Kyrie Eleison Ciel
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Musique (CLIQUE ICI)
"On peut vous apprendre à marcher, mais jamais le faire à votre place. C'est ainsi que vous devriez comprendre la vie : tout ne dépend que de vous."
On dit que la peur est la plus forte des émotions... Et c'est bien vrai. Réussir à dompter cette peur, et à la convertir en détermination, en espoir, c'est ça ce que recherche le Ministre de la Magie, l'Apôtre du Destin, Ciel Kyrie Eleison. La ministre aux cheveux vert d'eau ne rêve que d'une seule chose : fonder un monde où tout le monde puisse réaliser ses rêves sans nuire à personne. Prenant bien conscience que cela n'est qu'une utopie, la noble aux yeux dorés a toujours le cœur serré, mais elle ne perd pas pour autant espoir. Car à ses yeux, c'est ce qui la rend forte. Car à ses yeux, essayer d'atteindre l'impossible lui offre une progression infinie. Alors elle ne rejette jamais les utopies, et incite toujours autrui à poursuivre ses envies, tant que la paix n'est point violée.
Vous l'aurez compris, Ciel est une idéaliste. Une rêveuse... Une naïve, presque niaise aux yeux de sa famille, mais une gardienne charismatique aux yeux du peuple.
La peur de ne jamais réussir. La peur de ne pas être assez bon pour ses fidèles... Ciel réfléchit beaucoup. Peut-être, probablement même, un peu trop. C'est une penseuse, qui ne fait aucune action par maladresse, et ce même en pleine colère ou profonde mélancolie. Elle a un parfait contrôle de son esprit tant que cela tourne autour de son devoir, mais seule, Ciel a les idées noires. Balançant entre pessimisme et optimisme exagérés, on pourrait croire que Ciel ait des troubles d'humeur si l'on explique cela ainsi, mais ce n'est point le cas.
L'héritière de la famille Kyrie Eleison a une passion incroyable pour les fleurs, notamment pour la rose rouge. Alors, elle prend souvent soin de son immense jardin autour de son domaine, y allant en effet parfois par elle-même, arrosant çà et là... C'est en effet un amour de famille, de longue date. Bien que contrairement à Ciel, aucun d'entre eux n'ait osé s'en occuper véritablement, par peur de se salir les mains, question "d'hygiène de noble" et "d'image". Bien que Ciel apporte une grande importance à son honneur, elle n'est point dérangée par cela.
Altruisme. Empathie. Liberté. Si Ciel croit en la Déesse Lucy, c'est en pensant qu'un jour, peut-être, elle pourra rejoindre ce monde merveilleux qu'elle espérait tant voir, après sa mort, si elle n'arrive pas à le fonder parmi les mortels. Il arrive aussi qu'elle pense à elle pour galvaniser ceux dans le besoin (comme lui-même), ou simplement pour se protéger d'événements qui l'effraient. Elle aime inciter les autres à suivre ce culte, qui lui permet de croire aux miracles, tout en la poussant à la philosophie. Elle est très pieuse, et garde quelques manières d'ancienne Sœur dans le culte de la déesse de la chance, n'hésitant jamais à dire "Que Lucy vous guide", "Que Lucy vous aide sur votre chemin"...
Attentive, l'Apôtre du Destin aime s'approcher du peuple et le rendre le plus heureux possible, bien qu'elle fasse attention malgré tout, et, à sa plus grande tristesse, elle se limite souvent dans sa générosité, pour que les citoyens ne viennent jamais à penser pouvoir profiter du Ministre. C'est donc à la fois une figure chaleureuse et stricte qu'offre la Kyrie Eleison d'elle-même, auprès de ceux qu'elle pense guider. Elle reste néanmoins un bon exemple de tolérance, pardonnant tant qu'elle puisse se le permettre, ayant même très peu de tabous, bien qu'on puisse le croire avec cette apparence d'ange.
Très sociable, Ciel aime sentir la présence des autres autour d'elle, bien qu'elle reste quelque peu réservée en réalité. S'intéresser à ses centres d'intérêts, vouloir se promener avec elle simplement par envie et non pas par devoir... C'est quelque chose qui pourrait la prendre au dépourvu. Elle affichera certainement un visage surpris, embarrassé, et aussi rouge qu'une pivoine en conséquence, et essaiera probablement de faire de son mieux pour faire plaisir, bien qu'elle sera beaucoup moins dans ses aises.
Ciel est souvent aperçue comme une figure maternelle parmi ceux qu'elle côtoie.
Son asexualité imposée est bien sûr en grande partie causée par sa philophobie. En effet, la fait qu'elle ressente une angoisse terrible à l'idée d'être avec quelqu'un qu'elle aime arrive à toucher le côté "chimique" du sujet, la rendant si apeurée que cela bloque son attirance physique par rapport à une personne, bien qu'en réalité, cela ressemble surtout à du refoulement. Il serait mentir de dire que Ciel ne ressente aucune attirance pour les femmes, mais cette discussion est fortement tabou pour l'ex-Sœur, qui fait tout pour s'en éloigner.
Côté physique, Ciel a tout l'air d'une magnifique dame arrivant à sa trentaine d'années, semblant néanmoins aussi jeune et belle qu'une femme de vingtaine, mais gardant la maturité de son âge. Ses cheveux verts sont longs, doux, lisses et majestueux, poussant autrui à l'admirer. Il n'est pas rare de voir que l'héritière de la famille Kyrie Eleison soit prise pour modèle artistique. Sa peau est claire, et ses vêtements très nobles avec son kimono.
De grande taille, Ciel fait aux alentours d'1m82, pour un poids léger.
+ Particularité : Le collier qu'elle porte (bien caché sous ses vêtements) est un héritage de sa mère, offert avant qu'elle ne succombe du Cancer Gigantis. Il prend la forme d'un morceau de cristal transparent.
Ciel est également connue comme sachant extrêmement bien chanter, tout en pouvant aisément imiter la voix d'un homme ou d'une femme grâce au fait qu'elle sache parfaitement contrôler les intonations, ce savoir provenant de sa chère mère défunte.
Elle garde une grande hache chez elle, en guise d'héritage familial et arme de prédilection qu'elle ne sait encore point manipuler. Elle aurait appartenu à son grand père maternel, un ancien membre de la garde.
+ Orientation sexuelle : Se prétend asexuelle, ressent tout de même de l'attraction envers les femmes.
+ Funfact : Philophobe. Ciel a la phobie de pouvoir un jour ressentir de l'amour (pas de l'attirance, de l'amour).
Ciel travaille beaucoup et dort très peu. Il arrive donc que souvent elle fasse une petite sieste sans le vouloir, dans son bureau au palais. Elle paraît habituellement assez fatiguée, mais elle sourit pour le cacher.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Ancalagon the Black.Catégorie : TRANSFORMATIONS.
Effet : Se changeant partiellement ou entièrement en dragon nocturne, son corps bénéficie de capacités physiques hors normes, devenant ainsi donc rapide, puissante et résistante, avec des doigts pouvant être changés en griffes de cette espèce, une peau devenant de plus en plus écailleuse, et des yeux devenant rouges de férocité. Sous forme "intermédiaire" (donc encore humanoïde) corps est plutôt musclé, avec des écailles bleu-noir sur des oreilles pointues, sur les joues, les jambes et les bras (qui sont des griffes). Une large queue apparaît aussi, avec des ailes. Il se peut que ses cheveux deviennent blancs aussi.
--> Par "capacités physiques hors normes" : il faut prendre en compte la puissance d'un dragon nocturne et de ses propres capacités.
Forme intermédiaire : Capacités physiques en tant qu'humaine x2.
Forme finale : Les capacités physiques d'un dragon nocturne classique.
==> Voler nécessite une amélioration en boutique.
Durée de l'effet : À la fois passif et actif, passivement parlant Ciel des cornes blanches.
Activement parlant, le pouvoir de Ciel se base sur sa capacité à pouvoir résister à son "démon", ceci étant très variable, il est difficile de donner une approximation, en sachant qu'elle n'a jamais encore eu le temps de pouvoir utiliser pleinement son pouvoir.
--> Cela doit tourner autour de 40 minutes pour la durée de la transformation (APRÈS avoir réussi à pleinement se transformer pour un certain stade - donc intermédiaire ou finale -). Au delà, cela peut être considéré comme un abus de pouvoir. (Cf. contre-coups)
Zone de l'effet : Le pouvoir agit uniquement sur elle.
Conditions d'activation : De la résistance et de la concentration. Ciel va devoir faire face à de terribles tortures mentales pendant l'utilisation du pouvoir, avec des voix intérieures, une agressivité progressivement augmentée, et une douleur musculaire avec une intensité relative à la durée du pouvoir.
--> Les voix "intérieures" en question sont purement symboliques de l'instinct bestial et l'envie de dévorer. Les dragons nocturnes chassent les grosses proies, mais peuvent être agressifs envers les humains. Leur dangerosité étant élevée, Ciel doit apprendre à se battre contre les voix qui cherchent à la corrompre.
--> Les douleurs musculaires viennent de la transformation, qui se trouve être une véritable torture physique.
--> Il faut au moins entre 5 et 10 minutes pour se transformer pleinement en sa forme intermédiaire (crocs, griffes, queue, ailes...).
Pour la transformation finale, cela tournera autour de 20-30 minutes, en incluant celles de la forme intermédiaire. (Ce qui donnerait une transformation finale pour 30 minutes de douleur physique)
--> Il faut compter plusieurs heures de repos entre chaque transformation faite, le minimum étant 2 heures pour ne pas s'évanouir (mais il y aura tous les autres contre-coups) et 3 heures pour être pleinement rétablie. Néanmoins, si un soigneur prend soin d'elle, il se peut que ce temps soit réduit (et non annulé) relativement selon les compétences du médecin. Si abus, la durée peut être augmentée jusqu'à plusieurs heures.
--> Les actions de Ciel sont très limitées durant le temps de transformation dû à la douleur physique.
Contre-coups : Si abus; hypertension extrême, provoquant saignement des yeux. Agressivité incontrôlable, douleurs musculaires atroces, évanouissement dans le pire des cas (potentielle nécessité de soins).
Sinon; migraine et grande faim, ainsi que quelques restes de douleurs musculaires et nervosité.
--> Nécessite une amélioration en boutique : Transformer une partie de son corps (comme faire sortir des ailes), n'est pas grave et n'offre pas de contre-coup autre que de l'épuisement, et il faut beaucoup moins de temps pour récupérer selon l'utilisation de cette partie transformée.
==> Passivement parlant, Ciel aura besoin de manger de la nourriture crue pour ne pas devenir nerveuse. Elle peut manger comme les autres habituellement, mais par besoin cela doit être cru.
Faiblesses : Pouvoirs psychiques. Ceci peut considérablement réduire la capacité de Ciel à pouvoir se contrôler, et donc la durée du pouvoir (avec une Ciel consciente, le "démon" peut continuer d'agir mais de manière imprévisible).
La dangerosité du pouvoir est également une faiblesse, car Ciel cherchera toujours à éviter son utilisation.
--> Le "démon" n'est qu'une image. À vrai dire on parlerait plus d'instinct, mais Ciel le voyant comme un mal, le plus métaphorique serait le terme de "démon". Bien sûr ce mot n'est utilisé que pour aider HRP parlant à visualiser.
Le "démon" est la représentation des "voix intérieures".
==> Des améliorations pourront être faites pour augmenter la durée du contrôle d'elle-même, mais aussi pour réduire la violence des contre-coups, etc.
Histoire du personnage
...Rêve.
Voilà ce qu'étaient mes maîtres-mots. Mes yeux brillent toujours en y pensant. Mais si je dois raconter mon histoire, ce qui m'a permise d'atteindre cette notoriété, ce qui m'a permise d'avoir autant d'importance pour le monde… Pour Aryon… Alors permettez-moi d'en parler avec fierté. Alors permettez-moi de voir cela comme une prophétie… Car je crois, je crois vraiment que… Je crois que Lucy m'a apporté chance. Qu'elle m'a guidée pour devenir ce que je suis, et que je n'ai pas hésité une seule seconde à lui prendre la main…
Regardez-moi, droit dans les yeux. Souriez, puis fermez vos paupières… Imaginez un nuage de couleurs douces, représentant prospérité et joie. Vert, or, rouge, rose… Des fleurs. Un champ de fleurs, autour d'un manoir. Puis un chant, une mélodie pure et harmonieuse. Une voix féminine. Ce que vous entendez, c'est ma mère. Celle qui m'a mise au monde, celle qui m'a conseillée et fait croire en la Magie.
...Comment ? La Magie existe depuis des années ? Probablement dès l'apparition de ce monde ? Ah, jeune étourdi, allons ! Je ne parle point de cette magie-là… Je parle de la vraie Magie. Celle qui fait croire aux miracles. Celle qui semble à la fois si puissante, et si douce… Comme une douce caresse de la main de la Fortune… Ressentez-vous ce vent froid mais si réconfortant ? Laissez-vous bercer par ces merveilleux frissons… Et continuez d'écouter cette mélodie que je vous chante. Imaginez-la plus aigue, plus fragile…
À l'intérieur de ce manoir, tout le monde criait. Non pas d'horreur, mais d'espoir. Domestiques comme serviteurs, tout le monde s'agitait avec gaieté. Un enfant venait de naître dans la noble famille des Kyrie Eleison. Sur ces terres luxuriantes se situant près du Temple de la Déesse de la Chance, au cœur d'une forêt et au sein d'une belle clairière… C'était ici que nous habitions depuis des années. C'était ici que j'avais grandi… Car cette naissance que je vous conte est la mienne. Un enfant, dans les bras d'une femme qui avaient des saphirs en guise de prunelles, avec une chevelure vert d'eau tombant en cascade sur son dos. Un enfant, une fille. Avec ce sourire sur les lèvres de ma mère, et ce sourire chez les autres... On m'a dit que j'avais souri en retour ce jour là. Que je riais.
Hehe… Ce ne serait pas étonnant…
Je crois que cela a provoqué un déclencheur chez moi.
Je crois que… C'est ce que nous pouvons appeler le… "Destin".
Je grandis donc là bas, sans père. Je n'ai jamais su les raisons de son absence, mais si ma mère l'a gardé au silence, cela doit être pour une raison. Alors je n'avais sagement rien demandé à ce sujet. Lorsque nous parlions de lui, c'était pour me raconter ses aventures. C'était un noble, oui, mais un noble aventurier. Courageux, brave, néanmoins très maladroit… Mes parents s'étaient rencontrés sur ce même endroit… Et ma mère appelait cela un "coup de foudre". Je ne sais point si cela est vrai, mais je suis heureuse que l'on m'ait parlé de cet événement ainsi, car les miracles font rêver…
Ma génitrice travaillait en tant que précepteur royal, à la capitale, sous le règne d'Allys Renmyrth. C'était elle qui s'occupait de l'éducation des enfants de la Reine et du Roi d'Aryon. C'était un véritable honneur d'avoir du sang de quelqu'un d'aussi important… Et connaître cela m'avait rapidement poussée à apprendre. Et dire qu'elle avait connu le règne de Melvis Renmyrth, l'Invincible...
C'est de là que ma passion de la Magie provient.
Tous ces livres que ma mère possédait… Cette immense bibliothèque… Je l'utilisais, jour et nuit, avec le sourire. Tous ces textes, toutes ces différentes écritures, toutes ces théories, toutes ces observations… Avaient rendu ma vie merveilleuse.
J'ai découvert ma propre magie en arrosant les fleurs de notre jardin. Je me souviens... J'étais si heureuse de voir de nouvelles fleurs pousser que j'avais tourné plusieurs fois sur moi-même, laissant mon esprit s'ouvrir, en faisant apparaître des cornes sur ma tête et en devenant bien plus rapide dans mes mouvements. En remarquant ces changements, j'étais prise d'une curiosité puérile, et j'ai directement cherché tous les potentiels de ce pouvoir, courant plus vite, transformant mes mains en griffes monstrueuses... Cependant, en croyant que cela était sans risque, je fus terriblement épuisée. Mes muscles me faisaient mal, et une migraine me torturait le crâne à un tel point que je m'en évanouis. Lorsque ma mère me retrouva, elle m'apprit rapidement à comment l'utiliser en faisant bien attention à ne point en abuser. J'avais onze ans lorsque j'ai provoqué pour la première fois mon pouvoir...
Ahh... Maintenant je suis condamnée à manger de la viande crue de temps en temps !...
Enfin...
...Tous ces gens, qui pourtant n'étaient pas nobles, présents dans notre domaine… Nous les traitions comme des membres de notre famille à part entière. Et c'est cela qui m'avait éloigné de l'orgueil, et c'est cela qui m'avait permise d'aimer le monde. De le traiter avec égalité et amour. J'aidais ceux qui étaient censés faire leur travail, et c'est ainsi que j'avais compris ma place. Mon rôle, mon devoir, ma destinée. Mon rêve… Mon utopie ! Je voulais aider le monde, je voulais… Faire de chacun quelqu'un d'heureux, pouvant réaliser ses rêves sans faire de mal à son prochain…
Tout ceci ébloui par la philosophie de Lucy, je menais une vie sans malheur, je menais une vie sans jamais ressentir de maux… Mes larmes étant uniquement versées par la joie. Lorsque ma mère poussa son dernier souffle après avoir succombé de la maladie magique du Cancer Gigantis, ce n'était pas de la tristesse que je ressentais. Ni du désespoir. J'étais heureuse. Je lui avais tenu les mains ce soir-là, elle m'avait souri, je lui avais souri en retour. Je savais que c'en était fini pour elle, mais jusqu'au bout, elle me faisait voir que ce n'était pas un mal. Qu'elle avait, de toute manière, réalisé ses rêves. J'avais compris. La mort ne devrait pas être quelque chose de tabou. La mort… Ne devrait pas être décrite aussi froidement. Car la mort n'était qu'une fin. Et c'était le devoir de chacun d'entre nous de faire qu'elle soit une bonne fin.
J'étais déjà adulte à ce moment-là, et je travaillais même sous le titre de conseillère pour le Ministre de la Magie à la capitale. Mais avant mes vingt-cinq ans, je faisais Sœur au Temple de Lucy. Ce parcour liturgique m'a permis de vivre en totale harmonie avec moi-même, tout en apprenant à guider les autres. Tout en apprenant à leur faire ouvrir les yeux face à un miroir… Tout en leur disant "C'est vous". C'est toujours aussi fabuleux et adorable de voir la personne sourire suite à ces mots. Après tout, il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres, n'est-ce pas ? Alors, malgré le fait qu'il y ait quelques problèmes qui me font parfois du mal, je m'aime. Je m'aime comme je suis, et je souhaite que chacun puisse le ressentir… Cette joie d'avoir parfaitement confiance en soi.
Lucy... Je crois en elle. Déesse de la chance, je ne peux pas m'empêcher, même aujourd'hui, de garder un comportement très religieux, des manières que j'avais en tant que Sœur... Ma tenue a été d'ailleurs confectionnée durant cette période de ma vie. La trouvez-vous jolie ?~
...Oh ? J'aurais oublié quelque chose ? Oh, oui, évidemment ! Comment puis-je rater cela !
Ce jour où la famille royale me demanda… Ce jour où, en face de la Reine et du Roi, j'avais les yeux qui brillaient. Ce jour où, on me présenta comme… Le nouveau Ministre de la Magie. Le peuple faisait l'éloge de mon savoir dans ce domaine, ce savoir que ma mère m'avait offert… Et que j'avais embelli. Mon cœur brûlait ce jour-là, et de chaudes larmes ruisselaient sur mon visage. C'est, jusqu'à maintenant, l'un de mes plus beaux souvenirs. Je me souviens admirer le précédent ministre depuis des années, Maes Aldrah, qui avait désormais laissé son post vacant pour des raisons que je ne connaissais et ne connais toujours point, et ce même malgré avoir été sa conseillère depuis cinq ans...
...Ce que je fais actuellement ? Eh bien, je continue de travailler. Je fais mes recherches autour de la Magie, sans oublier mon rêve. Souvent je viens voir les médecins, pour m'intéresser à tout ce qui tourne autour des maladies magiques, et aux écrits de Jaim D. Cooper. Il serait mentir de dire que la mort de ma mère ne m'ait pas rendue curieuse à ce sujet hehe. Normalement je ne devrais pas tarder à travailler en compagnie des autres ministres ! Je serai aussi en charge de la Justice, en compagnie de la fameuse Nyx Anger, mais aussi de la famille royale pour les décisions importantes.
Je dois malheureusement vous laisser maintenant, histoire que je puisse étudier davantage les écrits de Moral et Philosophie d'Aryon. Oh ? Vous souhaitez lire avec moi ? Êtes-vous sûr que le prêtre Joaquim d'Istrée vous intéressera ? Hehe… Revenez vite me voir, je réside principalement toujours dans la demeure de ma famille, ce sera probablement le parfait moment pour venir lire avec moi, vous ne pensez pas ?~
Que Lucy puisse vous apporter chance dans votre vie...
Derrière l'écran
Il y a... ANAMI : Well. Eh ? Je sais pas quoi vraiment dire de moi-même, je dirais bien que vous vous ferez votre petite idée...~Double compte ? : /
Comment avez-vous découvert le forum ? : Via l'top sites.
Votre disponibilité : Ça dépend, j'essaierai d'être le plus actif possible...~
Quelque chose à rajouter ? : J'aime bien l'apparence de ce forum.~
Source de l'avatar :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FATE/GRAND ORDER[/b], Kiyohime @Ciel K. Eleison
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ~
==> ÉDITÉ : Done !
Alors je fais point par point.
Hermaphrodite, ça va pas être possible sur le forum il va falloir faire un choix (ou un pouvoir).
« Lorsque Ciel se trouve autour de la flore, celle-ci s'illumine de beauté à courte portée. » > aucune raison pour que cela se produise ça ne passe donc pas.
Le pouvoir > Le pouvoir est trop « tout option », trop fort. Tu augmente toute t’es capacités + résistance aux pouvoirs élémentaires (donc tous puisque tu as mis au pluriel) + une aura d’intimidation. Va falloir changer ça. Pour un pouvoir de transformation, je te conseille de te baser sur le bestiaire et d’y ajouter le monstre que tu veux si il n’y a pas ce qu’il te convient. (Pour les règles sur les transformations, tu peux te référé aux règles sur le sujet pouvoir).
L’histoire :
« Ma génitrice travaillait en tant que précepteur royal, » > je vais voir avec Atheas et Allys si ça a été vue avec elle, ça fais un lien plutôt important pour la famille royal qui est active.
Voilà voilà c’est à peu près tout, je te laisse faire les modif et je reviens vers toi pour le côté lien de précepteur royal.
Des poutous
Au sujet du côté hermaphrodite, ce qui me pose soucis c'est le fait que cela existe IRL (certes, le cas de Ciel est particulier, mais ça entre dans cette catégorie), et je vois pas pourquoi ça ne devrait pas être permis, surtout en sachant que ça touche le domaine privé de mon personnage, qui ne va pas le dire à tout le monde. À vrai dire c'est surtout pour le développement du complexe, la justification du côté philophobe, et aussi l'effet de "surprise" en la rencontrant. De plus, on m'a dit sur le discord qu'on avait "vu pire que ça" sur le forum, donc que ça pouvait être possible.
==> De plus, le côté hermaphrodite est aussi une référence directe à son pouvoir, même si je ne l'ai pas souligné.
ÉDITÉ : Je l'ai ajouté dans le côté "passif" du pouvoir avec les cornes.
Pour le cas de la flore, j'avais oublié de l'enlever durant les changements, sorry ! J'édite ça !~
Pour le pouvoirs, j'vais plutôt opter pour retirer la résistance aux pouvoirs élémentaires et l'aura d'intimidation. Je voudrais juste savoir si c'est possible de garder la rési' au feu. Sinon, pour les transformations, j'ai vu les règles, mais je voyais surtout ça comme une "proposition" pour aller regarder le bestiaire. Dans le cas de Ciel, c'est "simplement" une abomination, une créature qui n'existe pas, c'est "juste" une bête. Je n'ai pas vu que c'était limité au bestiaire et je ne pense pas que ce soit le cas ? Surtout que j'ai regardé le cas des "pouvoirs démoniaques", qui étaient possibles, tant que l'on ne prend pas le terme de "démon" comme un terme universel, car les "démons" n'existent pas sur Aryon (pas de paradis etc.).
ÉDITÉ : Finalement j'ai pris la catégorie "POUVOIRS ET CHANGEMENTS PHYSIQUES", que je trouve plus en cohérence avec le pouvoir, vu qu'en soi, il n'y a pas de "transformation totale" qui s'éloigne de la forme humanoïde. Il y a uniquement des cornes d'ajoutées, le côté herma', et une peau qui change.
RE ÉDITÉ : J'avais pas vu la partie "transformations" dans les règles de pouvoirs, qui précisait qu'il fallait ajouter la bête au bestiaire. My bad ! Anyway vu que j'ai changé de catégorie, cela ne devrait pas trop poser de problèmes.
Pour le cas de précepteur royal, non, je n'en ai pas discuté, mais je vais en parler, si c'est vraiment trop gênant je changerai pour simple précepteur, ce n'est pas trop dérangeant. ~
J'édite tout ça !
ÉDITÉ : Done !
Ce que dit le discord, c’est cool, on voie toujours pire et c’est pas parce qu’on a validé des trucs auparavant, surtout au début du forum, que c’est toujours accepter, sinon on aurait que des pouvoirs permettant de détruire des montagnes.
Pour le pouvoir non, tu ne peux pas garder la rési feu + le boost des caractéristique (que tu vas devoir choisir lequel booster). Si tu veux avoir plus de boost, il faudra passer par la case Boutique après avoir rp afin d’améliorer ton pouvoir.
Pour le bestiaire, c’était un conseil pour simplifier le pouvoir de transformation et le calibrer correctement d’où le « je te conseille » sinon j’aurais mis « tu dois ».
J'attends la réponses d'atheas de mon côté pour le côté précepteur.
J'ai remis le pouvoir en "TRANSFORMATIONS" du coup ! Désolé d'avoir mal compris. ~
Merci d'avance ! ♡
Donc il va me falloir un temps pour se transformer (parce que la transformation, instantanée même en hybride n’est pas disponible pour une bestiole de ce niveau), un temps de durer de la transformation, et un temps entre chaque transformation. (le tout ne se jouant pas en quelques secondes mais en minutes pour les deux premier et en heures entre chaque transformation.)
Pour les capacités physiques « hors normes » va falloir que tu me dises jusqu’où ça va, savoir si c’est acceptable ou non. Bien entendue, plus c’est haut, plus les conditions d’activations sont haute et les contres coup fort.
Par contre du coup toute l’histoire du démon et des contre coup qui vont avec ça colle pas vraiment aux transformations mais plus à ton ancien pouvoir, ça donne l’impression que tu prends un pouvoir à l’arrache pour coller vite fait à ton perso et basta. La sur le coup avec une transformation en dragon, aucune raison d’avoir des voix en plus, une torture mentale etc..
Pareil du coup t’as une faiblesse aux pouvoir mentaux qui à pour conséquence que le « démon » peut continuer d’agir.
Pour les améliorations en boutique, non la taille maximum d’une transformation ne pourra pas être améliorée fortement et pour le reste on verra en fonction des devis et au cas par cas sinon on n'a pas fini.
Des poutous.
Du coup pour les temps de transfo c’est ok, bien balance, on est d’accord que pendant que tu te transformes t’es déplacement sont limité puisque tu as extrêmement mal ?
Je préviens, les dragons nocturnes ne crachent pas de flamme, et les transformations de plus de trois mètres en sont pas autorisées en ville par mesure de sécurité, mais tu peux te transformer complètement à la présentation (après si inrp tu veux ne pas savoir le faire et le débloquer au fil des rp tu peux). (promis, un jour on fera un poste sur les lois >< )
Transformer une seule partie de ton corps sera disponible en boutique également sinon le pouvoir à trop d’aspects directement à la présentation.
Le boost de capacité n’interviendra que lors de ta transformation mais tu peux garder le passif des cornes.
Au niveau des boost, comme voir la force réelle d’un dragon nocturne est compliqué pour parler en pourcentage. On va partir plus sur un fois deux de t’es capa humaine lorsque tu te transforme en hybride, en considérant les griffe + les écailles + la queue + les ailes qui te donnent de gros avantage en combat direct. (Même si tu ne pourras pas voler immédiatement mais après un achat en boutique).
Donc pour résumé.
- Lorsque tu es humaine, tu as juste les cornes.
- Transformation en hybride avec boost de capacité physique en x2 + les propriétés de l’animal (corne, écaille, aile, queu) mais tu ne peux pas voler tout de suite.
- Transformation totale disponible.
Des poutous !
Et oui, Ciel est dans l'incapacité d'agir correctement durant le temps de transfo' ! C'est une torture physique trop intense.
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !