Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

Now, all eyes on me { Pv. Grimvor }
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Now, all eyes on me { Pv. Grimvor }
    Mer 6 Mar 2019 - 22:51 #

// all eyes on me« Meryl’tul. Chante-nous une chanson ! »

Un long soupire s’échappa des lèvres rouges de la jeune chanteuse. Ses yeux azur se posèrent sur son interlocuteur qui se mit à rougir. Meryl’tul n’avait pas demandé à être collé de la sorte aujourd’hui. Mais malheureusement, son charme naturel fait tourné la tête d’un nouveau client de la taverne de son ami. Meryl aimait plaire au gens, ça, c’était indéniable. Cependant, elle aurait aimé de temps à autre être juste une inconnue parmi la populace. Et de continuer à entretenir le commerce de ses parents avec sa sœur. Pourtant, Meryl’tul n’avait pas à se plaindre de la vie qu’elle avait actuellement. Elle faisait partie de la guilde. Elle voyageait avec ses amis et pouvait s’adonnait à la radinerie sans se faire taper sur les doigts. Puis quand l’envie lui prenait, elle poussait squatter les planches de la taverne et chanter de tout son soûl.

« Bon. D’accord. Mais tu me donnes combien pour que je chante ? » Lâcha la rouquine avec un petit sourire narquois

Le jeune homme poussa un petit hoquet de surprise et tout les habitués se mirent à rire. C’était monnaie courante que Meryl’tul gratte de l’argent au nouveau arrivant qui voulait l’entendre chanter. Elle tendit la main vers le jeune homme avec un regard enjôleur. Ce dernier se mit à bredouiller et fouilla dans sa petite bourse pour donner quelques pièces à Meryl’tul. La jeune femme effleura la joue du garçon avant de ranger les pièces dans une poche de sa robe. Par la même occasion, elle piqua son verre et en bu tout le contenu en lui disant que c’était pour lui donner plus de courage.

« Tu t’es fait pigeonner mon p’tit gars ! » Dis le barman avec un petit rire narquois.

D’un pas léger et pleins de grâce, Meryl se dirigea vers la petite estrade qu’elle avait demander à Ryuka pour chanter. Sur cette même estrade, se trouvaient un piano et un micro créer grâce à un petit dispositif de cristaux magiques. Il n’avait rien de particulier à part juste propagé sa voix de manière gracieuse. Ce dernier lui avait coûté une blinde, mais quand il s'agissait de chanter, Meryl’tul se sentait obligée d'aligner la monnaie.

« Mademoiselle ! On vous accompagne ! » Lança un trio de musiciens qui venaient de s'installer autour d’elle.

Meryl leur fit un magnifique sourire et s’inclina légèrement pour les remercier. Là, elle avait tout pour envoûter la salle entière. Elle se mit devant le micro et ferma les yeux quelques instants. La rouquine s'imprègne de l’ambiance régnant dans la salle. Meryl’tul prit une longue inspiration. Et tout doucement sa voix fit taire la salle toute entière.
    hrp : J'espère que cela te convient. Je ferai mieux la prochaine fois !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Now, all eyes on me { Pv. Grimvor }
    Ven 8 Mar 2019 - 19:25 #
    Transporté…

Comme tous les clients qui avaient leurs petites habitudes dans le bar ou même ceux qui étaient de passage, j’étais comme qui dirait transporté. Transporté par le timbre de sa voix, si bien que j’en avais la chair de poule malgré la couche de vêtements que j’avais arborés et qui camouflait mon identité aux yeux des autres. J’avais vu des cantatrices, des artistes de renom du royaume, mais cette gamine semblait être au-dessus du lot. Elle avait un don indéniable, incroyable même et semblait rayonner sur l’estrade de fortune de la taverne dans laquelle le temps s’était comme figé. Le souffle court et malgré le fait qu’elle continuait de chanter, j’avais envie d’applaudir de toutes mes forces, vraiment. Mais comme d’habitude, je me souvins in-extrémis que je ne devais pas attirer l’attention sur moi, sans quoi on me démasquerait et ce malgré la cape que j'avais arboré. L’inconvénient d’être le roi et d'avoir une gueule reconnaissable.

Tout de même émerveillé par cet agréable moment qui me faisait presque flotter, contrairement aux musiciens de la cour royale qui m’ennuyaient vraiment beaucoup (et c’était peu de le dire, vraiment !), je fis signe à une belle serveuse qui passait par là. Cette dernière vint rapidement auprès de moi avant que je ne lui passe une petite bourse remplie de cristaux purs (monnaie du royaume), non sans lui en avoir passé quelques-uns. L’idée était clairement de récompenser la rouquine qui s’épanouissait sur scène. Elle était faite pour ça et cela se sentait ! Nul doute qu’on pouvait en faire une virtuose bien connue. D’ailleurs, sa plastique allait très bien avec son talent ; car en plus du fait qu’elle chantait divinement bien, celle que les clients appelaient la « cantatrice écarlate » avait une joliesse que personne ne pourrait remettre en question. L’ancien moi, plus jeune, en aurait certainement fait l’une de ses maitresses.

Mais le moi actuel étais bien trop fou de sa reine pour en voir une autre. Même dans mes rêves.

Je signifiai tout de même à la serveuse qui semblait bien connaitre la chanteuse de ne pas révéler le fait que j’étais le donateur généreux. Non seulement pour ne pas attirer l’attention sur moi, mais aussi parce que je ne faisais pas de bonnes actions pour m’attirer des éloges. Si c’était le propre de plusieurs nobles, j’étais du genre discret pour ma part. Mon statut était déjà bien trop élevé pour fanfaronner encore plus. C’était pas mon genre de toute façon et je m’en portais très bien. La serveuse toute aussi plantureuse que la chanteuse (ne cherchez plus loin pour la force de vente de la taverne !) m’assura qu’elle garderait le secret et s’en alla vers le comptoir, certainement pour attendre la jeune rousse qui devait avoir presque fini son récital. Pendant ce temps, je continuais toujours de profiter de ce moment d’osmose, tout en sirotant tranquillement ma chope de bière. Bière très bonne du reste ! Une taverne de qualité…

Vraiment.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 21 Mar 2019 - 23:13 #

// all eyes on me« Y a pas à dire. La voix de Mademoiselle Zedge est un cadeau de la Déesse Lucy. »

Sur son estrade de fortune. Derrière son micro, Meryl’tul enchantait le public avec sa voix chaude et suave. Tous ne la quittaient pas de yeux. Ils étaient comme envoûter. Un peu comme les pirates attiraient par le mélodieux chant des sirènes. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien que sa grande sœur Nevras avait nommée son pouvoir ; la voix de la sirène. Meryl’tul chérissait beaucoup sa voix en plus de son apparence. Elle faisait attention au moindre changement de température ou bien à ne jamais abusée ses cordes vocales lorsqu’elle parle. La rouquine ne voulait plus jamais finir aphone. Ce genre d'expérience la stressait au plus au point et faisait tomber en éclat le masque, qu’elle essayait de garder à tout prix.

Lentement, mais sûrement, la voix de Meryl’tul montait vers des notes difficilement atteignable par des chanteurs non expérimentés. Elle faisait vibrer le cœur des gens avec talent. Certes, les chansons qu’elle chantait n’étaient pas les siennes, mais elle avait le don de les sublimer et de se les approprier. Meryl’tul était une interprète de talent et ça peu de personne ne pouvait le nier.

Tout doucement, les dernières notes s'échappaient de ses lèvres purpurines et son récital prit fin. Un silence. Une respiration. Et soudain, la salle entière se mit à applaudir. Ca sifflait, crié de partout et surtout une admiration immense émanait de son public. La rouquine était fière d’elle et heureuse de plaire toujours autant. Cependant, un jour ou l’autre, il faudra pour elle qu’elle se renouvelle. Mais pour le moment, elle profitait de sa petite notoriété actuelle. Elle salua, d’un gracieux geste de la main, son public puis elle descendit de sa petite estrade. Elle se dirigea vers le bar où Mercer et une serveuse l’attendaient avec un grand sourire aux lèvres.

« Bien jouer Meryl. Avec ça, on a augmenté le chiffre d’affaires de la journée de 20%. » Lui dit Mercer en lui servant son alcool préféré.

« Héhé. Tu me donnes ces 20% en plus, pour tout le travail que j’ai fourni ? » Lui demanda la rouquine avec un petit sourire malicieux.

« Même pas en rêve ! Espèce de rapace. C’est pour le nombre de fois où tu vides les réserves d’alcool de Ryuka sans rien payer. »

« T’es pas sympa Mercer … » Répond Meryl’tul en gonflant les joues.

Le barman et la serveuse se mirent à rire devant la mine déçue de la jeune femme. Après tout, elle n’avait pas totalement tord. Elle avait bien le droit d’avoir une petite bourse de cristaux pour avoir fait encore plus payer les consommateurs et avoir attiré des curieux. La serveuse tapota l’épaule de la chanteuse et lui tendit une bourse pleine.

« C’est de la part d’un client. »

Dans un premier temps, Meryl’tul regarda la bourse avec des yeux ronds, puis un grand sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Elle demanda à la serveuse de lui montrer discrète, le généreux donateur. Cette dernière refusa, car le client avait demandé de ne pas lui dire. Meryl approcha son visage de celui de la jeune femme et se mit à lui faire ses yeux de biche larmoyant. Avec cette technique, la rouquine était sûre à 99% d’avoir ce qu’elle voulait. La jeune femme piqua un fard et se mordille la lèvre avant de finir par lâcher l’information. Meryl’tul lâcha un petit rire. Par la suite, elle jeta un rapide coup d’œil vers le centre de la salle où se trouvait le donateur.

« Bien ! Ma jolie. Tu vas faire cela pour moi … » Lui murmura Meryl’tul au creux de son oreille.

La serveuse hocha la tête à tout ce que disait la rouquine. Ensuite, elle quitta le comptoir et s’approcha de la table en question.

« Hm … Monsieur. Excusez-moi de vous déranger, mais il y a une bière qui vous attend au bar. »

Elle se tourna un peu et pointa son doigt vers la chope de bière juste à côté de Meryl.
    hrp : Faut que je trouve mon rythme t-t
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 1 Avr 2019 - 21:01 #
    - « Ah… Elle a réussi à vous extirper la vérité hein ? »

La serveuse devint toute rouge. Même si elle n’était pas totalement accablée par les remords, elle semblait tout de même s’en vouloir de n’avoir pas pu tenir parole. Pour ma part, je me mis à rigoler doucement avant de lui faire signe que ce n’était pas grave. C’était effectivement des choses qui arrivaient, sans compter que la rouquine avait l’air d’être une femme à qui on disait difficilement « non ». Avec une voix pareille et la plastique qu’elle avait, la vie ne devait pas être bien dure pour elle. Enfin, façon de parler. Elle paraissait être une simple citoyenne qui semblait aimer son environnement, même si je me fis la réflexion qu’elle pouvait très facilement charmer un haut-placé et devenir une maitresse sinon une femme de noble. Je l’aurai bien vu se pavaner aux côtés de mon fils si et seulement si ce dernier avait cultivé les mêmes goûts que moi. Avec une telle donzelle, il m’aurait surement fait de beaux petits-enfants, mais les probabilités de voir ce petit con faire des mioches avant ma mort étaient tellement nulles que tous mes espoirs reposaient dorénavant sur Atheas qui était bien partie pour mettre le grappin sur ce bon petit Newt.

- « Je suppose que je n’ai pas le choix, hé… ? »

J’eus un soupir amusé surtout en regardant le contenu vide de la chope que j’avais en main. Le destin semblait décidément farceur. Ou Lucy, au choix. C’était à croire qu’ils mettaient tout en œuvre pour que j’aille papoter avec la gosse. L’espace d’un instant, d’une seconde même, je pensai à me dérober et à fuir la taverne, d’autant plus qu’il commençait à se faire tard (et que la reine de nature inquiète, n’hésiterait surement pas à demander à la garde de me retrouver), mais je finis par balayer cette idée saugrenue avant de me lever tranquillement. La serveuse fut plutôt impressionnée par ma taille et surtout par les muscles qu’elle devinait aisément sous mes vêtements. Elle mordilla l’une de ses lèvres par réflexe alors que je me contentai de passer une main amusée dans sa chevelure pour l’ébouriffer gentiment non sans sourire. Sourire qu’elle pouvait distinguer d’ailleurs, même si la capuche de mon manteau cachait la partie la plus importante de mon visage. Là-dessus, je me dirigeai tranquillement vers la jeune femme, non sans mater la plénitude de sa croupe mis en valeur par sa posture sur le tabouret sur lequel elle était assise.

Heureusement pour la callipyge qu’elle était que j’avais changé depuis longtemps, hé…

Mais alors que je me rapprochais inexorablement d’elle, la rouquine fut d’un seul coup assailli par une petite foule qui s’agglutina rapidement autour d’elle. Si les anciens étaient habitués à sa beauté et à ses chants, les nouveaux clients et même les passagers comme moi étaient tout simplement bluffés ! Ces derniers (moches pour la plupart) n’hésitèrent pas à l’inonder de compliments et de flatteries en tout genre. Un petit moment de gloire bien mérité. A croire qu’elle s’était encore faite des fans et pas qu’un peu. Cependant, il y avait toujours dans ce genre de lot des cons qui ne savaient pas se tenir. Aussi, l’un d’entre eux profita allègrement de tout ce petit monde près d’elle pour claquer l’une de ses grosses miches, en plus de l’enserrer carrément, non sans le petit rire de beauf qui allait avec, évidemment. Un acte isolé peut-être ? Va savoir. Dans tous les cas, je n’avais rien vu de tout cela (il faut dire qu’il y avait au moins une dizaine de personnes autour d’elle au minimum) et j’avais haussé les épaules avant de prendre posément la direction d’une extrémité du comptoir, histoire de commander une autre bière.

La serveuse revint s’excuser auprès de moi et m’offrir gracieusement une autre pinte.

Pour ma part, j’acceptai gracieusement son offre, non sans lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun problème.

C’était peut-être mieux ainsi, finalement !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    #