Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Le songe - Event Dark Fantasy
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 9:01 #

    Le Songe

    Danger


    récompenseIndéfini
    groupeTous
    Dans tout Aryon, de tristes pensées s'élèvent.
    De sommeils agités et de sueurs froides
    Pour le beau au manoir, le pauvre en bourgade,
    Maints sont ceux à sentir la caresse du Rêve.

    Que ce soit la peau moite ou bien le teint cireux,
    Les yeux apeurés ou le souffle saccadé,
    Tous intimement persuadés de se noyer,
    Là-bas, dans cet indicible repaire brumeux.

    De larges griffes de pierre pourfendent les mers,
    Et de puissants crocs de foudre percent les cieux !
    Protégeant cette antre et son Maître vicieux.

    Obsédés par les mystères de cette île,
    Les Rêveurs entament leur voyage amer,
    Lourdant leur ancre dans ces contrées labiles.


    A travers le Royaume d'Aryon, des personnes élues s'éveillent de leur sommeil à cause d'étranges visions. Des cauchemars grotesques et terrifiants. A propos d'une île et de... D'une... Entité absurde...? Qui s'introduit dans l'intimité de leurs rêves, susurrant des vérités dérangeantes sur leurs pensées les plus intimes et enfouies. Perturbés et déconcertés par ces murmures qui les poursuivent même dans leur état conscient, ils deviennent obnubilés par un territoire par delà la mer. Un lieu étrange et sinistre, mais... Gorgés de promesses. Comme des explications, ou la fin des murmures. Une île tentatrice où les Rêveurs désirent se rendre.

    Objectifs
    - Découvrir ce qui vous a attiré sur cette île, vous, les Rêveurs.
    - Trouver un moyen de quitter l'île.
    - Mettre un terme à ces Rêves.

    Informations supplémentaires
    Ce scénario est inspiré des nouvelles de Lovecraft (et inspiré seulement, vous n'affronterez pas Cthulhu et ses adeptes ici). Bien que le forum soit Light Fantasy, cet event en particulier sera torturé et difficilement explicable IRP (attention, cela ne veut pas dire que les événements qui y apparaîtront seront aléatoires). En vous inscrivant, vous acceptez de prendre de gros risques pour votre personnage, et il ne s'en sortira pas indemne, d'une manière ou d'une autre. Vous pourrez bien sûr vous casser des os qui se ressouderont avec le temps, mais on ne parle pas de cela ici. Vous pouvez vous retrouver avec des amputations plus ou moins grande (un doigt, une main, un avant-bras, un bras...), des handicaps permanents (sourd d'une oreille, balafré, une cheville détruite empêchant toute course possible, un œil en moins, des tendons tranchés...), et enfin des dérangements sur votre état mental. Vous n'en sortirez pas forcément indemnes, créant ainsi des traumatismes chez vos personnages à cause de tout ce que vous avez vu ou entendu, et qui n'étaient pas à la portée de simples Humains. Ces dérangements peuvent être variés et vous poursuivront jusqu'à la fin de vos jours. Mais d'autres tourments sont aussi à prévoir, comme des mutations corporelles. Pas une simple blessure, non, votre corps changera en quelque chose d'inhumain.

    Ainsi, voici un formulaire à poster à la suite. Bien qu'il soit possible de rendre le personnage injouable, ce n'est pas forcé d'arriver, et ce n'est pas du tout le but. C'est juste une information pour le MJ qui en usera avec parcimonie. Aussi, le lieu de cet event se passera dans un sous-forum uniquement visible des participants pour ne pas déborder sur l'aspect light fantasy et pouvoir y avoir une plus grande liberté d'écriture (le contenu pourra être plus choquant que la moyenne du forum). Vous êtes donc prévenu que cet event sera plus dérangeant de par son contenu MJ/PJ que la normale. A ce titre, tout ce qui se fera dans ce scénario, restera dans ce scénario et les autres membres du forum ne pâtiront pas des dégâts collatéraux qui s'y produiront, à l'inverse de la Cité enfouie.

    La date d'inscription se termine le 12 avril. L'event prendra place à la troisième lune saison douce, chronologiquement, afin de vous laisser une petite marge (nous sommes à la première). Eviter de lancer des RP après, puisque vous ne savez pas dans quel état votre personnage va en ressortir.

    Attention, il ne compte pas dans le quota saphir des aventuriers


    Code:

    Je souhaite participer à ce mini-event :
    [b]Nom du personnage :[/b] @"Pseudo Complet"
    [b]Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage :[/b] (Quasi-rien n'est pas une réponse valide)
    [b]Quelque chose à rajouter ? [/b]

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 10:16 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Emeor Calyx
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune. Il faut souffrir, sinon c'est pas la vie.
    Quelque chose à rajouter ? Ça promet haha.

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 11:46 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Arya Tolevira
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune   limites = ptite bite
    Quelque chose à rajouter ? C'était un mensonge, Cthulhu sera bel et bien de la partie  00

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 11:54 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Jin Hidoru
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Du moment que c'est cohérent et que les tourmentes physiques/mentales n'interfèrent pas, ou viennent pas empiéter sur le storytelling (La raison de ma présence)... Sinon évidemment que j'me prépare au pire.
    Quelque chose à rajouter ? Je songe au jour où ces créatures pourraient surgir des flots pour y entraîner dans leurs griffes nauséabondes les restes d'une humanité chétive et épuisée par la guerre - au jour où les terres sombreront, et où le noir fond des océans remontera pour émerger dans un monde livré au chaos universel.

    Je certifie avoir plus de 18 ans (26 depuis mardi youhou), je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 12:22 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Migiwa Orion
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune !
    Quelque chose à rajouter ? Premier event. Youpi.

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 16:17 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Lauria Mori
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : NO LIMITS
    Quelque chose à rajouter ?
    "The abyss returns even the boldest gaze."
    Le songe - Event Dark Fantasy Unspoken_evil_by_francoyovich-da1s2sw

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 17:40 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Riley N. Adilys
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune
    Quelque chose à rajouter ? Faites moi de ce personnage de la chaire à canon èAé

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Mer 1 Avr 2020 - 18:44 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Jaina Stonebridge
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune limite, mais veut pas mourir :'( Parce que c'est moche la mort. Ps: Jaina doit rester jouable tout de même, mais de quel façon 00
    Quelque chose à rajouter ? Faisons de la Sainte une Déchue!

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Jeu 2 Avr 2020 - 17:56 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Vaelin Dragmar
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Aucune, traumatisme, tentacules et mort je suis open.
    Quelque chose à rajouter ? YAMETE KUDASAI KEITH-SEMPAI

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Jeu 2 Avr 2020 - 18:08 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Danae Amaryllis
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : La vie c'est surfait => no limit
    Quelque chose à rajouter ? Lézard

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Ven 3 Avr 2020 - 1:03 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Devon Haragin
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Juste que le perso soit encore jouable... Oh accessoirement s'il perd un bras ce serait bien que ce soit le droit, histoire que je perde pas directement ma nouvelle amélioration ^^'
    Quelque chose à rajouter ? Cthulhu!!!!!!

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Ven 3 Avr 2020 - 11:01 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @"Nivix E. Orgrin "
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : (Quasi-rien n'est pas une réponse valide) Pas de mort, pas de démence, le reste, vous pouvez y aller.
    Quelque chose à rajouter ? AAAAAAh Chtulutclut Chtulutclut Chtulutclut dadada

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Ven 3 Avr 2020 - 12:51 #
    Bonjour, et merci aux 11 participants !

    Compte tenu de l'intérêt que vous apporté à ce mini-event -et nous vous en remercions- et qu'il n'y aura qu'un seul MJ en charge, les groupes vont malheureusement devoir se limiter à 3 joueurs, pour 4 groupes.

    Autrement dit, il ne reste plus qu'une place de disponible, qui sera attribué au prochain à se manifester.

    Nous nous excusons pour ceux qui voudraient participer, mais ne pourrons pas.

    Bonne journée.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    Sam 4 Avr 2020 - 1:11 #
    Je souhaite participer à ce mini-event :
    Nom du personnage : @Elyssia Venwarin
    Quelles sont à-peu-près les limites que j'accepte de subir sur mon personnage : Je préférerais jouer sur le mental de mon personnage plutôt que les problèmes physiques. J'accepte quelques handicaps physiques tout de même, mais je pense préférer sans amputations s'il vous plait. Pour les limites, gardez la moi jouable d'une certaine façon, et c'est parfait.
    Quelque chose à rajouter ? J'ai vu qu'il ne restait qu'une place. Je saute sur l'occasion! 

    Je certifie avoir plus de 18 ans, je suis prévenu du type de contenu de l'event et j'y participe en toute connaissance de causes.

    Je m'engage à répondre dans un délai de 2 semaines après les posts MJ pour ne pas ralentir les autres participants.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Le songe - Event Dark Fantasy
    #