LANCELOT DE L'ÉPÉE
LE LOUP BLANC
Son corps est quant à lui musclé et bien bâti, ce qui est tout à fait normal pour un Aventurier. Tout son corps est recouvert d’entailles et de cicatrices, que cela vienne d’animaux, de monstres ou d’autres humains. Le corps de Lancelot est un véritable musée de la faune d’Aryon, que cela soit la cicatrice dû aux griffes d’un smilodon de prairies ayant réussi à le griffer au niveau du pectoral gauche, ou bien la piqure d’un tissenuit qui a failli avoir sa peau, mais l’être qui l’a le plus ennuyé et donné du fil à retordre, c’est l’être humain. Son torse, ses bras, ses jambes, son dos, partout où vous regarderez vous verrez des marques de lames l’ayant transpercé, frôlé, tranché. Mais c’est comme ça.
Niveau habits, l’ancien noble porte une armure noire avec un pourpoint de la même couleur, un attaché dans le dos pour transporter deux épées, des gantelets de cuir, une cotte de maille se cache sous son armure afin de le protéger au mieux, et un pantalon en toile. Il a autour du cou un médaillon en forme de tête de loup qui ouvre la gueule, dû au surnom qu’on lui a donné dans certains endroits « Le Loup Blanc » dû à son caractère. Bien qu’il ait apprit plus jeune l’utilisation des armes courtes, actuellement il porte plutôt deux épées longues qu’il manie parfaitement, après plusieurs années de maîtrise. Une autre arme qu’il utilise est une arbalète qu’il laisse en général sur son destrier, ne la sortant que lorsqu’il en a besoin contre une bête trop imposante.
On en arrive maintenant au caractère de ce cher homme blanc. Rusé tel le renard, fort comme l’ours et solitaire à l’image d’un loup. Ces emblèmes sont probablement le meilleur moyen de décrire le vieux bonhomme. Il n’en est pas moins quelqu’un de cynique, apathique et réaliste la plupart du temps. Même si il peut se montrer extrêmement loyal en tant qu’ami et compagnon, il déteste qu’on touche aux gens qui lui sont proches. De même, il ne supporte pas les injustices, ce n’est pas rare qu’il se soit battu dans les rues de la capitale à la sortie des bars. Il n’est pas rare non plus qu’il insulte des gens, ayant presque oubliés tout ce qu’il avait appris plus jeune lorsqu’il était un noble.
En parlant de ça, il n’a aucune sympathie pour son ancienne vie et ne semble pas vouloir revenir à ce moment. Il a totalement tourné la page, devenant simplement Lance et plus un De l’Épée, même si sa famille est maintenant morte et qu’il est probablement le dernier de ces derniers. Comparé à plusieurs autres Aventuriers avec sa spécialité, il ne tue pas la faune pour le plaisir ou l’argent. Il n’a aucune envie de tuer une créature qui n’a jamais fait de mal. Il déteste aussi les mauvais payeurs.
IMAGES DE LANCELOT CI-DESSOUS :
Lancelot jeune jusqu'à ses 15 ans
Lancelot à 16 ans
Lancelot à 30 ans
Lancelot à 40 ans
Lancelot à 50 ans, de nos jours
+ Particularité : Cheveux et barbe blanches, cicatrices sur tout le visage et le corps, yeux jaunes orangés
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Funfact : A une voix si roque qu’on croit qu’il a un souci à la gorge
Pouvoir
Nom du pouvoir : Wild HuntCatégorie : Pouvoirs psychiques
Comment Lancelot voit quelqu'un de target : https://i.servimg.com/u/f49/14/15/10/39/unordi10.jpg
Lancelot qui traque quelqu'un qu'il a marqué
https://i.servimg.com/u/f49/14/15/10/39/unordi11.jpg
Histoire du personnage
Vous entrez dans un bar de la Capitale, l’endroit est assez lugubre. Des hommes crient, se battent, boivent jusqu'à plus soif. C’est dans cette atmosphère que vous vous asseyez à une table, collé à un grand père qui vous regarde, avec un œil fermé et un air de fou dans son seul œil valide. Vous n’avez pas le temps d’ingurgiter votre bière qu’il se met à vous parler
- Vous connaissez les De l’Épée ? Bien sûr ! Qui ne se souvient pas de Conrad l’illustre paladin, le génie, le héros de cette légendaire famille ? Personne ne l’a oublié c’est évident. Il a eu un fils, l’excellent Arthur. Mais peu sont ceux se rappelant de son grand frère, Lancelot. Ce dernier était promis à un grand avenir, il excellait à l’épée, bon étudiant, intelligent, gentil. Quelle tristesse ce qu’il lui est arrivé !
Alors que vous cherchez un moyen de faire taire le vieil homme, voulant simplement boire votre bière tranquillement, il faut que ce dernier vous raconte cette histoire dont vous vous fichez. Qui est intéressé par ce genre de ragots à part les journaux après tout ? Mais le vieillard légèrement sénile reprend.
- J’ai ouïe dire que le Nobliot partait pour la ville aquatique et que son moyen de transport a été attaqué par des brigands ! On a jamais retrouvé le corps ! On dit même qu’il a été tenté d’être tué par son père car il voulait que son second fils prenne la tête de la famille. Mais qui pourrait croire que Sire Conrad fasse ça n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?
Le vieil homme vous donna des petits coups de coudes, comme pour voir si vous continuez à écouter ce qu’il dit. Tandis qu’il vous ennuie, vous remarquez que vous n’êtes pas le seul et que les personnes autour de vous souhaiteraient avoir plus de calme mais cela ne semble pas possible. Vous voyez alors un homme assis derrière vous se lever et se rapprocher, au vu de sa carrure c’est un aventurier ou bien un garde, surtout avec deux grandes épées dans le dos. Encapuchonné vous voyez de jolis cheveux d’un blanc immaculé presque irréel. Tandis que vous croyez qu’il va frapper le vieux, ou bien vous engueuler, l’homme pose une bourse avec quelques pièces sur la table. Il sourit légèrement et vous remarquez ses yeux clairs et ses cicatrices témoignent de son expérience de guerrier.
- Vous devriez éviter de parler de ce que vous ne connaissez pas, messieurs.
Après ces quelques mots, il s’en alla en laissant l’argent pour payer les boissons, que ce soit les siennes comme celles des deux hommes. Tandis que vous soufflez en vous disant que vous avez évité le pire, vous remarquez un petit carnet qui était posé sous la bourse qui ne semblait pas être là avant. Tandis que la curiosité prend le dessus sur vous, vous ouvrez ce carnet et commencez à lire. Ce dernier est très vieux et retrace la vie d’un certain « Lance » qui parle d’un kidnapping, d’un sauvetage plusieurs jours après. Qu’il fut recueilli par un vieux mercenaire du nom de Largor qui lui apprit le travail d’un Aventurier. Il raconte toutes ses aventurés dedans, autant celles où il combattait des animaux de la faune d’Aryon qui glacerait le sang de quiconque, tout autant que ses conquêtes amoureuses. Il parle aussi du fait que ces hommes ont été pour lui sa nouvelle famille,qu’il eu une femme avec qui il eu une fille de 21 ans aujourd'hui, Elsaria, ses engueulades avec Gullengurv son frère ‘armes ou bien l’entraînement du jeune Kfer. Tout était écrit dedans. Mais le plus étrange fut la postface du carnet, où il était signé « Lancelot De l’Épée ». Vous vous retournez brusquement, mais l’homme est parti depuis bien longtemps. Vous avez rencontré un fantôme, quelle chance !
Derrière l'écran
Il y a... Jasur/Alex :25 ans, j’étais Fergys autrefois ! Je suis resté un an en convalescence mais je suis sorti de mes souci de santé.Double compte ? Non
Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai totalement oublié
Votre disponibilité : Disponible
Quelque chose à rajouter ? Du tout
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]THE WITCHER[/b], Geralt de Riv @"Lancelot De l’Épée"
Alors une bonne petite pres rapide à lire mais j’ai deux soucis.
Le premier c’est que ton pouvoir est déjà pris par Thépa Prêth du coup il va falloir changer.
Le deuxième est concernant la famille que tu as choisi, on est en train d’essayer de les contacter mais bon, c’est le jour de Noël hein on va pas se mentir ça doit picoler sec, pour savoir si ça les dérange ou pas que tu joues un personnage de leur famille (question de respect envers eux).
Si tu veux aller plus vite, hésite pas à changer de famille ce qui ne t’empêche pas d’avoir une histoire à peu près pareil juste en inventant la tienne.
Voilà voilà des poutou
Pour la famille vas voir dans "Questions" j'ai été autorisé par le staff, j'avais demandé avant de m'inscrire ^^
Edit: ici https://aryon.forumactif.com/t2171-la-famille-dechue
Pour ce qui est de la famille de l’épée, Carci a effectivement dit qu’elle ne voyait pas de problème. Le souci c’est que moi j’en vois un et comme dit plus haut, on à encore des contacts avec eux donc par respect pour eux, on va leurs demander si leurs créations peuvent être utilisé ou non. Et si on a pas de réponse de leur part, on verra entre staffien pour voir ce qu’on fait.
Je reprends donc mon poste précédents, soit tu veux vraiment jouer un de l’épée, et donc par respect envers leurs créateurs, on attend une réponse (jusqu’au 27 max normalement les autres admins seront revenus après), soit tu peux choisir une autre famille pour aller plus vite et inventer ton propre Lore.
(Et le « j’ai été autorisé par le staff », moi aussi je suis du staff merci).
D'accord pas de souci pour attendre ce qu'ils disent !
(Je m'excuse c'est juste que j'avais pas les noms en tête, et je me suis dis que tu avais peut-être pas vu la conversation)
Edit: Pouvoir modifié, il devrait ne pas avoir été déjà pris (du moins je n'ai rien vu de tel dans le listing)
Du coup décision final, ça ne sera pas possible de reprendre la famille De l’épée, je t’invite donc à soit créer ta propre famille, soit à faire autre chose.
Pour le pouvoir c’est ok ! Mais on limitera la portée à 25 m pour trois cibles. Tu auras la boutique pour améliorer tout ça.
Voilà voilà des poutous, tu peux me ping sur discord quand t’auras tout fini ou répondre après je vérifierais de temps en temps.
Pourrais-tu me renommer "Ascheritt de Toussaint" s'il te plaît ?
Plus le temps que je refasse le lore du personnage x.x
Tout d'abord, la bienvenue parmi nous Lancelot ! Cela fera bientôt deux semaines que nous n'avons plus eu de tes nouvelles, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas à contacter le staff si tu rencontres une difficulté particulière. =)
En l'absence de réponse de ta part j'archiverai ta fiche à compter du 19 janvier. Tu pourras la récupérer par la suite via un simple mp !
A tout bientôt ~
Tu peux continuer à faire ta fiche, les admins feront le changement de pseudo en venant la vérifier.
Es-tu parvenu à progresser ou est-ce que tu rencontres un problème ?
Le délai de deux semaines étant passé, j'archiverai ta fiche en l'absence d'une réponse d'ici le 5 février. Tu pourras bien sûr la récupérer sans souci par la suite via un simple mp. =)
A tout bientôt j'espère ~