J'ai déjà survolé le forum, lu et commencé un semblant de fiche, mais qu'il y a un petit truc qui me taraude º3º J'ai eu une idée, plusieurs, même, mais je préfère demander l'avis du staff avant de faire quoi que ce soit d'autre :
- Est-ce qu'il y a des magies/objets ou des malédictions quelconques qui puissent changer de sexe une personne ?
- Je ne suis pas friande des "shemale", mais s'il n'y a pas de magie de la sorte, est-ce que les individus du genre sont autorisés ? J'ai vu que vous acceptiez le "sexe inconnu", c'est pour ça que j'ai eu un doute. En soi, ça resterait un mec avec des boobs, au final.
-------------------------------------------------------------
- Est-ce que les transformations en créatures du bestiaire sont autorisés aux newbies ou sont-elles réservées aux Dcs et autres ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
Des poutous tout plein
Idem pour la malédiction, ça me parait pas impossible dans l'univers - à confirmer avec l'administratrice pour ce point là.
Concernant le sexe de ton personnage, d'autant plus si ça provient d'une malédiction (si le concept de cette dernière est acceptée donc), ça ne devrait pas poser soucis non plus.
Du coup, si l'administratrice le confirme et que c'est faisable, l'affaire de la malédiction, quel genre de créature/objet/lieu/entité aurait pu le faire ? Histoire de rester coherente :3
D'ailleurs !
J'avais une autre question, au sujet de la garde :
Les gardes pullulent un peu partout ou ils ont des postes disséminés un peu partout - comme les militaires, quoi ? Vous cherchez un rang en particulier ? (Même si j'ai la liste des rangs sous les yeux, c'est pour savoir, surtout)
Alors, jolie coupine RPlay je vais répondre à tes questions mais ça sera surtout pour confirmer les dires de Shir
Est-ce qu'il y a des magies/objets ou des malédictions quelconques qui puissent changer de sexe une personne ?
Il peut avoir à peu près toutes les magies imaginaires dans ce monde : changer de sexe, ça peut être le pouvoir propre à ton personnage ou même un objet que tu achèterais à la boutique et qui t'octroierait cette capacité.
Je ne suis pas friande des "shemale", mais s'il n'y a pas de magie de la sorte, est-ce que les individus du genre sont autorisés ? J'ai vu que vous acceptiez le "sexe inconnu", c'est pour ça que j'ai eu un doute. En soi, ça resterait un mec avec des boobs, au final.
Peu importe, les personnages sont très libres du moment que ça te convienne à toi. Après tout, la magie peut permettre des associations physiques inattendues (regarde NiwNiw par exemple!) Les seuls points que je préfère 'limiter' ce sont ceux lié aux pouvoirs (pour éviter d'avoir une vague de superman) mais en dehors de ça je ne vois pas de raison de limiter un genre ou une apparence.
Est-ce que les transformations en créatures du bestiaire sont autorisés aux newbies ou sont-elles réservées aux Dcs et autres ?
Pas de réservation aux DCs ou autre pour quoi que se soit. Si une chose n'est pas autorisée elle n'est pas autorisée à tous les comptes confondus et les transformations en créatures du bestiaire n'en font pas parti
Voilà !
En espérant avoir répondu à tes questions ! Bisous bisous
EDIT : Alors je vois que vous êtes tous trop rapide !
Bref, pour tes autres questions
Quel genre de créature/objet/lieu/entité aurait pu le faire ? Histoire de rester cohérente
Si c'est pour un changement de sexe à volonté, ça peut être un pouvoir ou tout autre objet de la boutique. Si c'est un changement de sexe qu'on a IMPOSE à ton personnage, libre à toi d'en inventer l'origine ! Comme tu as dis, une malédiction par exemple, une allergie même, peu importe Tu peux même inventer une créature du bestiaire qui aurait ce pouvoir sur elle même ou sur ses proies ?
Les gardes pullulent un peu partout ou ils ont des postes disséminés un peu partout - comme les militaires, quoi ? Vous cherchez un rang en particulier ?
Pour les rang que l'on recherche, tout est sur la liste ! Après si tu as une autre idée tu peux toujours proposer (par exemple le médecin de la garde a été proposé en prédéf, avant cela j'en avais pas eu l'idée)
Sinon InRP la garde est la seule force armée du royaume. Ils sont un peu armée/gendarme/flic/garde... Du coup, oui ils sont disséminés un peu partout, surtout dans les villes principales. Les petits villages font plutôt appel à des mercenaires indépendants ou à la guilde (tout comme il n'y a pas de base de l'armée dans chaque village chez nous mais la mairie emploie parfois des gardes forestiers...)
Une fois de plus du coup...
En espérant avoir répondu à tes questions ! Bisous bisous
*et en espérant de pas m'être fait doubler par Shir! *
Merci beaucoup pour vos reponses o/
Je m'inscrirais quand j'aurais fini ma prez - ou presque fini -, du coup
Ça me rassure à chaque fois quand je lis ton message et que je vois que j'ai pas raconté de bêtises.
C'est encore moi ºAº Pour pas ouvrir un autre sujet, toujours en rapport avec mon perso, je voulais poser des questions sur la garde :
- Y a-t-il des entraineurs, dans la garde ? Ou ce sont les Maitres qui s'occupent de cela, également ? (genre, le Maitre espion qui entraine les autres, en plus d'être leur supérieur, etc)
- Si les entraineurs ont un rang à part, sont-ils jouables ? Quel age devraient-ils avoir ? Je compte faire un personnage ayant entre 35 et 40 ans, ça irait ?
Merci d'avance pour votre aide =D
Bonne journée et plein de bisous
Alors ! Effectivement j'avais commencé tout juste hier à réfléchir sur ce point et voici là où j'en suis :
Pour l'exemple du maître espion, il a juste formé un espion (Shir)
Sinon c'est vrai que comme il y a un rang de "jeune recrue" cela implique qu'ils suivent une formation et des entrainements dans la caserne. Il y aurait donc des grades d'entraineurs (généralement des gardes à la retraite dû à leurs age ou une blessure par exemple, mais il est tout à fait possible d'être entraineur en plus du poste de garde ou simplement de choisir d'enseigner par plaisir)
Donc ils sont jouables et auraient un rang à part (comme espion, maître espion, médecin de la garde...) et pour l'age je dirais même à partir de 30 ans (pour enseigner à de jeunes recrues de 12/16 ans c'est suffisant) Mais libre à toi de faire un perso plus âgé !
Voilà !
Si tu as d'autres questions je suis là !
Je pense que je vais jouer un garde qui sert d’entraîneur, du coup =D