V a l e n t i n a
Alexander Di Constantino
Tu voues un culte à la sécurité et au bonheur de tes amis, et pourtant tu affiches toujours un air non-concernée par les événements dramatiques. Tu es sensible, parfois même trop, mais tu t'entêtes à ne jamais le montrer. Tout le monde te crois alors forte et digne; Ce qui est faux. Tu pleures seulement en secret, et affiche toujours un grand sourire, même les jours sombres. Tu les protèges, tu les réconfortes. Mais qui est vraiment là pour toi ?
On t'as tellement appris à voler, à jouer des rôles, qu'il t'arrives de t'en lasser. Tu ne supportes plus le mensonge, la trahison, les coups bas. Et pourtant, lorsqu'un rubis brille, tu ne peux t'empêcher de le dérober. C'est ta façon à toi de briller à ton tour. Ta façon à toi de pouvoir te dire que tu ne rentres jamais les mains vides. Qu'ils auront toujours un trésor à portée de main.
+ Particularité : Aucune
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Funfact : ECRIRE ICI
Pouvoir
Nom du pouvoir : EraserCatégorie : Pouvoir psychiques
Tu brouilles leurs sens. La vision, l'odorat, et l'ouïe. Tu les figent un court instant, juste le temps qu'il te faut pour généralement t'emparer de leurs biens les plus précieux. C'est court, mais c'est efficace. Puisqu'en quelques secondes ils oublient que déjà, tu as disparus.
Tu sais parfaitement comment effacer ta présence, et ça depuis ton plus jeune âge. Comme c'est touchant.
Histoire du personnage
La vérité, c'est qu'on t'as retrouvée errante près du port. Tu étais sale, et à peine vêtue. Tu n'avais ni mangé ni bu depuis deux jours. Et tu avais seulement 5 ans. C'est jeune. Très jeune. Ça s'est passé un soir, avant la tombée de la nuit. Une bande de mercenaires rentraient de leur mission, transportant ce qui semblait être un corps. L'un d'eux était trop alcoolisé, et a trébuché sur une rame. Mais c'était toi. Ils ont finit par te trouver au milieu des filets et des barriques, en hypothermie. C'est pas vrai, mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Ils t'ont immédiatement secouée pour te ramener à toi même, et ni-une, ni-deux, t'ont pris sous leurs ailes pour courir jusqu'à leur guilde.
En vérité, tu t'en souviens à peine. Mais tu te souviens parfaitement du regard que t'as lancé cet homme, grand, et armé, quand il t'as vu. Qui peut abandonner une fillette dans cet état ?! Tous te fixaient comme si tu venais d'un autre monde. Mais cet homme lui, te fixait avec douceur et horreur à la fois. Son nom était Alexander Di Constantino, il était chasseur de tête. Ses mains étaient encore couvertes de sang, et son visage mal rasé reflétait le nombre de verres qu'il avait du boire avant de te voir. Pourtant, il t'a souris. Et il t'as immédiatement adoptée.
Les mercenaires t'ont sauvé. Ils t'ont appris à te battre. Tu avais les joues rouges, les cheveux courts et tu jouais comme un garçon. Tu gagnais toujours. Et ton père était très fier de toi. Tu as appris la lecture, l'écriture, et même le théâtre. Et puis très tôt, tu as commencé à voler.
C'est comme ça qu'un jour tu es rentré par effraction chez des personnes dont l'identité t'étais encore inconnue, mais qui faisaient pourtant parti du commencement de ta vie. Tu as trouvé des bijoux dont une bague, avec ton nom gravé dessus. Une photo d'eux. Et de l'argent. Tu as tout pris. Et avant de partir, tu les as regardé dormir. Comme ils avaient l'air heureux sans toi. Était-ce toi qui t'étais enfuis, ou bien était-ce eux qui ne voulaient plus de toi ? Peut importe. Cela importait peu. Qu'ils vivent heureux.
Tu as continué ta vie entourée de ta véritable famille, avant d'un jour choisir de quitter ta ville natale pour prendre le large. Tu avais envie d'un nouveau départ. D'une nouvelle vie loin de ton quotidien morose. Tu t'es installée dans un petit appartement au centre de la capitale. Tu devais te ranger. Tu devais arrêter de voler. Te faire des amis. Grandir.
Personne ne te connaissais. Personne ne savais que tu faisais parti de cette « classe » de la population. Voleurs, assassins... Tu as dû renier ce que tu étais vraiment. Mais pas pour rien. Pour toi. Et pour eux, qui souhaitaient que tu aie un meilleur avenir. Un avenir qu’on aurait pas besoin de voler. Un avenir aussi rayonnant que tous les trésors du monde.
Alors tu as finis par penser à intégrer une guilde. Tu a rangé de côté tes vieilles habitudes. Tu as compris que mentir ne t’amènerais à rien. Que tu pouvais avoir confiance en quelqu’un d’autre que toi. Et tu t’es fais des amis, des compagnons de routes. Sans jamais raconter ton histoire. Mais toujours en écoutant les-leurs.
La suite, tu l'écriras, Valentina. Tu voleras des mots, tu les cachera dans tes livres. Et du moment que personne ne s’en doutera, tu pourras vivre. Impunie, et heureuse. Repentie.
Ouvres les yeux Valentina. Et contemple tes amis. Ils sont là pour toi.
Derrière l'écran
Il y a... PSEUDO : Je dévoile pas tellement ma vie privée, mais j'pense qu'on a moyen de s'éclater. Mon personnage me ressemble légèrement au niveau du caractère (Seulement je ne suis ni cleptomane ni orpheline, ni discrète en général, loin de là)Double compte ? Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Top 50
Votre disponibilité : Surtout le week-end, mais je tente de me libérer un peu si besoin, afin de maintenir le rythme
Quelque chose à rajouter ? J'adore le réglisse
Source de l'avatar :
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]N'importe quelle illustration de fille brune aux cheveux longs et à l'air légèrement sombre[/b], Noname @"Pinterest"
Je passe en coup de vent sur ta présentation, je n'ai pas encore lu ton histoire mais en m'arrêtant sur ton pouvoir j'ai pu constater que c'est le même que @Vrenn Indrani (même si la description diffère)
Du coup, il va te falloir partir sur autre chose pour ce point.
J'attend que tu me fasses signes pour que je relise tout ça
Edit : j'ai pas vérifié mon compte mais c'est Atheas (flemme de reposter avec le bon compte)
Juste pour répondre rapidement au sujet du pouvoir, je voyais pas ça comme le sien. C’est pas à proprement parler un « effacement des souvenirs » mais plus une aisance à embrouiller les sens.
Pas de soucis pour le modifier, je m’en occupe dès que possible !
Voilà plus de deux semaines que nous n'avons pas reçu de nouvelles de ta part, as-tu besoin d'un délai ou d'explications supplémentaires ? N'hésite pas en tous cas à contacter le staff si tu rencontres le moindre problème.
En l'absence d'une réponse de ta part d'ici le 12 février, je n'aurai d'autres choix que d'archiver ta fiche.
En espérant donc te revoir bientôt ! o/