Jevana Crimson
MON VOYAGE NE FAIT QUE COMMENCER...
+ Particularité : Possèdent une paire d'ailes noires dans son dos et des cornes noires sur sa tête.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
+ Funfact : Elle à très peur des araignées. Elle est également dégoûtée par les insectes en général, mais elle ne ressent de la peur que pour les araignées chez les insectes.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Black feathersCatégorie : POUVOIRS ET CHANGEMENT PHYSIQUES
Histoire du personnage
Les autres enfants se moquaient souvent d'elle et parfois, il lui arriver de se retrouvée mêlées à des conflits avec ces autres enfants malgré elle. C'est à son dix-huitième anniversaire qu'elle en eut assez et fugua de son dernier Orphelinat avant d'entamée sa vie de mercenaire solitaire et de voyager un peu partout dans le monde, tout en effectuant diverses missions pour survivre.
Et lorsqu'elle n'avais pas assez d'argent, elle passais ses nuits à dormir à la belle étoile tout en se nourrissant d'animaux de la forêt. Elle est très douée à la chasse. Avec l'argent accumuler de ses premières payes elle s’achetât deux épées Noires de grande qualité à un célèbre forgeron et depuis elle ne s'en sépare plus.
Jevana aime aussi partir à l'aventure en dehors de son travail de Mercenaire et à déjà explorer plusieurs ruines et autres monument mystérieux. Elle à soif d'aventure et elle aimerais également retrouver la trace de ses parents, qu'ils soient morts ou encore en vies. Cependant, sans le moindre indice c'est un objectif quasiment impossible à accomplir pour elle. A moins que quelqu'un, un jour, ne reconnaisse ses traits particuliers...
Jevana est également Athée, ça veux dire qu'elle ne crois en aucun dieu ou divinité supérieur quel qu'elle soit. Cependant, cela ne veux pas dire qu'elle irais se moquer d'une personne croyante mais elle éviteras les conversations sur le sujet.
Derrière l'écran
Il y a... PSEUDO : Danielle, 28 ans. J'adore les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (Surtout les J-RPG), je roleplay depuis plus de 8 ans, même si j'ai connue des période de break forcées. J'aime également écouter de la musique, regarder des animes et lire des Mangas (Même si je favorise les animes en temps normal). je suis également quelqu'un de très sensible qui se retrouve souvent à pleurer en regardant des animes... ^^' Je suis également une gacha addict.Double compte ? Non.
Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche sur Top Sites.
Votre disponibilité : Normalement tout les jours de de la semaine sauf si je me trouve un travail.
Quelque chose à rajouter ? J'ai oublier le "Crimson" dans mon pseudo, est-ce qu'un Modérateur ou Administrateur peux me corriger ce problème ? ^^' Merci et désolée du dérangement.
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]GRANBLUE FANTASY[/b], Dark Angel Olivia @Jevana Crimson
Welcome dame cornue, et amuse-toi bien sur Aryon ! =D
Désolée de l'attente !
Avant de te valider, j'aurais juste une petite question concernant ton pouvoir :
Est-ce que Jevana peut porter des gens en volant ?
Ensuite à part ça tout est bon donc dès que j'ai une réponse je m'occupe de t'ajouter ta couleur
Sinon non elle ne porteras pas de gens en volant que ce soit un adversaire ou un alliée, surtout que vus son poids... Ça l’empêcherais de voler ! En revanche faire quelques "prises" au sol elle peux le faire comme tout être vivant normal. ^^
Parfait, est-ce que tu peux préciser le dernier point que je t'ai demandé dans la description de ton pouvoir ?
J'avais pas vu mais il faudra que je te change également ton pseudo par Jevana Crimson comme écrit sur ta fiche, je le fait dès que j'ai ton feu vert
Et il faudra un avatar de 200*320px (si tu veux tu peux passer par la section commande du forum situé dans la zone galerie)
Dès que tout est en ordre je peux te valider !
Edit: Tout est en ordre !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
Amuse toi bien