Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Mer 11 Déc 2019 - 11:03 #
    Krasarc façonnait son nouveau monde avec la rapidité et l'efficacité d'une tribue d'insecte, son plan était en marche depuis un petit moment, lui qui avait tout perdu voyant l'ensemble de ses créations et de ses recherches partir dans les flammes a cause d'une simple femme, il n'en avait pas demordue pour autant bien au contraire.
    Cela faisait un petit moment qu'il avait rejoint la capital, la il avait retrouver une vieille connaissance qui l'avais prit sous son ailes en échange de ses loyaux services, apprenant l'art de la furtivité et du camouflage. Krasarc s'inspirait des enseignement des assassin pour demeurer dans l'ombre.
    Seulement voila, Krasarc n'était pas un assassin, tuer de manière furtive était un domaine dont il ne pourrait jamais exceller, il lui fallait des hommes, de la puissante main d'oeuvre capable de l'incarner dans le monde entier, c'est ainsi qu'il rechercha une personne adapté a sa demande, recherchant dans les endroits les plus malfamé de la capital, questionnant et interrogeant des personnes, le Mange-Rouille cherchait le meilleurs moyen de contacter un assassin pour le faire travailler a ses coter.

    Une drôle d'histoire fit alors Echo au oreille du chercheur criminel, apprenant qu'il existait un homme dont le nom et le visage demeurait inconnue de tous même après l'avoir rencontrer, il suffisait de déposer un message et quelque cristaux a un endroit précis et vous vous retrouvez avec un assassin compétent vous demandant les détails de votre demande. Une personne aussi discrète et prudente faisait plaisir, Krasarc ne tolérait pas qu'une personne ne surveille pas ses arrières, étant d'une extrême prudence et surtout atteinte de paranoïa il se refusait a se mettre en danger avec un imprudent.
    Déposant un message dans l'endroit dédié pour rentrée en contrat avec l'homme mystérieux, le chercheur lui avait donné rendez vous dans une petite auberge assez classique ce qui en faisait un lieu discret par sa simplicité.

    Assied a une table, le génie patientait en rédigeant des écrit alchimique, sous son masque de fer l'homme cogitait, travaillant a la fois sur les composé chimique mais également a la réussite de ce plan qui occupait ses pensée depuis plusieurs lunes, le crépuscule rendait le ciel incandescent et alors que son esprit se faisait complètement aspirer par le fruit de ses recherches, un homme prit place en face de lui. Un homme plutot simple qui ne se cachait pas, le visage a découvert il présentait au Mange-Rouille le visage d'un homme simple si bien qu'il se demandait si il avait la le véritable assassin mystérieux que les personne lui avait raconter.
    Ou peut être que c'était la un espion ? Quelqu'un venue pour traquer le Mange-Rouille, son cœur se mit a accélérer et c'est dans l'ombre de son masque qu'il épiais chaque mouvement de l'inconnue se dressant face a lui, attendant que ce dernier prennent la parole et veuille a rassurer le chercheur sur sa venue et ses intentions.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Jeu 19 Déc 2019 - 10:31 #
    Mon métier, l’air de rien, c’est fatigant. Faut que j’bosse toute la journée, ou en tout cas une partie, à la Guilde en tant qu’examinateur, puis que j’fasse le tour de tous mes avis pour savoir si y’en a qu’ont besoin de mon aide. Là, c’est le cas, donc j’sens que les prochaines soirées vont être courtes, si j’peux en croire les informations dont j’dispose.

    Le rendez-vous est fixé à une auberge lambda. C’est important, de viser ni trop huppé, ni trop mal famé. Puis si y’a pleins de monde, les gens risquent moins d’écouter ce qu’on va se raconter, ce qui la foutrait mal pour celui qu’a besoin d’aide. Moi, j’filerai hors de sa mémoire comme un oiseau qui décolle de sa branche, après tout.

    L’auberge du cowboy fringant est un de ces lieux, réservé plutôt à des artisans qui s’en sortent bien et viennent descendre un godet avec des marchands en transit pour échanger les nouvelles et prendre le pouls des tendances de matériaux qui pourraient leur être utiles. Connaître les modes, aussi, j’suppose, encore que c’est davantage la Capitale qui dicte celle des autres cités du royaume. La bière est pas coupée à l’eau, le vin est fait par des vrais vignerons qu’habitent en bordure de la grande forêt, vers les montagnes, et il n’y a que du mouton dans le ragoût. Et les chambres sont vidées de toutes leurs saloperies une fois par mois par un gars qu’a le pouvoir d’exterminer la vermine.

    Un peu plus et ça serait vraiment du luxe.

    Avec les informations que j’ai, et celles que j’ai pu exhumer soigneusement en enquêtant sur mon nouvel ami, il me faut pas longtemps pour repérer celui que j’cherche. Il est à une petite table un peu à l’écart, le visage recouvert d’un masque de fer. J’manque de tressaillir perceptiblement. On fait difficilement plus suspect que les types qui s’cachent la gueule, putain, il ferait mieux de balader sa sale tronche plutôt que d’attirer l’attention comme ça.

    J’m’asseois en face de lui, et on se jauge calmement. Un œil sur les parchemins qu’il noircit suffit pour comprendre que j’vais jamais y entraver que dalle, donc j’essaie même pas. Tout d’un coup, j’me détourne de mon vis-à-vis et je hèle la serveuse.

    « Deux rouges, steuplaît.
    - Ca arrive ! »

    On verra s’il lève le masque pour s’humecter la gorge, toujours un jeu rigolo à faire avec les gens mystérieux. En tout cas, moi j’hésite pas, j’lève mon verre comme pour trinquer, puis j’prends une gorgée qui fait du bien là où elle passe. Puis j’ajuste le timbre de ma voix pour pas qu’elle porte au-delà de lui, et j’me penche en avant.

    « On n’est pas là pour devenir pote. J’peux régler les problèmes de façon temporaire ou de façon plus définitive. Les tarifs sont pas les mêmes. »

    Mon esprit touche légèrement l’anneau d’invisibilité que j’ai au doigt, prêt à tirer ma révérence de façon impromptue si nécessaire. T’façon, j’ai rien dit de répréhensible pour le moment. Et le Mange-Rouille, comme il se fait appeler maintenant, j’en connais pas assez sur lui pour le moment pour savoir comment il réagit, se comporte. J’ai fait comme j’ai pu dans le temps imparti, et avoir trouvé son identité, c’est déjà un bon point considérable. S’il essaie de me la mettre à l’envers, j’lui signifierai poliment que c’est une idée de merde.

    « Du coup, ça prend ou pas ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Mar 24 Déc 2019 - 14:33 #
    Krasarc demeurait assied a travailler sur ses conceptions, le fameux assassin dont il avait entendu parler était désormais assied en face de lui, mauvaise idée de s’asseoir en face de quelqu'un quand on veut négocier mais soit, il ne devait pas être très habituer a communiquer avec d'autre, cela ne dérangeait pas le chercheur en soit cela l'arrangeait même d’être en face d'un homme d'action, il démontrait qu'ainsi il ne se mettrait pas en travers de ses projets et que tant que son travail était payer convenablement il ne se poserais pas de question. Demeurant dans ses notes, le Mange-Rouille laissait son interlocuteur parler et commander sans lui répondre, sous son masque il analyser toutes les actions de cette homme, il le percer a jour et dévorer toutes les forme d'information qu'il pouvait laisser.
    L'incapacité qu'avait eu Krasarc a en apprendre plus sur cette assassin l’intriguait énormément, il voulait savoir comment il avait put garder l’anonymat jusqu'ici, pourquoi personne n'était capable de dire a quoi il ressemblait alors qu'il ne se cachait pas du tout.
    Au bout d'un long môment le chercheur rangea ses notes et repoussa son verre du bout des doigts avant d'enfin répondre a son interlocuteur qui se montrait clairement méfiant.

    -"Je ne bois pas tu peut boire mon verre ne t’inquiète pas je le paierais, j'ai beaucoup essayer d'en apprendre sur toi avant de faire appel a toi, tu est fascinant et très intéressant, comment arrive tu a garder l'anonymat total sur ton identité et ton apparence ? Je dois avouer que je suis vraiment stupéfait...Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai besoin de toi pour quelque chose de plus...spécial que ce dont tu a l'habitude. Je ne t'appel pas pour un contrat mais pour des service sur la durée ! Je vais avoir besoin de toi de très nombreuse fois et tu sera rémunérer en conséquence ! Je souhaite tout d'abord que tu porte un masque identique au miens pour chaqu'un de tes contrat, tu te fera passer pour moi et tu n’hésitera pas a te montrer pour chaqu'un de tes actes afin de graver ce masque de fer dans l'esprit des gens ! Tue, pille, massacre, terrifie la population et la garde ! Marque le monde, Traumatise Aryon que tous craignent le Mange-Rouille !"

    Posant sur la table un masque de fer identique a celui qu'il portait, Krasarc dévisageait Vrenn essayant de deviner ce qui pouvait lui passer par la tête, une tel demande était forcement unique pour un tel assassin qui devait habituellement tuer dans l'ombre et demeurer furtif. Pourtant le Mange-Rouille n'en avait pas terminer, il avait beaucoup a lui confier et il voulait que Vrenn ait bien conscience de cela avant de se lancer. Repensant a cette femme qui avait ruiner ces travaux, Krasarc grinça des dents sa haines était visible a travers ce masque et il n'attendis pas plus longtemps avant d'aborder ce sujet.

    -"Je souhaite également que tu réunissent des informations sur une femme dans la garde, une femme blonde ayant une cicatrice sous l’œil et ayant des oreille pointue ! Apporte moi tout ce que tu peut apprendre d'elle et surtout apporte la moi ! Ne la tue surtout pas, blesse la, entaille la, martyrise la mais je la veux vivante et bien maniable ! Je me chargerait d'elle moi même...Enfin sache que je ne t'apporterais pas qu'un apport financier ! Je suis chercheur en alchimie et mécanique ! Je peut te procurer des poisons et de nombreuse substance fascinante et utile pour tes missions ! De plus je peut te façonner de l'équipement et te l'améliorer ! N'hésite pas a me demander si tu a besoin de quelque chose je pourrait m'en occuper ! Maintenant tout ce qu'il me manque c'est ton accord, accepte tu de travailler avec moi sur le long terme ou préférera tu la simplicité des missions qu'on t'accorde en général ?"
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Mer 25 Déc 2019 - 18:35 #

    J’ai envie de dire, zut il boit pas, mais ça serait un peu hypocrite : j’veux bien me sacrifier et prendre les deux verres de pinard qu’il va gracieusement me payer. On tire les p’tites victoires de là où on peut. Et comme disait pépé, y’a pas de petit profit. En tout cas, tout ce qui ressort, c’est qu’il a essayé de mener une enquête sur moi, et qu’il a rien trouvé. M’étonne pas, ma maman se souvient même pas qu’elle m’a pondu, alors un gars au fond d’une taverne, j’me doute bien que c’est pas lui qui saura fournir les réponses qui vont bien.

    J’avoue que le délire mégalomaniaque, c’est pas trop mon truc. Ça ressemble typiquement au genre de gars qui pètent un câble et finissent à hurler pendant que la Garde referme la porte du cachot sur eux, qu’ils sont les maîtres du monde, et que tout le monde danse dans la paume de leur main. Bref, des timbrés, ce que mes vagues recherches sur le Mange-Rouille avaient déjà mis en avant. Mais y’a des bons côtés à bosser avec les tarés, et c’est les cristaux. En général, ça tombe comme s’il en pleuvait, et j’crache pas sur une bonne honnêteté sonnante et trébuchante.

    En tout cas, quand c’est dans mes cordes.

    Le souci, c’est que mon hypothétique employeur, il demande un truc qu’est pas vraiment dans mes cordes. Marquer les esprits, c’est un peu le drame de ma vie depuis ma jeunesse, et pourtant, j’en ai essayé, des façons de procéder. Jusqu’à présent, c’était assez infructueux, et j’passe à travers l’existence comme un putain de fantôme, alors ça va être le moment gênant où faut expliquer des trucs.

    J’le laisse finir son explication en tétant mon vin, et j’lève un sourcil quand il parle d’une garde. Marrant, sa description me rappelle vachement quelqu’un pour lequel j’ai bossé. Mais ça veut rien dire, des nanas à cicatrices, y’en a pleins dans la garde… Cela dit, ça, pour le coup, ça vaut le coup de creuser. Hé, y’a p’tet moyen de rigoler un peu, tiens.

    J’finis par me racler la gorge quand le silence retombe.

    « Pour ce qui est de la manière dont je maintiens mon anonymat, tu vas vite piger, Mange-Rouille. Les gens se rappellent pas de moi. Tu te rappelleras pas non plus, j’te rassure tout de suite, peu importe ce que t’essaieras de faire. C’est aussi pour ça que ce que tu me demandes, c’est juste impossible pour moi. »

    J’essaie de le jauger, mais avec le masque, c’est pas facile. J’sens que j’ai toute son attention, par contre.

    « Ce que j’peux faire, au grand maximum, c’est effectivement faire des rencontres tragiques, et laisser des traces. Le masque, par exemple, ou des messages. Le reste marchera pas, jamais. Ça sera extrêmement bizarre dans la mémoire des gens, et j’souhaite pas attirer outre-mesure l’attention de la garde sur mes activités. On peut discuter en ce sens. »

    J’attaque le second verre.

    « Par contre, je prends pas de contrat à long terme. Ce sera du ponctuel, dont les modalités seront discutées à chaque fois. A prendre ou à laisser, et possibilité que j’refuse si j’en ai envie. Les cristaux seront bien, et les… outils également. J’te recontacterai sûrement pour des requêtes particulières, si ça te convient. On a toujours besoin de matériel particulier, après tout. »

    J’espère qu’il prendra pas trop mal mon refus, mais finalement, qu’est-ce que j’en ai à foutre ?

    « Pour la nana, j’vais voir ce que j’peux faire. Si j’ai des informations, une piste, ou que j’parviens à foutre la pogne dessus, j’peux t’assurer de t’avertir au plus vite. »

    Sauf si c’est plus intéressant de pas le faire, mais il est pas obligé de le savoir. Chacun pour sa gueule, en ce bas-monde, après tout.

    « J’ai possiblement une p’tite idée, de toute façon, mais ça reste à confirmer et j’vais pas te donner d’informations foireuses, ça serait contraire à mon éthique. »

    Même pas un mensonge, ça. Bon, c’est pas tout ça mais il fait soif à nouveau…
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Lun 13 Jan 2020 - 14:37 #
    La lame des ombres, car tel fut le surnom que donna le Mange-Rouille a ce mystérieux homme, énnonça donc ses conditions et les problématique que posait sa demande, ainsi il était incapable de marquer les esprits ? C'était absurde ! Un assassin qui ne marque pas les esprit est inconcevable, tuer ne pouvait que susciter la réaction des gens, si il planter sa lame dans la gorge d'un passant en pleine rue il était évident que son visage devrais être afficher sur les murs de la ville. Alors pourquoi ne pouvait-il pas faire cela ? Soudainement un frisson d'horreur parcourut Krasarc, une tel chose ne s'expliquait que d'une seul manière ! La magie, cette infâme énergie venue du vide le rendait intangible dans l'esprit des gens. Cela signifiait par conséquence que le Mange-Rouille était actuellement sous l'influence de sa magie. Pris de suée et de tremblement, était-ce la magie ou la constatation du dément qui le replongeait dans ses tourments ? La seul chose qu'il pouvais savoir c'était que malgré l'utilisation fréquente de sa drogue médicinal, Krasarc sentait le retours des vers grouillant dans sa chair.
    En parallèle a cela il réalisa qu'un tel pouvoir avait un gros avantage, comment pouvait réagir le monde en voyant des masques sur des scène de meurtre ? Des délits et toujours ce masque ou ces messages sans que jamais personne ne se rappel des détails ? Une véritable paranoïa prendrait le monde au tripes et le Mange-Rouille sera rapidement comparée un dieu malfaisant, une entité volant la vie partout dans Aryon, parfois aperçut, parfois oublié.

    -"Héhé...héhéhé...c'est intéressant...j'accepte tes conditions, je n'aurais qu'a...t'appeler régulièrement pour continuer a commettre des délits...ai...ainsi...raaah...ainsi ta magie te rend impossible a marquer les esprits...comment réagirons les gens si tu laisse des masque sur des scènes de crime ? Explique moi tout même si il...est fort probable que j'oublie tout."

    La voix tremblante de Krasarc et ses mouvement chaotique démontrait qu'il se sentait très mal, cette magie environnante était en train de le corrompre, mais le chercheur se montrait tenace et ne voulais surtout pas retomber dans le vide quantique, demeure de l’infâme Yozx dévoreur du cosmos. Le regard de Krasarc se perdait dans tout les sens alors que son esprit jouait sur deux tableau, d'un coté il sentait la magie lui bouffer le crane et accentuer les vers qu'il sentait dans sa gorge, de l'autre il exaltait en évaluant toutes les possibilité qu'apportait le pouvoir de la Lame des Ombres.

    "Je te fournirais tout ce dont tu a besoin ! Cristaux ! ha....Mécanisme....aaaaah...Poison et autre substance chimique ! Demande ce que tu veux....ce...que...tu veux ! Je te donnerais absolument tout ce qu'il faut mais tu dois rendre fou la capital ! Rend les paranoïaque ! Déchaîne toi, tue, pille, vol, massacre, torture, kidnappe. Fait tout ce que tu dois faire et tu sera grassement récompenser !"

    Commençant a voir floue, Krasarc vint se tenir son crane qui était en pleine surchauffe et sa gorge le démangeait comme jamais, soudainement Krasarc sursauta et s'écrasa sur le sol en tombant a la renverse avec sa chaise, véritable hallucination ou vision cauchemardesque ? Le chercheur ne pouvais savoir en revanche il avait aperçut l'espace de quelque seconde une créature infâme au visage blafard, ressemblant a un mélange de Moustique et de mouche au membre désarticuler et qui mesurait plusieurs mètre d'envergure, cette affreuse création était juste a coté de Vrenn et l'entourait dans ses bras comme une émanation de sa personne.
    Le Mange-Rouille vint se replacer sur sa chaise, prétextant une chaise instable et repris sa discutions, ne voyant désormais plus l'infamie qui avait causer sa chute.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Mar 14 Jan 2020 - 12:03 #

    J’commande à nouveau deux verres. Ça serait trop bizarre d’en prendre qu’un seul, après tout. Puis une soirée tranquille à discuter au bistrot, finalement, ça se fait bien. Pas de boulot cette nuit, journée peinarde demain… Il me faudrait davantage de temps comme ça. J’devrais lever le pied plus souvent, aller faire un tour à la campagne, me déconnecter un peu… C’est pas gagné avec ce pour quoi je signe, cela dit.

    En tout cas, Mange-Rouille est plutôt intéressé par mon pouvoir. Ça fait toujours ça aux gens, ils sont fascinés, s’auscultent, se sondent, essaient de voir s’ils commencent déjà à oublier. Mais c’est plus insidieux, c’est quand ils me voient plus que ça se déclenche, et suffit de penser à autre chose pour que ce soit déjà trop tard, quelque part. Une vraie saloperie, par certains côtés.

    J’peux bien lui expliquer, à moins de le noter sur un papelard, il oubliera bien vite. Et il est foutu d’écrire. J’aime pas trop ça, pour être tout à fait honnête. Ça fait un peu petit Poucet qui laisse des traces.

    « Hm. En gros, les gens m’oublient très facilement. Toi, Mange-Rouille, tu te rappelles pas exactement de tous les gamins que t’as pu croiser sur les bancs de l’école, quand t’avais cinq ans, tu vois ? Ben là, c’est pareil. Sauf que c’est pas après vingt ou trente ans que t’oublies, mais plutôt vingt ou trente minutes. Enfin, ça dépend des gens, de ce qu’ils ont vu, à quoi ils m’associent. »

    Par contre, vu comme il parle, j’me demande s’il a pas descendu une ou deux bouteilles avant que j’arrive, le gars, parce que là c’est drôlement suspect.

    « Après, j’sais pas trop ce que fait leur mémoire, ça dépend des gens, j’dirais. Certains rationalisent et trouvent une explication logique à l’inexplicable. D’autres ont des trous dans leurs histoires, et les laissent sans y toucher, j’suppose. Tant qu’ils oublient pas de raquer, hein ? »

    En tout cas, les affaires marchent bien, et le Mange-Rouille est prêt à continuer à discuter pognon, et échanges équivalents. Et autant les cristaux, c’est sympa, autant les autres avantages, ça peut être intéressant aussi. Davantage, même, parce que c’est difficile de trouver un botaniste ou alchimiste qui verse aussi tranquillement dans l’empoisonnement. Alors que c’est quand même super pratique pour mon travail, que ce soient des somnifères, ou des trucs plus mortels.

    La technologie, là, comme ça, j’saurais pas dire. J’vois pas bien l’intérêt si la magie fait pareil, mais bon, on sait jamais.

    « Ouais, ça me semble pas mal comme accord. J’sème des indices et des masques lors de certains de mes boulots, puis j’viens récupérer mon paiement. Et si j’ai besoin ponctuellement de matos, j’trouverai un moyen de te contacter, t’en fais pas. »

    Bon, il est franchement bizarre, surtout quand il se met à tomber par terre en tremblant, avant de revenir l’air de rien. Soit il a descendu deux ou trois teilles, soit il va pas bien du tout. Personnellement, j’pencherais pour un mélange des deux. Mais les bonnes affaires se font rares, alors j’vais pas cracher dans la soupe. Puis y’a un avantage indéniable à avoir un gars qui veut se faire accuser de tous les crimes sous la main : il fera une parfaite diversion pour mes petites affaires.

    « Bon, tope là ? Et une suggestion pour commencer ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Jeu 27 Fév 2020 - 11:21 #
    La situation était hautement compliqué pour le Mange-Rouille qui ressentait de plus en plus l'influence négative de la magie qu'exercer l'assassin sans le vouloir, les pouvoir passifs sont vraiment des abbérations parmi les abbérations mais il fallais faire avec, les capacité de Vrenn était bien trop intéressante pour le fuir a cause de l'influence de sa magie.
    Se calmant du mieux qu'il pouvais, il laissait l'assassin profiter de ses verres d'alcool en expliquant sa situation bien que le Mange-Rouille voyait qu'il paraissait insolite et dérangée au yeux de son interlocuteur, chose qui n'était pas complètement faux mais constamment il sentait qu'au yeux des autres il n'apparaissait que comme un dément dont la vie n'était maintenant que par les capacité exceptionnel qu'il possédait dans l'alchimie et la conception de système mécanique complexe.

    -"Cela me semble correct...tant que tu a la capacité de me prouver tes exaction ainsi que l'influence de tes actes je ne vois aucun problème a te payer comme tu le souhaite ! Je n'ai aucune suggestion a te proposer, hormis la femme dont je t'ai parler tu peut aller ou tu veux et faire ce que tu veux !"

    Ne voulant pas rester plus longtemps en compagnie d'un homme dont la magie tendait a replonger le Mange-Rouille dans les Abysse, Krasarc se leva bien rapidement et vint serrer la main de son nouveau collège,  il se doutait bien qu'il l'oublierais rapidement au vue de sa capacité, néanmoins cela ennuyait tout de même le chercheur qui avait horreur de perdre le contrôle de toute situation, malgrés tout il comptait bien noter sur son carnet de note, tout les détails de cette entrevue pour pouvoir retenir le plus de détail concernant cette homme-fantôme.

    -"Je te remercie d’être venue me rencontrer comme convenue, j'ai hâte d'avoir des retours de tes exactions ! Bon courage de ton coté et j’espère qu'il ne t'arrivera rien de problématique."

    Quittant les lieux en se redirigeant vers sa demeure temporaire, Krasarc notait tout en marchant chaque détail de cette confrontation, laissant le temps s'écouler au fils des mots alors que sa mémoire ne tarderais pas a effacer rapidement chaque moment passer en compagnie de Vrenn...de Vrenn ?...De qui ? Les souvenirs partaient déjà dans les Limbes alors qu'une fois arrivée devant l'auberge il vint claquer son carnet de notes oubliant alors totalement la raison de sa présence en dehors de sa chambre.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    Lun 2 Mar 2020 - 20:55 #

    Le Mange-Rouille, il en tient une couche, foi de Vrenn Indrani. J’ai beau être celui qui picole, c’est lui qu’a l’air bourré, et ça fait remonter des rumeurs sur lui. Mais tant qu’il paye bien, et c’est le cas, j’suis prêt à supporter pas mal d’excentricités. Puis y’a jamais de mal à étendre son carnet d’adresses. Ma position, enfin, mon pouvoir, assez unique, fait que ce genre d’informations est plutôt à sens unique, et si un jour on me demande des informations sur le Mange-Rouille, j’aurais toujours quelque chose à mettre sous la dent.

    Nan, décidément, y’a plutôt une majorité d’avantages, tant que j’reste méfiant.

    Et puis, la possibilité de faire porter le chapeau de mes propres crimes à quelqu’un d’autre, qui accueillera la nouvelle avec plaisir et espèces sonnantes et trébuchantes, y’a une forme jubilatoire assez prononcée. J'arrive avec mes propres preuves, j’les mets à disposition de la Garde, hop vous fatiguez pas, j’vous écris même votre rapport si vous voulez…

    C’est la partie recrutement externe qui sera plus compliquée, mais j’pense bien qu’il se démerdera avec ça comme un grand. Il a bien réussi à me contacter, après tout, ça prouve bien qu’il a de la ressource.

    « T’inquiète, je saurai prouver que c’est moi qui fais le boulot. Des images de cadre magiques feront parfaitement l’affaire, par exemple. Et pour la nana, j’devrais réussir à te trouver ça. Et p’tet à te l’apporter, ou juste la suriner dans un coin. »

    Quand on veut, on peut, après tout, et la vie quotidienne regorge de petits objets prêt à aider le quotidien des gens de bien. Et de moins bien, évidemment.

    J’laisse l’employeur se barrer avant moi, en finissant tranquillement un dernier verre de pinard. Il a réglé les consommations en partant, grand prince. Mon pouvoir devrait faire tranquillement effet, donc j’espère qu’il aura pris suffisamment de notes pour pas que j’aie l’air d’un con quand j’viendrai chercher ma thune.

    Et j’ai quelques contrats qui collent assez à l’ambiance qu’il veut se donner, dans lesquels j’pourrais lui faire porter le chapeau. Ça fera partie des petits suppléments que j’proposerai à mes autres clients, ça, de le faire trinquer pour toutes mes saloperies… Moyen de bien tirer son épingle du jeu.

    Avec un dernier soupir et de la bonne humeur dans ma foulée, j’me tire pour aller pieuter un coup.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une lame dans les ténèbres [PV Vrenn]
    #