Coucou à toutes et à tous !
Voici une petite animation de dernière minute pour vous faire patienter jusqu'au 1er avril !
Un concours d'objets magiques !
Qu'est ce que c'est ? Grosso modo, c'est un petit concours d'idées d'objets magiques qui pourraient être rajoutés dans la boutique.
Le principe et le fonctionnement ?
Vous avez un peu moins d'une semaine : jusqu'au 31 mars au soir, pour proposer à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous, un objet magique qui pourrait potentiellement être rajouté en boutique. Ensuite, parmi toutes vos propositions, le staff élira trois coups de cœurs qui gagneront un petit quelque chose... Je n'en dit pas plus !
Quelques règles !
- Vous pouvez proposer jusqu'à trois propositions (par joueur et non par personnage, avec le compte que vous souhaitez : à préciser dès la participation au cas où vous ferez parti des gagants)
- Votre objet doit être validé, pour pouvoir être inscrit dans le concours (la validation se fait à la suite même de votre proposition. Gardez bien en tête que cela doit être un objet qui corresponde à la catégorie Objets magiques de la boutique InRP)
- Si une de vos propositions est refusée, ça ne vous décompte pas le nombre de proposition maximum : vous pourrez essayer d'en reproposer une par la suite.
- Les objets seront rajoutés à la boutique à la fin de l'animation
Du coup, pensez à bien décrire votre objet sans écrire un roman non plus (ni trop ni pas assez !) Et vous vous doutez bien que les objets surpuissants ne seront pas acceptés en objets magiques ! Sinon libre à votre imagination : objets fonctionnels, utilitaires, esthétiques, ridicules et même inutiles ! Il n'y a pas de restrictions supplémentaires ni de critères de sélection ! Il n'y a pas besoin d'illustrations non plus.
Pour l'instant, ce petit concours ne concernera que les objets magiques (il n'est pas nécessaire de déterminer un prix, le staff s'en occupera) et s'il fonctionne bien, d'autres seront organisés concernant les potions, objets consommables etc... Le staff se réserve le droit de modifier la description, si besoin, pour qu'il s'adapte correctement à la boutique.
Le formulaire de proposition :
(si vous faîtes plusieurs propositions, vous n'êtes pas obligé de les poster en même temps.
- Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Proposition N°[/b] 1-2-3
[b]Nom de l'objet :[/b]
[b]Description de l'objet :[/b]
Sur ce, à vos claviers et faîtes nous rêver !
Les participations
Chausson de Tissenuit
Armé de ces épais chaussons pouvant se porter par dessus des bottes, nulle surface ne saura vous résister ! Tissés grâce aux sécrétions des Tissenuit, ils permettent une adhérence hors pair à toute surface, de la glace au mur que vous auriez décidé d'escalader avec style. Attention néanmoins, ils ne donnent pas le sens de l'équilibre...
Aspicass
Ce petit cube vous permet d'enregistrer la configuration d'une pièce par un simple bouton situé en son centre. Réactivez-le ensuite et ce cube rangera votre pièce dans l'exacte même disposition qu'auparavant, et ce, peu importe le désordre et la casse occasionnée ! Ne fonctionne que sur les objets non organiques et ne peut reconstituer que des objets de moins d'un mètre de diamètre. Attention également, ce cube a une durée de sauvegarde de 7 heures !
Cube de la destinée
Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !
Tissus caméléon
Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
Carquois distributeur
Limiter les projectiles à un certains nombre de munitions, c'est embêtant, découvrez le carquois qui en créer pour vous. Avec ce dernier pas la peine de s'encombrer avec des lots de flèche, ces dernières apparaissent comme par magie dedans (valable seulement avec des projectiles ordinaires)
Manuel du Mist Junior
Tout le monde connait la sagesse et la mémoire redoutable d'un Mist. C'est un petit livre de poche magique car en réalité c'est une encyclopédie de centaines de tomes mais quand vous l'ouvrez, dites vos mots clés et il vous propose les chapitres qui vous concernent. Bien utilie pour les aventuriers ; survie, soins d'urgence, s'orienter, etc... Attention, il faut savoir lire pour ça, n'est pas vendu en version livre audio.
Météo - Aryon
Vous en avez assez de toujours vous prendre la pluie ? Crever de chaud suite un orage d'été ? Vous les caillez dans les montagnes. Prenez ce parchemin magique. Il vous affiche la météo à votre emplacement. Prévisions de pluie dans l'heure mais aussi le temps dans les prochains jours ! Fini de rentrer trempé en fin de mission.
Baguette de fourcier
Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Évidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.
Manta Pist’
Une petite figurine de manta d’une 10aine de centimètres qui, lorsqu’on bascule l’une de ses oreilles, tire un petit jet d’eau jusqu’à 4 mètres selon l’impulsion donnée. Se recharge automatiquement selon le même principe que la gourde fontaine. Idéale pour les batailles d’eau, virer le chat du voisin, et inciter au sevrage tabagique. Existe en plusieurs couleurs.
Aiguiseur fantastique
Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir. Ne répare pas le dégats causé par un usage mal maîtrisé de votre lame.
Dumctopus de bain
Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire.
Bel’Incandescent
Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.
Canne brise-brise
Une canne de marche qui absorbe tout vent naturel dans une plume surmontant la canne. Permet ainsi de marcher sans craindre d'être décoiffé. Très utile en cas de tempête. Ne fonctionne face aux vents de nature magique.
Broche Nutrivif
Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
Bague tsépi
Cette jolie bague d’argent sertie d’une petite émeraude est engravée de petite rune ressemblant à deux cercles vide. Elle permet à son utilisateur de cacher à l’intérieur de la pierre magique un maximum de deux armes de son choix, ou peut-être les flèches de votre arc qui sait, un maximum de vingt flèches par emplacement, donc quarante au total. L’arme où les munitions cachées à l’intérieur apparaitront sur l’émeraude d’une petite reliure, ainsi seul un regard aiguisé le remarquera ! L’utilisateur pourra les retirer en pensant à ceux-ci.
Appât presqu'universel
Vous en avez marre d'arpenter les forêts à la recherche de la moindre créature ? L'appât universel est la solution ! Il existe en plusieurs gammes, pour herbivores, carnivores, omnivores, et permet d'attirer toutes les créatures des environs qui correspondent à l'objet dans un rayon de cent mètres par appât, cumulable. L'appât se présente sous la forme d'une petite boule marron de la taille d'une paume.
Le vendeur décline toute responsabilité si l'utilisateur meurt dans la horde de monstre qui découle de l'utilisation irraisonnée de l'appât.
Pipe Foúska
Une jolie pipe à fumée en ivoire d’un blanc comme neige. Longue d’une quinzaine de centimètres, elle est engravée de petit nuage et permettra d’endormir quiconque aura l’audace de la fumée de manière quasi instantanée. Cet objet est en réalité maudit et la dernière chose que vous verrez avant de tomber dans un sommeil profond, mais inoffensif, sera les petites bulles qui sortiront de sa bouche au lieu de la fumée attendue. Assez pour vous donner la chair de poule avant de fermer les yeux.
Grimoire de sauvegarde
Livre qui s’écrit de lui même retranscrivant l’histoire de son possesseur. La pagination et l’indexation diffère en fonction de la personnalité du possesseur.
Bague du Contre-Mouflet
Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
Golden Eye
Monocle doré qui, une fois passé sur l’œil, permet de repérer instantanément les objets de valeur dans son champ de vision. Plutôt utile pour les chapardeurs…
Cryptex magique
Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
Sphère de rikikissement
Cette sphère permet de miniaturiser un élément trop imposant pour etre emporté. Toutes les propriétés biologiques et mécaniques sont conservées. L'objet se rompt après un jour si l'objet qui est miniaturisé n'est pas refouler. Attention le poids de l'objet est conservé.
Peigne magique
Vous voulez absolument essayer une nouvelle coiffure ? Le peigne magique est fait pour vous. Un simple passage dans vos cheveux, et ils auront l'apparence, la coiffure, la couleur, et la longueur que vous voulez ! Le peigne permet de raccourcir, rallonger, colorer les cheveux. Un miroir n'est même pas nécessaire, il suffit de visualiser ce que l'on veut pour que le peigne le fasse. Par contre, l'objet ne fait rien pour les fautes de goût...
Sac de conservation
Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm
Médaill'ond'air
Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines.
Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !
Net'noix
Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation. Vaisselles, vêtements ... Soyez toujours net !
Attention, si vous laisser agir trop longtemps il y a un risque de détérioration type décoloration
Existe en plusieurs parfums : Pin des plaines, Etoile de mer, Fraise à cheval
Rappel
Une figurine ayant l'apparence d'un oiseau qui peut enregistrer toute les choses que avez peur d'oublier. Il suffit de lui dire à voix haute pour qu'il enregistre et vous le rappel dans les moments choisi; la veille d'un rendez-vous, un rapport à rédiger, un courrier à faire partir, les prénoms de vos prochains invités bref, ce p'tit truc peut vous aider à passer pour quelqu'un d'organisé.
Projecteur magique
Ce petit objet rond peut se fixer sur d'autres objets magiques et projeter, avec plus ou moins de zoom, ce que l'objet initial voit. Ainsi, plus besoin de se passer un cadre magique pour regarder son contenu, de s'échanger les longues-vues, et faire tourner un livre-mémoire... Montrez directement ce que vous voulez à tout un ensemble de gens. Le projecteur ne fonctionne que sur les objets qui contiennent quelque chose à projeter (de type image, contenu, etc...), et n'aura donc pas d'effet sur une lame retour ou des crochets foreurs, par exemple.
Oratrice de Courrier
Vous avez la flemme de lire vos courriers? Ces enveloppes qui les contiennent peuvent les lire pour vous. Elles prennent la voix de la personne qui l'écrit et avec toute les intonations, comme si la personne était auprès de vous.
Compte des propositions :
- Zahria : 3/3
- Luz : 3/3
- Jin : 2/3
- Nivix : 1/3
- Arashi : 2/3
- Lunar : 2/3
- Naery : 2/3
- Lin : 3/3
- Carciphona : 3/3
- Calixte : 3/3
- Arthorias : 2/3
- Vrenn : 3/3
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Talisman de vêtement
Description de l'objet : Ce talisman permet aux vêtements du porteur d'absorber les chocs comme pourrait le faire une armure. Vous pourrez maintenant avoir les avantages de vos vêtements et d'une armure réunis grâce à un seul objet.
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Chausson de Tissenuit
Description de l'objet : Armé de ces épais chaussons pouvant se porter par dessus des bottes, nulle surface ne saura vous résister ! Tissés grâce aux sécrétions des Tissenuit, ils permettent une adhérence hors pair à toute surface, de la glace au mur que vous auriez décidé d'escalader avec style. Attention néanmoins, ils ne donnent pas le sens de l'équilibre...
Nom du personnage : Zahria Ahlysh
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Baguette de fourcier
Description de l'objet : Une simple baguette en bois, dont le bout luit et pointe toujours vers le feu le plus proche. Pratique lorsque, perdu dans la nature, vous cherchez un camp abritant des gens prêts à vous aider, ou pas... Evidemment inutile dans les plaines, ou un feu de camp est visible à des lieues rien qu'à la colonne de fumée.
Nom du personnage : Zahria Ahlysh
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Canne brise-brise
Description de l'objet : Une canne de marche qui absorbe tout vent naturel dans une plume surmontant la canne. Permet ainsi de marcher sans craindre d'être décoiffé. Très utile en cas de tempête. Ne fonctionne face aux vents de nature magique.
Nom du personnage : @Luz Weiss
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Broche Nutrivif
Description de l'objet : Cette broche disponible en plusieurs formes esthétiques se teinte d'un halo ambré lorsque vous la plantez dans un aliment ou la trempez dans un liquide nocif pour votre santé. Elle s'adapte ainsi magiquement à vos particularités physiques et allergiques. Pratique si vous craignez les empoisonnements politiques ou si vous devez survivre en pleine nature !
Nom du personnage : @Luz Weiss
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Bague du Contre-Mouflet
Description de l'objet : Vous en avez assez des vingt cinq marmots qui patientent chez vous alors que vous rêvez d'aventure ? Dites adieu aux hurlements de vos parents ! Rapide et plus simple d'utilisation que les autres contraceptions, il vous suffit de passer cette bague au doigt pour ne plus craindre aucune fertilité gênante. Fonctionne aussi sur les hommes.
Proposition N° 1
Nom de l'objet : La boussole Sparow
Description de l'objet : Vous êtes perdus ? Ou vous ne connaissez tout simplement pas la route pour vous rendre quelque part ? Il vous suffit de penser au lieu où vous voulez vous rendre et la boussole vous indiquera la direction à suivre ! Attention, ne vous laissez pas distraire, la boussole vous indiquera la direction de l'endroit où vous désirez le plus vous rendre.
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Cryptex magique
Description de l'objet : Tube scellé magiquement pour protéger tous type de choses. Idéal pour le transfert de document secrets ou autres objets rares ou couteux. Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance. Disponible en différents formats.
Nom du personnage :@Lin E. Gher
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Sac de conservation
Description de l'objet : Sac magique ralentissant la dégradation des aliments frais (facteur de ralentissement : 4). Idéal pour emporter de la viande fraiche pour un voyage de quelques jours ou conserver des aliments périssable pendant un long voyage. Dimension : 40*20*20 cm
Alors :
Danae : Je vais refuser cet objet parce qu'il relève plus de l'objet de pouvoir, je t'invite à faire d'autres propositions si tu veux
Naery : L'objet va être refusé étant donné qu'il existe déjà en tant qu'objet de pouvoir (détenu par Haru actuellement) idem, je t'invite à faire d'autres propositions si tu veux
Zahria - Luz - Aube : C'est validé par ici !
Nom du personnage : Carciphona Ixchel
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Cube de la destinée
Description de l'objet : Un petit cube magique qui affiche divers symboles (vendu avec la notice). Posez lui une question et il vous répondra de manière totalement aléatoire. Fini de demander à la pauvre petite pâquerette si l'être aimé vous désire encore, non prenez le cube de la destinée, peut-être qu'un cœur s'affichera ou une tête de mort... à vous de voir !
Proposition N° 1
Nom de l'objet :Tissus caméléon
Description de l'objet : Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
Nom du personnage :Arthorias Hekmatyar
Proposition N° 2
Nom de l'objet :Maison de poche
Description de l'objet : Fatigué de dormir dans des tentes ou des tavernes crasseuses ? Ce petit cube vous permet de dormir chez vous, en vous fournissant une petite maison dans une autre dimension, vous permettant de passer de longues expédition dans le confort
Comment fonctionne la douche et le chauffage ? Chut, c'est magique !
Nom du personnage :Arthorias Hekmatyar
Proposition N° 3
Nom de l'objet :Carquois distributeur
Description de l'objet : Limiter les projectiles à un certains nombre de munitions, c'est embêtant, découvrez le carquois qui en créer pour vous
Avec ce dernier pas la peine de s'encombrer avec des lots de flèche, ces dernières apparaissent comme par magie dedans (valable seulement avec des projectiles ordinaires)
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Manuel du Mist Junior
Description de l'objet : Tout le monde connait la sagesse et la mémoire redoutable d'un Mist. C'est un petit livre de poche magique car en réalité c'est une encyclopédie de centaines de tomes mais quand vous l'ouvrez, dites vos mots clés et il vous propose les chapitres qui vous concernent. Bien utilie pour les aventuriers ; survie, soins d'urgence, s'orienter, etc... Attention, il faut savoir lire pour ça, n'est pas vendu en version livre audio.
Nom du personnage : Carciphona Ixchel
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Météo - Aryon
Description de l'objet : Vous en avez assez de toujours vous prendre la pluie ? Crever de chaud suite un orage d'été ? Vous les caillez dans les montagnes. Prenez ce parchemin magique. Il vous affiche la météo à votre emplacement. Prévisions de pluie dans l'heure mais aussi le temps dans les prochains jours ! Fini de rentrer trempé en fin de mission.
Nom du personnage : Calixte Alkh’Eir
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Manta Pist’
Description de l'objet : Une petite figurine de manta d’une 10aine de centimètres qui, lorsqu’on bascule l’une de ses oreilles, tire un petit jet d’eau jusqu’à 4 mètres selon l’impulsion donnée. Se recharge automatiquement selon le même principe que la gourde fontaine. Idéale pour les batailles d’eau, virer le chat du voisin, et inciter au sevrage tabagique. Existe en plusieurs couleurs.
Nom du personnage : Calixte Alkh’Eir
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Dumctopus de bain
Description de l'objet : Une petite figurine de dumctopus de 7 centimètres qui, sur commande vocale, vous chantonne vos airs préférés et/ou à la mode. En actionnant ses oreilles, vous pourrez aussi profiter d’un mode d’enregistrement pour garder un souvenir de vos prouesses musicales. Son flotteur interne magique vous permettra de prendre votre bain en bonne compagnie. Même si l’objet peut aussi, bien évidemment, être utilisé en dehors de la baignoire.
Nom du personnage : Calixte Alkh’Eir
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Bel’Incandescent
Description de l'objet : Une petite figurine d’incandescent de 2 centimètres, attachable en porte-clef ou en boucle d’oreille. Ou autre. Dotée d’un parler avisé pour vous guider dans vos rencontres enflammées. Charmeur passionné, l’incandescent vous glissera les mots doux à utiliser pour séduire votre cible. Cinq niveaux sont activables selon l’objectif : vite fait dans l’allée, viens on va chez moi, un rendez-vous galant voire plusieurs, je vais te présenter à mes parents, viens on se marie. Existe avec trois types de voix différents : féminin, masculin, bourré. Objet incontournable pour les timides de la séduction.
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Poudre d'escampette.
Description de l'objet : Vous en avez marre de vous faire prendre au lit avec votre amant? Votre grand-mère ne cesse de vous parler durant un repas de famille ? Vous avez rendu un dossier auprès de la Royauté et les espions veulent ? Nous avons LA solution au problème ! En une poignée, vous disparaissez de la vue de tous. Le seul hic, c'est que vous êtes maintenant une fourmis.
Nom du personnage : Nivix E. Orgrin
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Baliste portative
Description de l'objet : Un gigantesque monstre vous prend en tenaille. Mais vous n'êtes pas seul, avez cette baliste portative qui se monte en seulement 20 minutes. Vous voilà fin prêt à pourfendre le mal qui ronge le Royaume. Ps: les pieux ne sont vendus séparément.
Nom du personnage : Nivix E. Orgrin
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Le Fourreau A Poudre magique
Description de l'objet : Basé sur un procédé de huilage de votre lame. Le fourreau est composé de deux compartiments, l'un pour la lame, l'autre, permettant d'y contenir huile et poudre de cristaux. Avec l'action d'un bouton, l'huile poudrée et la lame viennent se mettre en contact. Ainsi, en dégainant votre épée, cette dernière obtient des propriétés luminescentes ou empoisonnante en fonction du type de poudre de cristaux induites. Ce fourreau permettra en un clic de rendre votre arme plus efficace ou plus mesquine.
Carci et Calixte : on est bon, c'est validé !
Arthorias : Ton 1 et 3 sont validés et pour ton idée n°2 (maison de poche) ressemble beaucoup au principe de l'emport'tout. Après y'a l'aspect "confort" et "dimension parallèle" qui diffère mais du coup ce dernier point me dérange pour un objet magique (il passerait plus dans objet de pouvoir)
Je te laisse me proposer une autre idée si tu en as une du coup, si tu veux
Nivix :
1 - Alors même si l'objet est tournée de manière amusante et anecdotique, la capacité à "prendre la taille d'une fourmis" relèverait plutôt de l'objet de pouvoir et ne sera donc pas accepté.
2 et 3 - Ensuite tes deux autres objets ne relèvent pas trop de la catégorie "objets magiques" mais tendent plus vers un aspect technologique et ne vont donc pas pouvoir être acceptés non plus
Du coup si tu veux, tu peux toujours proposer trois autres idées bien sur !
Petite note pour tous :
Il faut garder en tête qu'un objet magique c'est un objet :
- utilitaire (ou au moins sans réelles capacités offensives)
- accessibles à tous (que se soit InRP ou HRP)
J'tente ma chance.
Nom du personnage : Vrenn Indrani
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Aryondex
Description de l'objet :
L'Aryondex est une petite tablette rouge avec un petit rond au centre. Elle a la possibilité, un peu comme un cadre magique, de scanner un monstre ou animal rencontré, et de fournir directement ensuite toutes les informations à propos de la créature telles que présentes dans l'Aryonpedia : lieux de vie, dangerosité, taille, habitudes de vie, etc...
Attrapez-les tous !
Salut les zamis ! Voici mes propositions ! ^^
Nom du personnage :Lunar Le Fay
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Le globe des 4 vérités.
Description de l'objet : Petit globe en verre ou cristal tenant dans la main qui dit tout haut ce que tout celui qui la tient pense tout bas. Il peut le crier également si vous n’avez pas entendu…
La voix du globe diffère en fonction de la vérité pensée.
Nom du personnage :Lunar Le Fay
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Golden Eye
Description de l'objet : Monocle doré qui, une fois passé sur l’œil, permet de repérer instantanément les objets de valeur dans son champ de vision. Plutôt utile pour les chapardeurs…
Nom du personnage :Lunar Le Fay
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Grimoire de sauvegarde.
Description de l'objet : livre qui s’écrit de lui même retranscrivant l’histoire de son possesseur. La pagination et l’indexation diffère en fonction de la personnalité du possesseur.
Et voilou ! ^^
Nom du personnage : NIVIX E. ORGRIN
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Sceau de confinement
Description de l'objet : Se présentant comme un bracelet assez moche, le sceau de confinement permet de retenir contre son gré un individu. Ce dernier peut se déplacer dans une aire de 200 mètres autour du lieu de la pose.
Nom du personnage : Nivix E. ORGRIN
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Sphère de rikikissement
Description de l'objet : cette sphère permet de miniaturiser un élément trop imposant pour etre emporté. Toutes les propriétés biologiques et mécaniques sont conservées. L'objet se rompt après un jour si l'objet qui est miniaturisé n'est pas refouler. Attention le poids de l'objet est conservé.
Proposition N° 1
Nom de l'objet : Oratrice de Courrier. (OC)
Description de l'objet : Vous avez la flemme de lire vos courriers? Ces enveloppes qui les contiennent peuvent les lire pour vous. Elles prennent la voix de la personne qui l'écrit et avec toute les intonations, comme si la personne était auprès de vous.
Nom du personnage : Jin Hidoru
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Rappel.
Description de l'objet : Une figurine ayant l'apparence d'un oiseau qui peut enregistrer toute les choses que avez peur d'oublier. Il suffit de lui dire à voix haute pour qu'il enregistre et vous le rappel dans les moments choisi; la veille d'un rendez-vous, un rapport à rédiger, un courrier à faire partir, les prénoms de vos prochains invités bref, ce p'tit truc peut vous aider à passer pour quelqu'un d'organisé.
Nom du personnage : Jin Hidoru
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Carte Bavarde
Description de l'objet : Vous êtes pommés en pleins coeur d'Aryon? Pas de panique, cette carte vous localise, situe votre position, et vous dit précisément comment vous sortir de ce pétrin en cherchant le village le plus proche. Il fait la conversation quand vous êtes seul, mais n'hésitez pas de lui dire de se taire. Une fois la machine lancée, difficile de l'arrêter de parler de tout le relief du Royaume.
Proposition N° 1 bis
Nom de l'objet : Net'noix
Description de l'objet : Lancez cette noix artificielle dans une bassine de 3L d'eau et plongez-y tout objet non organique. Il ressortira propre comme un sou neuf ! Et ce, sans aucune action mécanique de votre part, n'est-ce pas merveilleux ? Il vous suffit de laisser agir 15min, la recharge de la noix est de 4h entre chaque utilisation. Vaisselles, vêtements ... Soyez toujours net !
Attention, si vous laisser agir trop longtemps il y a un risque de détérioration type décoloration
Existe en plusieurs parfums : Pin des plaines, Etoile de mer, Fraise à cheval
C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval. Tagada tagada tagada ...
Nom du personnage :Toujours le même
Proposition N° 2
Nom de l'objet : Médaill'ond'air
Description de l'objet : Pendentif en forme de feuille de menthe qui captera toutes mauvaises odeurs autour de vous. Vous ne sentirez pas le fennec, même après une dure journée de labeur. Peur de rentrer dans la tanière de votre fils chéri ? Ne vous inquiétez plus, avec ce pendentif seule l'odeur de la brise printanière vous ravira les narines.
Médaill'ond'air et dites adieu à la fétidité !
Proposition N° 3
Nom de l'objet : Rev-iunla
Description de l'objet :Un petit pendentif accrochage sur n'importe quel objet, qui si accroché et sur un simple appel reviens dans votre main en quelques instants