Hel D. Gher
Surnom : La jeunnote
Groupe : Aventurier
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Eclaireuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularité : Nombreux tatouage et cicatrice
Jeunesse
Je suis sympa ta vue, si si j’te jure. Joyeuse, vivante, toujours à faire la fête. Un peu trop d’ailleurs. Surtout que j’tiens pas bien l’alcool du coup bon c’est pas ouf. Mais j’aime ça. C’est fun hein de faire la fête. Et puis de parler aussi, j’aime parler. Du coup, j’suppose qu’il y en a plein qui me trouve chiante. Relou même. Mais bon, j’aime pas le silence. Même quand j’suis seule je parle. Et ça, c’est terrible. Déjà pour la discrétion, c’est pas ouf hein. Mais en plus, on m’prend pour une folle. Mais gros, j’suis vieille moi, c’est normal. Et en plus, j’oublie plein de truc, donc je me dis, plus je parle, moins j’oublie. Surtout que j’me dis que un jour, je vais tout oublier. Me réveiller, sans savoir où je suis, sans savoir qui je suis toussa toussa. Ça fait peur. Mais j’pense pas que tu puisse comprendre. Puis je change pas, ça on me la souvent dit. Physiquement hein. Même les gens que je connais pas me le dise. À croire que je vieillis pas. Possible hein vu mon âge. Je sais même pas si il est réel d’ailleurs cet âge. On va dire que oui ça me rassure. Et je suis toujours aussi petite. Un mètre cinquante. Limite, tu peux manger sur ma tête… Terrible. Après, j’bouge un peu trop pour être une table potable hein. Et sur mon corps, plein de tatouage. Qui ne veulent rien dire en plus ! Je sais plus pourquoi je les ai faits. Mais, je me dis que je suis pas si conne que ça, et qu’il doit y avoir une raison. Quelque part, caché. À chaque fois, ils sont précédés du mot « cherche ». Du coup je cherche un, je suis pas compliqué. C’est pour ça qu’il y a longtemps je suis devenue aventurière. Pour chercher. Même si je trouve rien. L’épée, le port, sous l’eau, le sacré et plein d’autre. Tu parles de détails à chercher. D’aussi loin que je me souvienne en fait, j’ai cherché la signification de ces multiples tatouages, sans aucun résultat. Surtout, qu’ils sont tous sur mes bras, que je cache donc pour éviter les questions. C’est comme pour les cicatrices que j’ai un peu partout, surtout dans le dos, aucune idée d’où elle vienne, elles sont là, c’est tout. Bon pour le reste, j’ai de long cheveux violet, limite plus grand que moi, mais j’ai la flemme de les couper. Et pas l’envie surtout. Je les coupe juste devant pour pas qu’ils me gênent et en générale, je les attache pour faire un truc potable. Pour le reste, ce sont des habits pratiques pour un corps de jeune fille peu formée. Mignonne à la limite peut-être le terme pour me qualifier. Bonne, ça dépend des standards quoi. À toi de voir, je juge pas j’ai la flemme. Parlons des vêtements, c’est mieux. Mais je garde toujours un code couleur se rapprochant de celui de mes cheveux, violet, sombre, de quoi me souvenir, ne pas oublier. Tout pour ne pas oublier. Au niveau des armes, j’ai simplement quelques couteaux de lancer ainsi qu’une petite lame de cinquante centimètres, discrète, tranchante et efficace. --> |
Histoire
- Elle est de la famille royale, oublié et pensé morte.
- Elle a cherché pendant 50 ans à trouver quelqu’un pour résoudre ses problèmes de mémoires.
- Elle a écrit des livres et les a confiées à certaines personnes pour sauvegarder sa mémoire.
- Elle a oublié de chercher.
- Elle a erré pendant 20 ans. Avant de se caser avec un jeune homme.
- Elle la quitter puis oublié.
- Tous les quatre ans, elle commence à écrire un livre pour sauvegarder sa mémoire mais à oublier l’emplacement des autres.
- Elle se fait tatouer à de multiples reprises pour ne pas oublier mais rater.
- Elle fait du commerce pendant 20 ans
- Elle erre une bonne partie de sa vie en tant qu’aventurière.
Donc de ce que je me souviens, y’a pas grand-chose à raconter. Je suis aventurière, depuis bien plus longtemps il parait, mais pour moi, ça fait 5 ans, mais je me souviens pas de mon inscription. La dernière chose que je me souvienne actuellement, c’est une mission que j’ai prise, une chasse au monstre où je devais avoir le poste d’éclaireur. Trouver un petit groupe près d’une maison, et l’exterminer. Mais peu à peu, il s’estompe. C’est déjà flou et je peux pas le raconter précisément. Tout comme je ne peux pas dire qui était avec moi à ce moment-là. Je n’étais pas seul, ça c’est sûr. Quoi que. Je pense que tu en sais peut-être plus que moi. Pas trop dur vu que je ne sais rien.
D’aussi loin que je me souvienne, j’habitais au grand port et j’ai décidé, il y a quatre ans, de venir habiter la capitale, le lieu ou un nombre impressionnant d’information circuler. Mais la vie y était chère. Je dû donc prendre pas mal de mission pour survivre et le temps de mes recherches en fus drastiquement diminué. Las bas, je ne croisais personne qui me connaissait. Parfois, quelqu’un me fixer un certain temps avant de repartir. Mais c’était tout. L’histoire est rapide, ce n’est que cinq ans, cinq ans qui disparaîtront bien vite dans ma mémoire. Surtout que récemment, il ne sait rien passer d’extraordinaire, juste des missions pour survivre, simple, sans véritable problème. Si seulement je pouvais te raconter le reste de ma vie. Peut-être un jour ? Qui sait ?
Source de l'avatar : Akatsuki – Log horizon
Double compte ? Ouais, je suis Eva Lhuai
Comment avez-vous découvert le forum ? j’habite ici, sur la cb pour être précis
Disponibilités : Tout le temps
Quelques mots sur vous ? je veux rp
Quelque chose à rajouter ? Y’a des rp ?
Rebienvenue avec ce nouveau personnage !
Pour ton pouvoir s'il n'y avait pas le : elle oublie tout ses souvenir datant de plus de 5 ans. Je ne l'aurais peut être pas accepté mais là ça convient ! J'espère pour toi que tu n'auras pas cinq siècles à raconter dans l'histoire
Mais sinon bon courage pour cette nouvelle fiche !
Voilà j'ai fini !
J'ai hâte de connaître les journaux de ton personnage
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !