Feat: @Arthorias Hekmatyar
La journée de son assignation avait été pleine de rebondissements. Premièrement, elle avait eu des envies meurtrières à l’égard d’une personne. N’ayant pas de pavois, elle manqua se faire lapidé dans le de protéger une civile innocente d’une foule en colère. Elle remerciait ses confrères d’avoir agi rapidement à ce moment-là. Suite à cela, elle avait découvert qu’Arthorias était très jaloux, oui oui j’insiste sur le très. Elle voulait se renfermer histoire de plus laisser ses sentiments interférer dans sa vie, mais pire que tout, elle avait vu Arthorias se prendre une flèche en pleine tête. Sa nouvelle résolution s’était bien vite retrouvée aux oubliettes. Elle crut que ce dernier n’était plus, mais quand il s’était relevé, Jaina n’a pu se contenir et finit par l’embrasser devant tout le monde.
C’est d’ailleurs pourquoi il était nécessaire que ces deux-là aient une bonne conversation, car bien que les gardes qui avaient été avec eux pouvaient être de confiance, il ne suffisait que d’une paire d’oreille trop curieuse et qui se trouvait à la mauvaise place et au mauvais moment. Jaina l’avait de suite su, car les regards qu’on lui jetait voulaient tout dire. Les petits sourires en coin, les petits clins d’œil alors que normalement, on ignorait son passage dans les couloirs. Elle en avait même croisé un qui s’était mis à rigoler. Jaina avait garder la tête haute, bien qu’intérieurement, elle était couchée en position fœtale en se basculant légèrement tout en priant Lucy. Bah, oui, elle ne pouvait prier sa mère puisqu’elle ne l’a connait pas.
Jaina se trouvait donc au baraquement des gardes royaux où elle s’était installée il y a peu de temps. Elle n’était toujours pas habituée à avoir sa propre chambre. Enfin cette dernière était assez simple. Il y avait un mannequin de bois sur lequel elle déposait son armure de la garde… d’ailleurs elle avait peut-être pensé à quelque chose pour arborer les couleurs sans nécessairement changer la couleur de sa robe. Enfin, il y avait son lit bien assez grand pour 2 personnes, une petite commode sur lequel elle avait déposé le vivarium de son glooby de compagnie. Il y avait un petit pupitre sous la fenêtre et juste à côté, une bibliothèque contenant plusieurs livres en tout genre, passant de récit, à la géographie jusqu’à la zoologie. D’ailleurs sa dernière acquisition, un livre sur les canidés, était toujours déposée sur son bureau qu’elle poussa d’un revers de main afin de sortir une feuille afin d’y écrire un message à l’égard de son capitaine.
« Cher Arthorias,
Nous devons parler. Rejoignez-moi dans mes appartements, en soirée. Je vous y attendrai patiemment.»
Elle ne laissa pas de signature, dans le cas où cette lettre tomberait entre les mauvaises mains. Puis il comprendrait très bien que cela venait d’elle. D’ailleurs, elle dut se rendre jusqu’à ses quartiers pour la lui délivrer en personne et pour cela, elle dut se glisser telle une espionne jusqu’à sa cible. Longeant les murs, se cachant au bon moment. Si vous voulez entrer dans son esprit actuellement, une musique jouait dans sa tête « tananaaaaa tananaaaa ta ta Ta ta… » (bref la musique de mission impossible). Elle fit une petite roulade entra dans un mur, observa les environs. Bref heureusement qu’il n’y avait personne dans le dernier couloir. Parce que cela aurait été dur de se cacher. Elle fit donc glisser la lettre sous la porte en frappant à cette dernière avant de ne fuir en courant comme une enfant qui venait de faire un mauvais coup. De toute façon il lui faudrait préparer sa soirée, car même si ce n’était qu’une discussion elle devait agir en bonne hôtesse et s’assurer que son invité ne manque de rien. C’est pour cela qu’elle était allée à la cuisine dérober quelques victuailles. Amuses gueules, de l’eau, quelques herbes à thé et elle s’était même risqué à brande une carafe à vin. Bon, ne vous questionnez pas trop. Il s’agissait de Jaina et en matière de réception, elle ne s’y connaissait pas du tout. Peut-être qu’elle en faisait trop, mais il était mieux de prévenir que guérir! Elle avait tout déposé sur son simple bureau et avait tout disposé. Elle tenait un peu de vaisselle dans sa chambre histoire de ne pas passer son temps à tout chercher. Elle avait préparé deux tasses simples ainsi que deux coupes en métal pour la carafe. Sait-on jamais. Pour sa part Jaina s’était vêtue d’une robe bleue qui lui arrivait à la mi-cuisse et qui tombait en A avec un volant léger et qui bougeait à chacun de ses mouvements. La robe possédait un collet, ainsi que des manches courtes, mais elle était ouverte en forme de losange au niveau de la gorge un peu plus bas. Bref rien d’indécent juste peut-être un peu trop pour le but de cette discussion?
Le stress commençait à monter en elle et la demoiselle faisait les cent pas. Arthorias pouvait arriver d’un moment à l’autre.
Arthorias releva la tête en sursaut quand il entendit que l'on frappait à sa porte. Et alors qu'il n'attendait personne, c'était des plus étonnant.
En théorie, il était hors service et les autres gardes se référaient à leurs gradés du mois pour leurs ordres. Ainsi il prit un peu de temps avant d'aller ouvrir et tout ça pour ne découvrir strictement personne dans le couloir.
C'était plutôt inhabituel, et il ne comprit que quand il trouvit la lettre sous ses pieds, la dépliant lentement avant de la lire.
Il n'y avait pas de noms, pas de signatures... Et pourtant il savait très bien qui avait bien pu lui envoyer ce genre de lettre. Et son cœur se mit à battre doucement.
Il n'y avait qu'un expéditeur possible, et la lettre avait le parfum de la jeune femme. Il pouvait bien craindre un canular... Mais tant pis, dans le pire des cas, il ferait un exemple avec le coupable
Cette idée en tête il passa le restant de la journée à se préparer, enfilant une tenue des plus simple, un simple ensemble gris clair utilisé en général pour l'entrainement.
Ce n'était pas des plus raffiné, mais ça éviterait que l'on pose trop de questions, surtout celles auxquelles il ne tenait pas à répondre
Cette simple tenue sur le corps, il fit tout de même attention à tout le reste, peignant ses longs cheveux avec attention pour finalement les laisser détacher, et tombant dans son dos.
Yio dormait paisiblement dans son bureau, se reposant depuis son dernier repas.
Élever un warg prenait du temps, et l'ancienne Alpha avait son caractère, même si elle commençait à l'accepter comme son maître.
Elle leva une oreille en voyant son maître partir, mais resta bien allongée au pied du lit, baillant largement avant de se remettre un peu mieux sur le lit.
L'officier descendit à l'étage d'en dessous, longeant les murs dans l'espoir de ne trouver personne. Fort heureusement, personne n'était encore là à cette heure et il se rendit rapidement devant la chambre de Jaina frappant trois coup sec avant de s'annoncer
-Hum... Jaina ? C'est Arthorias
Inutile de s'annoncer comme le capitaine, ce soir il n'était pas officier, ni même garde, une simple personne allant rendre visite à.... une amie ? Plus ?
Difficile à dire pour le moment...
Il serrait fébrilement la lettre dans ses mains comme pour justifier sa présence. Son cœur battait à tout rompre, attendant patiemment devant la porte fermée
Feat: @Arthorias Hekmatyar
La demoiselle faisait toujours les cent pas. Et s’il décidait de ne pas venir? Et si lui aussi avait entendu les rumeurs courir dans le baraquement de la garde. Elle ne savait plus où se mettre la tête. Peut-être avait-il décidé de mettre une distance entre eux. Après tout, elle lui avait remis ses clés, ne lui avait pas dit au revoir. Sinon, peut-être pensait-il qu’il s’agissait d’un canular de la part des autres gardes. Elle n’avait pas été très claire.
La demoiselle se dirigea alors vers la porte et déposa sa main contre la poignée et au même moment on frappa à la porte. Cela la fit lâcher prise et elle recula de quelques pas tentant de reprendre son souffle. C’était lui et il était vraiment là! Elle se regarda vite fait, s’assurant que sa robe n’était pas froissée puis elle ouvrit finalement la porte avec un petit sourire. Elle lui fit signe d’entrer et quand cela fut fait, elle referma la porte à clé derrière elle. Celui-ci tenait toujours la lettre qu’elle lui avait donnée.
Elle se dirigea vers son pupitre et tira la chaise afin de l’approcher du lit. Enfin, elle n’avait pas droit à une table comme Arthorias dans sa chambre, mais cela lui suffisait.
« Heum, tu..tu veux un thé? Quelque chose à manger. Ou bien une coupe de vin? »
Elle était terriblement nerveuse et ne pensait pas que se retrouver seule avec lui de cette façon la chamboulerait à ce point. Elle avait peur de le regarder et son visage était tout aussi rouge que le sien à son arrivée. Ses gestes étaient maladroits et tremblants à un tel point qu’elle avait du mal à déposer les herbes dans la tasse. Elle dut s’arrêter un moment afin de prendre de grandes inspirations pour essayer de reprendre le dessus, mais ce n’était pas facile. Ils étaient seuls, dans sa chambre. Peut-être aurait-il dû choisir un terrain neutre pour une discussion. Elle lui jeta un regard de côté et remarqua finalement sa chevelure qu’il avait laissé détacher et qu’il avait pris le soin de peigner. Il avait choisir une tenue plus décontractée et simple qu’elle. Oh! Mais s’il croyait qu’elle avait d’autres intentions en s’était vêtit de cette façon… Et c’était reparti. La demoiselle avait les mains toutes tremblantes et échappa finalement la tasse lorsqu’elle l’accrocha de sa main.
« Pardon, je me sens maladroite…au moins ce n’est pas qui suit tomber cette fois-ci… »
Finalement, à son grand soulagement, la porte s'ouvrit et le visage de Jaina apparut, laissant son cœur s'emballer alors qu'elle lui proposait d'entrer.
Ce n'était ni un canular, ni une mauvaise blague... Et il pu enfin respirer normalement. Un peu gêné, car peu habitué à ce genre de chose, il fit quelques pas dans la chambre, ouvrant grand les yeux pour découvrir le coin personnel de Jaina.
Il était étrangement commun, et mis à part le parfum de la jeune femme, il n'aurait pas vraiment pu deviner que c'était son "chez elle".
S'asseyant doucement sur le lit, il finit par répondre à voix basse
-Un thé ce serait très bien s'il te plait, je vais éviter l'alcool ce serait mieux je pense
La dernière soirée alcoolisée ne c'était pas si bien terminée que ça, et ce soir... Mieux valait rester sobre, elle ne l'avait pas fait venir pour rien.
Le bruit de la tasse au sol le tira de ses pensées, et il se leva précipitamment pour l'aider, se retrouvant à côté d'elle en bien peu de temps, posant une main sur la sienne
-Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, tu me semble bien stressée ce soir
Se reculant, il s'étira le dos, dans une série de "clac" successif avant de reprendre avec un petit sourire.
-C'est le fait d'avoir quelqu'un dans ta chambre ? Je te rassure je ne ferai pas de contrôle de nettoyage, promis
Souriant largement, il fit de son mieux pour l'aider à se détendre, ce soir il était juste Arthorias, c'était même pour ça qu'il avait pris sa tenue la plus simple
A vrai dire, il se sentait aussi nerveux que la jeune femme, et au lieu de rester à jouer avec ses doigts, il préféra se mettre à côté d'elle pour l'aider
Feat: @Arthorias Hekmatyar
Arthorias c’était bien vite approcher pour lui donner un coup de main lorsqu’elle avait échappé sa tasse au sol. Il avait aussi remarqué l’état dans laquelle se trouvait la demoiselle et le lui fit remarquer. Jaina avait envie de fuir de cette pièce. Comment pouvait-il avoir l’air si calme en sa présence? À cela il ajouta une petite blague sur le contrôle du nettoyage.
Elle déposa la tasse sur la table et remise rapidement des herbes à l’intérieur avant de ne mettre l’eau chaude en son sein. Cette fois-ci elle faisait, car elle ne désirait pas se brûler.
« Tu es mon invité, Arthorias, je ne te demanderai pas de m’aider, surtout qu’il ne s’agit que d’un petit service et pas un repas complet. »
Elle lui souriait en le chassant légèrement de sa petite main nerveuse. Plus il serait loin d’elle et moins son cœur s’affolerait dans sa poitrine. Elle avait donc pris le petit balai, histoire de ramasser son dégât et poussa les herbes contre un mur. Ça ne lui servait à rien de le jeter pour l’instant, car elle avait une vilaine impression que ce ne serait pas le seul dégât de la soirée. Elle alla déposer le balai là où elle avait pris et vérifia le thé avant de ne lui remettre sa tasse en main.
Oui, elle avait eut le temps de penser à cela. Même si c’était elle qui avait causé le geste, intérieurement, elle ne pensait toujours pas que lui et elle soit une bonne idée, bien que plus elle pensait du temps en sa présence plus elle comprenait ses sentiments et plus elle le voulait pour elle. Mais ça, jamais elle ne lui dirait. Elle ne devait pas.
Arthorias parvenait à contenir sa nervosité, du moins sans la laisser déborder à ce point et écoutant patiemment la jeune femme, il pencha légèrement la tête sur le côté en l'écoutant.
Les paroles étaient... confuses ? Difficile à dire, et le jeune homme n'était pas vraiment sur de bien la comprendre.
Alors, au lieu de répondre, il préféra s'abstenir de répondre, les yeux dans le vague avant de commencer à déguster son thé sans un mot.
Malgré ses gestes hasardeux, le thé était parfaitement fait, et la première gorgée lui réchauffé doucement la gorge et il laissa échapper un petit "ah" de contentement avant de reposer sa tasse, fixant la jeune femme de ses yeux bicolores
Soupirant doucement, il secoua la tête avant de répondre doucement.
-Non
C'était un mot bien sec, mais dit avec douceur. Il haussa les épaules comme pour appuyer son refus, posant doucement la tasse sur le pupitre avant de reprendre.
-Je ne crois pas t'en avoir voulu jusque là, je ne vois pas vraiment pourquoi ça changerait. Au contraire on ne peux pas dire que ça m'a déplut
Arthorias produisit un léger sourire, le genre de sourire léger et honnête qu'il réservait pour les grandes occasions, comme celle-ci.
-Les rumeurs circuleront dans tout les cas, et pour moi... ça ne change pas grand chose, quand bien même quelqu'un me le reprocherait... Il me reprocherait quoi au juste ?
S'il y a bien une chose qui était totalement logique c'était bien cela. Ce genre de relations n'étaient pas interdite, et l'officier en charge du régiment avait le droit d'aimer qui il voulait, il en allait de même pour elle.
Levant une main apaisante, il ajouta
-Ne te fais donc pas de soucis, j'assume parfaitement ce qu'il c'est passé, et tu es loin de me causer du tort.
L'officier se leva, se plantant devant elle, les mains sur les hanches avant de demander
-En fait la vrai question, c'est qu'est ce que tu veux toi ?...
Est ce que cela te fait du tort ? Tu regrette ou bien.....
Il n'était pas spécialiste dans ce genre d'histoire, mais plus il passait du temps avec elle, plus ce qu'il éprouvait était fort.
Et même s'il gardait pour le moment son calme, son cœur battait à toute vitesse, et il faisait de son mieux pour paraître plus détendu qu'il n'était, redoutant bien plus de la perdre qu'autre chose.
-Je suppose que prétexter tes qualités de garde pour appuyer mes arguments ne ferait que masquer la vérité ?
Jaina était une garde plus que compétente, elle l'avait déjà largement démontré, et il lui confierait sa vie sans hésiter, mais son refus était bien plus personnel que ça, comme elle devait sans douter.
Néanmoins... Il espérait qu'elle écouterait son cœur plutôt que sa tête, comme il le lui avait dit lors de leurs première rencontre
Feat: @"Arthorias Hekmathyar"
Elle avait fini de parler en le regardant dans les yeux. Elle aurait cru que ce dernier serait d’accord avec ses propos, mais la première chose qu’il dit fut un simple « non ». Un non qui rendit la demoiselle plus que nerveuse, qui jetait tous ses plans de ce tenir éloigné de ce dernier à l’eau. Un non qui l’a fit sursauter sur place et le répété d’une voix interrogatrice.
Il disait ne pas lui en avoir voulu et que son geste ne lui avait pas déplu, loin de là. Elle ne savait bien, elle n’était pas aveugle. Il l’aurait embrassé de nouveau si ce n’était pas des gardes, mais…mais… Jaina poussa un soupir, un peu résolu, si ce dernier se fichait complètement de ce qui se passait alors elle n’avait plus de carte en main. Elle le vit alors se lever pour se planter devant elle et Jaina fit de même histoire de ne pas avoir son nombril comme contact visuelle. Elle se recula pour mettre un peu de distance entre eux heurtant de se fait son pupitre qui ne lui permettait pas d’aller plus loin. On aurait vraiment dit une petite souris qui tentait de fuir un vilain matou qui se tenait devant elle.
Elle faisait allusion à ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle l’avait vu avant leur mission. Elle était au courant d’une partie de l’histoire, mais les autres non. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle préférait que tout soit fait dans les temps, bien qu’ils n’avaient rien à se reprocher là-dessus. Et pour répondre à sa question sur ce qu’elle, elle désirait et bien vous connaissez déjà la réponse, mais ne pouvait pas le lui dire. Enfin, bien que si ce dernier s’approchait de nouveau, Jaina n’aurait nul par au fuir et sa tactique de garder une distance respectable entre eux pour ne pas briser sa volonté aurait du mal à survivre…
Jaina avait une question sur le bord des lèvres, mais avait peur de la réponse de ce dernier. Elle brûlait d’envie de lui demander. Elle plongea alors son regard dans le sien bien que cela lui demandait bien des efforts.
« Pourquoi, désires-tu à ce point que nous ne prenions pas nos distances? Même si la rumeur continuerait, elle finirait par s’arrêter d’elle-même, au moins nous aurions aidé à cela, mais là j’ai le sentiment que tu….bref. »
Si Jaina n’était pas clair, lui-même ne l’était pas à ses yeux.
Jaina semblait éviter ses questions comme si elle avait peur de la réponse. En soit, lui même n'était pas sur de ce vers quoi il allait.
Depuis cette fois dans la taverne... c'était comme s'il avançait à l'aveugle, ne faisant qu'espérer que tout se ferait pour le mieux. C'était un paris risqué, et comme avant il mettait beaucoup en jeux.
Et même s'il savait que rien n'était facile... Il voulait y croire... se donner une chance à lui même.
Devant la question de la jeune femme, il resta un moment interdit avant de répondre.
-Pourquoi ? Hum....
S'avançant à nouveau, il se retrouva devant elle, la coinçant presque entre le pupitre et lui. Evidemment, il ne se montrait pas hostile ou insistant et même malgré sa taille il était d'avantage curieux, ses deux grands yeux la fixant avec bienveillance.
-Je crois qu'on le sait tout les deux... ou du moins je pense que nous le savons tout les deux
Il porta sa main à son cœur, la posant à plat sur ce dernier. Il battait vite... Et un certain sentiment d'urgence montait dans sa gorge
-Il se met à battre plus vite quand je te vois... je.... je me sens étrangement bien quand tu es là...
Sa main se crispa légèrement alors que le tissus était plié doucement.
-Je n'aime pas l'idée de ne plus te voir.... ça me fait mal....
Et.... ne plus se voir pour des rumeurs.... ça me parait ridicule.... J'aime te voir, discuter, partager...
Il fit quelques pas en arrière, ses joues devenues rouge et son regard rendu plus nerveux par sa propre déclaration.
Sa voix descendit d'un ton alors qu'il posait une nouvelle fois la question, la seule qui importait vraiment
-C'est vraiment ce que tu veux ? Ne plus se voir ? T'ai je déçu d'une façon ou d'une autre ?
Car c'était bien cela qui l'obsédait en partie.
Avait il faillit envers elle d'une manière ou d'une autre ? Ces baisers n'étaient t-ils que des erreurs ?
Feat: @Arthorias Hekmatyar
Ça y est, elle avait dit ce qu’elle pensait, bien que ce dernier prit un instant avant de lui répondre. Il s’avançait vers elle, mais elle ne pouvait plus fuir, non elle était prise au piège. Elle aurait pu se cacher sous le pupitre, mais ça aurait été bien mal vu et son but n’était pas non plus de le blesser, juste de se tenir loin de lui. Mais la proximité et ses paroles affolèrent la demoiselle. Elle voulait lui dire de se taire, elle voulait se boucher les oreilles comme une gamine et chanter des lalala à tue-tête pour ne pas l’entendre. Le pire dans tout cela, c’est que oui était capable de lui dire ce qu’il ressentait, mais pour Jaina ce n’était pas clair.
Il s’était alors reculé, semblait plus nerveux malgré ses joues rougies. Jaina pour sa part pu reprendre son souffle en l’observant. La question qui suivit lui brisa le cœur. Elle avait l’impression d’être la vilaine dans tout cela, bien que ce n’était pas tout à fait faux. Après tout, elle n’était pas honnête avec lui.
Elle se rapprocha de ce dernier déposant une main contre le cœur de ce dernier. Elle leva la tête observant son visage comme si elle cherchait la réponse à sa question sans avoir à lui répondre.
« Que suis-je pour toi, qu’est-ce que tu attends de moi, Arthorias? Je ne suis qu’une simple amie avec qui tu souhaites partager des moments de complicités ou ce que tu veux vraiment est quelque chose d’autre? »
La demoiselle laissa tomber sa main contre sa hanche puis elle se tourna dos à lui s’enveloppant de ses bras. Elle semblait si petite et délicate de cette façon comme si elle était sur le point de briser en mille morceaux.
L’on put voir ses doigts se resserrer sur bras. Ce qu’elle s’apprêtait à dire était assez difficile. Elle l’avait pensé chaque fois, mais ne s’était jamais ouverte à lui.
« J’ai peur d’être abandonnée de nouveau…de me retrouver seule, alors qu’il est plus facile de rester seule. Tu ne sais pas à quel point cela me fait mal de vouloir mettre de la distance avec toi. Quand je t’ai vu tomber l’autre jour, j’ai cru perdre une partie de moi-même…Je pensais vraiment que tu étais mort. Cela m’a fait réaliser quelque chose… quelque chose qui me fait peur, mais qui me met dans tous mes états chaque fois que je suis avec toi… »
Elle tourna à moitié son visage pour regarder en sa direction. Ses yeux étaient brillants, mais pas de larme alors que ses joues étaient rougies par l’afflux sanguin dû au battement de son cœur.
Deux questions ? Si cela pouvait lui permettre de clarifier tout cela, il voulait bien en répondre à mille, et il s'attendit naturellement à devoir prouver ce qu'il avançait
Mais au final, les questions de la jeune femme étaient des plus simple. Le simple contact suffit à le faire frissonner et il resta là un moment alors qu'elle se tournait dos à lui.
Il eut un instant d'hésitation avant de soupirer doucement et sourire, l'enserrant dans les siens, comme pour la protéger.
-Qu'est ce que tu est ? Je ne sais pas, je ne saurais pas le dire, c'est trop tôt, mais le peu que je comprend, c'est que tu n'est pas qu'une amie, quelqu'un avec qui je peux me permettre de simplement rire.
Alors oui je veux quelque chose d'autre, quelque chose de plus.
Il la serra contre lui, caressant doucement ses cheveux avant de continuer.
Arthorias ne se sentait pas à promettre quoi que ce soit, il avait trahit son propre serment il y avait peu. Et même si c'était sans doute pour le mieux, l'officier ne voulait pas refaire les mêmes erreurs.
Il voulait de la confiance, mutuelle et jusqu'au bout, il voulait Jaina, et qu'elle n'ai pas peur de se confier à lui...
Les mots de la jeune femme n'était pas sans effet sur lui et il eut envie de la serrer encore plus contre lui, mais elle paraissait si fragile.
-Je ne t'abandonnerai pas, c'est bien la seule chose que je peux te dire. Je t'ai incorporé ici... Je ne comptais pas te donner autant je l'avoue. Je voyais en toi une simple recrue de talent
Mais... je n'arrive pas rester aussi neutre que je le devrais. Tu remue quelque chose en moi... quelque chose que je pensais mort depuis la fin....
Et le simple fait que tu puisse vouloir mettre de la distance entre nous....
Non je ne le supporte pas.
J'ai souvent été prêt à donner ma vie pour une cause, même si cette dernière à moins de valeur que beaucoup d'autre... Mais avec toi....
Arthorias finit par se déplacer pour placer la tête de la jeune femme contre son torse, avant de finalement poser son front contre le sien.
-Jaina je... je ne te laisserai pas seule, ni maintenant, ni jamais.... tu n'as qu'un mot à dire... et ce sera tout...
Tu connais mes secrets, je n'ai rien à te cacher... et je.... j'aimerai que l'on soit ensemble... de façon définitive
Plus de jeux du chat et de la souris, simplement eux deux, sans plus de parties de devinette.
Il faudrait du temps... mais il se sentait prêt, quitte à risquer sa nouvelle vie
Feat: @Arthorias Hekmatyar
Elle le sentit glisser ses bras autour d’elle ce qui lui arracha un frisson. Sa respiration s’accéléra alors qu’elle sentit son dos heurter son torse. Lui-même ne semblait pas comprendre ce qui le motivait, mais savait pertinemment qu’elle n’était pas qu’une simple amie. Il désirait autre chose. Il resserra son étreinte contre elle alors qu’il glissait une main contre sa chevelure. Jaina avait déposé ses mains délicatement contre les siennes, effleurant légèrement sa peau du bout de ses doigts.
L’entendre dire qu’il ne l’abandonnerait pas la fit légèrement sourire, mais ce n’était pas assez. Ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. Pas ces mots. Elle désirait autre chose, elle voulait qu’il lui dise ces simples mots afin de la garder auprès de lui et qu’elle ne fuie pas, voir plus du tout. Il la tourna finalement face à lui déposant sa tête contre son torse un moment. Elle écoutait son cœur battre dans sa poitrine puis sentit finalement ses mains attraper ses joues afin de lui remonter le visage pour qu’elle le regarde. Ce dernier se pencha légèrement et mit son front contre le sien. Elle avait une impression de déjà vu, mais cette fois-ci, elle était prête à écouter son cœur et non sa tête. Fermant les yeux un moment pour profiter de ce contact, elle n’ouvrit ces derniers que lorsqu’elle l’entendit déclarer ne jamais la laisser seule et qu’elle avait le choix de mettre fin à cette histoire. Elle n’avait qu’à le dire. Elle s’apprêtait à rouspéter, mais ce dernier enchaîna aussitôt.
Finalement, il l’avait dit! Il avait enfin dit ce qu’il voulait vraiment. Jaina le regarda la bouche entre ouverte ne laissant passer aucun mot. Elle était surprise, bien qu’elle s’y en attendre. Elle secoua la tête se dégagent ainsi ses mains qu’elle attrapa entre les siennes. La température semblait avoir augmenté d’un coup ou c’est elle qui avait juste chaud? Voilà, elle se sentait de nouveau nerveuse, mais cette fois-ci elle prit une grande inspiration pour tenter de le contrôler.
Son visage semblait plus gêné qu’apeuré. Elle se mit donc à avancer vers ce dernier, forçant ainsi celui-ci à reculer jusqu’à ce que le derrière de ses jambes heurte le lit. La demoiselle l’obligea à s’y asseoir, alors qu’elle restait debout devant lui. Elle mit ses mains contre ses épaules et l’observa d’un regard bienveillant.
« J’ai peur d’agir impulsivement et poser un geste de trop. J’ai peur, car je ne sais pas du tout comment m’y prendre… Je ne veux pas que tu te lasses ou que tu t’ennuies avec moi. »
Elle glissa sa main droite contre sa joue gauche qu’elle caressa délicatement de son pouce.
Bon, la demoiselle utilisait les métaphores, mais malgré tout son message était très compréhensible. Bien que pour accompagner ses belles paroles, la demoiselle approcha ses lèvres de son front qu’elle embrassa tendrement. Elle lui avait volé plus d’un baiser, cette fois-ci elle allait s’abstenir.
Arthorias se laissa faire, guidé par Jaina il n'avait pas peur et finit assis sur son lit, son cœur battant la chamade
A chaque nouveau mot il connaît douloureusement contre sa poitrine
Elle était si douce que c'en était parfois irréel et cela ne faisait que renforcer ses sentiments grandissant
-J'ai parfois l'impression que tout cela n'est pas réel... Mais je veux tout de même y croire
Doucement il secoua la tête quand elle lui parla de ses peurs, lui offrant un petit sourire rassurant
-Si tu découvre tout cela... Je peux le comprendre, mais la seule chose que je peux te conseiller, c'est de ne pas réfléchir
Si un geste te semble approprié il le sera je ne pense pas qu'il faille aller cherche plus loin
A quoi bon ? L'amour n'était pas forcément un mélodrame comme beaucoup voulaient le faire croire
C'était simple, et beau, Arthorias ne voyait pas les choses de façon plus compliquées et répondait seulement à ses sentiments, agissant de même
-A trop se poser de questions, on en oublie l'essentiel non ?
Bien sûr qu'il était aussi effrayé : effrayé de faire encore une fois les même erreurs, de faire souffrir quelqu'un... Et s'il était très honnête avec lui même , Arthorias avait peur de lui même
Sa dernière métaphore mit un point d'orgue a tout ce qui c'était passé depuis leurs première rencontre et il se prit a rire doucement
-Jaina je.... Je ferais tout pour ne pas te décevoir
C'était un serment et alors qu'il sentait ses lèvres sur son front, il l'enlaça tendrement posant sa tête contre son ventre
-Nous allons écrire notre histoire... Toi et moi
Il était rempli de joie et avais envie a la fois envie de rire et de pleurer, les deux émotions se mélangeant de façon hasardeuse
-Ça veut dire que... Tu va pouvoir reprendre mes clés ?
Oh bien sûr c'était purement symbolique, un signe d'engagement dont la jeune femme n'avait pas besoin pour venir le voir
Mais pour lui c'était important... Il lui donnait par la même l'autorisation d'entrer dans sa vie...et de la partager
-Nous ne nous cacherons plus cette fois ?
Les rumeurs étaient fondées désormais mais l'officier ne tenait pas a ce que cela déteignent sur le travail de Jaina. Il savait a quel point les rumeurs pouvaient être désastreuses et s'il fallait il annoncerait lui même tout cela pour que personne ne vienne la déranger
Arthorias avait tant a lui dire mais ne pouvait se résoudre à la lâcher
S'ennivrant de son parfum avec un sourire, mais au bout de quelques instant il finit par la regarder dans les yeux avant de dire doucement
-Jaina... Merci
Merci pour bien des choses qu'il n'aurait su dire avec des mots mais il espérait qu'elle comprendrait d'elle même
Il se connaissait depuis relativement peu de temps... Mais le jeune homme avait cette étrange sensation de pouvoir lui confier sa vie
Feat: @Arthorias Hekmatyar
Pour elle aussi c’était comme un rêve trop beau pour être vrai. Elle avait peur de se réveiller et que rien de tout ceci ne se soit produit. Arthorias avait essayé de la rassurer du mieux qu’il le pouvait, concernant son manque d’expérience dans le domaine de l’amour, mais il avait bien raison. Elle ne devait pas se poser de question, car cela finirait seulement par l’angoisser. Enfin, on commençait tous à connaître la demoiselle et on sait très bien que malgré cette résolution, elle allait tout de même s’angoisser pour un rien. Il lui faudrait du temps pour s’adapter à cette nouvelle situation.
La conversation se poursuivit doucement alors que ce dernier lui mentionna qu’il ne la décevrait pas la demoiselle en l’enlaçant tendrement contre lui. Sa tête se trouvait au niveau de ventre, mais Jaina ne put s’empêcher de rougir à se contact dont elle n’avait pas pour habitude d’avoir avec qui que ce soit. Après tout, il se trouvait très proche de son buste et…et voilà. Cela lui fit un effet bouilloire augmentant la chaleur qu’elle dégageait tout en la rendant écarlate.
« O…oui, une histoire rien qu’à nous… »
Elle passa ses bras autour de sa tête plaquant ses paumes de main sur l’arrière de son crâne et le serra davantage bien que la position changea légèrement penchant légèrement le dos de la demoiselle ce qui fit remonter la tête du monsieur. Jaina ne put s’empêcher de rire lorsqu’il évoqua ses clés, car après tout, ne lui avait-elle pas remis dans les dernières semaines? Enfin, elle se voyait mal lui refuser ce petit moment de joie. Et puis, enfin, elle avait la conscience tranquille et avait réussi à comprendre ses sentiments. Certains diront qu’il est peut-être trop tôt pour eux deux, mais seul le temps et eux-mêmes pourront en décider. Tant pi si les autres les jugeaient, l’important n’était-il pas leur bonheur à eux?
Jaina lui retourna son sourire bien qu’elle ne comprenait pas son remerciement. C’était plutôt étrange en vrai. Qu’est-ce qu’elle pourrait lui répondre à ce moment? « De rien? » Ce serait bien trop étrange. Enfin, elle avait envie de le tenir longtemps dans ses bras et de rester ainsi toute le reste de la soirée, mais Jaina, malgré le fait qu’elle avait oublié la moitié des choses qu’elle voulait lui demander, s’était tout de même rappelé d’une chose. Elle s’assied alors à ses côtés, prenant l’une de ses mains afin d’y enlacer ses doigts aux siens, puis elle le regarda de ses grands yeux curieux en se penchant légèrement vers lui.
« Tu sais, la première fois que l’on s’est rencontré, je t’ai demandé si tu avais un pouvoir et tu m’as dit que tu n’en avais pas… Alors comment l’as-tu découvert? »
Il eut un petit sourire quand elle lui accorda ces fameuses clés, c'était bien un détails, mais c'était important.
Ah son pouvoir, ce fameux pouvoir... L'histoire de cette découverte faisait ressortir bien des souvenirs, des souvenirs... C'était d'ailleurs là que sa descente avait commencé. La ou Rebecca avait commencé à perdre la tête.
Peut être aurait-il mieux valut qu'ils meurt dans cette citée enténébrée. Cela aurait sans doute été plus facile.
La main de Jaina l'enjoignait à continuer et douloureusement il replongea dans ces mauvais souvenir, fermant quelques instant les yeux avant de les rouvrir
-C'était lors des événements de la cité enfouie, je faisais partie d'un groupe composé de mon ancienne colocataire, du temps ou j'étais un simple soldat et.... de Rebecca.
Rien que d'y penser, cela faisait surgir de mauvais souvenir, elle avait perdu la tête à partir de ce moment. Cela avait commencé doucement tout d'abord, puis tout avait empiré, jusqu'à arriver à leurs séparations.
Mais là n'était pas le sujet principal, et Arthorias ne tenait pas spécialement à remettre cette histoire sur le tapis, lui même avait fait son deuil, aussi douloureux soit-il.
Et Jaina n'avait pas demandé plus de détails là dessus. Serrant doucement sa main, il replongea plus profondément dans ses souvenirs, revoyant le wardan
-Cette cité de malheurs était peuplé de créature cauchemardesque, des wardans... On aurait dit des créatures faites d'ombre, à l'allure démoniaque.
Des cornes, deux paires de bras....
Et nous somme tombé sur un membre de cette espèce. Nous avons donc combattu.
Ce combat n'était pas une saga héroïque, cela avait été un combat sans espoir, et malgré ses années d'entrainement, l'officier ne pouvait pas dire qu'il c'était senti en confiance. Il avait chargé, plus poussé par les réflexe qu'autre chose.
-Le wardan à déchiré mon armure d'un seul coup de ses griffes et m'a laissé pour mort. Imagine... une armure de la garde royale déchiquetée d'un seul coup
C'est terrifiant.... même si j'ai réussi à.... Enfin je t'en parlerais plus tard
L'épée qu'il avait récupérée par voie.... moins que légale était tout aussi efficace que ces griffes, et il avait réussi à obtenir les même effet sur une armure.
Une arme des plus dangereuses qui heureusement était tombée entre de bonnes main.
-Pour sauver mes camarades, je me suis jeté sur la créature, pensant mourir pour les protéger et...
Je suis mort....
Il ne se souvenait plus vraiment de ce qui c'était passé ensuite, mais il avait clairement la vision d'avoir foncé, fauchard en avant dans le monstre, senti sa chaire se déchirer alors que la lame perçait son corps.
Puis la voie de Rebecca...
-Enfin je le croyais.... car je me suis réveillé peu après, dans ma propre armure.... vide de toute substance.
Nous somme sortit de ces catacombes et deux semaines après... comme par miracle, mon corps est réapparu....
Cela semblait d'une simplicité étonnante, et très franchement, lui même ne comprenait pas grand chose....
Il releva sa manche, montrant un tatouage qui lui parcourait le bras, un tatouage qui semblait presque fait d'or et qui serpentait en de complexes motifs magiques.
-Après de nombreuses recherches, j'ai cherché à améliorer ce don... Et grâce à un expert royal, j'ai réussi à activer mon pouvoir volontairement.
Je peux faire disparaître mon corps, et prendre conscience dans une armure... C'est.... étrange, mais ce pouvoir semble s'activer lorsque quelqu'un me tue également.
C'était un pouvoir très pratique, qui le dispensait du froid, de la faim, du poison et de bien d'autres désagrément...
Mais lui même était toujours perplexe. Pour bien des gens, leurs pouvoirs avaient grandit avec eux. Pour lui c'était un ajout aussi soudain que brutal à sa vie.
Baissant lentement les yeux, il paru presque embarrassé
-Voilà.... Arthorias le sans pouvoir en avait un finalement. C'est étrange... de découvrir cela maintenant.
Il n'avait jamais voulu lui mentir, mais tout était arrivé si brutalement... Lors de leurs rencontres... il en était persuadé. Mais tout changeait si vite ces derniers temps
Feat: @Arthorias Hekmatyar
Jaina buvait les paroles de ce dernier sans essayer de lui couper la parole. Elle était assise droite au commencement et plus il avançait dans son récit, plus elle se penchant vers lui comme si cela ajoutait de l’impact. Il pouvait l’entendre faire des « Hm, oh, ahh! » de temps en temps telle une gamine a qui on raconterait une histoire. Surtout lorsqu’il évoqua les wardans. Elle n’en avait jamais vu et était bien heureuse, bien que le moment où il commença une phrase pour ne pas la terminer l’intrigua plus que tout. Jaina ne questionna pas, puisqu’il mentionna lui en reparler une autre fois. Lors qu’il évoqua sa première mort, Jaina serra fortement sa main. Et dire que s’il n’avait jamais eu ce pouvoir il serait réellement mort pour protéger ses compagnons. Jaina se sentit triste à ce moment. À quoi aurait ressemblé sa vie sans ce dernier? Elle ne voulait pas l’imaginer, non plus maintenant. Il continua finalement son récit expliquant ce qu’il avait fait par la suite pour apprendre à se servir de son pouvoir consciemment. Ceci expliquait la disparition de son corps lorsqu’elle avait regardé à l’intérieur du casque lorsqu’elle l’avait vu tomber pour la première fois.
« N’empêche, il est…bref, même si tu ne meurs pas, cela reste effrayant… Pas de corps pendant plusieurs jours, cela doit te faire étrange non, quand tu changes? Est-ce que tu ressens quelques choses lorsque tu prends conscience dans une armure? »
Oui, Jaina était une curieuse et posait toujours plein de questions, mais elle voulait tout de même savoir. Après tout, s’il agissait encore de façon intrépide comme il l’avait fait quelques jours plus tôt, au moins elle saurait à quoi s’attendre. Elle sentit légèrement son embarras quand il baissa les yeux comme s’il y avait sujet à la moquerie du fait que son pouvoir ne lui apparaisse que maintenant.
« Il n’y a rien d’étrange voyons! J’ai été chanceuse de découvrir mon pouvoir tôt, mais je pense seulement que si on ne m’avait pas poussée vers un mur alors que j’avais manqué de me faire piétiner par des chevaux, je ne l’aurais jamais su. Après tout, il n’y a pas de bonne façon de le découvrir. Personne ne penserait à foncer dans un mur, parce que logiquement on ne peut pas le traverser sans pouvoir… »
La demoiselle se leva alors de son siège ne laissant aller sa main que lorsqu’elle était au plus loin. Puis elle se servit pour sa part une coupe de vin et se risqua à en verser une seconde. Après tout, il y avait de quoi fêter et ce n’était sûrement pas un verre à moitié plein qui allait les mettre à terre. Pendant qu’elle servait, elle observa le sombre ciel éclairé de son astre lunaire constatant ainsi que le temps avançait. Elle se mit de biais pour l’observer et lui pointa du doigt la coupe.
Gros moment de silence alors que son cerveau est en processus d’analyse de ce qu’elle vient de dire. Elle regardait le ciel, a pensé à l’heure qu’il devait hâte, puis pointait la coupe en même temps. Quand son cerveau eut terminé, ce fut au tour de son visage de réagir. Elle déposa ce qu’elle avait en main agitant ses bras devant elle.
Bon elle avait déjà dormi avec ce dernier, mais c’était différent de la situation actuelle. Elle finit par attraper sa coupe et la porta à sa bouche levant bien haut le gobelet au fur et à mesure qu’elle sentait le liquide glisser entre ses lèvres. Elle ne s’arrêta que lorsqu’il fut vide avant de déposer la coupe bruyamment sur le pupitre.
Qu'est ce que cela faisait de ne pas avoir de corps ? Et bien.... C'était plutôt étrange, si l'on considérait qu'il ne souffrait aucunement de sa condition. Il ne ressentait pas la fatigue, pas de faim pas de soif, pas de froid.
C'était un état assez étrange à décrire, mais bien utile pour combattre, sans corps à détruire, peu de personne pouvaient vraiment le vaincre. A moins de détruire une armure qui se reconstituait d'elle même.
-Oh c'est.... étrange oui, pas de besoins physiologiques, pas de faim, pas de poids... ça permet de se concentrer sur l'essentiel, et pour peu que j'ai de la lumière je peux travailler sans relâche.
Vu tout le travail que j'avais à faire avant, c'était plutôt pratique
Il rigolait doucement mais avait finit par douter de retrouver son véritable corps la première fois. Et avait eu un véritable soulagement lorsqu'il était réapparu.
Et son premier réflexe avait été de courir chez un enchanteur pour lui demander comment gérer ce problème. La première solution avait été un tatouage pour lui permettre de contrôler ces transformation, un tatouage précieux ancré en lui et qui ne le quittait jamais, même lorsqu'il mourait.
-Disons que j'ai du faire beaucoup d'expérimentation pour essayer de le maîtriser, et j'espère bien améliorer cette chance d'une manière ou d'une autre.
Il se voulait optimiste, mais s'arrêta net devant la proposition de la jeune femme avant de se mettre à rougir fortement. Bégayant doucement avant de se taire
Faisant de petits gestes avec ses doigts, il finit par lui répondre.
-Ce serait avec plaisir... Je ne pensais pas que tu le proposerais.... mais.....
Lui offrant un grand sourire bien que gêné, il se mit à rire doucement
-Je dois avouer que ça me ferait très plaisir !
Et bien quoi ? Pouvait-il vraiment refuser ? Qui pourrait vraiment le faire devant une femme pareille. Et même s'il n'avait pas de pensées particulière, il serait heureux de passer un moment en plus avec elle.
Buvant bien plus doucement le vin offert, il répliqua doucement.
-Cela veut dire.... que nous ne dormons pas ensemble alors ce soir ?
Son visage exprimait une légère déception, et son cœur se pinça légèrement de déception.
Oui il était capitaine... mais il restait humain.... et probablement un humain avec de fort sentiments envers elle.
-Enfin.... moi j'aimerai bien....
Feat: @Arthorias Hekmatyar
La demoiselle était heureuse que ce dernier ait découvert son pouvoir, mais à la fois triste de ne pas avoir été là pour l’épauler à ce moment. Cela a dû être difficile et il a dû se sentir bien seul, surtout si son corps lui avait été enlevé deux semaines. Ça en fait du temps sans dormir, sans goûter au plaisir de la vie, à penser seule aux moindres petits détails qui nous échappe. Jaina ne voulait pas que cela se reproduise et bien qu’il se dise incapable de mourir, il ne lui suffisait qu’une fois de trop. Enfin, ce n’était pas le moment de plonger dans les sombres pensées. Il était bien vivant et fait de chair et d’os assied sur son lit, là où elle l’avait poussé. Et elle venait de lui offrir de dormir avec elle, bien que ce ne fussent absolument pas ce qu’elle voulait dire. Enfin, certains crieront au lapsus révélateur, mais l’innocence de Jaina était bien présente et encrée en elle. Ils n’étaient plus de simples amis qui ne comprenaient qui se questionnait sur leur sentiment. Non, il avait décidé d’être ensemble, ce qui impliquerait certainement plus, bien que la demoiselle n’y pensait pas pour le moment. Ce dernier n’avait pas aidé à dissiper sa gêne et au contraire il avait accepté de rester pour la nuit, bien qu’elle ait quand même essayé de se rattraper auprès de ce dernier en lui offrant véritablement le verre de vin qu’elle lui avait tendu après avoir bu le sien d’une traite.
Elle l’observa porter sa coupe à ses lèvres alors qu’elle se servait une nouvelle coupe et put voir la déception dans le visage de ce dernier qui semblait attristé par ce qu’elle avait ajouté.
Elle joua nerveusement avec sa coupe qu’elle porta à ses lèvres comme pour se donner à nouveau du courage. Il finit par l’achever en lui déclarant ses envies…
Puis elle réalisa que contrairement à lui, elle n’avait rien pour ce dernier qui lui conviendrait comme vêtement de nuit. De plus, la pièce n’était pas gargantuesque et comme elle vivait normalement seule, elle n’avait pas besoin de se cacher lorsqu’elle se changeait. Du coup, ça aussi elle n’y avait pas pensée et puis contrairement à son lit, le sien était plus petit et puis cela voulait dire qu’ils allaient entrer en contact pareil… Sur le moment, la demoiselle avait cessé tout mouvement et tout le long de sa réflexion, Arthorias put constater le changement extérieur de la demoiselle qui semblait être totalement ailleurs. Son visage passait par toutes les émotions reliées à la gêne. Ce n’est qu’après quelques longues secondes sans mouvement qu’elle levât brusquement sa main qui tenait sa coupe pour en finir le contenu! Elle déposa le gobelet sur le pupitre et s’en éloigna. Il lui faudrait garder l’esprit clair, car elle n’avait pas envie de faire de nouvelles bêtises, car cette fois-ci elle n’avait plus d’excuse. D'ailleurs, sans réellement sans rendre compte, elle dit tout haut ce qu'elle venait de penser.
« Fini l'alcool pour ce soir, sinon je vais faire une bêtise!»
Finalement elle revenait sur sa décision ? Cela lui convenait même si visiblement cela lui posait quelques soucis de réflexion.
Alors, lentement il se leva, prenant quelques instant pour se rattacher les cheveux, pour reformer sa coupe habituelle qui lui dégageait bien mieux la vue.
-Après... si ça te gène, nous pourrons simplement passer un moment ensemble, je pourrais remonter dans ma chambre plus tard
Inutile de trop se presser, ils avaient largement le temps.
Néanmoins, il ne résista pas à la prendre dans ses bras, posant sa tête sur son épaule alors que ses mains passaient sur son ventre.
Cela faisait bien trop longtemps qu'il en avait envie, et le parfum de Jaina était si enivrant....
-Nous avons la temps, mais j'aimerai profiter un peu de cette soirée tout les deux, et je crois que tu te pose encore trop de questions !
Il n'était pas dans sa tête, mais il était facile de voir à ses expression que beaucoup de dilemme étaient en train de se poser à la jeune femme.
Caressant doucement ses cheveux, il fit de son mieux pour la rassurer reprenant doucement.
-Pas de bêtises ce soir ne t'en fais pas, juste toi et moi, ici ou dans ma chambre, peu importe, être tout les deux c'est le plus important non ?
Oh bien sur, il avait follement envie de l'embrasser, mais il était surement trop tôt et comme l'officier le disait si bien...
Le temps était leur allié.
Il finit par s'éloigner doucement, rangeant les verres d'alcool en lieu sur, pas question cette fois de mal finir.
Arthorias tenait simplement à garder sa Jaina pour lui
-Je te sens nerveuse ma Jaina
Feat: @Arthorias Hekmatyar
La petite demoiselle se tenait toujours là, debout, à jouer nerveuse avec ses mains, maintenant qu’elle n’avait plus de coupe en main. Même si Arthorias lui avait dit de ne pas se faire de soucis, Jaina ne pouvait avoir cette simple pensée en tête. « Et si… » C’était nouveau pour elle, voir très stressant comme situation et son cœur palpitait à lui en faire mal. Elle le sentait battre à ses tempes et avait l’impression d’être fiévreuse, mais quand ce dernier se mit derrière afin de l’enlacer tendrement entre ses bras, Jaina se sentit bête d’être dans cet état. Sa présence eut l’effet d’un tranquillisant sur elle et elle sa respiration se ralentit. Elle tourna légèrement la tête vers lui observant son fin visage posé sur son épaule. Il était si doux alors qu’il était connu pour être franc et parfois froid. C’était d’ailleurs la première impression qu’il lui avait donnée, mais c’était là une preuve qu’il ne fallait se fier à la page couverture d’un livre. Les premières pages lui avaient fait peur, hésitant à continuer sa lecture, mais elle s’était poussée à le faire plongeant finalement dans l’histoire qui était la leur.
« Oui, beaucoup de question… Je me demande ce que tu vas porter pour dormir, comment vais-je faire pour me changer sans que tu ne me voies? Des questions de ce genre qui ne devrait pourtant pas me plonger dans cet état. »
Elle sentit sa main contre sa tignasse de blé et elle sourit légèrement alors qu’elle le regardait toujours. Jaina n’avait pas réellement fait attention à la proximité qu’il y avait entre eux. Parfois c’était si naturel, mais dès qu’elle commençait à y penser c’est là qu’elle paniquait. N’était-ce pas normal pour deux personnes qui partageaient leur vie de faire ainsi. Alors pourquoi elle n’y arrivait tout simplement pas? Enfin, son souffle percuta la joue de ce dernier alors que son nez frôla sa peau et pendant un bref instant, elle avait envie de se retourner et de capturer ses lèvres, mais elle ne le fit pas. Pas de bêtise? Ça allait être dur, car elle se sentait comme si elle était une catastrophe ambulante en ce moment même.
Bref ce dernier s’était éloigné d’elle prenant les coupes afin de les ranger. Avait-il peur que la demoiselle ne se saoule de nouveau?
Elle lui fit une légère grimace amusée bien qu’il avait tout de même senti sa nervosité. Est-ce qu’elle devait lui dire ce qu’elle ressentait? Sûrement, oui, ainsi il pourrait lui porter conseil et puis si cela le concernant, il était le mieux placé pour répondre. Jaina se dirigea alors vers son lit où elle s’y assied, après tout la pièce n’était pas très grande. Elle s’y laissa tomber faisant voler le volant de sa robe qu’elle attrapa afin de jouer avec le tissu entre ses doigts tremblants.
« Eh bien je suis nerveuse, voire stressée. C’est la première fois que je laisse quelqu’un entré dans ma vie officiellement et de cette façon. Je n’ai jamais eu de relation avec qui que ce soit. Ce sont mes premières fois, alors disons que de laisser une autre personne partagée mon lit est légèrement effrayant parce que c’est un terrain que je ne connais pas. Combattre me fait moins peur que cela. Je pense simplement que je vais avoir besoin que tu me guides, car je ne pense pas être celle qui fera les premiers pas. »
Elle secoua la tête réalisant peut-être que certaines de ses paroles pouvaient porter à confusion.
« Enfin, je ne veux pas que tu partes. Tu es toujours le bienvenu. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l’aise avec moi ou que tu t’empêches d’agir avec moi… Je sais que je peux parfois réagir à certaines choses qui pourraient être considérées banales, mais si ce n’est pas fait, je ne m’habituerai jamais. »
Cela lui fit penser à son entraînement avec l’officier supérieur qu’elle avait rencontré avant leur assignation. Il ne serait sûrement pas le premier à agir de cette façon et un ennemi serait bien moins clément et beaucoup plus choquant que cela. Puis maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle ressentait, elle pourrait peut-être enfin avancer sans se stresser à un rien. Bien sûr, rien ne pressait.
L'officier se mit à rigoler devant la première série de question de Jaina, a vrai dire, il n'avait pas réfléchi à tout cela. C'est vrai qu'il dormait légèrement habillé normalement, mais peut être faudrait-il prévoir quelque chose de plus... Normal ?
Et bien une tenue comme la sienne ferait l'affaire, après tout elle était propre de la demi-heure, et était suffisamment légère pour servir de vêtement de nuit.
Pour le reste, il rigola doucement.
-Que dirait tu.... que je ferme les yeux à ce moment là ? Ou que je sorte ? Je peux même attendre dans la salle de bain, comme tu préfère !
Et quand elle insinua qu'il voulait la protégée d'elle même ivre, il secoua doucement la tête.
Non ce n'était pas vraiment cela, simplement que l'alcool n'était pas le meilleur allié qu'ils pouvaient trouver. Bien au contraire.
-Je te donne ma confiance Jaina, simplement.... Toi et moi ne tenons absolument pas l'alcool et j'aimerai éviter de finir comme lors de notre première rencontre. Disons que ce n'était pas le cadre idéal pour parler.
Et puis.... j'aimerai éviter la lutte avec toi, qui sait comme ça pourrait se finir
Laissant sa phrase en suspens il l'observa s'asseoir, visiblement bien plus nerveuse que lui même ne l'était. A vrai dire....Il ne c'était pas posé la moitié de ces dernières, préférant vivre sur le moment présent
Elle était là, et elle ne risquait pas de s'envoler, la soirée était à eux... Pourquoi chercher des complications ?
Mais il fit de son mieux pour la rassurer, il ne comptais pas brusquer les choses
-Je t'assure, tu n'as pas à t'en faire, je ne suis pas connu pour voler la couette, tu pourras donc dormir sur tes deux oreilles. Et mieux que ça, je ne suis pas somnambule, je dors bien tranquillement. C'est un peu comme dormir avec un gros chat, avec moins de poils
Bon plus volumineux et qui tenait un peu plus chaud, mais c'était tout. Et même s'il risquait très fortement de vouloir l'enlacer pour dormir, pour profiter enfin d'une nuit avec elle....
Rien d'autre que la morale puisse réprouver.
Il chassa les pensées de la jeune femme d'un geste de la main.
-Jaina... Je me sens très bien avec toi, je crois que ça fait quelques temps, et chaque moment passé avec toi à pour seul effet de me conforter dans mes sentiments. Je veux être avec toi, tout le temps... Alors ne t'avise pas de penser que je pourrais être mal à l'aise.
Je suis au courant pour toi, je sais que c'est la première fois et.... je suis prêt à t'apprendre, à être patient... parce qu'au final tu es la seule chose qui compte
Arthorias offrit un grand sourire rassurant, s'asseyant à côté d'elle sans la brusquer, attendant que cela vienne d'elle.
Tapant doucement sur ses genoux, il rajouta finalement
-Promis, je te laisserai faire comme tu l'entend, tu mènera la danse ! Si ça peut te rassurer, je peux même dormir loin de toi, même si j'aime vraiment être à tes côtés