Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sur le terrain d'entraînement.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Sur le terrain d'entraînement.
    Lun 2 Mar 2020 - 4:48 #
    Sur le terrain d'entraînement
    Feat: @Valentino Rivolti
    Jaina était revenue de sa petite escapade suite à la grande course d’Aryon et vous savez ce qu’elle avait fait en premier de tout? Oui, bon elle s’était procuré un vivarium assez grand pour le glooby qu’elle avait trouvé dans la forêt non loin du port, mais non je ne parle pas de cela. Allez, essayez de deviner, ce n’est pas si difficile pourtant. Quoi? Elle s’est procuré un petit sac sans fond ainsi qu’une gourde fontaine? Bon, arrêter de penser aux achats qu’elle avait faits, mais penser plutôt à la véritable chose. Imaginez-vous marcher durant quelques jours avec les mêmes vêtements sans pouvoir vous changer. Oui! Elle avait accouru jusqu’à sa chambre avec tous ses biens et s’était dirigée par la suite avec des vêtements propres ainsi que son pain de savon et une lingette. Elle s’était dirigée jusqu’au bain réservé aux femmes et du passer plus d’une heure juste à essayer de démêler sa longue chevelure. Enfin, je vais vous épargner les détails, car personne ne veut devenir un petit voyeur ici.

    Jaina était alors sortie des bains comme si elle venait d’enfiler une nouvelle peau. Elle avait été prendre un copieux repas puis s’était alors dirigée vers sa chambre histoire de passer le rester de la nuit avec son meilleur ami, le lit. Oui, oui le lit, bande de petits vicieux qui pensent à autre chose! Je vous vois venir avec vos idées! Jaina est quelqu’un de très pur donc ne lui mettez pas des idées en tête.

    Elle ne se réveilla donc que le lendemain début d’après-midi. Après tout, elle avait surutilisé ses pouvoirs, s’en était évanouie, n’avait pas beaucoup dormi pendant ces quelques jours, avait manqué de confort, avait fini par manquer de nourriture et ils avaient finalement fait le trajet à pied sans monture, sans calèche, sans tout autre moyen de transport. Cela explique donc la durée de son sommeil. La jeune femme avait déjà un objectif en tête en se réveillant cette journée-là. Déjà, elle s’était assez reposée et avait légèrement chômé ses derniers jours et elle s’en voulait terriblement. Elle aurait pu s’entraîner ou garder, mais elle était partie sans en dire un mot. Bon, il faut dire aussi qu’elle avait besoin de prendre du recul avec tous les derniers évènements. Enfin! Elle secoua sa tête frénétiquement, se frappa les joues et se vêtit de façon à pouvoir enfiler son armure complète. Elle détestait la porter, la trouvait pesante, mais elle devait s’habituer avec ces dernières, car s’il arrivait quoi que ce soit durant un évènement officiel, elle devait pouvoir réagir et elle ne pouvait pas porter son armure traditionnelle sous cette dernière, car elle ne pourrait vraiment pas bouger. Elle s’assura de mettre un pantalon et d’un t-shirt avant d’enfiler la cotte de maille suivit du reste de l’armure. Bref, elle ressemblait à une vraie boîte de conserve et elle avait du mal à se mouvoir avec. Il lui faudrait vraiment trouver une solution histoire de la rendre plus légère. En pendentif à plume aurait pu être une option, mais elle ne pense pas que cela fonctionnerait sur toute l’armure. Enfin, elle verrait bien.

    À la place, la demoiselle s’arma de sa lance et de son épée et se dirigea finalement dans la cour d’entraînement où d’autres gardes s’y trouvaient déjà. Il n’y avait pas que la garde royale, mais aussi des gardes civiles. Heureusement, qu’elle reconnaissait certains d’entre eux, bien qu’on ne voyait pas qui se cachait sous son masque. La seule chose qui dépassait était son éternelle natte derrière elle. Une fois sur le terrain, la demoiselle fit quelques échauffements afin de ne pas s’étirer quoi que ce soit, puis fit quelques minutes de course. Certains pourraient la penser folle, mais elle n’avait pas le choix. Quand elle se remit, la demoiselle s’arma alors de sa lance puisqu’il s’agissait de son arme de prédilection et la fit tourner au commencement en usant de ses deux mains. Elle tenta de la faire passer autour d’elle, la faisant tournoyer de l’avant jusqu’à l’arrière pour revenir à son point de départ. Les mouvements étant lents, il y avait encore matière à améliorer. Par la suite, elle se dirigea vers un mannequin inoccupé sur lequel elle s’acharna légèrement, piquant se dernier tout en faisant de léger, mais nombreux mouvements de l’arrière vers l’avant, puis ensuite, elle frappa du manche et mima un blocage d’une arme imaginaire. L’énergie de la demoiselle s’amenuisait rapidement ralentissant davantage de la garde. Elle tenta finalement une dernière manœuvre, se jetant sur le côté afin de tenter une roulade, mais elle ne se releva jamais restant coucher sur le côté. Prisonnière de ses mouvements, Jaina poussa un petit cri rageur qui put être perçu par les autres sur le terrain.

    « Je ne peux tout simplement pas! Je n’y arrive pas. Ce n’est pas moi! » dit-elle à voix haute, mais surtout pour elle-même.
    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Lun 2 Mar 2020 - 19:51 #
    Les événements des derniers jours m'avaient laissés un arrière goût dans la bouche. Certes je ne peux pas dire que cela s'était mal passé mais tout de même, depuis l'enquête sur ce séducteur, si l'on peut réellement l'appeler ainsi, je dois avouer que je n'étais pas de la meilleure des humeurs. Ce genre de type me faisait sortir de mes gongs assez facilement et là, pour le coup, cela avait bien été le cas. De ce fait, je passais la plupart de mon temps sur le terrain d'entraînement de la caserne. Seul la plupart du temps non seulement parce que c'était mon propre choix mais surtout parce que mes subordonnés avaient tendance à m'éviter! Si généralement j'étais apprécié de mes hommes, car je suis un bon vivant qui ne se prends pas la tête et qui boit volontiers avec eux, lorsque je suis d'humeur maussade par contre je peux facilement devenir irritable voir agaçant... Et non, ce n'est pas toujours le cas! Quoi qu'il en soit, cette journée ne dérogeait pas à la règle : Je me levai relativement tôt, bien assez pour ne pas croiser de membre de ma famille si ce n'est mon adorable et adoré géniteur. Comme toujours, nous n'échangeons pas le moindre mot alors que j'avale rapidement de quoi me sustenter et que je quitte la demeure... Il faudra vraiment que je demande une chambre à la caserne, je dois avouer que depuis qu'il est instructeur, la présence plus régulière de mon paternel dans la demeure familiale n'aide pas à améliorer mon humeur... Quoi qu'il en soit, je ne fais ni une ni deux et je me rends immédiatement à la dite caserne pour rejoindre le terrain d'entraînement! Si je trouve un partenaire tant mieux, sinon c'est un mannequin qui va supporter mon énervement!

    J'arrive assez vite sur place, en réalité il est encore tôt alors, il n'y a pas non plus énormément de monde. Dommage, cela signifie moins de monde. Il faudra que j'aille engueuler mes subalternes! Bande de fainéants même pas foutu de s’entraîner sérieusement! Bon, en réalité ce n'est pas forcément vrai mais tout de même, ils pourraient se donner un peu plus de mal j'en suis convaincu! Quoi qu'il en soit, je suis vêtu de ma tenue habituelle : Une chemise ouverte sur mon torse et un pantalon. C'est cela mon uniforme militaire n'en déplaise à certains je ne comptes pas changer de tenue, les armures et autre conneries du genre très peu pour moi! Dans le pire des cas, j'ai une armure naturelle même si je répugne à l'utiliser! Et en parlant d'armure... Qu'est-ce que c'est que ce clown qui fait de la course comme un abruti en armure intégrale? Pas que j'ai quoi que ce soit contre un entraînement intensif mais tout de même, si tu n'as pas la carrure suffisante pour porter tant de poids, et c'est visiblement le cas de ce gringalet, tu ne t'épuise pas pour rien ainsi! Il faut renforcer ton corps avant de vouloir faire le malin avec tellement de surpoids! Bon, cela étant dit, il ne faut sans doute pas s'attendre à grand chose de ce type : Vu l'armure qu'il porte il est assez simple de comprendre pourquoi il fait le fanfaron ainsi : La garde royale! Encore un bouseux qui fait partie de "l"élite" et qui veut montrer à tous les autres qu'il est le meilleur! Moi? Faire preuve de jugement? Sans doute mais que voulez-vous? C'est rageant de se dire que n'importe quel clampin peut me donner des ordres sous prétexte qu'il fait partie de ce groupe qui n'a d'élite que le nom! La preuve en est ce minus qui semble ridicule avec son armure!

    Et en plus ça ne s'améliore pas mais bon... Pas de temps à perdre avec ce con! À la place, je me concentre sur le mannequin qui me sert de cible, c'est du moins mon projet lorsque j'entends un cri relativement sonore et apparemment... Féminin??? Je me tourne rapidement pour voir le gringalet de la garde élite qui est couché à terre et, soit il a perdu ses couilles étant jeune, soit ce n'est pas un gringalet mais bien une gonzesse! Je m'avance d'un pas vif vers lui, ou elle, juste assez vite et proche pour entendre ses paroles... Bon définitivement, c'est une fille! Ou alors l'homme le moins virile de l'histoire mais, je vais parier sur une fille pour le coup. Je me penche au-dessus d'elle, regardant le casque qui ne laisse passer aucune information quant à la personne derrière et je soupire fortement.

    "On peut savoir ce que tu fous exactement poulette?"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Mar 3 Mar 2020 - 0:08 #
    Sur le terrain d'entraînement
    Feat: @Valentino Rivolti


    Une ombre enveloppe la demoiselle qui se trouvait toujours allongée sur le sol et comme elle ne voyait pas très bien sous son casque qui avait très peu de visibilité et en plus cette personne lui demandait ce qu’elle faisait exactement sans omettre le petit surnom… Elle ne sait pas dire s’il s’agit de son comportement envers elle et non justifier qui l’emmerdait au point de lui redonner de l’énergie ou juste le fait qu’il l’aille vu faire, mais la demoiselle s’assied rapidement laissant sa grande natte tomber dans son dos. Elle se tourna afin de déposer ses genoux au sol puis elle se remit sur pieds. Finalement, elle attrapa de ses mains gantées son casque en inspirant profondément l’air frais qui emplissait ses poumons.

    « Haaaaaaa, enfin! J’en pouvais plus! »

    Elle secoua la tête, décollant ainsi sa chevelure qui s’était plaquée sur son crâne à cause de la sueur. Son visage était rouge et reluisant de sueur, mais malgré tout, son regard océan réussissait à sortir du lot. Elle cala son casque entre son bras et ses côtes, puis lui tendit une main. À vrai dire, elle n’avait pas vraiment pris le temps de le regarder jusqu’à présent, mais comme elle avait la tête un peu baisser depuis tantôt, elle commença donc sa montée voyant ses pantalons, puis passant à son ventre dénudé, continuant ainsi sur son torse avant de ne s’arrêter vers son visage. Bon, heureusement qu’elle était déjà rouge, car la vue de ce dernier vêtu de cette façon la gêna légèrement et elle se força à ne fixer que son visage.

    « Bonjour, je m’appelle Jaina et ce que je fais est ce qu’on appelle un entraînement et toi tu es… »

    Elle risqua son regard sur sa veste et pu y lire ces quelques mots…Officier Supérieur. À vrai dire, elle stoppa sa lecture à cet endroit se sentait soudainement mal d’avoir usé ce ton pour lui parler. Quoique, son regard se rapporta alors de nouveau sur sa médaille et remarqua qu’en vrai il faisait partie de la civile.

    « Oh tien, un ancien confrère, enfin, nous le sommes toujours, seulement que j’ai été mutée récemment. Je ne sais pas si l’on s’est déjà croisée, mais j’ai fait 7 ans à la civile… »

    La demoiselle regarda derrière ce dernier et ne voyait personne d’autre qu’eux dans leur coin, alors il était probablement seul de son côté. Peut-être que Jaina pourrait profiter de l’expérience de ce dernier, mais s’il se battait dans cet accoutrement, il ne pourrait pas vraiment la guider. Bon tant pis, elle pourrait au moins lui demander non?

    «  Vous vous entraîniez? Si oui, ça vous dérangerait de le faire avec moi? Laissez-moi juste le temps d’enlever cette armure, j’ai atteint ma limite pour aujourd’hui. »

    La demoiselle s’éloigna de ce dernier et contrairement à ce qu’il pourrait penser ce ne fut pas long. Loin de là, elle n’avait pas à retirer toutes ses sangles. À la place, elle s’allongea de façon à ce que l’armure ne soit dans les pattes de personne et usa de son pouvoir pour s’échapper de l’enveloppe métallique. Dans cette position, elle évitait qu’elle ne tombe partout et cela lui permettrait d’entrer de nouveau à l’intérieur aussi facilement.  La demoiselle n’avait gardé que sa cotte de mailles et avait repris sa ceinture qu’elle avait nouée à ses hanches histoire d’avoir son épée sous la main. Elle attrapa sa lance et rejoint ce dernier. Jaina n’était pas petite pour une femme et aujourd’hui elle portait des vêtements différents qu’à son habitude n’ayant qu’un pantalon et une longue chemise blanche dont le col en V n’était pas lacée.

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Mar 3 Mar 2020 - 0:45 #
    La demoiselle, enfin ce que je suppose être une demoiselle, passe par toutes les positions avant de finir par se relever. Elle enlève finalement son casque dévoilant devant moi son visage couleur écrevisse et je ne peux m'empêcher de la dévisager... Non sérieusement? Pourquoi porter cette armure alors que, visiblement, elle en est incapable? Elle me tend la main et je l'observe un instant entre la surprise et l'étonnement le plus total! Quelle étrange jeune fille! Bon, elle a de beaux yeux et si on fait abstraction de la sueur et de la couleur tomate, on peut dire qu'elle est mignonne au moins mais tout de même, elle a véritablement l'air étrange! Elle finit par se présenter, Jaina? Jaina... Jaina... Non! Ce nom ne me dit rien, aucune idée de qui elle est, jamais entendu parlé, aucune information sur elle! Par contre un entraînement sérieusement? Je finis tout de même par me saisir de la main de la jeune fille, après tout cela serait impoli de ma part de faire autrement. Ainsi donc je serre cette main qu'elle me tend et je répond avec un certain détachement.

    "Officier Supérieur Valentino Rivolti... Un entraînement tu dis? Alors se coucher à terre fait partie de l'entraînement traditionnel dans la royale?"

    Oui, je suis légèrement cynique dans ma réponse mais il faut avouer que son attitude me fait réagir de la sorte. Pourquoi? Son regard bien-entendu, il a changé une première fois lorsqu'elle a vu mon badge, comme si elle venait de découvrir que j'étais un officier supérieur, sur le coup elle a eut l'air mal à l'aise mais cet espèce de soulagement lorsqu'elle a continué à lire, sans doute en se rendant compte que je fais partie de la régulière, c'est d'un détestable! D'ailleurs elle le dit très clairement : un ancien confrère? Certes elle se reprend assez vite en affirmant que nous le sommes toujours mais cette manière de me qualifier d'ancien confrère, comme si maintenant qu'elle est de la royale nous n'étions plus deux gardes mais une supérieure et son sous-fifre! Je soupire fortement, ne tentant même pas de le cacher en réalité... Peut-être que je me fais des idées, en fait c'est possible, mais j'ai tellement l'impression d'être prit pour un moins que rien que je ne peux m'empêcher de répondre distraitement.

    "Non! Je n'ai aucun souvenir de toi!"

    C'est vrai, je ne pense pas que je n'ai jamais rencontré cette demoiselle cependant, ma voix est sans nul doute plus froide qu'elle ne devrait l'être... Décidément je ne suis vraiment pas vivable lorsque je suis de mauvaise humeur... Je m'en rends bien comptes et c'est pour cela que je tente de me reprendre, je commence par soupirer doucement ou plutôt souffler en réalité, comme pour me calmer ensuite je me gratte l'arrière de la tête... Cela ne me ressemble pas de passer mes nerfs sur une inconnue! Allez Luce, on se reprend et on recommence! C'est quoi cette attitude de merde franchement? Je finis donc par secouer la tête.

    "Hum désolé... Mauvaise journée. Non, je ne crois pas que l'on se soit jamais rencontré... J'oublie rarement une jeune fille!"

    Voilà mieux... Elle me propose ensuite de m'entraîner avec elle? Ma foi, pourquoi pas? Cependant je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée, je n'ai pas réellement peur de lui taper dessus comme un monstre, cela n'arrivera jamais même en cas de colère extrême je ne pourrais pas faire de mal à une femme, encore moins si c'est une consœur, cependant est-ce réellement une bonne idée d'échanger de la sorte avec elle? Elle me dit cependant qu'elle doit enlever son armure? Que c'est assez pour aujourd'hui? Je l'observe, légèrement curieux... Elle se glisse littéralement hors de son armure et je suppose donc que voilà son pouvoir? Elle revient en face de moi et je secoue doucement la tête en la regardant. Bah, après tout un entrainement pourquoi pas cependant, pas tout de suite!

    "Avant de s'entraîner il y a plusieurs points que je me demande si tu le permets... Tout d'abord, pourquoi l'armure si tu n'es pas capable d'en supporter le poids? Ensuite, pourquoi ce changement d'attitude en voyant mon badge et finalement... Tu ne devrais pas attacher ta chemise? J'veux dire pas que la vue me déplaise mais tu vas avoir quelques problèmes si tu fais des mouvements trop amples avec cette ouverture..."

    Quoi? oui j'ai ma chemise ouverte mais moi j'ai l'habitude! A moins qu'elle ne soit une exhibitionniste en puissance, et attention je n'ai rien contre cela soyons honnêtes, je doute que se battre ainsi, ou s’entraîner dans cette situation, soit réellement suggéré. Je fais un petit signe de la main pour lui montrer de quoi il est question sans pour autant détacher mon regard du sien. Je suis un dragueur et un séducteur, parfois énervant mais je ne suis pas un voyeur c'est pourquoi je tente de ne pas laisser mon oeil vadrouiller là où il ne le devrait pas!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Mer 4 Mar 2020 - 20:27 #
    Sur le terrain d'entraînement
    Feat: @Valentino Rivolti

    Jaina attendait patiemment que ce dernier lui prenne la main, bien qu’il ne tarda pas à le faire et se présenta à son tour bien qu’elle l’avait vu sur son badge. Elle trouvait cela plus poli de sa part de lui donner la chance de le dire. Après tout, il n’était pas qu’une plaquette, il était lui et avait un droit à la parole comme n’importe qui ici, bien qu’elle se serait passée de son commentaire sur le fait qu’il l’aille trouver au sol. La gêne se lu aussitôt sur son visage à ce moment-là et un petit peu de honte aussi. En effet, ce n’était pas dans ses habitudes, mais tout de même, s’il l’avait vu faire un peu plus tôt, il aurait pu se douter qu’elle ne s’était pas volontairement allongée sur le sol.

    « Non…je suis simplement tombée. »
    Marmonna-t-elle en tournant légèrement la tête.

    Enfin, ils lâchèrent leur main et Jaina nota un changement dans le comportement de ce dernier. Bien qu’elle avait senti cette note de dégoût quand ce dernier avait spécifier « la royale » son ton devint plus froid quand il lui dit ne pas avoir de souvenir. Jaina sentait qu’elle se heurtait à bloc de glace, mais ne voulait pas se laisser abattre. Après tout, c’était ce genre de préjugé stupide qu’elle désirait effacer des pensées des gardes. Personne n’était meilleur qu’un autre et Jaina ne se sentait aucunement supérieur à qui que ce soit. Elle était elle et ne sentait pas son changement de compagnie comme une promotion. Loin de là. Enfin, pour Jaina aussi elle n’avait pas réellement de souvenir de ce dernier, mais bon il sembla réaliser lui-même son comportement avec elle et s’excusa prétextant une mauvaise journée. Passer sa mauvaise humeur sur un autre n’était pas excusable même s’il avait eu la pire journée du monde entier, mais Jaina était Jaina alors elle lui offrit un grand sourire, mais n’avait rien ajouté mis à part sa demande pour s’entraîner avec ce dernier. Quand elle était revenue auprès de ce dernier, celui-ci semblait avoir des questions avant de commencer.

    Il les enchaîna une par une ne donnant pas vraiment le temps à la demoiselle de répondre entre chaque puis il parla finalement de sa chemise. La vue, des problèmes? Elle ne comprenait pas jusqu’à ce qu’il lui fasse signe de la main. Jaina baissa la tête et nota son accoutrement nonchalant et se tourna aussitôt dos à ce dernier, balbutiant des excuses une à la suite de l’autre.

    « Je suis désolée, oh dame Lucy, ce n’était pas dans mes intentions… »

    Elle se dépêcha de nouer le lacet malgré sa cotte aux grosses mailles puis elle se retourna qu’une fois présentable. Elle toussa dans sa main et cette fois-ci, il n’y avait que ses pommettes de rosés. Mais quelle honte! Qu’allait-il penser d’elle?  Elle prit une grande inspiration, puis se mit alors à parler.

    « Si je m’entraîne avec cette armure, c’est parce qu’il s’agit de l’armure obligatoire lors d’occasions spéciales ou de sorties officielles, sauf que je ne porte pas ce genre d’armure. Celle que je porte, normalement, est plus légère et me permet de me mouvoir plus facilement. Je ne veux pas décevoir personne, alors je veux faire de mon mieux pour au moins pouvoir faire plus que de jouer les statues, mais je me sens ralentie et ça m’énerve. Et je ne veux pas être l’unique personne à ne pas être capable de le faire… Je ne veux pas qu’on me pointe du doigt. »

    Puis il semblait avoir noté le changement d’attitude de la demoiselle quand elle avait regardé son badge. Elle se gratta la joue de son index, lui donnant ainsi un air un peu enfantin.

    « Et bien, je ne pensais pas rencontrer un officier supérieur et je trouve que je vous ai mal répondu, alors je me sentais mal, puis, j’ai vu que vous étiez de la civile et je me suis sentie autant mal, mais moins… Enfin, pas parce que je me sens supérieur à vous, loin de là! Juste que cela fait longtemps que je n’ai pas pu converser avec des collègues de la garde et que voilà, enfin… »

    Les rondes dans la capitale lui manquaient, voir le peuple lui manquait, parler avec eux lui manquait. Tout lui manquait, mais elle ne pouvait pas rebrousser chemin. Elle devait aider son Capitaine à changer la vision que les gens avaient de la garde royale que ce soit de celle venant du peuple d’Aryon ou bien des autres gardes. Enfin, Jaina leva finalement la tête, après tout s’il l’avait questionné, elle pourrait le faire aussi à son tour.

    « Je peux vous poser une question? Qu’est-ce qui vous dérange tant chez les gardes royaux? J’ai cru sentir un ressentiment un peu plus tôt et je ne vous en veux pas, mais je ne comprends pas. Est-ce que c’est quelque chose qu’on vous a fait directement ou suivez-vous simplement les croyances populaires concernant la rivalité entre les deux gardes? »

    Ses grands yeux bleus curieux le fixaient attendant une réponse calmement. Jaina était quelqu’un de très serein dans la vie et même quand on lui hurlait dessus elle ne disait rien. Tant qu’on ne s’attaquait pas à ce qui lui était cher, elle était prête à encaisser pour éviter les colères inutiles.

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Dim 8 Mar 2020 - 21:11 #
    Suis-je bien placé pour faire des reproches à la jeune fille alors que je n'ai pas été très civilisé avec elle? Sans doute pas mais quelle importance? Ce qui est fait est fait, le passé est passé alors maintenant autant vivre au présent et cela commence par son accoutrement des plus... Déshabillé? Je le lui fais remarquer parce que je suis tout de même un homme honorable, d'ailleurs je me félicite de ne pas avoir regardé ce décolleté qui s'offrait à ma vie! Après tout, qui osera dire que je ne suis pas un galant homme après cela? Elle semble relativement mal à l'aise lorsque je le lui fais remarqué, se tournant et citant même le nom de Lucy? Oh diantre, c'est donc une religieuse en plus? Facilement gênée, croyante, visiblement innocente... Pourquoi est-ce que je vois là un schéma magnifique pour me moquer, amicalement bien-entendu, d'elle? Elle se retourne ensuite vers moi et la couleur rosée de ses joues ne laissent aucun doute : la jeune fille est visiblement gênée de ce moment... Ô douce gêne avec laquelle j'aime tellement m'amuser! Elle répond finalement à mes questions et cela m'apprends plusieurs choses sur la jeune fille... Tout d'abord, c'est une personne extrêmement consciencieuse, en effet malgré son manque d'habitude elle s'entraîne fortement pour être capable de la porter lorsque cela est nécessaire, il faut avouer que c'est tout à son honneur même si, d'un certain point de vue, elle reste légèrement ridicule lorsqu'elle se retrouve avachie par terre! Ensuite concernant sa réaction, je dois dire que sa remarque ne me plait que moyennement! Elle s'est sentie mal de me parler ainsi mais en voyant que je suis de la civile moins? Certes je comprends l'idée de converser avec une personne d'un groupe dont elle a fait partie mais tout de même, je reste un supérieur en grade merde sauf que non... Elle fait partie de la royale et de ce fait mon grade n'a aucun sens! Quel grade avait-elle avant? Quel mérite a-t-elle de plus que moi? J'ai sué sang et eau pour atteindre un grade supérieur et pourtant, une personne qui n'a "rien accompli" peut me donner des ordres uniquement parce qu'elle a rejoint la royale? En quoi est-ce qu'une telle chose est acceptable? Certes tous les membres de la royale n'en profite pas et, la plupart du temps cela ne me pose aucun problème car après tout, en mission la cohésion de groupe est plus importante qu'un grade quelconque mais, cela reste frustrant lorsqu'on y pense!

    Et soudain, la demoiselle pose sa question... Qu'est-ce que j'ai contre la garde royale? Bon, bien-entendu elle ne le demande pas de cette manière mais telle est la question... Par où devrais-je commencer? Les croyances populaires de la rivalité? Non franchement ne me sors pas une connerie du genre! Ok t'as l'air jeune et maintenant tu fais partie de "l'élite" mais franchement quelle élite? J'attends n'importe quel connard de la royale face à moi sur le terrain d'entrainement pour leur montrer où je la leur fou leur élite! Tranquillement, je sors de ma veste ma pierre de feu et ma boite de tabac, je prends une clope, l'allume et aspire calmement ce doux poison... Cela me détend et j'ai besoin d'être détendu! Calmement, je reporte mon attention sur la jeune fille qui me fait face et je hausse doucement les épaules.

    "Apparemment, tu sembles véritablement te poser la question... Dis-moi ma belle, qui a décidé que la royale était meilleure que la civile? En quoi votre proximité avec la couronne vous rendrait-elle plus compétents ou professionnels que nous? J'ai passé des années dans la garde, accomplit des missions, vaincu des ennemis du royaume, je suis passé à un rang d'officier supérieur mais demain, n'importe quel connard de la royale pourra me donner un ordre en chiant sur mon grade et je devrais juste trouver cela normal parce qu'il fait partie d'une "élite"? Tu m'excuseras de ne pas forcément trouver cette connerie acceptable même si, étant soldat, je n'ai pas réellement le choix..."

    Je recrache ensuite la fumée dans les airs avant de reculer de trois pas en remettant ma clope entre mes lèvres. Il me faut mes mains libres pour la suite puisque, sans plus de cérémonie, je tombe la chemise, me découvrant torse nu devant la garde royale. J'enfonces ensuite mes mains dans mes poches avant de m'étirer les jambes comme si de rien n'était avant que mon regard ne se pose sur la jeune fille, l'observant de bas en haut.

    "Je suis curieux de voir ce que vaut l'élite... Je n'ai cependant pas envie de me battre avec une jeune beauté qui doit encore éclore... Que dirais-tu de quelques défis, après tout nous avons tous le terrain d'entraînement pour cela..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Lun 9 Mar 2020 - 0:38 #
    Sur le terrain d'entraînement
    Feat: @Valentino Rivolti

    Jaina l’écoute patiemment sans lui couper la parole. Elle comprenait sa colère. Après tout, il est vrai qu’il était frustrant qu’en tant qu’officier supérieur d’avoir à écouter les ordres d’un membre de la garde royale qui se trouvait en bas de l’échelle, mais Jaina continua à l’écouter. Elle le regarde porter à sa bouche sa clope qu’il s’était allumée plus tôt. Si c’est le ressentiment qu’éprouvaient tous les gardes civils à l’intention de la garde royale, Jaina se disait qu’il y avait beaucoup de chemin à faire afin de changer le visage de la royale. Elle poussa un soupir un peu vaincu. Elle savait qu’elle ne pourrait lui faire changer d’avis après tout cela semblait être ancré fortement dans son esprit. Jaina pour sa part, ne s’était jamais fié à ce qu’elle entendait et avait préféré voir par elle-même.

    Enfin, la tension était toujours présente entre eux, mais Jaina ne ressentait aucune colère contre ce dernier. Elle le lui laissait. Elle voulait quand même mettre les choses au clair, car il faisait de la généralisation et cela était très injuste à ses oreilles. Il y avait des gardes honnêtes dans les deux camps et chacun avait leur tâche respective en plus des nouvelles qu’Arthorias désirait instaurer chez les royaux. Elle allait enfin s’exprimer à son tour, mais ce dernier venait de reculer de quelques pas et sans qu’elle ne s’y attende, il retira d’un coup sa veste au sol. Comme si de rien était il avait mis ses mains dans ses poches. Jaina avait poussé un petit cri gêné et s’était retournée.

    « Vous étiez obligé de faire cela?! »

    Elle se retourna alors les yeux fermés, en ouvrit qu’un et constata qu’il n’était pas plus vêtu. Elle dut se résoudre à le voir ainsi bien que cela la gênait légèrement. Ce ne serait sûrement pas la première fois qu’elle devrait assister à cela. Après tout, on pouvait rencontrer n’importe quoi sur le champ de bataille.

    « Déjà, je ne suis pas l’élite! Je ne me considère pas comme plus haut que n’importe qui et si je ne m’abuse, je n’ai aucun droit de vous donner des ordres et même si je l’avais eu, je ne l’aurais pas fait, parce que je sais valoriser les efforts des autres et l’expérience des plus anciens. Non je n’ai peut-être pas eu le même parcours que vous, mais depuis ma sortie de l’école militaire que j’opère dans la Capitale. Cela ne fait que quelques mois que je suis maintenant chez la garde royale, mais c’est parce qu’on est venu me chercher, car mon dossier semblait satisfaire. »

    Elle reprit une inspiration, car elle sentait son zen quitter son corps au fur et à mesure que les mots s’échappaient de sa bouche.

    « De plus, je n’accepterai pas qu’on traite mes collègues ou moi-même de connards! Ce n’est pas très courtois et je ne vous ai rien fait. Sachez juste que le Capitaine Hekmatyar cherche à changer l’image de la garde royale afin que les deux sections travaillent un peu plus en équipe sans qu’un ait le dessus sur l’autre. Ça ne sert à rien de se faire la guerre, car nous avons des objectifs communs, protéger le royaume ainsi que son peuple qui y vit.»
    Elle espérait ne pas avoir envenimé les choses, mais s’il avait droit de tempêter de cette façon, elle aussi avait le droit de dire son point de vue, même si elle l’avait fait dans le calme. Bref, cela ne servait plus à rien d’en parler et il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Celui-ci avait mentionné ne pas vouloir se battre contre elle préférant plutôt opter pour des défis, car celle-ci devait encore éclore? Han!

    « Bon, n’en parlons plus et continuons sur une bonne note. À quoi pensez-vous comme défis? Et que voulez-vous insinuer par jeune beauté? Vous croyez que parce que je suis une jeune femme que je risque d’avoir du mal? C’est me sous-estimer. Et il ne faut pas, car je cache bien des surprises! »

    Elle avait récupéré sa lance qu’elle avait posée non loin et s’était mise à la faire tourner rapidement et agilement tout autour d’elle avant d’arrêter de façon précise le manche derrière sa nuque en passant ses bras derrière elle afin d’étirer ses épaules. Enfin, ce n’était pas sa rapidité d’exécution, ni sa capacité d’ambidextrie lui permettant de manier lance et épée à la fois qui surprenaient la plupart du temps, bien que cela jouait, mais elle avait toujours sa carte poche.

    « Mais bon, vous avez tout de même la pratique et l’expérience en votre faveur. Vous êtes la fleur, je suis le bourgeon je ne crois pas réellement en ma victoire si jamais il y avait eu un combat. Bref, par quoi commençons-nous? »

    La demoiselle s’était mise à sautiller légèrement sur place afin d’échauffer ses jambes. Parfois, on se demandait d’où pouvait lui provenir toute cette énergie. Elle en était presque étourdissante.


    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Lun 9 Mar 2020 - 23:43 #
    Cette réaction est merveilleuse! Non sérieusement ce petit cri tout gêné et cette manière de détourner le regard c'est d'un délice! Je ne désire pas vraiment me moquer d'elle en toute sincérité je me demande juste que sera-t-elle en mesure de faire si un homme perd son armure dans la bataille ou si elle affronte des barbares peu vêtus? Détournera-t-elle le regard de cette manière? Ce n'est vraiment pas sérieux, il faut être prêt à toute les éventualités sur le champs de bataille et si voir un homme torse nu la dérange à ce point, peut-être n'a-t-elle pas choisi la bonne voie! Étais-je obligé de faire cela? Non certainement pas, ma veste n'était pas en train de brûler, il n'y avait pas d'acide dessus m'infligeant mille tourments, pour être honnête elle ne me dérangeait même pas cependant, pourquoi diable m'empêcherais-je de faire une chose que je trouve amusante? Il faut savoir s'amuser dans la vie ma p'tite dame! J'hausse donc les épaules lorsqu'elle se retourne vers moi visiblement toujours mal à l'aise et je me permet même d'appuyer là où je sais que le malaise va être encore plus grand parce que, ben parce que j'en ai envie tout simplement, j'aime agir de la sorte, ce n'est pas que je sois foncièrement mauvais, juste que je suis parfois un salopard de la pire espèce mais je m’assume au moins! Je prends ma clope entre mon index et mon pouce avant de répondre.

    "Hum? Navré je me mets juste à l'aise... Si ton armure te dérange moi c'est ma veste, elle m'empêche de me mouvoir correctement et de plus je ne veux pas la déchirer si j'ai besoin de revêtir ma propre armure! Par ailleurs, vu que tu as exhiber tes "atouts féminins" précédemment je considère que je ne fais que remettre les compteurs à zéro ma belle!"

    Elle me lâche ensuite un flot ininterrompu de paroles et je dois dire que si je n'étais pas attentif, je pense que j'aurais mal à la tête après une discussion avec la demoiselle! Sérieusement c'est possible de parler autant et aussi vite? Un vrai moulin à parole la fillette et vas-y que je ne suis pas l'élite et vas-y que je respecte les rangs et vas-y que je ne te permets pas de traiter les gardes de connards! Bon sur ce point, je comprends qu'elle a mal prit une affirmation que j'ai faite, sans doute de ma faute d'ailleurs, je ne peux pas attendre d'elle qu'elle sache comment interpréter mes paroles alors qu'on ne se connait pas, sur le coup j'ai dû faire une première impression de merde et je ne peux même pas lui en vouloir mais bon, faudra sans doute que je m'explique pour cela, inutile de laisser les choses s'envenimer ou une mauvaise interprétation venir foutre la merde dans une relation déjà aussi tendue que la ficelle d'un string! J'vais éviter de laisser croire que je suis le mec le plus rustre de la civile, même s'il y a des chances pour que ce soit limite le cas vu mon comportement par moment! Mais alors que je m’apprête à revenir sur le sous-texte de ma phrase précédente voilà qu'elle me sort une connerie aussi grosse qu'elle, voir même plus grosse en fait vu que la demoiselle semble être un poids plume : sous prétexte que c'est une jeune femme elle risque d'avoir du mal? Non mais je passe déjà pour un connard pas besoin de me faire passer pour un macho sexiste en plus quand même! Je veux absolument répondre à cela mais finalement elle termine par parler de ses capacités et là j'éclate littéralement de rire! Bon, je comprends que cela puisse mal paraître quand tu termine ton discours par un aveu directe de "faiblesse" face à ton interlocuteur et que celui-ci éclate de rire dans ta face! Je prends un petit moment pour me reprendre et je lève une main pour éviter qu'elle reparte dans un discours parce que bon, ça va cinq minutes le monologue mais laisses-moi au moins une chance de répondre poulette!

    "Une minute ma belle, je pense qu'il y a incompréhension ici! Tout d'abord ne prends pas mes termes trop personnellement, je suis moi-même juste un grand connard! Quand je dis n'importe quel connard de la royale je veux dire n'importe quel glandu, clampin, branleur... Bref n'importe quel mec de la royale! Je ne désire pas vous insulter toi et tes petits copains de l'élite! C'est juste une manière d'appeler à peu prêt tout le monde : Les femmes sont toutes des poulettes ou des beautés et les hommes sont tous des connards ou des branleurs, navré pour le petit quiproquo, je n'aime pas forcément la royale mais loin de moi l'idée d'insulter des gardes quel qu'ils soient! Comme tu l'as si bien dit, nous sommes tous dans le même bateau, je ne vous porte pas forcément dans mon cœur et j'ai des différents avec le fonctionnement de la garde mais pas au point de vous insulter sans raison! Ensuite plus important encore poulette : non, je ne pense pas que parce que tu es une femme tu risques d'avoir du mal! Je connais au moins une femme qui est capable de me mettre une branlée sans aucune difficulté et je ne doute pas que ce ne soit pas la seule! L'expérience c'est bien mais ça ne fait pas tout sur le champs de bataille! La seule raison pour laquelle je ne désire pas me battre c'est parce que j'ai des principes et, excepté sur le champs de bataille justement je préfère éviter de frapper sur une femme, même si elle risque de me casser la gueule ensuite! Les conneries sexiste ça va aller cinq minute beauté mais si tu fais partie de la garde je considère que tu as des qualités!"

    Bah ouai quoi, c'est quoi cette idée de merde? Comme si une personne incompétente pouvait facilement entrer dans la garde! À moins qu'elle ne couche avec son capitaine je ne vois pas pourquoi on l'aurait recruté si ce n'est parce qu'elle en vaut la peine! Et encore une fois, je dis cela comme ça, je ne veux pas qu'on me prenne pour un connard sexiste, non une femme n'a pas besoin de coucher pour réussir, il suffit de voir le lieutenant avec lequel j'ai fais ma dernière mission, elle était parfaitement professionnelle et je n'ai aucun doute concernant son mérite militaire! Mais en réalité, il y a une chose dans son discours qui me dérange plus que tout le reste! Qu'elle interprète mal mes propos, j'ai l'habitude, qu'elle me prenne pour le dernier des enfoirés pas de soucis mais il y a une chose que je n'accepte absolument pas par contre!

    "Et d'ailleurs soldat Jaina un peu de tenue! T'es une garde ou une fillette? Que je n'entende plus jamais dire une connerie du genre : "je ne crois pas réellement en ma victoire!" si jamais la garde doute de ses propres capacités comment les autres pourront-ils lui faire confiance! Sur le champs de bataille il n'y a qu'une chose qui est certaine : Ta victoire! Je n'accepte pas d'un soldat un esprit aussi défaitiste!" Je souris alors largement. "On va réfléchir à des défis intéressants mais déjà, vous allez me faire cent pompes pour avoir balancer une connerie pareille soldat!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Jeu 12 Mar 2020 - 19:51 #
    Sur le terrain d'entraînement
    Feat: @Valentino Rivolti

    Alors que la demoiselle avait été choquée par la nudité partielle du garde ici présent, celui-ci ne sembla pas du tout s’en soucier haussant même les épaules alors que la demoiselle se concentrait sur le visage de ce dernier. Bien que la curiosité était tout de même présente, elle ne pu s’empêcher de baisser le regard observant ainsi le torse de ce dernier. Elle n’avait rien d’une voyeuse, s’était surtout en guise de traitement-choc. Après tout, plus elle regardait plus elle se désensibilisait non? La gêne finirait sûrement par partir et elle se sentirait plus à l’aise en face de ce dernier. Et puis, il n’avait rien de repoussant… La demoiselle secoua la tête. Elle ne pouvait pas penser cela! Indigne petite blonde qu’elle était. Tous les corps sont différents et beaux à leur façon! Elle ne devait pas avoir de préférence. Bref, elle comprend que ce dernier souhaite se mettre à l’aise, mais cela n’a rien à voir avec son armure imposante bien qu’au contraire de lui, elle avait toujours des vêtements. Sauf qu’il ajouta un commentaire qui offusqua la demoiselle empourprant ses joues qui avaient commencé à reprendre sa teinte naturelle.

    « Exhiber?! Moi! J…jamais de la vie! Ce n’était pas volontaire!! Je ne suis pas comme ça! »

    Enfin, suite au monologue de la demoiselle qui, une fois lancée pouvait avoir du mal à s’arrêter, Valentino tenta de rectifier quelques points, par exemple, il ne pointait personne particulière de doigt, c’était seulement sa façon de s’exprimer. Et pour terminer il assura à la demoiselle qu’il n’avait rien de sexiste dans ses propos et mais qu’il n’aimait simplement pas frapper sur une femme hors des champs de bataille. Jaina plissa légèrement les yeux. Si elle avait été un homme, cela ne lui aurait pas causé de problème?

    « Mais…c’est contradictoire tout ça, non? Enfin, voilà, de toute façon il n’y aurait pas ce problème avec moi. Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Pour réussir à me frapper, il faut avant tout réussir à me toucher, non? »

    Elle n’en dit pas plus préférant laisser le mystère planer. Était-ce pour signaler qu’elle avait confiance au point qu’il ne puisse la toucher ou bien était simplement dû à son pouvoir. Qui sait. Ce dernier finit par la surprendre parlant d’une voix plus saisissante pour la réprimander pour ne pas avoir cru à une possible victoire de sa part et qu’il ne tolérait pas un esprit défaitiste soulignant des points véridiques. Si elle doutait de ses propres compétences, comment pouvait-elle protéger les autres et comment ses collèges allaient la percevoir. Son corps se raidis automatique comme s’il venait d’activer un truc en elle. Elle frappa d’un pied au sol ramenant son poing contre son corps, elle observait devant elle sans le fixé alors que ce dernier venait de lui ordonner de faire cent pompes…

    « Chef, oui, Chef! »

    Ce fut un automatisme, comme si elle avait l’habitude de le répondre sans aucune hésitation dans ses gestes et paroles. Sans se soucier de l’état du sol, la demoiselle se jeta au sol paume contre sol, soutenue par ses orteils. Elle avait le dos bien droit puis commença à compter. Ce n’était pas son premier entraînement de la journée, mais la jeune femme avait été entraînée pour ce genre de conditionnement. Même si ses muscles lui faisaient mal, même si son souffle était court, elle ne devait pas arrêter.  On lui avait donné un ordre et elle devait le faire jusqu’au bout. Pas de demi-mesure avec elle. Malgré la saison froide, Jaina ne sentait pas le froid s’attaquer à son corps, bien au contraire. Celui-ci ne faisait que se réchauffer à chacun de ses extensions et contractions de bras. Son souffle se fait de plus en plus saccader, alors que de la sueur perle sur ses tempes et son vêtement lui colle au dos. Elle ne sait plus à combien elle est rendue, 50, 75? Peut-être bien même 100. Elle avait arrêté de compter cherchant à se concentrer sur son objectif. Quand elle sentit finalement ses bras la lâcher, elle s’écrasa contre le sol ne cherchant même pas à se lever pour le moment. Tant pis s’il lui disait quelque chose.

    Ce n’est qu’après quelques minutes qu’elle se leva finalement commençant par pousser sur ses bras afin de se remettre à genoux, puis doucement relever une première jambe alors qu’elle prenait appuie sur celle-ci afin de soulever la seconde. Son corps était lourd, mais cela ne devait pas l’arrêter. Ses vêtements lui collaient à la peau ainsi que la chevelure qui encadrait son visage rougit par l’effort donné. Elle retroussa sa manche bougeant son biceps et son triceps de façon à les mettre en valeur.

    « Je vais devenir super musclée si je continue à m’entraîner ainsi. »

    Elle échappa un léger rire bien que cela ne lui souciait guère. Jaina était plutôt insouciante de son physique. Elle ne cherchait à plaire à personne tant que son esprit et son corps étaient aptes à répondre au commandement, le reste ne lui importait peu.

    « Bon, c’est quoi la suite, Chef! »

    Elle sautilla sur place histoire de continuer à s’échauffer puis elle finit par se diriger vers sa gourde d’eau qu’elle avait laissée avec le reste de ses biens. Il était très important de se garder hydrater!  

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Mar 24 Mar 2020 - 2:19 #
    Sa réaction est juste merveilleuse! C'est tellement simple de la faire réagir au quart de tour que je pourrais presque me sentir coupable si seulement je n'étais pas un grand gamin au fond de moi! Quoi? Oui je suis peut-être immature mais je le vis bien! Après tout, il faut savoir reconnaître ce que l'on est et moi, je suis un grand connard totalement insupportable la plupart du temps mais que voulez-vous? Sans plaisir la vie serait bien morne non? En plus, je dois avouer que même si c'est à ses dépends, d'une certaine manière la jeune fille est parvenue à me remettre de bonne humeur! Je ne m'amusais pas réellement avant ce moment alors, certes ce n'est pas vraiment de son propre fait mais au moins, je serai sans aucun doute de meilleure compagnie pour la suite! Suite à cela, elle relève un point sur lequel je ne peux pas réellement lui donner tord : J'affirme ne pas être sexiste, stipulant que selon moi le fait qu'elle soit une femme n'influence en rien ses qualités de soldats avant de signaler que je ne désire pas frapper sur une femme hors d'une véritable bataille, signe que sur un homme cela ne me dérange pas! Bien-entendu, cela pourrait passer comme quelque chose de sexiste, je n'ai aucun doute sur ce fait cependant, je préfère le voir autrement : en réalité, même en plein coeur d'un combat acharné je n'apprécie pas me battre avec des femmes, même si elles sont plus fortes ou plus vaillante que leurs homologues masculins! La réalité c'est que j'ai l'impression d'être la pire des merdes lorsque je frappe sur une gente demoiselle, appelez cela être sexiste si vous le voulez, de mon temps on appelait cela la galanterie! Je suis un gentleman moi mesdames... Une gentleman qui vous aimera quelques heures avant de passer à la suivante mais un gentleman tout de même! Après tout, personne n'est parfait! Non je plaisante, je suis parfait! Je finis donc simplement par soupirer et balancer une remarque générique de vieux con même si je n'ai que trente-trois ans!

    "C'est ça le problème avec les jeunes, vous devez toujours tout compliquer avec des futilités!"

    De mon temps on respectait la parole des aînés... Non je déconne j'ai jamais vraiment respecter les paroles de mon père quand on y pense donc bon... Cela étant, j'apprécie le reste de sa réponse : encore faut-il être capable de la toucher? J'ignore si c'est son pouvoir dont il est question ou si elle fait enfin preuve de confiance en elle mais cela m'intrigue au plus haut point! Enfin bon en parlant de sa confiance en elle, pour la suite je dois avouer que je suis légèrement sur le cul! J'avais parlé plus comme une petite plaisanterie qu'autre chose, c'est vrai que le fond n'était pas totalement faux, faut bien avouer que je déteste les défaitistes, surtout lorsqu'ils sont supposés représenter l'élite mais quand même : c'est elle qui fait partie de la royale ce qui signifie que je n'ai en réalité aucun droit de lui donner un ordre! Je peux essayer mais elle est parfaitement libre de m'envoyer chier! Et pourtant, la petite plaisanterie qui conclue ma tirade donne lieu à une scène irréaliste! La demoiselle se met au garde à vous et contre toute attente, elle se met à la tâche! Elle met ses mains au sol et s’exécute en faisant des pompes et en comptant le tout... Enfin pendant un moment du moins car assez vite, ses comptes partent en couilles comme on dit! Elle avait pourtant bien commencé mais assez rapidement, elle se mélange les pinceaux passant de douze à seize pour revenir ensuite à onze... Soit elle ne sait pas compter et honnêtement j'en doute, soit elle se concentre tellement pour ne pas ressentir le froid qu'elle perd le nord! En réalité, je suis pratiquement certain que c'est également dû à son entrainement précédent! Elle s'est déjà pas mal épuisée avec son énorme armure et il est évident que cela lui donne plus de mal qu'elle ne voudrait l'avouer, cela me confirme également qu'il n'est pas utile que l'on s'affronte! Je pense que même les défis risquent d'être difficile pour elle en vérité!

    Elle finit par s'arrêter, s'écroulant littéralement au sol et restant ainsi un petit moment, j'évite de lui signaler qu'elle a fait plus que cent pompes depuis un moment en réalité, inutile de lui faire part de ce fait! Cependant, alors qu'elle semble se diriger vers une gourde afin de boire, elle me demande c'est quoi la suite en finissant par la ponctuation qui ne me va véritablement pas : Chef? Bordel je déteste cela en fait! Personne ne m'appel ainsi, même pour les hommes directement sous mes ordres c'est généralement Valentino, pour ma subalterne directe c'est même raccourci en Val' la plupart du temps! Chef... Ça met une distance, comme si j'étais supérieur et pour moi qui préfère picoler avec mes hommes que leurs donner des ordres, ça sonne plutôt faux! Bien-entendu, je suis capable de sévir lorsqu'il le faut mais tout de même... J'hausse les épaules avant de soupirer doucement, j'ai sans doute été un peu dur avec elle dès le départ mais bon, il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue et aussi... Une remarque débile qui se doit d'être faite vu qu'elle parle de sa musculature! Je prends ma clope entre mes mains et m'active donc.

    "Faut voir le bon côté ma belle... Si tu deviens super musclée t'auras moins de mal avec ton armure! Même si je pense que je te préfère ainsi, une fille musclé ça a son charme mais je pense pas que cela t'irait véritablement bien, t'as l'air trop... fragile pour ça! Et le prend pas mal, je veux juste dire que t'as pas le profil d'une unité en armure lourde!"

    Bah quoi c'est vrai non? Dans la vie il y a plusieurs types de personnes et même si loin de moi l'idée de remettre en cause ses qualités de combattante, elle a plus l'air d'une personne qui va frapper vite pour mettre son adversaire au tapis que d'une personne qui va encaisser les coups en frappant comme une brute, ça c'est plus mon genre à moi! Je remets ma clope entre mes lèvres afin de reprendre une dose de nicotine dans mon organisme! Ouai c'est mauvais pour la santé et j'vais sans doute crever jeune mais qu'importe? Au moins j'aurais eu une vie bien remplie! Je relâche la fumée dans les airs après l'avoir tranquillement inhalé et je m'éloigne en lui faisant signe de la tête afin qu'elle me suive. Ainsi je me dirige vers les mannequin d'entrainement. J'appuie mon bras sur "l'épaule" de l'un de ceux-ci et je regarde la jeune fille.

    "On va causer toi et moi poulette! En même temps montre moi donc comment tu frappes! C'est une bien longue lance que tu as là je veux voir comment tu manipules un bâton aussi grand, sans aucune connotation je tiens à le préciser! Et en même temps dis-moi... Pourquoi la garde? T'as pas vraiment le profil d'une militaire sans vouloir te vexer encore une fois!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Mer 25 Mar 2020 - 22:45 #
    Sur le terrain d'entraînement.
    Feat: @Valentino Rivolti



    Jaina buvait goulument à sa gourde et ne sembla s’arrêter que lorsqu’elle fut amplement désaltérée. Elle essuya d’un revers de main sa bouche avec la manche de sa chemise en écoutant distraitement Valentino qui lui parlait de sa musculature et sur le fait qu’elle semblait trop fragile pour faire partie d’une unité d’armure lourde et il avait totalement raison. Elle était agile et rapide. Elle préférait dévier qu’encaisser les coups en pleine poire. L’armure ne faisait que la nuire au final.

    « En effet, je ne suis absolument pas faite pour porter une armure de ce genre. Et je pense sérieusement en informer mon capitaine pour adapter une armure plus légère pour les unités comme moi. Mes jambes et mes épaules doivent être entièrement libres de mouvement. Normalement, j’ai une armure qui couvre ici et là… »


    Avec ses dernières paroles, elle décrivit quelques mouvements afin de démontrer où se trouvait son armure à l’habitude et en effet, elle n’en portait pas des masses. Bref, son abdomen ainsi que ses hanches furent montrés. Le reste, elle n’en parla pas, parce qu’il s’agissait de détail futile qui n’allait certainement pas l’intéresser. Non, elle préférait passer à la suite bien qu’elle semblait toujours épuisée, voir essoufflé. Sa respiration était rapide, son visage toujours aussi rouge et où la sueur plaquait sa chevelure sur sa peau. Enfin, elle l’observe en fronçant les sourcils lorsqu’il met sa cloque en bouche, mais elle se retient pour ne pas lui faire la morale. Il devait très certainement connaître les conséquences que cela pouvait avoir sur son corps et ils s’étaient déjà bien assez pris la tête tous les deux pas la peine d’en rajouter. Elle remarqua le petit mouvement de tête de ce dernier afin de l’inviter à le suivre et elle récupéra au passage, sa lance qu’elle avait laissée au sol. Ce dernier disait vouloir discuter et ajouta même un petit commentaire qu’elle n’avait pas du tout compris. À vrai dire, il devait s’en être rendu compte, car elle avait légèrement froncé les sourcils tout en penchant la tête sur le côté.

    « Une connotation? Pourquoi en serait-ce une? Il n’y a rien de mal à se battre au bâton, non? »


    Jaina était très innocente en cette matière et ne comprenait pas toujours les sous-entendus qu’il pouvait y avoir et il n’était sûrement pas le seul qu’elle ne comprendrait pas. Enfin, il voulait voir ce qu’elle avait dans le ventre, mais Jaina n’était pas admiratrice des mannequins, car ils manquaient de répartie. Enfin, elle allait tout de même lui donner ce qu’il voulait. Elle s’assura que ce dernier s’éloigne, puis elle fit aussitôt un léger enchaînement assez rapidement frappant à trois points différents du mannequin. Le premier étant au niveau de la gorge, puis le troisième à la poitrine et pour terminer l’estomac. Puis elle frappa du plat de la pointe, bougeant agilement le manche affin de remonter ce dernier pour frapper du côté bâton.

    « La Garde? »
    Souffla-t-elle entre quelques mouvements. « Je n’ai pas de famille, car on m’a abandonnée au temple, bébé. » Il put sentir la demoiselle frapper plus rapidement et plus fort lorsqu’elle avait dit cette phrase. « J’ai été élevée dans le but de devenir initiée, mais je me suis décidée à suivre une tout autre voie, quand un garde m’a sauvé la vie plus jeune. Alors, j’ai décidé de prendre les armes et de redonner aux gens comme on l’a fait avec moi… »

    Jaina était habitué de parler de cela,  bien qu’elle ne cherchait en rien la pitié. Ce qui était fait ne pouvait être déconstruit. Elle aurait pu tomber entre de mauvaise main et être une personne totalement différente qu’elle est aujourd'hui.

    « Être garde est toute ma vie. Je me suis mise au service du peuple pour eux et non pour la gloire que cela pourrait m’apporter. Ça n’a aucune importance. Je veux que le peuple se sente en sécurité et qu’il puisse compter sur des gens comme nous. »


    La demoiselle marqua une pause, histoire de reprendre son souffle. Parler et frapper demandaient beaucoup de concentration et de souffle. Elle appuya sa lance au sol, pointe vers le haut et se tourna alors vers Valentino qui n’avait toujours pas remis de haut… Elle était la seule à répondre aux questions pour le moment alors pourquoi ne pas lui en demandé une à son tour. Bref, ce n’était pas faute de ne pas savoir quoi lui demandé, mais pour raison qu’elle ignorait, elle lui demanda quelque chose de complètement débile…

    « Ça ne vous gêne pas de vous promener de cette façon et d’exposer vos muscles saillants de cette façon? » Puis…elle pense un peu à ce qu’elle venait de dire et se met aussitôt à cafouiller… « C’est pas ce que je voulais dire. Je, non, ignore cette question! Et vous, pourquoi avez-vous choisi la garde?! »

    Ah, cette chère Jaina…

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Jeu 26 Mar 2020 - 0:46 #
    Faut quand même bien avouer qu'une armure unique c'est débile... Je sais que cela se fait bien-entendu mais cela ne prend pas en considération les capacités physiques de chaque individu et de ce fait, il n'est pas question des forces et des faiblesses de chacun... Du coup c'est débile! Malgré tout le respect que j'ai pour la jeune fille et la volonté qu'elle démontre de porter son équipement, on ne peut pas lui demander de porter un attirail qui fait deux fois son poids et d'être efficace, de la même manière qu'il serait débile de demander à un archer d'être en première ligne il faut rester réaliste! Enfin bon, les décisions de la royale restent chez la royale, je suis cependant relativement satisfait de remarquer que ma compagne du jour est capable de reconnaître ses faiblesse puisqu'elle me donne raison en affirmant qu'elle en parlera à son capitaine! À la bonne heure, au moins elle n'est pas du genre têtue comme une mule! Elle me montre alors quelles parties de son corps couvre son armure habituellement et je hoche la tête en lâchant plus pour moi qu'autres chose.

    "Armure légère donc, pas réellement une unité de première ligne comme je le pensais!"

    Je l'invite ensuite à me suivre vers les mannequins d'entraînement et elle ne comprends pas ma petite précision... Non vraiment c'est possible une telle innocence? Je la prendrais presque en pitié honnêtement, une fille si pure dans un monde d'homme ca donnerait presque envie de la protéger... Si je n'étais pas un gros connard qui aime se foutre du monde cela va de soi! Quoi qu'il en soit, elle répond à mes questions en se déchaînant sur son pauvre partenaire d'entraînement inanimé... Abandonnée et élever par les bonnes soeurs? Pas étonnant qu'elle soit tellement inconsciente des choses de la vie!

    Je dois dire que son histoire à quelque chose de dramatique! En même temps j'ai l'impression que c'est le cas de la plupart des gardes que je connais... À croire qu'il faut avoir été baisé par la vie pour décider de prendre le service! Au fond, c'est peut-être le cas? Au moins elle a de bonnes motivations, je l'ai sans doute jugé un peu vite mais bon, on ne revient pas en arrière! Je m'approche calmement d'elle, prenant ma clope entre mes doigts et laissant un rejet de fumée s'élever vers les cieux. Je regarde la jeune fille de mon oeil valide lorsqu'elle me pose sa... Où plutôt ses questions! Je ne peux m'empêcher de rire de ce rire si particulier qui est le mien alors que dans un geste presque inconscient, je pose ma main sur sa tête et lui ébouriffe les cheveux geste que je réserve habituellement à ma jeune soeur, à croire qu'inconsciemment, suite à notre discussion, je vois la jeune militaire comme une jeune cadette qui n'aurait encore aucun gallons.

    "WOUARFOUAFOUAF tu les trouve si saillants que cela? Et tu n'as rien vu encore, je les contrôle à la perfection regarde ça!" Et comme pour joindre le geste à la parole, je fais bouger mes pectoraux l'un après l'autre comme une pompe. "Tu peux même les toucher si tu veux... Je t'y autorise..."

    Je lui fais un petit clin d'oeil avant de me remettre à rire... Bien-entendu je fais cela uniquement pour l'asticoter encore un peu, je trouve cela véritablement marrant mais bien vite, je reprends mon sérieux alors que je soupire doucement.

    "Je te l'ai déjà dis... Ce n'est pas question d'exposer mes muscles même si j'ai de quoi en être fier il faut bien le reconnaître, c'est parce que je suis à l'aise ainsi et puis, c'est plus pratique si jamais je dois avoir recours à des solutions extrêmes en mission... Quant à ma raison de rejoindre la garde... Je suppose que je ne l'ai pas réellement choisi? Nous sommes gardes de génération en génération dans ma famille alors j'ai juste suivi le mouvement... Même si cela était sans aucun doute nécessaire vu ce que le monde est présentement!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Jeu 26 Mar 2020 - 23:03 #
    Sur le terrain d'entraînement.
    Feat: @Valentino Rivolti


    Jaina avait honte, honte d’être elle, honte de dire tout ce qui pouvait lui passé par la tête. Pourquoi n’avait-elle pas tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de ne l’ouvrir pour déblatérer de telle bêtise?! Qu’allait-il penser d’elle? Cela voulait dire qu’elle l’avait regardé et pourquoi avait-elle presque complimenté son corps? Depuis quand est-ce que cela l’importait ce genre de chose?
    AAAAAAAAAAAAH! Si elle pouvait fondre sur place, elle l’aurait fait. Enfin, elle sentit sa grande main imposante se déposer sur sa tête alors qu’il finit son geste en ébouriffant la tignasse de la demoiselle qui fut à moitié emportée par les mouvements de ce dernier. Ce ne fut pas le pire moment, son rire et sa façon de se moquer d’elle firent rougir la demoiselle jusqu’aux oreilles. Par dame Lucy! Faites que ce moment soit oublié de sur cette terre et qu’on oublie la bêtise de l’homme.

    Malgré tout, Jaina fut presque hypnotisé par les mouvements que ses pectoraux faisaient. Droite, gauche, droite, gauche. Comment faisait-il ça. En fait c’était surtout intrigant et curieux, mais en aucun cas elle se serait mise à baver devant ce dernier. Non! Elle n’avait pas ce genre de pensés, pas encore du moins. Enfin, elle plaqua ses mains sur son visage et fit quelques pas vers l’arrière pour s’éloigner de ce dernier.

    « Non! Je ne veux pas les toucher! C’est mal! Vous ne devriez pas laisser n’importe qui vous toucher de cette façon… »

    Elle ne comprenait pas ce genre d’offre, bien qu’elle savait qu’il devait très certainement juste vouloir l’embêter.  Après tout, qui ne le faisait pas? Cela devait être écrit sur une pancarte invisible à ses yeux au-dessus de sa tête. « Venez l’embêter, elle adore ça! ». Enfin, elle était habituée et normalement ignorait ce genre d’attitude, mais difficile de le faire quand il y avait une vraie interaction avec la personne en question. Enfin, le clin d’œil valida son hypothèse et il répéta plus ou moins les mêmes points évoqués plus tôt, bien qu’il prit la peine de répondre à sa vraie question. Le métier de garde de père en fils, alors qu’elle s’était son propre choix. D’ailleurs, que serait-elle devenue si sa famille ne l’avait pas abandonné? Quel genre de métier ceux-ci avaient-ils? Elle était peut-être l’enfant d’une noble qu’on avait forcée à rejeter son enfant. Ou bien elle était l’enfant de paysans pauvres qui n’avait pas les moyens de s’occuper d’une bouche en plus. Peut-être qu’elle était aussi le sujet d’une grossesse non désirée suite à évènement tragique? Jaina ne s’était jamais réellement posé la question et elle était tout de même heureuse de son parcours jusqu’à maintenant bien que son innocence pouvait lui faire défaut à quelques reprises.

    « Nécessaire? Pourquoi donc? Vous pensez faire la différence chez les gardes à vous seul? »


    Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Après tout, il semblait se donner bien de l’importance avec ces paroles, mais elle était tout de même curieuse de connaître son point de vue sur le sujet. Après tout, pourquoi le monde présent avait-il absolument besoin de lui pour qu’il en parle comme une nécessité. Le monde n’était pas parfait, mais il n’était pas laid. Il était viable et elle avait compris avec le temps que le monde n’était pas toujours juste et qu’il fallait faire de son mieux pour aider son prochain…

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Ven 27 Mar 2020 - 0:35 #
    Ses actions et ses paroles ne vont pas réellement ensemble... La jeune fille ne semble pas pouvoir décrocher son regard de mon torse et surtout de mes pectoraux et pourtant, il est évident que sa fascination n'a rien de déplacée ou de malsaine, elle a l'air plus captivé par le spectacle comme si elle se demandait comment cela était possible? J'en conclu qu'elle ne doit pas connaître énormément de gars musclés? Ils sont peut-être tous chétifs dans la royale? Ceci expliquerait le fanatisme du capitaine pour les grosses armures, la compensation fait des ravages chez les gens après tout... Si ce n'est qu' un gringalet cela explique bien des choses mais soit, cela est sans doute une conversation que je pourrais tenir une prochaine fois ou pas d'ailleurs, je me moque complètement de la masse musculaire de l'élite, j'ai bien assez à m'occuper de ma propre forme physique!

    À la place, je ris doucement lorsque la jeune fille recule en se cachant le visage. Mal? Je ne devrais pas laisser n'importe qui me toucher de cette façon? Et de quelle façon parle-t-elle exactement? Qu'est-ce que notre petite ingénue peut bien avoir comme idée en tête? Ce n'est pas comme si je l'avais invité dans mon lit et vu l'innoncence de la demoiselle ce n'est pas comme si j'allais le faire! Je suis un dragueur certes mais je ne suis pas un monstre, une personne si ignorante de ce monde je vais plutôt avoir tendance à lui suggèré de rester de même, il y a déjà bien trop d'esprits tordus dans ce royaume en commençant par le mien! Cependant je ne lui fais pas de remarque, certains diraient que je me suis déjà bien assez moqué de cette demoiselle, à la place je réponds à sa véritable question et cela en entraîne une différente! Elle me pose une question avec un petit sourire que je ne vais pas interprété comme étant moqueur mais qui ne me plaît tout de même pas pour être parfaitement honnête... Mon air devient plus sérieux que jamais alors que je réponds le plus simplement du monde.

    "Oui!"

    Ce n'est pas une plaisanterie et mon air le laisse parfaitement comprendre, ce n'est pas non plus de la prétention même si je ne doute pas que mes détracteurs l'affirmeront... C'est simplement ce que je pense, ma vérité en quelques sortes... Calmement, je m'approche de la jeune fille, me plantant devant elle, la dominant de toute ma hauteur et sans le moindre sourire, ni aucun signe que je plaisante, je reprends un peu plus loin ma réponse.

    "Ce royaume n'a ni queue ni tête! Certains gardes ne sont que des pourris qui trempent dans de sombres affaires, des criminels sont protégés par le système, les nobles sont prioritaires face au peuple plus démunis et la garde royale, élite du royaume, est bien à l'abri dans son palais doré et toisse la régulière comme s'ils étaient supérieur bien à l'abri dans les murs du palais! Nous ne connaissons rien du monde en dehors du royaume mais nous faisons comme si le royaume était le monde et en plus tout le monde l'accepte! On banni nos amis et nos familles si nos idées sont differentes et nous sommes heureux de nous dire qur c'est ce qu'il faut faire! Ce monde n'est qu'un égout, ramassis de la fiente de l'humanité plongée avec délectation dans sa propre noirceur et sa propre médiocrité! Moi... Je suis Luce, la lumière qui va éclairer les ténèbres et sortir ce royaume de sa torpeur!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Sam 28 Mar 2020 - 1:27 #
    Sur le terrain d'entraînement.
    Feat: @Valentino Rivolti

    La demoiselle observait son interlocuteur assez curieusement après tout, qu’est-ce qui avait bien pu pousser cet homme à penser de cette façon. Était-ce simplement son égo qui le poussait à le déclarer où était-ce simplement une blague. Enfin, la demoiselle ne supposa pas trop, car cela n’était pas dans ses habitudes et elle préférait l’entendre de sa bouche.  Il répond positivement à sa question d’un air des plus sérieux ce qui insinuait qu’il ne mentait pas. Pourtant, un homme seul ne pouvait pas tout faire. Oui il pouvait amener les autres à penser comme lui, mais ils devaient compter sur les autres, non? Et puis pensait-il au surmenage qu’il pourrait subir? Elle était sûre que non. Enfin, Jaina observait ce dernier qui commença à expliquer sa vision sur le monde actuel. Sa vision de ce royaume n’avait rien de joyeux, loin de là, c’était sombre, sale, triste et Jaina ne pouvait pas dire le contraire, car elle savait que tout ce qu’il disait était en partie une vérité. Il y avait toujours deux côtés à tout, le positif amenait certainement du négatif et les gens avaient tendances à se contenter du bon et laisser le mal à l’oubliette bien que cela pouvait causer du tort à d’autres.

    « Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, mais actuellement, bien que vous voulez apporter la lumière à tous, ce n’est pas en étant officier supérieur que vous y arriverez. Il vous faudra monter bien plus haut dans les échelons. Je ne sais pas non plus sur quel cas que vous vous basiez, après tout, je ne suis pas au courant de tout, je suis un simple soldat qui obéis aux ordres de ses supérieures, mais je ne pense pas que le monde soit totalement laid… »


    Jaina changea un peu de position, laissant de côté sa rigidité, après tout, elle s’était entraînée une bonne partie de la journée et cela se faisait ressentir. Ses membres étaient lourds alors que la faim s’installait doucement bien qu’elle ne s’accompagna pas de grondement.

    « Il y aura toujours des voyous, des meurtriers, des voleurs, des gens malhonnêtes et c’est pour cela que nous sommes là. Pour régulariser la population, réduire la corruption.  En tout cas, c’est comme ça que je le vois. Il n’y a pas que de mauvaises personnes. Me retrouver au palais ne m’empêche pourtant pas de patrouiller dans la capitale, mais je dois dire que je n’ai pas des yeux tout le tour de la tête… »


    La demoiselle se racla la gorge en toussant légèrement la bouche fermée. Pas qu’elle n’aimait pas aborder ce genre de sujet, mais cela rendait l’ambiance assez tendue. Elle ne voulait pas changer nécessairement de sujet de conversation, mais juste qu’elle ne savait pas trop quoi en dire. Obéir avait toujours été son truc et se questionné sur un ordre était proscrit dans ses pensées. Son esprit avait tout de même changé depuis ces derniers mois, mais pas à ce point.

    « Sinon, Luce, c’est un surnom qu’on vous a donné ou vous vous êtes autoproclamé ainsi? Enfin, j’ai mes doutes et mon petit doigt me dit que ça ne vient pas des autres…»
    Elle dit cela en levant la main devant son visage bougeant comme une enfant son auriculaire. Puis, elle repensa un peu à ce qu’il avait dit à propos de sa famille. « Vous avez dit que vous étiez garde de génération en génération, cela veut dire que les autres membres de la famille le sont aussi. Il y en a de mon âge, environ 23 ans? Enfin, sauf si tu es enfant unique…»



    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Sam 28 Mar 2020 - 2:01 #
    Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'elle me répond... Il est évident qu'un officier supérieur n'aura jamais assez de pouvoir mais c'est bien mal me connaitre que de croire que c'est ce à quoi j'aspire! Je suis Luce bordel de merde! Avec un surnom comme celui là n'est pas évident que je comptes briller? Le rang d'officier supérieur n'est que la première étape de mon ascension! Lieutenant puis capitaine! Je ne reculerai devant aucun obstacle, aucune difficulté, aucun adversaire! Je suis maitre de mon destin! Certes je suis capable d'obéir aux ordres lorsque cela est nécessaire mais cela ne change rien au fait que je suis destiné à être celui qui prend les décisions plutôt que celui qui les applique! Calmement, je reprends une bouffée sur ma clope avant de plonger mon regard dans celui de la demoiselle.

    "Ais-je dis que mon poste actuel était celui auquel je me destine? Un officier supérieur n'a qu'un pouvoir limité mais je n'ai jamais dis que j'allais rester à ce grade! Certains sont fait pour obéir et il n'y a aucun mal à cela, un leader sans unité n'est rien mais, cependant, moi je suis un leader! Le monde l'ignore encore uniquement parce que j'ai décidé que cela devait être ainsi présentement... Quant au monde... Non il n'est pas entièrement laid, si tel était le cas il ne vaudrait pas la peine que je me battes pour lui! Cependant il ne tient qu'à nous de l'améliorer! Je ne pense pas tout changer seul, j'ai juste décidé de montrer la voie!"

    Après tout, même la meilleure des armées a besoin d'un général pour fonctionner mais ce général ne peux rien faire sans ses troupes. Je n'ai pas l'arrogance d'affirmer tout faire seul, je sais juste que je peux mener les hommes vers ce qui sera plus juste! Je ne répondrais même rien au reste de son affirmation par contre... Les gardes sont là pour réguler? Pour réduire la corruption? La corruption n'existe que parmis les gardes! Il est difficile de combattre la corruption en étant soi-même corrompu! Comment peut-elle ne pas le voir? Enfin, j'imagine que son innocence est une bonne excuse, difficile de voir tout le mal du monde quand on pense encore qu'il y a des endroits où le mal n'existe pas! Elle me questionne ensuite sur mon surnom et sur ma famille? J'apprends ainsi son âge au passage et je ne peux m'empêcher de rire.

    "En effet c'est un surnom autoproclamé! Cependant je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera un jour sur toutes les lèvres! Et concernant ma famille... Nous sommes 4 enfants! Mon aîné Enzo a 40 ans maintenant, ensuite il y a moi qui ai l'âge vénérable de 33 ans. Mon cadet, Jacoppo a ton âge puisqu'il a 23 ans et enfin la dernière mais pas des moindres, ma jeune soeur qui est encore à l'académie et qui a 15 ans... Tous gardes comme le veut la tradition des Rivolti! Mais du coup tu dois connaître mon frère? Vous avez probablement fait vos classes ensembles? Enfin... Cela ne m'etonnerait pas qu'il ne te dises rien, même dans la famille il est assez secret...
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Dim 29 Mar 2020 - 3:07 #
    Sur le terrain d'entraînement.
    Feat: @Valentino Rivolti

    Jaina aimait bien la façon de pensé de ce dernier, du moins en quelque sorte. En tout, cas elle aimait bien sa réponse. Si elle avait entendu un haut gradé parler de ses ambitions de cette façon, elle aurait voulu le suivre et l’aurait certainement encouragé à gravir les échelons. Jaina était une suiveuse en effet, mais elle savait reconnaître un bon leader et elle pressentait que ce dernier en serait un. Elle lui sourit doucement comme si son discours l’avait illuminé.

    « Dommage que nous n’ayons pas eu cette discussion avant que je ne passe à la royale. Je me serais très certainement proposée pour faire partie de votre régiment. Mais bon, avant que vous ne le disiez. Je ne changerai pas pour revenir à la régulière. J’ai donné ma parole à mon Capitaine et je souhaite la tenir. »


    Bon, il n’y avait pas que cela. C’était plus compliqué qu’elle le laissait croire, mais elle ne voulait pas le quitter malgré tout ce qui s’était passé entre eux. Bref, elle secoua machinalement la tête avant de ne reporter son attention pleinement sur ce dernier. Il parlait de sa famille plus particulière de ses frères et sœurs tout en n’oubliant pas de mentionner leur âge. Il était donc de 10 ans son aînée, mais l’âge n’importait peu aux yeux de la demoiselle. Puis quand il évoqua son cadet de 23 ans, Jaina tentait de se souvenir des gens qui se trouvaient avec elle. Normalement, elle devrait très certainement l’avoir croisé… Elle était plutôt du genre solitaire et ne sortait que très rarement de sa bulle afin de discuter avec autrui. Donc s’il était du genre discret, Jaina ne lui avait certainement jamais adressé la parole.

    « Hmm, en effet, ça ne me dit rien, mais en même temps, je dois dire que j’étais un peu comme lui il y a peu alors. Si on ne m’avait pas fait le reproche de ne pas m’ouvrir assez aux autres, on n’aurait très certainement pas eu cette discussion. J’aurais trouvé le moyen de filer. Parce que je suis le genre de personne à préférer la compagnie d’un livre que d’un autre être vivant. »


    Bon dit comme ça, cela pouvait porter à confusion et la demoiselle sembla le réalisé, car elle bougea frénétiquement ses mains devant elle.

    « Pas que je n’aime pas votre compagnie! Vous êtes sympathique, mais voilà, je ne suis pas encore à l’aise avec les gens et je pense que cela se voit par moment. Certaines personnes me surnomment la prude parce qu’un tout me choque à rien. Donc voilà… »


    Elle baissa légèrement la tête honteuse. C’était bien la première fois qu’elle en parlait aussi ouvertement, mais il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Jaina était Jaina et elle faisait son possible pour s’adapter aux situations et aux gens qui l’entouraient. Elle ne voulait plus rester la petite fille innocente qui voyait des arcs-en-ciel partout. Elle voulait grandir et faire en sorte qu’on ne la voit plus comme la simple petite sainte innocente… Enfin, elle allait éviter de lui mentionner qu’elle avait quand même eu son premier baiser tout récemment et surtout ne pas dire avec qui, car cela le choquerait encore plus qu’elle.  Enfin, peut-être que ce dernier avait des conseils pour elle afin d’augmenter ses capacités sociales, mais elle n’oserait pas le lui demander.

    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Dim 29 Mar 2020 - 15:59 #
    Elle aurait voulu faire partie de mon régiment? Je ne peux m'empêcher de rire suite à cette affirmation par contre la suite de sa phrase n'est pas nécessaire, je n'ai pas l'intention de lui demander de me suivre et d'abandonner son poste actuel, notamment parce que de toute manière je ne suis actuellement qu'un officier supérieur, pas de quoi détourner quelqu'un de ses objectifs personnels pour le lancer sur les miens! Et puis, vu le début de notre rencontre, je sais que la demoiselle ne comptes pas revenir dans la régulière et je suis capable de respecter ses choix, même si je suis encore convaincu que la royale n'est qu'une vaste fumisterie cependant... Et bien je n'ai aucune raison d'imposer mes idées tout comme je me refuse à me faire imposer les siennes! Peut-être qu'avec le temps, elle, ou n'importe qui d'autre de la royale, pourra me faire changer d'avis mais pour l'instant cela n'est nullement le cas! Cependant, il y a tout de même une chose qu'elle semble avoir oublié, je me tourne lui faisant dos, tire une dernière fois sur ma clope qui arrive en bout de vie avant de l'écraser sous la semelle de ma botte, rejette la fumée dans les airs avant de ne tourner que la tête vers elle la regardant par dessus mon épaule alors que le soleil d'après-midi m'illumine de toute sa splendeur, comme s'il révélait au monde que j'étais son élu, l'homme choisi par l'astre solaire lui-même, la lumière de ce monde, Luce! Oui à cet instant je suis un fond d'écran même si je n'ai aucun idée de ce qu'est un fond d'écran! Et, de toute ma splendeur, je lâche comme une évidence!

    "De toute manière, si j’atteins mes objectifs... Même la royale en sera changé ma belle!"

    Bah ouai c'est logique, pour que le monde bouge tout doit bouger, y comprit le fondement même de ce monde que je veux voir bouger! C'est normal non? Quoi qu'il en soit, puisque ma pause absolument EPIC est maintenant terminée, continuons notre récit! nous parlons rapidement de ma famille, je centre plus l'idée sur mon cadet vu qu'il y a des maigres chances qu'elle le connaisse. Bon j'y crois pas trop en réalité, j'ai jamais vu Jacoppo avoir le moindre ami donc bon! Cela m'étonnerait qu'il se soit lié d'amitié avec l'innocente Jaina même si cela reste possible après tout, parfois les personnes qui se ressemblent s'assemblent! Mais ce n'est ici pas le cas, Jaina me confirmant qu'elle ne se souvient pas de lui. Cependant elle termine son explication par quelque chose qui attire bien plus mon attention... On l'a forcé, d'une certaine manière, à s'ouvrir aux autres? Je soupire doucement à cette nouvelle que je ne comprends pas réellement! La jeune fille continue ses explications mais je ne l'écoute plus qu’à moitié en réalité et de ce fait, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle semble soudainement prise de panique et qu'elle s'excuse en bougeant frénétiquement ses mains devant elle... Non vraiment, faut que tu arrêtes ça tout de suite ma mignonne c'est un peu ridicule si ce n'est pas triste en fait! Certaines personnes la surnomme la prude? Bon d'accord j'ai été le premier à m'amuser de ce détail en voyant sa gêne au moindre de mes geste mais tout de même est-ce une raison pour qu'elle réagisse ainsi? On lui a reproché de ne pas s'ouvrir? Quel genre de con fait cela je vous le demande? Je m'approche d'elle et je met ma main devant son front avant de venir mettre une petite pichenette sur ce-dernier.

    "T'as finis? Tu es toi c'est tout alors pourquoi tu t'inquiètes? T'es introvertie? Bien! Je ne le suis pas? Parfait! On s'en fou! Chacun a sa façon d'être, sa personnalité, ses forces et ses faiblesses! Si on se ressemblait tous quel serait l'intérêt? Si tout le monde pensait comme la royauté le royaume n'aurait aucune chance de s'ouvrir au monde, si tout le monde pensait en anarchiste le monde n'aurait plus ni structure ni ordre... Il faut de tout pour faire un monde! Tu es innocente? Facilement gênée? Prude? On s'en bas les couilles! Tu es Jaina! Je sais que vous avez tous la même armure dans la royale mais retiens ceci : C'est pas l'armure l'important c'est la personne en dessous! Si vous étiez tous pareils ce serait difficile de vous apprécier individuellement!"
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Dim 29 Mar 2020 - 19:44 #
    Votre magnifique titre
    Feat: @"Nom du joueur"

    La demoiselle ne comprend pas trop sa petite mise en scène et le voit se tourner dos à elle. Il éteint sa clope sous sa chaussure et alors que le soleil est à son zénith, celui-ci est frappé par l’un de ses rayons et Jaina n’a d’autre choix que de se faire un peu d’ombre en plaçant sa main au-dessus de ses yeux. Il tourne la tête pour la regarder par-dessus son épaule et rajoute à cela que si jamais il atteint ses objectifs, même la garde royale subira des changements. La situation est tellement étrange de base, qu’elle ne réagit pas vraiment au surnom qu’il venait de lui donner. Elle était un peu plus curieuse, car changer la royale allait être bien compliqué, mais bon il n’en était pas encore là, loin de là même.

    « Eh bien, bonne chance pour atteindre vos objectifs. »

    Cela ressemblait plus à un questionnement parce qu’elle ne savait pas trop quoi répondre à cela. Elle ne pouvait pas être outrée pour cela, car si le monde changeait en mieux, pourquoi pas? Tant qu’il ne devenait pas un dictateur sans scrupule et qu’il ne renversait pas les monarques présents pour instaurer un régime militaire… Bref, mais quel genre de discussion ils avaient là.

    Ils avaient parlé légèrement de sa famille puis elle avait évoqué un peu de ses problèmes à ce dernier qui crut bon de la ramener à la réalité avec une pichenette en plein front. Elle lâcha un petit « Aïe! » alors qu’elle mit une main à son front qu’elle frotta rapidement comme si cela allait faire partir la douleur. Il en profita pour lui faire la morale lui mentionnant qu’elle n’avait pas à changer pour qui que ce soit et que l’important c’était qu’elle reste elle-même. Qu’elle n’avait pas à faire comme tout le monde et qu’on se ressemblait tous, la vie serait bien ennuyante.  D’ailleurs, il ne put retenir une petite remarque sur la royale… Jaina soupira et releva les yeux vers lui.  Elle leva un doigt en sa direction, comme si elle voulait le réprimander comme avec un enfant, puis elle laissa tomber sa main à ses côtés. Il était une cause perdue, ça ne servait à rien.

    « Heureusement que je suis là pour remonter la royale! Sinon, il n’y aurait pas grand-chose à apprécier, n’est-ce pas? »


    Oui, autant se moquer avec lui, que de se sentir frustrer à chaque fois qu’il disait quelque chose. Une leçon qu’elle avait très certainement retenue, c’était de prendre certains points et de laisser aller les moins utiles surtout si cela les emportait encore sur un long débat. Bon, du coup, n’était-il pas sensé se lancer des défis? Il avait refusé de se battre contre elle parce qu’il n’aimait pas taper sur les femmes, mais là… Ils ne faisaient que parler depuis quelques minutes.

    « Bon, on s’entraîne ou pas?!  Sinon tu vas me forcer à user de ma lance pour te faire bouger! »


    Jaina
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    Dim 29 Mar 2020 - 23:03 #
    Bon, j'vais pas encore revenir sur absolument tout ce qu'on se dit... Elle me lance un petit bonne chance pour atteindre vos objectifs qui signifie que ce sujet est apparemment pas mal clos. Puis alors que je lui fais une remarque concernant son état d'esprit, la demoiselle finit par lancer une petite plaisanterie que je vais considéré comme tel même si l'on sait tous les deux qu'elle avait probablement autre chose en tête... Non en réalité tout cela n'a aucune importance, la seule chose qui importe c'est la fin de cet échange. La question était simple : Est-ce qu'on s’entraîne? Il est vrai que lorsque je commence à parler, cela peut parfois durer plus longtemps que je ne le désire, inutile de tenter de le cacher n'est-ce pas? Pour ma défense cependant, il faut avouer que je suis extrêmement intéressant donc forcément, c'est normal que mes discours prennent souvent du temps, le monde aime quand je parle alors je parle que puis-je y faire? Cependant, la jeune fille a déjà prouvé plusieurs choses : Tout d'abord qu'elle était parfaitement capable de manier une lance... Ensuite qu'elle avait de la détermination à revendre et de ce fait, pourquoi ne pas faire preuve de savoir vivre et de respect pour cette petite ingénue? Je ne parle pas forcément de la combattre, après tout je ne frappe pas les femmes je l'ai déjà dis cependant, rien ne m'empêche de tout de même manier une arme en sa compagnie n'est-ce pas? Je lui souris donc largement alors que je me recule vers le côté du terrain d'entraînement.

    "Ma foi, il serait de mon plaisir de croiser le fer avec toi, vu que tu me menaces de ta lance, laisses-moi le plaisir de te rendre la pareille! Et ainsi, lance ce sera!"

    Je me saisis donc d'une lance d'entraînement et me mets en position de "combat". Bon, pas réellement en fait, je suis dans une sorte de position de combat mais soyons honnêtes, je manie certes la lance sans trop de difficulté mais, tout d'abord ce n'est pas réellement mon arme de prédilection et ensuite, je n'ai pas l'intention de combattre! L'idée est plutôt d'au contraire, recevoir les attaques de la jeune fille et de les parer autant que faire se peut. D'un mouvement de tête, je l'invite donc à passer à l'attaque, ce qu'elle fait assez rapidement en fait, je dois avouer qu'elle se débrouille la jeune fille, avec cette arme elle est sans doute même plus douée que moi. Je bloque cependant, pas besoin de faire des grands mouvements, il me suffit d'anticiper un minimum son attaque ce que j'ai appris à faire avec l'expérience. Bon bien-entendu, puisque je ne fais que défendre elle finit par prendre l'avantage, pas de chance ou plutôt ce n'est pas très grave, encore une fois le but étant uniquement de voir ce qu'elle peut faire cela ne change rien pour moi. Gagner ou perdre n'a ici aucun sens, je ne peux pas gagner de même que je ne peux perdre si je ne me bats pas! Soudain, son coup se fait plus rapide, plus précis, bien qu'elle soit visiblement fatiguée! Elle en a encore sous le pied? Intéressant! Cependant, son coup suivant me surprend et me fait lâché mon arme. Elle a "gagné"! J'éclate de rire, je dois bien avouer que cela fait longtemps que je ne m'étais pas amusé et, alors que je m'apprête à la complimenter, une voix se fait entendre.

    "Val', le chef veut te voir!"

    Je me tourne pour voir une jeune fille a la chevelure blanche et vêtue d'habit ne la mettant pas du tout en valeur... Je soupire fortement, un jour je suis sûr qu'elle finira d'avoir l'air d'un garçon manqué! Mais soit, je me tourne vers Jaina en souriant.

    "Navré ma belle, le devoir m'appelle!" Je vais ensuite chercher ma veste que j'enfile à nouveau, je sors ma pierre de feu et une nouvelle clope que j'allume. Je tir une bouffée dessus et je passe à côté de la garde royale avant de me tourner vers elle. "Et, Jaina... Reste comme tu es! Ce monde a besoin d’innocence parfois!" Sur ces mots, je prends congé, rejoignant Saori et quittant la place en laissant la belle blondinette à ses affaires.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Sur le terrain d'entraînement.
    #