Delt Nameless
La guillotine sans nom
Tu peux te sentir fier. Tu ne t'es jamais senti fier de toute ta vie, quelle triste vie que tu as mené, mais tu n'es pas du genre à te lamenter sur ces petits détails; le passé à ça de beau de ne plus être d'actualité. Le temps défiles et tu t'en sais grandit. Si ton passé t'as rendu ainsi, tu lui diras merci au détour d'une bière.
Dans ta jeune vie, toi, l'orphelin sans nom, tu te sentais abandonné par tous. Tu es de ceux qui trouvent leur force dans leur corps et non dans une étrange magie. Ta survie n'a dépendu que de toi, de ta force et de ta foi. Ton corps, si tu me permets de le dire à voix haute, est l'armure qui t'as accompagnée. De sa spécificité, tu en tires un bon lot d'avantage, de blessures, de convoitise. Tu ne serais pas les nommer, mais tu es certain d'avoir au minima trois fois plus d'os que nous, c'est bien là la seule chose que tu avais lorsque tu étais jeune.
Aujourd'hui, tu peux mettre à bien meilleur usage cette arme que t'as octroyé les cieux, loin de moi l'envie d'attirer ta rage en disant que tu ne le faisais pas jusque là, mais faire des travaux sous payés pour aider et manger est loin d'être aussi noble que de protéger la grande famille royale. Tu aimes ce pays, c'est le meilleur moyen que tu as trouvé pour le servir.
Tu n'as aucune raison de l'aimer, ce pays, mais tu ne peux pas t'empêcher de sentir une fierté déplacée en le regardant dans les yeux et une vraie peine lorsque tu le vois souffrir. Tu es de ce type d'homme, de ceux qui préfèrent prendre une flèche dans le coeur que de laisser quelqu'un avoir faim comme toi tu as eu faim. Cela n'a pas changé aujourd'hui, où tu vas enfin prendre tes fonctions.
Tu prends ton épée dans tes puissantes mains, tu es vite devenu friant de cette arme, bien que tu peux te débrouiller sans, cela reste bien plus gracieux à tes yeux de se battre avec. Tes bras sont bien épais malgré ton âge, tu les as forgé pour qu'ils puissent soulever toutes les armes et toutes les armures, mais ton corps de naissance t'as pas mal aidé il est vrai. Tu as trois fois plus d'ossements, donc six fois plus de muscles qu'un être humain normal. Cela t'as pris du temps d'en savoir bouger à peine la moitié et les harmoniser tous dans leur croissance.
Tu trouves ça particulièrement laid, mais c'est efficace au moins. Quelques personnes apprécient cette carrure que tu as, hormis les forgerons qui sont toujours plus que ravis de réajuster leurs créations à ta taille grandissante, "le géant silencieux" qu'ils t'appellent, c'est un surnom assez mignon dans l'esprit, mais le "non-nommé" reste celui que tu préfères.
La personne te l'ayant donné, elle a une place si particulière en toi, tu n'es pas sûre encore de l'identité de cette place, si elle est une soeur ou bien plus que ça. Tu penches pour le second cas. C'est assez délicat de parler de ça avec toi, pour des raisons que je me gardes de révèler avant l'heure, mais au fond de toi, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir son bien, même si elle est à l'extrême opposé de tes idées.
Ton visage, tu préfères le garder cacher par ta visière, de même que ton corps. Tu ne comptes pas le révèler avant d'avoir trouver la femme que tu mariras, tu es quelqu'un de patient, même si tu hésites sur ce sujet, cette femme l'as déjà vu, cette horreur que l'on a du mal à qualifier de faciès. Avoir trois fois plus d'ossement implique certaines choses que le monde n'a pas été prêt à voir à ta naissance. Lorsque le haume est de trop, comme aujourd'hui, tu préfères enrouler une écharpe autour de tes trois machoîre, le haut de ta tête est suffisament humaine pour ne pas provoquer la panique immédiate.
Tu enroules cette écharpe donné par ta tendre et essaye de mettre de l'ordre à ta chevelure blanche. Depuis le début de ta formation, elle a bien repoussé. Elle ne trahit pas ton âge, mais ta sagesse. Tu as beau avoir toutes les raisons de haïr ce monde, tu as choisi de croire en lui et de le rendre meilleur, pourquoi ?
Ne me réponds pas, je veux garder la surprise. Reprenons.
Tu vis ta vie tranquillement, tu n'aimes pas la violence malgré ta prédisposition à cette dernière. Tu n'aimes pas le son que font tes phalanges contre quelqu'un, ou le bruit de gouttelettes tombant sur le sol à cause de toi. Ne pas aimer ça ne veut pas dire cependant que tu ne t'es jamais battu ou que tu ne te battras plus jamais.
Tu as déjà du jouer des poings pour garder ta dignité ou celle des autres, bien plus importantes à tes yeux que ton état physique. Tu n'aimes pas te battre parce que c'est trop simple de le faire, blesser les autres c'est ce qu'on a toujours dit que tu ferais, le mal. Esprit de contradiction sans doutes, même si je penses plus que tu as en toi une noblesse que rares peuvent se prétendre avoir.
Tu ne parles pas, c'est contre ton gré malheureusement, ta physique te donne le plus grand des mals à t'exprimer. Tu peux bouger tes trois gueules pour respirer sans avoir les soucis que tu rencontrais plus jeune, mais parler t'es toujours compliqué. Tu as une fois triple, trois voix d'une tonalité différente et rauques, cela sonne monstrueux d'un point de vue objectif, c'est pour cela que tu ne peux pas parler sans considération.
Tu en effrais plus d'un avec cette voix, comme si ton apparence ne suffit pas. T as déjà usé de cette dernière pour te sortir de certaines situations génantes pour toi ou pour les autres, en plus de ta grande carrure cela rendait ta vie un peu plus simple.
Tu ne peux plus te permettre de perdre de temps au réajustement de ton armure, l'heure est arrivée.
+ Particularité : -Tu as un corps bien plus massif que la moyenne, une pigmentation de peau pâle, des cheveux plus blancs que la neige et trois gueules parfaitements fonctionnelles.
+ Orientation sexuelle : Tu n'en as pas particulièrement, pan t'irais au mieux
+ Funfact : Tu es un véritable morfale, mais pas n'importe quel morfale, tu n'as faim que de mets de qualités. Cocasse pour un orphelin.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Rag'n boneCatégorie : Transformation passive
Ce pouvoir s'est révélè à ta naissance, probablement à ta conception même. Tu as en toi trois fois plus d'ossements que n'importe quel être humain. Ces ossements sont organisés en hélices dans ton corps et comportent chacuns une articulation pour chaque extrémitée. C'est ainsi que tu peux te retrouver avec des bras aussi épais et une corpulance surplantant de dix centimètres les autres soldats de ta garde. Tu en es plus solide et plus fort, mais aussi bien plus souple lorsque tout tes muscles, six fois plus nombreux, sont échauffés.
Gare à toi si tu ne le fais pas, tu as beau être fort et lourd, tu peux te blesser toi même si tu forces au delà des capacités élastiques de ta peau. Un mouvement trop brusque et ta peau se déchire comme un vêtement trop usé. Cela t'es arrivé plus d'une fois, car tu ne sens pas ta force à cause de ce corps, tu dois donc être très prudent et retenir la plupart de tes mouvements aux débuts d'un combat, pire encore lorsqu'il fait froid.
Histoire du personnage
Toi aussi, tu es un monstre ?
Tu relèves la tête, il est rare que l'on te parle, tu avais fait exprès de t'isoler dans une ruelle pour ne pas être géné dans ton sommeil, même si tu n'as pas réussi à le trouver au final. Tu regardes la forme s'étant adressée à toi sans réussir à la distinguer clairement, elle est couverte de voiles noirs et de rubans blancs, tu distingues néanmoins qu'elle a la voix d'une jeune fille que tu juges être de ton âge.
Tu ne réponds pas, le simple fait qu'elle puisse te voir prouve qu'elle le sait déjà, mais tu restes intrigué pas son "aussi", alors tu te lèves, la dépassant d'une tête ou deux. Tu fais attention au moindre de tes gestes, avoir du sang sur tes vêtements et la dernière de tes envies, mais elle, elle ne semble pas aussi précautionneuse.
Elle s'avance vers toi et regarde l'ensemble de ton imposante stature. Tu peux sentir la fascination en elle sans même voir son visage, ce qui est une sacré prouesse, tu ne te le caches pas.
Je ne pensais pas que les villageois disaient vrai en parlant d'un géant de muscle, comment tu t'appelles ?
Tu la laisses dans le silence, à moitié de gré, à moitié de force. Elle doit être vive d'esprit, elle a bien vite compris cela et ne te déranges pas plus avec des questions, mais t'en apportes des réponses plus tôt.
Pas de nom hm, tu m'en vois désolée. Je vais t'appeler le non-nommé alors. Tu es plutôt impressionnant, non-nommé. J'ai entendu toutes sortes d'histoire sur toi.
Tu ne peux pas nier que ta présence dans ce village attire l'attention, tu te mets à te demander si ce n'est pas une sorte d'exorciste qui se tient devant toi, venu ici pour mettre fin à ta vie. Tu te méfies maintenant, commençant à bouger tes doigts et tes articulations, jusqu'à ce qu'elle retire le voile la recouvrant, te révèlant une peau d'un éclait blanc rarement vue dans ta jeune vie et des yeux plus doux que tes rêves.
Enchanté, je m'appelles Abelle, je suis un monstre, comme toi.
...
Tu connais son nom ?
Non pas du tout, tu sais d'où il vient ?
Non plus, mais je le vois tout les jours aller dans les quartiers du chef, tu penses que c'est son fils ?
Impossible, ils ne se ressemblent pas pour un écus !
C'est vrai, mais tu n'as pas vu à quoi il ressemble sans son espèce de voile autour de la bouche !
Et toi ?
Non plus ... Il me fait trop peur pour que j'ailles lui demander, il parle jamais, une vraie bête.
...
gRaDE RoyAaaAl.
Oh, tu veux devenir un garde royal ?! Mais je pensais que tu allais rester un gentil mignon petit garde moi !
Tu soupires, encore une fois elle a du ne pas t'écouter lorsque tu le lui a dit , c'est déplorable, mais c'est ce qui fait son charme d'un certain point de vue. La jeune fille est devenu un bon brin de femme, autant que toi, le monstre, es devenu une armoire à glace. Malgré ses idéaux en opposition avec les tiens, tu continues de la voir de temps à autre, dans des moments de trèves oùvous parlez plus de rien que de tout ce qui vous sépare.
Tu pourras m'inviter à boire alors ! Moi qui pensait que j'allais devoir payer tes tournées à vie !
Tu retiens ton rire, tu sais qu'elle n'y prête pas attention, mais il y a des citoyens, tu ne voudrais pas porter les rumeurs sur l'école de garde. Elle sourit tendrement, ayant préféré que ton épée soit pointée vers ses ennemis plus que vers ses potentiels alliés, mais elle sait que tu ne la pointeras pas vers elle, comme elle ne le fera pas vers toi. Elle est heureuse que tu ais pu mettre ton don au service de ton coeur, vraiment, même si elle aimerait l'avoir rien que pour elle secrétement.
Santé pour mon monstre préféré !
Saantère !
Quel joli duo de monstre vous formez ainsi.
...
Delt Nameless, jurez vous de consacrer votre vie pour le roi, le pays et sa famille et de ne jamais pointer votre épée contre les votre ?
Je le juUres.
Derrière l'écran
Il y a... Abel : moi vivant, non.Double compte ? Nope
Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai farfouillé à droite à google et à gauche
Votre disponibilité : Le week-end
Quelque chose à rajouter ? Caramel
Source de l'avatar : Aucune idée, Oc
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]MIKE NAULLS[/b], Oc
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
Du coup, une p’tite présentation sympa.
Pour le pouvoir, je fais une dernière vérif vue qu’on en a parlé en privé, mais pour la force (parce que du coup j’ai eu plus de temps pour y réfléchir), on est d’accord que ça donne un x1.5 / x2 par rapport à un être humain normal ?
Si oui c’est ok pour moi.
Juste je vois pas trop pourquoi tu aurais trois voix différente vue que ton pouvoir fait en sorte que t’es plus d’os, plus de muscles pour les soutenir, mais la triple voix, je ne vois pas trop le rapport du coup.
(je veux bien que tu me fasses un petit chiffrement des boost pour les MJ histoire que ce soit plus simple pour eux.)
et n'oublie pas de remplir le code pour les avatars, si c'est un OC, tu marque "OC" pour le Personnage et le nom de l'auteur pour la source afin de nous éviter des soucis avec eux merci !
Voilà des poutous
Tu veux que je te chiffres quoi en particulier ?
Les voix parce que ça résonne dans ses bouches ?
- j'l'ai choppé sur pinterest donc bon niveau source ça se pose là, je vais chercher.
Je vais reprendre ta fiche !
Côté chiffre le force : on est d’accord que ça donne un x1.5 / x2 par rapport à un être humain normal ? de Hel est a rajouter sur ta fiche, je vois que tu as juste copier le truc Rag'b Bone, force x2. Heu... hônnetement on est sur un forum RPG où tu vas devoir écrire, peux-tu commencer dès maintenant en paufinant un peu ça, au moins faire une phrase correcte et nous décrire un peu comment ça se passe ?
Ensuite côté voix : effectivement, je ne vois pas non plus comment justifier trois voix différentes. Les voix sont faîtes a partir des cordes vocals et cela n'a aucun rapport avec les os. Surtout ton Les voix parce que ça résonne dans ses bouches ? " Ses bouches " tu as plusieurs bouches ? Ce n'est pas en tout cas ce que j'ai compris de ton pouvoir/modification physique. En gros là tu te rapproche plus d'un cerbère qu'un os x 3 donc c'est un point à revoir ou voir même à supprimer parce qu'il n'a aucun rapport avec ton pouvoir (tu pourras éventuellement le débloquer en boutique s'il te tiens à coeur)
Ensuite Hel à tout dit pour l'origine de l'avatar. Si ce n'est pas un personnage connu mais une création originale il va falloir retrouver le nom de l'auteur pour le créditer correctement. Si tu ne trouves vraiment pas, je pense qu'il va falloir d'orienter vers un autre avatar dont tu aurais la source.
Je te laisse me répondre à la suite lorsque tu auras apporté les modifications nécessaires.
Trois machoires mais pourquoi trois bouches ? La bouche n'est pas un os mais un ensemble machoire + lèvres + langues + dents etc.. (dans les grandes lignes)
Si on suit ta logique, tu as trois boites craniennes ? Trois cerveaux, six bras, six jambes ...
En gros tu es un cerbère avec pleins de bras, de jambes et plein de trucs quoi.
Hors je pense pas que se soit sur cela que tu es parti.
De plus, si tu veux partir dans ce sens, sache que les cordes vocales sont au niveau de la gorge et pas de la bouche donc dans tous les cas ta logique ne s'applique pas.
Concernant ta force, au moins écrire une phrase ça serait un bon début. Pas seulement un mot, une lettre et un chiffre. Si tu n'aimes pas écrire je sais pas ce que tu viens faire sur un forum RPG. On demande pas de minimum de ligne mais je pense que c'est la moindre des choses d'écrire un minimum de mots.