Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [Defi Rp] Speed-Dating
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    [Defi Rp] Speed-Dating
    Ven 14 Fév 2020 - 11:44 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    Il y a quelques jours de cela, un des assistants de la ministre de la Culture est venu me voir pour répondre à un questionnaire bien particulier mais aussi pour essayer un nouveau moyen de faire rencontrer des gens. Joueuse, j’ai bien voulu répondre à son interrogatoire et l’homme m’a certifié qu’il testait aussi son plan sur les personnes de la capitale, enfin plutôt sa collègue c’était dévoué pour trouver la perle rare, je ne comprenais pas sur le coup, c’était quoi mon investissement là-dedans mise à part perdre une heure de mon temps dans mon emploi du temps qui était beaucoup trop rempli après la fin du bal du millénaire.

    Bon cette sombre affaire aurait pu s’arrêter là si je n’avais pas reçu cette flèche messagère qui m’indiquait que j’avais une table réservée ce soir dans un des plus restaurants de la ville. Je me redresse tout d’un coup et part en direction du bureau de ma secrétaire.

    -  Miranda, pouvez-vous m'expliquer cela ?  

    Elle me regarde d’un air où elle ne savait rien du tout, elle me rappelle que l’assistant de la ministre avait aussi insisté sur cette partie du programme, il fallait que j’aille à ce repas sinon ça mettait en péril l’étude. Comment j’ai pu accepter ça encore puis j’avais promis à Nyx que je rentrais tôt ce soir…

    - Pouvez-vous prévenir Dame Anger de mon changement d’emploi du temps s’il vou plaît, je crois que je vais devoir me préparer à cet entretien finalement...  

    Je n’avais qu’une parole, j’avais dis que j’irai à ce repas, j’irai même si je ne me rappelle pas d’avoir formulé une seule fois ces mots mais je retourne dans mon bureau, prends la porte dérobée pour retrouver mes appartements privés, il y avait ici quelques belles tenues pour ce genre de situation mais comment m’habiller ? Classe, sobre, rendez-vous d’affaire ? Aucune idée donc je me contente d’une tenue qui peut aller avec tout. Un pantalon en pince noir ponctué d’une jolie ceinture, une chemise en soie blanche avec une veste et son foulard d’un violet hypnotisant. Ca fera l’affaire, je le crois bien, manque que de faire un chignon simple et quelques mèches qui tombent le long de mon visage et je pourrai aller à ce fameux rendez-vous.

    Je salue ma secrétaire et part en direction du restaurant à pied, il n’était pas très loin et la température clémente du moment ne me fait pas frissonner. Je profite pour saluer quelques commerçants et achète même quelques bricoles pour Sekyung ma pupille pour agrandir sa collection de figurines de dragon de cerisiers.

    Une fois devant le grand bâtiment construit dans les années six cents, je m’amuse à observer l’édifice, la façade de marbre d’un blanc immaculé, ces colonnes dorées, le carrelage devant l’entrée avec le nom de l’enseigne, un homme avec un haut chapeau m’accueille et m’invite à rentrer et prendre mon manteau. Je montre le carton d’invitation et on me dirige à une table et que mon rendez-vous était même là. Comment ça il était là ? Je lève un oeil inquiet vers l’homme et au fur et à mesure que nous traversons les rangées de table, nous arrivons dans un coin où l’atmosphère était plus que intimiste et quand mes yeux tombent sur lui, je ressens une douce chaleur m’envahir.

    Qu’est-ce qu’il se passe, c’est quoi ce délire pourquoi ça fait ça surtout oui il était beau, magnifique même, ses yeux m’envoutent, je ne sais pas si cet homme n’est pas un hors la loi vu l’aura qui tourne autour de lui et je n’arrive même pas à faire fonctionner mon pouvoir pour connaître ses intentions mais je repris toute de suite mes émotions et tends la main vers l’homme qui avait un effort pour s’habiller.

    - Bonsoir, Haru du Lys, je crois que nous allons passer la soirée ensemble n’est-ce pas ?  

    Je souriais encore de nouveau, peut-être bêtement alors que je ne fais jamais ça, on m’a enchanté, il m’a lancé un sort et je n’arrive pas à me défaire de son attraction, je finis par m’asseoir et souffle une dernière fois avant d’attraper le menu… vite une diversion...





    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Ven 14 Fév 2020 - 17:21 #
    - Bonjour flammèche, tu as reçu une lettre !
    - Hein ?

    Revenir de mission après avoir expédié un connard et sa bande pour une poignée de cristaux, c'est ce qui venais de m'arriver. Trois jours en mission, les derniers huit heures à marcher jusqu'ici, lire une lettre c'était bien le dernier de mes soucis. "Pas de nouvelle, bonne nouvelle".

    Il ferme la porte derrière lui, puis d'un soupir, il jette son sac sur le canapé de son bureau de Prime, revenu enfin de mission. D'un geste de lassitude il s'en va récupérer le courrier en traînant les pieds vers le bureau où l'enveloppe en question était posé. Tournant la lettre d'un côté, puis de l'autre, le chasseur regarde d'un œil interrogatif sa marâtre et tendre mère. Celle-ci essayait tant bien que mal à balayer l'éternel bazar perpétuellement commis par son fils.

    - "Trouver le Grand Amour". C'est quoi c'truc ?
    - Euh...Hum, tu te souviens de cette délicieuse personne venue nous rendre visite y'a quelques jours? Elle nous avait remit un formulaire et...
    - Ouais ça y est, fallait le remplir et l'envoyer, ouais. Mais ça disait qu'on était invité pour bouffer, par pour voir le grand amour de j'sais pas quoi?
    - Eh bien ouvre, tu seras bien fixé !

    Intrigué, et légèrement agacé, il déchire l'ouverture de la lettre d'une traite et ses doigts vont caresser la texture cartonnée d'une invitation à un Restaurant, dont le Chasseur ne soupçonnait même pas l'existence. Il pivote la carte dans la direction de son interlocutrice, plus jovial:

    - Voilà, comme j'disais, c'était pour grailler.
    - Eh bien écoute, va y alors ! Ce n'est pas tout les jours qu'on peut se permettre de manger à cet endroit d'ailleurs.
    - Hm ?
    - Ce restaurant est l'un des plus réputés de la Capitale, tu ne le sais pas évidemment puisque tu passe ton temps à manger tes grillades atroces ici !
    - ... J'dois y être ce soir.
    - Alors je te laisse, tu dois te préparer je présume.
    - C'est ça, à demain, m'man.

    Après un baiser maternelle sur la joue qui agace son enfant, elle quitte l'établissement. Jin seul face à cette carte, se trouve curieusement tourmenté.

    Donc, qui dit restaurant de luxe, dit...Noblards. Va falloir peut-être que j'révise deux trois éléments.

    Il se regarde, habillé de haillons carbonisés, renifle ses aisselles et en fronçant les sourcils, dégoûté de lui même, s'en va dans la salle de bain. La transpiration, les traces noires sur sa peau, et même quelques plaies partiellement fermées se mélange dans la bouche d'évacuation sur les petits gémissement de douleurs de l'aventurier, à peine reposé de son expédition. Alors qu'il regagne sa chambre, une petite pile de vêtement ainsi qu'une fiole d'un liquide étrange se trouve posé sur son lit. Interrogé, il remarque qu'un petit papier plié en deux y est posé juste à côté.

    "Comme tu n'as aucun goût et pour ne pas que tu sois en retard, je t'ai trouver ces vêtements à la place commerçante. Ce n'est pas du haut de gamme, mais tu devrais être tranquille pour la soirée. Ne bois pas la fiole, c'est du parfum. Hésite pas à en mettre. Maman".

    Il sourit à la lecture, puis pose le papelard sur sa table de chevet. Les vêtements rentrent dans la classe moyenne, presque aisé; un pantalon de costume noire, une chemise blanc crème et un manteau long noire, avec quelques ornements discrète oranges, comme si la tenue était faîte pour lui. Il saisi la fiole, transparente, qui révèle un liquide bleuté. Avec appréhension il s'en applique de chaque côté du col. Devant un petit miroir fixé au dessus du petit meuble, Jin s'attache les cheveux et laisse comme à son habitude sa frange parsemées de mèches rouges tandis que sa queue de cheval tombe en cascade jusqu'au bas du dos.

    Bon, j'suis prêt on dirai.

    L'heure avait tourné depuis son arrivé, et le soleil orangé balance sa lumière flamboyante dans le ciel, attendant la lune obscurcir le décor. Maintenant à l’extérieur, il saisit sa carte d'invitation. Par chance, l'adresse y est figuré. Il se rendit compte qu'il fallait qu'il marche quelques temps sans se presser toutefois avant d'arriver devant l'établissement luxueuse. Ses yeux s'écarquillent à la vu de cette bâtisse, réalisant à peine qu'il pourra comme peu de privilégiés, y pénétrer l'enceinte. Un homme coiffé d'un chapeau lui propose de récupérer son manteau. Envahit de doutes et n'ayant pas l'habitude surtout, il lui donna timidement et franchit la porte. C'était comme dans un rêve, tant la salle brille de milles feux, des mosaïques historique d'Aryon sur le plafond, le vieux bois impeccable de chaque table et des tapis rouges entre chacune des rangées. Un serveur indique la table spécialement préparé pour lui. Des pétales de fleurs dispatchés sur la table, une chandelle tamisant la lumière et deux cartes indiquant les menus. Deux ? Pour manger ? Le serveur, s'approche du Chasseur. Solennel, droit comme I, le bras derrière le dos, l'autre tenant un chiffon blanc :

    - Elle arrive, monsieur.
    - Comment ça," elle arrive" ?

    La porte s'ouvre, puis...

    Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le temps tourne au ralentit lorsque mes yeux se posent sur elle. Sa démarche légère, ses courbes parfaitement avancées par une tenue sur mesure, même son foulard qui danse au rythme de ses pas fait accélérer mon palpitant. Bordel c'est vraiment c'que je pense ? Un rancard ?! Pourquoi j'ressens tout ça, j'la connaît même pas cette nana. Elle me tend sa main, délicate. Sa voix musicale est envoûtante, j'sais même pas ce qu'elle m'a dit. Ma main se connecte à la sienne, main qui, tanné par les combats, va s'écorcher contre sa paume. Qu'est-ce qui m'arrive... J'ai honte?! Je n'utilise pas mes pouvoirs, et pourtant mon corps tout entier bouillonne.

    La peau écarlate, il racle la gorge :

    - Hum. Jin Hidoru. Oui, il semblerait.

    Tout deux s'installent timidement à table, et respectivement brandit en bouclier leurs cartes qui présentent les diverses repas du restaurant. Laissant passer que ces yeux au dessus, et d'une voix tremblante:

    - Ca à l'air bien bon tout ces plats, je vais avoir du mal à choisir l'un d'entre eux.

    N'importe quoi, Jin !

    D'un sourire hébété, il reprend :

    - Vous êtes déjà venu ici ?

    Il va falloir vite se ressaisir, sinon je vais fondre sur moi-même. Hâte que ces foutus plats viennent meubler la conversation. J'étais quand même venu pour ça, à la base.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Sam 15 Fév 2020 - 16:34 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    Au premier regard, je vois qu’il n’est pas à son aise loin de là et il ne semblait même pas au courant que je venais également, un coup monté ? Peut-être mais il avait ce petit quelque chose que je n’arrivais pas à déceler, mon regard s’attardait beaucoup trop sur ses yeux, je me sentais envahie d’une douce chaleur, je ne comprends pas pourquoi je le trouve si beau, si attirant, j’avais Nyx en tête, je voyais très bien son visage s’imprimer devant moi mais là tout de suite, ma raison m’a largué et je n’ai d’yeux que pour cet homme dont je ne connais rien et je soupçonne d’être un simple citoyen ou pire encore aventurier.

    - Je suis une cliente régulière, je fais beaucoup de repas d’affaires dans une des salles ou même à cette table, elle a le don d’être à l’abri des yeux et oreilles indiscrets.    

    Je ne peux pas compter le nombre de repas que j’ai pu passer à filtrer avec ma compagne ici, des coups d’oeil furtifs, des mains baladeuses et j’en passe mais cette fois-ci j’étais avec ce Jin et son nom de famille me dit rien…

    - Je vous conseille les viandes rouges, des mets rares venant du Village Perché, essayez le tournedos si c’est la première fois que vous venez ici.  

    Le serveur arriva à nous, je fais ma commande un filet de canette de barbarie fumé au barbecue, purée d’oignon caramélisé le tout avec des légumes de saison et son jus de canard acidulé. Je prends l’initiative de choisir un vin rouge pour éviter l'embarras de mon vis à vis et le serveur nous laisse une carafe d’eau rafraîchit. Je voulais me servir quand nos mains entrent en contact avec l’aventurier, j’eu comme un électrochoc et lève mes yeux dans sa direction, je sens que mes joues s’échauffent et l’envie de prolonger le contact avec sa main me taraude. Je reprends aussitôt celle-ci et me laisse servir pour boire cul-sec mon verre d’eau. Il me faut de l’air, ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il m’arrive, on dirait l’effet de mon double anneau, on joue sur mes émotions, pourquoi je vois la personne idéale devant moi alors qu’il n’a même ouvert la bouche pour dire quelque chose d'intelligent depuis tout à l’heure.

    Allez détends toi, lui aussi il n’a pas l’air bien, allez reprends la main, tu as tellement l’habitude de tout gérer, tu peux bien réussir à faire ça ce soir, la Reine n’arrive pas à te déstabiliser et un beau jeune-homme arrive et voilà que tu ressembles à une adolescente soumise à ses hormones.

    - Bon Jin… si nous essayons de rendre ce repas amusant, je crois que nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre alors  je propose que se pose quelques questions amusantes et sans a priori.  

    La bouteille de vin arrive, le sommelier arrive et sert automatiquement Jin pour qu’il goûte, je le laisse faire mais je suis curieuse de savoir comment il va réagir, les étiquettes peuvent en tuer plus d’un. L’homme finit par nous laisser.

    - Je suppose que vous préférez affronter une chimère que ce genre de repas je me trompe non ? Aventurier ?  

    C’était le début de l’interrogatoire et j’allais tester quelques questions de mon cru pour voir jusqu’où je pouvais l’embêter surtout que je n’étais pas près de le revoir ce beau étalon..

    -  Allez, citez-moi instantanément trois choses qui vous passent par la tête, là tout de suite n’importe quoi… lachez vous Monsieur Hidoru.

    Allez reprenons le dessus et je finirai par oublier que j’ai une folle envie de faire autre chose que parler avec lui...



    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Dim 16 Fév 2020 - 1:23 #
    Une cliente régulière ? Ça voudrai dire qu'elle peut s'offrir ce genre de repas comme elle le veut ? Si c'était pas offert, je n'aurai jamais franchi le seuil avec mes maigres revenus. Elle doit être une personnalité importante, mais comme j'me suis jamais intéressé au gouvernement, ni au noble, j'pourrai croiser le Chef d'Etat en personne je ne le saurai pas. J'ai déjà du mal avec le Capitaine de la Garde... Et pourtant même si je ne l'a connaît pas, je n'arrive pas à quitter ses yeux. Ma main tremble nerveusement et je peine à trouver des mots, des simples mots pour donner une simple réponse. Comme s'il me fallait utiliser toute mes forces pour bouger mes lèvres dans sa direction. A l'aide, vite. Elle me rend dingue. Beaucoup trop déjà.

    - Une femme d'affaire alors, donc vous êtes dans votre élément. J'aimerai pouvoir dire la même chose. En tout cas c'est magnifique, comme endroit.

    Comme vous, surtout. L'envie de le dire me brûle les lèvres. Pourquoi?

    - Va pour la viande rouge, je vous fais confiance.

    Un léger moment de silence sera rompu par les bruit de pas du serveur qui prit commande des deux invités. Ça sera pour Jin, un " filet mignon de veau rôti accompagné d’un fritot de pied de veau aux champignons de saison et d’une pomme de terre farcie". Jin ne comprend pas un traître mot de ce qu'il a commandé, seulement qu'il sait qu'il y'aura de la viande et des patates, à quoi bon faire compliqué lorsque le plat est simple. Le Chasseur eu un regard très intrigué lorsque la jeune femme choisi le vin qui accompagnera le plat. Il sait en revanche une chose désormais; ils ne parlent pas la même langue, et le malaise ne fait que grandir en lui. Il montera davantage lorsque sa main effleure la sienne alors qu'il voulait baisser la température de son corps déjà trop brûlant en buvant un verre d'eau glacé. Ne voulant pas rendre ce moment gênant trop longtemps, il décide la servir. Il ne faut pas une seconde à la jeune femme pour descendre le verre. Un peu amusé il fit de même.

    Depuis quand suis-je aussi sentimental ? J'ai jamais vécu une chose pareille. Attend une minute... Le formulaire, le titre de l'enveloppe, la pile de vêtements...Ma mère était au courant depuis le début. Ha, bien joué. J'me retrouve coincée avec la créature la plus mystique et délicieuse qui soit. Ça aurai pu être un énième chef de la mafia qui voudrait me faire la peau, ça me ferai moins flippé cela dit. Des questions/réponses? Très bien, j'adore jouer.

    D'un air faussement déterminé, il sourit légèrement:

    - Très bien, amusons nous dans ce cas.

    Son visage se détendit légèrement à l'écoute de la proposition. Mais son regard, incompréhensif, apparaît de nouveau lorsque le serveur retourne voir le duo en servant le Chasseur de Prime. La posture du serveur laissait deviner qu'il fallait que Jin goûte le verre en premier. Ce dernier en fuitant les yeux légèrement vers Haru attendant qu'il le fasse, décide de saisir le verre et bu une gorgée. Jin devait toujours faire attention avec l'alcool, s'il boit trop vite, l'alcool pourrai remonter et transformer la table ainsi que c'est occupants en torches humaines. Alors d'un geste délicat, et d'une gorgée subtil, il goûte le grand cru proposé par l'établissement.

    J'vois aucune différence avec le picrate que j'descend dans la taverne du coin. Mais bon, faut croire que si il coûte l'équivalent d'un bien immobilier, c'est bien pour une raison. Alors je valide silencieusement d'un léger sourire et le serveur sert mad'moiselle avant de prendre la tangente vers les cuisines. 'Fin, sans doute qu'il est parti en cuisine. La première inspiration de la plaisante jeune femme laisse deviné sa première question, alors maintenant... jouons.

    - Oh oui, toute ma vie durant. On prend le temps de manger uniquement lorsqu'on a du répit avant de reprendre la route de la mission. Contrairement à ce soir.

    J'ignore où cette partie d'échec va me mener, mais chaque fois que je pourrai gratter une seconde à écouter sa voix d'ange, je le ferai. Je ne revivrai peut-être plus jamais cet instant.

    Les yeux en l'air, réfléchissant un léger moment:

    - Je dirai...Aryon, Moment et... Chaleur.

    Chaleur, oui. Et le défi sera de ne pas lui sauter dessus. Mais à mon tour maintenant. N'oublie pas de parler correctement, Jin.

    - Et vous ? Je présume que vous êtes de famille Noble ? Vous parlez d'affaires politiques lorsque vous mangez ici je présume. Un métier qui doit demander des qualités de diplomate de tout évidence.

    Comment. J'ai. Fais. Pour. Dire. Ca. Sans bredouiller en plus, on reste sur cette lancée.

    - Et si vous deviez citer trois mots alors...?
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Dim 16 Fév 2020 - 17:20 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    Ces trois mots me font faire un sourire amusé, il a dit chaleur… pourtant la température ici est plus que raisonnable, malgré la saison froide, le restaurant faisait le nécessaire avec les cheminées décimées un peu partout dans le bâtiment tout comme les conduites de vapeur qui passent dans le sol, diffusant une chaleur agréable au niveau de nos pieds.

    - Je n’ai pas l’air d’une aventurière ? Je ne vois pas du tout ce qui m’a trahi pourtant je fais toujours mon possible pour cacher ma véritable nature.  

    Ayant mis mes coudes sur la table, les mains croisées devant mon menton, je souris légèrement à ma boutade.

    - C’est sûr que Du Lys ne fait pas beaucoup nom d’aventurier, je devrais vraiment me choisir un autre nom, fut un temps je m’appelais autrement…  

    Plus jeune j’utilisais un pseudonyme, Haru Kumira, pour faire mes expéditions avec la guilde pour de la recherche archéologique avant d’entrer dans les cabinets d’un ministre pour parfaire mon éducation politique pour le plus grand bonheur de mère.

    - Enfin oui affaire politique, on dit diplomate mais je dirais plus hypocrisie, toujours respecter une étiquette pour ne pas offenser l’autre et ne pas créer un scandale car vous avez eu le malheur d’employer le mauvais synomyme, je vais toujours envie vous les aventuriers, vous et votre insouciance en quelque sorte.  

    Une vie de pacha, des missions, du danger, de la gloire, aucune attache, nous n’étions pas du tout nés dans le même genre de famille, beaucoup voudrait ma place, j’aime être Première Ministre, être auprès de sa Majesté est un honneur mais je ne me sens pas libre de faire ce qu’il me plaît, qu’est-ce que dirait encore ces domestiques du restaurant en me voyant en charmante compagnie et mon corps trahissant mes envies, oui ce jeune homme était beau, séduisant, me faisait rire, ne savait rien de mon statut, il était rafraîchissant et il m’attirait vraiment, beaucoup trop et je fais un effort incroyable de ne pas le kidnapper pour l’amener dans un endroit plus intime.

    - Bon vous avez répondu donc je vais devoir le faire aussi.  

    Je repose mes mains sur mes cuisses et j’avais le dos contre le dossier de la chaise, alors qu’est-ce que je pourrai bien dire d’amusant.

    - Hum je dirais, agréable, charmant et envoûtant.  

    Voilà ce qui se passe dans ma tête, il était tout ça à la fois, son regard enflammé était appétissant.

    - Je me demandais Monsieur Hidoru, d’où vient la couleur de vos yeux ? On peut dire qu’elle fait son effet, vous avez certainement eu du succès avec non, en tout cas, ça ne me laisse pas du tout indifférente pour être honnête avec vous…    

    Les yeux de Nyx étaient magnifiques, un rose profond qui me donnait envie de me perdre, elle me rappelait les cerisiers en fleurs et la douceur mais lui c’était différent, on ressentait la force, la force du feu même, bien le contraire de Nyx sauf quand elle prenait sa forme bestiale qui changeait la donne.

    - Allez, allez, je vous taquine, je ne suis pas là pour vous mettre mal à l’aise mais nous sommes ici pour passer un agréable diner donc si nous continuons par des questions enfantines, si vous avez la possibilité de demander une chose, un voeux à la Reine, qu’est-ce que vous demanderez ?      

    Rien de mieux de questions de ce genre pour connaître la personnalité de l’homme qui se cache derrière ce masque puis vu que je veux savoir si il est honnête mon pouvoir s’active peu à peu et mes yeux prennent une douce couleur ambrée, observons alors ses émotions...




    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Dim 16 Fév 2020 - 23:47 #
    Une aventurière, bien sur que non. Mais si seulement elle ressemblait à quelque chose d'existant. Me tenir là, en face d'une telle personne dans un tel endroit, c'est comme être dans rêve. Jin, tu n'as eu peur de personne jusqu'à présent, pourquoi ça devrai changer ce soir?

    Le coude sur la table et la main sous la mâchoire, il tangue légèrement la tête de côté, les yeux rempli d'étoiles. Il expire un petit rire avant de plisser les yeux, cernant autant que faire se peut son interlocutrice, mystique au possible.

    - Eh bien pour être tout à fait franc, il est impossible de vous caser dans quoi que ce soit. Seulement une intuition, car je ne connais aucun aventurier capable de s'offrir un tel repas dans un restaurant aussi renommé. Mais, si je devais m'écouter...Je dirai que la Déesse Lucy avait omit de dire qu'elle avait une sœur.

    Parce que oui, à part une Déesse je ne vois pas qui pourrai rayonner comme elle le fait aujourd'hui. Un autre nom ? Amusant tiens...

    - Ne changez pas de nom, ne changez rien tout court. Il y a rien a changer, j'vous assure.

    D'après ce que je comprend, ça n'a pas l'air évident, le monde de la noblesse et l'aristocratie. Une partie d'échec géante, savoir mentir, savoir parler, et se protéger de tout ça en plus. Je prend une réelle gifle. Moi qui pensait qu'être une personne de pouvoir ou de haute noblesse était un boulot de feignant, pendant que nous le bas-peuple, nous trimons comme des mineurs pour quelques cristaux. Ils ont leurs combats, nous avons les nôtres.

    - Croyez moi, c'est loin d'être de tout repos. Il m'arrive de réfléchir à ma condition d'aventurier. On n'peut pas risquer sa vie, toute sa vie.

    Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai faillit mourir, le nombre de fois ou j'ai étais témoin de meurtres sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les supplications de mères voulant que je retrouve leurs enfants. Nous nous retrouvons face au dure côté de l'existence. Celle qui fait pleurer, enrager, et nous en sortons transformé. J'ai décider de brûler les méchants, faisant désormais partie intégrante d'un équilibre...Est-ce que sa vaut le coup? J'sais pas. Mais la, maintenant, je n'ai pas besoin de porter le masque du cauchemardesque Chasseur de Prime, juste moi, seulement moi. Avec ma personne, et mes émotions que je n'arrive même plus à contrôler. Ce restaurant reste le seul obstacle qui me permet de tenir correctement, et mes pensées ne vont pas dans l'idée de continuer cette conversation ici, à table.

    Les trois mots énoncés par la jeune demoiselle percutent de plein fouet le torse du Chasseur. Il retire sa main de la table désormais sur sa cuisse, serre la mâchoire, puis rougit de nouveau. Il essaie de reprendre sa respiration en raclant la gorge.

    - Eh bien, je dirai que ce sont des mots qui résument parfaitement la soirée.

    Il ne faut pas se leurrer, elle maîtrise carrément la situation. Après, l'éloquence, ce n'est pas mon arme de prédilection, à part pour les menaces ou bien les tortures ou je peux faire preuve de créativité. Mais là on parle d'une dextérité dont Miss Du Lys a le secret et possède une avance considérable. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

    - Oh, il n'y a pas d'mal, Mlle Du Lys. Si je devais poser une question à la Reine, en tout cas si j'avais l'occasion comme vous dîtes, je lui demanderai si ... Elle arrive a vivre simplement malgré sa vie Royale. Après tout, n'est-ce pas un horrible privilège d'avoir toute une nation sur les épaules.

    Il marque un temps, puis pose les bras sur la table avant d'approcher son visage à mi-distance de celui de sa voisine. Sa main droite s'ouvre devant cette dernière.

    - Et pour ce qui est de mes yeux...

    Ses deux yeux s'illuminent d'un orange flamboyant. Et après un clin d’œil séducteur, une flammes de la chandelle se déplace en virevoltant comme une luciole, avant de flotter au milieu de la paume du Chasseur.

    - Le feu se plie à ma volonté. Tout comme je me plie à la vôtre, Haru Du Lys.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Lun 17 Fév 2020 - 15:48 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610





    Il se met au compliment le beau jeune homme, la soeur de Lucy, sachant que nous avons que des tableaux, des représentations de prêtresses et autres fidèles du culte, ça n’était qu’une chimère mais je prends ça comme un compliment et me contente de sourire. Donc ce qui est bien dans l’histoire c’est que mon nom ne lui dit vraiment bien et je préfère jouer sur ce fait, peut-être je lui dirais à la fin de notre tête à tête qu’il vient de passer la soirée avec la première Ministre, une surprise comme une autre dirons nous.

    -  Hum, je vois.  

    Une question qui n’est pas originale mais que je pouvais aisément lui répondre si le souhaitait, moi qui le pensait un peu plus joueur mais non mais il se rattrapa assez vite avec la description de ses yeux qui change aussitôt de couleur, il maîtrisait alors le feu, fort intéressant.

    - Vous vous pliez à ma volonté donc… c’est intéressant moi qui pensait que vous allez réussir à me faire quitter cette chose et m’amener dans un endroit totalement inconnu…  

    Je soutiens son regard, m’amusant à lui faire aussi un clin d’oeil. Je ne maîtrise peut-être les éléments, ni autre chose d’ailleurs, peut-être les mots et encore j’ai toujours été fasciné par certaines personnes qui peuvent faire des discours digne de ce nom.

    -  Donc ce qui vous intéresse c’est de savoir si la Reine vit bien sa condition… si vous connaissiez la Reine, c’est une personne la plus gentille, juste et droite que je connaisse. Elle vous dira qu’elle accepte ce fardeau pour l’amour de son peuple, car elle est née pour faire ça et voir le bonheur de ses concitoyens n’a pas de prix à ces yeux, il y a bien pire comme situation comme elle le dirait, elle a sa famille, un mari aimant, une bonne santé, de quoi elle voudrait de plus ? Voilà ce qu’elle répondrait notre chère Reine.  

    C’était même sûr, elle ne se prenait pas un martyr de toute façon, c’était son destin comme elle pouvait le dire et mon travail était d’alléger son travail et de la conseiller au mieux, là était ma dure tâche.

    - Donc ces flammes… elle semble si réel pourtant elle ne brûle pas, vous devez n’avoir jamais froid si un volcan gronde en vous, vous devez même être très pratique en cette saison, une vraie bouillotte je me trompe  !  

    Quelque chose que j’aurai bien testé, connaître la douce sensation sur son corps n’a pas de prix après avoir testé plusieurs ces choses dans les sources chaudes de Forteresse, mon corps réclamait une autre expérience de ce genre et j’avais mon volcan en face de moi, un très joli volcan au regard ardent.

    - Enfin je dis ça mais est-ce que vous émanez de la chaleur ? Juste une question comme ça, savoir si c’est pratique comme pouvoir à des fins on va dire… intéressantes !  

    Ouais évite de le penser avec toi dans un bain à remous et lui servirait de chauffage, d’ailleurs je prends la peine d’observer ces mains d’aventurier. Ce n’était pas la finesse de ceux que je côtoie au quotidien au palais, elles avaient des marques mais je me dis que si il décidait de me prendre la mienne contre la sienne, est-ce que je sentirai ce sentiment de sécurité d’un homme fort comme certaines personnes se plaisent à dire ? Pourquoi penser et je voulais savoir si je me brûle si je touche donc autant essayer…

    Tendant ma main tout doucement vers la sienne, je sentais la douce chaleur sur mes phalanges, bon j’avais déjà la réponse à cette question mais je voulais savoir le reste, je m’approche un peu plus, et glisse mes doigts sur le dos de sa main, il était sûr que ça me brûle mais j’étais captivée par la flamme, je souffle tout doucement dessus en avançant ma tête, rapprochant du coup encore plus mon visage du sien et glisse mes doigts dans sa paume, c’était encore chaud et plaisant.

    - Intéressant… vous gardez quelques vestiges de votre pouvoir, j’aime bien.  

    Puis je continue a toucher sa main pour y glisser mes doigts entre les siens et finit par jeter un coup d’oeil dans sa direction.

    - Moi qui pensait vous faire fuir… je suis donc moins impressionnante qu’un incandescent, peut-être je devrais montrer plus les crocs…  

    Oui cette créature vivait dans des endrois chauds au nord du Royaume, l'incandescent faisait partie des parties des bêtes les plus dangereux des Montagnes et je prie Lucy chaque jour qui n'arrive jamais ici à la Capitale. Je finis par lâcher sa main avec grâce quand le serveur apporte nos plats, il prends la peine de poser mon assiette en premier puis ensuite à mon vis à vis. Je fis un signe de tête chaleureux et expédie le serveur qui avait laissé tout un attirail de couverts devant Jin. Le pauvre, est-ce qu’il va s’en sortir ? Aucune idée mais je préfère le laisser faire.

    -  Bon si nous continuons notre interrogatoire, qu’est-ce qu’il vous plaît chez une femme comme quelle est la chose qui la plus de valeur à vos yeux…  



    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Lun 17 Fév 2020 - 22:42 #
    Nous sommes désormais face à face, mon coeur s'affole, impossible de gérer ma respiration mais également impossible de regarder autre chose que son sourire perpétuel sur ses fines lèvres, qui avait quelque chose de plus tendre et de plus exquis encore. Mais y'a un truc qui m'interpelle dans ses yeux. Plus tôt dans le repas son regard était remplie d'un violet mystique comme des pierres précieuses. Cette couleur s'est réchauffé dans un jaune ambré plus qu'intriguant. Tiens, tiens...

    - Si vous n'avez pas peur mademoiselle du Lys, c'était bien un plan qui commençait à se concrétiser dans ma tête.

    Jin répondit d'un sourire carnassier suite au clin d’œil de la jeune femme, un visage prédateur, et c'est une question de temps avant que l'animal sorte de sa cage. Ce sourire disparaît lorsque Haru termine son témoignage sur la Chef du pays.

    - Je doute que les choses soient aussi simple. Se lever tout les jours avec de telles responsabilités sur le dos, y'a d'quoi se tourmenter quelques temps. Mais, soit. Notre Reine est l'élue, et peu de gens peuvent prétendre au trône.

    Jin se radoucit lorsque le regard de la femme qu'il courtise se pose sur cette petite flamme dansante sur la paume de sa main, interrogative au phénomène.

    - Très pratique, c'est le mot. Faire un feu de camp en mission n'est plus un problème, on peut intimider l'ennemi ou le neutraliser. Mais surtout, mon lit demeure toujours...Chaud. Une vraie bouillotte, comme vous dîtes.

    Le plus dur, c'est de ne pas cramer la personne qui m'accompagne au pieu. Mon pouvoir est systématiquement influencé par mes émotions, et lorsque je baigne dans mes hormones comme ce soir, je dois faire de gros efforts pour ne pas transformer ce restaurant en tas de cendres. Surtout de conserver cette fleur en face de moi, aux pétales violettes, intacte. Elle paraît si délicate, et si forte à la fois.

    - Si vous voulez le savoir, vous savez ce qu'il faut faire. Mais, vous connaissez le dicton sur les personnes qui jouent avec le feu. Vous prendrai un risque.

    Sa main vient doucement s'approcher de la mienne. Douce, légèrement froide. Ou peut-être que j'atteint déjà une température fiévreuse. Son contact m'envahis de bien-être, puis son souffle aéré et infime vient balayer la flamme sans que je lui en empêche. Ce souffle, qui parcours entièrement mon bras, puis mon corps, et me hérisse le poil. Son visage se rapproche, nos dextres se lient et ses yeux retrouvent les miens. Toujours cette couleur étrange

    Puis, avec un sourire carnassier, et d'une voix bestiale :

    - Il faudra plus que montrer les crocs. Et ne de pas vous louper si l'idée vous prend de me mordre.

    J'aurai pu garder cette tronche de prédateur prêt à sauter sur sa proie, mais c'est tout autrement lorsque je vis la main de ma convoitise s'extirper de la mienne et qu'un plat apparaît ... Suivi de plusieurs fourchettes d'un côté, plusieurs couteaux de l'autre, des cuillères juste au dessus et un deuxième verre, différent, à côté de celui que j'avais entamé. On attend du monde ? Le serveur avait oublié qu'on était que deux ? C'est quoi ce bordel ?! Mademoiselle a l'air sereine, c'est la que j'ai compris. Une autre foutu manière de grailler à la Noblarde. J'vais faire comment sachant que je mange les trois quarts du temps avec les mains.

    Jin fronce les sourcils, bougonne à la vue de toute cette attirail dispatché sur la table, qui pour lui, prend plus de place qu'autre chose. Il regarde sa viande, prend le couteau le plus aiguisé selon lui ainsi qu'une fourchette à deux branches comme ce qu'il pourrai utiliser lors de barbecue. Il tranche dans le milieu d'un geste vif et sans finesse. A la première bouchée, toute les saveurs du plat l'envahit, jamais il aurai mangé une pareille chose dans sa vie avant ce soir. Une découverte gustative qui lui fait fermer les yeux quelques secondes. En les ouvrants, il accompagne sa viande en reprenant une gorgée de vin. Se rappelant des manières formelles à table que sa mère lui avait apprit, il se saisit d'un mouchoir et tapote brièvement sa bouche avant de se tourner de nouveau vers la jeune Illustre.

    Parlons peu, parlons bien.

    - Ce qui me plaît chez une femme, c'est celle qui surmonte leur difficultés, qui, paradoxalement, n'a pas besoin d'un chevalier Blanc. Une femme téméraire, indomptable, mais qui apporte de la douceur autour d'elle. Qui garde également une part de mystère. Une femme qui pourrai enfin contenir mes flammes avec seulement un regard. Comme le vôtre. Je suis fatigué de jouer les Phoenix cruels et sans pitié.

    Il marque un temps :

    - La chose qui a le plus de valeur... Et bien vous allez rire, mais c'est ma mère. C'est tout ce qui me reste d'une famille puisque je n'ai nul amis, nul attache.

    Son regard s'attriste une seconde, puis en agitant le visage une seconde, le chasseur affiche un sourire jaune.

    Allez, parlons un peu de vous. Surtout d'un truc en particulier. J'ai observé des dizaines de suspects en interrogatoire essayant de me mentir, en vain. Mais ça ne marche pas avec elle. Mais je sais que ces yeux n'étaient pas tout à fait pareilles, je le sais maintenant.

    - Puisque qu'on parlé de mon pouvoir, pourriez-vous me parler du vôtre? Ça ne serai pas vôtre genre de... tricher? En l'utilisant sans que je le sache par exemple?

    Il approche sa main droite de l'une des bougies désormais éteinte en fixant toujours son vis à vis. D'un claquement de doigt, une flamme apparaît sur le bâton de cire.

    - A moins que je me trompe peut-être. Quand est-il de vos critères chez un homme? Avez-vous quelque chose en particulier que vous n'échangerai pour rien au monde?
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Mar 18 Fév 2020 - 17:03 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    Un plan, il voit donc une perspective ce rendez-vous ? Ces aventuriers toujours aussi rêveur même si l’idée ne me déplaît pas du tout ce qui m’interroge sur le pourquoi du comment un homme “ simple “ comme lui me fait autant d’effet on va dire, est-ce que je suis lassée de Nyx, son manque d’attention ou tout simplement cette envie d’interdit qui me titille tant puis un homme, un aventurier comment elle pourrait le savoir ? Il y aucune raison qu’on croise notre chose et encore moins qu’on se croise une nouvelle fois, un signe du destin mais laissons filer doucement cette somptueuse soirée, j’aime cette discussion sans enjeu derrière, pas besoin de faire attention à ce que je dis sans que je crée un accident diplomatique, non gardons ce moment ainsi…

    - Oui peu de gens peuvent le prétendre et je suis heureuse d’avoir un souverain qui n’a pas soif de puissance… ça facilite grandement mon travail.  

    Laissons lui quelques indices et je vois qu’il prends ses marques en me laissant des sous-entendus aussi gros que le palais lui-même, cet homme me fait rire alors que d’habitude c’est moi qui joue à ce petit jeu mais c’est aussi bien de se laisser porter, si il veut faire le paon, qu’il le fasse.

    - Donc Monsieur maîtrisé les flammes mais aussi il a des crocs acérés… êtes-vous humain, quelque chose d’intermédiaire, sauvage peut-être, vous êtes une personne forte intéressante Monsieur Hidoru.  

    Le serveur coupe ce moment où il aurait pu se passer tellement de choses mais je vais en forte de tenter encore et encore de toucher la main de l’homme, sa chaleur était réconfortante et le regard qui pose sur moi à ce moment-là m’a rendu… toute chose enfin la description de sa femme idéale est intéressante, on dirait la mienne également, Nyx était tout ça, une femme sûre d’elle qui peut se défendre elle-même, côté doux et bestiale de l’autre puis je ne comprendrais jamais ce qu’elle pense réellement, a-t-elle envie de plus de pouvoir, mon instinct me dit que oui mais au fond elle n’est pas dangereuse et je ferai tout pour restreindre ses ardeurs. Enfin que dire de mes yeux, j’utilise tout simplement mon pouvoir mais une certaine magie m’empêche de voir réellement ce qui le traverse, avais-je la chance de voir un désir profond en lui, je vois du courage mais aussi de l’amour, l’amour qu’il porte à sa mère quand il prononce ses mots puis un légère amertume quand il se dit seul mais il devient curieux, très curieux sur mon pouvoir mais je me contente de sourire quand je pose mes couverts et regarder son petit spectacle.

    - Vous devenez bien curieux mon ami… avez-vous peur que je vois quelque chose que je ne dois pas voir ? Je n’ai pas le pouvoir de la Reine, voir si vous mentez ou pas mais on va dire que je peux le ressentir si c’était le cas et depuis le début vous en sortez bien mon cher, vos pensées sont claires.  

    Pas une fois il a menti, pas une fois j’ai senti la peur, il est confiant, mal à l’aise par l’environnement mais qui le serait dans un milieu hostile à sa condition, je ferai pâle figure au milieu d’une grotte face à des bêtes alors que là ses bêtes noires sont des hommes et des femmes qui respectent une étiquette pour le plaisir des autres, un monde de mensonges et d’hypocrisie.

    - Vous essayez de voler mon coeur Monsieur Hidoru, il n’est pas composé de flammes malheureusement, certes il peut briller de mille feux mais c’est bien quelque chose que vous aurez du mal à capturer à l’aide de vos mains, je pense que vous allez devoir vous entraîner dur mais vous êtes sur la bonne voie.  

    Une porte ouverte comme une autre certes mais cette homme me fait rire, me fait sentir vivante et quelque soit l’enchantement ou mon coeur en pense, je vais essayer de l’écouter des fois.

    - Donc mes critères chez un homme.. Hum… riche, séduisant, amusant et aimant ? Voilà ce que dirais de nombreuses femmes de mon statut surtout pour plaire à leurs parents et parfaire leur lignée. Mais le plus sérieusement, je dirais quelqu’un qui me ferait sentir unique à ses yeux, qui me ferait rire, qui me ferait sentir aimé, je me sentirai moi-même, pas besoin de cacher mon statut, mon rang et j’en pense, surtout quelqu’un que j’ai choisi et surtout un de ces arrangements avec ma mère...  

    Oui ma mère m’essaye encore et encore de me caser avec le premier fils à papa de la haute noblesse, j’en vois passer des dizaines, je n’ai toujours pas présenté Nyx à celle-ci, tenant tout simplement à ma vie, ma mère était la pire personne au monde, elle pourrait me faire vivre un enfer en voyant avec qui je passe mon temps malgré qu’elle soit ministre.

    - J’ai une petite âme romantique au fond de moi, on ne le voit pas tout le temps mais au fond, j’aimerai qu’on m’aime pour ce que je suis et pour votre dernière question, je dirais ma fille… enfin plutôt ma pupille que je considère un peu comme ma fille, tout à fait charmante d’ailleurs.    

    Je viens à penser qu’il est certainement plus jeune que moi et pourrait-être plus apte à sortir avec Sekyung que moi-même, ça serait le comble.

    - J’espère ne pas vous faire fuir en disant que j’ai une fille, je ne vais pas vous annoncer non plus que je suis grand-mère même si c’était tout à fait possible vu l’âge qu’elle a..  

    Je n’ose pas imaginer une chose pareille, j’étais vraiment trop jeune pour me faire appeler Mamie encore…

    -  Je me demandais, comment vous me voyez maintenant que je vous ai raconté un peu des choses personnelles, vous ne savez vraiment pas qui je suis j’ai l’impression, c’est plutôt amusant moi qui pensait que mon nom était plus connu que ça mais je crois que j’ai encore beaucoup de travail à faire chez les aventuriers, je vais vraiment finir par coller une affiche dans vos quartiers, ça m’évitera tellement d’inconvenues.  

    Je prends alors une dernière gorgée de vin, peut-être que lui dire que j’étais la première ministre maintenant serait beaucoup plus amusant que prévu…

    -  Alors Jin Hidoru, l’homme qui maîtrise les flammes, dites moi tout.  





    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Mer 19 Fév 2020 - 14:32 #
    Dans le mille. Son sourire, même si je suis sur qu'elle l'a fait exprès, l'a grillé surplace, et sans mauvais jeux de mots. Son pouvoir est actif et elle doit sans doute être capable de discerner des choses en moi...Je me sens nu désormais. Voit-elle ce que j'imagine de faire avec elle ?! Oh non... Bon, j'ai l'air de m'en sortir, mais ça explique pourquoi elle maîtrise la situation comme moi avec cette bougie. Sauf que je suis SA bougie.

    Un peu déstabilisé :

    - Peur? Non. Mais vous êtes particulièrement unique. Et vôtre dextérité, divertissante d'ailleurs, à jouer avec moi sur ces questions-réponses, m'a intrigué. Suffisamment pour suspecter un pouvoir derrière tout ça.

    En parlant de suspicions, ça commence à faire un p'tit moment qu'elle me parle de la Reine, de son travail. Elles se connaissent ? Peut-être plus que ça ? Arrêtes Jin, tu commence à te faire des images plus qu'irréaliste. Elle a l'air de connaître le monde du gouvernement. Connaissances personnelles ou elle bosse carrément avec la Reine? Et si c'est le cas, elle occupe quel poste ? Ça voudrai dire que j'taille un bout de graillon avec une femme importante du pays? Si elles sont toutes comme elles, je suis ravi d'être aventurier; j'aurai perdu la tête depuis longtemps déjà. Néanmoins, mon cœur se réchauffe à nouveau lorsqu'elle me parle du sien. Malgré nos différences, nous partageons quelque chose de singulier, et elle me fait comprendre que le jeu n'est pas fini, et va devoir faire mes preuves.

    - Je ne connais pas les vôtres, mais il en est de même pour vous.

    Toutes les conditions sont là pour être aussi méfiant que possible. Un restaurant de luxe, un repas parfait et une femme mystique qui m’envoûte comme personne n'a pu le faire auparavant. M'a t'elle lancée un sortilège ?

    - Voler vôtre cœur me paraît un peu prétentieux, mademoiselle Du Lys, disons que j'essaie de vous le prendre en essayant de vous convaincre...De me le donner.

    Du vol, clairement. Elle me fait marrer sur ça façon de détruire les clichés autour de l'archétype Noble féminin. Je me rend compte qu'ils sont comme nous, à deux trois détails près évidemment. Mais je ressens en elle un profond désir de se retrouver avec soi. Un ancrage et un alignement sur sa façon de pensée avec c'qu'elle aimerai faire, vraiment. De la détresse, voir de l'impuissance pourrai être perçu, notamment quand elle parle de sa mère. Ma mère n'oserait jamais penser une chose pareille. Elle me botte surtout le cul pour que j'me trouve quelqu'un, pour ça qu'elle met dans des situations pareils. C'est une manière de forcer l'échange tu m'diras. En tout cas ses critères sont très intéressants, mais, me connaissant pas avec une nana, j'ignore si j'en ai les épaules. Peut-être que c'est comme mon boulot ? Sauf que là, au lieu de déchirer mes ennemis, je veux déchirer ses vêtements. Mais sa nouvelle révélation marque un temps dans mon esprit brûlant. Elle connaît l'amour maternel, et pour ma part, c'était inattendu.

    Ses yeux s'agrandit à l'entente de cette révélation, non anodin. Il marque un petit moment d'absence, alors que la Noble donne davantage de précisions sur sa jouvencelle. Son visage se détend, et un sourire, plus simple et sans dangerosité contraste son visage pourtant réputé dangereux. Il pose ses couverts et approchent ses deux mains au milieu de la table, ouvertes, et accessibles à nouveau.

    - Alors cette jeune fille est la plus chanceuse de vous avoir à ses côtés. Vous êtes une femme accomplie, et j'admire ça. Non, soyez rassurée. Vous ne me faîtes pas fuir. A vrai dire, rien de ce que vous ferai me donnerai l'idée de partir.

    Il concentre son énergie en plissant les yeux redevenant flamboyant et une petite spirale de flamme apparaît en lévitation au dessus de ses dextres. La spirale se déforme, laissant un arc de cercle, puis un autre. Les deux s'arcs se rejoignent et forme ainsi un petit cœur de feu. Son attention reviens vers le phare de ses désirs.

    - Plus j'en apprend sur vous ma chère, plus le désir de rester à vos côtés grandi en moi. Vos mots et vôtre histoire alimentent la flamme qui m'anime. Mais je commence à rassembler les pièces du Puzzle Mad'moiselle Du Lys. Voyez, en tant qu'aventuriers et traversant le pays de part en part l'idée de m'intéresser à la Noblesse ne m'a pas traverser la caboche depuis ce soir. Vous connaissez la Reine, de près où de loin je l'ignore mais c'est un fait. En plus de ça vôtre nom paraît assez prestigieux pour penser que vous participez activement aux gouvernement. Si c'est le cas, vous ne parlez pas au monsieur le plus sage du pays.

    D'habitude mes investigations concernent des chasses à l'homme, de recherches d'enfants disparus ou bien d'enquêtes pour meurtre. Donc il est compliqué d'avoir cette habileté de réflexion pendant que je taille le bout de gras avec une personne qui n'a commis aucun crime. Mais il est sur désormais, que j'ai le privilège d'échanger sans nul doute à l'une des personnes les plus importante du pays. Étrangement, elle demeure simple, joueuse et délicieuse. Encore une fois, j'me suis fourvoyé sur l'image que j'avais des Noblards. Tout lui dire? Espérons de ne pas la faire fuir...

    Il rejoint ses deux mains, puis le cœur hardent s'étouffe en laissant échappé une légère fumée blanche.

    - Que vous dire? Rien de plus que je vous ai dis déjà. Je suis simple, j'aime une mère encore vivante, et mon métier me demande de faire du mal à des gens. Des gens à punir. Je dois me montrer sans pitié et refuser mon humanité, au contraire de ce que je suis devant vous. Et j'aimerai éviter de poursuivre l'explication, avant de réellement vous faire fuir. Je suis un homme de flammes Dangereux, Haru Du Lys.

    Son ton était sombre, mais bienveillant. Un peu gêné il commence à retirer ses mains du milieu de la table, tourmenté. Les prunelles orangés dans son assiette, les épaules relâchés d'un poids cependant.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Jeu 20 Fév 2020 - 12:08 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610





    - Un pouvoir pour poser des questions ? Vous serez surpris que beaucoup de gens au palais pratiquent ce petit jeu à la perfection malheureusement, c’est juste un jeu de mots entre Nobles où au fur et à mesure du temps on commence à prendre de l’expérience.  

    Un jeu comme un autre, les gardes jouent à combattre, les aventuriers idem, nous notre bataille ne sont que les mots, les paroles mais Jin prends de plus en plus ses marques, comprenant alors la subtilité de nos échanges, le jeu devenait plus amusant. Avait-il compris que même si il avait un charme certain, je l’avoue clairement qu’il était bel homme et même si avec son statut n’était pas le genre de personnes que je côtoie à l’accoutumé, il gagnait des points à me parler ainsi, avoir de la conversation était important pour moi, séduire avec son corps était tellement facile mais se plaire intellectuellement était plus jouissif car c’est si facile d’aller au contact de l’autre et de faire marcher les fantasmes en touchant tel ou tel endroit.

    -  Vous m’avez cacher que vous aviez un pouvoir de persuasion Monsieur Hidoru ! Que j’essaye de donner mon coeur mais qui vous dit qu’il était libre ?  

    Mon coeur n’était pas libre, Nyx prenait beaucoup de plus et je lui avais fait une promesse, qu’elle serait la seule à avoir un droit dessus mais est-ce que le reste compte, est-ce que je peux arrêter du jour au lendemain de faire comme avant, il y n’a pas longtemps encore je suis allée voir Crystal, une des grandes danseuses du ballet de la Capitale, la sentir de nouveau contre moi à m’embrasser comme elle me l’avait fait… c’était comme avant mais Nyx me fait sentir aussi bien, la voir la journée, profiter d’elle le soir, passez des heures à discuter mais est-ce que céder encore à la tentation soit raisonnable ? Aucune idée mais mon corps me dit qu’une expérience avec l’homme de braise serait intéressante mais ensuite ? La culpabilité ? Est-ce qu’il ne va comprendre tout de travers…

    Enfin parler de Sekyung ne fait point peur à mon ami, il était même heureux, c’était amusant comme réaction, il ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ni son âge, laissant peut-être nos vies de côté pour profiter que l’instant présent car si nous parlons de ce qu’il y autour, il sera qui je suis et la réaction tombera. Si on se présente devant la Reine, personne arrive à garder son naturel, tout le monde s’adapte à son interlocuteur et Jin le fera t’il ? Prendra t’il du recul ? En tout cas, son assurance grimpe quand il tends ses mains et s’amuse à faire une flamme en forme de coeur.

    - Moi qui pensait que les aventuriers étaient tous des brutes sans coeur… Vous m’étonnez mon ami...  

    Oui il m’étonne mais il essaye de comprendre et maintenant qu’il voit que je suis une proche de la Reine, son comportement ne change pas et je dirai même qu’il s’ouvre de plus en plus à moi étrangement.

    - Donc vous êtes chasseur de prime si je comprends bien, tout le monde peut faire du mal aux gens, je peux faire du mal aux gens avec mon autorité si je le souhaite puis vous l’avez peut-être deviné, les privilèges de Premier Ministre me permettent de faire tant de choses...  

    Je souris un instant, je voulais observer sa réaction avant de continuer.

    - ll faut des gens comme vous pour faire ce travail, nous devons protéger le royaume d’êtres malfaisants, tout le monde ne peut pas le faire, la Garde n’a pas forcément le moyen de le faire mais vous chasseur de prime, vous êtes ce que la garde n’a pas, aucune hiérarchie, juste votre code moral pour atteindre votre proie, ça peut sembler ingrat se faire de l’argent en tuant des gens quand c’est nécessaire, je sais que certains profitent de la situation, on pourrait émettre des mandats d’arrêts contre certains traqueurs mais nous ne pouvons pas tout contrôler, je sais que beaucoup sont comme vous, une famille aimante à côté, ils font ça pour aider le Royaume enfin c’est que j’essaye de me faire croire, vous êtes un homme bon Monsieur Hidoru même si votre métier ne l’est pas.  

    Oui bon j'espérais sincèrement qu’il n’était pas de ses chasseurs, prendre un plaisir sadique à tuer des criminels n’étaient pas une possibilité pour moi. Mais quand je vois la gestuelle de l’homme, ce n’était pas un criminel, on dirait même un “ enfant “, faisant tout pour sa mère, attendant mes réactions, est-ce que j’étais son premier vrai rendez-vous amoureux, enfin rendez-vous tout court ? Cette idée me plaisait de plus en plus d’avoir à initier un débutant.

    -  Est-ce que c’est la première fois que vous faites ce genre de choses, donnez un coeur enflammé, mettre du parfum, mettre un costume certes qui vous va très bien mais que je sais ne vous colle pas à la peau, est-ce que vous vous sentirez à l’aise de faire des banquets, bien se tenir et être soi-même chez soi seulement ? Car vous parlez de rester à mes côtés mais comme je vous dis, je ne suis pas à coeur à prendre… par contre, il y a d’autres possibilités mais je ne voudrais pas ternir l’image que vous avez de moi et surtout ne pas briser votre coeur mais vous êtes un homme intéressant, très intéressant, séduisant et un homme de flamme comme vous le dites si bien…  

    Un homme de braise oui, je me demande ce que ça ferait se coller à lui, il a bien dit bouillote, je veux un homme chauffe-lit pour mes longues nuits d’hiver, faut que j’en parle avec Nyx mais elle sera capable de me proposer n’importe quoi et me dire qu’elle avait une nouvelle idée de bouquins encore… cette femme me faisait peur des fois.

    - Mais je crois que je me suis égarée comme toujours, je suis une pipelette invétérée, alors qu’est-ce que vous voudriez dire à votre Chère Premier Ministre, profitez-en.  







    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Dim 23 Fév 2020 - 23:50 #
    - Un pouvoir de persuasion? Étonnant de la part d'une personne qui peut envoûter n'importe qui.

    Son sourire malin s'affiche naturellement à la suite de cette réponse. Un sourire qui, pourrai confirmer une certaine assurance qu'il n'avait pas eu au début du repas. Le temps de s'habituer au cadre, et évidemment de connaître davantage le personnage envoûtant dont Jin peine à quitter des yeux. Ce qu'il pensait avant que la jeune femme reprenne la parole.

    Qu'est-ce qu'elle veut dire? Un homme, ou une femme qui sait, a le privilège de faire battre son cœur comme elle fait battre le mien? Qu'est-ce qui m'arrive...Mon pouls s'accélère, j'ai mal à la poitrine et ma voix est tremblante...Je suis triste ?! Pourquoi est-elle comme ça avec moi dans ce cas?  

    Il garde le silence quelques secondes, la mâchoire serrée. Sa confiance en lui disparaît au compte goutte dans les méandres du temps qui défilent. Mais au delà de la confiance, du chagrin gangrenant son palpitant, une chose demeure; l'emprise de la jeune femme qui entrave son esprit et chamboule ses sentiments.

    - Tout les aventuriers sont différents, je dirai un peu comme avec vous et vos semblables Noble. Je dirai même que je n'ai pas besoin de discuter avec eux pour comprendre que vous êtes unique, mon amie.

    Définitivement unique. Rien à carrer qu'elle soit noble, elle pourrai être fermière cela ne changera rien à comment je perçois son aura, son charme, ses yeux...Sa peau d'une blancheur de craie, soyeuse et délicate. Alors que la peur d'avoir évoquer mon travail montait en moi, son discours à ce sujet décontracte mes muscles alors que j'étais tendu comme une crampe.
    Finalement rien de mieux qu'une personne du gouvernement pour comprendre les enjeux et le "mal nécessaire" de se salir les mains pour que la bonne cause subsiste. Mais je vais peut-être éviter de parler de comment je prend un plaisir sadique à les tabasser, après tout, elle est forte... Mais pas impassible à la torture.


    Une autre révélation arrive comme un éclair qui pourfend l'esprit du Châtieur. Ses yeux rond comme des billes, la rétine vacillante, un second silence regagne le repas, sous le regard amusé de la demoiselle. La respiration de Jin augmente légèrement, puis racle la gorge avant de terminer son verre de vin cul-sec.

    Elle bosse directement avec la Reine. Je parle avec une personne qui pourrai me remettre à la garde et me foutre au trou sur un coup de tête. Les enjeux de ce repas deviennent de plus en plus dangereuses. Prendre un râteau est une chose, finir à la grande Instance Royale pour manque de respect envers un ministre en est une autre. J'me suis foutu dans une sacrée mouise, merci M'man. En tout cas son discours réchauffe le brasier qui me motive à poursuivre mon travail. J'aurai du m'douter qu'elle était une femme importante, c'est une oratrice incroyable. Et rien qu'avec ça, j'pourrai aller où bon elle lui semble.

    - Merci, Haru Du Lys. Un honneur de recevoir de vous un discours aussi inspirant. Je me sens idiot, vous, la Première Ministre en personne. Pardonnez mon manque de culture. J'aurai du poser le genou à terre à l'instant où nos yeux se sont croiser. Acceptez mes excuses.

    Les mains sur les accoudoirs, il fit d'un geste solennel une révérence de la tête qui touche presque la table. Son visage se lève subitement, alors que sa peau devient écarlate :

    - Mon pre..premier rend-d-dez-v-vous? Et b-bien...Ahem.. Disons...

    Olalala, la galère ! Bah oui cocotte ! Je chasse des criminels, j'ai pas tellement le temps de faire du violon dans un restau' de luxe ! Ressaisis toi, Jin...

    - ... Oui, c'est ma première fois. Mon travail ne me permet pas d'accorder du temps à mon cœur de battre pour une personne.

    Alors oui, elle a bien quelqu'un. Que veux-tu Jin... Peu importe, pense au moment présent. Et prend ce qu'il y a prendre.

    En passant les mains derrière ses mèches rouges, il prend une grand une inspiration en fermant les yeux. Armé de courage, ses prunelles s'ouvrit de nouveau.

    - Je vais vous dire la vérité, et rester transparent comme je l'ai toujours fais depuis le début de ce repas étrange et mémorable. Oui, c'est mon premier rendez-vous. Oui c'est la première fois que je met un costard, pas confortable en plus. Non, j'ignore si je suis capable de suivre l'étiquette Noble sans brûler le tissu d'une bourgeoise parce qu'elle m'aura scié les nerfs, où bien de vexer la Reine en personne parce que je suis plus maladroit avec les mots plutôt qu'avec une arme. Je passe mon temps à lire des bouquins parce que je ne suis pas aller à l'école, juste pour ne pas être exclu du monde. Pourtant c'est le cas, et ça fais des années que je le sauve de bandits et de malfrats.

    Il marque une pause puis reprend avec un léger rictus:

    - En résumé, Mademoiselle la Première Ministre. Mes Flammes, et mon corps tout entier, sont là pour vous servir. Pour vous protéger, pour accéder à vos requêtes...Ou bien passer du bon temps, si mademoiselle le souhaite. Rien de ce que vous pourrai dire ne ternira quoi que ce soit, encore moins atténuer ce que je ressens pour vous. Considérez dès aujourd'hui que vous avez assez de puissance de feu pour réaliser ce que vous désirez, tout, ce que vous désirez.

    Son pied effleure délicatement le sien avant de revenir sous son assise.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Mar 25 Fév 2020 - 8:00 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610





    - Heureusement que vous n’avez pas posé un genou à terre, ça m’aurait mis tellement mal à l’aise, on aurait pensé à une demande au mariage mais ne vous inquiétez pas personne ne me salue ainsi, je ne fais que mon travail, je ne mérite pas tant d’attention.  

    Et là, je m’imagine Queen qui serait obligée de me saluer de la sorte lors de certains évènements, je me fais une note mentale de ce moment qui pourrait tellement être magique, une scène que je n’oublierais certainement jamais mais bon ce fameux Jin n’était pas un adversaire telle que mon assistance, facile à déstabiliser j’apprends très tôt qu’il n’a jamais fait de rendez-vous de la sorte. Je compatis pour lui, il a réussi à avoir moi comme premier essai, chance ou pas, je ne sais pas mais au moins, il va s’en souvenir pendant un certain temps.

    Mais alors que son manque assurance était présent il y a encore quelques instants, le voilà qui déballe une longue tirade sur le moment qu’on partage. Je ne m’y attendais pas alors que je pensais qu’il n’oserait jamais prononcé de telles paroles, il m’avoue clairement que la relation qu’on pourrait avoir l'indiffère dans la forme, bon au moins c’était clair comme son pied qui s’est cruellement rapproché du mien. Il devient entreprenant et il faut avouer que j’aime ça à mon plus grand désespoir. Avoir un petit jeune en dessert, une excellente idée non ? Je dirais que c’est plus de mon âge et surtout j’ai toujours l’aura de Nyx qui plane quelque part mais comment refuser un homme qui m’est servi sur un plateau.

    - Donc, je pourrai avoir tout ce que je désire…    

    J’effleure instinctivement mon anneau, je n’aurai même pas besoin de l’utiliser, non pas du tout même…

    - J’ai envie d’essayer quelque chose Monsieur Hidoru...  

    Je sais que quelque chose ne tourne pas à la rond à la seconde où j’ai posé le pied dans ce restaurant et je voudrais voir si ma théorie est bonne. Je me lève tout doucement et je vais à côté de lui pour lui souffler quelques mots.

    - Levez-vous et donnez moi le bras, nous allons prendre la sortie.  

    Il le fit sans sourciller et le serveur s’approche aussitôt de nous.

    - Je suis désolée, on va devoir écourter notre repas, je crois que ma longue journée a eu raison de moi.    
    Il nous salue et nous accompagne à la sortie avec toutes les éloges possibles. Je dis à Jin de prendre vers la gauche, ça serait un peu plus calme que l’entrée du restaurant.

    - Que ressentez-vous là maintenant Monsieur Hidoru, soyez honnête….  

    Alors que je lui lâche le bras et me place devant lui, curieuse.



    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Mer 26 Fév 2020 - 0:06 #
    Ma main prend la sienne, et nous quittons la table pour allez vers l'extérieur. J'avais l'impression d'être des adolescents qui veulent fuir l'endroit pour être enfin pénard. La porte s'ouvre puis...

    Tout est immobile, la nuit retient son souffle. L'au-delà se découvre, derrière les milliers de trous laissés par les étoiles brillants de mille feux comme des particules d'or. Les deux personnes sont seuls devant l’établissement. On entend même leurs propre respiration tant le silence est devenu maître dans la capitale. Un arrêt dans le temps, un arrêt nécessaire pour Jin, qui se trouve dans la confusion la plus totale, à sa plus grande surprise. Haru Du Lys devant lui désormais, et sa question raisonnant toujours dans la tête.

    Qu'est-ce qui m'arrive...? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu un poids, d'avoir laissé quelque chose dans ce restaurant ? Le Premier Ministre est devant moi. C'est bizarre, elle brille moins que tout à l'heure. Mon Dieu, je lui ai raconté ma vie sans filtre, lui ai dis tout ce que je ressentais sans retenu... La honte ! Est-ce qu'elle me plaît vraiment ou on m'a jeté un sort?!

    Sans lui répondre, Jin tourne la tête vers le serveur qui rebrousse chemin vers les cuisine. Les réflexes de chasseur d'homme reprend son territoire dans son analyse :

    - 1m80, 75 kilos, cheveux court brun. Pas de mimiques particulières sur sa démarche qui pourrai correspondre à une gestuelle militaire ou d'un assassin. Le pas est équilibré, pas d’antécédent musculaire, osseux, ni même de blessure. Sa main droite est propre mais abîmé, sans doute le savon des cuisines qui agresse la peau et crée des irruptions cutanées. Ce n'est juste qu'un simple...serveur.

    Qui m'a transformé en lopette?

    Son bras touche l'épaule de la demoiselle qui le fit légèrement sursauter, un peu gêné il se gratte l'arrière de la tête et sourit jaune :

    - Oh, pardonnez moi. Déformation professionnel.

    Tout est confus dans ma tête. On nous a ensorcelé ?! Je ne me reconnais pas.. C'est ça d'être attiré par quelqu'un d'autre?! Elle est devenue un peu plus méfiante, depuis mon analyse. Etre Chasseur de Prime demande d'être aussi physionomiste qu'un médecin, et il était important pour moi de chercher une réponse quelque part. Mais je trouve que-dalle. Elle demeure tout de même jolie, attirante, un charme qui me tourmente encore. Quelque chose au fond de moi me dit qu'il y a une part de vraie. Mais aussi que je n'étais pas moi-même dans cet établissement. Mais nous y voilà, et je dois lui répondre.

    Jin prend une grande inspiration puis avance d'un pas vers la Noble. Son regard est légèrement triste. Plus froid que dans le repas, plus blindé, son visage ne trahis plus ses émotions tout comme son sourire beaucoup moins expressif. Il penche la tête d'un côté et constate qu'Haru Du Lys a également moins d'entrain dans sa façon de le voir. Les choses sont plus claires désormais. Mais des vestiges de ce qui s'est passé flotte encore autour du duo, Jin met ses mains dans les poches.

    - Je ressens un gros relâchement, l'impression d'avoir repris le contrôle de moi-même. C'était bizarre. Ce rendez-vous cache des choses qui ont eu une emprise sur nous, sur moi du moins.

    Il marque une pause, puis s'approche davantage:

    - Mais, pour être tout à fait honnête, je pense qu'il y a un peu de vrai dans ce que je ressens. Peu importe ce qu'on m'a infligé dans ce restaurant, je déteste mentir.

    Sa main droite sort de sa poche puis à l'aide de ses dextres appuie sur le menton de la jeune femme qui incline son visage vers le haut. Désormais son regard rencontre celui du Chasseur. Puis, il pose un baiser chaleureux sur la joue.

    - Ce rendez-vous ne m'a pas tant aveuglé que ça, finalement.

    Il recule d'un pas, quitte son manteau et prend l'initiative de couvrir sa protégée du soir aux épaules. Il lève le coude dans sa direction attendant la main de la femme de s'y accrocher et affiche un sourire charmeur.

    - Puis-je avoir l'honneur de raccompagner la Première Ministre en personne? Belle Demoiselle ? Il y a un joli ciel, en plus.

    En lui posant la question, je me suis rendu compte que, même lucide, son contact me faisait du bien. Et que jouer avec elle ne me déplaît toujours pas. Qui sait? Peut-être que l'homme de braise que je suis peut la réchauffer encore quelques temps.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Mer 26 Fév 2020 - 14:14 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    Ce changement d’attitude m’intrigue un peu, comme si un voile vient de quitter son visage montrant ainsi l’homme qu’il était vraiment. Ses instinct de chasseur reviennent et je me demande si il n’est pas plus intéressé par son environnement que par moi mais laissons ce moment de doute à côté.

    - Les enchantements psychiques ont toujours cet effet-là, j’ai ceci qui m’a prévenu de la magie qui s'exerçait contre moi, je voulais confirmer mon hypothèse quand j’ai voulu sortir dehors.    

    Je tendis mon talisman qui était dans mon collier, une magnifique pièce qui était ornés d’une pierre ambrée, je l’aimais bien celui-ci.

    - Un talisman d’indépendance, un petit cadeau de mon père, il m’a dit que ça pourrait toujours me servir plus tard, il dit que pour les affaires c’est important, nombreux essaye de manipuler les autres.    

    Je renforce ma prise sur le manteau qu’il m’a donné, un vrai gentleman, ces attentions me touchent et même si l’enchantement ne fonctionne plus sur lui, je suis heureuse de savoir que mon charme naturelle lui fonctionne et une autre idée me vient, je le vois avec mon pouvoir que son désir ne sait pas éteint, loin de là même.

    - Mais oui, accompagnez moi si vous le voulez, c’est connu que les rues de la Capitale sont peu sûres.  

    Une petite pointe d’humour mais j’attrape de nouveau son bras et lui montre la route pour rejoindre mon quartier. On en avait pour une quinzaine de minutes de marche mais je décide de faire un petit détour, j’avais une adresse qui me plaisait d’essayer connue pour sa distraction en tout genre et mes anciens rendez-vous professionnels, surtout avant Nyx, c’était tout simplement une petite maison qui m’appartenait que mon amante ne connaissait pas. Nous arrivons facilement dans ce quartier pavillonnaire tranquille, beaucoup de marchands et surtout aucun noble à l’horizon qui sont les rois des ragots.

    - Le temps passe vite avec vous !    

    Oui j’avais un peu discuté avec lui sur la route mais si il n’est pas bête, il va vite comprendre que cette maison simple ne correspond pas du tout à mon style de vie, c’est sûr ce n’était pas mon manoir dans les beaux quartiers mais pour ce que je pensais faire, c’était tout autre

    - Voulez-vous continuer notre discussion à l’intérieur ? Il n’y a personne si vous vous posez la question.    

    On ne voit aucune lumière allumée chez moi mais pour motiver ma demande, je m’approche un peu plus de lui, rapprochant mon visage du sien, glissant ma main derrière sa nuque pour rapprocher mon visage du sien. Nos corps finissent par se coller et je l’embrasse tendrement avant de quitter ses lèvres enflammées.

    - Est-ce que ça vous motive ou dois-je employer d’autres moyens pour nous continuons ?    

    J’apposais mes cartes, il n’avait plus trop le choix soit il venait de son propre chef ou sinon je m’amuserai de tester mon anneau pour augmenter son désir, ce n’était pas la chose la plus morale que j’ai pu faire depuis des années mais ce rendez-vous m’a donné beaucoup trop d’idées pour que je m’arrête ainsi et au diable Nyx, il n’a pas arrêté avec ses sous-entendus d’homme de braise, j’aimerai confirmer ses dires par moi-même, j’ai toujours voulu vérifier les choses par moi-même.

    - Par contre, comme vous le devinez, je ne suis pas sûre que la chance nous nous permettra de nous recroiser une nouvelle fois et je n’aime pas rester sur des regrets alors Monsieur Hidoru, allez-vous tentez votre chance une dernière ?    




    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Jeu 27 Fév 2020 - 22:10 #
    Je n'étais pas trop sur quand je lui ai donné mon manteau qu'elle allait accepter, ou pas, ma proposition. Après tout, elle savait depuis le début que quelque chose clochait. Son artefact doit posséder un immense pouvoir et moi je n'y ai vu que du feu. Le cas d'le dire tiens. Elle serre l'étreinte avec mon vêtement et serpente son bras autour du mien. Je concentre alors mon pouvoir pour chauffer mon corps, diffusant ainsi la chaleur dans sa direction et pour rendre le trajet le plus confortable possible. Elle voulait une bouillotte, elle l'a.

    - Il vous arrivera rien.

    Si vous saviez...Chaque fois que je quitte la maison, le quartier entier se vide. Même si j'ai pas l'habitude de marcher dans ce coin, je devrai être assez persuasif pour être tranquille.

    Le duo marche dans la direction souhaité par la Noble Illustre de la Reine. Le trajet introduit en premier lieu une place en demi-lune, devant les grilles cadenassées d'un jardin public. Il y a des arbres au feuillage clairsemé , des massifs fleuris dans les allées, un bac à sable et des balançoires à péage près d'une fontaine. En longeant un peu plus loin on massacre la reprise d'une musique dont Jin a oublié le nom lorsqu'ils passent devant une taverne. Les échanges entre la Ministre et le Chasseur sont désormais plus naturelles, plus saines également. Jin paraît plus sur de lui maintenant qu'il a un contrôle sur ses émotions. Ils se taquinent, rigolent, et ne passe pas à un moment sans se regarder dans les yeux. Mauve Mystique d'un côté, Orange Flamboyant de l'autre.

    - Ravi de savoir que vous passez un bon moment.

    Et enfin Au delà, s'étend une zone pavillonnaire, perdue aux confins du quartier. Les maisonnettes sont regroupées en pâté compact cerné par des maisons à étages ; elles résistent vaille que vaille à la voracité des marchands de béton isolé au cœur de la cité. Ici aussi les fenêtres sont illuminés par les palpitations des bougies, mais celles de la bâtisse dont Haru Du Lys se dirige l'est tout autrement. Éteinte et obscur. Jin fronce les sourcils et son instinct refait surface.

    C'est quand même bizarre, maison éteinte. Personne. Une soirée qui commence bizarrement et maintenant me voilà avec une donzelle dans un coin paumé de la Capitale. Ce n'est pas chez elle. Veut-elle cacher notre rencontre? Ou bien c'est un piège? Voyons un peu...

    D'un regard furtif, son œil analyse plusieurs points précis sur les hauteurs des maisons annexes.

    Angles de tir potentielles. Embuscade à envisager.

    Puis, il balaye la zone dans les ruelles séparant les habitations. Certaines fermées par des palissades.

    Fuite possible. Hauteurs franchissables.

    Puis, les voilà enfin devant de la demeure. C'est une maison assez petite qui ne devait avoir que deux ou trois pièces. Elle est faite de très grosses pierres entassées les unes sur les autres et de tailles différentes. On pouvait voir du ciment qui dépassait des pierres. Deux petites fenêtres sont encadrées de bois, ainsi que les volets et la porte. Les vitres sont grandes et impeccables, mais l'obscurité empêche d'y voir à travers. A certains endroits, le bois était vermoulu. C'était une maison de plein pied. Pour accéder à la porte d'entrée, il y avait 3 marches usées par le temps et l'usure. Le toit couvert de tuiles orangées est couronné par une cheminée longue et tigeuse. Dame Du Lys se met en face de son invité, malicieuse et souriante, et demande de poursuivre leurs amusante discussion à l'intérieur. Jin reprend son attendrissant visage qu'il avait précédemment, puis sourit.

    - Maison secondaire? C'était plutôt ça, ma question.

    Il ne lui faut pas longtemps avant que sa main se glisse derrière ma nuque avant que nos lèvres se connectent pour ressentir son désir. Notre désir. La pointe de la langue d'abord, puis le baiser devient de plus en plus langoureux. Il y a rien de plus savoureux de ressentir une autre chaleur que la sienne, en particulier quand on possède mon pouvoir. Un moment interminable, et trop court à la fois. Je me rend vite à l'évidence que ses idées sont plus que limpides et que finalement, c'est mon instinct qui m'a aveuglé.

    - Sans hésitation. Mais, rendez-moi service...

    Il approche son visage à l'oreille de son hôte, et dans un murmure:

    - ...Ne criez pas "au feu", ce soir.

    Dans un grognement animal, il la saisit, puis la soulève en agrippant ses mains aux cuisses d'un geste féroce, avant des les entourer autour de sa taille tandis que la Dame du Gouvernement enlace sa nuque, surprise et amusée. Et d'un coup de talon, il ouvrit la porte... et le duo disparaît dans la demeure.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Ven 28 Fév 2020 - 15:56 #
    [Defi Rp] Speed-Dating Kana_610




    - Oui maison secondaire, c’est pratique pour certains cas...  

    Mais l’homme que j’avais encore au  restaurant avait de la retenue mais là…

    - Maintenant vous me prenez comme une princesse ? Vous allez forcer la porte de mon château ?  

    Bon aussitôt dit, aussitôt fait, j’aimais son efficacité légendaire et quand nous entrons enfin dans ma demeure, je pose les pieds à terre pour activer toutes les commodités du salon. Quelques lampes magiques se mettent en route, la cheminée s’active également, une douce chaleur apparaît même si je sais que mon invité peut faire tout autant.

    - Je vais vous mettre à l’aise...  

    Attrapant son long manteau, je le pose sur le premier siège à ma portée, je fis de même avec le mien puis les affaires intéressantes commencent. M’approchant de lui tout doucement, je glisse mes mains le long des différents boutons de sa veste que je défais un à un pour tomber sur la chemise blanche qui se trouve en-dessous.

    - Vous êtes beaucoup trop habillé Monsieur Hidoru.  

    Un sourire carnassier s’affiche sur son visage, stipulant que moi aussi je l’étais et je fais tomber ma veste au sol, je m’amuse également à défaire ma chemise, laissant entre voir toutes les parties intéressantes de mon corps.

    - J’espère que ça va mieux maintenant.  

    C’était le début de la fin même pas besoin d’utiliser quelconque anneau pour réveiller le loup qui sommeillait en lui. Dispersant nos vêtements sur tout notre parcours, je me retrouve très facilement assise sur la table du salon dont le pauvre pot de fleur a fini par terre. Nos bouches se retrouvent rapidement, j’explore son corps qui émanait effectivement une chaleur incroyable, je me dis que ça serait vraiment le bon moment de dire “ au feu “ mais je n’avais pas envie de briser ce moment par une vulgaire petite blague, j’avais tellement de choses à faire beaucoup plus intéressante. Retrouvez le corps d’un homme, ses muscles, ses formes puis la vigueur de sa jeunesse… un fameux mélange qui me laisse succomber à ses désirs autant qu’au mieux.

    Un moment, je pense à Nyx mais cette pensée fut vite oublié lorsque mon regard plonge dans les yeux de flamme de Jin. Est-ce parce que j’ai l’habitude de me rebeller contre mon amante j’essaye de rétablir la vérité après m’être laisser faire la première fois et pousse ensuite l’aventurier sur le canapé, le faisant languir de plusieurs cruelles façons. Le temps passe alors rapidement, beaucoup trop rapidement à mon goût mais je devais me faire une raison, Jin était qu’un délicieux contretemps sur mon chemin de retour,  l’idée même de recommencer ne me déplaisait mais c’était déraisonnablement, vraiment déraisonnable m’avait-il envouté à sa façon, je ne sais guère mais comment s’attacher à un homme qui vadrouille dans tout le pays, je sais très bien qu’un aventurier était ce genre d’homme peut-être pour ça que j’ai cédé aussitôt ou plutôt que j’ai fais en sorte qui cède pour ce soir.

    Allongée en partie sur lui dans le canapé, blottie et m’amusant à dessiner ses pectoraux à l’aide de son doigt. Je tente une petite plaisanterie avant qu’on se quitte d’ici peu.

    - Vous aviez raison, vous êtes d’une douce et torride chaleur Jin.  

    Comment continuer à l’appeler Monsieur Hidoru après ce que nous avons vécu enfin dans la maison, à la seconde où il franchira de nouveau le perron, les choses redeviendront comme avant, c’était le pacte on va dire en espérant qu’il ait compris.

    - Je crois qu’il est temps pour nous de reprendre notre vie...

    Je quitte avec regret son corps pour ramasser ma chemise au sol pour me recouvrir un peu, me pavaner nue n’était pas mon passe-temps pour un amant d’un soir, par contre Nyx. Si elle  le savait, elle va me tuer, je le sais mais est-ce que ce sentiment d’interdit n’était pas plus amusant ? C’était une opportunité et elle le savait avant mais ça n’allait jamais plus loin que le stade d’un baiser mais avec lui c’était différent.

    - Voulez-vous quelque chose avant de partir sauf si vous voulez vraiment prendre votre rôle de garde du corps et me raccompagner devant mon vrai chez moi.  

    Je finis alors de rassembler mes affaires, me refait une petite beauté en m’accrochant les cheveux puis ramassons les bouts de verre de casser, je l’aimais bien ce vase moi.











    [Defi Rp] Speed-Dating Lys_1511
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    Sam 29 Fév 2020 - 23:52 #
    Quelle étrange soirée. Il y a quelques heures auparavant, je revenais de mission, endoloris par le combat, courbaturé par le voyage. Maintenant je me retrouve avec une femme dont je me suis fais un plaisir de goûter sa chair. Un moment unique, alors qu'elle faisait des dessins imaginaires sur mon torse cicatrisé, j'immortalise le moment dans ma tête. Ces cheveux mauves recouvrant mon épaule, ses yeux, dont il est impossible d'en percer le mystère. Ces courbes, ayant la forme d'un sablier, allongé sur le canapé. Sa respiration, qui dégage un souffle chaleureux contre ma peau, hérissant le poil. Sa petite vanne me fait timidement sourire.

    - Vous dégagez plus de chaleur que je le pensais. Bravo, Haru.

    Cette proximité désormais franchi me réconforte, un peu comme être dans une bulle ou personne peut y entrer, sauf elle, cette femme que je connais depuis quelques heures seulement. Mais cette bulle doit éclater ce soir, je le sais. Et elle également.

    - Il semblerai.

    De son côté, Jin saisit son sous-vêtement ainsi que son pantalon. Il met ensuite ses chaussures et choisi de mettre sa chemise à la ceinture, pendante le long de sa jambe. Ses cheveux, détachés, le manteau à l'épaule, il se tourne à nouveau vers sa partenaire d'un soir. Il l'a regarde d'un sourire moqueur alors qu'elle ramasse les morceaux du vase qui n'a pas su résister au duo. Il s'accroupit puis termine de ramasser les fragments avant de les poser sur la table.

    - Si je vous accompagne jusqu'à votre "vraie chez vous", ça voudrai dire que j'ai mis un pas dans votre vie. Le mieux serai que je vous laisse.

    Il s'approche de la femme Mauve, et tend sa main indiquant le ruban que Jin utilise pour attacher ses cheveux, un tissu Rouge Flamme.

    - Permettez seulement ceci.

    Ses mains vont se balader derrière son chignon et créer un joli nœud papillon, la couleur contrastant sa capillarité violacée.

    - Vous connaissez mon Nom. Si je peux rendre service à Sa Majesté ou bien à vous, vous saurez me trouver. Je ne suis pas connu comme vous, mais j'ai une petite réputation à la Capitale.

    L'homme lui vole un ultime baiser, discret, puis ramasse son manteau pour le remettre à l'épaule, le torse toujours nu. Il fait volte face vers la porte et, après l'avoir ouverte se tourne une dernière fois. Le regard mélancolique, un sourire véritable.

    - Adieu, mon amie.

    Puis il quitte la demeure. La ville dormait entièrement, on entendit rien hormis le souffle du Chasseur de Prime. Un léger vent décolle ses long cheveux obscurs et rouges, tandis qu'il jette un dernier regard vers la maison. Le chemin du retour se fait en marchant, une main tenant le manteau, l'autre dans la poche. Son regard se perd dans la constellation illuminant le Royaume d'Aryon. Sans s'en rendre compte, le voilà enfin arrivé dans son quartier. Son Bureau de Prime est toute de suite perceptible, sale, en bois, taché de cendres, et une enseigne qui manque des lettres. Il ouvre la porte et profite d'une agréable surprise.

    Je savais qu'elle m'attendrait.

    Sa fulgurante mère, dort à poings fermés, allongée sur le canapé troué du salon. Un journal est posé sur la table basse ainsi que ses lunettes. Elle était jolie; Jin avait sa chevelure sauf qu'elle possède des mèches blanches. Malgré son âge elle demeure et reste une belle femme, les traits du visage fin, un teint radieux et de grands yeux noisette. Jin prend le soin de quitter ses chaussure, et marche furtivement vers la direction du canapé. Il s'allonge près d'elle, et instinctivement cette dernière se blottit contre lui. L'esprit toujours endormi, elle prend une inspiration.

    - Ton fils n'est pas encore rentré, mon chéri.

    Même mort, il est toujours auprès d'elle dans ses rêves. Ha.

    Mais l'odeur de Jin va vite le trahir lorsqu'elle renifle le derme de son fils. Les yeux toujours fermés, elle sourit.

    - Je la connaît, Jin?
    - Si j'te disais, tu me croiras jamais.
    - Je la verrai ?
    - Possible. Mais pas ici.
    - J'espère que tu as passé une bonne soirée, ma Flammèche.
    - Ouais m'man. Ouais.

    En ouvrant une paupière, l’œil du jeune homme se posa sur le journal en question. L'ironie du sort lorsqu'il lit l'intitulé de la première page ; "Sa Majesté la Reine, accompagnée du Premier ministre lors du Festival du Solstice". L'homme rigole nerveusement avant de poser sa tête dans les cheveux de sa marâtre, tout en étalant le manteau sur le duo familial. Il eu une dernière pensée avant de clôturer cette nuit.


    Une bonne raison de m'intéresser au Gouvernement.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Defi Rp] Speed-Dating
    #