Oyez oyez peuple d'Aryon ! Ainsi s'organise désormais la première IRL officielle du forum, presque un an après sa création !
Nous sommes désormais nombreux avec une bonne population de membres continuellement présents... Quoi de mieux que de se retrouver pour un week-end, boire une bière, un café, discutailler d'Aryon, de la magie, de la fantasy, et de la multitude de RPs qu'il faudrait ouvrir ? C'est l'occasion idéale de se rencontrer au nom d'une belle passion commune (voire même d'organiser un Garou d'Aryon grandeur nature) !
A tous les intéressés, nous proposons donc une rencontre sur Paris à l'un des deux créneaux suivants :
- le samedi 28 et le dimanche 29 mars -
La date choisie sera celle où le plus de monde sera disponible ! Nous avons sélectionné un week-end complet à chaque fois, car certains viendront probablement de loin avec un transport du vendredi soir au dimanche soir.
Pourquoi fin mars ? Une date éloignée permettra à tout le monde de se préparer suffisamment en avance pour être disponible.
Et pourquoi Paris ? Une majorité de joueurs habitent en région parisienne, ce qui est plus simple pour héberger dans ce sens que s'il fallait héberger vingt parisiens ailleurs. o/
Mais feel free, si vous voulez proposer des irls ailleurs !
Je vous propose donc de vous signaler à la suite de ce sujet si vous êtes partants, en me précisant les trois informations suivantes :
- si vous avez la possibilité d'héberger des gens ;
- ou si vous cherchez justement un hébergement.
Je centraliserai toutes les infos dans ce premier poste pour fixer les derniers détails à la majorité. Le but est d'épargner à tous ceux qui se déplacent un maximum de frais.
Messieurs Dames, à vos claviers !
Date retenue
19 Participants
• @Arthorias Hekmatyar
• @Atheas Renmyrth
• @Calixte Alkh'eir
• @Carciphona Ixchel
• @Elina von Andrasil - Possibilité d'hébergement -
• @Hel D. Gher
• @Jin Hidoru
• @Keith Veriano
• @Lunar Le Fay
• @Luz Weiss
• @Mysora Weiss-Veriano
• @Queen Milan
• @Rebecca Hekmatyar - Possibilité d'hébergement -
• @Rid Doroy
• @Vaelin Dragmar
• @Vrenn Indrani
• @Whiskeyjack Callahan - Possibilité d'hébergement -
• @Yuduar Al Rakija
• @Zahria Ahlysh - Possibilité d'hébergement -
(╯○口○)╯︵ /( 。□ 。)\
A voir avec môsieur pour le week end
Mais pour l'hébergement :
Soit il n'y a pas beaucoup de demande, donc ca sera chez toi, Luz
Soit beaucoup de personne demande à dormir, et alors on hébergera a Orléans (qui n'est qu'à 2h00 du centre de Paris)
Voilà voilà ^^
Je fais des cookies, des macarons et d'autres trucs.
J'ai de la surface au sol pour faire dormir des gens.
Je suis pas mal intéressé par ça. ^^ Après, pour ce qui est des dates, je ne sais pas du tout. Je prendrais sûrement ce qui viendra, je saurais pas dire à l'heure actuelle. Et j'aurais besoin d'hébergement à tous les coups.
Des bisous. <3
Premier poste édité ! Des convives se sont notamment rajoutés en douce...
Je commence à bloquer le week-end du 21/22 mars puisque la seule contrainte qui a été soulevée jusqu'à présent est celle de Carci.
Vaelin !
Je me suis déjà arrangée pour l'hébergement du coup *hug Luz*
Et dès que la date est confirmée confirmée je m'achète les billets de train
Et je fixe définitivement la date du 21 et 22 mars. Nous sommes déjà 12 et personne ne semble avoir de contrainte ce week-end-là, pas de raison donc de ne pas le bloquer huhu. Cela permettra notamment aux gens qui viennent de loin de bénéficier de tarifs avantageux pour les trains !
Avis à ceux qui savent qu'ils seront dispo mais qui ne se sont pas encore signalés, notre Ombre nationale j'ai nommé la Grande Zahria se propose de nous privatiser gratos une salle sur Paris pour faire des jeux de société, boire et manger. Nous aurons donc besoin d'établir un nombre assez précis de convives d'ici peu de temps !
+ Maj des invisibles
Recherche d'hébergement, si possible !
Pour ma part, je sais pas encore si je viens, donc je voudrais savoir qui accepterait de m'héberger du coup ? Je préfère être averti par mp/discord si y'a possibilité.
Et je suis pour boire, manger et jeux de sociétés ! =o
EDIT : C'est bon, Elina s'est proposé. Plus qu'à m'organiser de mon côté. ;]
Pour ceux qui sont présents le vendredi soir, il y aura une petite soirée chez moi, hésitez pas à ramener à grignoter ou à boire (pas trop non plus, après je sais plus où ranger les trucs !). Prévenez moi de qui vient, je vous donnerai l'adresse, pas trop envie de la balancer comme ça sur le forum ^^
Pour le samedi, j'ai réservé le sous-sol des Jolis Mômes, un bar dans le 18ème, à partir de 16h, pour une vingtaine de personnes (faut pas qu'on soit beaucoup moins, sinon je me fais taper sur les doigts). On a l'happy hour prolongé de 16h à 23h, et ils font des planches ! o/
Adresse: 1 rue Letort 75018
Pour ceux qui sont disponibles avant, je propose d'aller manger ensemble, mais il faudrait savoir combien d'entre vous ça intéresse.
Et enfin, en fonction des horaires de départ de dimanche, on peut proposer éventuellement un brunch kekpart, et pis si vous partez vraiment tard, un truc genre lasergame ou quoi. Donc hésitez pas à donner vos dispos, vos envies, vos heures d'arrivées, départs, toussa toussa !