Amaryllis Danae
Il faut tout envisager, même le pire, parce que la réalité ne laisse pas de place aux sentiments.
La grande majorité des gens ne connaît de Danae que son sourire. Mais ceux qui aurait réussi à gagner sa confiance au point d’en apprendre plus sur la jeune femme découvriront qu’elle est ausi une femme curieuse et ambitieuse. Bien qu’elle ne le montre pas, Danae aime découvrir de nouvelles choses et refuse la banalité de la routine quotidienne. C’est là l’une des raisons qui l’a poussée à devenir aventurière. Ça et son envie constante de se surpasser, d’outrepasser ses limites afin de devenir toujours plus habile au combat. Mais aussi et avant tout son besoin d'aventure, d'adrénaline, de sentir les frissons du danger. Son rêve serait de devenir saphir de la guilde. Mais elle n’est pas pressée, Danae n’est pas de ceux qui sont impatient et téméraire et qui finissent par échouer en ayant brûlé les étapes. Non, elle sait être patiente et rester suffisamment calme que pour atteindre ses objectifs. Elle est également fine stratège et ne se contente pas de foncer bêtement en faisant confiance à ses capacités physiques. Mais ne vous y méprenez pas, son calme n’est pas inébranlable et, bien qu’elle puisse en donner l’impression, Danae n’a pas un cœur de pierre. Il s’agit en réalité plutôt d’une façade, d’une carapace qu’elle s’est construite pour se protéger.
+ Particularité : //
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact :
-->
Pouvoir
Nom du pouvoir : Perception absolueCatégorie : Divers ?
Histoire du personnage
C’est finalement le jour de son douzième anniversaire que ses parents, ayant définitivement abandonnés l'idée que Danae suive le parcours qu'ils auraient initialement voulus pour elle, lui annoncèrent qu'elle aurait le droit de s'entraîner afin de devenir aventurière comme elle le souhaitait. Ils engagèrent donc une ancienne aventurière reconvertie dans l'enseignement des armes et la chargèrent de transmettre son savoir et son expérience à leur fille. Cette ancienne aventurière devint la préceptrice à pleins temps de Danae et fut pour elle un modèle. Elle était à la fois belle et habile au combat, tout ce que souhaitait devenir Danae. La jeune fille passa donc six ans à s'entraîner auprès de sa préceptrice. L’ex-aventurière ne ménageât pas la jeune rousse malgré le jeune âge de cette dernière mais Danae travaillait assidûment, ayant parfaitement conscience que c’était le seul moyen de parvenir son objectif. Elle apprit donc auprès de sa préceptrice à se servir de ce qui est aujourd’hui son arme de prédilection : la claymore. Mais l’ex-aventurière savait que la jeune fille aurait besoin d’être polyvalente si elle voulait devenir compétente alors elle lui enseigna également les rudiments d’autres armes. Dagues, poignards ou encore combat à main nue, la rousse perfectionna longuement son art du combat au corps à corps. Lorsque Danae eu atteint un niveau acceptable en matière de combat au corps à corps, sa préceptrice délaissa un peu cette partie de l’entraînement pour commencer à lui apprendre la stratégie, ce qu’elle savait des missions confiées aux aventuriers, etc. Elle lui fit part de ses expériences et lui enseigna qu’aussi forte Danae pouvait être, cela ne lui servirait à rien sans un esprit avisé.
Tandis qu’elle s’entraînait durement aux côtés de sa préceptrice, Danae devait continuer d’assister aux réceptions et autres cérémonies officielle avec ses parents. C’était la condition qu’ils lui avait imposée si elle désirait suivre son entraînement. Ces moments étaient une véritable torture pour la jeune fille mais elle ne pouvait pas décevoir ses parents. Elle commença alors assez jeune à se façonner une jolie image de façade, l’image d’une fille calme et souriante. Elle cachait ainsi aux yeux des autres nobles ses véritables sentiments. Peu à peu les gens commencèrent alors à lui attribuer un surnom, ne pouvant la qualifier d’aucune autre façon les nobles commencèrent à l’appeler "Danae la belle souriante" ou plus simplement "la belle souriante" lorsqu’ils parlaient d’elle. En effet les membres de la famille Amaryllis ont pour coutume de se faire octroyer un surnom par les nobles les côtoyant, mais la fille aînée de la famille ne montrait d’elle que son sourire. Cette idée se créer une façade c’est sa préceptrice qui lui avait soufflé, prise d’affection pour son élève ne sentant pas à sa place parmi les nobles. Dans cette même optique l’ex-aventurière tentait même régulièrement de partir en mission sur le terrain avec son élève à l’approche d’une cérémonie importante pour que Danae puisse se soustraire à ladite cérémonie. Mais cela lui était souvent refusé par les parents Amaryllis et peu à peu la préceptrice développa une rancœur envers les parents de Danae. Pour elle, ils ne comprenaient rien à ce que voulait leur fille. Au début ce n’était que de la rancœur mais ce sentiment se changea en une véritable haine le jour ou la préceptrice de Danae surprit une conversation entre les deux parents de son élève. Ils parlaient de leur fille, de sa présence aux cérémonies et disaient que si elle échouait en tant qu’aventurière elle pourrait au moins revenir parmi les nobles et avoir un avenir. Danae, elle, n’était ni avec sa préceptrice si avec ses parents ce jour-là, elle n’entendit donc pas la conversation. Quant aux parents ils ne remarquèrent évidemment pas la présence de l’aventurière qui les espionnait. Comment de simples nobles auraient pu remarquer la présence d’une ancienne aventurière aguerrie ? La préceptrice de Danae ne dit jamais le moindre mot de ce qu’elle avait entendu à qui que ce soit, elle continua de faire bonne figure et d’entraîner Danae aussi bien qu’elle le pouvait.
Âgée de 18 ans, l’entraînement de Danae prit fin. Il était temps pour elle d’aller s’inscrire à la guilde et devenir une aventurière à part entière. Elle fit ses aurevoirs à sa famille ainsi qu’à sa préceptrice qui lui offrit pour l’occasion une magnifique claymore, l’arme de prédilection de la rousse. Danae quitta donc le domicile pour aller participer à sa première mission. Bien entraînée, la mission ses déroula sans accrocs et pour Danae se sentait pour la première fois parfaitement à sa place. Elle n’avait pas l’impression d’avoir besoin d’une quelconque façade ici. Victorieuse, Danae revint fièrement au domicile familial. Mais alors qu’un franc sourire était affiché sur le visage de la belle souriante, ce dernier s’effaça bien vite.
Danae avait fait envoyer un message pour annoncer son retour. Ce fut son erreur. Ses parents ayant reçu le message convièrent la préceptrice de leur fille pour venir l'accueillir suite à sa première mission. L'occasion était trop belle pour la préceptrice, elle avait l'occasion parfaite de débarrasser sa chère élève de ses parents. L'ancienne aventurière se rendit au manoir Amaryllis et massacra sans une once de pitié les parents de Danae, persuadée que cette dernière en serait ravie. Danae, justement, se rendit compte que quelque chose clochait en approchant de la porte de chez elle. Son pouvoir l'alerta : il y avait deux corps immobile, gisant au sol. Pourquoi ? Pourquoi diable y avait-il deux corps étendus au sol derrière la porte ? Danae ne comprenait pas, elle se concentra alors pour ressentir plus précisément ce qu'il y avait derrière la porte. Une femme, debout, épée à la main, un liquide coulant sur la lame. Elle reconnue sa préceptrice. Une autre femme, étendue au sol, du liquide coulant de sa gorge. Elle reconnue sa mère. Un homme, étendu au sol, du liquide coulant de sa poitrine. Elle reconnue son père. Le visage de Danae se décomposa, au fond d'elle elle avait parfaitement comprit ce qui se passait là-derrière mais elle refusait d'y croire. Les larmes commencèrent à s'accumuler au niveau de ses yeux, refusant de couler. La vision de Danae se brouilla, son souffle coupé et son corps totalement tétanisé. Pourquoi ? Pourquoi ?! Elle ne comprenait pas. Mais la pauvre n'était pas au bout de ses peines, une voix bien trop familière se fit entendre.
- Entre Danae. Pourquoi tu restes dehors ? Je les ai tués pour toi, pour te faire plaisir. Il faut fêter ça ensemble.
Danae n'en croyait pas ses oreilles, sa préceptrice avait tué ses parents de sang-froid et s'en réjouissait. Et elle semblait persuadée que cela ferait plaisir à la rousse. Cette dernière prit une grande inspiration, fit le vide dans esprit, dégaina sa lame et ouvrit la porte. Elle découvrit alors la scène qu'elle avait supposé grâce à son pouvoir : sa préceptrice, lame ensanglantée, ayant tuée ses parents. La meurtrière affichait un large sourire et montra les corps de ses parents à Danae, fière de ce qu'elle avait fait. Danae ne réfléchit pas plus longtemps, elle frappa d'un coup simple et rapide en direction du cœur. Sa préceptrice ne s'attendant pas à cette réaction n'eut pas le réflexe d'esquiver ou parer. La lame de Danae atteint sa cible, vengeant ses parents par ce coup. Après avoir tuée la meurtrière de ses parents, Danae parcouru le manoir en hâte a la recherche de sa fratrie, priant pour qu'ils soient encore tous en vie. Ils étaient heureusement tous sains et saufs, barricadés et en pleurs dans une chambre. Danae les rassura puis descendit s'occuper de tout. Elle enterra dignement ses parents, brièvement sa préceptrice puis nettoya l'entrée du manoir taché de sang. Encore aujourd'hui Danae ne saurait expliquer comment elle a eu le courage de faire tour cela. Puis finalement, lorsqu'elle eut tour finit, Danae ne put que s'effondrer. Une nuit à pleurer. Depuis ce drame, la fratrie Amaryllis décida d'un commun accord de chacun mener sa vie de son côté. Danae décida de continuer sa vie d'aventurière qu'elle venait de commencer. Mais depuis ce jour elle garda la façade qu'elle s'était créé, qu'elle n'arborait jusqu'alors que devant la noblesse, en toute circonstance. Elle ne se dévoile depuis que très rarement et est devenue "Danae, la belle souriante" aux yeux de tous, nobles, aventuriers ou encore n'importe qui d'autre n’étant pas extrêmement proche d’elle, plus proche encore que ne le fut sa préceptrice.
Derrière l'écran
Il y a... Mamba : FLEEEEEEMMEDouble compte ? Yup, la merveilleuse Andra (arrêtez de mentir je sais que vous l’adorez et que vous la préférez à cette peste de Queen ^^)
Comment avez-vous découvert le forum ? Demandez à miss poulpe/le chapeau de compagnie, c’est toujours de sa faute de toute façon
Votre disponibilité : Jamais ? Nan "variable" on va dire
Quelque chose à rajouter ? Merci Queeny pour le prénom, keurkeurkeur toussa toussa (Oui elle m’a forcer à la remercier pour ceux qui se poserait la question)
Ah et changez mon le pseudo de mon compte please du coup
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]GHOSTBLADE[/b], Lenia @"Danae Amaryllis"
(pas sur le bon compte mais balec)
Tu peux dès à présent aller Ghost sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire pour disparaître !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !