Kaytsak SteelHeart
''L'homme aux Mille et Une armes''
En règle général, il a une garde robe assez banal : un simple haut à manche courtes ou longue et un pantalon ample. Il n'aime pas être limité dans ses mouvements. Mais il le sait, sa fonction demande une armure et, dans ces moments-là, ses choix se porte sur une armure d'écailles. En terme de ratio, protection/mobilité, c'est pour lui la meilleure des options. Elle se compose d'un manteau et d'un pantalon de cuir recouverts de plaques de métal qui se superposent, un peu comme les écailles d'un poisson. En général, cela se portent avec des gantelets, qui finissent l'ensemble mais vu que cela bloquerait son pouvoir, il a demandé à en faire forger des spécifiques pour laisser ses mains à nu et recouvrant donc que ces avants-bras.
Notre garde a aussi un côté légèrement bling-bling, que ce soit niveau bijou, mais surtout tatouage. Malgré le fait qu'il n'en porte pas beaucoup, il les apprécie beaucoup. Une balance orne son dos, parfaitement symétrique avec pas mal de détail comme une égide en son milieu et une épée à la garde stylisé sert de support à la balance, traversant l'égide de haut en bas. Deux lances ornent ces mollets, différentes dans leur style l'une de l'autre et pareil pour deux épées sur ces cuisses, dont la garde remonte vers son bas ventre. Les armoiries de sa famille se trouvent sur son épaule gauche. Son torse lui arbore un bon nombre de cicatrice et il préfère éviter de le tatouer pour défigurer les œuvres.
Psychologiquement, notre garde est assez stable. Côté loyauté, je pense que le titre du sujet est assez claire. Il l'a apprise depuis qu'il est capable de comprendre le monde qui l'entoure. La traîtrise, les promesses brisés, même si cela va à l'encontre de ses idéaux, il sera incapable de le faire. Suivre les ordres et les faire bien sont ses convictions. Néanmoins, il aime quand il peux faire ce qu'il pense le mieux. Si on le laisse sous sa propre tutelle, ses moindres faits et gestes seront calculés pour correspondre parfaitement à la situation. Il n'est pas du genre impulsif, sauf d'extrême nécessité. Ses réflexes sont affûtés et sa perception du monde est suffisante pour avoir les meilleures réflexions possible.
Il reste néanmoins un bon vivant, appréciant fortement les simples plaisir du quotidien comme manger, passer du temps avec ses camarades ou même simplement flâner de temps à autre. Il ne le montre pas spécifiquement mais cela est presque vitale pour lui. Il se considère comme quelqu'un de simple et ai assez humble, ne reconnaissant que rarement ses capacités. Il n'est pas du genre à s'extasier ou à montrer ses sentiments, préférant laisser cela de côté pour des occasions plus importantes. Sauf avec sa famille, c'est presque un autre homme quand on le connaît en dehors.
+ Particularité : - A un problème avec les pâtisseries
- Aime beaucoup le froid
- A du mal avec l'humour et le second degré
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Funfact : N'a jamais eu de réelle relation de couple
Pouvoir
Nom du pouvoir : Forge HumaineCatégorie : Manipulation de Choses
Histoire du personnage
Mon pouvoir a été décelé assez rapidement. Quand tu es bébé et que tu suintes de l'acier au lieu de la transpiration, c'est très vite vu par ta famille. Et mon père a voulu en exploiter le potentiel des qu'il a pu. Pas de manière chaotique non non, il voulait me former pour devenir un des meilleurs Garde d'Aryon. Quand on est gamin, on est pas réticent à se genre de choses. Encore moins quand on se rend compte que l'on maîtrise le maniement de l'arme mieux que tout ceux de son âge, voir certains plus âgés. Et plus j'évoluais, plus mon pouvoir et la perfection du maniement de ce que je reproduisais se ressentait. J'ai quand même eu un moment de lassitude quand plus rien ne me donnait de difficulté d’entraînement. En soit si, avec les adultes mais je n'avais pas le niveau, vu mon age... J'étais donc impatient de rentrer dans l'Académie Militaire. Je pensais que je trouverais partenaire idéal.
Eeeeet ce fut la déception... Entre les nobles voulant ''démontrer'' leur force, les petits nouveaux ayant presque jamais touché une arme et ceux qui en ont rien à faire, je crus que j'allais abandonner des mon arrivé. Mais je tins bon et apprécia même certaines années. Enfin... Surtout celle où je me suis mis à protéger ma sœur des abrutis de l'académie. Oui, elle aussi y entra. Et oui, elle aussi fit forte impression. On fut assez reconnu, que ce soit pour notre maniement de l'arme ou notre maîtrise du sens tactique. Nos groupes de combat ne perdaient que rarement les escarmouches d’entraînement et je ne parle même pas de nos duels. Bref, tout ça pour dire qu'on était bon.
Je fus pousser par mon père pour rentrer dans la Garde Royal. C'est ce que je voulais être au départ aussi. Mais avec les années et certains événement, je préférais me tourner vers le nord et la Forteresse. Malgré les nombreuses demandes, je refusais catégoriquement de rejoindre la Garde Royale. On me proposa même le poste de Garde Rapproché, ce qui me fit longuement hésité. Mais ce fut un refus. A ma sortie de l'Académie, je me prépara un paquetage, salua ma famille et entreprit le voyage vers le Nord. Mon père était quand même fier de moi. Il savait que je ferais un bon boulot dans ces lointaines contrées. Ma mère fut triste de ne plus me voir aussi souvent et ma sœur me railla comme quoi ELLE rentrerait dans les gardes royaux. C'est tout ce que je lui souhaitais. Et de trouver chaussure à son pied, vu qu'elle est invivable dans sa fonction.
Cela fait maintenant plusieurs années que je fais partie du corps du Blizzard. De belles années. Beaucoup d’entraînement et de patrouille, quelques monstres par moment. Beaucoup de liens noués et un avenir très prometteur.
Derrière l'écran
Il y a... Kaytsak : 25 ans, région parisienne et beaucoup de choses comme jouer, lire, manger, picoler, ce genre de conneries..Double compte ? I'm The Only One
Comment avez-vous découvert le forum ? Un portail dimensionnel du grand Magicien Google m'a amené ici
Votre disponibilité : Chômage en ce moment, on va dire que ça va
Quelque chose à rajouter ? Je suis un gentil
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SOLO LEVELING[/b], Sung Jin Woo @Kaytsak SteelHeart
Bienvenue !
La bienvenue sur Aryon Maître d'armes ! Ton pouvoir sera bigrement utile pour la Garde. =D
ce vava owo
Présentation rapide et sympa à lire ! Juste petit problème ton pouvoir est déjà pris par Ardyn Nyx il faudra changer.
Des poutous !
Oui ça reste dans l'idée mais non, c'est pas pareil !
No sushi haha !
Haaaa enfin quelqu’un qui prend ce genre de pouvoir owo !
Par contre il va falloir choisir entre la création d’acier / d’arme et la manipulation du métal sinon tu te retrouves en double pouvoir. Si tu veux en discuter sur discord ça sera potentiellement plus simple pour voir les détails ytout de ce qui est possible ou non.
Des poutous !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !