sa position assise pour enfin mettre les lèvres au verre fraîchement rempli devant elle. Visiblement, le degré était plus élevé qu'au premier verre. Tant mieux. Par une fente parcourant verticalement ses vêtements au niveau du dos, une protubérance écailleuse émerge, apparaissant à l'homme au moment de longer l'épaule de l'aventurière. L'extrémité du tentacule s'ouvre comme un bourgeon lorsque que les écailles qui le recouvrent s'hérissent, exposant ainsi de manière invisible des cnidocytes prêts à délivrer un venin aux effets dignes d'une fille comme Arya.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Mer 25 Déc 2019 - 23:03 #
    J'écoute la réponse de la demoiselle avec un intérêt certain... Elle défend avec véhémence l'alcool et je l'observe avec attention alors qu'elle fait cela. Oh bien-entendu, il est impossible de nier catégoriquement ce qu'elle est en train d'avancer. Après tout, je n'ai pas connu toutes les expériences qu'elle décrit et, de ce fait, il est difficile de lui affirmer qu'elle fait fausse route cependant, il est assez simple d'expliquer pourquoi les gens continuent de boire... Je hausse doucement les épaules suite à cette première tirade et je ne peut m'empêcher de sourire. Après tout, elle vient de me poser une question, pourquoi les gens continuent de boire malgré les effets indésirables? J'ai bien une réponse à cette question cependant, je la laisse terminer son affirmation en silence pour l'instant, cela ne se fait pas d'interrompre une personne qui explique son point de vue. Cependant, il est temps d’énoncer le mien lorsqu'elle termine sa petite tirade pour défendre la boisson qui est, avouons-le, mon fond de commerce quoi que je puisse en penser.

    "Pourquoi continuent-ils de boire? Parce que l'alcool est une drogue voyons! Comme toute drogue, elle agit sur notre organisme et notre cerveau afin de créer une dépendance... Il est difficile d'arrêter de boire de l'alcool lorsque ton cerveau pense être en manque d'une substance qui lui est nécessaire... Quant à ta dernière affirmation... J'ai l'impression que j'ai plus à craindre de toi que de tout ce que l'alcool pourrait me faire Arya..."

    Soyons honnête, j'ignores tout d'elle, elle se rapproche de moi, son souffle glisse sur mon visage alors que nos yeux semblent refuser de se lâcher... Je l'écoute de manière presque religieuse il faut l'avouer. Profiter de cette belle jeune fille? Pourquoi ais-je l'impression que ce n'est pas réellement moi qui profiterais de l'autre? Arya me donne l'impression d'être une chasseuse dont je ne suis que la proie. En étant totalement honnête avec moi-même, il faut avouer que l'idée est tentante, j'ai face à moi une demoiselle désirable qui sait parfaitement l'être et il est impossible d'affirmer que l'idée n'est pas attirante cependant... Elle se recule doucement pour venir goûter le breuvage que je lui ai offert, j'observe son visage un instant en soupirant doucement avant de remarquer le tentacule... Je n'ai pas réellement de doute concernant l'intérêt de la chose : Je suppose que c'est cela qui devrait m'apporter les effet de l'alcool sans le mauvais côté? Je secoue doucement la tête, j'ai fais un choix il y a bien longtemps et, je suis un homme de principes qui a sans doute faux sur de nombreux points mais... Que regretterais-je le plus le lendemain?

    "Je suis un piètre menteur, il est donc inutile d'essayer de faire comme si de rien n'était. Il est vrai Arya que tu es une fille superbe, ce ne serait que mentir d'affirmer que ton offre n'a rien de tentant! Cependant... Je me dois de la décliner! Accepter m'apporterait sans doute une satisfaction immédiate et une "nuit agitée" mais que restera-t-il le lendemain si ce n'est les regrets justement? Je préfères passer à côté de cette occasion, même si elle est unique, mais rester en accord avec mes principes."
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Lun 3 Fév 2020 - 18:30 #

    Flashback : Mauvaise première impression vous dites? Tentac12 Mauvaise première impression vous dites? Flashback : Mauvaise première impression vous dites? Tentac11



    La discussion devient un peu ennuyante pour Arya. Si elle a bien changé au cours des derniers mois, l'aventurière est toujours déçue de ceux qui se complaisent dans leur médiocrité. La médiocrité peut prendre bien est forme et à ses yeux, le simple fait de se tenir à des principes en est une. En revanche, cette fois, elle va épargner le barman de ses monologues philosophiques. Fini le temps du forcing. Si quelqu'un a le malheur de faire l'erreur de refuser une proposition unique, il vivra heureux dans l'ignorance de ce qu'il a raté. Fini de perdre son temps avec ceux qui n'avancent pas.

    - Peu de gens souffrent de dépendance.

    Le tentacule disparaît dans son dos, emmenant avec lui la chance offerte au géant. Au fond, elle ne lui en veut pas vraiment. En ce qui la concerne, il suffit de passer à la porte d'à côté pour trouver quelqu'un d'autre. La déception de cet échec sera rapidement oubliée.

    - Qui sait ce que tu as à craindre de moi? Qui sait ce qu'il te serait resté demain s'il y avait eu prolongations? En tout cas, en s'arrêtant maintenant, on sait ce qu'il te restera demain: rien. Rien de plus qu'aujourd'hui, rien de moins. Voilà le seul aboutissement de tes principes: "rien".

    Elle termine son verre, lentement, mais sans interruption, avalant une gorgée toutes les quelques secondes. Une fois le verre vide, elle laisse-celui-ci sur le bar et va rechercher son chapeau pour le remettre à sa place. Après avoir plongé sa main dans sa poche, la satyre retire une petite poignée de cristaux, suffisante pour payer les boissons. Elle quitte son tabouret en laissant la poignée à côté du verre pour rejoindre l'encadrement de la porte, rapidement suivie par le griffroid qui saute de son perchoir et réussi un bel atterrissage avec ses ailes. Avant de disparaître du bâtiment, elle offre un dernier sourire au géant.

    - Vivre, c'est laisser entrer le diable lorsqu'il frappe à la porte.

    L'aventure, c'est frapper à la porte du diable.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    Lun 3 Fév 2020 - 20:58 #
    Qui sait ce qui se serait passé si j'avais accepté cette offre? Personne en réalité et nous ne le saurons jamais Je pense que la demoiselle, si elle est déçue, ne le sera pas longtemps et moi personnellement, je suis certain que je ne vais pas regretté cette décision. Si nous nous étions rencontré à une autre époque, dans d'autre circonstances, j'aurais sans aucun doute sauté sur l'occasion, je suppose que de fait, on ne repousse pas une fille comme Arya très souvent mais aujourd'hui, j'ai décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle, que si je disais au revoir à mes principes alors je disais au revoir à tout ce que j'étais! Elle m'affirme que je n'ai rien? Elle a peut-être raison mais qu'importe, je me suis habitué à ne rien avoir, rien de plus que ce dont j'ai besoin : Mes souvenirs, mes rêves et ma propre douleur, même si cela n'a absolument rien de joyeux, même si je sais que ma tendre Leila m'engueulerait à cause de cela, j'ai décidé de garder avec moi cette souffrance afin de ne jamais oublié ce que j'ai perdu. Vivre c'est laisser entrer le diable lorsqu'il frappe à la porte? Cela est une bonne définition de vivre dangereusement mais j'ai mis cette vie de côté, je ne suis plus aventurier, je ne suis plus un guerrier qui fonce premier dans la mêlée armé uniquement d'un couteau et de son courage, je suis un simple tavernier qui ne risque plus sa vie ou sa manière d'être simplement pour l'excitation du moment, le frisson de la découverte ou le plaisir de sentir ses sens aux aguets. C'est sans doute triste dit ainsi mais voilà la vérité, d'une certaine manière j'ai vieillis... Bien-sûr mon corps est encore jeune mais mon âme n'a plus les même désire qu'avait le jeune moi-même il y a quelques années.

    Bien-sûr je ne doute pas que cela n'est qu'un passage, les blessures peuvent toutes se guérir, il n'est juste pas encore temps pour celle-ci de cicatriser, j'ignore si cela arrivera un jour mais je sais que ce n'est pas dans les bras d'Arya que cela arriverait, elle croque la vie à pleines dents, elle vie d'aventures en aventures comme le veut la fougue de la jeunesse et ce n'est pas ce que je recherche, je ne recherche rien en réalité mais surtout pas cela. Je prends donc les cristaux qu'elle m'a laissé, les range à leur emplacement et lance juste avec un petit sourire.

    "Merci d'être venue, j'espère vous revoir à l'aventurier téméraire..."

    Je le pense, je suis sûr qu'elle et moi pourrions reprendre cette discussion une autre fois, lorsque je serai prêt ou lorsqu'elle cherchera autre chose, j'ignore lequel de nous deux doit changer pour que l'on puisse réellement s'entendre cependant, je n'y crois pas trop, la première impression est sans aucun doute la plus importante et je ne doute pas que cette fois, je n'en ai pas fait une bonne. Quoi qu'il en soit, elle quitte l'établissement, cette fois ma soirée est réellement terminée. Je remets mon établissement en ordre, ferme la porte et je rentre chez moi avec un léger arrière goût en bouche, ce n'est pas de la déception... Plutôt de la résolution, je suis résolu à ce que je suis et cela n'est pas forcément agréable mais je sais que je dois m'y tenir voilà tout.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Flashback : Mauvaise première impression vous dites?
    #