- Code:
@"Valentino Rivolti"
Souhaites-tu rester ? Bien-entendu
Quelque chose à rajouter ? Que serait ce monde sans sa lumière?
(laissez la balise CODE)
- Code:
@"Devon Haragin"
Souhaites-tu rester ? Oui
Quelque chose à rajouter ?
- Code:
@"Rebecca Hekmatyar" [i]Conseillère Veriano[/i]
Souhaites-tu rester ? Pour sûr !
Quelque chose à rajouter ?
- Code:
@"Athalia Ohara" [i]Maiden of Feathers[/i]
Souhaites-tu rester ? Non.
Quelque chose à rajouter ? /
- Code:
@"Lilium A. Illusen" [i]Rang spécial[/i]
Souhaites-tu rester ? Non plus.
Quelque chose à rajouter ? Je ne ressens malheureusement plus l'inspiration ni la motivation de RP avec mes deux personnages, pour des raisons qui me sont propres. Je vais sans doute me créer un tout nouveau personnage pour retenter l'aventure avec espoir, mais je dis au revoir à Lilium et Atha.
PS : Je vais me charger de supprimer mes comptes moi-même, don't worry ! ~
- Code:
@"Casian Landel"
Souhaites-tu rester ? Yes
Quelque chose à rajouter ? Désolée, je suis en gros ralentissement en ce moment mais je compte me rattraper prochainement !
- Code:
@"Evangeline Desrêves" [i]Rang spécial[/i]
Quelque chose à rajouter ? Comme je l'ai noté dans la partie des absences, je m'excuse de ma non activité, suite à des soucis de santé j'ai du prendre un peu de recul. Mais je ne vous lache pas pour autant, et m'empresse de me remettre sur pieds pour vous retrouver !
- Code:
@"Ukiyo No Kagami" [i]Artiste[/i]
Souhaites-tu rester ? Oui !
Quelque chose à rajouter ? Abracadabrantesque et prestidigitation. Allez-y, essayez de dire ça vite.
(laissez la balise CODE Parce que, hein, ça serait quand même con de l'enlever, hein ?)
- Code:
@"Whiskeyjack Callahan" [i]Le beau Jack[/i]
Souhaites-tu rester ? Vous savez, la vie, c'est une histoire de rencontre, de belles expériences sur le chemin de la vie et ça, c'est vraiment beau. Alors, pour continuer cette belle histoire et ces belles rencontres, je souhaite rester. Parce que dans le fond, vous êtes sympathiques. Même Hel. C'est le plus cute.
Quelque chose à rajouter ? J'avais oublié. Heureusement que je me tais sur un vocal avec sept autres zigotos et que j'écoute et que je me pose la question de "mais de quel recensement parle ces braves gens ?
Voilà.
Pluche
Kagami > Tu n'as pas recensé ton titre spécial "Artiste", est-ce un oubli ou souhaites-tu t'en débarrasser ? =)
Je vois que plusieurs demandes de titres spéciaux sont en cours, notamment des renouvellements tels que pour Zahria ou Rebecca. Une fois votre nouveau titre acquis, n'hésitez pas à repasser par ici pour me les signaler histoire qu'ils ne disparaissent pas au cours du grand nettoyage de printemps !
- Code:
@"Cheeko Ashaura" [i]Citoyen[/i]
Souhaites-tu rester ? Bien sûr nom d'un bout de fromage !
Quelque chose à rajouter ? HEH !
(laissez la balise CODE)
- Code:
@"Lauria Mori" [i]Citoyen[/i]
Souhaites-tu rester ? Bien sûr nom d'un fromage entier !
Quelque chose à rajouter ? HEHEH !
Recensement fait ~
Kagami > C'est ajouté aussi M'sieur ! o/
- Code:
@"Nom complet de votre personnage" [i]Rang spécial[/i]
Quelque chose à rajouter ? J'ai était absent pour des raisons professionnelles. Pardon, du temps d'absence !
- Code:
@"Euthalia Kimimela" [i]Rang spécial[/i]
Souhaites-tu rester ? Oui j'y compte bien
Quelque chose à rajouter ? j'ai failli l'oublier
(laissez la balise CODE)
- Code:
@"Maryam Aisyah" [i]Rang special[/i]
Souhaites-tu rester ? Oui !
Quelque chose à rajouter ? ?Nope !
- Code:
@"Zahria Ahlysh" [i]Ombre[/i]
- Code:
@"Tysha Dragnir" [i]Rang spécial[/i]
Quelque chose à rajouter ? J'ai faillis rater le coche dit-donc, suis pas passée loin èwé !