Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Course poursuite!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Course poursuite!
    Lun 23 Mar 2020 - 14:03 #
    Course poursuite!
    Feat: @Migiwa Orion

    Il devait être dans les alentours de midi lorsque la demoiselle marchait dans les rues de la capitale. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait de ronde ainsi et qu’elle était attachée au palais ou ses alentours. Aujourd’hui, était jour de chance, et mis à part la médaille qui était suspendue à sa poitrine, rien n’indiquait qu’elle faisait partie de la garde royale. Le ciel était sombre et au loin, le bruit des tambours se faisait entendre dans le ciel. Il allait très certainement pleuvoir, mais c’était là les aléas du métier et ce n’est pas une pluie qui allait arrêter la garde de fonctionner.

    Comme à son habitude, ses pas l’avaient mené jusqu’au quartier commerçant où elle reconnut certains visages et plusieurs voient qui essayait de se faire entendre plus que leur voisin. À vrai dire, il essayait surtout d’attirer l’attention de potentiel acheteur. Si vous aimiez la tranquillité, cet endroit n’était absolument pas fait pour vous. C’est ce que la demoiselle aimait de cet endroit. C’était tout le contraire de ce qu’elle était habituée. Enfin, un grondement assez fort se fit entendre suivi d’une lumière vive dans le ciel juste au-dessus de leur tête. La demoiselle s’arrête dans l’allée et lève la tête vers le ciel et comme si le temps semblait s’être ralenti autour d’elle, elle ne voit que les gouttelettes d’eau tombée vers elle. Alors que le monde autour s’active pour trouver un abri, la demoiselle, elle reste à observer alors que les premières goutent de pluie lui tombe sur le visage. Mais le retour à la réalité fut plus dur, car elle sentit quelqu’un la bousculer, mais que d’un simple frôlement de l’épaule. Non, on la percuta totalement par-derrière sur la moitié de son corps ce qui la fit tourner sur elle-même avant de ne tomber au sol. L’autre tomba sur le ventre, mais ne prit pas de temps avant de se relever. C’était un homme élancé, vêtu simplement, mais son visage semblait caché d’un linge, ne laissant voir que ses yeux. Enfin, ça la demoiselle ne le vit pas. À vrai dire, elle comprit dans quelle situation qu’elle se trouvait quand une voix derrière se fit attendre.

    « Oh Voleur! Il m’a piqué ma bourse c’t’enfoiré! »

    Jaina leva donc la tête et observa l’homme qui courait déjà au loin. La demoiselle se remit sur pied, ne prit même pas le temps de replacer le derrière de sa robe convenablement, qu’elle se mit aussitôt à la poursuite du malfrat. Ce dernier semblait fort agile et esquivait tous les passants qui se trouvaient sur sa route. Pour Jaina, on aurait plutôt dit un boulet de canon qui fonçait tête baissée sans se soucier de qui se trouvait sur son passage. La foule cria légèrement à la vue de la demoiselle, mais fut encore plus surprise lorsqu’elle bondit pour passer littéralement à travers la foule! Sauf que malgré tout cela, elle avait réussi à perdre de vue le voleur et la pluie s’était intensifié tombant tel un rideau devant leurs yeux. La demoiselle commençait déjà à être trempe, mais elle ne pouvait pas s’arrêter maintenant.

    « Zut! »
    Elle attrapa le dernier passant par le bras. « Bonjour, vous n’auriez pas vu dans quelle direction un grand homme, avec le visage masqué, serait parti? » L’homme hausse les épaules et se défait de son emprise. « Merde! » Elle tapa du pied mécontent éclaboussant du même fait ses alentours.


    Jaina
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Mar 24 Mar 2020 - 10:24 #
    Midi. L’heure du crime … Ou presque. Plus sérieusement, il était l’heure de manger dans cette maudite capitale. Certes, je préférais les grands espaces, mais disons qu’il était de mon devoir de rentrer en ville pour apporter mes trophées de chasse et empocher la prime qui allait avec. Une petite somme qui allait me servir pour mes prochains voyages, cela ne faisait aucun doute. En tout cas, le ciel était chargé en nuages, et nul doute qu’il allait se mettre à pleuvoir. L’air se chargeait en humidité. Enfin bon, il était temps de manger. Et rien de tel que de farfouiner dans une poubelle afin d’y dénicher un fond de pot de pâté de porc ! Un régal. Mais alors que mon festin battait son plein, quelques cris parvinrent jusqu’à moi. Il y avait de l’agitation. Et donc de l’action !

    Ma queue se mit à brasser de l’air, tandis que mon corps agile s’élançait en hauteur pour gagner les toits rapidement. Oui. Ca venait du marché, à plusieurs centaines de mètres. Mais mon ouïe très fine d’homme-chat avait d’ores et déjà capté le cri d’alarme d’un des citoyens : « Au voleur ! Il m’a piqué ma bourse ct’enfoiré ! ». Je bondis de toits en toits, tout excité par le début d’une nouvelle aventure ! Une fois au coeur de la place, qui était bondé de monde, je retrouvé l’énergumène qui ne cessait d’appeler à l’aide pour l’infâme larcin qui venait d’être commis. Las, il venait tout juste d’arrêter de crier.

    – Pardonnez-moi monsieur, mais pouvez-vous me décrire l’individu en question ?
    – Encapuchonné des pieds à la tête, mon bon monsieur. Mais il me semble avoir vu une garde se lancer à sa poursuite.
    - Comment était votre bourse ?
    – Quelle […] ?
    – Bourse, oui.
    – Une […] ? J’ignorais que j’en avais une.
    – Oui bourse ! C’est pas compliqué à comprendre comme mot !


    Il puisait dans ses souvenirs, semblant ne rien en tirer.

    – Ecoutez monsieur ! Laissez-moi tranquille, je ne vous ai jamais rien demandé. Je ne connais aucune […] et je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Maintenant laissez-moi finir mes courses et allez-vous en au lieu de m’embêter.

    Etrange. Il semblait avoir complètement oublié l’existence non seulement de sa bourse, mais aussi du mot lui-même ! Il s’agissait certainement du pouvoir du voleur … Ce qui faisait de lui le cambrioleur le plus efficace qui n’ait jamais existé ! Imaginez un peu … Il vole votre quatre heures et au bout de quelques minutes … pouf ! Vous avez oublié tout ce qui a en rapport avec le délit ! Espérons seulement que je ne me fusse pas fait « pickpocketté » !! Bon, tout d’abord, il fallait peut-être prévenir la fameuse garde qui s’était lancé à la poursuite du corniaud. Ni une ni deux, je bondis d’étals en étals afin d’esquiver la foule dense, et pour avoir une vue d’ensemble. Je vis alors une jeune femme vêtue de bleu, aux cheveux longs et tressés. Elle portait le médaillon de la garde, oui ! C’était bien elle ! Je me frayai un chemin jusqu’à elle après avoir rejoint la foule, et lui tapotai l’épaule tandis que de nouveaux cris de « Voleur ! » retentissaient un peu plus loin. Et que la pluie se mettait à battre le pavé avec frénésie.

    – Bien le bonjour madame ! Il semblerait qu’un voleur sévisse par ici. Et c’est toujours la Garde qui a le beau rôle, hein ? Vous voyez ce que je veux dire ? Alors je veux bien vous filer une info capitale pour serrer ce gredin, mais en échange j’aimerais vous assister dans cette poursuite ! Au fait, je m’appelle Migiwa, et je suis un Aventurier.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Jeu 26 Mar 2020 - 19:53 #
    Course poursuite!
    Feat: @Migiwa Orion

    Elle sentit une main toucher son épaule à quelques reprises et sursauta légèrement au premier contact de cette dernière. La demoiselle se tourna alors vers son interlocuteur et tomba nez à nez avec un homme à l’allure féline qui semblait avoir des renseignements pour la garde, mais elles n’étaient pas données. Si ce dernier était réellement un aventurier, alors elle n’y voyait aucun problème. Après tout, la guilde répondait souvent aux besoins des citadins et des nobles et savait se montrer utile au besoin aussi. Autant profité de la situation, non?

    « Je ne cherche pas à avoir le beau rôle, loin de là, mais il est de mon devoir d’arrêter ce malandrin et de mettre fin à ses crimes. Alors si ton aide peut m’être utile, il me fait plaisir de faire équipe avec toi, Migiwa. Tu peux m’appeler Jaina! »


    Elle ne voyait pas l’intérêt de lui préciser qu’elle était de la garde royale. Après tout, certaines personnes pouvaient subir une pression quelconque en attendant cela et elle ne se sentait pas plus importante qu’un autre à vrai dire.

    « Alors, dis-moi, quelles sont ces informations capitales que tu avais pour moi? »


    Jaina l’invite à la suivre alors qu’elle se remet en route dans la direction d’où était venu les derniers cris. Il ne fallait pas perdre une seule minute pour ne pas perdre la trace de leur voleur de bourse. La pluie n’aidait pas du tout à y voir clair de plus, le bruit assourdissant des gouttes qui tombaient sur les toits et le sol l’empêchait d’entendre plus loin alors. À chaque pas qu’ils faisaient, cela éclaboussait autour d’eux, mouillant toujours plus les vêtements d’eux… D’ailleurs, elle remarqua du coin de l’œil que celui-ci était pieds nus.

    « Vous n’attraperez pas froid sans bottes? »


    Question toute bête qu’il devait sûrement avoir répondue de nombreuse fois, mais la demoiselle ne put s’en empêcher. Elle était curieuse et puis autant le demander maintenant, car ils devront tout deux plonger dans le vif du sujet et poursuivre leur enquête!


    Jaina
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Lun 30 Mar 2020 - 13:40 #
    Jaina donc ! Très sympathique la demoiselle. Et très professionnelle. Après avoir accepté mon aide, elle m’invita à la suivre : nous devions filer en direction des cris qui avaient commencé à se faire entendre un peu plus loin. Le fameux voleur encapuchonné continuait donc sa course et ses méfaits au nez et à la barbe de la Garde ! Mon avis était que cette crapule n’en était pas à son premier coup d’essai pour avoir autant d’assurance. Je devais sévir, et très vite ! Sans oublier que je pouvais compter sur Jaina, désormais. Alors que nous courrions de concert, elle ne manqua pas de remarquer que j’étais pieds-nus. C’est vrai que ça ne laissait que très rarement les gens indifférents.

    – Oh, j’ai l’habitude ! Ne vous inquiétez pas, j’ai pour habitude de vivre dehors presque tout le temps, ahah ! Bon, pour revenir à nos moutons, il semblerait que notre voleur soit probablement un maître en la matière : figurez-vous qu’il est capable de faire oublier non seulement l’existence de l’objet dérobé à son possesseur, mais aussi de lui faire oublier le nom-même de l’objet en question ! C’est ce que j’en ai conclu en conversant avec la dernière victime. Elle était incapable de prononcer le mot « bourse », figurez-vous. Ce qui peut être handicapant lors de soirées où l’on raconte des blagues grivoises …

    Mais plus le temps de plaisanter : notre homme était à portée de vue ! Au milieu de la foule, la silhouette encapuchonnée se frayait un chemin désespéré, en ayant emporté un espèce de sac à main. Pas doute, c’était lui ! Je bondis le plus loin possible, aussi loin que me le permettait mes habiletés félines, sous le regard médusé des badauds qui assistaient malgré eux au spectacle. Je retombai sur le malandrin, sortis mes griffes et déchirai la capuche qui lui servait à se dissimuler aux yeux du monde, des lois du Royaume !! Puis, je fus repoussé violemment en arrière. La populace s’enfuit, ne laissant qu’une poignée de curieux contempler ce qui allait s’annoncer. Le voleur maintenant démasqué sauta en hauteur pour atterir au sommet des marches d’une des halles de l’immense place. Il ôta tout son attirail, révélant sa véritable apparence ! Une femme ! Une femme vêtue tout de rose, masquée, portant et béret, et arborant un parapluie.

    Course poursuite! Atashi10

    – KAKAKAKAKA ! Je vois que vous vous êtes mis en tête de m’arrêter, moi, Bellara « la Pickpocketteuse ! » KAKAKAKAKA ! Vous êtes bien présomptueux, toi le matou, et toi, la Garde de service ! Essayez donc de venir à bout de moi !

    Je ne me fis pas prier. Je dégainai mon katana immédiatement et me ruai sur elle. La lame fit un mouvement vertical pour la trancher en deux dans le sens de la longueur. Mes yeux, excités par la future odeur de sang, laissèrent leurs pupilles se dilater. Mais aucune goutte d’hémoglobine ne gicla. La voleuse effectua une parade tout bonnement impossible à anticiper. A une vitesse prodigieuse, elel avait refermé son parapluie et bloqué mon attaque. Puis, à l’aide d’une contre-attaque digne d’un épéiste hors-pair, elle me repoussa malgré moi, plusieurs mètres dans les airs. Après un salto arrière et être retombé au sol aussi légèrement qu’une plume et sans bobos grâce à mes pouvoirs, je lui faisait face. Elle jubilait :

    – KAKAKAKA !! Tu es impuissant mon minou ! Malheureusement pour vous deux je maitrise le « Mamachoukenpô », un art martial spécialisé dans le maniement des parapluies. Vous ne pouvez rien contre moi ! Dis-moi mon minet … Tu n’aurais pas oublié quelque chose ?

    Elle me montra de sa main gauche mon katana. Seingeur !! J’étais dépouillé. Et croyez-le ou non, mais ma seule réaction face à ce vol fut celle-ci : je me tournai vers Jaina et demandai :

    – Dites-moi Jaina, connaissez-vous ce genre d’objet coupant ? Je n’en ai jamais vu.

    J’avais oublié l’existence des katanas …

    [HRP : voilà donc tous les pnjs que je créé dans mes rp il est évident que tu peux les faire agir à ta guise comme tu l’entends !!]
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Lun 30 Mar 2020 - 21:11 #
    Votre magnifique titre
    Feat: @"Nom du joueur"

    Migiwa répond à la jeune garde dévoilant ainsi qu’il avait pour habitude de vivre à l’extérieur. Jaina ne sut quoi répondre à cette explication, se sentait soudainement mal pour ce dernier. Elle s’en faisait toujours pour un rien, alors savoir que quelqu’un n’avait pas de toit pour se couvrir lors des nuits froides froissa légèrement son cœur. En plus avec cette pluie, ça ne devait pas être facile pour lui. Il passa ensuite aux informations importantes qu’il avait à lui transmettre et la demoiselle analysa la situation rapidement. Donc ils étaient en chasse face à un individu qui avait la capacité de faire oublier son méfait, mais surtout de faire oublier le mot de l’objet en question.

    « Ça expliquerait pourquoi nous n’en avons jamais entendu parler. S’il n’y a personne pour témoigner de ses crimes, alors nous n’avons donc pas de quoi l’arrêter. Mais heureusement que nous sommes là! »

    Les deux protagonistes étaient finalement arrivés tout près de leur voleur et Migiwa prit les devants bondissant bien loin devant eux. La demoiselle ralentit légèrement le pas, plus surprise par l’intervention de ce dernier qu’autre chose, puis elle secoua la tête et accéléra le pas. Ce n’était pas le temps d’être admirative par les compétences de son compagnon. Suite au début du combat, les citadins présents commencèrent à s’éparpiller ici et là. Seuls quelques curieux restèrent sur place.

    « S’il vous plait, reculez et mettez-vous à l’abri. Ne restez pas dans les parages! »

    La demoiselle essayait de délimiter un périmètre sécuritaire pour que personne ne soit touché involontaire alors que l’homme-félin s’en prît à notre voleur lui arrachant ainsi une partie de son déguisement. Ce dernier repoussa agilement l’homme et bondit vers l’arrière tel un acrobate et ne s’arrêta qu’en haut de marche. La demoiselle se demandait vraiment où elle put bien être tombée. Était-ce un numéro de cirque et elle ne savait pas? D’où venait ce parapluie?! Tant de question qu’elle ne comprenait pas… L’échange qui s’en suivit fut bien plus étrange et la jeune femme n’eut le temps de retenir son compagnon.

    « Att….ah puis zut! » Elle regarde impuissante l’homme se faire désarmer et narguer par Bellara qui ne semblait se battre qu’avec un parapluie. Jaina n’eut que comme réaction de se frotter la main dans le visage. Finalement, cela aurait peut-être été mieux de la poursuivre seul. Elle s’approcha alors de son compagnon pour lui parler à voix basse alors que ce dernier l’avait questionné.

    « Bon, écoute-moi bien! Nous sommes deux et elle seule. Nous sommes une équipe et l’important c’est de travailler en équipe! Ce qu’elle tient c’est ton katana, ton arme qu’elle t’a volés et fait oublier, parce que tu as trop le sang chaud. Alors tu vas respirer un bon coup, reprendre tes esprits et on va lui reprendre ton katana d’entre ses mains. Elle se bat avec un parapluie! UN PARAPLUIE.»

    La demoiselle se met donc devant ce dernier et sort sa lance, arme de prédilection. Le vent souffle faisant voler un peu les cheveux de la demoiselle alors qu’elle toise son adversaire des plus sérieusement. Elle n’avait pas le droit à l’erreur et heureusement qu’elle avait fait enchanter son heaume qui l’aidait dans l’utilisation de son pouvoir.

    « Kakaka, boucle d’or a décidé d’entrer en jeu! Voyons voir si elle est plus utile que le chaton qui lui sert de familier! »


    La demoiselle se met alors à courir et gravit les marches deux par deux afin de rejoindre la femme au parapluie qui semblait l’attendre tranquillement. Dès que Jaina déposa son pied sur le sol plus haut, cette dernière utilisa son parapluie agilement afin de piquer en sa direction. La demoiselle fit sembler d’être surprise et se laissa transpercer par l’arme en poussant un faux hoquet de stupeur. La femme parut satisfaite, mais aucune effusion de sang n’en sortit. D’ailleurs, quand elle tenta de retirer la pointe de son parapluie, elle sentit une résistance. Elle regarda plus bas et vit la main gantée de la garde qui tenait son bras fermement.

    « Mais qu’est-ce que?!
    - Ne sous-estime jamais ton adversaire. »


    La demoiselle en profite pour frapper la main qui tenait le katana en ramenant sa lance vers le haut. L’arme se délogea de sa main et tomba au sol. Jaina poussa ce dernier vers l’arrière le faisant ainsi tomber plus bas. D’ailleurs, cela ne prit pas grand temps pour cette dernière à le rejoindre en bas des marches, car la femme réussit à dégager sa main et son parapluie et fit une balayette à la garde qui perdit l’équilibre et se mit à débouler une bonne partie des marches. Elle ne pensait pas à utiliser son pouvoir, mais crut bon de protéger sa tête en plaquant ses bras contre celle-ci.

    « HUMPFH! Argh! » Semblaient être les bruits qu’elle faisait à chacune des marches suivies des cliquetis de son armure qui frottait sur la pierre. Elle arriva finalement en bas sur le dos et semblait ne plus savoir où elle se trouvait. Bon après une telle chute, on se demande quand même comment elle était toujours consciente. Heureusement son armure avait encaissé le plus gros.

    « Mig…Miga…Toi! T’as repris ton katana?! »
    dit-elle sonnée alors qu’elle s’assied en se frottant la tête.

    Jaina
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Mer 1 Avr 2020 - 15:42 #
    Ma partenaire du jour me prit à part, avant que le combat ne se poursuivît. D’après ses dires, l’objet que la « Pickpocketteuse » tenait entre ses mains était un « katana ». Okay drôle de truc, mais ça servait à quoi ? Couper du saucisson géant ? Désolé de décevoir la garde, mais elle semblait complètement à côté de la plaque en essayant d’inventer une quelconque utilité à ce gros couteau. Etait-elle seulement réellement fiable ? C’était à en douter. En tout cas, toujours d’après elle, j’étais tête brûlée, et ça m’avait valu de perdre ce premier round. Sur ce coup-là j’étais plutôt d’accord. Mais bon, difficile de résister à un instinct de chat, vous en conviendrez. En tout cas, le combat continuait malgré tout. Jaina m’intima de récupérer au plus vite cette breloque ridicule, tanaka ou je sais quoi. En tout cas elle avait raison sur un second point : cette diablesse de Bellara combattait avec un parapluie. Rien de plus absurde. D’un coup, armée de sa lance, se mit à l’assaut de notre ennemie commune.

    Mon coeur se souleva lorsqu’au cours de l’incroyable rixe entre les deux femmes, ma partenaire se fit embrocher par le parapluie de la voleuse. C’en était fini d’elle … Sauf que non, pour une raison que je ne m’explique pas. D’une manipulation habile de sa lance, elle fit glisser mon soi-disant long couteau des griffes de Bellara, pour ensuite le renvoyer en arrière, vers ma direction.  Puis elle se fit renverser sur les marches, et empaquetée dans son armure, des kling et des klang assourdissants résonnèrent dans la place commerciale, désormais vidée de ses occupants. Quant à moi je me saisis du couteau. Ne savait-on jamais. Et en effet, dès l’instant où mes doigts effleurèrent l’arme singulière, tous mes souvenirs me revinrent. Comment je fus initié au maniement de cette arme, et bien entendu toutes mes techniques de combat. Mon bon vieux katana, légué par mon Maître. Je remerciai Jaina intérieurement.

    –   Mig…Miga…Toi! T’as repris ton katana?!


    Course poursuite! Af8d6610

    – Passembleu ! Tu as déjà oublié mon nom ? C’est Migiwa bon sang de bonsoir !! Mais je te remercie tout de même de m’avoir ramené ma précieuse arme. Néanmoins, s’il y a bien une personne contre laquelle je suis en colère, c’est toi, Bellara, alias la « Pickpocketteuse » ! Ton pouvoir est aussi redoutable que perfide, et maintenant que nous sommes en plein possessions de nos moyens tous les deux, tu peux craindre notre courroux !

    Je me rapprochai de la garde, et me mis en position d’attaque avec mon katana. Puis je lui murmurai :

    – J’attends ton signal. Tu as raison. Si on attaque à deux, elle ne pourra pas se protéger de nos attaques.


    Mais c’était sans compter la vivacité de la voleuse Bellara. Ni une ni deux, elle déploya son parapluie et le postionna devant elle, comme pour s’en servir d’un bouclier. Seule sa tête dépassait du cercle parfait dessiné par l’objet qu’elle utilisait comme instrument de combat.

    Course poursuite! Atashi10

    – Mes félicitations, vous formez un bon duo. Mais je pense que vous sous-estimez ce parapluie, et moi par la même occasion. Blondinette, j’ai longtemps réfléchi à quel châtiment je pourrai t’infliger pour l’humiliation que tu viens de me faire subir … Si tu survis à ce combat, je déroberai ton pendentif de la Garde et tu oubliera ce qui donne un sens à ta vie, kakaka ! Quant à toi le matou de service, je te dépouillerai tout simplement de tous tes biens, et tu finiras en chat de gouttière. A ta juste place. Mais seulement vous survivez. Car mon parapluie n’est pas qu’un vulgaire parapluie de combat. C’était mon arme de prédilection lorsque j’étais encore une assassine …


    Dès cet instant, le parapluie se mit à tourner à une vitesse hallucinante. C’est alors qu’une pluie d’aiguilles perforantes s’abattit sur nous. Trop occupé à tenter de sauver ma vie, j’ignorais si Jaina avait été sévèrement touchée par le tourbillon d’aiguilles qui nous frappa de plein fouet. Après tout, elle portait une armure. En tout cas, je sentis le coup passer, j’exécutai plusieurs bonds sur le côté tout en essayant de parer maladroitement les centaines de dards qui me transperçaient de part en part. Et la douleur était abominable. Errant quelque part dans le dédale du marché, je m’agrippai tant bien que mal à tout ce qui me tombai sous la main. L’entièreté de mon corps s’était retrouvé constellé d’aiguilles, comme si j’avais atterri dans une forêt de cactus géants. Je crachai du sang, en plus de toute l’hémoglobine qui s’évacuait de mon corps via tous les nouveaux orifices qui venaient de se former. On pouvait clairement suivre le trajet que j’avais pris grâce à la longue traînée de sang que je traçais malgré moi. Mes muscles, mes os, ma peau mes organes … Tout me faisait incroyablement souffrir et me rappelait à quel point j’avais manqué de prudence ...
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Mer 1 Avr 2020 - 22:28 #
    Votre magnifique titre
    Feat: @"Nom du joueur"

    De tout ce qu’il retrouve à dire alors qu’elle a risqué sa vie dans les marches pour lui ramener son katana c’était de se plaindre parce qu’elle avait oublié son prénom? Il a mangé du poisson pas frais le chaton ou quoi? Non, mais la prochaine fois il n’avait qu’à ne pas se faire avoir comme un bleu! Enfin, la demoiselle tente tout de même de garder son impeccable sourire malgré la chute qu’elle venait de faire. Elle s’assied essayant de se remettre de tous ses états, puis observa Migiwa qui semblait avoir repris possession de ses moyens. Il était même venu se poser à ses côtés. Jaina eu du mal à se relever, en tout cas, son derrière lui faisait un mal de chien. Elle fit une légère grimace et se mit debout au côté de son compagnon.

    Déjà, il fallait trouver un moyen de la faire descendre ou de l’empêcher de fuir. Enfin, se rapprocher était leur plus grand défi pour le moment, bien que cette dernière fit référence à son insigne ainsi que son arme de prédilection. Une arme d’assassin et un assassin toujours en liberté? Qu’avait donc fait la garde pendant tout ce temps. Elle n’avait quand même pas la capacité de faire oublier les cadavres, si?

    Le duo n’eut pas vraiment le temps de bouger, car cette dernière se mit à faire tournoyer son parapluie sur lui-même, déclenchant ainsi une pluie d’aiguille d’où la demoiselle ne comprenait absolument pas la provenance. Mais qu’est-ce qu’il se passe?! L’œil humain n’étant pas capable de capter cette vitesse, Jaina n’avait pas la capacité une par une et elle était peut-être doué avec sa lance, mais de là à la faire tourner aussi rapidement pour faire office de bouclier était tout aussi compliqué pour. Elle entendait quelques sons métalliques qui démontraient que certaines aiguilles frappaient son armure.  Sa robe avait quelques déchirures par-ci ou par-là, et c’est quand qu’elle sentit une aiguille frôler sans joue égratignant celle-ci, qu’elle agit activant son pouvoir entrant dans le sol rapidement. Elle ne devait pas y rester bien longtemps, par peur d’y rester coincé, puis elle désactiva son pouvoir ce qui la projeta à l’extérieur du sol la faisant atterrir un peu plus loin que d’où elle se trouvait à la base.

    « Tu vas bien?! »
    Dit-elle sans vraiment se retourner, mais comme elle n’eut pas de réponse, elle se retourna sur elle-même. « Migiwa? » Il semblait avoir disparu de sa vue, mais une trace rougeâtre sous le sol, lui fit comprendre qu’il avait très certainement été atteint à de nombreuses reprises.

    « Oh, je vois, je crois comprendre ton pouvoir. Ceci expliquerait aussi pourquoi je n’ai pas réussi à te transpercer véritablement…  Je dois avouer que tu as du potentiel, mais malheureusement, tu n’as pas choisi le bon camp, blondinette. Tout comme ton petit copain le chat.  D’ailleurs, il t’a faussé compagnie, il n’a pas eu la même chance que toi… »


    Jaina avait un gros dilemme devant elle. Arrêter la criminelle devant elle ou sauver la vie de l’aventurier. Qu’auraient fait les autres à sa place. Que ferait Arthorias dans ce genre de situation?! Il avait risqué sa vie pour permettre à ses compagnons de survivre, alors la vie des autres était plus importante que la mission. Il lui aurait dit d’écouter son cœur et si la vie d’un citoyen était en danger, le cœur de Jaina lui disait de le sauver. Elle claqua de la langue, en lâchant un petit TSCHT!

    « Tu ne perds rien pour attendre, Bellara, on te retrouvera! »

    Jaina se mit alors à courir dans le sens inverse afin de retrouver son compagnon blessé. Les traces de sang fraîches lui permirent de le rattraper bien rapidement et quand elle tomba dessus, elle constata son état lamentable. La demoiselle secoua la tête et s’approcha de ce dernier afin de passer l’un des ses bras derrière sa nuque alors que son bras le soutenait dans son dos. Par mégarde, elle garda sa lance dans son autre main.

    « Je vais t’amener à l’infirmerie le plus proche d’ici, dépêchons-nous! »

    Jaina
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Jeu 2 Avr 2020 - 14:50 #
    Ma tête tournait, ma vue se troublait … Je perdais beaucoup trop de sang … Et cette douleur … Non seulement ces aiguilles causaient une souffrance permanente, mais elle handicapait gravement les moindres de mes gestes … Il fallait que je quittasse ce combat au plus vite … Ma vie en dépendait désormais. Et qu’était devenue Jaina ? Avait-elle survécu aux milliers d’aiguilles qu’avait craché ce misérable parapluie ? J’espérais que oui. C’était une fière combattante, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. J’ignore combien de temps je déambulai en crachant du sang et en laissant mon corps se vider de ce précieux liquide de vie … Ma peau devenait de plus en plus pâle. Et je sentais mes forces me laisser tomber.

    C’est alors qu’on, me redressa, qu’on me soutint. Jaina ! C’était inespérée. Et elle avait l’air en meilleure santé que moi. Epatante cette garde … Au moins la cité pouvait dormir tranquillement avec une soldat comme elle. Je faisais pitié à mariner dans mon sang, et à l’agonie, alors que ma comparse s’en sortait royalement bien.

    –  Je vais t’amener à l’infirmerie le plus proche d’ici, dépêchons-nous !
    – Non… argh … il faut la tuer … keuf … Miaow … Argh ! Cette garce ! …


    Mais je devais m’économiser, maintenant. Et ensemble, alors qu’elle portait à moitié mon corps meurtri, nous avançâmes péniblement dans le labyrinthe marchand de la place. J’avais juste l’impression d’avoir été un fardeau dès le début pour elle, qui avait fait preuve de bon sens, et qui avait su à chaque fois retourner la situation à notre avantage … Mais alors que nous marchions, mes sens s’agitèrent. D’abord mon ouïe qui m’indiquait que quelque chose se déplaçait à très grande vitesse sur les toits autour de nous … Puis l’odeur vint confirmer mes craintes : je reconnus celle de Bellara. La diablesse était de retour et n’en avait visiblement pas terminé avec nous … En même temps nous connaissions son nom et ses pouvoirs … Et s’il s’agissait bien d’une ancienne assassine, aucune chance pour qu’elle ne nous laissât nous en tirer avec ces précieuses informations … Il fallait faire mine de ne pas l’avoir vue … Mais cette « pickpocketteuse » de service n’avait certainement pas deviné l’extrême utilité de mes pouvoirs … Pour les sens humain elle savait se faire discrète mais pour un chat … C’était autre chose. Je murmurai à Jaina :

    – Elle est sur les toits à guetter le moment propice pour nous tuer tous les deux, keuf … ! Il est certain qu’elle nous attaquera dans le dos, argh … et par les airs … Mais moi je pourrai rien faire, je suis trop charcuté, héhé … Donc ce sera à toi d’en finir avec cette pétasse une bonne fois pour toutes … Ne t’inquiète pas, je saurai avec mon ouïe le moment précis où elle frappera. Je donnerai le signal …


    Et en effet, elle ne se fit pas prier. Une poignée de secondes après mon avertissement, elle fondait sur nous, comme une démone. J’entendais clairement le sifflement d’une lame dans l’air, Bellara comptait bien nous donner un coup de grâce par surprise. Bellara avait sauté d’un toit pour fendre dans notre dos, et avait dégainé de son parapluie une lame aussi pointue qu’une aiguille. L’odieuse ennemie comptait bien transpercer Jaina Stonebridge et moi, par la même occasion. Il était temps.Moment de vérité. J’hurlai :

    – MAINTENANT !!
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Jeu 2 Avr 2020 - 23:16 #
    Votre magnifique titre
    Feat: @"Nom du joueur"

    La demoiselle avait pris la meilleure décision concernant son compagnon félin. Il avait bien plus besoin de son aide et alors qu’elle lui avait dit ces dernières paroles, celui-ci semblait protesté en s’opposant à sa décision de l’amener à l’infirmerie. Il mentionna le fait de devoir la tuer. Jaina ne s’outra pas face à cette demande, mais elle était garde et elle n’allait pas la tuer. Bien au contraire, elle allait la mettre derrière les barreaux et elle allait être jugée comme elle le méritait. De plus, si ce qu’elle avait dit était exact et qu’elle était vraiment une ancienne assassine, cela pourrait aider à régler des cas passés auxquels ils n’avaient jamais mis la main sur le coupable. Peut-être sera-t-elle capable de citer des noms ou bien même un groupe qui se cachait derrière tout cela. Bref, la voleuse allait être bien plus utile que vivante.

    Jaina dû approcher son oreille de ce dernier pour l’écouter de plus près, car ce dernier lui chuchota ce qu’il avait perçu grâce à son ouïe fine de félin.  Elle hoche la tête et fait comme si de rien était et elle attend le signal de ce dernier. Bien qu’elle ajoute à ce dernier.

    « Chapristie! Tu as vraiment de bonnes oreilles! » Sans vraiment réalisé le jeu de mots qu’elle venait de faire.

    Enfin, le suspense est insoutenable et la demoiselle doit penser rapidement à ce qu’elle doit faire. Elle ne peut pas mettre en danger la vie de ce dernier ce qui voulait dire qu’elle ne pouvait pas compter sur ses capacités physiques. Elle regardait autour d’eux voir s’il y avait quelque chose qui pourrait lui être utile. Ils se trouvaient toujours dans une allée plus ou moins étroite, ce qui voulait dire qu’elle ne pourrait pas utiliser sa lance dans la meilleure de ses capacités, mais elle avait toujours un autre atout. Enfin, le félin fait pression sur elle et elle a l’impression de comprendre ce qui est sur le point de se passer. Elle n’a pas d’autre choix. Alors que celui-ci lui hurla à l’oreille que c’était maintenant qu’elle passait à l’attaque, Jaina poussa son compagnon sur le côté quitte à ce que sa chute soit amortie par les poubelles se trouvant non loin.

    Elle mit sa main contre la garde de son épée et pivota sur elle-même tout en la dégainant. Les lames s’entrechoquèrent dans des étincelles lumineuses alors qu’elles croisèrent le fer se fixant l’une devant l’autre. La tension était à son paroxysme alors que chacune poussait vers l’autre. Qui des deux plieraient devant l’autre?

    « C’est une bien jolie épée que tu as là. Je suis sûre qu’elle fera office de pièce de choix dans ma collection.
    -  Il faudra me la dérober pour cela.
    - Ce sera du gâteau. Je n’ai qu’à éviter de me tenir trop près d’un mur, si tu disparais dans le sol, je n’ai qu’à monter plus haut. Et ta lance tes complètements inutile dans cette allée étroite. Ce n’est qu’une question de temps. »


    Jaina finit par repousser la démone en utilisant son épaule pour la déséquilibrer. Son but premier était d’éloigner la voleuse de Migiwa afin qu’il ne soit mêlé et pour ce faire, Jaina enchaîna quelques coups d’épée qui fut parée aisément alors que la vilaine reculait face à l’assaut de la blondinette. Jaina ne lui laissa pas de répit, elle avait été entraînée à combattre, peu importe la situation, et son pouvoir devait lui être utile qu’en dernier recours! Elle bondit contre le mur s’appuyant dessus de sa botte et s’aida de ce dernier pour se propulser vers son adversaire la pointe de sa lance vers l’avant. L’ennemie eut du mal à esquiver ce coup puissant ce qui la fit vaciller vers l’arrière. Jaina atterrie sur le sol au même moment, et fit qu’un pas vers l’avant glissant son épée le long de la sienne afin d’atteindre la garde. Elle fit un rapide mouvement du poignet faisant ainsi un cercle à sa lame et désarma la voleuse faisant tomber son arme au sol.

    Jaina profita alors de ce moment pour tasser le parapluie de cette dernière pour la plaquer au mur à l’aide du bâton de sa lance.

    « Oh, la blondinette à des crocs finalement. Que vas-tu faire, me tuer de sang-froid? »

    Jaina mis tout son poids pour maintenir la voleuse d’une main alors qu’elle rengaina son épée à son fourreau, puis trifouilla dans son petit sac sans fond trouvant ainsi une paire de menotte qu’on lui avait remis. Elle passa l’anneau au premier poignet puis sans délicatesse, l’a fait se tourner face au mur. La demoiselle rangea sa lance à son dos puis menotta le deuxième poignet.

    « Bellara, au nom de la couronne, je vous arrête pour les crimes que vous commis par le passer, les vols présents ainsi que la tentative d’assassiner un civil ainsi qu’une garde royale en fonction.
    - Kaakakakaka! Ce n’est que le début! Vous ne savez rien. Arrêtez-moi si cela vous enchante! »


    Jaina força donc la criminelle à avancer en direction de Migiwa. D’ailleurs comment allait-il? Son état avait-il été aggravé?  

    « Viens, Migiwa, il faut encore te faire soigner et amener cette femme à l’une des casernes. »

    Jaina
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Course poursuite!
    Sam 4 Avr 2020 - 17:08 #
    Dès que j’eus donné mon signal, Jaina me poussa en direction des poubelles, avant de se lancer dans un affrontement dantesque contre cette diablesse de Bellara. Décidément, cette « Pickpocketteuse », comme elle aimait se surnommer, nous avait donné énormément de fil à retordre. Et j’étais dans un piteux état. Leurs lames respectives s’entrechoquèrent et en l’espace d’un instant, les deux femmes avaient plongé l’une et l’autre leur regard dans l’autre. A son comble, la tension ne descendait pas alors qu’elles entraient dans une passe d’armes dantesque. Bellara pensait avoir l’avant age, mais c’était peine perdue. Face à la garde, elle ne tint pas longtemps, et en un rien de temps, elle fut maitrisée, et menottée. Ouf. C’en était fini. On pouvait souffler, tous les deux. Tenant fermement les poignets liés de la voleuse, Jaina Stonebridge s’approcha de moi d’une démarche plus douce.

    – Viens, Migiwa, il faut encore te faire soigner et amener cette femme à l’une des casernes.
    – Argh, keuf … T’en fais pas pour, moi, je ne pense pas que mes points vitaux soient touchés … Et je suis encore capable de marcher … Il me paraît plus urgent de mettre sous les verrous cette véritable psychopathe. Va donc l’enfermer pour le bien de ta cité. Je vais trouver le chemin d’un docteur ou d’une infirmerie tout seul …
    – Hé hé … Vous pensez que vous me tenez entre vos pattes … Mais jamais je ne parlerai KAKAKAKAKA !! JAMAIS VOUS M’ENTENDEZ ???
    – Adieu Jaina, j’espère qu’on se reverra, et un grand merci à toi … Quant à toi, Pickpocketteuse … Bon séjour à l’ombre. Du moins si on te condamne pas à mort pour tes anciens crimes …


    Je me détournai de ma partenaire du jour en la saluant. Un grand sage a dit un jour : « Apprendre à connaître une personne lors d’un combat, c’est lire dans son âme ... » Je venais justement de découvrir cet adage avec Jaina. Peut-être que si le destin frappait de nouveau, nous nous reverrions … Pour le moment, j’étais trop occupé à me concentrer pour très vite trouver une structure médicalisée. Je perdais encore un peu de sang, et ces maudites aiguilles me faisaient un mal fou … Après une poignée de minutes, je trouvai enfin une boutique d’apothicaire … C’était pas l’idéal mais au moins j’étais hors de danger à l’intérieur. Son propriétaire ne perdit pas une seconde, et me coucha sur un lit avant d’appeler un de ses congénères, un guérisseur. Ce dernier rappliqua dans l’heure, et dès son arrivée, il m’endormit afin de me soigner correctement …

    A mon réveil, le soleil illuminait le ciel, et c’était l’après-midi. Combien de temps avais-je dormi ? C’était un mystère. J’étais encore faible et mon corps recouvert de bandages me faisait atrocement souffrir. Il fallait dire que toutes mes plaies étaient en état de cicatrisation. Je restai pas moins de deux jours dans le coltard, sans être en pleine possession de mes moyens. Mon esprit ressassait sans relâche le combat qui s’était déroulé. Un combat où j’aurais perdu la vie si Jaina n’avait pas été là. Je lui devais tout, et j’en avais bien conscience. Parfois les humains étaient plus coriaces que certains monstres, et Bellara en était la preuve incarnée. Au moins elle pourrissait au fond d’une geôle … Le troisième jour, un garde ne uniforme entra dans la chambre. C’était visiblement un simple troufion, assez peu sûr de lui, et certainement cantonné à des missions de surveillance ou de patrouilles.

    – Êtes-vous bel et bien l’aventurier Migiwa ?
    – Heu, oui ? Et vous êtes ?
    – Je m’appelle Quentin Eurastias, et je ne suis qu’un intermédiaire. Jaina Stonebridge aurait aimé être présente mais son devoir l’a d’ores et déjà appelé après cet incident de la place marchande. Vous correspondez bien à la description qu’elle m’a faite de vous. Tout d’abord elle aimerait vous transmettre ses remerciements, et dès que je pourrai je l’informerai de votre état de santé qui s’améliore.
    – C’est gentil de sa part.
    – Malheureusement je suis porteur d’une mauvaise nouvelle. Le procès de la dénommée Bellara n’aura pas lieu. Peu avant le départ de Jaina, il semblerait que cette ex-assassine se soit suicidée dans sa cellule …
    – Quoi ?? Comment ça ?
    – Lors de l’autopsie de son corps nous avons trouvé une dose létale de poison. De plus il lui manquait une dent. Cette dernière était probablement faite de résine, et devait renfermer une capsule de poison au cas où elle devait faire des aveux. D’après le rapport de Jaina Stonebridge, Bellara faisait probablement partie d’une organisation ou d’un groupuscule. D’autant plus qu’elle n’a jamais donné aucun motif pour les vols qu’elle a commis. En tout cas elle est morte empoisonnée, et garde ses secrets avec elle en les emportant dans la tombe … Néanmoins, notre amie commune tenait à ce que je vous montre ceci. Il s’agissait de son seul effet personnel, hormis son parapluie, bien sûr.


    Le garde me tendit une espèce de petite plaquette de bois. Elle était faite d’un bois noble, à en juger l’essence. Pas plus grande qu’une carte à jouer, on pouvait lire ces étranges inscriptions gravées : « GAN HO GAN ». Gan Ho Gan ? Cela ne signifiait rien pour moi. Il pouvait s’agir de n’importe quoi. Le nom d’un établissement, d’une personne, d’un groupe,ou d’un lieu … Je mémorisai ces quelques lettres énigmatiques puis rendit l’objet à la recrue Eurastias.

    – Eh bien ça ne me dit rien, mon bon Quentin. Et vous ?
    – Non plus. Pas l’ombre de ce mot dans nos archives. Nous n’aurons certainement jamais la réponse à cette question.
    – Le temps nous le dira. Merci à vous pour votre visite. Et pour l’info.


    Le soldat se retira, me laissant libre cours à mes pensées. Inutile de se soucier de « Gan Ho Gan » pour le moment, quoi que fût cet étrange regroupement de mots. Bellara avait décidé de passer l’arme à gauche pour d’obscures raisons et de toute façon, je n’allais pas pleurer sa mort. Et puis il me restait encore une bonne semaine de convalescence avant de partir pour un nouveau départ et de nouvelles aventures !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Course poursuite!
    #