Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Red Aryan Shadowrunner
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Red Aryan Shadowrunner
    Ven 7 Fév 2020 - 20:27 #

    Red A. Shadownrunner

    Le dompteur


    Red Aryan Shadowrunner24 ansHommeAventurierTraqueur-forgeron-tanneur-tisserand
    DescriptionJe mesure un mètre quatre-vingt-sept pour un poids de 92 kilos. Enfant adoptif d’un maître d’arme reconvertit en forgeron de campagne. j'ai dû aider ce dernier à la forge et à la tannerie, en plus de l’entrainement martial prodigué par ce dernier : j'ai du coup développé un corps assez musculeux tout en restant physiquement raisonnable. Ce n'est pas pour autant que je suis un lourdaud tout en muscles, je suis assez agile pour ne pas faire trop de bruit quand il se déplace. Quand vous devez chassez mieux ne faut pas peser 130 kilos et faire du bruit à faire fuir le gibier.

    Red Aryan Shadowrunner  Fate-s12

    Mes cheveux d’un bleu roi légèrement foncé m'arrivent jusque dans le dos. Ceux-ci sont mis en queue de cheval et sont tenue par une lanière de tissus : généralement un tissu classique et peu cher.  

    Niveau vestimentaire je suis resté classique vu ma condition : une simple tunique de couleur noir rehausser de bleu et un pantalon noir lui-aussi. Le tout accompagné de gants et de bottes en cuirs noirs. Il se peut que cela soit parfois accompagner d’une cape verte ou brune me permettant de passer un plus inaperçu dans la forêt ou dans les hautes herbes.  

    Je porte sur chaque oreille une boucle d’oreille et Je porte également un collier en forme de croissant de lune

    Ma grande particularité physique outre mes cheveux sont mes deux yeux d’un rouge profond.  

    Pour ce qui est du mental, je dirai que je suis quelqu'un de calme préférant le calme et la plénitude de la campagne que des grandes villes où tout est bien trop cher. Je préfère largement éviter les conflits si possible, du moins tant que cela ne concerne ni les enfants, ni un  animal ou des demoiselles. Je laisserai largement deux ivrognes se battre jusqu’à ne plus avoir de force que d'intervenir pour stopper leur querelle de boisson.

    Je ne suis pas un trouillard, bien le contraire. Il en faut du courage et de la confiance en soi pour dormir à la belle étoile. Bien que je dois avouer qu'un bon lit de temps en temps ce n'est pas chère payé.

    De par son histoire Je déteste les nobles qui pour moi sont tous les mêmes, une bande de richard, prête à tout pour réussir socialement. Je préfère la compagnie des animaux à celle des hommes. Ceux-ci vous disent clairement s'ils ne vous aime pas, un chien ne fera pas semblant de vous aimer pour avoir de la nourriture. Contrairement aux humains qui seront d'une face tout miel et de l'autre tout sinueux.  Bien que je ne dis pas non au faite de me retrouver de temps en temps dans les bras d'une demoiselle...

    Le reste de mon caractère, je vous propose de venir le découvrir vous même  :

    + Particularité : Il a sur la peau deux tatouages : Un loup blanc et une chouette effraie. Ceux-ci apparaissent et disparaissent quand Red utilise son pouvoir.
    + Orientation sexuelle : Hétéro

    + Funfact :  

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Beast Calling
    Catégorie :  Divers
    Red est capable de transformer un animal qu'il touche en un tatouage qui viendra se ficher sur sa peau. Il peut également l'en faire sortir.


    Actif: Alors comment ça marche exactement me direz-vous! Eh bien ce n'est pas bien compliqué : Vous prenez une plume d'oie avec un peu d'encre et puis le tour est joué!
    Non sérieusement.
    Premièrement il faut savoir que mon pouvoir ne fonctionne qu'avec des animaux, pas question d’absorption d'objet ou de personne.

    Absorption:

    Je n'ai évidement pas la place pour un nombre illimité d'animaux. En réalité quand un animal se transforme en tatouage et bien celui-ci est proportionnel à l'animal. Plus ce dernier est grand plus il prendra de place sur mon corps: ainsi je ne pourrai pas loger un dragon derrière mon oreille à moi que celui-ci soit un dragon de 5 cm dans la nature. Pour donner un exemple un loup blanc prendra 100 cm² soit un carré de 10 par 10 tandis qu'un dragon ( exemple assez parlant ) lui prendra facilement un bras du début à la fin voire même l'épaule et/ ou le dos. les tatouages en question peuvent changer de place, ainsi il se pourrait que le loup passe de l'épaule au mollet ou vice-versa.

    Lorsque que je veux "dompter" un animal ( je précise que je ne peux actuellement que familiariser les créatures de niveau moyen ou moindre avec possibilité d'augmenter mon pouvoir (Avec une amélioration de pouvoir), il y a deux solutions. La première et c'est la moins risquer c'est que celui-ci veuille me rejoindre et m'accompagner de son plein gré:  il faut donc que l'animal me montre son approbation de quelque manière que ce soit. Une tête sur la paume de ma main, un regard qui en dit long, ...  
    La deuxième solution est que l'animal soit gravement blessé, fatigué, ...etc et que du coup, il n'est pas la force mentale nécessaire pour refuser de prendre part à mon pouvoir. Dans ce cas, je ne pourrais d'une part pas soigner des animaux mortellement blessés ( Tu va mourir, hop tu reviens et puis de nouveau à l'attaque ) Il faut quand même être réaliste.
    Niveau temps de récupération suite à des blessures, je dirai que cela va dépendre la blessure elle-même et du monstre, animal en question. Un lézard à généralement une régénération plus rapide qu'un félin. Mais de base, je pense qu'il faudrait 1 journée pour des dégâts superficiels ( pour tous créature faisant moins 1 mètre au garrot ), et deux jours pour des morsures et autres blessures légèrement plus grave et une semaine pour des pattes cassées ou une blessure grave mais non motelle.
    Une fois le lien établi, l'animal ne me verra plus comme un ennemie mais comme un allié et me considérera comme tel tout le long de sa vie.

    Autre chose, si l'animal absorbé possède une armure, une protection ou un objet sur lui, celui-ci ne sera pas absorber avec l'animal. A moi donc de lui remettre la protection une fois ré-invoquer.


    Restitution :

    une fois que j'ai besoin d'un de mes familiers, celui-ci s’extirpe de ma peau pour que me rejoindre, l'encre sort alors de mon épiderme et se retransforme en l'être vivant qu'était mon compagnon de route avant l'absorption. Là encore, la rapidité avec laquelle l'animal va sortir, va dépendre de sa taille dans le monde réel: une fourmi sortira instantanément de ma peau, un loup mettra environ 30 secondes, je vous laisse dès lors imaginer le temps de sortie d'une créature bien plus grande.

    Avoir eu un tatouage pendant un temps ne signifie pas que je l'aurai éternellement : si l'animal meurt lors d'un appel, celui-ci mourra définitivement par contre s'il est juste blessé, je pourrai le rappeler et celui-ci utilisera ma force vitale pour se soigner.

    Les animaux n'ont par contre pas de temps d'invocation : Temps qu'ils veuillent rester hors de ma peau cela ne pose aucun problème sauf il faudra dès lors les nourrir comme tout être normal.

    Histoire du personnage


    Comment commence mon histoire? Comme pour tout le monde, par une naissance, la mienne. Je suis venu au monde un soir de croissant de lune durant le premier mois de la saison douce. Ma première sortie et ma première respiration ne furent pas sans mal : Il fallut beaucoup d'efforts et de patience avant que je puisse pointer le bout de mon nez. Une sage-femme me prit alors dans les bras avant de me tendre à mon père.

    "C'est un garçon, Monseigneur."

    "Dans ce cas, il s’appellera Aryan."

    Celui-ci s'approcha de ma mère, lui donnant un bisou sur le front, avant de me mettre dans ses bras. De mes premières heures, je ne me rappelle de rien. Si ce n'est de la chaleur d'une peau et d'une voix maternelle.

    Les années passèrent sans grand incident, ma famille les Du Montdefer n'étaient pas une famille de grande noblesse. En réalité comparé à bien des seigneurs nous étions dans la catégorie pauvre de la classe sociale en question.  nous n'avions d'ailleurs qu'un couple à notre service, une servante de nom de Breanne et Laisren le maître d'armes. Tous deux étaient très gentils avec moi et aussi ma sœur, Léliana : Chaque jour, la domestique nous préparait de quoi nous sustenter et même quand nous venions voler dans le garde manger nous ne recevions que des mises en garde celui-ci toujours accompagner d'un clin d’œil très discret. Laisren, lui était chargé de m'apprendre à me battre avec les quelques armes que nous possédions : Une épée de moyenne voire de moindre facture, une hache tout aussi dérisoire, un poignard dont la pointe n'aurait pu percer la peau d'un mouton, un arc et des flèches. La seule arme qui fallait la peine qu'on se donne du mal était un épieu, une lance si vous préférez. Arme pour laquelle j'avais nettement une préférence.

    Un an plus tard, la foudre s'habit sur notre maison, un noble rival voulant nos terres fit en sorte que ma famille tombe en disgrâce. Il n'avait pas du aller chercher son excuse bien loin. En effet, son fils et moi avions l'habitude de nous battre à la moindre occasion. L'une des bagarres avait laissé un marque bien net sur le nez du morveux d'en face, une marque qui valut chère à notre famille. En un tour de main, mon père se retrouva obliger de vendre sa propriété pour payer une énorme somme en dédommagement d'un acte grossier d'un garçon de 8 ans. Nous n'avions plus rien, plus de lit ou dormir, plus d'argent nous n'avions même plus un toit au dessus de la tête. Nos seuls bienfaiteurs furent ceux qui nous avaient toujours aider et servis. La même année, une maladie emporta mes parents. Par la suite je pris le nom de Red Shadowrunner et Aryan devint mon deuxième prénom.

    Quelques années plus tard, lors de mon quinzième anniversaire, Laisren et Breanne qui étaient devenu mes parents adoptifs. M'offrir un pendentif en forme de croissant de lune sortant tout droit de la forge qu'ils avaient ouvert. Je n'étais plus noble, j'étais un paysan, dont le père forgeron et tanneur passait ses journées dans le bruit du marteau et de l'enclume, dans la chaleur des braises et des fourneaux, dans l'odeur des peaux de bêtes séchant sur les tables. Je continuais à m’entraîner le plus souvent possible au maniement des armes. J'étais également devenu un apprenti forgeron et tanneur. Nous n'étions pas les meilleurs du pays, mais nous nous débrouillons fort bien dans le domaine des fers à cheval et des armes de basse et moyenne facture.

    Red Aryan Shadowrunner  Lancer10

    Mon pouvoir se manifesta assez tard vers mes dix-sept ans: nous avions depuis peu recueilli un louveteau d'une blancheur immaculée trouver derrière la maison. Au bout de quelques mois et vu notre amitié grandissante, il était difficile de nous séparer. Le canidé dormait même au pied de mon lit et parfois même à mes pieds tout court. En grandissant, il fut évident que ce dernier était devenu indispensable au fonctionnant de la tannerie. Lui et moi, allions chasser les petites bêtes pour leur peau. Alors que nous étions en quête d'une nouvelle proie, une bête nous surpris par son attaque, elle mordit fermement la patte du loup et sauta en arrière une fois son méfait accompli. Elle n'était pas plus grosse qu'un renard et mais semblait pour le moins prête à se battre. La lutte fut terrible ou pas... La bestiole tourna les talons et partit à toute l'allure dans un terrier. Je remarquais alors la blessure de mon ami. celui-ci allaient très certainement boiter pendant un moment et la route promettait d’être longue. Mais sans savoir vraiment pourquoi que je toucha la fourrure de Morro celui-ci se perdit peu à peu ça consistance et semblait aspirer par ma peau et puis ce fut le néant. A la place de mon compagnon, il n'y avait plus rien. Mais sur l'épiderme de mon avant-bras se trouvait un tatouage en forme de loup blanc, plus surprenant encore cela semblait m'affaiblir physiquement comme s'il on puisait dans mon énergie.

    J'ai maintenant vingt-quatre ans, et le temps de dire adieu à ma famille est venu. J'ai appris les bases de la vie de la route avant de partir. Avec moi j'emmène mon âme sœur animale ainsi qu'une chouette effraie venue compléter ma compagnie d'aventurier. Je n’emmène avec moi qu'un sac contenant de quoi me nourrir pour deux jours, une gourde d'eau, un sac de couchage, un peu de cristaux gagner durement, Un arc rudimentaire avec une dizaine de flèche, un couteau de chasse basique et une lance fabriquer de ma main.

    "Après tout, l'aventure ce n'est pas faite pour les couillons"

    Derrière l'écran

    Il y a... Yuki, Leo, Red : 29ans, Belgique, j'aime le football américain, NBA, le cosplay, les livres ( tout type de lecture ), le rock...
    Double compte ? Nop
    Comment avez-vous découvert le forum ? C'est un barman qui m'en a parlé entre deux pintes
    Votre disponibilité : le plus souvent possible
    Quelque chose à rajouter ?  Cela fait longtemps que je n'ai plus fait de rp. Soyez indulgent avec moi  ng  

    Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FATE STAY NIGHT[/b], Lancer @"Red A. Shadowrunner"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Ven 7 Fév 2020 - 21:41 #
    Bienvenu.e sur Aryon ! ni
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Sam 8 Fév 2020 - 14:23 #
    La bienvenuue parmi nous ! =D

    J'aime beaucoup ton pouvoir en mode druide totémique ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire et à tout bientôt ~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Dim 9 Fév 2020 - 10:21 #
    Coucou et bienvenue ! cc

    Au niveau de ton histoire tout est bon !

    Et côté pouvoir, je suis ravie de lire quelque chose de bien précis ! Il y a juste quelques petites choses que j'aimerais voir avec toi :

    S'il est juste blessé, je pourrai le rappeler et celui-ci utilisera ma force vitale pour se soigner.
    Pendant le temps où il se "soigne" en forme tatouage, je suppose que tu ne pourras pas le rappeler tant qu'il ne serait pas remis d'aplomb ? Est-ce que tu pourrais me donner aussi une fourchette de temps que cela prendra ?

    Par contre j'aimerais qu'on parte aussi sur : tu pourrais soigner des petites blessures mais si la blessure que ton animal a reçu est mortelle même en le rappelant tu ne pourrais pas la guérir (sinon c'est un peu cheaté de le rappeler in-extrémis pour le faire pop quelques temps plus tard en pleine santé) tu ne pourrais guérir que des blessures qui sont, normalement guérissables. (a voir après en boutique si tu voudras améliorer cet aspect)

    Ensuite justement j'aimerais aussi t'ajouter une seconde limite à ta validation (que tu pourras améliorer en boutique via une amélioration de pouvoir) tu ne pourras "absorber" que des créatures jusqu'au niveau moyen du bestiaire (il te faudra faire un devis si tu veux augmenter la puissance des créatures que tu peux absorber en boutique à élevé etc...) Par contre pour les animaux existants IRL il n'y a pas de soucis chuu

    Et dernière petite chose qui ne concerne pas ta fiche en elle même :vc: Il faudrait un avatar 200*320 pixel. Si tu ne sais pas le recadrer tu peux me laisser ton image à la suite et je m'en occupe rapidement (sinon tu peux aussi faire une demande d'avatar dans la partie galerie en bas du forum mais ça prendra plus de temps je pense)

    Voilà voilà !
    J'attend ton retour donc ! chuu
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Dim 9 Fév 2020 - 17:04 #
    Merci merci très chères demoiselle pour votre accueil no

    En se qui concerne les blessures c'étaient déjà ce que j'avais dans l'idée. Une blessure qui normalement coûterai la vie à l'un de mes compagnons ne pourrait être guéri. Je me vois mal faire revenir un monstre qui avait reçu un coup d'épée en plein ventre et qui avait transpercé son foie et ses poumons comme si de rien n'était ^^

    "Coucou t'es pas mort? Aller je t’absorbe et retour au combat "   sh

    Et effectivement temps qu'il est blessé, il ne pourra revenir au combat après tout, un loup avec une patte en moins, c'est tout de suite beaucoup moins efficace XD

    Niveau temps je te dirai que cela va dépendre la blessure elle-même et du monstre, animal en question. Un lézard à généralement une régénération plus rapide qu'un félin. Mais de base, je pense qu'il faudrait 1 journée pour des dégâts superficiels ( pour tous créature faisant moins 1 mètre au garrot ), et deux jours pour des morsures et autres blessures légèrement plus grave et une semaine pour des pattes cassées ou une blessure grave mais non motelle.

    Et de nouveau sur les créatures absorbables c'était dans mon optique de ne pouvoir que prendre des créatures du bestiaire de niveau moyen. Et puis d’amélioré le pouvoir par la suite.  yah

    Pense-tu également faisable le faite de faire "Évoluer" mes créatures via la boutique d'amélioration de pouvoir? Je vais de nouveau prendre l’exemple du loup : après avoir fait un devis et avoir payer. Un loup normal devrait un loup des ombres, un loup des montagne, .. Etc  et Egalement pas devis ou par rp ( puisque je suis tanneur à mes heures ) leur mettre de de petite protection de cuir par exemple au cheville ( rien de trop extraordinaire, auto-modération est mère de sûreté)  ta

    Et j'ai normalement régler le problème de l'avatar  hihi
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Dim 9 Fév 2020 - 20:28 #
    Bienvenue cher monsieur que je ne connais absolument pas *sifflote*
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Dim 9 Fév 2020 - 22:15 #
    Merci à vous très cher que je n'ai jamais vu de ma vie! Mais alors jamais de chez jamais langue
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Lun 10 Fév 2020 - 9:22 #
    Coucou !

    Alors je te laisserais rajouter les précisions sur ta fiche : fais moi signe quand c'est fait je passerais te valider chuu

    Sinon concernant tes questions :

    - Pour "l'évolution des animaux" ça devrait être faisable via la boutique. Mais attend toi à un tarif plutôt dans le haut de la fourchette (sans te l'estimer maintenant) et une fois de plus, quand tu feras la demande il faudra bien mettre un maximum de détails ou d'exemple pour équilibrer, comme tu as fait avec ton pouvoir wn

    - Pour le côté "petite protection de cuir à la cheville par exemple" tant que tu nous sors pas d'armure intégrale avec des armes cachées et tout le patatra ou que ce n'est pas magique, il n'y a pas de soucis. Ca passe par l'automodération et nos modo RP ont des yeux partout donc faut juste pas leur rajouter un stuff de malade.

    - Par contre, se posera la question du : que devient l'équipement si tu l'absorbes ? A première vue je dirais qu'il n'est pas absorbé avec l'animal (vu que ça n'agit pas sur les objets) et qu'il faudra que tu remettes l'équipement à chaque fois qu'il ressort 00

    Voilà voilà !
    Du coup fait moi signe quand ta présentation aura été MAJ chuu
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Lun 10 Fév 2020 - 9:49 #
    La présentation du pouvoir à été édité.

    Les protections ne sont pas absorbable. C'est pour ça que je n'ai pas parlé d'armure mais bien de Petite protection en cuir ou en tissus ;) ( Cela à aussi été mis dans la fiche )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Lun 10 Fév 2020 - 18:09 #
    Coucou !

    J'ai pas eu de retour sur discord donc je passe par ici : mais je ne vois pas les modifications ? As-tu bien éditer ton message ? :vc:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Lun 10 Fév 2020 - 19:57 #
    Cette fois le pouvoir à bien été réédité.

    J'ai du faire une mauvaise manipulation tout à l'heure.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Mar 11 Fév 2020 - 9:48 #
    Oui cette fois ci c'est bon chuu

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    Mar 11 Fév 2020 - 9:53 #
    Merci beaucoup love

    Je vais faire cela de suite chuu
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Red Aryan Shadowrunner
    #