Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

[FLASHBACK]Coopération et Rivalité
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [FLASHBACK]Coopération et Rivalité
    Dim 15 Mar 2020 - 11:11 #

Première Lune, Saison Douce 999

La rosée du matin est encore visible ce matin lorsque Salem quitte la caserne. Après avoir levé les yeux au ciel pour évaluer les conditions météorologiques, il prend un court instant pour observer la Capitale se réveiller et commencer à se mettre au travail.

Excité à l'idée de faire sa première mission à l'extérieur de la ville, le jeune garde prend la direction de la guilde des aventuriers pour rejoindre son binôme assigné : un certain Jin Hidoru. La mission est simple : Traquer et arrête un malfrat qui aurait tenté sans succès de voler de jeunes enfants pour les faire travailler comme esclave et aurait pris la fuite vers les plaines. Le dénommé Jin Hidoru est vraisemblablement le partenaire idéal pour ce genre de mission étant un chasseur de primes. Même si l'ego de Salem en a pris un coup quand on lui a annoncé qu'il serait le "renfort" et non l'antagoniste principal de cette mission, l'idée qu'une personne puisse faire du mal à des enfants le rend fou intérieurement. il est déterminé à attraper ce lâche et à lui faire regretter ses actes.

Après quelques minutes de marche, il arrive à la guilde. Le visage hautain, regardant de haut les personnes présentes, il annonce :

"je suis Salem Ignis de la Garde. Je cherche un dénommé... Jin... Hidou... Hido... Bref, Jin."

Scrutant toujours les personnes présentes de son regard dédaignant, il se demande si la guilde est lui fera un bon partenariat.

Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: [FLASHBACK]Coopération et Rivalité
    Dim 15 Mar 2020 - 16:08 #

La saison douce commence à ramener sa tronche et j'me dis que c'est une bonne journée qui s'annonce. Des lunes et des lunes que j'me les caille, à m'habillé comme un enrhumé de 80 piges juste parce que mon corps ne supporte pas ça. Mais là les choses sont différentes. Maintenant j'vais pouvoir me balader comme je le veux et c'est pour ça que mes miches sont posé dans la guilde pour bientôt partir en mission. Mais avant, j'attend quelqu'un. La Guilde m'a assigné un garde. Ca sera pile ou face sur ma méthode de bosser. Mais on y est pas encore.

Jin sirote une chopine de bière assit sur l'un des tabouret proposé par la guilde. Un salon d'accueil composé de plusieurs tables ainsi qu'un service de distribution piloté par un barman. Une cinquantaine d'aventurier profite d'un moment de détente signant leurs fin de missions ou bien comme Jin, se préparer à partir. Le chasseur de primes consulte page après page le dossier qu'on lui affecté de manière studieuse et minutieuse, ne loupant aucun détails. Il but son verre cul-sec et c'est alors qu'on l'interpelle. Un des aventuriers de la guilde s'approche de lui, un peu méfiant du protagoniste.

- Jin.
    - Ouais.
    - Un garde qui t'cherche. T'as fais quelque chose de grave?
    - Nah. Il m'accompagne.
    - Bonne chance, il a l'air hautain.
    - M'en cogne, 'me faut du pognon.

Le Châtieur ferme le dossier et le range dans sa besace dont il serai temps de le changer. Il laisse une poignet de cristaux puis quitte le Grand Hall en mezzanine pour rejoindre le Hall principal. Arrivé, Jin ralentit le pas pour cerner le personnage, qui n'a pas prit la peine de s'installer sur les canapés proposé par la salle. Debout et seul. Jin sourit.

Alors monsieur ne se plait pas ici on dirai. Posture académique de la garde classique, j'ai affaire à un mec qui reste sur les rails, sa s'annonce mauvais avec ma façon de bosser. Allez faut marquer le coup.

Jin sourit jaune, puis referme correctement son gantelet de métal signant le départ de l'aventurier. A un mètre de son vis-à-vis, il fait un signe de tête, le regard stricte.

- Soldat Ignis, c'est ça ? Jin, Chasseur de prime. On va bosser ensemble y parait. Allons y, on parlera en route.

Jin le double et réajuste les sangles de son sac à dos, alors que deux aventuriers lui dit au revoir lorsqu'il arrive au seuil, mais aucune réponse sorti de sa bouche. Sortant de l’entrée principale du bâtiment surélevée par rapport au sol, le panorama révèle  un grand bassin avec quelques cyprès verdoyants qui dévoile enfin le début de la saison douce.

L'homme prit une longue inspiration, claque des doigts qui fait apparaître une longue flamme effilée puis l'étouffe aussitôt en fermant le poing; satisfait que son pouvoir va lui demander moins d'énergie. Les protagonistes continuent de descendre et rejoins les espaces vert fleuris et colorées de la Guilde. Jin hausse un sourcil vers son partenaire.

- Alors, on vous a mis au parfum?

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Dim 15 Mar 2020 - 17:41 #

Alors que Jin semble ralentir le pas pour l'observer, Salem en profite pour faire de même. Son binôme semble être un personnage singulier et assez charismatique, chose qui inspire au jeune garde un sentiment de confiance pour la mission à venir. Alors qu'il se fait questionner sur son identité, une légère odeur d'alcool arrive au nez de Salem. Ce dernier hausse un sourcil, abordant son visage le plus détestable avant de lui répondre sur un ton condescendant.

"Oui... Et chez nous, on ne travail pas après avoir bu. L'alcool empêche d'être lucide en plus d'être néfaste pour la santé et de réduire les capacités physiques et mentales. J'ose espérer qu'un binôme qui boit de bon matin ne sera pas handicapent... Mais les ordres sont les ordres... Ne me gêne pas. "

Il termine par un petit rictus prétentieux suivi d'un soufflage de nez en règle. Après ce bref échange, il en profite pour scruter la guilde et ses membres. La plupart des regards se portent maintenant sur lui et ils ne sont pas des plus amicaux mais Salem est habitué et se joue à tenir le regard. Après quelques instants, Jin le double tout en ajustant son équipement. Salem le suit en silence jusqu'à l’extérieur.

Une fois de retour dehors, Salem semble satisfait de ne plus avoir cette odeur nauséabonde d'alcool dans le nez. Il regarde un peu autour de lui avant de se focaliser sur son binôme qui lui demande si il est au courent des détails de la mission. Il ouvre d'une main la sacoche qui est attachée à sa ceinture du côté droit et en sort une carte avant de répondre.

"Oui, on recherche un potentiel voleur d'enfants dans le pire des cas, dans le meilleur, un simple détraqué. On n'a aucune informations sur son pouvoir ce qui est un mauvais point en cas d'affrontement, on pourrait être pris par surprise. Mais il en va de même dans le sens contraire."

Il pointe du doigt sa carte avec un air confiant.

"D'après les espions, il se situerait entre la capitale et le lac. On doit le ramener vivant sauf si notre vie est mise en danger au quel cas, on pourra se défendre. Quel est ton pouvoir ? Le miens n'est pas des plus idéales pour la capture et je n'ai pas eu l'autorisation de ramener des menottes. j'ai simplement de la corde..."

Il soupire légèrement avant de ranger sa carte et de reprendre la conversation.

"Au fait, tu n'serais pas le fils d'un célèbre explorateur ? Ou est-ce une simple coïncidence ?"

Tout en écoutant ses réponses, Salem le double à son tour, entament la marche.

Jin Hidoru
    Informations
    Lun 16 Mar 2020 - 1:20 #

Bon, le copain avait raison. J'suis pas tombé sur le plus humble, mais il a l'air de vouloir de jouer les soldats exemplaire, mais c'est aussi ça le patriotisme non? Faire des serments à rallonge, parler systématiquement d'honneur, prier des soldats qui ont cannés y'a deux siècles et faire son lit au carré en plus de sentir la lavande avant de partir en mission. Loyauté et tout le tremblement. Et ça à l'air d'être son truc à Salem. M'enfin, un garde qui sentirai le jus d'pied m'aurai plus inquiété.

Encore un voleur de gosses, ils décident d'attendre les beaux jours pour les choper lorsque les mioches sortent jouer entre eux et attendent que l'un d'eux perd son ballon un peu plus loin de la surveillance des parents. Leurs méthodes sont toutes similaires, et la majorité d'entre eux laisse des traces. Trouver ce connard va pas être la mer à boire. Réflexion pertinente sur son pouvoir, va falloir faire attention.

- On fera gaffe.

Ouais, c'est-à-dire que s'il nous capte pas, on le neutralise dans le feutré, et on ne crie pas "yaaah" comme des barbares débiles pour qu'il utilise son pouvoir avant, mais on devrai y arriver si ?

Jin regarde la carte avec attention pendant l'explication de son nouvel acolyte de mission. Il suit du regard son doigt parcourant le chemin à faire d'ici jusqu'à la destination. Jin répondit activement d'un signe de tête et grogne en sortant une gourde d'eau qu'il but d'une traite.

Pas de menottes? Va pas y avoir trente-six solutions. Soit on l'attache, soit je lui pète les bras.

- On a de la route. Mon pouvoir?...

Les deux hommes marquent l'arrêt et se regarde face à face. Une lumière orange se reflète plus bas sous le menton des deux protagonistes, puis sur tout le visage. En baissant les yeux, Ignis constate une boule de feu de la taille d'un fruit, qui lévite de quelque centimètres au dessus de la main du Chasseur. Jin n'a pas quitté des yeux sont vis-à-vis depuis, puis il prend un ton grave.

- ...J'crame des trucs.

Des mecs, surtout. 

Sa main se ferme et la boule de feu s'étouffe dans un bruit soufflé puis disparaît comme si elle n'était jamais apparu. Jin lui met une tape dans l'épaule puis reprend la marche.

- C'est pour ça que tu peux être pépère sur le fait que j'ai bu avant de partir. L'alcool brûle très vite dans mon estomac.

Ouais, et même que les vapeurs me fait remonter des gaz qui peuvent sortir de ma bouche. Et c'est pas joli. Ca m'est déjà arrivé de brûler quelques comptoirs. Mais ça il n'est pas obliger de le savoir.

Jin laisse apparaître un sourire amusé, mais va vite disparaître suite à la révélation de son nouveau binôme. Une curieuse histoire qu'il n'avait pas entendu ailleurs que de sa bouche. Jin marque l'arrêt, tangue sa tête d'un côté alors que le Garde décide de le doubler. L'Aventuriers reste immobile quelques secondes puis hâte le pas pour arriver à son épaule. Jin hausse un sourcil.

- Nope, tu te trompes pas.

Il savait ptete pas, mais il vient de marquer un énorme point. Ca fais des années que les histoires de Père ont disparut des soirées de contes&légendes dans les tavernes. Après sa mort, je m'assurais que les gens ne racontaient pas de conneries en y venant chaque soir. Puis il est entré dans le monde macabre de l'Oublie. Ce garde m'intrigue de plus en plus. Et en bien, cette fois. Malheureusement, sa trogne me dit pas grand chose. Il a sans doute intégré les casernes en passant par un cursus classiques, les gosses de mioches et de parents ayant un fait d'arme à leurs actif adorent se la ramener en gueulant sur tout les toits qu'ils sont uniques. Mais vous pissez comme moi les gars. M'enfin, on a de la route, ça sera l'occasion de se connaître davantage.

- Allez, on traîne pas.

Le garde acquiesce de la tête puis les deux hommes quittent enfin la capitale pour rejoindre le Lac. Le sentier commercial, trace une ligne sinueuse et vallonné qui surplomb toute la plaine. Comme des piécettes d'argent au fond d'une fontaine, le lac fait réfléchir la lumière du soleil à des lieux de nos deux compagnons. Un peu avant le lac, on peut apercevoir des bâtisses, des moulins, ainsi que des fumées de cheminées décorant le paysage et avait l'air de correspondre à la destination du garde qui vérifie en zieutant de nouveau sur la carte, avant d'ouvrir la marche.

- C'est bien là-bas. Bexley, son nom.
    - J'te suis.

Les deux hommes empruntent le chemin au rythme d'une marche forcée. Jin, déambulant dans tout le royaume depuis des années arrive à suivre la marche active de son partenaire. Voyant que le silence s'étirait dans le temps, l'homme racle la gorge pour ouvrir les hostilités.

- Alors, c'est quoi ton pouvoir? Et pis comme t'as parlé de mes vieux, j'peux savoir que font les tiens?

Un binôme qui tient la route c'est un binôme qui doit coopérer, et se connaître à minima. Quelque chose me dit qui va nous en arriver des trucs, tout les deux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 16 Mar 2020 - 11:14 #

Un élémentaire. Allons bon, nul doute qu'en combat singulier il l'emporterait sans trop de difficulté contre quelqu'un comme moi. Mon pouvoir à beau être très rapide, ça pourrait être compliqué. J’espère avoir la chance de le voir l'utiliser. Nous voilà donc avec deux pouvoir offensifs. J’espère que nos supérieurs respectifs savent ce qu'ils font. On ne connais rien de cet enflure après qui on court après tout...

Alors voilà pourquoi Jin boit, c'est une plu-valu pour son pouvoir et non de l'alcoolisme, intéressent. Ce curieux personnage subjugue de plus en plus Salem. Après l'avoir questionné sur sa parenté, il s'avère que le jeune Garde a raison, Jin est bien le fils du célèbre explorateur. De plus en plus intéressent. Salem a du respect pour les personnes vivant de leur passions, se donnant les moyens d’accéder à leur but.

Le binôme reprends donc la route vers le Lac en direction de Bexley, après un ce bref échange. Sur le chemin, Salem observe la magnifique vue qui donne sur le lac rendu étincelant par le soleil. Il garda le silence un long moment, réfléchissant et se focalisent sur la mission jusqu'à ce que Jin ré-ouvre la conversation, le questionnant sur son pouvoir et sa parenté. Salem, toujours très terre à terre sait qu'il doit absolument communiquer sur son pouvoir, ce qu'il exécute sur le champ.

"Je peux invoquer quatre Katanas dépendants de ma volonté. Ils sont extrêmement rapides et peuvent être utilisés de plusieurs façon. La chose importante que tu dois savoir est la suivante : Si un ou plusieurs de mes Katanas sont expulsés trop loin de moi contre ma volonté, ils sont dés-invoqués. C'est mon point faible alors si tu es assez vif, je compte sur toi pour me les renvoyer. Si ils sont assez près de moi, je peux en reprendre instantanément le contrôle. Et pour ce qui est de mes parents, ils sont morts et je n'ai aucun souvenirs d'eux."

Après avoir répondu froidement mais précisément, les yeux toujours rivés vers la destination, Salem pense un instant.

Je pense avoir bien fait de lui révéler mon point faible, il semble fiable. Ça n'est pourtant pas dans mes habitudes mais le fait de ne rien connaitre de notre ennemi commun est un point bien trop important pour laisser mon ego et mes pulsions me dépasser. De plus, il est un élémentaire de feu, l'eau et le froid doivent être son point faible. Mais je dois impérativement lui parler d'autre chose...

Salem se stop, regardant toujours devant lui.

"Écoute Jin... Tu m'a l'air fiable, j'ai une faveur à te demander. Ce sale type, il s'en prend aux enfants, ça me répugne. Il représente ce que je déteste le plus au monde. Je te le dis clairement, je vais le tuer. Je vais l'éventrer et le jeter en pâtures en espèrent que les chimères se fassent un festin de son cadavre en décomposition. Je vais librement à l'encontre de la mission en faisant ça. J'ai volontairement laissé les menottes à la caserne, cachées quelque part. Libre à toi de me dénoncer, je serais sans doute envoyé en prison pour ça. Mais je te le demande, n'essaye pas de m'arrêter. Voilà, mon autre point faible..."

Il sert les poings, fronce les sourcils et son visage semble être pris d'une rage démesuré. D'une habitude calme, stratège et réfléchi, la détresse des enfants et de ceux qu'il aime est bien la seul chose qui peu le faire aller à l'encontre de sa propre personnalité.

"Ce fils de pute va creuver avant le coucher du soleil, avec ou sans ton aide. Mais crois moi, j'aurais préféré m'en occuper seul."

Jin Hidoru
    Informations
    Mar 17 Mar 2020 - 12:08 #

Des Katanas? Pour un garde ça m'parait cohérent. Curieux de savoir comment ça se déroule, même si je dois vite deviner que sans ses armes il peut vite se retrouver dans l'embarras, à lui de trouver une alternative. Pour les parents j'ai peut-être fait une connerie, mais je peux ressentir ce qu'il ressens même si m'man est toujours en vie. J'ignore comment c'est arrivé, mais il a choisi de signer à la Garde. N'importe qui pourrai qui traverse ce genre d’événement pourrai perdre la boule et devenir le genre de personne qu'on cherche aujourd'hui.

Jin fais un signe de tête coopératif et perd son regard à l'Horizon. Ses prunelles reflètent le lac scintillant.

- Bien reçu. J'te donnerai un coup d'main s'il le faut.

Jin continue sa marche quelques mètres puis s'aperçoit peu de temps après qu'il se trouve seul, en faisant vole-face il aperçoit son acolyte, arrêté, étrangement atteint par la situation, éprouvé par des sentiments qui toucherai la sécurité des enfants. Comme d'habitude Jin demeure inflexible, les violeurs ou voleurs d'enfants il en est pas à son premier coup, c'est malheureusement son meilleur gagne-pain lorsque la garde laisse une prime sur leurs têtes. Jin prend une inspiration comme pour encaisser son témoignage puis fait un pas vers lui.

- Eh, bonhomme. Ca fais des années que je tabasse ces gens. Ces cloportes, ces cafards, parasitent notre royaume et notre système. Crois-moi bien qu'à chaque fois que j'les croisent pas instant, écoute moi bien, pas instant je n'ai pas envie de les buter. Les écraser avec le talon comme des insectes, les condamner à mort par le feu.

Il marque une pause et puis fait un autre pas.

- Mais les tuer, c'est leurs ressembler. Et tu as donner ton serment à la Garde. On va l'fumer, et il rendra justice devant les Hommes.

Je voulais tout simplement dire ce qu'il voulait entendre. Pas besoin de lui expliquer que je les tabassent tellement fort jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter, quitte à me demander de les tuer, par simple frustration d'aller plus loin. Mais il avait pas besoin d'apprendre ça. Le chemin que j'emprunte est mauvais. Mais j'estime que c'est un mal nécessaire. Il a encore de longues années devant lui, les passer en prisons seraient dommage, encore plus maintenant que je connais son pouvoir; 4 lames au service de la Couronne, c'est pas des broutilles ça.

- Allez, on y retourne. Chaque minute perdus, c'est des minutes de torture de plus pour ces gosses.

Le garde, le regard toujours enragé, fit signe activement de la tête. Et tout deux reprennent la route. L'ambiance n'était pas au rendez-vous. Car en effet, il ne s'agissait pas d'une découverte, d'une exploration, ou de n'importe quelle quête qui pourrai donner envie aux jeunes protagoniste le désir d'aventure. Mais seulement une tâche, froide, obscur, qui est de déblayer encore une fois la criminalité du royaume. Mais c'était le choix de Jin, et il se console avec le panorama que le monde lui offre chaque jour.

Un peu plus tard, alors que le soleil arrive au zénith, nos compagnons arrivent enfin aux portes du village. Il était accompagné d'un hameau qui étale sur quelques kilomètres des fermes et des terres d'un vert pimpant du aux graminées et autres trèfles qui ont fraîchement poussés sur ce début de saison. Tout le village était encercler de remparts en boit segmenter par des miradors gardés par les soldat du Royaume, les deux battants ouverts indiquent un petit poste avancé avec deux gardes à l'intérieur, l'un qui est assit et l'autre debout main sur le pommeau. L'arrivée des deux compagnons rentrent dans le champ de vision et se mettent en opposition. Jin commence à chercher son insigne dans a besace puis racle la gorge.

- C'est tes collègues non? Des questions sur notre affaire à savoir s'ils ont des pistes à nous offrir pourrai être intéressant.

Et moi je l'a ferme et j'attend sagement, au risque de mal leurs parler comme je le fais si bien et finir à l'ombre.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 18 Mar 2020 - 10:23 #

Bonhomme ? Il vient de m'appeler Bonhomme ? Calmes toi Salem. Ces temps-ci, tu perds beaucoup trop ton sang froid. Il va falloir y remédier. En plus de ça il a raison... Je dois rester maître de mes émotions. Qu'est c'qui m'arrive ?

Salem secoue la tête histoire de reprendre ses esprits.

"Ouais... T'as raison..."

Il soupire longuement avant de reprendre la route accompagné de Jin. Le temps du trajet Salem en profite pour reprendre ses esprits et faire le point sur son manque de self-contrôle dans ce genre de situations. ça devait changer au risque de mettre sa santé et celle des autres en danger lors d'affrontements. Ils arrivent enfin au village. C'est verdoyant, ensoleillé, magnifique et Salem en profite pour se ressourcer en observant le paysage. Ils entrent dans le post avancé ou deux gardes semblent être en arrêt entre deux patrouilles quand Jin le questionne sur leur identité.

"Oui se sont bien des Collègues, je m'en occupe."

Il s'avance vers eux et tout en leur adressant un signe de tête accompagné de son fameux regard hautain et détestable, il leur sort sa petite plaque.

"Salem Ignis de la Garde de la Capitale. On recherche un hors la loi, présumé voleur d'enfants en fuite qui se serait échappé vers le hameau d'après nos espions. Si vous avez des informations à nous communiquer nous les acceptons bien volontiers. "

Les gardes saluent Salem après avoir regardé la plaque puis observe également celle de Jin à la suite de quoi ils répondent.

"On étaient même pas au courent pour dire vrai et on a absolument rien constater d'anormal pour vous faire un p'tit topo de ce qu'il se passe ici, à vrai dire, pas grand chose. Tant mieux c'est signe de paix mais on s'ennuis à mourir."  

Alors que la garde continue d’expliquer la situation du village, Salem eu un pré sentiment particulier. C'est une magnifique journée, le ciel est bleu, une légère brise fraîche se fait sentir à travers la petite fenêtre ouverte de l'avant poste où l'on peut distinguer le soleil qui baigne la pièce dans une lumière très agréable.  C'est trop parfait. Salem porte son regard sur les gardes et s'aperçoit de quelque chose. Ils sont stressés, l'un d'entre eux transpire même à grosses gouttes. Son regard se porte maintenant sur Jin, qui semble lui aussi avoir compris la situation étant donné qu'il regarde déjà Salem avec insistance.

"C'est un piège! On sors ! On est trop confinés !"  

Au moment où les deux veulent faire demi tour, le sol se mit légèrement à trembler et un Géant leur barre désormais la porte Il devait bien faire dans les deux mètres cinquante. Tout alla très vite dans la tête de Salem.

C'est sans doute lui. Son pouvoir est donc de pouvoir décupler sa taille et sa force sans nul doute. il doit être redoutable pour avoir pu faire chanter deux gardes sans difficultés. On doit sortir d'ici sinon Jin et moi allons nous gêner. Sans parler des risques pour les gares.

Le géant rit aux éclats en observant la scène, content d'avoir réussi son coup. Les quatre personnages sont coincés dans le post ce qui est totalement désavantageux pour eux. D'autant que maintenant... Ils ne sont plus que deux... Les gardes, après avoir été pris de violentes convulsions, sont mort, empoisonnés sans doute.  

Merde ! On s'est bien fait rouler ! Jin....

Salem tourne légèrement le regard vers Jin pour voir si tout va bien... Ils allaient devoir commencer l'affrontement.

Jin Hidoru
    Informations
    Jeu 19 Mar 2020 - 11:18 #

D'accord, un géant. Il avoisine les 9 pieds et je pensais pas que les choses allaient se compliquer aussi vite. Mais être aventurier c'est aussi ça, s'adapter à toute les situations et d'être encore plus vigilant à ses fesses lorsqu'on fait cavalier seul. Les gardes ont vendu leurs silence, mais à quel prix ? Un piège alors? Plus de questions à se poser, il faut agir, et vite !

Repérant le regard inquiet de son binôme, il lève un pouce dans sa direction.

- Tout va bien Salem. Allez, à nous de jouer.

Jin ferme les deux poings alors que ses mèches de cheveux s'enflamment. Sur un énorme bruit d'explosion, l'entièreté de son corps est a présent flamboyant. D'un regard Ardent il s'approche du Géant, qui rugit lorsque le chasseur marche dans sa direction, le pas calme mais ferme.

- Libère l'entrée. On veut bien te laisser une chance de t'en sortir.

La voix de Jin avait changé depuis la transformation, sa voix était double, raisonnant dans un écho démoniaque. Les Gardes, paniqués, décident de fuir lorsqu'ils remarquent que les deux protagonistes décident de rester sur leurs positions. Profitant de la diversion, ils disparaissent plus loin sur un sentier emprunté par nos deux compagnons un peu plus tôt. L'imposant colosse rugit de nouveau en guise de réponse. Jin affiche un sourire carnassier et regarde son acolyte d'un oeil provocateur.

- ... Quatre lames, hein?

Sans prévenir il se propulse vers son ennemi et envoie un barrage de boules de feux, frappant de plein fouet sa cible. Le sprint rapide de Jin dessine des ZigZags, marquant ses changements de direction d'un Dash propulsé par ses flammes. Arrivant à proximité, le Gigantal décide de frapper en marteau le sol visant dans la foulée notre homme flamboyant. Jin se met à glisser et crée sans le vouloir un fossé de feu qui dessine des veines de flammes partout sur la terre battue. Désormais dans son dos. Il pointe les paumes de ses mains vers sa colonne vertébrale.

- INCINÉRATION !

Un flux de flamme interrompu percute le cuir de son adversaire qui se retrouve poussé en avant vers le Garde au Katana. Dans un dernier geste, la créature va balayer d'un revers ce qui l'a attaqué derrière lui et catapulte Jin dans le poste avancé qui prend tout de suite feu. Laissant le Garde, seul, devant un Géant qui hurle, dévoré par les flammes.

Gémissant de douleurs, Jin sort des débris, haletant. Hors course pour l’instant.

Ça, c’était pas gentil.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Dim 22 Mar 2020 - 9:06 #

Alors que Jin entame les hostilités, Salem les observe, les yeux hésitants.

Quelle force de frappe ! Jin est vraiment puissant. Et quelle rapidité remarquable.  Il a réussis à m'envoyer ce monstre alors qu'il doit bien peser son poids. Il arrive, Jin est mal en point. Je vais le tuer ? Dois-je profiter de ce laps de temps de quelques secondes pour en finir avec ce sale chien ? Jin a détourné le regard, Je dirais que je n'avais pas eu le choix. C'est le moment d'en finir...

Alors que le géant hurle dévoré par les flammes, Salem s'en approche calmement, le regard figé dans le sien. Dans ce regard, il n'y a que de la haine. Une haine profonde, si profonde qu'on peut presque y voir la mort. Tout en continuant de s'approcher, le monstre, lui, hurle.

"PITIÉ ! AIDE MOI ! AIDE MOI JE BRÛLE !!! CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAL !!!"

Salem se fige sur place, baisse la tête et sert les poings.

De toute façon, tu es déjà mort. Jin t'as fait brûler vivant. Je n'ai servis à rien... J'aurais du venir seul. Le combat est déjà terminé...

"Ülfeil..."

Aussitôt ce mot prononcé, les quatre Katanas de Salem apparaissent de nul part et en un fragment infime de seconde, le Géant se retrouve cloué sur ce qui reste d'un bout de mur. Les mains et les Jambes crucifiés, l’ennemi était à leur merci. Salem dégaine Kitsune, son propre Katana et s'approche du monstre. Il lui place la lame sous la gorge alors que ses Katanas invoqués disparaissent. Le Géant tombe a genoux, toujours avec la lame de Salem sous la gorge qui fait pression.

Je dois le tuer... Non, je dois l'arrêter... Je n'ai pas le temps de réfléchir à ça... Jin... Et merde !  

"Tu vas répondre de tes actes, sale ordure."

Salem plante son Katana dans le sol et frappe le monstre d'un coup de poing pleins de détermination. Ce dernier, tombe dans les pommes. Après quoi Salem se tourne pour observer Jin tout en sortant la corde de sa sacoche. Il est clair que Salem compte sur Jin pour attacher l'ennemi afin de ne pas succomber à la tentation de l'achever... Les flammes sur son corps semble s'atténuer.

Jin Hidoru
    Informations
    Dim 22 Mar 2020 - 17:15 #

Jin sortant des débris, bancale et pas tout à fait les esprits en place, essaie tant bien que mal de faire le constat de la situation. Salem n'hésite pas à passer la vitesse supérieur vraisemblablement et ses quatre Katanas apparaissent autour du protagoniste. Jin, devient méfiant sur sa décision, à vrai dire, sur l’éventuel exécution qu'il avait promis en amont. Le Chasseur lève la main dans sa direction pour l'interpeller, soucieux du pire.

- Salem, n....

Trop tard, quoi qu'il en soit. Les lames vont clouer leurs adversaire contre le mur comme si de rien était. Le Châtieur, sidéré parce qu'il vient de voir, en fait disparaître le brasier autour de lui et reprend une forme normal. Il étire son dos vers l'arrière, le craquement d'une vertèbre ou deux ne manquera pas de faire gémir notre aventurier d'une sensation pas agréable. Il crache au sol et se presse de rejoindre, corde à la main, son compagnon qui à présent a posé sa lame sous la gorge du potentiel exécuté. Jin ralentit le pas, hésitant et garde espoir.

Allez, fait pas de conneries.Tu peux le faire.

A présent non loin de son acolyte, Jin sourit à la vue de son attitude, plutôt noble à sa façon de l'épargner et s'empresse de faire un constat des dégâts.

- Alors mon pote, voyons ça...

Jin comme à son habitude, analyse l'anatomie du criminel comme le ferai un médecin, ce qui lui a toujours permis de savoir comment faire mal aux criminels en tâchant de le maintenir en vie. Il bredouille dans sa barbe puis pense à voix haute.

- Perforation sur les membres inférieurs, la lame est passée entre le tibia et la fibula. Paume des mains perforé également, je soupçonne des tendons qui ont lâchés. Rien de sérieux.

Jin se retourne vers son partenaire, le regard partageant crainte et admiration.

Sa vitesse d’exécution a dépassée tout ce que j'ai pu voir. S'il décide de m'embrocher, j'aurai peut-être pas le temps de réagir. Et il sait très bien visé visiblement. La Garde n'ont pas perdu la main sur le recrutement.

Après l'avoir attaché aux pieds et aux poings, il augmente la température de sa main à un tel niveau que de la fumée blanche sort de ses pores. La main écarlate, il approche cette dernière vers les plaies. Et les unes après les autres, la cautérisation va faire hurler le criminel puis en perdre connaissance. Jin pousse un soupir puis se tourne vers son partenaire, affichant un sourire complice.

- On va le laisser se reposer un petit peu. Beau boulot, Salem.

Ce garde m'intrigue...Ouais, je le sais maintenant. J'ai envie d'être plus fort que lui. Je me reconnais dans sa manière de travailler, sauf que j'ai peut-être un chouya plus de maîtrise sur mes émotions. Ouais, peut-être pas tant que ça finalement. En tout cas on a réussi. Mais, le fumer est une chose, mais le boulot n'est pas terminé.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 25 Mar 2020 - 10:02 #

De toute ma vie, c'est bien la première fois qu'une personne arrive à me faire changer d'avis de la sorte. Je n'sais pas qui tu es Jin, mais tu es une personne digne de mon attention. Sous tes airs de personnage impulsif tu l'est bien moins que moi finalement. Tu es maître de tes émotions. Je te surpasserais. Merci.

Suite à cette pensée, Salem ferme les yeux quelques secondes, esquissant un léger sourire, déstabilisé. Il nettoie brièvement son katana, observant Jin qui cautérise les plais du brigand. Il s'accroupis à son niveau pour commencer à le questionner, en bon Garde, après avoir incliner légèrement la tête suite au "beau boulot" de Jin.

"Bon... Tu peux t’expliquer ?"

En temps normal, Salem aurait été bien plus agressif dans ses méthodes d'interrogatoire. Mais Jin semble l'avoir complètement calmé. Comme si ses mots avaient su réveiller Salem et l'avaient sortis, pour quelques instants, de sa colère qui l'aveuglait.

"Tue moi."

Affirme le malfrat en crachant au visage de Salem. Ce dernier s’essuie la face avec sa manche puis regarde Jin avec un visage amusé. Décidant de répondre sur un ton humoristique.

"Bon, Jin, là c'est lui qui demande hein..."

Il reprends son air sérieux, s'adressant de nouveau à l'homme a terre.

"Moi, j'suis Garde. Mais lui, c'est pas un Garde. il s'en fou d'te faire cramer vivant jusqu'à ce que l'odeur de ta chaire entrain de cuire te face perdre la raison tu comprends ? Donc soit sympa, tu t'es bien battu, maintenant parle. Je veux tout savoir."

Le Garde déglutit.

"Mon foyer manquait d'argent... Il fallait que je trouve un moyen de nourrir ma famille alors j'ai péter un plomb et j'ai essayé de voler des enfants pour les vendre comme esclaves... Maintenant tue moi s'il te plais avant que la honte le face à ta place..."

Salem le fixa quelques longues minutes sans rien dire. Une perle de sueur coula même sur son front. Quel est donc ce sentiment qui l'envahit subitement ? De la compassion mêlé à une haine profonde. C'était incompréhensible.

"Il y a pleins de façons de gagner sa vie honnêtement. Ce qui te sauvera peut être, c'est ton échec lors de ta tentative de kidnapping. Repose toi quelques minutes, ensuite, on t’amène à la capitale."

Salem se tourne pour se diriger vers Jin alors que l'homme a terre tomba en sanglot, honteux et plein de culpabilité.

"Tu es redoutable Jin. Je voulais te remercier de m'avoir raisonné. J'ai une autre faveur à te demander. Quand on aura réglé ce problème..." il pointe l'homme derrière lui avec son pouce accepte un combat amical."

Jin Hidoru
    Informations
    Jeu 26 Mar 2020 - 12:57 #

Pendant l'interrogatoire, Jin garde le silence. Laissant le Garde suivre le protocole, et prendre les aveux du criminel. Il est clair que dans ce cas, Jin ne peut pas prendre l'initiative dans le sens où une présence militaire est déjà présente. Et il prend cette liberté que lorsqu'il est seul, et n'hésite pas à utiliser la force lorsque les interrogés "résistent" comme il a si l'habitude de dire. Les choses sont d'abord un peu compliqués pour le garde mais Jin n'en dit rien. Pendant ce temps il est là, il écoute, et sonde l'objet de leurs mission. Un homme, vraisemblablement atteint.

On pourrai le blâmer, évidemment. Lui briser la mâchoire, le frapper, encore, et encore jusqu'à ne plus avoir assez de force pour lever le bras. Jouer la carte de la famille, c'est quelque chose que j'ai vu pas mal de fois, la dernière carte pour essayer de s'en sortir. La plupart, mentent. Mais on ne me ment pas moi. Chaque mimique, chaque micro expression, peuvent trahir la personne qui pense me jouer du violon. J'voulais que ça arrive, encore. Parce que là, entendre une vérité, qui plus est, peut me concerner, c'est différent. Me rend-t-il plus humain? J'l'ignore, mais j'ai effleuré une seule fois la question de ce que je ferai si, je devais faire nourrir ma famille par un moyen non conventionnel. Mais je le fais déjà, j'extermine la vermine sans reddition, et des gens comme Salem peuvent très bien mal le voir, ne pas être d'accord. Finalement, on est peut-être pas si différent, ce connard et moi. Depuis qu'on lui a mis une raclée, y paraît plus...humain. Mais dans la vie, y'a des factures qu'on ne peux pas éviter de payer. J'en paierai le prix aussi, sûrement. Mais aujourd'hui c'est Lui.

Jin vérifie de nouveau son paquetage, et laisse poursuivre son camarade en attendant. L'expression de Jin avait légèrement changé, son regard fut absent. Ses gestes étaient plus longs, machinalement il vérifie si rien ne s'était détérioré durant le combat. Sanglé sur le dos, il aperçoit son camarade. Il en avait terminé avec sa procédure d'arrestation et lui aussi avait changé d'attitude. Puis la proposition surprit quelque peu l'aventurier. Il écarquille les yeux, réfléchis un court instant. Mais ensuite... il affiche un sourire carnassier.

Lui et moi. Rien d'autre. Moi qui voulait enlever le voile sur cette intrigue, j'ai tout comme l'impression que lui aussi cherche à éclaircir le mystère. Impossible de savoir pourquoi, j'veux l'apprécier, j'veux l'exploser en même temps. C'est chimique.

- Tu pourras te la péter en disant que tu fais parti des gens qui ont résisté à la tentation, Salem. Mais c'est un combat de tout les jours, cependant. Ravi, si j'ai pu aider. Mais maintenant...

Jin se rapproche dangereusement de son vis-à-vis, leurs nez se touchent presque, les yeux dans les yeux, remplient de défi et de provocation. La tension est palpable et tout les deux affichent un sourire, malicieux, provocateur...rival.

- ...On doit livrer le colis. Et la prochaine qu'on se voit, je t'apprendrai ce que c'est de réellement danser, le Danseur de Lames.

Je crois que j'aime bien ce type. Ouais.

Après quelques minutes, les deux hommes réveillent leurs suspect qui avait perdu connaissance. Ligoter aux mains, ils reprennent le sentier du retour. L'homme devant les deux protagonistes, Jin tient la corde alors que Salem surveille, main sur le pommeau de son katana. Sur le qui-vive.
    Le chemin se fera en silence, les deux hommes ont préféré rester concentrés et l'heure n'était pas à la plaisanterie au vu de la potentielle dangerosité du suspect. Mais leurs pensées les trahissaient, une hâte, imaginant des stratégies pour pallier aux pouvoirs de chacun. Dans un cadre amical, mais qui n'exclura pas une vigilance et une concentration qu'on peut avoir dans un vrai combat

Avec un sourire complice, ils retournent à la caserne rendre le suspect à la Justice pour répondre de ses crimes, avec déjà en tête...

...La projection d'un futur combat.

Contenu sponsorisé
    Informations
    #