Zack Fair
Le Chérubin Maudit
Nul doute que les instructeurs auraient dû avoir raison de ce casse-cou. Des têtes brûlées, des enfants turbulents, violents parfois même, l’académie avait eu son lot de bambins à mater, de comportements à redresser, de futurs soldats à former et pas uns n’aveint pu leur tenir tête. Cela prend le temps qu’il faut mais l’académie finit toujours par faire rentrer le bétail dans le rang. Zack ne dérogeait pas à la règle, loin de là d’ailleurs puisqu’il était rapidement devenu une recrue modèle. Travailleur, volontaire, appliqué et soucieux notre tête blonde dans sa jeunesse n’avait rien à envier à aucun de ses camarades. Il faut dire que pour lui l’académie militaire était bien plus qu’une école. C’était un refuge, une institution sur laquelle il pouvait compter, un repère paternel … Une figure maternelle. Orphelin malgré lui, le cadre rude mais rassurant, austère mais fraternel, discipliné mais aimant de la garde avait été un pilier dans son enfance l’empêchant de sombrer dans les bas-fonds de la ville à traîner avec les autres orphelins, tireurs de poches et autres petites frappes. Pour cela il leur était infiniment reconnaissant.
Vous l’aurez compris maintenant il existe « 2 Zack » différents. Celui de la vie de tous les jours, jovial, tête en l’air et bout en train. Toujours partant pour faire la fête ou partir à l’aventure, celui qui envoie des blagues à tout va et ris aux éclats au moindre prétexte. Et puis, il y a Zack en mission. Un homme froid et calculateur, sans pitié ne vivant que pour accomplir la mission pour laquelle il a été mandaté et cela, peu importe les conséquences. Une machine entraînée pour l’efficacité, le rendement, l’objectif. Lorsqu’il est sur le terrain, son esprit ne se concentre plus que sur une seule chose et il serait prêt à tout pour rentrer avec les honneurs. Plus de rigolade, plus d’enfantillages non, arriver au terme de la mission coûte que coûte et cela peu importe la manière. Après tout, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?
Passons au physique désormais. Du haut de ses 21 ans Zack est un beau jeune homme. Ses années de formation à l’académie militaire lui ont non seulement forgés un corps svelte et robuste mais, lui ont aussi inculqués une hygiène de vie saine. Loin des affres de la jeunesse à base de junkfood, soda et d’après-midi à flâner dans les rues. Son quotidien mouvementé l’avait épargné des méfaits de l’oisiveté, dans le même temps il l’avait également privé d’une partie de sa jeunesse. En effet vivre dans et au rythme de la caserne de l’académie militaire impliqué un style de vie austère. A l’époque où les jeunes s’affirment via leurs premières expériences, leurs styles vestimentaires, l’art ou toute autre forme d’expression artistique, lui est resté quelqu’un de lisse. Plus préoccupé par l’exhaustivité de son équipement avant de partir en mission que par la dernière paire de chaussures à la mode son accoutrement civil est resté somme toutes assez classique.
Favorisant les couleurs sombres pour se fondre dans la masse, il est la plupart du temps chaussé de bottes noires assez classiques, assorti à une salopette noire. Autour de sa taille sont entrelacées 2 ceintures faites de maillons de fers auxquelles il peut suspendre toutes sortes d’objets. Couteaux, bourses, gourdes, mousquetons, cartes, montre à gousset, munitions, bref : Le parfait attirail de l’aventurier en herbe. Sur son poignet gauche, une montre -qui a déjà fait son temps je vous l’accorde- sur le droit ? Rien. Plus sa salopette était munie d’une poche ventrale où il pouvait fourrer quelques babioles en tout genre sans grande importance, enfin autour de son cou fièrement attachées trônaient ses plaques d’aventurier.
Plus haut Zack présentait de jolies dents blanches et un regard profond qui -On s’en fou c’est pas Tinder en fait- Le seul détail qui devrait vous intéresser est sa (et pas ses boucles d’oreilles). Notre jeune homme porte constamment une boucle d’oreille sur le lobe gauche. Alors oui ça fait très boys-band cependant c’est tout de suite plus intéressant quand on sait que ce n’est pas une boucle d’oreille mais en réalité un réceptacle à cristaux. Cela lui a permis de surprendre son opposant plus d’une fois en dégainant le cristal depuis son oreille. Effet de surprise garanti.
+ Particularité : Peut-être frappé "d'absence" suite à un fort choc émotionnel ou un évènement lui rappelant son enfance.
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Funfact : A déjà réussi à se perdre dans une bibliothèque
Pouvoir
Nom du pouvoir : Nuclear BodyCatégorie : Contrôle d'un élément
Zack est capable de se servir de son corps comme d'un catalyseur électrique. De ce fait cela lui offre en échange d'énergie, le contrôle de cet élément. Bien qu'il ne puisse être endommagé directement par celle-ci, un trop plein d'énergie électrique conduirait à une surchauffe puis un court-circuit ce qui le mettrait virtuellement K.O
Histoire du personnage
Ainsi soit-il, puisque l’homme était un être inférieur, les villageoises décidèrent que sa présence n’était plus nécessaire au sein de leur enceinte. On raconte qu’une nuit elles se levèrent tôt, très tôt, et tuèrent. Toute la nuit, toute la matinée, toute la journée. Elles tuèrent tant et si bien qu’il ne resta en un jour plus un seul homme au village. Ils avaient tous péris par le fil de l’épée, par la puissance de la magie ou l’infamie du poison. Tous les moyens avaient été employés pour se débarrasser de ce nuisible. Seuls les enfants avaient été épargnés et ceux dans l’unique but de se reproduire. A partir de ce moment les filles et les garçons furent élevés séparément. Les garçons étaient choyés comme des êtres bénits, des chérubins-messie qui allaient apporter fertilité et assurer la descendance du village.
Durant leur enfance on leur enseignait le culte de Lucy -revisité par les villageoises bien sûr- à lire et écrire dans le but de pouvoir recopier et diffuser la parole divine, ainsi que la chasse, la pêche et l’agriculture pour participer au bon fonctionnement du village. Chacun contribuait à son échelle et à la hauteur de ses capacités à la vie commune, et cela permettait également de faire d’eux des jeunes enfants bien bâtis. Ainsi dès l’adolescence et la puberté, ils pourraient servir de « bête à accoupler ». La machinerie était savamment rodée. Sous prétexte de devoir rester purs les hommes n’étaient jamais autoriser à quitter le village sauf pour chasser du gibier ou pécher. De plus les rares inconnues qui parvenait à atteindre le village par miracle ou en s’étant égaré n’étaient sous aucun prétexte autorisés à rentrer en contact avec les mâles. Le plus important ici était de surtout bien les garder en autarcie complète, ainsi sans informations parasites de l’extérieur, tel le mythe de la caverne, les hommes étaient confortés dans leur croyance du culte et leur asservissement aux femmes du villages. Leur nombre ainsi que leur condition physique étaient constamment surveillés, à l’image du bétail que l’on pèse et mesure, les hommes servaient à se reproduire dès l’âge de la fertilité et ceci jusqu’à ce qu’ils deviennent de jeunes hommes. Dès l’approche de la fin de l’adolescence, ils partaient officiellement en pèlerinage à la capitale pour servir la Grande Prêtresse.
Officieusement les hommes étaient simplement éliminés à la nuit tombée -empoisonnés pour les plus récalcitrants- en effet, de peur qu’ils grandissent, deviennent des hommes dans la force de l’âge capable de se soulever en apprenant la vérité, les femmes préféraient simplement se débarrasser du « bétail » et en accoucher de nouveaux. Toutes les 120 Lunes les femmes se relayaient pour aller charmer des hommes dans d’autres bourgades et assurer un brassage génétique au village, ce sang neuf leur permettait d’éviter tout problème de consanguinité et autres déficiences. La machine de reproduction et de mort était parfaitement huilée, si bien huilée qu’il semblait impossible que quelqu’un puisse un jour y mettre un terme et pourtant.
C’est à l’aube de sa 12 années que le drame surgi. Alors qu’il rentrait de la chasse avec son groupe Zack assista à une scène au milieu du village. Sur la place publique les femmes étaient toutes réunies, vêtues de leurs plus belles tuniques de guerres, peintures effrayantes sur le corps et le visage. Au centre de ce village, Léa, l’actuelle chef de guerre se tenait fièrement droite sur le bouclier porté à bout de bras par ses fidèles lieutenants. En face, un groupe d’inconnus, une vingtaine, non peut-être une trentaine d’indésirables. En réalité Zack n’arrivait pas à tous les décompter et au vu de la tension qui régnait dans l’air nul doute que les intrus devaient posséder quelques parts des forces supplémentaires. Son cœur battait la chamade jusque dans ses tempes, sa respiration était saccadée et irrégulière. En un instant il s’était mis à suer à grosse gouttes et bientôt ses poils se hérissèrent. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait des inconnus et pourtant tout son corps, son âme, son cœur lui intimait de fuir. Peu importe qui puisse être ces personnes ce n’étaient visiblement pas des frères du Culte, pire même il semblait y être hostile. Les ennemis de Lucy sont les ennemis du village, voilà tout ce que savait Zack du haut de ses 12 ans. Alors qu’un calme régnait depuis maintenant de longues minutes et que les 2 camps semblaient patiemment se toiser du regard, celui qui semblait être le leader des inconnus pris enfin la parole et s’adressa en ces termes à notre chef
« -Nous vous avions prévenu, nous vous avons laissés du temps, nous avons envoyé un émissaire, il est revenu avec un doigt en moins. Cette fois-ci nous ne négocierons pas, libéré ces enfants.
-Jamais, c’est la chair de notre chair, ces enfants sortent de nos entrailles ils nous appartiennent. Seule Lucy peut décider du destin qui les attends.
-La couronne royale n’est pas de cet avis, le théâtre macabre qui règne au sein de ce village n’a que trop duré. Quel destin ? En les laissant ici ces enfants n’atteindront rien d’autre qu’une mort certaine.
-C’est un honneur pour nous de mourir pour Lucy. Nous ne vivons qu’à travers et pour elle.
-AH OUI ? ALORS OU SONT LES HOMMES ? POURQUOI N’Y A-T-IL QUE LES FEMMES QUI ATTEIGNENT L’AGE ADULTE ICI ?
-VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE, QUI ÊTES VOUS ETRANGERS POUR JUGER DE NOS COUTUMES ?
-ASSEZ, CEDEZ OU VOUS REPONDREZ DE VOS ACTES, PAR LE FIL DE MON EPEE OU LE MARTEAU DE LA JUSTICE »
Et alors même qu’il finissait sa phrase le capitaine dégainait son épée en la pointant vers Léa. D’un coup tout s’accéléra, les femmes du village se raidirent préparant leurs gardes, tandis que les inconnus se mirent aussitôt en position de combat. De toute évidence bien qu’en infériorité numérique la discipline et la vitesse à laquelle avaient réagis les inconnus ne laissaient transparaitre nul doute quant à l’issue d’un affrontement armé entre les 2 factions. De toute évidence, Léa sembla s’en rendre compte puisqu’elle intima à ses troupes de baisser leurs armes.
« Très bien, prenez les enfants, emmenez-les avec vous. Quant aux femmes, nous avons une célébration très importante à la fin de cette Lune. Revenait par la suite et nous vous suivront jusqu’à la capitale. Puisque vous bafouez notre territoire, respectez au moins cette coutume
-Très, bien, nous reviendront à la fin de la Lune, sans faute. Vous autres, emmenez les enfants »
Et alors même qu’il finissait sa phrase le capitaine dégainait son épée en la pointant vers Léa. D’un coup tout s’accéléra, les femmes du village se raidirent préparant leurs gardes, tandis que les inconnus se mirent aussitôt en position de combat. De toute évidence bien qu’en infériorité numérique la discipline et la vitesse à laquelle avaient réagis les inconnus ne laissaient transparaitre nul doute quant à l’issue d’un affrontement armé entre les 2 factions. De toute évidence, Léa sembla s’en rendre compte puisqu’elle intima à ses troupes de baisser leurs armes.
« Très bien, prenez les enfants, emmenez-les avec vous. Quant aux femmes, nous avons une célébration très importante à la fin de cette Lune. Revenait par la suite et nous vous suivront jusqu’à la capitale. Puisque vous bafouez notre territoire, respectez au moins cette coutume
-Très, bien, nous reviendront à la fin de la Lune, sans faute. Vous autres, emmenez les enfants »
Même au jour d’aujourd’hui la suite des évènements reste assez floue pour Zack. Les enfants furent emmenés par la garde, chacun d’entre eux fût dispatchés dans différentes casernes et furent formés au sein de l’académie militaire. Chacun a sa propre façon de gérer les drames, certains tombent malades, d’autres ne veulent pas y croire, certains tentent de chercher une explication, notre tête pile électrique décida de se jeter corps et âme dans sa formation. Lui qui avait toujours été d’un tempérament foufou et tête en l’air s’imposa une discipline de fer. Il se donnait du mal et s’appliquait dans chaque exercice, chaque menue mission, en réalité c’était pour lui une manière de se reconstruite une famille. La caserne et la garde étaient son nouveau, foyer, il ne voulait pas les décevoir comme il avait déçu Lucy – car oui, Zack était persuadé que ce drame était arrivé car ils avaient commis une erreur dans leurs jeunesses- Il ne reproduirait pas cette erreur dans son nouveau foyer.
Sans surprise il donna tant d’efforts et fit son maximum pour satisfaire ses supérieurs qu’il finit tant bien que mal par se hisser à la place de de major de sa promotion. Plus qu’un numéro sur un diplôme et la reconnaissance de ses pairs cela lui permit d’intégrer la brigade de son choix. Après 2ans à servir au sein de la Garde. A ses 18 ans, comme tous les orphelins pupilles de la couronne élevés part l’Académie militaire il reçu officiellement l’autorisation de retourner à la vie civile, il n’était plus sous la protection de la couronne. Alors même qu’il s’apprêtait à décliner l’invitation de cette « mise au placard » il reçu dans le même temps une proposition pour intégrer les rangs des Espions. Ses résultats probants au sein de l’académie militaire couplé à sa conduite exemplaire étaient remontés jusqu’aux oreilles de cette mystérieuse cellule.
C’est ainsi que Zack se retrouva à agir masqués 3ans durant ; arpentant principalement les campagnes autour de la capitale et les alentours. Le temps de faire ses preuves -enfin c’est ce qu’il pensait- mais son intuition et son sens de la déduction lui soufflaient sans relâche qu’on souhaitait l’éloigner de son mystérieux passé. Qu’était devenu son village ? Notre jeune espion avait beau eu retourner les bibliothèques de la capitale ou les archives de la garde, rien. Niet, nada. C’est comme si cet évènement n’avait jamais eu lieu. Zack en était sûr, quelqu’un quelque part dans cette capitale voulait cacher cette histoire. Le village n’apparaissait même pas sur les cartes ! Faisant preuve de patience et d’application, l’occasion d’enquêter de son côté se présenta enfin. Ayant fait ses preuves 3 ans durant, on attendait désormais de lui qu’il s’engage dans la guilde des aventuriers afin d’enquêter sur un groupuscule qui semblait se développer dans l’ombre tout en ayant des relations un peu trop poussées avec la pègre et le marché noir. C’était l’occasion rêvée de pouvoir se mouvoir dans le pays à sa guise sous sa nouvelle couverture d’aventurier.
- Précisions HRP :
- Juste pour clarifier du coup, mon personnage est dans le groupe "Aventurier" Bien qu'il appartient secrètement au groupe Espion (Ce qui implique que pour mes RP Espions je devrai veiller à la discrétion ou, le cas échéant à ne pas laisser de traces/Témoins) Bien entendu seulement si cela est possible. Je ne sais pas si le cas c'est déjà présenté sur le forum
Derrière l'écran
Il y a... Nathan : 21 Lune, ParisDouble compte ? Nope
Comment avez-vous découvert le forum ? Top
Votre disponibilité : 7/7j
Quelque chose à rajouter ? None
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Personnelle[/b], Personnage @"Zack Fair, Final Fantasy VII"
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
J'aime beaucoup le côté tête en l'air/rêveur de ton personnage, j'espère qu'il n'a pas conservé de ressenti envers les bibliothèques...
Bon courage en tous cas pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien sur Aryon ~
Alors y'a quelques éléments qu'il va falloir paufiner / corriger :
Rapidement d'abord ton avatar n'est pas à la bonne taille : il faut qu'il fasse 200*320 pixels. Si tu ne sais pas le recadrer pour faire ça rapidement tu peux me laisser l'image de base et je m'en occupe en deux deux ~
Ensuite...
Ton histoire
Un village dirigé par des femmes pourquoi pas (n'oublie pas que les limites du pouvoir seront similaire à ceux des maires chez nous : si la garde, un gouverneur ou personne royale passe, ils auront les plein pouvoir, femme ou pas femme)
Alors, il faut savoir que j'écris mes commentaires en même temps que la lecture de ta fiche, donc en fin de compte j'arrive au bout de ta fiche et mes commentaires en spoiler ne sont pas forcément d'actualité. Effectivement vu la manière dont tu as tourné la fin (le village dont on ne sait plus rien comme s'il n'avait "pas existé" ça peut passer) Je laisse quand même le texte que j'ai écrit sous spoiler histoire de pas l'avoir écrit pour rien XD et si besoin pour te donner une idée sur quelques éléments.
- Spoiler:
Par contre ton second paragraphe ne va pas être possible (la tuerie des femmes)
Un meurtre sur Aryon est illégale et difficile à cacher (des gardes un peu partout, des potions de vérités etc...) donc une tuerie à l'échelle d'un village... ça ne correspond pas au contexte d'Aryon. Pour garder ton idée de village "que de femmes" tu peux tout simplement dire que les hommes sont bannis ou trouver autre chose ?
C'est un aspect, visiblement présent dans toute ton histoire, qu'il va falloir revoir.
Ensuite un peu plus loin, le l’actuelle chef de guerre il n'y a pas de chef de guerre, il n'y a pas de guerre ou d'armées excepté la garde mais c'est un organisme officiel et uniforme présent dans tout le royaume.
Idem pour le un doigt en moins la torture est interdite également (les interdits sont assez similaire à ce qu'on a en France aujourd'hui : vol, torture, viol, meurtres etc...) Si un cas pareil est déclaré, ce ne sont pas aux citoyens de faire la loi mais c'est rapporté par la garde qui intervient. (a moins que ce soit moi qui ai mal compris et que le groupe d'étranger soient des gardes justement ?)
Par contre le Puisque vous bafouez notre territoire, respectez au moins cette coutume : non ils n'ont rien à respecter, elles ne sont pas maître de leur terre. C'est comme si tu disais à un gendarme : non c'est mon village tu n'as pas le droit d'arrêter mes citoyens.
Ensuite, je pense pas que la garde fasse dans le bénévola, s'ils récupèrent des enfants ils seront plutôt dispatché dans des orphelinats de la ville (notament les plus jeunes ou ceux n'ayant pas d'aptitudes au combats) cependant si certains sont volontaire pour entré à l'académie militaire, ça ne pose pas de soucis !
Après y'a un passage qui me chifonne : Après 2ans à servir au sein de la Garde. A ses 18 ans, comme tous les orphelins pupilles de la couronne élevés part l’Académie militaire il reçu officiellement l’autorisation de retourner à la vie civile, il n’était plus sous la protection de la couronne. D'une part pour les raisons de mon précédent paragraphe (il n'y a pas de pupilles de la couronne) d'autre part parce que les gardes qui s'enroles (orphelin ou pas) ne sont jamais obligé de rester à la garde (voit ça comme un contrat, libre de le rompre sous certaines conditions) donc pas besoin d'autorisation officielle pour partir.
Par contre, j'arrive seulement à la fin de ta fiche :
- Le "espion qui se fait passer pour un aventurier" est effectivement possible (par contre tu fera bien parti de la garde HRP par rapport aux avantages de groupe)
- Par contre, il n'y a plus de place d'espion disponibles actuellement donc plusieurs possibilités : Soit tu pars sur un autre personnage, soit tu pars sur une autre fin (soit il peut quitter la garde pour être aventurier ou il peut rester garde dans la civile et être promu InRP dès qu'une place d'espion de libère)
Après
Ton pouvoir
Alors, il va me falloir beaucoup plus de précision que ça :
- Qu'est ce que tu peux faire ?
- Comment ?
- Sous quelles conditions ?
- Quel contraintes ?
- Combien de temps ? De fois ?
- Quel sont les contre-coups ?
- Etc...
N'hésites pas à illustrer de chiffres et d'exemples !
Une fiche exemple : Luz qui est également partie sur un pouvoir type électrique. Il faudra faire attention cependant à ne pas tourner le pouvoir de la même manière et de ne pas avoir exactement les même capacités pouré viter le doublons.
Une fois que j'aurais plus de précision je pourrais d'aiguiller si besoin pour l'équilibrage mais sans matière, je sais pas du tout ce que tu as en tête.
Voilà, du coup j'attend ton retour, n'hésite pas à poster à la suite (quitte à double poste pour que je vois qu'il y ai un nouveau message) quand tu auras corrigé ou si tu as des questions !
Vibra-corps
Le corps de Zack est capable d’émettre des vibrations plus ou moins fortes et de les propager dans différents milieu (Solide, Liquide, Gazeux)
Contrecoups : Comme le décrivent les lois de la physique, tout vecteur de force entraine une action retour. Dans notre cas, une partie de la force appliquée dans la vibration et renvoyée directement vers Zack. Les dégâts sont internes (Donc non réductibles grâce à une armure par exemple)
Description :
-Milieu solide : Cela lui permet d’augmenter la puissance d’impact du choc.
-Milieu gazeux : Cela lui permet d’envoyer des vibrations dans un milieu gazeux (Autrement dit ici l’air ambiant)
-Milieu liquide (Amélioration de pouvoir)
-Epicentre (Amélioration de pouvoir)
- PS:
- Je suis chaud pour l'avatar si toi ou quelqu'un peut le redimensionner proprement !
Alors pour l'avatar, je t'invite à m'envoyer l'image de base soit à la suite soit par MP et je m'occuperais de te faire ça
Sinon pour ton histoire, j'ai bien reçu le MP je t'y répond dans la foulée~
Et pour ton nouveau pouvoir, je t'avoue que
Si tu veux (si tu as discord) je t'invite à me contacter directement :
Même si je suis pas co, laisse moi un message et j'y répondrais entre deux trucs (ça sera peut-être plus pratique et réactif de faire ça la bas ? Sinon tu peux aussi le faire à la suite de ta fiche et j'y répondrais quand même t'en fait pas ! )
- Descri:
- Les Impact-Dials (冲 撃 贝(インパクト ダイアル), Inpakuto Daiaru, Littéralement traduit par "Coquille d'Impact") peuvent être touché par quoi que ce soit, épée, coups de poings, etc. Mais absorbera l'énergie cinétique dégagée lors de cette même attaque. Une fois suffisamment d'énergie emmagasiné, il suffit d'appuyer sur le dessus du Dial et l'énergie stockée est libérée, entraînant généralement des blessures internes à un corps vivant, tout en ne laissant pas de dommages extérieurs visibles. Il est suffisamment puissant pour blesser Luffy, qui est généralement à l'abri de tout choc hormis les attaque tranchantes et le Haki. Il peut également absorber la déflagration des explosions.
La puissance dégagée est telle qu'il faut une grande force physique pour pouvoir envoyer un Impact sans en subir soit-même les conséquences comme l'atteste Usopp et Nami, qui se sont fait mal à cause du recul de l'arme. Cependant, beaucoup de guerriers ont été montré maîtriser ce recul. On ne sait pas si il y a une limite d'énergie qu'il peut absorber, mais jusqu'à présent, ces Dials ont été en mesure d'absorber toute l'énergie qu'on leur a demandé d'absorber.
source : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Dials#Impact-Dial
Je t'envoie l'image en MP + Je ne savais pas qu'il y avait un Discord pour le forum ? Très chaud pour le lien !! (Je te MP aussi sur Dicord pour le reste de la prez)
Alors, honnêtement ça ne m'aide pas du tout (j'ai vu les one piece et je comprend comment ça marche) d'une part parce que je ne vois pas le rapport avec la description première que tu as donné mais surtout ce que je veux ce n'est pas une description copier / coller d'un anime mais ta version, décrite avec tes mots, adapté à Aryon avec :
- Effets
- fonctionnement
- conditions
- faiblesses
- contraintes
- etc...
Pour le discord, tu trouveras un petit bouton à droite du QEEL en bas de la page d'accueil du forum
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis bientôt deux semaines, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour réaliser les modifications demandées ? N'hésite pas en tous cas à contacter le staff si tu rencontres un problème ou s'il te reste des questions à poser !
En l'absence de nouvelles de ta part, je n'aurai d'autre choix que d'archiver ta fiche ce 16 mars prochain.
A tout bientôt j'espère ~