Claorah - Lutzi
Flashy Snapy ♫
D’une taille avoisinant les 170cm, Lutzi entretient son corps en faisant régulièrement du sport. N’étant pas d’un naturel frileux, elle est souvent en tenue légère et ne supporte pas la longueur. Ah et elle chausse du 40 !
Lutzi est un petit bout de femme, un peu grande sœur et protectrice sur les bords avec ses amis les plus proches. Caractérielle, elle ne se laisse pas faire. Elle dégage une aura de confiance et d'assurance qui peuvent soit susciter de la jalousie, soit provoquer une forme d'admiration et de respect. Malgré ça, elle souffre d'insécurité et d'incertitudes, qu'elle cache désespérément derrière un humour cynique plus que douteux, refusant de paraître "dépendante" ou "faible" aux yeux des autres. Elle peut soudainement broyer du noir et cela se ressent dans ce qu’elle peut écrire. D’ailleurs, sa carrière artistique lui permet de mieux comprendre les sentiments humains et d’être plus réceptive aux autres. Cash, elle dit ce qu'elle pense, elle pense ce qu'elle dit sans oublier qu'elle n'a qu'une parole et qu'elle ne promet jamais rien "hasardeusement".
+ Particularité : Accro à la fumette.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact : Son nombre fétiche est le 57.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Snap FlashCatégorie : Manipulation de choses ou éléments
Son pouvoir s'est révélé vers l'âge de 6 ans quand elle s'entraînait au claquement de doigts. Elle ne s'en sert quasiment jamais et n'a pas une grande importance dans sa vie. Les rares fois où elle s'en sert c'est pour attirer l'attention de ses élèves distraits lors des cours et encore... elle n'a même pas besoin de ça.
Histoire du personnage
Déjà, mes parents, mon père Thyrid Claorah était un écrivain raté, toute sa vie il a travaillé sur ce fichu bouquin et c’est ce même ouvrage qui causa sa perte, alors que je n’étais qu’une enfant. Ce borné profond a provoqué en duel la seule personne qui avait lu son livre, tout ça parce qu’il n’avait pas "saisi l’essence profonde de l’ouvrage", finalement il s’est brisé le crâne avant même que le duel commence en s’entravant dans une racine...pathétique. Si j’ai lu le livre ? Bien sûr que non, ça lui aurait fait trop plaisir.
Ma mère, Valentina Claorah, était danseuse de cabaret, sous ses airs de grande dure, c'était une femme profondément meurtrie – et complètement cinglée si vous voulez mon avis – elle vivait dans le regret, le regret d’avoir croisé cet homme, d’avoir eu cette enfant qui l’avait complètement épuisée et ravagée. Je pense que j’étais la principale source de ses douleurs, je n’aurai jamais dû naître et elle me le rappelait tous les jours. Elle est morte il y a peu de temps dans la folie, ne se rappelant même plus de sa fille, les derniers mots qu’elle m’ait adressé ont été "Je te vois", je sais pas si avant de mourir elle eu comme un élan de lucidité mais elle m’a dit "Je te vois." et c’est assez effrayant de se dire qu’après tant d’années, il a fallu attendre qu’elle meure pour qu’elle me remarque.
Vous avez raison, peut-être que c’est cette envie de me faire remarquer qui m’a poussé à faire de la scène. Vous savez quand j'étais dans mon école de quartier j'étais pas une très bonne élève, j'étais une sorte de catastrophe ambulante. Pour moi c'était une nécessité de faire autant de bêtise, je me disais qu'il n'y aurait que comme ça qu'on me remarquerait. Je me servais de mon pouvoir pour attirer l'attention, d'ailleurs, j'ai été viré à cause de ça, j'ai...rendu complètement aveugle un de mes camarades de classe - le pire c'est que je m'étais complètement brûlée les doigts et depuis j'évite de trop m'en servir. Bref, et c'est en voulant se débarrasser de moi que ma mère m'a inscrite au théâtre. Elle était danseuse, je vous l'ai déjà dit non ? Du coup, elle connaissait quelques personnes du milieu qui ont pu me trouver une place quelque part. Je n'ai pas de suite accroché au style théâtrale, je trouvais ça pompeux puis je ne sais pas il y a eu un déclic, si je me souviens bien, une troupe itinérante était de passage et ils ont joué une pièce d'improvisation, c'était une sorte de huit-clos complètement barré, je ne pouvais m'empêcher de rire et je crois que c'est... c'est à cet instant que je me suis dit que c'était fait pour moi. Le théâtre était une matière malléable me permettant de donner vie à l'impossible et le public, ces gens de passage, me voyait enfin.
D'ailleurs aujourd'hui je peux dire que j’ai plutôt bien réussi, bien que je sois encore jeune je suis demandée, j’ai mon propre théâtre et je donne des cours. Vous me direz, j'ai toujours vécue dans la capitale donc à force j'ai appris où il fallait être pour s'en sortir. En bientôt 10 ans j’ai fait bien plus que mon père durant toute sa vie. Ça n’a pas été une tasse de thé, pour y arriver j’ai beaucoup travaillé, je suis allée de compagnie en compagnie, j’ai fait des rencontres formidables, d’autres oubliables. Je me rappelle que la première fois que j’ai joué devant un public, un vrai, ma mère était venu me voir en me disant " T’aurais pu te trouver un vrai talent, quelque chose qui te serve réellement, pas comme ton père." même là elle était incapable de me dire quelque chose de gentil, j’espère que tu souffres là où tu es.
Bref… Au théâtre, tout n’est pas inné, il n’y a pas de "talent" . Tout se travaille, la présence sur scène, la prononciation, la justesse, l’improvisation. J’ai appris, j’ai beaucoup osé. Entre nous, il faut de l’audace, il faut savoir ce qu’on veut, savoir qui suivre et quand il faut prendre les choses en mains. J’ai eu une période où je ne savais pas où j’allais, d’ailleurs c’est toujours le cas aujourd’hui, de temps en temps j’ai des doutes, mais comme face au public il faut montrer qu’on sait où on va et parfois ça vient tout seul. Ne faites pas cette tête là ! C’est comme ça, le monde de l’art n’est pas un long fleuve tranquille.
Vous vous doutez bien que je ne fais pas que du théâtre non plus, j'ai une vie à côté de ça et croyez moi elle n'est pas plus tranquille que ma carrière professionnelle. Durant un temps j'ai enchaîné les partenaires, ma vie sentimentale n'est pas très stable et en même temps ça me va, il m'arrive d'aimer - je ne suis pas un monstre sans cœur - mais je n'aime pas apparaître dépendante de quelqu'un et c'est assez handicapant voyez ?
Malgré tout, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis avec qui parler et boire à la taverne. J'y suis régulièrement d'ailleurs, à la taverne. C'est un endroit où l'on rencontre beaucoup de monde et c'est toujours bon pour les affaires que ce soit professionnelle ou personnelle si vous voyez ce que je veux dire.
Hum ? La séance est déjà terminée ? Et bien ma foi, c'était pas trop mal peut-être que je reviendrai. Je vous dois combien ? AH ! Autant ? Et bien peut-être pas tout compte fait. Adieu.
Derrière l'écran
Il y a... Mooooiiiiii ! : Majeur et vacciné, étudiant du sud-ouest et théâtreux.Double compte ? Nope
Comment avez-vous découvert le forum ? En fouillant !
Votre disponibilité : Variable, ça va dépendre des semaines mais je sais me rendre disponible si besoin !
Quelque chose à rajouter ? Je suis plutôt néophyte en RP forum donc sorry in advance D:
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]OC[/b], draw by @"ummmmandy"
En espérant que tu te plaises parmi nous chéri, n'hésite pas à rejoindre le discord !
Eeeet bonne chance pour ta fiche !
La bienvenue parmi nous en tous cas, amuse-toi bien ~
Alors j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche mais avant de te valider j'aimerais que tu me confirmes un petit truc concernant ton pouvoir :
Le flash lumineux que tu produits n'a aucun autre effet que de la lumière (en dehors de la brulure de tes doigts, à l'heure actuelle tu ne peux pas bruler etc...? ) Et juste dans ton histoire tu parles d'avoir retiré la vue d'un de tes camarades de classe (contre une brulure aux doigts) au niveau équilibrage, on serait d'accord pour dire que si aujourd'hui tu recommences, la personne en face aurait juste besoin de fermer les yeux pour éviter ça ? (parce qu'un pouvoir qui permet d'aveugler à vie quelqu'un sans difficultés on va éviter )
Sinon en dehors de ça, tout me parait bien, j'attend donc ton retour pour te valider
Pour le pouvoir, en effet c'est juste un flash lumineux donc pas de brûlures direct. Et évidemment fermer les yeux aura pour effet de drastiquement diminuer l'effet du flash, pour rendre aveugle quelqu'un il faudrait que la personne soit vraiment juste à côté de Lutzi et qu'elle ait les yeux grand ouvert, de plus Lutzi mettrai plusieurs mois si ce n'est des années pour retrouver le plein usage de ses doigts !
C' est d'ailleurs pour cela qu'elle ne l'utilise que rarement et à très faible intensité, elle a trop peur de s'abîmer les doigts.
Voilà voilà, merci d'avance
Aller avec toutes ces précisions je te valide ! :D
Amuse toi bien sur le forum ~
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !