Cassiel Shaitan
I wanna see everything!
Qu'il a l'air gentil, qu'il a l'air pur le jeune Cassiel. Jamais l'on ne penserais qu'il ferais du mal à personne avec son sourire doux et ses manières affectueuse, mais il faut parfois se méfier de l'eau qui dort. Avec ses ennemis, il peut se montrer impitoyable et sans pitié, méfiez-vous si vous en faites votre ennemi. Il accepte les ordres, mais pas de n'importe qui ou n'importe comment. Il a tendance à adopter une attitude rebelle quand quelque chose ne fait pas son affaire et il n'a pas de problème à se faire entendre. Normalement, tout va bien, mais il arrive qu'il fasse de violents cauchemars la nuit qui se terminent souvent par lui qui se réveille en sueurs et parfois en hurlant. Il se plonge souvent dans ses recherches ou dans un livre pour se vider la tête et mettre son esprit à l'épreuve. S'il pouvait avoir un métier idéal, ce serait celui d'aventurier-archéologue, mais archiviste c'est pas mal non plus!
+ Particularité : Un étrange tatouage sur la main droite
+ Orientation sexuelle : Pansexuel
+ Funfact : Il ne comprends pas les sous-entendus
Pouvoir
Nom du pouvoir : Paper TownCatégorie : Manipulation d'éléments
Histoire du personnage
C'est alors que la meute de Cerberus attaqua. Les habitants étaient prêts et il s'étaient battus de toutes leurs forces pour minimiser les pertes, mais le destin réclamait des vies malgré tout. Si certains furent sauvés, Léanore ne put se soustraire au destin tragique dont elle avait sauvé tant de personnes, mais Ecthelion Shaitan ne pouvait la laisser seule sans essayer de défendre son aimée dans l'espoir de la sauver. L'attaque se résultat à une dizaine de morts pour le même nombre de blessés, un triste événement qui aurait pu se solder par une tragédie.
Du couple Shaitan ne restait qu'une maison détruite et un bambin laissé avec les enfant dans le temple dédié à Lucy pour les protégés. Tout était fini et le danger avait été écarté, mais personne n'était là pour accueillir le petit Cassiel haut comme trois pommes. Il était le fils de ceux qui avaient en partie sauver la majorité de la population, mais lui se retrouvait tout seul. Il avait été confié à un couple sans enfants jusqu'à ce qu'un homme avait fait son apparition dans le village, demandant à voir Léanore et Ecthelion Shaitan pour discuter d'une quête qu'ils avaient émise pour aider à la protection du village.
C'est avec regret qu'on lui présenta l'enfant. Seul survivant de sa famille, le petit garçon de 4 ans se cachait dans les jupes de sa mère adoptive. L'inconnu avait la carrure d'un guerrier, un voix grave de baryton et une balafre au visage. Il se présenta comme Astérion, le frère du père de Cassiel, et qu'il était désolé d'être arrivé en retard pour les aider. Il allait demander où étaient les parents quand on lui annonça leur tragique décès. Les seuls pleurs qui déchirèrent le silence fut ceux du petit Cassiel qui ne voulait pas accepter la réalité encore et c'est alors qu'il regarda celui se présentant comme son oncle au travers de ses yeux larmoyants. De lui s'émanait une énergie similaire à celle de son père et de la familiarité sous les traits rugueux. Lui qui avait tout perdu s'accrocha l'homme pour ne pas se sentir seul. Un gamin morveux collé à lui, sans parents pour s'occuper de lui, Astérion pouvait sentir son coeur fondre pour son neveu. Il le prit doucement dans ses bras pour l'amener à sa hauteur, son sourire adoucissant ses traits bourrus.
- T'inquiètes petit homme, tu perdras plus personne maintenant.
Les années passèrent, Astérion et Cassiel devinrent tel un père et son fils, partant à l'aventure ensemble sur des quêtes choisies avec soin par l'oncle pour protéger son neveu qui commençais son apprentissage de l'épée ainsi que d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Cassiel était un garçon observateur qui passait son temps à analyser son environnement pour essayer de le reproduire avec du papier. Ayant développer une très grande maîtrise, il était capable de réaliser mille et une choses rien qu'en pliant du papier. La vie allait bien, ils vivaient de peu, mais bien entre aventures sauvages et urbaines accompagnés de rires et de légèreté qui n'avait pas leur place dans leurs missions. Il n'y avait pas besoin d'autant d'intensités, mais Cassiel était à fond dedans alors Astérion jouait le jeu.
Mais vers ses 12 ans, c'est là que son passé le rattrapa malgré lui. Un homme les avaient retrouvés alors qu'ils se reposaient dans une auberge de la capitale. Il s'est présenté à eux comme un messager de la part de quelqu'un prétendant être proche de sa mère. Refusant d'y aller sans son oncle, ils le suivirent tous les deux jusqu'à une maison appartenant visiblement à quelqu'un de visiblement fortuné et l'homme qu'on leur présenta était occupé à lire un livre dans une immense bibliothèque. Il se présenta sous le nom de Valérius Taranir, archiviste royal et père de la défunte Léanor Taranir. Cassiel en était resté abasourdi sur le coup en entendant le nom de jeune fille de sa mère, ne sachant pas trop comment réagir. L'archiviste n'étant pas quelqu'un à tourner autour du pot et lui demanda de rester avec lui pour pouvoir le former à prendre sa place lorsqu'il mourrait, ne voulant pas que la fonction se sépare de leur famille après tant de générations.
Il hésitait. Il avait toujours affectionné les livres et la connaissance qu'il renfermait, mais il ne voulait pas perdre Astérion de vue qui l'avait élevé après toutes ces années. L'aventure était tentante, mais la possibilité de lire des ouvrages qu'il n'aurait peut-être jamais la possibilité de lire autrement. Il ne savait pas, ne voulait pas avoir à choisir entre deux pans de sa vie. Heureusement, c'est son oncle qui vint avec une proposition: en alternance, Cassiel pourrait rester ici avec Valérius pour apprendre du métier et irait sur les route avec Astérion pour chercher des écrits, vérifier les informations de ceux qu'ils possédaient déjà. Après avoir pesé le pour et le contre de ce qui lui était proposé, Valérius estima que d'apprendre ces deux aspect était important et il accepta.
C'est ainsi que commencèrent 7 ans d'apprentissages en compagnie de son grand-père et son oncle. Les deux hommes étaient très différents l'un de l'autre, mais ils avaient cette même passion pour l'inconnu, cette même affection pour Cassiel et les même goûts en matière de boissons. Quant au garçon devenu jeune homme, il était un élève studieux qui s'appliquait comme il pouvait dans ce qu'on lui enseignait, mais qui avait la mauvaise habitude de faire des grues en papier avec les feuilles d'exercices qu'il ne comprenait pas et les faire voler dans la pièce. Pour l'instant, la vie s'annonçait bien pour lui, mais qu'est-ce que l'avenir lui réserve? Peut-être que seule Lucy le sait...
Derrière l'écran
Il y a... PSEUDO : Je suis un peu relou sur les bords, j'aime les câlins, j'habite de l'autre coté de l'océan et c'est tout je croisDouble compte ? Nop!
Comment avez-vous découvert le forum ? Yunaëlle m'a dit "au pied!" et me voilà.
Votre disponibilité : Fluctuente, mais je ferais le maximum pour être présent!
Quelque chose à rajouter ? A double rainbow is a phenomenon of optics that displays a spectrum of light due to the sun shining on droplets of moisture in the atmosphere. Does that explain it?
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
[code]Pour un personnage masculin :
♂ TOUKEN RANBU, Tsurumaru Kuninaga @Cassiel Shaitan
J'adoooore les personnages de fire emblem Tous trop beau!
Par contre juste petite parenthèse concernant ton pouvoir : il est déjà prit par un prédéf. Après si la créatrice du prédéf (qui n'est autre que Yunaëlle!) n'y voit pas d’inconvénients (et toi non plus dans le cas où le prédéfini serait joué) tu peux le garder
Wow je ne suis pas fière de toi par contre, t'as pas bien regardé la liste des pouvoirs è_é
Atheas - Je vais en discuter avec lui du coup.
Et malheureusement je me voyais mal convaincre Yunaëlle que Cassiel était en fait son père qui a voyagé dans le temps en changeant son identité pour sauver le monde, donc je me suis dit que j´allais modifier tout ça. Le pouvoir a été modifié et si j’ai pas la mémoire d’une courge il est pas pris normalement
Yun' mérite une récompense financière avec tout ceux qu'elle ramène wouah ! Et de la qualité en plus
Bisou de la reine !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Au passage, n'hésite pas si tu veux proposer Valérius et Astérion en prédéfini (surtout pour Valérius s'il est l'actuel archiviste royal) Si tu as besoin d'aide d'ailleurs n'hésite pas !