Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Lun 30 Mar 2020 - 16:50 #

    Nouvel emplacement, nouvelle vie! Suite à une missive il y a eut entrevue, suite à l'entrevue il y a eut recrutement et suite au recrutement me voici! Sur le papier il est vrai que l'on peut difficilement faire mieux! Le grand port, le sud, la chaleur, les jolies femmes qui bronzent... Non vraiment tout est absolument parfait enfin... Tout sauf peut-être un léger détail technique sans grande importance mais tout de même... Je suis où là bordel de merde? Non parce que c'est bien les avantages mais il faut aussi parler des inconvénients!

    Peut-être vais-je trop vite? Faisons donc un petit détour par le passé alors que commençait cette belle journée : Je me suis levé dans ma nouvelle chambre, il faut reconnaître que c'est agréable de ne plus habiter la maison familiale, certes je perds en prestige mais je gagne une certaine tranquillité et je ne dois plus faire des pieds et des mains pour éviter de croiser l'instructeur Durante Rivolti, que je connais plus sous le sobriquet de "papa" dès le lever du jour donc, un bon point pour ma mutation! J'ai donc pu, pour la première fois depuis longtemps, prendre le temps de déjeuner avant de me vêtir de manière confortable. Je dois avouer que j'ai pris les premiers temps pour repérer les environs de mon nouveau "chez moi" ce qui signifie donc les alentours direct de l'endroit où se trouve ma chambre, je n'ai pas encore exploré de fond en comble le grand port, j'en suis loin même, c'est à peine si je me suis éloigné du régiment... De ce fait, ni une ni deux, je décide que c'est à cela que je vais occuper ma journée! Après tout, il me sera compliqué d'appréhender un quelconque malfrat si je suis incapable de trouver mon chemin!

    Comme je l'ai dis précédemment, je me suis habillé confortablement pour la tâche en cours, de ce fait je porte une chemise à motifs, ouverte sur mon torse parce que bon... Je me promenais déjà à moité à poils dans la capitale, j'vais pas changer ça maintenant que je suis dans le Sud! Ce serait complètement con avouons-le! Par contre petit changement pour le bas de mon corps puisque je n'ai pas un jeans mais plus un pantalon en une matière beaucoup plus légère... J'suis un scorpion donc bon la chaleur m'emmerde pas trop mais inutile de s'habiller chaudement pour autant! Et c'est avec cette apparence de vacancier qui s'est paumé et a atterrit à la caserne que je pars de cette dernière direction l'aventure, la découverte et les belles femmes du Sud qui n'ont pas encore la chance et le privilège de me connaître!

    Et nous revoici donc au présent... Alors oui, je sais, je suis parfois un petit peu con... De ce fait, lorsqu'on va quelque part et qu'on ne connait ni le chemin, ni même le paysage, la conscience normale d'un homme le pousse à aller en ligne droite, à prendre des points de repères, à faire attention à son chemin... Mais je ne suis qu'un homme! Comment est-ce que vous voulez que je pense à de telles frivolités quand je me retrouve dans un tel contexte? Non parce que bon, on a beau vous mettre en garde, vous prévenir, vous signaler de faire attention... Rien ne peut vous préparez à la réalité : Les femmes du sud c'est autre chose! Et moi forcément, je regarde, je zyeute, je jette des coups d'oeil alors je ne fais pas attention au chemin et finalement je me retrouve perdu en plein milieu d'un lieu que je ne connais aucunement! En plus j'étais partis pour une petite balade, un repérage rapide alors forcément j'ai pas pris ma bourse, pas de flouze, pas de cristaux pour m'acheter ne fut-ce que de quoi m'abreuver, même pas possible de boire une bière bien tranquille en me disant que ça va s'arranger. Alors certes, vous aller me dire pourquoi tu ne demandes pas ton chemin? J'y viens bande d'abrutis finis! Qu'est-ce que vous croyez que j'essaie de faire?

    Mais soit je me suis perdu dans le coin le plus vide de la ville, soit c'est l'heure de la sieste parce que maintenant je ne vois plus personne! Bon pour être honnête c'est bien pour ça que j'ai remarqué que je me suis perdu... Plus de jolies filles sur qui loucher du coup forcément j'ai fais attention à mon environnement mais bon trop tard... Et puis soudain, le salut! Ma délivrance, ma chance, ma préférence à moi! Une personne, grande, avec des cornes? Bah quoi moi j'ai bien une queue... Quand je me transforme! Bref je m'approche de cet énigmatique persona qui est plus grand que moi? C'est tout de même impressionnant avouons-le j'arrive dans son dos et demande tout simplement.

    "Salut! Excuses-moi mais pourrais-tu m'aider s'il te plait?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Mer 1 Avr 2020 - 3:01 #
    C’était une fin de matinée normale pour la jeune femme aux cheveux roux. Revenant tranquillement de sa livraison à l’autre bout de la ville, elle avait désormais le temps pour rentrer. Son patron ne l’attendait pas avant le milieu d’après-midi et en attendant, elle n’avait strictement rien à faire. Habillé légèrement, comme à son habitude lorsqu’elle travailler afin de ne pas être gênée. Sa tenue ne consister qu’à un haut cours blanc dévoilant ses épaules et son ventre, ainsi que d’un pantalon souple marron. Rien de bien reluisant, mais, au vu de sa condition, elle ne pouvait se permettre de s’habiller chaudement. Loin de là. Déjà là, elle avait trop chaud et songeais sérieusement à trouver un endroit au calme pour prendre une boisson fraîche.

    C’est donc dans l’optique de se rafraîchir que la jeune femme empruntant les nombreuses petites rues de la ville afin d’aller vers son auberge préférée. Au petit marmot, un endroit calme et accueillant qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Suffisamment pour avoir une place privilégié dans les courants d’air. Tranquillement, elle débarqua sur une place vide. Regardant autour d’elle, elle prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de se diriger vers la droite. Mais elle n’eut pas le temps d’avancer bien loin qu’une voix retentit derrière elle pour demander de l’aide. Tranquillement elle se retourna et haussa un sourcil en constatant qu’il s’agissait d’un homme presque aussi grand qu’elle, portant une chemise à motif ouverte. Affichant un sourire chaleureux sur son visage elle répondit.

    - Bonjour, vous avez besoin d’aide pour quoi ?

    Les vieux reflex était de retour, elle avait encore du mal à être familière lorsqu’elle venait de rencontrer quelqu’un. Même si en général, cela s’arrangeait très rapidement. Mais, malgré les années passées, elle garder toujours une certaine distance au début, prête à réagir. Même si elle savait pertinemment que dans cette ville, elle ne craignait rien. En deux ans, rien ne c’était passé, et il n’y avait pas de raison que cela commence maintenant. A contrario, elle était toujours prête à aider les autres lorsqu’elle le pouvait. Encore plus lorsqu’elle n’avait rien à faire.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Mer 1 Avr 2020 - 15:05 #

    La personne à laquelle je m'adresse se retourne, affiche un sourire chaleureux et me répond et bon sang mais c'est qu'elle est superbe! Je sais que certains n'apprécient pas les femmes un peu musclée mais je suis bien plus flegmatique que cela, qui dit muscle dit un minimum d'entraînement, qui dit entraînement dit condition physique et la condition physique, c'est toujours important! Quoi qu'il en soit ne pensez-pas n'importe quoi, j'observe la demoiselle avec un léger sourire mais je ne suis pas non plus en train de la reluquer comme un gros pervers dégueulasse, je sais le faire avec classe et discrétion moi! Ainsi, je me permet d'observer plus en détail la demoiselle sur laquelle j'ai l'immense chance et le plaisir d'être tombé!

    Grande je l'ai dis, un peu plus que moi d'ailleurs et cela n'arrive pas tous les jours, surtout lorsqu'on parle d'une femme! Bien-entendu, ce n'est pas la seule choses étonnante chez la belle, une longue chevelure de feu qui descend en cascade et qui embrase mon être, c'est vrai que les rousses ont un charme indéniable et cette jeune beauté n'en manque pas. Parlons ensuite de ce que j'ai déjà cité précédemment, ses cornes! Elle sont loin d'être disgracieuses, en fait elle vont parfaitement bien avec le visage de la demoiselle et cela lui donne quelque chose d’attrayant! De plus, loin d'avoir seulement un intérêt esthétique, elles m'apprennent également que la demoiselle possède sans aucun doute un pouvoir d'hybridation ou de transformation exactement comme moi! Entre représentant du royaume animalier je suis sûr qu'elle et moi allons parfaitement nous entendre!

    Elle me demande pourquoi j'ai besoin d'aide et je souris légèrement, un sourire chaleureux, une voix étrangement douce vu le gabarie de la belle... Je voulais découvrir la ville et voilà que je découvre quelque chose de bien plus intéressant! Comme quoi, il faudrait que je me fasse toujours confiance! Note personnelle, Valentino Rivolti ne se perd jamais, il ne fait que trouver ce qui a le plus d’intérêt! Je tends ma main vers la jeune fille en souriant, mi charmeur mi sympathique 100% moi! "Bonjour, je me présente Valentino Rivolti!" Je plonge mon oeil valide dans son regard, elle a de beaux yeux en plus! Cette journée s'annonce bien plus agréable que prévu. "Je viens juste d'arriver dans cette belle cité, je suis officier supérieur de la garde tout juste muté ici! Malheureusement, je ne connais pas la région et, avouons la chose ridicule, je me suis perdu. Auriez-vous l'amabilité de me venir en aide mademoiselle...?"

    Laissez un petit temps d'attente, la phrase ne meurt pas avec cette demande au contraire elle s'ouvre totalement. Je laisse un petit temps pour l'inviter à me dire son nom, après tout c'est la seule chose qu'il me manque pour pouvoir découvrir plus encore cette délicieuse créature, de plus je lui demande de me venir en aide et non pas de m'indiquer un quelconque chemin. Demander le chemin est une question fermée dont la réponse ne sera que des indications, indications qui mèneront forcément à une fin de conversation puisqu'une fois que j'aurais mes réponses je n'aurais qu'à suivre la route indiqué. Avec une demande d'aide moins précise j'ouvre encore plus de questionnements : Comment peut-elle me venir en aide, qu'est-ce que je cherche, de quoi ais-je besoin, où est-ce que je désire aller... Tant de questions qui me permettent d'atteindre mon nouvel objectif : Apprendre à la connaître, la découvrir autant que cela me le permet... La drague est un art mes amis et moi, j'en suis un maître!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Ven 3 Avr 2020 - 2:39 #
    Un seul œil. Une blessure plutôt rare, du point de vue de la jeune femme. Même si elle se souvenait d’un des pirates, borgne lui aussi, mais l’homme devant elle, contrairement au pirate. Avait un œil gris. Il parla à nouveau. Je souris, rassuré, il s’agissait d’un officier de la garde. Nouveau dans la région. Par contre, pour un officier, il n’avait pas l’air bien malin. Demandant à nouveau si elle pouvait l’aider. D’une poigne forte, elle lui serra la main en répondant.

    - Lou, comme je l’ai dis juste avant, oui, je peux vous aider mais ça dépend pourquoi.

    Lâchant sa main, elle le fixa. Oui, elle voulait bien l’aider. Mais si il ne lui disait pas ce qu’il voulait précisément, cela allait devenir compliqué pour elle. Il était perdu. Ok, mais cela ne l’aidais pas pour savoir où il voulait aller. Aller à la caserne était quelque chose de simple, elle en connaissait parfaitement le chemin. Pour les autres endroits, cela dépendrais de ce qu’il cherchaitr. De son côté, elle commençait à avoir soif et la chaleur ne l’aidait pas. Prenant son mal en patience elle se gratta la tête derrière sa corne droite. Un vieux tique signifiant que la situation l’embêtait légèrement. Notamment parce que l’homme ne semblait pas savoir ce qu’il voulait exactement. Je rajoutais donc.

    - Parce que là c’est un peu flou.

    Alors qu’elle parler, dans l’esprit de la jeune femme, c’était à tout autre chose qu’elle pensait. Une bonne bière fraîche, assis à l’ombre dans un courant d’air, l’air frai rafraîchissant son visage en attendant le retour au travail. Voilà a quoi elle pensait réellement alors qu’elle avait acceptée d’aider un inconnu qui ne sembler pas savoir ce qu’il voulez.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Ven 3 Avr 2020 - 13:53 #

    Oh sacrée poigne, pas le genre de demoiselle fragile à ce que j'en comprends, en réalité j'ai plus l'impression que c'est le genre de fille capable de m'encastrer dans un mur si je dépasse les borgne mais bon... J'aime vivre dangereusement! Elle peut m'aider mais cela dépend pour quoi? Très bien donc elle veut une réponse précise! En faisant cela elle ferme la discussion donc soit je suis déjà en train de l'insupporter, ce qui serait étrange puisque je n'ai pas encore commencé mon numéro, ou alors elle a autre chose en tête... C'est bien possible après tout, j'ignore ce que la belle faisait peu de temps avant, il est parfaitement possible que je l'ai interrompu de plus, j'ignore l'heure qu'il est mais on doit être en fin de matinée et de ce fait, il est également possible qu'elle s'apprêtait à aller manger? D'ailleurs c'est con mais j'ai pas pris ma bourse, si jamais elle décide de m'abandonner là je me retrouve en ville sans direction et sans cristaux... Il faut absolument que j'évite cela et l'idée me vient suite à sa remarque suivante : Flou? Mais c'est bien-sûr! Je souris doucement, laissant passer un petit rire qui se veut volontairement gêné alors que je me gratte doucement la tête.

    "Je ne vais pas mentir, c'est là tout le problème... Cette ville est relativement grande mais sa disposition me paraît... Flou justement!"

    Je hausse les épaules, ce n'est pas si difficile à croire après tout, le port étant le point central de la ville toutes les rues semble y mener et, quand je parles de rues, je parles d'un enchevêtrement labyrinthique pour quiconque n'en a pas l'habitude cependant, ne pas laisser le poisson se noyer, dans un port ce serait stupide! J'ai un moyen de maintenir la conversation alors il faut rebondir dessus.

    "Bien-entendu, le mieux serait sans doute de retourner à la caserne, je suis sûr que vous pourriez m'informer du chemin... Le soucis c'est que cela ne réglerait que mon problème actuel! La ville me serait encore inconnue et, en toute sincérité, comment un garde pourrait-il faire du bon travail s'il se perd dans les rues de la ville qu'il est censé protéger?"

    Logique non? Même si elle m'indique comment rentrer cela ne m'aura pas permis de découvrir la ville et de ce fait, je m'y perdrai à nouveau! Mettre l'emphase sur cette vérité me permet de planifier mon coup car, après tout la drague ce n'est que cela... De la planification! Avoir toujours un coup d'avance sur sa cible et moi, j'en ai toujours trois! Je me gratte à nouveau l'arrière de la tête, un air gêné et coupable sur le visage alors que je soupire avant de secouer la tête.

    "Je... Je suis terriblement gêné de faire une telle demande mais... Serait-il possible que vous me fassiez découvrir la ville? Je n'ai malheureusement pas de bourse sur moi, je ne pensais pas être parti pour longtemps mais je ne manquerai pas de vous dédommager pour le désagrément! D'ailleurs, je vous invites à manger ce soir! Ce serait pour moi un moyen de vous remercier, enfin si vous accepter ma requête peut-être un peu osée? Cela serait de mon plaisir cela étant, je ne connais encore personne en ville alors, si vous acceptez, ce sera également un plaisir pour moi que d'apprendre à connaître ma belle sauveuse autours d'un repas?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Mer 15 Avr 2020 - 0:41 #
    Intérieurement, Lou soupira. Ce n’était que par politesse qu’elle n’était pas encore partie étancher sa soif. Tout ça, pour expliquer qu’il ne comprenait pas la ville et qu’il chercher quelqu’un pour lui faire visiter. En l’occurrence. Elle. Chose qui n’arrangeait pas la jeune femme qui ne pensait qu’à une chose. Aller se poser avec une bière fraiche à l’ombre. Malheureusement pour elle, elle était quelqu’un de gentille. Trop gentille.

    - On peut s’arranger pour ça si vous voulez.

    Oui, elle pouvait prendre un peu de temps pour lui faire visiter, au moins pour une partie de la ville.

    - Mais, avant tout, je sors du boulot et comme j’y retourne dans quelques heures. Je peux commencer par vous montrer une auberge sympathique qui sert des bonnes bières.

    S’étirant doucement, elle réfléchissait. Il avait ajouté une invitation pour un repas le soir. Mais, elle travailler. Néanmoins, elle hésitait. D’un côté, elle aimer sortir. Et d’un autre, elle ne connaissait pas cet homme, et elle était prudente. Malgré les années passé depuis qu’elle c’était échappée des pirates. Elle continuer de faire attention aux inconnues. Il y avait de tout, et cela, elle l’avait vue avec les différents clients passant à l’atelier.

    - Pour ce soir, malheureusement, je termine tard le travail, mais pourquoi pas une prochaine fois.

    Oui, elle n’excluait pas une autre soirée. Un jour où elle ne travaillerait pas et où elle pourrait boire. Au fond d’elle, elle espérait qu’il n’aurait pas d’objection à aller boire un coup avant de marcher dans la ville. Dans tous les cas, elle ne comptait pas renoncer à profiter de sa pause. Comme elle aimer bien dire, elle était gentille. Mais au fil des années chez les pirates, elle avait appris aussi que son bien-être passé avant celui des autres. Encore plus lorsqu’il s’agissait de boire ou de manger.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Jeu 16 Avr 2020 - 22:21 #

    Ainsi donc la jolie rousse accepte de me servir de guide? Mais voila qui est parfait, tout se passe aussi bien, peut-être même mieux que prévu! Après tout, soyons sincère, en me perdant en cette journée je ne pensais pas tomber sur une si charmante créature et encore moins que j'allais passer du temps avec elle! Je ne vais pas m'en plaindre cela dit et encore moins lorsqu'elle reprend la parole! Comme j'avais pu l'envisager, la jeune femme n'était pas totalement disponible et pour cause, elle venait de travailler et n'avait que quelques heures devant elle. Je peux le comprendre parfaitement et d'ailleurs, cela me permet de voir que je suis chanceux finalement, non seulement la belle est visuellement agréable mais en plus elle est sympathique? Qui suis-je pour refuser une telle proposition?

    "Une bonne bière en compagnie d'une si agréable compagnie? Mais avec plaisir! Je suis certe perdu mais refuser une telle offre ne serait que folie!"

    Un sourire de séducteur alord que, le plus naturellement du monde, je parcours la distance qui me séparait de la belle rousse afin de me mettre juste à côté d'elle. En effet, puisqu'elle doit me guider je ne vais pas rester en retrait, cela ne sied guère à un homme tel que moi! Le but, inavoué, est de me rapprocher de la jeune femme et pourquoi pas de la séduire? Après tout, il n'y a aucun mal a apprécier les beautés de notre royaume, surtout lorsqu'elle ressemble à la jeune Lou.

    "Mais ne me laisses pas te retarder plus longtemps, je te suis!"

    Après tout, c'est elle qui doit me guider alors, je vais me faire suiveur, metaphoriquement esclave de ses désirs concernant la direction, dans un premier temps, qui sait où cela va nous mener? En attendant, je n'oublies pas sa réponse à mon invitation : pas ce soir mais cela reste éventuellement possible? Parfait, à moi de jouer ma main avec talent pour ne transformer cette possibilité en certitude!

    "Quelle tristesse que cela ne soit pas possible ce soir, mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Cette invitation sera encore d'actualité dans les prochains jours!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Dim 10 Mai 2020 - 2:29 #
    Il accepta la proposition de la jeune femme. Une bonne chose puisque cela résolvez le problème actuel. À savoir que Lou n’avais pas spécialement envie de faire passer la visite de la ville avant une bonne bière fraîche et les heures de repos. Elle hocha la tête.

    - Ce n’est pas très loin de toute façon.

    Sans attendre elle prit la direction de la taverne, traversant la place tranquillement, elle emprunta les petites ruelles. Ils devaient avoir une dizaine de minutes de marche. Elle haussa les épaules en entendant son invitation.


    - Faudras voir si il y a une disponibilité un de ces jours, j’ai pas mal de travail en ce moment.

    Elle le regarda quelques instants, décidément. Il n’avait vraiment pas l’allure d’un garde. Ceux qu’elle connaissait étaient plus… sérieux, plus présentable aux yeux de la population. Montrant au moins un minimum de bienséance. Ce n’était pas son cas. En le regardant, on pouvait facilement le confondre avec un touriste un peu riche venant profiter du soleil sans savoir quoi faire.

    - Et sinon, vous avez été mis à quel poste ?

    Une question anodine en soit que la jeune femme posait tout en tournant sur la gauche pour changer de rue. Plus large, plus accueillante. Plusieurs personnes étaient présentes, faisant leurs courses ou allant simplement ailleurs afin de rentrer chez eux. Il était presque l’heure de manger et peu de gens avait autant de temps que Lou entre midi. Sur le coup, elle était chanceuse d’avoir un employeur compréhensif.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Dim 17 Mai 2020 - 21:57 #

    Si ce n'est pas loin en plus, autant en profiter. Après tout, si je peux boire un verre et en plus discuter avec la demoiselle n'est-ce pas pour le mieux? J'ignore ce que cela va donner mais il faut savoir être joueur dans la vie, quoi qu'il arrive j'aurais gagné quelque chose aujourd'hui : Je suis un positif que voulez-vous? Quoi qu'il en soit, nous nous mettons en route, je dois avouer que puisque j'ignore où nous nous rendons, j'en profite pour regarder les alentours, hors de question de me perdre une nouvelle fois après cela, il est évident que la chance ne me sourira pas de cette manière une seconde fois, si la jeune fille ne s'était pas trouvé sur mon chemin, qui sait jusqu’où j'aurais finis par errer? Évitons de renouveler l’expérience!

    Je ne fais pas de commentaire concernant le fait qu'elle doive vérifier ses disponibilités, le travail est important, il est logique que la jeune femme le fasse passer en priorité, surtout avant un parfait inconnu! Son regard par contre ne trompe pas réellement, je me sens quelque peu jugé... Rien de bien surprenant en réalité, il faut avouer que mon allure et mon attitude ont de quoi surprendre, cela étant n'est-ce pas normal d'une certaine façon? Je suis nouveau ici, forcément je déteint un peu et puis, lorsqu'on est aussi charismatique que moi, il est normal de ne pas se fondre dans la masse! Je doute qu'elle croise souvent des hommes tels que moi, que cela soit un bon point ou non pour moi, nous le verrons plus tard! Je souris de mes magnifiques dents blanches alors que nous tournons dans une rue bien plus passante sous la décision de la demoiselle et que je répond le plus simplement du monde.

    "Je suis officier! Officier supérieur en fait pour être plus précis même si le titre complet semble un peu trop pompeux à mon goût... Dans les faits je suis le relais entre le lieutenant et les autres soldats."

    Et oui, je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas un touriste mais un touriste avec un grade! Je ne veux pas spécialement m'en vanter en fait, elle a posé une question simple et je ne fais que répondre aussi simplement que faire se peut! Que devrais-je faire? Cacher mon grade? Pas vraiment mon genre, je ne vais pas fanfaronner là-dessus, n'importe quel débile peut devenir officier, il suffit de de passer quelques examens qui n'ont rien de bien difficiles, être un bon officier est plus compliqué et j'espère en être un! Cependant si on me pose la question, il est évident que je vais mettre le grade en avant, c'est toujours plaisant de voir le regard des gens dans ce genre de cas, certains sont surpris, d'autres changent littéralement d'attitude. On peut aisément deviner à quel genre de personne on a affaire juste en lui signalant que l'on a un certain pouvoir. Cependant, même si je sais que je suis le sujet de conversation le plus intéressant, après tout je suis moi, il convient de rendre la politesse à la demoiselle, je sais déjà tout de moi mais je ne sais rien d'elle.

    "Et vous-même? Dans quel secteur d'activité travaillez-vous?" Autant profiter de notre marche pour en savoir plus après tout.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Dim 2 Aoû 2020 - 18:09 #
    La rousse sourit. Ainsi, il était officier supérieur, faisant principalement la liaison entre ses supérieurs et les autres soldats. Un travail comme un autre en soi que Lou respectait particulièrement. Elle dépendait de la garde et en savait un minimum sur le fonctionnement. Du moins surtout sur ce qui la concernait elle. Ainsi, elle était plutôt contente de ne pas être tombée sur un soldat basique qui parfois, partait à la dérive. Même si elle avait confiance en la garde, celui qui l’accompagnait actuellement restait un homme, et elle avait encore du mal avec les inconnus.  Au fond d’elle, elle espérait que le grade de cette personne pouvait prouver qu’il n’y aurait pas de problème. Et lentement, continuant de marcher, elle répondit à la question qui lui était posée.

    -          Je suis ingénieur et je m’occupe aussi des livraisons de l’entreprise et du contact avec les clients en cas de remarques sur le travail accompli.

    Oui, au final, elle avait un peu toutes les casquettes. Notamment par ce qu’elle avait appris à ne pas se laisser marcher dessus et ça, son patron l’avait bien remarqué. Grande, forte et capable de faire face  un homme en colère sans trop de problèmes elle avait donc été mise en première ligne. Rares étaient les gens osant lui tenir tête après l’avoir vue porter sans aucun souci un tas d’outils plus lourd qu’eux. Et ça l’arrangeait bien, les discussions étaient bien plus simples lorsque le parti adverse était au courant que la force ne fonctionnerait pas. Le monde manuel du travail était un monde difficile, parfois dangereux que ce soit au niveau des accidents ou des rencontres. Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme, elle savait être capable de se défendre en cas de besoin et surtout, même si parfois la première rencontre pouvait être surprenante, cela déboucher la plupart du temps sur de bonnes relations. Ainsi, peu à peu, elle reprenait confiance en elle. Pointant du doigt une terrasse dans le coin à l’ombre d’une ruelle elle lâcha.

    -          C’est ici.

    Et sans attendre, elle se dirigea vers l’établissement et toqua à la porte. Ce fut une petite femme rondelette et blonde qui se retourna en souriant.

    -          Ha Lou ! Installe toi dehors j’arrive tout de suite !

    La rousse hocha la tête en s’installant sur la table la plus proche de la porte, dans le courant d’air, l’endroit le plus frais possible. Regardant l’homme elle demanda.

    -          Et c’est pas trop stressant d’arriver dans une ville comme ça dans un groupe que l’on ne connait pas ?

    Elle détestait cela, arrivé au milieu d’inconnue. Même si elle avait dû le faire deux années auparavant lorsqu’elle était revenue dans le monde des hommes elle prier chaque jour pour ne pas avoir à recommencer.  
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    Dim 16 Aoû 2020 - 5:40 #

    Ingénieur responsable des livraisons et qui s'occupe du contact avec les clients? La donzelle pourrait faire tourner la boite à elle seule en fait? Plutôt impressionnant on va pas se mentir! Non pas que je la croyais incapable de cela ou que je trouve cela surprenant, loin de moi cette idée! Juste que quand quelqu'un est à ce point capable dans son boulot bah moi, ça m'impressionne voilà tout! Je connais tellement de tire au flanc et de feignasse qui se bouge jamais le petit doigts que c'est assez plaisant de voir quelqu'un qui prend son boulot au sérieux! Puis bon, une femme qui s'impose c'est forcément plus intéressant qu'une petite timide qui se laisse marcher sur les pieds en toutes circonstances on va pas se mentir! Pour le coup, voilà qu'elle m'intéresse plus encore la demoiselle! Mignonne, intéressante et capable! Parlez-moi donc d'un combo qui a tout pour plaire...

    On marche encore un peu lorsque la jeune femme m'indique un endroit que j'aurais jamais remarqué si j'étais seul! Non sérieux, le bâtiment paie pas de mine on va pas se mentir, déjà c'est dans un coin d'une ruelle! À moins de savoir ce que l'on cherche, difficile d'imaginer le trouver en toute franchise heureusement que Lou est avec moi pour le coup! Du coup, je la suis! Après tout, c'est elle ma guide et non pas l'inverse, moi j'suis le connard fringué en touriste qui s'est paumé je rappel! Bref, on est accueillit par une ptite dame blonde rondelette et à l'air joviale qui salut la jeune femme - visiblement habituée mais ça elle me l'avait déjà signalé - et qui l'invite à s'asseoir où elle le désire! Bon, déjà première constatation : si on est avec une habituée on n'existe pas! Pas un mot à mon égard, pas un regard, même pas un petit geste de la tête pour dire que j'existe? J'comprends qu'elle se dise que j'vais suivre mais merde la politesse c'est pas si compliqué bordel de merde! Bah, j'm'en fou en vrai, moi j'lui fais un signe de tête pareil et je suis la belle hybride rouquine! C'est que c'est pour elle que j'suis ici quand même!

    On s'installe bien pénard à une table du coup et j'me met à l'aise! J'sortirai bien un clope histoire de vraiment me détendre mais on va ptète éviter, pas sûr que ma compagne du moment apprécie l'odeur du tabac avant de picoler ou de grailler un bout! Du coup la question tombe? Stressant? J'dois avouer que je me suis pas vraiment posé la question donc je ris doucement en réalité! J'hausse doucement les épaules, posant mon oeil gris dans ceux de la jeune fille en souriant en coin. 'Pour être honnête pas spécialement! Je m'attends à ce que ce soit relativement compliqué en vérité! J'viens juste d'arriver, j'ai juste rencontré le capitaine et me voilà Major! Mon âge, mes services ailleurs, j'suis sûr et certains que beaucoup de mec vont n'en avoir absolument rien à foutre et ils vont juste vouloir voir ce que j'ai dans le ventre mais, ça me stress pas spécialement! Je suis du genre à ne pas douter de mes capacités et savoir qu'on m'attend au tournant, ça me motive en réalité! Je sais ce que je veux et je fais toujours tout ce qui est possible pour l'avoir!" Léger sourire suite à cette phrase à double sens, parlais-je encore uniquement de mon boulot ou d'autre chose comme par hasard une belle demoiselle rousse? Allez savoir! Dans tous les cas, je me replace correctement dans mon siège et je ris doucement. "Et puis bon... L'opportunité s'est ouverte ici et le grand port à bien des attraits pour moi! Si on se laisse arrêter par la peur, on ne fait pas grand chose vous ne pensez pas?"
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Ce n'est pas parce que j'ignore où je suis que je n'ai pas trouvé ce que je veux!
    #