Azilis Dhal
Azilis n’a pas un physique très imposant au premier abord. Elle n’est pas bien grande et son visage rond parsemé de taches de rousseur lui donne un air enfantin qu’elle aimerait bien faire disparaître. Et pourtant derrière cette apparence juvénile elle n’est pas trop mal bâtie, on peut facilement deviner un début de musculature, ses entraînements à l’arc ayant portés ses fruits.
Mais s’il y a bien une chose qu’on peut remarquer chez Azilis c’est son impressionnante chevelure : Une cascade de boucles rousses impossible à dompter.
Pas besoin de connaître Azilis depuis longtemps pour cerner le gros de sa personnalité.
Si son visage garde les stigmates de l’enfance, sa personnalité en garde aussi. Tout ce qu’elle connait du pays vient des aventuriers qui passaient par son village. Elle ne connait donc pas vraiment la vie en dehors de celui-ci et peut très facilement se faire avoir.
Elle agit beaucoup par instinct et pas beaucoup avec sa tête. Elle fera confiance à quelqu’un que si elle le juge comme quelqu’un de bien, ce jugement étant souvent basé sur des faits complètement arbitraires.
+ Particularité : Elle cache sous ses gants ses mains abimés par l'entrainement à l'arc.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact : Il ne faut rien lui confier de fragile, il terminera sûrement en mille morceaux.
Pouvoir
Nom du pouvoir : MultiplicationCatégorie : Action sur des objets
Elle ne contrôle pas vraiment quand ses répliques disparaissent, elles peuvent rester une dizaine de minutes comme plusieurs heures.
Histoire du personnage
Azilis sortit de son lit avec toute la discrétion dont elle était capable. Le problème c’est qu’à 7 ans on ne l’est pas des masses, surtout quand on se cogne le petit orteil dans le coin du lit.
Elle réussit tout de même à s’extirper de la chambre sans trop de dégât, elle traversa doucement le couloir étudiant le moindre son. Lorsqu’elle jugea la maison assez silencieuse, elle glissa vers la fenêtre du salon. Elle l’ouvrit facilement, celle-ci fermant mal depuis quelques années, et fila tout droit vers le village où se trouvait la taverne.
Elle aimait se cacher juste sous la fenêtre afin d’entendre les clients parlés, et de temps en temps un aventurier venait y conter ses aventures.
Ses parents ne voudraient jamais qu’elle devienne une aventurière, et pourtant elle en rêvait. Ils diraient sûrement que c’est trop dangereux et patati et patata. « Fais attention ! Ne cours pas trop vite ! », ils n’avaient que ça à la bouche ! Rien que la pensée lui fit gonfler les joues. Mais elle se reconcentra rapidement vers ce qui se passait dans la taverne.
Un jour elle serait comme eux et elle partirait loin de ce village ennuyeux ! Elle a déjà commencé à se construire un arc qu’elle cache sous son lit. Les heures filèrent et les conversations se tuèrent, elle savait qu’il était temps pour elle de rentrer. Elle espérait que ses parents ne remarqueraient pas sa très probable fatigue le lendemain, mais c’était un problème pour un autre jour. Pour l’instant, elle s’était glissée satisfaite dans son lit, prête à recommencer le lendemain.
Ses escapades durèrent toute son enfance. Elle grandissait au son des histoires racontées dans la taverne. C’est durant celles-ci qu’elle découvrit son pouvoir, un peu par hasard. Elle était sous la fenêtre de la taverne en train de sculpter des flèches à l’aide d’un petit couteau, lorsqu’elle eut fini la première elle s’était dit que s’était tout de même vachement long d’en faire une seule et "pouf" une deuxième flèche était apparue dans sa main. Toute fière de sa découverte, elle courut chez elle pour s’empresser de dupliquer le plus d'objet possible dans sa chambre. Elle finit irrémédiablement par s’écrouler de fatigue et dormit pratiquement toute la journée d’après.
Oh, ses parents finirent bien par remarquer ses escapades. Mais cela ne l’empêcha nullement de continuer. Et au fil des années, ils se firent à l’idée qu’ils n’arriveraient jamais à l’arrêter. Et durant ce temps, Azilis n’avait pas changé d’objectif, et pour le réaliser elle s’était mise au travail. Pour obtenir un équipement correct (elle s’était rendue à l’évidence : un arc fabriqué par un enfant qui n’y connaissait rien n’était un bon arc), elle avait commencé à faire des petits boulots dans le village pour gagner un peu d'argent. Quand enfin, elle put obtenir son arme elle passa son temps à s’entrainer.
La jeune rousse fut vite confrontée à la dure réalité : maitriser une arme ce n’est pas si simple.
Lire n’était pas spécialement son truc, elle avait évidemment appris, mais l’intérêt de se plonger pendant des heures dans un bouquin poussiéreux était pour elle un grand mystère. Alors ce n’était certainement pas dans un livre qu’elle allait tenter d’apprendre quelques techniques pour son arc. Non, pour elle, la meilleure solution était, encore une fois, d’espionner les aventuriers qui passaient dans le coin. Il y en aurait bien un qui saurait un minimum tirer à l’arc, pensait-elle. Elle passa un temps incommensurable à les copier et quand, enfin, elle réussit à maîtriser son arc, elle sut qu’il était temps pour elle de partir.
Elle prit un sac avec quelques affaires, laissa un mot pour ses parents et partit vers la capitale. Enfin elle allait pouvoir devenir une aventurière
Derrière l'écran
Il y a... Reinerge : J’ai 20 ans, et je suis étudiante en L3 Chimie à Lyon ! J’ai pas grand-chose à dire à par que ça fait une heure que je cherche mon téléphone alors qu’il était sur mon manteau noir et que du coup je le voyais pas :cDouble compte ? Nop
Comment avez-vous découvert le forum ? C’est Desmond qui me l’a montré !
Votre disponibilité : Quand il y a pas de partiels en semaine et les weekends
Quelque chose à rajouter ? Nop
Source de l'avatar :
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]REBELLE [/b], Merida @"Azilis Dhal"
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
Des poutous !