Geen Ewi Astarel
Spread my wings
Physique:
Geen est une jeune fille de près d'1m78, avec des jambes élancées et une taille de guêpe. Bien qu'elle ait longtemps eu de longs cheveux châtains, elle a décidé le jour de sa majorité de les couper court. Depuis, elle s'est fait promettre de les garder comme cela. Sa peau pâle contraste avec la couleur de ses lèvres et de ses pommettes rosées, et ses yeux verts sont tels deux émeraudes.
Style vestimentaire:
C'est un sujet sérieux pour Geen. Avec sa jeune soeur, elles ont grandies en s'amusant avec les robes que leur mère créait. Etant couturière, elle faisait elle même ses vêtements et tout était prétexte à transformer ses filles en princesses le temps d'une heure. Geen a donc un amour pour les robes somptueuses mais pour tout les jours, elle préfère opter pour des robes plus sobres, passe-partout. Il est rare de la voir porter quelque chose d'autre qu'une jupe ou une robe en dehors de chez elle mais lorsqu'elle ne sort pas, son indispensable reste un pantalon avec un pull en laine l'hiver ou un simple short et une blouse en été.
Caractère:
Souriante, pleine de vie, aimante sont ses principaux atouts. C'est une jeune fille proche de ses amis mais encore plus de sa famille, pour qui elle ferait n'importe quoi. Elle serait prête à vendre corps et âme si ses parents et sa soeur se retrouvaient en danger.
Bien qu'elle possède une joie de vivre débordante, Geen reste très émotive, et parfois un poil trop sensible sur les bords. Elle a le coeur sur la main, certes. Mais justement, elle prend les chose un peu trop à coeur.
Elle est aussi très cultivée et pourrait passer des journées entière à la bibliothèque du coin pour en apprendre toujours plus. Elle a une soif de connaissance qui grandit de jour en jour!
+ Particularité : Elle est extrêmement maladroite et gaffeuse. L'équivalent d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact : Elle a une peur idiote: les vaches. Et ce depuis sa tendre enfance.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Enfant des airsCatégorie : Transformations/métamorphoses
Rien de bien compliqué, elle peut se métamorphoser complètement ou partiellement en un énorme oiseau blanc avec des ailes d'une jolie couleur en dégradé: du blanc vers un rose pêche.
La métamorphose
Lorsqu'elle est totalement métamorphoser, Geen est un oiseau blanc qui fait près de 4 mètres. Il est blanc, mais ses extrémités sont rose au bout. Il a comme un masque sur le visage de couleur assez sombre, et a la même chose autour du cou, comme un collier. L'oiseau est grand mais inoffensif.
Lors de sa métamorphose partielle, elle se retrouve juste avec de longues ailes aux extrémités rose dans le dos. La métamorphose peut durer jusqu'à une heure, deux heures max.
Les petits plus
Ce pouvoir a son quotas d'avantages, le principal étant la capacité de voler. Si Geen n'a pas forcément envie se métamorphoser complètement, elle peut faire apparaître des ailes et ainsi s'envoler. La transformation est généralement assez rapide. Peut-être 2/3 minutes grand maximum.
Les petits moins
Se métamorphoser complètement puise énormément d'énergie à Geen et de ce fait, elle ne le fait que très rarement! Aussi, c'est assez douloureux, notamment au niveau du dos quand les ailes apparaissent.
Histoire du personnage
Geen, 10 ans et Mina, sa petite soeur de 6 ans, s'échangèrent un regard complice et se ruèrent vers le placard de leur mère pour dénicher la plus belle robe possible. Elle tombèrent alors sur des robes qui avaient l'air assez anciennes et trop petites pour leur mère. Geen enfila une longue robe blanche et rose poudré tandis que Mina se contenta d'une robe bleue ciel. Pendant une heure, elle s'amusèrent dans leur robes, prétendant vivre au palais. La vie pouvait être ennuyante quand leurs parents n'étaient pas là, surtout qu'elles n'allaient pas à l'école, leur mère leur faisant l'éducation à la maison. Cette dernière était en livraison, une de ses clientes lui avait demandé de lui créer une tenue complète pour un mariage. Leur père quand à lui s'occupait des champs et des animaux de leur ferme. Lorsqu'elle entendirent du bruit à l'étage du dessous, pensant que c'était l'un d'entre eux qui rentrait, elles décidèrent d'aller lui montrer comme elles étaient jolie dans leurs belles robes. Quelle surprise de voir que la personne présente dans la maison n'était ni leur père ni leur mère, mais un homme effrayant. Ce dernier ne s'attendait pas à voir deux petites filles débarquer alors qu'il pensait la maison vide.
"Et merde."
Mina se mit à pleurer, tandis que l'homme s'approchait dangereusement des fillettes. L'instinct de survie ayant prit le dessus, Geen attrapa sa soeur et couru à l'étage, le bandit à leurs trousses. Elle se cachèrent dans l'armoire de robes et attendirent qu'il parte. Alors qu'elles le pensaient parti, Geen ouvrit doucement la porte pour le voir assis sur le lit, un sourire terrifiant sur les lèvres.
"Vous en avez mis du temps."
Elles recommencèrent à pleurer mais Geen ne se laissa pas abattre et couru vers la fenêtre. Elle se stoppa un instant, regarda la distance qui la séparait du sol et hésita. Il n'y avait cependant aucune issue et elle n'avait donc pas le choix. C'était soit se faire emmener par l'homme, soit sauter par la fenêtre. C'était risquer sa vie dans les deux cas.
"Tu ne vas pas sérieusement sauter?"
Il avait dit sa sur un ton moqueur, mais sa voix était tout aussi effroyable que son visage, et elle avait beaucoup trop peur. Elle monta sur le rebord avec sa soeur, elles se prirent les mains et sautèrent.
L'homme espérait entendre un bruit, mais rien. Il regarda par le fenêtre et vit un grand oiseau blanc s'envoler en tenant Mina dans ses pattes. C'est alors que Geen découvrit son pouvoir.
Ce fut la seule expérience vraiment traumatisante de sa vie. Après cela, ses parents ne les laissèrent plus jamais seules, elles accompagnaient toujours l'un d'entre eux au travail. Le plus souvent, c'était leur mère, parce qu'elle allait en ville et les laissait à la bibliothèque, la gérante étant l'une de ses amies. C'est là qu'est né son amour pour les livres et pour l'apprentissage. Elle aimait jouer à la maîtresse avec sa petite soeur et les enfants qui était à la bibliothèque avec elles. Elle empruntait des livres la journée, les lisait le soir et quand elle se retrouvait avec tous ses amis, elle leur apprenait ce qu'elle avait lu un peu plus tôt. Elle fit cela jusqu'à sa majorité, âge auquel elle a décidé de devenir enseignante pour de bon. Elle n'avait qu'une envie: partager son avoir et donner le goût des livres au plus grand nombre d'enfants possible.
Derrière l'écran
Il y a... Neo : 20 ans, actuellement en Ecosse en tant qu'au pair et ce jusqu'à la fin de l'année (après je retourne à ma petite vie normale en France )Double compte ? nope
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top site
Votre disponibilité : Généralement toute la semaine, mais il se peut que le weekend je mette un peu plus de temps à répondre vu que c'est là que je visite vu que je ne bosse pas!
Quelque chose à rajouter ?
Source de l'avatar :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE[/b], Sakura @"Geen Ewi Astarel"
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à rejoindre le discord !~
J'aime beaucoup l'ambiance du forum donc je pense pouvoir passer du bon temps ici
La bienvenue parmi nous Geen ! Ta phobie m'a beaucoup fait rire... xD
Amuse-toi bien sur Aryon ~
Je t'avoue que pour la phobie c'est la première chose qui m'est passé par la tête x)
J'espère que tu te plairas parmis nous !
Au niveau histoire, elle est simple et surtout axé sur une scène mais efficace, j'ai rien à redire là dessus
Par contre niveau pouvoir, il est très sympa mais il va falloir revoir deux trois trucs que je vais reprendre à la suite :
Le résumé de ce que j'en ai compris
- Transformation complète ou partielle en :
1 : tous les oiseaux existants
2 : une espèce d'oiseau fantastique (énorme oiseau blanc avec des ailes d'une jolie couleur en dégradé: du blanc vers un rose pêche.)
- Les contraintes :
1 : Pas beaucoup (voir aucune)
2 : fatigue importante
Bonus :
- Peut voler en transformation partielle et en ne faisant sortir que ses ailes
- Communiquer avec les oieaux lorsqu'elle est transformée
Alors par rapport à mon premier paragraphe, il va falloir choisir à la validation, soit :
- Choisir deux ou trois oiseaux réels (les autres oiseaux pourront être débloqués plus tard en boutique avec les améliorations de pouvoir)
- Choisir son oiseau fantastique (dans ce cas il faudra le rajouter au bestiaire : peu importe sa catégorie, les animaux fantastiques ne sont pas cumulables avec d'autres transformations sans objets de pouvoirs en boutique)
En fonction de ton choix, on pourra se pencher sur les contraintes et les détails de ta transformation partielle (je vais pas me lancer dans un pavé alors que la moitié ne sera pas utilisé du coup)
Mais dans tous les cas, la communication avec les oiseaux, même sous forme transformée est considérée comme un double pouvoir et donc, pas autorisé à la validation (c'est un point qu'on a refusé à tous nos métamorphes)
Voilà, j'attend ton retour pour qu'on voit pour ton pouvoir
Okay ça marche! Bah je modifie tout ça ce soir et je te tiens au courant. J'ai tenté le tout pour le tout et comme ça je préfère modifier que de partir avec un truc tout mini mais secure. Merci de ton retour en tout cas :D
Ain L. Sunrick a écrit:Voilà, j'attend ton retour pour qu'on voit pour ton pouvoir
Reee! J'ai modifié en ne prenant que le grand oiseau blanc. J'ai aussi supprimé la partie communication. Je pense que c'est bon Mais s'il y a toujours un problème je suis prête à modifier jusqu'à ce que ce soit niquel :3
Alors pas de soucis si tu veux partir sur le grand oiseau blanc mais vu qu'il s'agit d'uné créature fantastique, afin que tous aient la même vision de ta bête il va falloir la proposer pour le bestiaire : https://aryonpedia.herokuapp.com/
Si tu ne comptes pas pour l'instant imaginer d'autres créatures, tu peux poster à la suite de ta présentation ici, une fiche pour ça (image, description au minimum) et je me chargerais de l'ajouter sur notre aryonpédia
Sinon en fonction de la description de la créature, il faudra préciser un peu à quoi ressemble ta forme intermédiaire (juste des ailes dans le dos ?)
Et les conditions de transformations : est-ce douloureux ? Combien de temps cela prend ? La transformation, le temps où tu peux garder ta transformation active, le temps entre deux transformations ?
Sachant que selon la dangerosité de l'animal, ces durées seront allongée mais de ce que j'ai pu comprendre, tu ne souhaites pas forcément partir sur un animal super puissant donc on peut être bien plus large sur les durées etc... Encore une fois tout dépend de la description de ton oiseau
Helloo! Alors, du coup j'ai tout modifié :
Nom du pouvoir : Enfant des airs
Catégorie : Transformations/métamorphoses
Le principe
Rien de bien compliqué, elle peut se métamorphoser complètement ou partiellement en un énorme oiseau blanc avec des ailes d'une jolie couleur en dégradé: du blanc vers un rose pêche.
La métamorphose
Lorsqu'elle est totalement métamorphoser, Geen est un oiseau blanc qui fait près de 4 mètres. Il est blanc, mais ses extrémités sont rose au bout. Il a comme un masque sur le visage de couleur assez sombre, et a la même chose autour du cou, comme un collier. L'oiseau est grand mais inoffensif.
Lors de sa métamorphose partielle, elle se retrouve juste avec de longues ailes aux extrémités rose dans le dos. La métamorphose peut durer jusqu'à une heure, deux heures max.
Les petits plus
Ce pouvoir a son quotas d'avantages, le principal étant la capacité de voler. Si Geen n'a pas forcément envie se métamorphoser complètement, elle peut faire apparaître des ailes et ainsi s'envoler. La transformation est généralement assez rapide. Peut-être 2/3 minutes grand maximum.
Les petits moins
Se métamorphoser complètement puise énormément d'énergie à Geen et de ce fait, elle ne le fait que très rarement! Aussi, c'est assez douloureux, notamment au niveau du dos quand les ailes apparaissent.
Voici l'image de l'oiseau:
- Spoiler:
Les sources: White Wings - Kipine (Deviantart)
J'ai juste rajouté le rose pour que ça corresponde à la description
Alors pour l'animal je l'ai rajouté sur Aryonpédia est-ce que la description que j'en ai faite te convient ? (vu qu'il s'agit initialement de ta transformation) https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/144
Ensuite si c'est bon pour toi, au niveau de ton pouvoir ça me convient aussi, il faudra juste éditer ton premier poste pour mettre à jour les info
Atheas Renmyrth a écrit:Coucou !
Alors pour l'animal je l'ai rajouté sur Aryonpédia est-ce que la description que j'en ai faite te convient ? (vu qu'il s'agit initialement de ta transformation) https://aryonpedia.herokuapp.com/bestiary/144
Ensuite si c'est bon pour toi, au niveau de ton pouvoir ça me convient aussi, il faudra juste éditer ton premier poste pour mettre à jour les info
Hello!
C'est super merci
Du coup j'ai modifié sur la fiche donc ça devrait être bon !
Désolée je n'ai pas pu me co hier mais sans plus attendre, voilà pour toi
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
Ain L. Sunrick a écrit:Coucou !
Désolée je n'ai pas pu me co hier mais sans plus attendre, voilà pour toi
Ouh, super merci beaucoup