Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Valentino Rivolti
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Valentino Rivolti
    Lun 10 Fév 2020 - 23:07 #

    Rivolti Valentino

    Une lumière pour illuminer ce monde


    Luce (Autoproclamé)
    Numero Uno (Autoproclamé)
    « Ma plus grande déception » (Par son père)
    Le Morveux (Par son frère aîné)
    Val' (Par le reste du monde je suppose?)
    33 ansMasculinGardeGarde Civil (Lieutenant si possible)
    DescriptionFort bien puisque c'est maintenant le moment de décrire mon illustre personne faisons les choses dans l'ordre voulez-vous et commençons par vous donner un aperçu de ma mentalité qui est tout ce qu'il y a de plus normale en réalité...

    Vulgaire : Bon oui autant mettre directement les pieds dans le plat du coup, s'il y a des mioches qui m'écoutent je leur laisse deux minutes pour rentrer dans les jupes de leur mère... Bien maintenant que les enfants sont partis et que l'avertissement est fait je peux développer : J'ai ce que l'on peut appeler un langage directe et pour le moins fleurit! Et je ne parle pas là de quelques mots qui vont m'échapper maladroitement, non je parles bel et bien de tout un bouquet qui pourrait faire rougir de honte un gibier de potence ou un vieux loup de mer! Je jure, je parle mal, je n'ai aucun respect pour le langage noble ou courtois et je ne manquerais jamais l'occasion de faire un petit commentaire cinglant si on me laisse faire! Cependant, il faut au moins me reconnaître une certaine originalité dans les insultes ou les expressions, cela va du classique nom d'oiseau a des insultes réfléchies faisant preuve d'un véritable esprit de recherche pour pouvoir faire la remarque la plus insultante possible, un véritable art dont je suis passé maître! Certains n'apprécient pas forcément, un garde se devrait de montrer l'exemple en toute circonstance et de surveiller sa manière de parler... Bah ceux qui pensent ça peuvent bien aller se faire f... HEY LE MORVEUX JE TE VOIS J'AI DIS AUX ENFANTS DE RENTRER CHEZ EUX BORDEL! Pas capable d'écouter les mioches de nos jours... Bref, vous avez compris l'idée alors passons à la suite

    Ambitieux : Bah oui j'ai tout de même le surnom de Luce... Alors pour les incultes, et je sais qu'ils sont nombreux à m'écouter, cela signifie lumière! De ce fait pas besoin d'être un génie pour comprendre que si j'ai la prétention d'éclairer ce monde, je ne vais pas le faire en restant dans l'ombre... Ombre, lumière vous avez comprit? Non bon pas grave on continue! Je suis quelqu'un qui compte bien gravir les échelons de cette société, je suis un alpha moi et non pas un petit gratte-papier minable! Bon, il n'y a rien de mal avec ceux qui se complaisent dans la médiocrité après tout, chacun sa place mais moi je suis fait pour être au sommet, j'ai bien trop de buts à atteindre et bien trop de choses à apporter au monde, je suis un leader, je suis de ceux qui vont changer la face du monde et pour cela, il faut avoir des rêves direz-vous? Sauf que ce ne sont pas des rêves, je vais rendre tout cela bien plus que possible, je suis LE meilleur et je vais le prouver sans la moindre difficulté!

    Loyal : Car oui, on ne dirait pas ainsi mais je ne suis pas non plus un anarchiste, vous pensez bien que j'aurais été refoulé à l'académie sinon... Je suis quelqu'un qui se bat pour ses idées et ses envies certes, mais cela ne m'empêche pas d'avoir le sens du devoir et surtout de la loyauté! Si je reçois un ordre de mon supérieur, et je parle en grade là, pas au niveau humain car personne ne m'est supérieur dans ce domaine, je vais l'accomplir! De la même manière je n'abandonnerai jamais un camarade ou un civil en danger, le premier rôle ne peux pas tourner le dos, il ne peut pas faire preuve de lâcheté et la trahison est impardonnable! Je suis un homme de principes et celui qui osera dire le contraire je lui colle mon 47 au derche sans autre forme de procès!

    EPIC : Je répète parce que c'est important : EPIC E.P.I.C et oui je le prononce de cette manière et non pas « épique » parce que cela manquerait de consistance et ne rendrait pas justice à mon incroyable classe! Une entrée en scène fracassante? Une démarche assurée qui fait tourner la tête de toutes les poulettes du quartier? Ne cherchez pas c'est forcément moi! Je suis la définition même du mot prestance et cela en plus en restant le plus modeste du monde! Que ce soit mes actions, mes répliques ou même ma manière d'agir, et ce peu importe ce que je fais, il se dégage de moi qu'une seule et unique phrase lorsque l'on me regarde : « Bordel de merde ce mec est juste totalement EPIC! »

    Naturel : Bon ben... Je pense que ça j'ai pas réellement besoin d'approfondir beaucoup plus si? J'veux dire quand un grand connard commence par se décrire comme vulgaire pour ensuite exprimer de vive voix ce que tout le monde voit, et pense aussi, c'est à dire qu'il est le meilleur, vous pensez bien qu'il ne va pas se mettre à changer sa façon d'être juste pour plaire à quelqu'un ou pour une raison débile x ou y n'est-ce pas? Je veux dire, quel genre de débile irait changer la perfection? Personne effectivement alors pourquoi, moi qui suis la perfection même, je ne serai pas naturel? Si vous voyez une réponse à cette question purement rhétorique (ça veut dire que c'est une question qui n'attend pas de réponse, j'explique pour les dix personnes que j'ai perdu sur ce mot), bah gardez votre réponse parce que vous êtes manifestement stupide... Désolé de vous l'apprendre mais bref, la suite!

    Torride : Bah ouai, fallait bien que l'on aborde ce point à un moment... Je suis un amoureux de l'amour! Voyez, il y a plusieurs genres de personnes, les timides, les fonceur, les amoureux, les... non-initiés (je me suis retenu de dire puceaux... Ah bah non en fait!) Moi, je suis celui qui ne s'attache pas, j'ai bien trop à offrir à la gente féminine pour m'attacher à une seule personne, ne m'en voulez pas messieurs, je sais que c'est une concurrence déloyale mais, je ne peux pas priver les Dames de mes charmes simplement pour vous laisser une chance, ce ne serait pas juste pour elles... Je suis comme un bateau qui va là où la mer le porte sans jamais avoir de port d'attache, je brise peut-être parfois des cœurs mais dites-vous que c'est pour le bien commun!

    Impassible : Car oui, je suis un homme presque comme tous les autres, le presque est important, j'ai aussi parfois des moments de doute ou d'incertitude comme lorsque je me demande si je dois prendre une seconde portion au dîner cependant, je ne le montre jamais... Voyez-vous, c'est cela qui est difficile lorsqu'on est parfait, les gens s'attendent à ce que l'on soit un modèle pour eux à tout moment, si je m'écroule ne fut-ce qu'un instant, il ne restera même plus l'ombre d'un rêve aux enfants qui espèrent un jour devenir comme moi... Je ne peux pas laisser cela arriver alors, en toute circonstance, je cache mes rares moments de faiblesse, je ne me confie pas (surtout parce que je n'en ai pas besoin) mais en réalité sachez-le, c'est surtout parce que je pense aux morv... Euh aux enfants pardon!

    Narcissique : Oui, ce point va faire plaisir à mes détracteurs c'est d'ailleurs pour cela que je le met pour pouvoir leur dire... Vous y avez vraiment cru bande de débiles? Je ne suis pas narcissique, pas le moins du monde! Pour être narcissique il faudrait que ce que je dis soit faux ou exagérer, on ne peut pas dire que la perfection soit narcissique, elle est juste parfaite alors si je suis la perfection, je ne peux pas être narcissique c'est évident pourtant! Je suis le meilleur, cela n'est pas de l’ego surdimensionné mais juste la vérité pure et simple!

    Oblitération ; Rien à voir avec moi ou avec ma mentalité... Non vraiment, c'est juste que j'en ai marre de parler de moi, puis je voulais voir qui allait m'écouter jusqu'au bout alors je termine avec un truc qui n'a aucun sens... Quoi qu'en vrai, j'aime bien ce mot O BLI TÉ RA TION... Cinq syllabes, douze lettres... Non vraiment ce mot est chouette je pense que c'est un bon mot pour terminer et vu que, je pense donc je suis , conclusion qui en jette : Je suis Valentino...

    Bien, pour le plus grand plaisir de tous passons sans plus tarder à ma description physique : Vous vous en doutez vu que je me suis servi de mon prénom pour ma mentalité on enchaîne avec le physique :

    R... Non je déconne ce serait trop chiant et surtout trop attendu!

    Mais un peu de sérieux voulez-vous... Bien, imaginez donc que je sois présentement devant vous en tenue d'Adam... Bon, premièrement : mesdemoiselles arrêtes d'hurler, j'ai bien trop l'habitude et messieurs ne soyez pas jaloux, je suis sûr que la place à laquelle vous vous trouvez vous convient parfaitement, il y a des objectifs qui restent inatteignables malheureusement et j'en suis un... Cette précision étant faite : Par l'aspect général de mon physique vous pourrez aisément voir que je suis quelqu'un de relativement grand, loin d'être un géant je fais un bon mètre quatre-vingt-huit... Sans entrer dans les détails de mon poids car cela n'aurait aucun intérêt, j'ai une corpulence plutôt normale pour quelqu'un de ma taille. Si l'on regarde toujours mon profil générale mais un peu plus attentivement on peut voir que j'ai des muscles très bien dessinés, je suis assez baraqué comme on le dit sans être du genre monsieur muscle, non réellement mes abdominaux, biceps ou encore fessiers (je sais que vous avez regardé petits coquins) sont parfaitement visibles mais je ne suis pas un bodybuildeur non plus! Finalement, j'ai le teint légèrement halé, comme si je possédais un bronzage permanent,

    Voilà qui sera suffisant pour parler de l'aspect général de ma personne, voyons maintenant, puisque je sais que vous l'attendez, mon apparence plus détaillée partie par partie : Commençons donc par ce que vous êtes supposé voir en premier selon toute logique mon... Visage! … … … Bande de gros pervers! Bien, j'ai donc un visage de forme légèrement ovale, je n'ai malheureusement pas une mâchoire très large ce qui fait que mon menton est un petit peu pointu, Rien de disgracieux bien-entendu, je reste extrêmement beau mais j'aurais aimé avoir un menton plus autoritaire voilà tout, Maintenant que la forme est définie, voyons de quoi ce visage est composé de haut en bas, Alors avant tout, au sommet de mon crâne se trouve ma chevelure! Celle-ci est d'un noir de jais intense alors que ma coupe est ce que l'on pourrait globalement appeler en hérisson : Il semble que mes cheveux soient des piques dressés vers le haut, légèrement en arrière. Chose « étrange » ils sont ainsi naturellement, je ne fais rien de spécial pour avoir ce résultat! Si vous continuez à descendre lentement le regard, vous allez remarquer deux choses plus ou moins en même temps : Tout d’abord, un tatouage juste au dessus de mon sourcil droit : D8MK! Cette inscription a bien-entendu une signification toute particulière mais cela ne vous regarde pas! Ensuite, plus ou moins en même temps vous remarquerez également que, mon œil droit justement, est recouvert par un cache-œil... La raison est simple : J'ai perdu cet œil à un moment donné de mon existence, je vous raconterais peut-être comment si vous êtes gentils! Cependant, veuillez déplacer votre regard vers la gauche et ainsi, nous allons pouvoir entrer dans un contact visuel intense! Oui, mon œil gauche est le seul valide est il est d'un gris véritablement incroyable, foncé sur l'extérieur et s'éclaircissant vers l'intérieur, j'aime beaucoup la couleur de mon œil mais je pense que vous l'aurez compris alors continuons, En descendant un peu plus, vous pourrez tomber nez à nez avec mon nez... WOUARFOUAFOUAF ce jeu de mot! Hum... Reprenons : Mon nez donc est... Ben, un nez... Non vraiment je n'ai pas grand chose à dire dessus... Il est fin, très légèrement aquilin puisqu'il redescend doucement sur la fin  si l'on veut pinailler un peu, on pourrait aussi préciser que l'arrête de mon nez est parfaitement droite, il 'y a pas le moindre défaut, pas la moindre petite bosse dans cette dernière. Vu de profil, on peut également voir qu'il n'est pas très long puisque la pointe de mon nez a environs une phalange d'écart avec mon visage. Cependant il est parfaitement proportionné, on ne peut pas dire qu'il fasse défaut dans mon visage loin  de là en réalité. Si quelqu'un de plus grand me regarde, il verra juste un nez normal, si quelqu'un de plus petit lève la tête pour me regarder, cette personne remarquera que mes narines sont un peu petites en fait, la base de mon nez est vraiment fine est l'arrête de grossissant pas le résultat est ce-dernier, véritablement un nez majestueux de rapace et surtout pas un nez d'animal de ferme rose avec une queue en tire-bouchon! Descendons encore pour venir découvrir le rêve de bien des dames : Mes lèvres ou plus complètement ma bouche! Et bien, comme je l'ai spécifié précédemment, j'ai une mâchoire plutôt fine, de ce fait mes lèvres le sont également... Comme aime le faire remarquer mon frère de temps en temps, j'ai une petite bouche pour avoir une si grande gueule! Ainsi, j'ai une petite bouche mais il faut la décrire parfaitement et cela pour plusieurs raisons : Tout d'abord, parce que je sais que nombres d'entre vous veut en savoir plus sur moi sinon vous seriez déjà partis! Ensuite, parce que puisqu'il me manque un œil il est plus facile de me « lire » en fonction de mon sourire qu'en fonction de mon regard donc : la commissure de mes lèvres est légèrement orienté vers le bas ce qui me fait une mine un peu boudeur lorsque je ne souris pas, mais très légèrement cependant, mon arc de cupidon est assez peu prononcé. Ma lèvre supérieure n'a pas réellement une grande descente en son centre, ce n'est certes pas une ligne droite mais on ne distincte pas la séparation fortement comme chez certaines personne. De la même manière, qui dit nez fin dit crêtes philtrales fines donc... Voilà! J'ai parlé du fait qu'il était assez simple de connaître mon état d'esprit en fonction de mon sourire : Ainsi un sourire en coin signifie que je suis séducteur, un sourire qui montre mes dents signifie que je m'amuse et un sourire en coin qui montre mes dents est mon sourire carnassier signifiant que je suis prêt à en découdre. Bien-entendu à moins de me connaître il est difficile de faire la distinction, surtout qu'il y a des exceptions et que personne n'a que trois sourire mais, l'idée générale est là!

    Bref continuons notre descente pour atteindre mon divin torse : Enfin, plus ou moins car avant il faut parler de mes épaules : Je l'ai dis précédemment, je suis plutôt mastoc mais sans exagération ainsi, mes épaules ne sont pas vraiment larges, cependant mes muscles trapèzes sont bien définis et vous annoncent forcément la suite : j'ai un corps assez fin en réalité, je n'ai pas besoin de me mettre de profil pour passer les portes comme on dit cependant, mes muscles sont facilement visible à l’œil nu : Pectoraux apparent, abdominaux parfaitement dessinés, je suis le genre de personne qui ne relâche jamais l'entraînement et cela, tout le monde est capable de le dire! Admettons que je mette mes bras tendus sur les côtés de mon corps ce sera la même chose  : Sans être larges, mes biceps et mes triceps vous apparaîtront facilement. Autant dire que je suis le genre de personne que l'on évite d'emmerder! Mes bras sont ni longs ni courts en réalité, vous avez cru que j'allais dire quelque chose d'incroyable dessus? Je suis parfaitement proportionné vous vous attendiez à quoi? Mes mains par contre sont assez grande, disons qu'une claque dans la face d'une paluche de cette taille vous retournera la tête, métaphoriquement bien-entendu. Cela étant dit, une autre chose risque de vous sauter au visage et peut-être de vous surprendre : mon torse, mes bras, mon corps même de manière générale est parfaitement immaculé! Pas la moindre cicatrice, pas la moindre blessure, comme si je n'avais jamais prit le moindre coup... Bien-entendu il y a une raison à cela mais cette explication n'a pas sa place alors que je parle de mon apparence donc, nous y reviendrons! Je n'ai en vérité plus grand chose à dire de mon torse, nous allons donc descendre un peu plus bas...
    Ainsi, nous arrivons à... Mes jambes! Quoi? Vous espériez autre chose? Je vous rappel qu'il y a des morveux qui sont restés quand je parlais de ma vulgarité je ne vais donc pas décrire ici ma « masculinité »... Cela étant s'il y a des intéressées (et je sais qu'il y en a...) Mais je m'égare : Reprenons! Mes jambes donc : Hmmpff... Bla bla bla musclées bla bla bla proportionnées bref vous avez comprit l'idée! Il n'y a pas grand chose à dire en réalité si ce n'est peut-être que si je fais le grand écart, la distance entre la semelle de mon pied gauche et celle de mon pied droit fait exactement ma taille complète! Quoi? Ouai je sais que c'est normal mais fallait bien que je dise quelque chose non? Et finalement donc mes pieds bah... Juste si vous m'emmerdez vous allez vous prendre un quarante-sept dans le derge mais sinon rien de spécial!

    Et voilà! Il n'y a plus qu'une chose à ajouter : Mes vêtements! Pour faire simple, j'aime me vêtir de longue veste généralement en cuir qui vont tomber jusqu'à mes chevilles et que je laisse ouvertes sur mon torse musclé, au niveau pantalon et bien justement … Des pantalons relativement classiques font l'affaire, je ne me soucie pas vraiment de l'image que mes vêtements renvoient et je m'habille comme cela me plait. Les deux seules réelles constantes sont mon cache-oeil que je n'enlève pratiquement jamais et deux bagues que je porte aux deux pouces. Voilà qui fait plus ou moins le tour de ma personne. Je peux partir maintenant?      

    + Particularité : Je suis magnifique! ICI
    + Orientation sexuelle : Gentes dames, vos plaisirs sont mes ordres! ICI
    + Funfact : Je n'ai jamais perdu un concours de boisson! ICI

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Scorpione
    Catégorie : Pouvoir de transformation
    Scorpione est un pouvoir de transformation me permettant, comme son nom le laisse comprendre de prendre une forme totale ou hybride de scorpion... Bon c'est sympa mais dans les faits cela signifie quoi? Tout d'abord il existe donc potentiellement trois formes à ce pouvoir cependant, je n'en utilise en générale que deux : ma forme humaine ce qui ne m'apporte rien et une forme hybride qui est fortement similaire et qui n'est que situationnelle : En forme hybride, je suis recouvert d'une carapace de chitine et je possède une queue se terminant par un dard « empoisonné »

    Bon, vous avez l'idée du visuel maintenant quels sont exactement les avantages et les inconvénients de cette transformation et, de plus quelle est mon utilisation de ce pouvoir exactement?

    Avantages :
    Tout d'abord, comme le scorpion je suis capable de m'entourer d'une armure d'un mélange de chitine et de carbonate de calcium ce qui me donne une armure d'une très grande résistance et m'offre donc une grande défense dans le cas d'un combat rapproché. De plus, cette armure étant un composé naturel, elle ne ralentie pas mes mouvements comme pourrait le faire une armure de plaques,

    Ensuite, mon dard est bien entendu une arme à lui seul vu que je peux m'en servir pour « poignarder mes cibles mais le véritable intérêt est bien-entendu le venin qu'il me permet d'inoculer à mes adversaires. Après tout si l'on ne fait pas attention à ma queue elle réserve de très grandes surprises.

    Finalement dernier avantage, je peux « sentir » les vibrations dans le sol ce qui permet de savoir lorsqu'une attaque arrive mais cela est plutôt situationnel. Bien-entendu cela va marcher sur un terrain comme de la terre ou du sable mais pas de la pierre ou de pavé.

    Désavantages :
    Tout d'abord, une armure de chitine est extrêmement solide cependant, cela me demande de l'énergie, plus le combat sera long plus mon énergie va diminuer ce qui signifie que mon armure va perdre en solidité, de ce fait sur le long terme mon armure ne me protégera plus et deviendra plus un handicape qu'une protection puisqu'elle puisera dans mon énergie.

    Le venin que je produit n'est pas en quantité astronomique! De ce fait ce sont des petites doses de plus, ce n'est jamais mortel. En réalité, le venin est douloureux et va provoquer un engourdissement voir une paralysie de la zone touchée mais, à moins que l'adversaire soit vraiment petit ou de faible constitution cela ne le paralysera jamais entièrement. Rien ne dit qu'il ne me serait pas possible d'améliorer la puissance du dit venin mais, pour cela, encore faudrait-il que je le veuille!

    Nous arrivons donc au dernier point : L'utilisation :
    En réalité, je me sers peu de mon pouvoir... De manière générale j'ai un peu trop tendance à foncer dans le tas en utilisant mes poings et en frappant de toutes mes forces jusqu'à ce que mon adversaire soit au tapis. Mon pouvoir sera généralement utilisé lorsque je suis en infériorité numérique ou si mon adversaire est un lâche qui sort une arme une fois qu'il a comprit qu'il n'a aucune chance contre moi, ce pouvoir a donc plus une utilisation défensive actuellement. De la même manière, si je poursuis un criminel relativement dangereux, je risque de « piquer » au sens propre du terme pour l'engourdir voir le désarmer et le neutraliser plus facilement.

    Précision supplémentaire :

    Temps pour la transformation : La forme hybride étant celle qu'il utilise le plus il a une certaine habitude donc il lui fait peu de temps pour se transformer, environs 3 à 5 minutes dépendant de la situation, cependant il lui est difficile de faire quoi que ce soit pendant la transformation. La forme complète lui prend nettement plus de temps, environs 15 minutes vu qu'il le fait peu souvent.

    Hors combat il peut rester transformer environs une heure en forme hybride et un bon 40 minutes en forme complète (Mais là c'est plus pour donner une idée de temps car il ne se transformera pratiquement jamais hors combat)

    Au niveau du combat c'est relativement rapide en réalité, cela lui demande de l'énergie de maintenir sa forme je pense que le plus visuel serait de parler en post rp : De manière générale au bout de trois post rp passés en forme hybride durant un combat la résistance de sa chitine sera déjà fortement amoindrie, au bout de cinq post, il est mieux d'annuler son pouvoir car cela devient plus un handicape qu'autre chose. Si je dois le quantifier en temps je dirais que c'est environs le tiers de la durée hors combat donc un bon 20 minutes. C'est plus un boost pour lui donner un avantage direct que quelque chose qu'il va utiliser sur le long terme.

    Pour la forme complète il ne l'utilise pas du tout en combat vu le temps qu'il lui faut pour se transformer mais à titre d'information il pourrait le maintenir environs 10 minutes dans des conditions de combats. C'est plus une transformation situationnelle.

    Pour le venin, je pensais à deux doses au départ et un bon 24h pour recharger chaque dose utilisée.

    Histoire du personnage

    Un jour je n'étais pas là puis le lendemain je suis né FIN! … Quoi? Pas suffisant? Là aussi vous voulez que je déballe tout dans les moindres détails? Bande de voyeurs va! Fort bien, c'est vous qui le demandez après tout...

    Il y a plusieurs années de cela, papa et maman Rivolti ont décidés d'avoir un enfant, ils se sont donc probablement enfermés dans la chambre, la cuisine ou n'importe où d'ailleurs et ils ont... Fait ce que des adultes consentants qui s'aiment font lorsqu'ils veulent un enfant! (Quoi vous pensiez que j'avais oublié que des morveux n'ont pas quittés la pièce quand j'ai dis être vulgaire? Version tout publique ici les mioches!) Quoi qu'il en soit, neuf mois plus tard, l'un des médecins de la caserne (ah oui je pense que c'est le moment de faire une petite aparté pour signaler que les Rivolti sont gardes de père en fils...) mit au monde un bel enfant parfaitement en santé qui reçu le nom, vous vous en doutez, de... Enzo! Quoi? Vous vouliez mon histoire complète je suis bien obligé de parler de mon frère aîné non? Bon d'accord, j'enchaîne jusqu'à mon apparition...

    Donc, six ans après, mes parents se sont rendus compte qu'Enzo était un gamin inintéressant et sans la moindre classe alors ils ont remit le couvert et 9 mois après, un peu après les sept ans du premier né, le bébé le plus beau, le plus classe et le plus, tous avec moi, EPIC de tous les temps vint au monde : Valentino Rivolti le survivant! (Oups mauvais livre pardon...)! Les premières années de ma vie furent totalement folles! Si folles que je ne peux les raconter ici et non, ce n'est pas parce que j'étais un bébé et que donc, il ne se passait rien, c'est uniquement parce que vous n'êtes pas prêts à le savoir comprit? Bien, alors reprenons... De fait je pense que l'on peut passer à la suite, comme je l'ai dis plus tôt, les Rivolti sont gardes de père en fils et de ce fait, mon destin était tout tracé ce qui signifie que je subis ce que l'on peut appeler un entraînement intensif. Généralement, c'est mon père qui me servait de partenaire d'entraînement, parfois c'était mon frère et j'ignore lequel des deux était le pire : Monsieur pour lequel son fils ne fait jamais assez bien ou monsieur le génie qui avait déjà son pouvoir à la naissance, du moins on le suppose vu qu'il l'a utilisé involontairement vers l'âge de trois ans? J'ai parfois un petit problème avec l'autorité et je pense honnêtement que cela vient de cette époque, lorsque votre géniteur en attend tellement de vous, il est difficile d'accepter l'échec bien-entendu mais dans me cas c'est encore pire : Je n'ai JAMAIS connu l'échec et pourtant, ce n'était jamais assez! « Tu ne frappes pas assez vite, ta garde n'est pas assez haute, tu as cinq ans et toujours aucune trace de ton pouvoir? » Pour mon père j'étais une déception, pour mon frère... En fait je ne sais pas réellement, ma relation avec mon frère s'est dégradée bien après en réalité mais il m'est difficile de rester objectif à présent alors autant ne rien dire? La seule personne qui me donnait l'impression de m'aimer était ma mère, sa douceur et sa tendresse me permettaient de surmonter n'importe quelle épreuve... Quoi qu'il en soit, je dois avouer que j'ai commencé à avoir un goût pour la perfection à cet instant. Je voulais être le meilleur, frapper plus fort que quiconque, avoir une défense impénétrable, écraser mes adversaire de toute ma dominance et cela dans tous les domaines cependant, ce n'était pas pour plaire à mon père, pour atteindre ses standards,,, Non, je voulais le surpasser, je voulais l'écraser de toute ma hauteur, je voulais qu'il se retrouve dans l'ombre que j'allais alors projeter, le regarder et lui dire avec un sourire sarcastique : Tu es une déception! Inutile je suppose de préciser qu'à ce jour, je n'ai pas encore réussi... Cependant, je suis devenu plus fort, plus rapide et également plus indépendant, j'avais alors huit ans, j'avais découvert mon pouvoir, que mon père trouvait décevant soit dit en passant, et j'avais pris plus de liberté dirons-nous... C'est à partir de ce moment que mes relations avec mon frère sont devenues plus tendues, il me reprochait mes excès qui étaient, il faut l'avouer, nombreux et je lui reprochais de chercher en permanence l'approbation du paternel ce qui était... Erroné je suppose? Je veux dire, il ne cherchait pas d'approbation, il vivait selon la pensée même de notre père donc forcément, mon esprit rebelle lui déplaisait.

    Alors que j'ai eu dix ans, c'est devenu encore pire en réalité, la raison? Jaccopo Rivolti : mon jeune frère! En effet, dix ans après ma naissance venait au monde me second frère, celui qui ressemble le plus à ma mère. En quoi cela a détérioré ma relation avec mon aîné? Et bien, pour lui j'étais un mauvais exemple pour notre cadet alors que selon moi, c'est lui qui faisait erreur en suivant aveuglément la dictature de notre géniteur... Depuis ce jour, je pense que mon frère et moi n'avons plus jamais eu de relation saine : Lui me dit de ne pas faire honte à notre nom et je lui répond d'aller se faire foutre! C'est beau l'amour fraternel... Bon, après c'est un peu plus compliqué que cela, je sais que mon frère m'aime mais, nous sommes juste incapables de communiquer sans hurler ou sans insultes... Comment je sais qu'il m'aime? Bande d'impatients vous avez de la chance cependant, nous en arrivons justement là dans l'histoire :

    Alors que j'avais onze ans, soit un an après la naissance de mon jeune frère et alors que mon aîné avait la majorité depuis peu, j'ai fais l'erreur de suivre un « ami » de l'époque... Une mauvaise influence en réalité mais on ne se rend pas compte de ces choses là lorsqu'on est un enfant qui se rebelle contre l'autorité parentale. De ce fait, je me suis retrouvé hors de la ville, dans la forêt en réalité. Pourquoi? Parce que c'était marrant bien-entendu qu'aurait-il pu arriver? Un monstre, voilà ce qui est arrivé!  Un griffroid pour être exacte... De la faute du jeune garçon qui m'accompagnait, la créature nous a attaqué. Heureusement, ce ne fut pas mortel cependant, la blessure reçue ce jour là a laissé une trace que je porte toujours aujourd'hui : J'ai perdu mon  œil dans cette attaque. C'est mon frère qui nous a trouvé plus tard, il était parti à ma recherche car j'avais manqué l'entraînement, chose que je ne faisais jamais, et nous a retrouvé dans la forêt. Je me souviens de tout, il a essayé de me soigner mais c'était trop tard. Je me souviens ses pleurs, je me souviens son obstination pour s'occuper de moi, je me souviens de sa douleur... Je me suis promis ce jour là de ne plus jamais lui faire subir ça, de ne plus jamais perdre! Je sais que mon frère l'aime et je l'aime aussi bien-entendu mais, c'est le genre de chose que l'on ne se dira jamais! J'ai peut-être trop d’ego sur ce point, lui trop d'inquiétude mais quoi qu'il en soit, notre relation est conflictuelle, peut-être même plus depuis ce jour...

    L'année suivante, j'entrais à l'académie... Ma promesse devait être respecté, j'avais gagné en maturité, je savais ce que je voulais et comment faire pour l'atteindre : J'étais le meilleur, je devais être le meilleur en réalité! Je ne pouvais pas me permettre de faillir, je n'aurais jamais pu montrer ce que je valais à mon père, je n'aurais pas non plus été en mesure de regarder Enzo en face sinon... Mes résultats étaient exemplaires et, mis à part quelques problèmes de comportement par moment, j'avais atteint un objectif personnel... Bien-sûr, ce n'était pas suffisant pour le grand patriarche mais, cela je commençais à en avoir l'habitude. Mes années à l'académie furent relativement calmes en réalité, j'avais un but bien précis en tête et rien ne pouvait m'en détourner, enfin presque rien car oui, il arrive un âge durant lequel on regarde les autres d'une manière différente et j'ai brisé bien des cœurs mais cela n'est pas important ici. Lorsque j'ai terminé mon apprentissage, j'ai rejoins naturellement la garde et je me suis appliqué avec l'envie de gravir les échelons plus vite que quiconque. Je suis sortis major de ma promotion, le meilleur des étudiants et c'est une place qui m'allait parfaitement bien! J'étais le meilleur, le plus fort et je voulais le rester, je me devais d'être le meilleur c'était un objectif personnel!

    Les choses changèrent cependant encore une nouvelle fois... Tout d'abord, parce que lorsque j'eus dix-huit printemps, ma mère mit au monde le quatrième et dernier enfant de la famille : Ma sœur Lisa! Au départ, cela n'eut pas la moindre importance en réalité, mes relations avec Enzo étaient plus tendues que jamais, celles avec Jaccopo relativement calmes mais peu existantes puisque mon frère est le gars le plus solitaire que je connaisse alors, je ne m'attendais pas à ce que les choses soient différentes avec la petite cependant, quelques mois après, ma mère fut malheureusement victime d'un accident et nous quitta. J'ignores si c'est parce qu'elle était la seule véritable stabilité dans ma vie mais, sa perte m'a énormément touché. Pas plus que les autres je dirais, mon père, mes frères et moi nous gravitions tous autours de ma mère d'une certaine manière mais je suis celui qui a été le plus changé par sa disparition... Mon père s'est enfermé dans son travail, Enzo s'est plongé dans ses recherches, Jaccopo s'est muré dans son silence et moi... Moi je me suis occupé de Lisa! Personne ne s'y est opposé, bien-entendu mon aîné me reprochait d'avoir une mauvaise influence sur la petite mais c'était plus par principe qu'autre chose car, au contraire, je ne voulais pas qu'elle finisse comme moi! Ma colère m'avait changé, le fait de vouloir devenir le meilleur m'avait changé : J'avais un ego surdimensionné, aucune véritable amitié ou relation, pire j'avais mit fin à ma seule relation! À cette époque j'étais avec une ancienne camarade de classe depuis un an, Saori Gecko est son nom, je n'avais malheureusement pas le temps de m'occuper de ma sœur et d'elle alors j'ai fait un choix!

    Ma petite sœur devint la personne la plus importante de ma vie, j'ai mis fin à ma relation avec Saori et je n'ai plus jamais eu de relations sérieuses depuis, Saori est la seule fille que j'ai aimé, nous sommes d'ailleurs toujours en excellents termes d'une certaine manière par contre, mes nombreuses relations depuis ne sont jamais rien de plus qu'un coup d'un soir, je les rencontre, les découvre intimement et oublie leur nom le lendemain... Certains me traitent de connard, la vérité c'est que je n'ai juste pas assez de place pour deux femmes dans ma vie, si j'en avais cette question serait déjà  réglé de toute manière, et ma sœur sera toujours ma favorite! C'est d'ailleurs le seul membre de ma famille avec laquelle mes relations sont saines...

    Quoi qu'il en soit, après cela j'ai juste enchaîné les années, d'une certaine manière en tout cas. Lorsque j'ai atteint l'âge de vingt-deux ans, j'ai rejoins l'unité de mon père, pas par plaisir bien-évidemment mais c'était la meilleure chose à faire, cela me permettait aussi de superviser l'entraînement de ma sœur qui devait bientôt commencer et pour cause, bien que je ne sois toujours pas à la hauteur de ses attentes, travailler directement sous les ordres de mon paternel me permettait de lui montrer qu'au moins, je suivais les ordres et faisait preuve du respect mériter par mes supérieurs... Je ne peux pas dire que je le faisais avec plaisir mais je le faisais! Heureusement, lorsque j'ai rejoins cette unité j'ai .été rejoins par Saori, elle a toujours eut le don de me calmer et d'apaiser mes excès... Quoi qu'il en soit, j'ai donc prit en charge ma sœur, le but était simple : Ne pas lui faire vivre ce que j'ai moi-même vécu. Je ne pense pas qu'elle aurait eu les même problèmes que moi cependant, elle est douée depuis son plus jeune âge, après tout, ce n'est pas la sœur du grand Luce pour rien! Les années suivantes se sont relativement bien passées en réalité, bien-entendu mon frère aîné et moi continuons notre relation des plus tendues, Lisa a rejoint l'académie dès qu'elle a eut douze ans alors que Jaccopo... Et bien c'est une bonne question en réalité, comme je l'ai déjà signalé, mon frère n'est pas le plus bavard des hommes. Et moi? J'ai pris une décision des plus importantes : décision qui allait réellement avoir une incidence quelques années plus tard en réalité, quitter la garde civile! Non, pas immédiatement cependant et non pas pour quitter la garde de manière générale en plus, je désire juste m'éloigner de mon père, il est évident que je ne peux pas le surpasser si je reste sous ses ordres, pire encore sous son contrôle! J'ai donc pris cette décision alors que j'avais trente ans, pourtant je ne l'ai toujours pas fait... Pourquoi? Et bien c'est simple : Je ne peux pas quitter mon poste et surtout pas ma chère sœur temps qu'elle n'a pas terminée ses années à l'académie ce qui signifie qu'il me reste un peu moins d'un an pour mettre mes affaires en ordre et choisir dans quelle division appliquer alors que je comptes quitter la capitale. Voici mon histoire jusque là, le reste et bien, c'est maintenant que je vais l'écrire! Moi, Valentino Rivolti, je suis prêt à illuminer ce monde!  

    Derrière l'écran

    Il y a... Devon : J'ai comme une impression de déjà vu

    Double compte ? Devon Haragin
    Comment avez-vous découvert le forum ?  //
    Votre disponibilité : Tous les jours
    Quelque chose à rajouter ? D'avance, pardon...

    Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]DEADMAN WONDERLAND[/b], Kiyomasa Senji  @"Valentino Rivolti"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Valentino Rivolti
    Mar 11 Fév 2020 - 10:01 #
    Coucou et bienvenu !

    cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau garde cc

    Sinon, avant de te valider quelques petits trucs :

    le poste de Lieutenant est disponible et tu peux le demander dès la présentation mais dans ce cas je vais te demander un petit paragraphe pour expliquer comment tu es monté en grade ? (sauf si tu veux le jouer InRP plus tard, il est possible de monter en grade au fur et à mesure de tes aventures chuu )

    Ensuite pour ton pouvoir j'aurais juste quelques questions :

    Les classiques questions de transformation :
    - Combien de temps pour passer d'une forme à une autre ?
    - Combien de temps peux-tu rester dans ta forme partielle/complète ?

    Ensuite concernant ce que tu as écrit :
    - plus le combat sera long plus mon énergie va diminuer as tu des exemples ou des fourchettes de temps histoire qu'on puisse tous imaginer de la même manière ?
    - Le venin que je produit n'est pas en quantité astronomique! Je suis tout à fait d'accord avec la puissance de ton venin (plus tu aurais été nerf) et effectivement tu pourras l'améliorer en boutique par la suite si tu veux chuu Mais j'avais une question en plus du coup : Combien d'utilisation peux-tu faire ? Et combien de temps il faut pour se "recharger"

    Voilà voilà !
    J’attends tes précisions chuu
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Valentino Rivolti
    Mar 11 Fév 2020 - 12:27 #
    Bonjour bonjour,

    Avant tout pour le pouvoir :

    Temps pour la transformation : La forme hybride étant celle qu'il utilise le plus il a une certaine habitude donc il lui fait peu de temps pour se transformer, environs 3 à 5 minutes dépendant de la situation, cependant il lui est difficile de faire quoi que ce soit pendant la transformation. La forme complète lui prend nettement plus de temps, environs 15 minutes vu qu'il le fait peu souvent.

    Hors combat il peut rester transformer environs une heure en forme hybride et un bon 40 minutes en forme complète (Mais là c'est plus pour donner une idée de temps car il ne se transformera pratiquement jamais hors combat)

    Au niveau du combat c'est relativement rapide en réalité, cela lui demande de l'énergie de maintenir sa forme je pense que le plus visuel serait de parler en post rp : De manière générale au bout de trois post rp passés en forme hybride durant un combat la résistance de sa chitine sera déjà fortement amoindrie, au bout de cinq post, il est mieux d'annuler son pouvoir car cela devient plus un handicape qu'autre chose. Si je dois le quantifier en temps je dirais que c'est environs le tiers de la durée hors combat donc un bon 20 minutes. C'est plus un boost pour lui donner un avantage direct que quelque chose qu'il va utiliser sur le long terme.

    Pour la forme complète il ne l'utilise pas du tout en combat vu le temps qu'il lui faut pour se transformer mais à titre d'information il pourrait le maintenir environs 10 minutes dans des conditions de combats. C'est plus une transformation situationnelle.

    Pour le venin, je pensais à deux doses au départ et un bon 24h pour recharger chaque dose utilisée.


    Pour le post de lieutenant il est vrai que j'aurais pu l'ajouter à mon histoire alors je vais faire comme si c'était un bout de mon histoire :

    Lorsque j'ai finis mes études à l'académie militaire, j'ai immédiatement rejoins la garde civile. Bien-entendu, dans un premier temps ce ne fut pas simple : Étant membre de la bleusaille il est évident que j'ai dû faire pas mal de tâches ingrates sous le regard, souvent amusé, de ceux qui étaient là depuis plus longtemps que moi : Nettoyage des écuries, des chiottes, ou encore "corvée patates"... Bien-entendu, je le faisais sans rechigner, la hiérarchie est une chose importante et lorsqu'on veut s'intégrer, il est mieux de savoir se plier aux règles. Au fond, ce que l'on pourrait voir comme un bizutage, ma période d'intégration donc, fut donc assez rapide.

    Une fois intégré au groupe, il était temps pour moi de faire parler mes capacités, sur le plan relationnel ce fut assez simple, pour peu que l'on respecte l'autorité on se fait peu d'ennemis! Pour le reste, mes capacités lors des opérations faisaient le reste, je suis quelqu'un d'appliqué et de méticuleux alors cela n'avait rien d'impossible. Après tout, je gardais en tête mon objectif de gravir les échelons. Bien-entendu ce ne fut pas spécialement rapide et je suis resté un "simple garde" durant des années.

    A vingt-deux ans j'ai rejoins l'unité dont mon père fait partie depuis... Et bien depuis toujours en fait. L'avantage c'est que tout le monde me connaissait déjà, j'y suis resté pendant trois ans comme garde à faire ce que l'on me demandait et à me bâtir une réputation aussi bien sur le terrain qu'en dehors. C'est après ce temps que le capitaine m'a appelé dans son bureau, il n'est pas impossible que j'ai été pistonné mais je préfère penser que c'est grâce à mes propres efforts. Quoi qu'il en soit, après neuf années de bons et loyaux services, je me suis vu offrir un post de lieutenant.


    Et voilà, j'ai également déjà édité ma fiche pour ajouter le pouvoir, dis-moi si tout est correct ainsi ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Valentino Rivolti
    Mar 11 Fév 2020 - 16:55 #
    Hop hop !

    Tout est bon !

    Du coup je te valide et si Luz passe pas de suite, tu pourras ajouter ce petit point à son histoire (si tu veux pas tout edit, tu peux très bien le rajouter sous spoiler en mode "petit plus")

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi la garde !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Valentino Rivolti
    #