Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Ven 3 Avr 2020 - 22:30 #
    Le nouveau maître espion ainsi que mon frère d'arme Calixte avaient effectué une mission afin de découvrir les manigances d'un homme qu'on surnommait Maître Shirin. Cet homme était suspecté de trafic d'art et mes compères avaient réussi à réunir des preuves sur lui ainsi que l'un de ses serviteurs : un alchimiste. Selon le rapport, il avait pu concevoir une potion unique en son genre... Après leur mission et leur rapport, des gardes avaient été envoyés pour finir cette affaire. Néanmoins, les deux hommes n'avaient pas pu être retrouver et la garde les avait perdu de vue.

    Aucune nouvelle durant une longue période, cependant il y a quelques jours. La trace du scientifique avait été retrouver au nord du pays et relativement proche de la forteresse. Il avait élu domicile dans l'une des grottes au alentours selon des sources relativement viables et un petit groupe allait être former afin de l'intercepter... Bizarrement, d'habitude, je ne voulais pas quitter la capitale. Mais des évènements personnels au sein de ma famille espion me donnait l'envie de partir plus loin.

    Ses événements s'étaient déroulés dans nos locaux et l'une de nos recrues avait été froidement assassiné... J'étais en mission proche du village perché et je m'en voulais de ne pas être présent ce jour-là. J'aurai pu les protéger. Lorsque la nouvelle m'était arrivé aux oreilles, je me souvenais de ma colère ainsi que ma peine d'avoir perdu cette pauvre enfant qui avait été mon élève. J'enrageais de n'avoir pas été présent pour aider Calixte dans son enquête, de ne pas avoir pu lui dire bon voyage au Sud. J'avais également besoin de m'éloigner un peu de la capitale et je m'étais assuré de faire partie de la mission prévu pour arrêter cet alchimiste.

    Nous allions être un petit groupe pour éviter d'attirer l'attention, cependant je ne connaissais pas les membres de mon équipe hormis qu'il y allait avoir un garde royal et un autre soldat de la régulière... Selon les instructions, nous devions nous retrouver proche de la forteresse sur l'une de ses entrées pour partir en direction du Sud Ouest pendant plus de six heures de marches afin de potentielles trouver la grotte.

    Alors on m'explique pourquoi j'étais seul à me grelotter dans le froid au point de rendez-vous. Il était en retard ou je n'avais pas la notion du temps dans ce paysage montagnard et froid ? Peut-être.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Sam 4 Avr 2020 - 14:10 #

    Les journées se suivent et ne se ressemble pas... Il y a quelque jours, je revoyais une vieille amie, tentant de l'apaiser et calmer sa peine suite à la mort de son amie et aujourd'hui... Aujourd'hui je suis sur la route du Nord avec un ordre de mission bien différent. La nouvelle est tombée il y a environ deux jours : j'étais appelé dans le bureau de mon supérieur, une affaire importante dont je ne pouvais pas parler. Je dois avouer que l'idée même m'emmerdait, premièrement parce que cela signifiait ne rien dire à Saori, c'est con mais la jeune fille et moi avions toujours tout partager, je connaissais toutes ses missions elle connaissait les miennes mais là, l'ordre était clair : il fallait de la discrétion et seules les personnes concernées pouvaient être au courant! Bien voilà un ordre difficile à discuter mais pourquoi moi? Quand on pense Valentino c'est rare que l'on pense discrétion... Sauf que voilà, d'après les informations qui me sont fournies, il s'agit d'une enquête, établir un lien entre un alchimiste et une certaine société... Bon cela devenait plus logique de faire appelle à moi, mon esprit d'analyse et ma logique font de moi un très bon enquêteur normalement, en réalité certains disent que je serais meilleur dans ce rôle que dans celui de soldat, je ne peux pas forcément le nier.

    Par contre il y a un dernier point qui me chiffonne légèrement... Mandaté par le capitaine de la garde royale en personne? Pourquoi? J'l'ai jamais rencontré ce mec et c'est pas comme si j'avais des relation quelconques avec la royale! Enfin, j'ai bien croisé une petite ingénue pleine de pudeur il y a quelques temps mais, je ne pense pas qu'elle m'ait recommandé pour quoi que ce soit, on a juste discuté un peu et vu ma manière de voir la garde royale dans les grandes lignes, je doute qu'elle ait un bon souvenir de moi! Cela étant dit, le pourquoi n'importe peu, quand on est militaire la seule chose qui compte ce sont les ordres! Alors, me voici sur la route du nord... Bien-sûr l'utilisation d'un portail aurait été plus rapide mais bon... J'ai besoin du voir du pays, de remettre des choses en ordre dans mon esprit, j'ai besoin de prendre mon temps

    Depuis ma dernière rencontre avec Zahria je ne cesse d'y penser... Rien n'a changé pour moi, je n'ai accomplit aucun de mes objectifs personnels, je n'ai rien accomplis en fait! Elina était capitaine alors qu'elle avait le même âge que moi, même le capitaine de la royale est plus jeune à ce que l'on dit... C'est bien beau d'avoir des rêves de grandeur mais il faut rester réaliste, je perds mon temps à la capitale ou alors... Peut-être n'ais-je pas choisi la bonne voie? Non, inutile de penser à cela, cependant cette mission est déterminante, je prendrai une décision en fonction de cette dernière, il est temps que je prennes plus de temps pour mes objectifs et moins pour le reste!

    Lorsque j'arrive finalement sur place, il y a déjà un homme! Je suppose que c'est l'un de mes deux équipiers vu que je l'observe pendant environs cinq minutes en restant planqué et qu'il ne bouge pas, comme s'il attendait des retardataires... Oh merde attends, j'viens de me mettre en retard non? Bah sans importance... J'ai bien fais de prendre la route ceci dit, j'ai eu le temps de m'habituer au climat de plus en plus froid et vu ma tenue, c'est une bonne chose! Une longue veste noire ouverte sur mon torse, un simple jeans en guise de pantalon et mes fidèles bottes militaires. J'arrive en marchant dans la neige et le froid me mord la chaire mais qu'importe, un scorpion s'adapte au climat! Je me pose à côté de l'inconnu en me laissant tomber le cul dans la neige, décomplexé comme toujours, de toute manière, la mission ne commencera pas temps que le dernier membre d'équipe ne sera pas présent.

    "Salut, Valentino Rivolti, officier supérieur tout ça tout ça... On attend le troisième lascar et on règle ça vite fait bien fait? Parce que bon... On se les gèles ici!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Lun 6 Avr 2020 - 22:36 #
    Arrestation: Alchimiste renégat



    Zahria et ses combines... C'était un joli foutoir, qui maintenant s'expliquait. Arthorias aimait beaucoup cette jeune femme pleine de vie qui semblait toujours avoir un as dans sa manche, peu importe les situations. Et effectivement, son métier même le voulait.
    Et désormais, en sachant qu'elle n'était nulle autre que le fameux maître espion, cela en expliquait d'autant plus. Manque de chance ils n'avaient pas encore pu discuter beaucoup, mais quand elle lui avait annoncé qu'une affaire des plus sensible nécessitait son concours, il n'avait pas hésité

    Parfois, le jeune homme avait l'impression d'avoir mis la main dans une guerre des ombres ou tout se jouait à mot couvert, et ou l'acier n'avait que bien peu sa place. Et pourtant, il était là, blindé et armés, se sentant un peu comme une extension de cette dernière. Une extension létale et bien moins subtile. Car si pour la reine les espions était une dague, la garde royale était plutôt un marteau. Mais les discussions sur les utilités de chaque régiment et agents pouvaient attendre, pour le moment... il y avait à faire.
    Il était parti seul, équipé comme à son habitude de son armure, et de sa nouvelle épée, son sac sans fond rempli de toute sorte de provision utile pour le voyage, même s'il ne savait pas encore tout ce que cela impliquerait. Alors il avait mis un peu de tout le poids n'étant plus un soucis depuis le temps.
    Le point de contact était situé non loin de la sortie du téléporteur. Ce qui était au moins le point positif, il n'aurait pas à marcher trop longtemps dans la neige.

    Et dans l'équation, il y avait ce Valentino, un gradé de la régulière que lui avait conseillé Zahria, ou du moins quasiment obligé à embarquer.
    L'homme avait été décris comme "compétent" et par les temps qui couraient, c'était déjà plus qu'il n'espérait. Mais cette fois ce ne serait pas lui au commande, mais bien l'espion sur place.

    Un enquêteur, un espion et un char vivant... tout ça pour un alchimiste. Il devait être sacrément dangereux pour nécessiter une telle force de frappe.
    D'un pas décidé, il passa le portail, frappé presque instantanément par le froid du nord qui s'infiltra dans sa visière. Mais rien qu'il ne connaissait pas déjà.
    Après quelques minutes, le temps de sortir de la forteresse, il vit un binôme qui correspondait, le capitaine s'avança son armure clamant fièrement son rang et son grade tranchant quelque peu avec la simplicité des deux autres.

    -Bonjour à vous, je suis le capitaine Hekmatyar de la garde royale, ravi de vous rencontrer


    Enfin ravi, c'était une façon de parler, car il avait surtout très hâte de commencer, avisant le borgne sur le tas de neige, il reconnu la description de Zahria et lui offrit un hochement de son heaume

    -On m'a beaucoup parlé de vous, quelqu'un place pas mal d'espoir dans vos talents



    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mer 15 Avr 2020 - 14:55 #
    Le froid assaillait mes membres à force d'attendre les deux compères afin d'effectuer notre mission d'arrestation. Cependant, j'étais encore seul face aux parois du bâtiment... J'étais donc arrivé trop en avance et j'en payais le prix en commençant à frisonner tout en guettant les deux soldats. Depuis combien de temps, je n'étais pas allé au nord de notre pays, trop longtemps à mes souvenirs ? Je ne connaissais pas bien la géographie du secteur mais les plans fournis ainsi que les indications allaient nous être utiles afin d'effectuer la mission...

    C'est alors qu'un homme vint enfin à moi après s'être enfin dévoiler des ténèbres qu'il avait habité pendant quelques minutes. Même s'il s'était montré discret, il n'avait pas notre entrainement pour se montrer discret. Qui était ce ? J'allais le savoir très vite, même si j'avais eu vent de son nom de la part de ma supérieur Zahria. Valentino Rivolti était son nom et sa famille était également tourné dans le militaire et il semblait tout aussi pressé que moi de rentrer chez nous, au chaud et loin de cette neige.

    Je lui répondis avec politesse en restant le plus neutre possible :

    "- Vaelin Dragmar pour vous servir, nous attendons le dernier et nous partons

    Mes paroles avaient vu juste car un troisième homme parvint à nous dans son armure claquante, je reconnaissais ce style d'armure typique d'un certain type de garde : les royaux. La mission était vraiment importante pour qu'il envoie l'un de ses types. Et lorsqu'il se présenta, ce n'était pas n'importe lequel. Tout simplement leur capitaine. Il était bien connu à la capitale. Malgré le fait qu'il se présentait à nos deux personnes, celui-ci semblait plus intéresser par Monsieur Rivolti. Au moins, j'allais pouvoir me faire plus discret.

    Je pris finalement la parole avant de commencer à tourner les talons en direction du Sud Ouest : zone où on avait pu remarqué la présence de l'Alchimiste. Néanmoins ils fallaient que j'interroge mes deux compères.

    "- Bienvenue Capitaine Hekmatyar. Nous vous attendions pour partir encore plus dans la fraicheur de ce climat. Ça va nous changer de la capitale. Cependant selon les rapports, notre criminel est suffisamment dangereux pour envoyer un membre de la royale. Vous vous sentez prêts ?

    J'attendis leurs réponses tout en commençant à ouvrir la marche. Je dus rapidement changer ma démarche silencieux malgré la présence de la neige car je pouvais dévoiler mon second entrainement : celui d'espion.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mer 15 Avr 2020 - 23:48 #

    Vaëlin Dragmar? Au moins je peux mettre un nom sur cet étrange personnage, je peux pas dire que ce soit le plus amical des mecs à première vue, un air plutôt neutre quand il parle, manquerait plus qu'il fasse la gueule et il serait encore plus froid que le climat! Mais bon, j'peux pas non plus lui en vouloir, on n'est pas là pour faire copain-copain mais bien pour une mission! Attendre le troisième ne prend d'ailleurs pas longtemps en réalité puisque soudain, en armure chatoyante, arrive un nouveau personnage... Attends... On n'est pas censé être discret? Je repense à la jeune Jaina qui me signalait que le capitaine royale désire que son bataillon porte toujours l'armure en mission mais... Quand il faut être discret c'est pas un peu une idée de merde? Enfin, qui suis-je pour juger surtout que, ce protagoniste se présente comme le capitaine Hekmatyar... Le capitaine en personne? L'homme qui m'a mandaté! D'ailleurs, il tourne la tête vers moi, un hochement de cette dernière et il me dit... Que quelqu'un place de grand espoirs en moi...

    Pardon? Est-ce que mes oreilles fonctionnent bien? Je pensais que c'était le capitaine qui m'avait fait mandaté, c'est ce qui m'a été dit... Pourtant il me signale que quelqu'un en attend beaucoup de moi donc ce quelqu'un n'est pas lui! Je n'en dis rien cependant, j'ai le temps de découvrir dans quelle sombre affaire j'ai été embarqué, à la place je souris légèrement et je lui fait un petit signe de tête. "Capitaine! J'essayerai donc de ne décevoir personne." Je ne m'en fais pas trop pour cela, j'ai assez confiance en mes capacités après tout, trop confiant? Peut-être mais bon, vu la force de frappe que nous semblons avoir, cette mission est soit réellement périlleuse soit beaucoup trop surestimée! Je ne vais pas faire l'erreur de le croire cependant, ce serait une belle connerie même venant de moi! D'ailleurs, le dénommé Vaëlin nous demande si nous sommes prêt tout en commençant à avancer...

    Une minute... Il y a quelque chose d'étrange dans son déplacement! Enfin, j'vais rien dire, j'vais juste le garder à l’œil! J'ai l'impression que je vais en apprendre plus durant cette mission et pas forcément juste sur moi ou sur ma cible... Un petit sourire sur le visage, je me mets à suivre le garde tranquillement. D'ailleurs, pourquoi est-ce lui qui prend le commandement? Je m'attendais à ce que le capitaine de la royale soit le leader aujourd'hui mais non, c'est ce garde inconnu qui a l'air de prendre la direction des opérations... Moi? J'suis ici sur demande donc j'm'en moque un peu mais faut avouer que c'est étrange alors je m'approche de celui qui semble être le chef en ce jour tout en observant autours de moi, faudrait pas tomber dans un piège débile simplement parce qu'on discute, surtout si la cible est si dangereuse même si logiquement, on s'est retrouvé assez loin de sa planque!

    "D'ailleurs... En parlant du suspect! Je suppose que je suis le seul qui a été appelé au dernier moment?" Un petit coup d'oeil vers le capitaine, juste pour vérifier s'il me contredit"Du coup, j'ai pas eu accès à tous les rapports... Je sais qu'il est alchimiste, et qu'on doit le choper... Mais excepté ça, on sait quoi sur la cible exactement? Pas que ce soit très important bien-sûr mais j'aime savoir dans quoi on m'embarque!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Jeu 16 Avr 2020 - 0:33 #
    Arrestation: Alchimiste renégat


    Cela allait encore être une assignation telle que Lucy n'en faisait plus de ça, le blond pouvait en être certains. Une équipe montée à la hâte. Au vu des deux spécimens, l'officier ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient les mieux préparés pour la tache
    Ils ne se connaissaient pas, et chaque personne semblait avoir des talents qui n'entraient pas nécessairement en synergie les uns avec les autres.
    Quant celui qui devait être l'espion prit la tête, il n'objecta pas, se contentant simplement de sortir sa boite de couleur. S'il n'était pas chose aisée de passer inaperçu dans ce paysage de neige, l'officier pouvait se targuer d'avoir prévu le coup.

    En quelques secondes, son armure prit la teinte de la neige blanche, et il prit un petit moment pour retirer sa cape, et tout autre décorations qui auraient pu les trahir. Sans le faire devenir un caméléon, son armure dépouillé du moindre ornement se voulait discrète, ou plutôt, moins évidente.
    Et même s'il ne se faisait aucunes illusion sur cet artifice, c'était mieux que rien, et au moins le pourpre de sa cape ne viendrait pas les indiquer au premier observateur venu.
    L'officier haussa les épaules en guise de réponse, son corps s'évanouissant déjà pour ne laisser que sa carcasse de fer allégée par un pendentif plume.

    Laissant passer le binôme improbable devant lui, le blond suivit leurs traces, tel un golem suivant ses maîtres. Bien conscient de son rôle de pion dans une affaire qui le dépassait.
    C'était amusant de constater que le grade ne modifiait pas forcément le jeu, et s'il avait une valeur plus importante sur l'échiquier, cela ne l'empêchait pas d'être au centre de l'arène.
    Mais se dégourdir les jambes sur un terrain inconnu n'était pas forcément négatif.

    Savoir que l'on n'était une petite pièce sur un grand terrain n'empêchait pas forcément d'apprécier sa place. Au moins, contrairement à Valentino, il savait pourquoi il était là.
    Bien sur les informations étaient parcellaires, cela dit, l'objectif était identifié, et quelqu'un de compétent était aux commandes, nul doute n'étaient permis quant à sa formation. Le Maitre Espion ne l'ayant pas mis ici par hasard.
    La voix de l'officier s'éleva légèrement pour répondre au Garde civil.

    -Pas grand chose. Il faudra s’adapter à ce qu'on trouvera sur place, mais si Dragmar peut nous résumer à nouveau cela pendant que nous avançons serait sans doute mieux.


    La marche ne lui posait pas tant de soucis, son corps immunisé au froid et ses jambières fendant la neige sans difficultés.
    Les deux orbes dorés dans son heaume scrutant les environs à la recherche de quoi que ce soit de suspect. La dernière fois qu'il était allé dans ces montagnes, de bien étranges rencontre avaient été faites.
    Et six heures de marches... Cela pouvait sans soucis déboucher sur des surprises plus ou moins plaisantes

    Tout se déroulait au fil des explications, mais Arthorias était d'avantage fixé sur le paysage qu'autre chose. Mieux valait utiliser ce temps à se préparer mentalement, repasser les informations déjà acquise.

    -On ne sait jamais vraiment dans quoi on s'embarque, sinon que le retour n'est pas certains, et que la paye ne sera pas des plus excellente.


    Le bruit de la neige écrasée marquaient leurs pas, et les empruntes qu'ils faisaient étaient bien visibles. Au loin, de gros nuage noirs commençaient à rouler vers eux, promettant neige et tonnerre à qui voudraient bien les écouter, nul doute que le petit groupe allait avoir un temps dégradé pour le trajet. Resterai à voir s'il permettrait de continuer.
    L'officier ne se voulait pas très loquace, non par manque d'intérêt, mais plutôt par manque de conversation. Et peut être valait il mieux laisser le palabre pour un moment plus adapté


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Sam 25 Avr 2020 - 21:25 #
    Nous étions un groupe de trois qui allions commencer notre longue marche à travers le relief montagneux. Mes deux partenaires étaient également des gardes dont l'un d'eux un capitaine. Galère allait être le mot pour se montrer le plus soldat possible face à cet homme. Il n'aurai pas pu envoyé une autre personne. Je soupirai intérieurement tout en leur posant la question sur les connaissances sur notre homme... Très peu, les deux semblaient avoir été appelé au dernier moment comparé à ma personne. J'étais donc le plus informé sur notre cible. Je sortis l'un de mes deux carnets (celui du garde normal et non d'espion) de mon petit sac sans fond afin d'ouvrir les informations que j'avais pu récolter dessus :

    " - Ce fugitif a déjà réussir à fuir une précédente intervention avec son maître. Mais ils avaient réussir à fuir les mailles du filet... Leurs traces avaient disparus pendant de longues lunes et l'alchimiste que nous allons chercher à refait surface. Nous allons donc l'arrêter avant qu'il ne volatilise de nouveau. Les seuls autres informations que nous avons : c'est qu'il est le créateur d'une potion capable de décupler sa force... On ne sait ce qu'il a pu créer de nouveau depuis la précédente arrestation ratée.

    Je me tus en ne dévoilant rien de plus sur sa potentielle appartenance à la Cabale. J'espèrais qu'il avait retenu le maximum d'information tout en rangeant mon carnet et commencer à m'engouffrer dans la direction de notre futur proie... Seulement, Arthorias fit une remarque sur la faible paye pour effectuer cette arrestation. Le garde royale semblait-il porter plus d'importance à l'or qu'à notre devoir de faire régner une paix pour ses habitants ? Peut-être, j'allais devoir retenir chacune de ses potentielles paroles ou gestes. Cependant nous devions prendre la route sans tarder.

    Et la marche allait être longue alors que le temps commençait à se gâter au loin. Génial une tempête de neige, le destin était vraiment contre nous. Nous risquions dans baver pour aller jusqu'à la bas mais au moins, ça limitait les chances que notre individu nous voit arriver pu qu'il change encore de cachette. Néanmoins, nous avions également une chance de se perdre de vue ou de faire mauvaise routes sous ses murs de neiges et de vent. Donc je pris la peine d'ouvrir la marche en utilisant mes capacités acquises durant mes années d'apprentissage en tant qu'espion en marquant chaque arme de mon arme favorite : un katar. Chaque arbre marqué me permettait de me repérer et si jamais il advenait de tourner en rond . Je le verrai.

    Sur la route, je me permis de demander à mes deux compagnons de travail leurs potentielles pouvoirs ou équipements afin d'avoir une possible stratégie, ma voix était un peu couverte par le vent :

    - C'est un honneur de travailler avec un capitaine. Mais j'aimerai savoir vos pouvoirs et arme savoir si comment on pourrai opérer face à notre alchimiste. Il aura peut-être des gardiens avec lui ou d'autres mystérieuses potions.

    Personnellement, je suis spécialisé dans les attaques aux corps à corps. Et je peux que créer des lames avec mon pouvoir.


    Je ne précisais encore point que ma plus grande capacité était les attaques via les infiltrations. Mais il allait peut-être le découvrir au fur et à mesure de la mission. Quelle était leur spécialité à ses deux personnes ?
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Lun 27 Avr 2020 - 1:46 #

    Alors que nous sommes en marche, j'observe le capitaine. Apparemment il a enlevé la plupart de ses ornements de plus, son armure est maintenant d'un blanc immaculé! Au moins il avait prévu le coup, cela reste beaucoup de moyens pour rien selon moi mais qu'importe? Cela ne me concerne pas réellement, du moment où la mission n'est pas mise en péril, chacun est libre de se vêtir et se comporter comme il le désire selon moi! C'est d'ailleurs lui qui répond le premier à ma question : pas grand chose... Encore une affirmation qui vient gentiment mettre au travail mon esprit analytique! Sa première phrase à mon égard m'a fait savoir qu'il n'est pas la personne responsable de ma présence, cette seconde phrase me signifie qu'il n'est même pas le chef de cette opération! Qui peut bien être ce soldat qui m'est inconnu et qui semble pourtant plus important que le capitaine Hekmatyar pour cette mission? À dire vrai je déteste cette situation, j'ai l'impression d'être le seul laissé totalement dans l'ignorance! Au fond, ce lieu, le manque d'information, j'avance en aveugle et même si cela ne m'a jamais posé le moindre problème, j'ai l'habitude de partir de rien et de trouver ce que je cherche, cela reste une situation désagréable, surtout quand la menace semble dangereuse!

    C'est notre meneur qui répond finalement de manière plus concrète à ma question et pourtant, là encore, j'ai l'impression qu'on refuse de me donner toutes les informations... Dans quel merde est-ce que je viens encore de me faire embarquer? Non parce que, c'est bien gentil de me dire qu'on cherche un alchimiste mais... Son maître? S'il y a un maître cela veut dire plus qu'une personne! Combien exactement? Pourquoi on s'intéresse autant au sous-fifre? Quel sont les chances que le chef soit présent et c'est le chef de quoi exactement? Un duo? Une bande? Une putain d'organisation? Pourquoi ce gars semble avoir le plus d'informations mais semble se faire le petit plaisir de ne pas les révéler? J'ai pas l'impression qu'il nous dise tout, ça sent l'affaire véritablement merdique, mais c'est la garde, j'ai mes ordres et il me reste juste à obéir...

    Le capitaine fait pourtant une déclaration qui m'arrache un sourire : on ne sait jamais dans quoi on s'embarque? Il semblerait que ce soit le mot d'ordre dans la garde et plus encore dans cette mission!... Putain, j'ai envie d'une clope en vrai mais ce serait débile : fumée, légère luminosité du mégot qui se consume... Genre de connerie qui pourrait nous faire repérer voir même attirer une quelconque saloperie! Plutôt éviter en fait, j'suis jamais venu dans le nord mais je sais qu'on trouve de sacrés bestioles dans les parages et, même si je m'inquiète pas trop car je pourrais utiliser mon pouvoir au moindre mouvement suspect, j'ai pas trop envie de tomber nez à nez avec une créature format géant! Essayons de rester un minimum discret temps que nous le pouvons, je parle pas trop pour l'instant, habituellement j'suis plus vocal mais j'ai bien compris un truc : j'vais avoir plus d'informations en écoutant et en observant qu'en parlant, j'suis capable d'associer les pièces et pour l'instant mes deux compagnons m'en fournissent pas mal, que ce soit volontairement ou non d'ailleurs alors, quand le soldat Dragnar demande des informations concernant nos pouvoir ou nos capacités, je fais juste sourire comme le bon gros connard que je peux être. Déjà parce qu'en plus d'avoir l'impression d'être laissé sur le côté concernant les informations, j'me sens un peu snobé et mon côté légèrement narcissique tique un peu : honneur de travailler avec un capitaine? J'suis officier supérieur quand même j'suis pas juste un connard qui s'est perdu oh! Et surtout... J'suis pas contre faire une mission dont j'ai reçu l'ordre, j'suis pas non plus contre le fait d'être celui qui obéit loin de là... Cependant, si tu me dissimule des informations, si tu joues un jeu de dupe avec moi, t'attends pas forcément à une collaboration totale de ma part! Ma confiance se gagne et c'est pas en me parlant à demi-mots que tu vas l'avoir! On est dans la même merde, la même mission, le même bordel alors soit tu me dis tout, soit t'en sauras pas plus que nécessaire.

    "Spécialiste du corps à corps également."

    Pas un mot sur mon pouvoir, je ne le cache pas vraiment, il m'aide surtout au corps à corps donc pas besoin de donner plus d'informations dessus, de toute manière les chances que je l'utilise avoisine le pourcentage nul! Je ne dirais rien non plus concernant mes capacités d'analyses et d'enquête, visiblement elles ne serviront pas énormément si l'on sait déjà où nous rendre ni pour arrêter un suspect! Je préfères donc taire le fait que je sois un enquêteur de génie, si cela se savait mes compagnons risqueraient de ne plus laisser fuiter d'autres précieuses informations!

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Lun 27 Avr 2020 - 22:41 #
    Arrestation: Alchimiste renégat


    Ah ! Quelques informations ! Zahria, comme à son habitude c'était montrée un peu avare en détails, insistant uniquement sur l'urgence de la mission. Et au vu des derniers événements, il n'avait pas voulu non plus trop en poser.
    Savoir qu'on était un pion, c'était déjà savoir quelque chose. Et l'accepter, un bon moyen de se rassurer soit même.
    Mais, la mission n'était pas des plus claire, et l'officier n'aimait pas ça, s'il était question de capturer quelqu'un, il ne voyait pas l'intérêt d'envoyer un petit homme, un officier de la civile et un capitaine de la royale. Quelque chose ne collait pas, surtout quand le garde en question avait toutes les informations.
    Une histoire de secret qui ne pouvait faire penser qu'à une seule personne, ce qui tira un sourire à l'officier sous son heaume.

    -Je n'ai malheureusement aucuns pouvoir qui puisse être utile, pas de feu magique ou de choses dans le genre, et je manie une épée à deux mains.
    Nul doute que nous aurons à nous trois suffisamment de compétence pour lutter si jamais il est besoin. Cela dit... Peut être une approche plus, subtile serait à privilégier


    Le reste parlait de lui même, une armure imposante, et un titre qui en disait long sur les capacités martiales de l'homme. Couplé à son imposante taille.
    Deux orbes dorés fixaient les compagnons de mission de l'officier, seul signe de son pouvoir.
    Haussant les épaules il finit par se reporter sur la route, les nuages commençant à déverser leurs flocons sur le trinôme.

    -Au moins, on ne nous verra pas arriver, mais il ne faudrait pas tarder à avancer, que l'on ne se retrouve pas à tourner comme des gloots dans un champ de neige.
    De plus, si l'orage frappe, mieux ne vaut pas trop rester au milieu des arbres ou dans la plaine.


    Cela dit, Arthorias pouvait bien se prendre un éclair, il ne broncherait pas vraiment, surtout sans cape à enflammer.
    Nul doute que ses collègues ne le prendrait pas aussi bien.
    La route se poursuivit encore un moment avant qu'Arthorias ne s'adresse à l'officier de la civile à part

    -Officier Rivolti, vous avez une idée précise du genre d'endroit qu'on cherche ? Je ne suis pas spécialiste en montagne, mais si une grotte est habitée, on devrait voir des signes avant coureur non ?

    Autant faire appel au panel d'expérience disponible, pour avoir eu la recommandation du maître espion en personne, il ne devait pas être le premier idiot venu, et certainement pas ici par hasard



    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Dim 10 Mai 2020 - 20:01 #
    La neige ne m'empêchait pas d'avancer et je faisais quelques repères en avançant. Je n'eus que des réponses sommaires sur leur capacité ou encore leurs pouvoirs... Je pouvais sentir la méfiance du garde de la Civile à mon égard et je pouvais le comprendre. Je n'étais garde que pour couvrir ma vrai fonction d'espion. Le capitaine semblait plus ouvert et il ne semblait pas se rappeler que j'étais en compagnie de Zahria lorsque Calixte avait trop bu durant la soirée organisé par Aube...

    J'étais accompagné de ma propre famille dont l'instructeur Archibald, mon propre père et mon frère ainé. Ma couverture était mieux que certains autres espions mais la cheffe semblait avoir mis un sacré phénomène dans cette mission. J'allais devoir rester plus discret que d'habitude afin de pouvoir continuer avec calme mon second objectif. La tempête était là en plus et je continuais à suivre la direction.

    Au moins, le capitaine semblait plus intéressé par Valentino que ma personne et heureusement d'un côté. Il devait peut-être penser que je remplaçais Edouard, mon frère qui s'en sortait mieux dans les affaires dans la capitale que son petit frère, théoriquement. Il lui posait des questions concernant sur nos manières de pouvoir se repérer alors que la tempête balayaient les terres environnantes. J'attendais de voir les réponses de l’intéresser tout en faisant mine de rien entendre devant eux. Est ce qu'il avait remarquer les entailles que j'avais fait auparavant sur certains arbres ? Ou simplement éviter de dévier de notre direction initiale ? Tout cela, je le devais à mes entraînements d'espion. Il fallait bien être capable de se repérer partout afin de pouvoir avancer. Pour ma part, j'étais sur de réussir à trouver ma cible avec ou sans eux.

    Car ma mission avait une double responsabilité : arrêter un criminel et surtout un potentiel membre de la Cabale. Enfin. une piste sur ses individus depuis notre fameuse réunion avec Calixte et Sbire. Mais il s’agissait d'un secret concernant mes véritables attentions ici. J'en profitais également une ration de viande séchée pour me remplir l'estomac malgré la légère période de jeune que je m'imposais en ce moment. Après l'avoir déguster, je plaçais également une remarque qui aurai fait rire mon frère d'arme qui avait propagé une rumeur à mon égard :

    ""- Brrrr, ce n'est vraiment pas un temps pour voir des Shalupins voler."

    Je soupirais avant de reprendre

    "- Il aurai pu envoyé des gardes de la forteresse... Je ne connais vraiment que la capitale... Rahhhh. Froid de merde."

    Je vis encore semblant de m'énerver mentalement afin d'être tranquille sur ma couverture.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mar 12 Mai 2020 - 0:33 #

    La marche est relativement silencieuse, mon intervention ne laissant pas beaucoup de choix concernant un silence en réalité, je pense avoir fait comprendre à notre "leader" que je n'ai pas l'intention de me perdre en discussion inutile! J'écoute cependant l'officier le plus gradé ici qui nous parle de ses capacités, il ne fait pas dans la rétention d'informations contrairement à moi, en même temps il n'a aucune véritable raison de le faire si l'on y pense vraiment... Pour son jeune âge il est sans aucun doute plus mature que moi mais bon, je suis un grand gamin qui ne dévoile toutes ses cartes que lorsque cela est nécessaire que voulez-vous? Pas de pouvoir particulièrement utile? Cela est une affirmation assez catégorique, après tout parfois un pouvoir se révèle utile d'une manière assez inattendue. Cependant, vu l'affirmation du capitaine, et en tenant compte du fait qu'il connait son pouvoir mieux que quiconque, difficile de le remettre en cause n'est-ce pas? Au moins il soulève un point intelligent : une approche subtile est sans aucun doute le meilleur moyen de parvenir à nos fins! Nous ignorons s'il y aura d'autres personnes avec l'alchimiste, l'homme menant la marche a bien parlé d'un chef non? Si chef il y a, cela signifie potentiels hommes de mains, gardes, autres personnes quelconques faisant partie du groupuscule? Dans tous les cas, je ne doute pas de nos capacités cependant, trois personnes pourraient se laisser surmonter par le nombre, inutile donc d'agir sans réfléchir! Une approche discrète permettrait sans aucun doute d'éviter de tomber dans un piège ou de foncer dans la gueule du loup, sans savoir exactement à qui nous avons affaire, rester sur nos gardes et prévoir toute éventualité reste la seule option viable!

    Je n'ai aucunement besoin d'ajouter quoi que ce soit à ses paroles suivantes, il a parfaitement raison : les arbres attirent la foudre et je ne désire pas réellement me faire frapper par cette dernière! De la même manière, je me demande si le métal de l'armure ne risque pas de faire paratonnerre! Le capitaine ne semble pas s'en soucier mais par précaution, je me tiens un peu éloigner de lui! Peut-être ne craint-il pas la foudre mais je préfère ne pas être trop proche s'il se fait frapper! Le seul qui ne semble pas véritablement inquiet de la présence d'arbre et de l'orage c'est celui censé nous guider! Pourquoi diantre s'approche-t-il par moment des arbres pour en entailler l'écorce? Cela est certes utile pour revenir sur nos pas mais ce n'est pas cela qui nous intéresse! Je ne vois pas réellement l'intérêt de son geste que je trouve de plus en plus étrange! Ça ne permet pas de s'assurer d'avancer dans la bonne direction, surtout avec la visibilité réduite, rien ne signale que les arbres sont en ligne droite, les sens tels que la vue sont facilement troublé en de telles conditions mais bon, j'hausse les épaules, c'est pas la seule chose étrange qu'il fait depuis le début donc j'vais imaginer qu'il y a une raison quelconque... Le capitaine me pose cependant une question extrêmement intéressante, je souris doucement en me tournant vers ce-dernier et j'hoche la tête.

    "Très bonne remarque capitaine! En effet, plusieurs signes pourraient nous indiquer la présence d'hommes! Tout d'abord les traces dans la neige lorsque nous approcherons de notre destination, certes la tempête risque d'être gênante à ce niveau, la neige va recouvrir les traces de nos ennemis cependant, s'ils sont consciencieux ils devront faire des rondes. Avec un peu de chance nous aurons donc quelques traces encore fraîches. La tempête nous handicape un peu cependant, elles nous aide également : la visibilité étant réduite, ils auront certainement des sources de lumière ou de chaleur pour réchauffer la grotte mais également pour se déplacer! De ce fait, nous pourrons les voir de plus loin et finalement, il me reste un atout dans ma manche... Lorsque nous serons suffisamment proche nous pourrons nous arrêter : J'userai de mon pouvoir, le terrain étant neigeux et donc relativement mou, je pourrais sentir les déplacements dans un petit rayon autours de nous. En fonction des vibrations émises j'aurais également une idée de la taille de la créature provoquant les dites vibrations, utile pour savoir s'il signifie d'une bête sauvage ou d'une créature de taille humaine..." Je soupire doucement ensuite en haussant les épaules. "Malheureusement nous subissons plusieurs désavantages également : si la ronde passe après nous, ils pourront voir nos traces dans la neige et déclencher l'alarme, de la même manière plus la tempête gagnera en puissance plus il sera difficile de nous orienter. Pour l'instant nous avançons dans la bonne direction car ce pic..." Je désigne un sommet montagneux au loin. "Nous fait face depuis notre départ... Cependant, plus la visibilité deviendra mauvaise, plus il sera difficile de le suivre avec certitude. Dernier point : si nous manquons de chance il ne fait aucun doute que nous sommes en territoire plus inconnu pour nous que pour eux et surtout que pour des bêtes sauvages! En cas d'attaque animale, nous sommes désavantagés et nous perdrons forcément du temps ce qui signifie plus de risques de nous faire surprendre par la tempête... Je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour nous protéger de cela, je n'aurais plus l'énergie pour l'utiliser d'ici six heures sinon... Il faut donc compter sur notre chance et nos réflexes!"

    Rien d'inhabituel donc...Est-ce que notre meneur a écouté ce que je viens d'expliquer? Aucune idée puisque pour toute réponse il se plaint du froid... Je soupire doucement en me retenant de répondre, je ne veux pas être désobligeant mais sérieux c'est quoi ce type? Est-il seulement déjà grimpé dans le nord? Il fait froid, il y a de la neige des montagnes et des rochers à tout va mais surtout... Se plaindre du froid ou de notre travail ce n'est pas professionnel! Pourquoi est-ce lui qui nous dirige? Qui lui a donné un poste aussi important alors qu'on pourrait croire que c'est le moins préparé de notre formation? Soit il sait vraiment des choses qu'il ne veut pas partager et il joue les cons, soit c'était le dernier disponible et on se retrouve avec lui dans les pattes je ne sais pas trop mais... Comment dire, j'ai l'impression d'être au bord d'une falaise et que celui censé nous diriger nous fait avancer, confiant, vers le gouffre! "Plus on va grimper, pire cela sera...  Autant te préparer!" En effet, plus nous gagnons en altitude plus il va faire froid alors, autant qu'il se prépare, je veux pas me trimbaler un mec qui chouine durant tout le trajet, c'est pas méchant mais ça m'emmerde déjà assez d'avoir l'impression de vivre une mauvaise blague.

    Bref, on marche un long moment, j'dois dire que je reste assez silencieux en réalité : plus on monte plus l'air se ratifie, c'est sûr qu'on va pas escalader ainsi pendant huit kilomètres non plus mais inutile de gaspiller son souffle... Le capitaine suit le mouvement, visiblement lui aussi a bien comprit ce fait et l'autre... Il fait toujours des trucs étranges mais au moins il est silencieux donc, ça me convient! De toute façon la tempête gagne de plus en plus en intensité, bientôt il sera difficile de véritablement s'orienter. Il n'y a plus vraiment d'arbres non plus, au moins ça empêche le troisième larron de continuer son marquage inutile parce que bon, s'il s'éloigne dans ce blizzard, pas certain qu'on puisse le retrouver et j'ai autre chose à faire que de dépenser de l'énergie pour chercher un mec qui s'est paumé quand je cherche déjà une grotte qui va être chiante à trouver. Le froid mort ma chaire, malheureusement ma tenue n'aide pas mais bon, je ne peux pas encore utiliser ma transformation, cela fait juste quoi? Quatre heure qu'on marche? Soudain, je remercie le ciel car je remarque quelque chose que je n'aurais pas vu sans la neige! Un fil? Je met mon bras devant le capitaine et attrape l'épaule de l'autre homme pour l'arrêté avant de montrer le fil assez facilement visible : de la neige qui flotte à dix centimètre du sol? Ça attire l’œil! Si les pièges sont déjà en place, c'est que l'on doit être plus proche de la planque de notre ennemi que prévu! Je fais donc signe à mes compagnons de faire silence et commence ma transformation en forme hybride.

    Plusieurs vibrations sur la droite, non loin mais trop petites pour des humains, j'avance calmement, me laissant guider par les vibrations et regardant parfaitement après des pièges, j'enjambe le fil non sans m'assurer que le piège ne soit pas double, non rien... Parfait, nous marchons encore quelques minutes lorsque je sens deux vibrations sur la gauche : taille humaine, s'éloignant! Je regarde au sol et je peux les voir, presque effacées tant la neige tombe fortement : des traces de pas! J'indique la direction et nous la suivons, soudain : des lueurs! Nous nous cachons rapidement et observons : Comme prévu : l'endroit est éclairé, nous venons de trouver la grotte!

    "Messieurs... Notre objectif!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mar 12 Mai 2020 - 1:28 #
    Arrestation: Alchimiste renégat


    La tempête frappait le trio de plein fouet, la neige s'intensifiant sans cesse pour créer un mur blanc qui réduisait la visibilité a à peine quelques mètres devant eux. Autant dire que ce ne serait pas à la vue qu'ils trouveraient quoi que ce soit. Du moins pas avec celle d'Arthorias.
    Comme un golem des légendes, il bravait la tempête, insensible au froid et au vent mordant qui cisaillait les hommes. La nature avait toujours été traître, et aujourd'hui tout particulièrement.
    Quand on était un homme "ordinaire", il fallait se faire aux éléments, et espérer y survivre. Quand on était une armure ne craignant ni le froid, ni la foudre, on pouvait l'affronter les deux pieds ancrés dans le sol, sans se soucier d'y laisser la vie.

    Le chemin se faisait chaotique, mais par quelque miracle ou expertise que le chevalier n'avait pas, ils continuaient sur la bonne route, suivant un chemin qui avait dut être marqué par des générations de montagnard, mais que la neige recouvrait, menaçant les étranger de s'égarer dans les pleines blanches et inhospitalières de la montage. La région était proche du mur, et il ne faisait nul doute que des créatures hostiles peuplaient ces régions.
    Des wargs blancs et autre gévaudant.
    Malgré le bruit du vent, l'officier pouvait voir la foudre éclairer brièvement le blizzard, puis le tonnerre rouler contre les pentes de la montagne, faisant parfois trembler les arbres. Les légendes racontaient que de mystérieux Kirin domptaient la foudre dans ces lieux reculés, mais il ne tenait pas à s'éloigner du chemin pour vérifier, ce genre de compte étant bon pour les aventuriers ou ceux ayant du temps à perdre.
    Et finalement, alors qu'Arthorias fendait une neige de plus en plus épaisse, une main l'arrêta net, désignant un fil qu'il n'avait pas vu au sol. Un petit fil piège rendu visible par la neige.
    Comme l'avait prévu Valentino, cette tempête avait ses avantages. Même s'il ne constata que maintenant que les deux soldats avec lui semblaient avoir le souffle court. Le manque d'oxygène ne frappant pas les carcasses d'acier.

    Il eut un sourire invisible pour ce collègue inattendu qui leur avait permis de tomber sur la grotte de façon inespérée.
    Après quelques minutes de marches supplémentaires, l'entrée fut cette fois clairement visible. Éclairée par des cristaux lumineux habillement enchâssés dans les parois. L'isolement avait rendu les criminels imprudents et la tempête confiant dans le fait que personne ne serait assez fou pour tenter de les retrouver par un temps pareil.
    A l'abri d'un rocher de bonne taille, le petit groupe pu observer une unique patrouille, les deux gardiens emmitouflés dans d'épais vêtements, leurs doigts pourtant gantés fourrés dans les poches de leurs long manteaux, et le visage dissimulé sous une épaisse capuche en fourrure, le col relevé jusqu'au nez.

    Ils discutaient à l'entrée, profitant de la chaleur que dégageait la grotte au vu de la neige fondue à l'entrée. Et même si au vu de leurs mouvements, ils hurlaient, aucuns son cohérent ne leurs parvenaient tant le vent soufflait fort, des rafales de neiges cachant parfois les individus à la vue des soldats.
    Retournant à un abris relatifs, le capitaine pu observer ses collègues, considérant qu'il serait très néfaste de s'attarder ici bien trop longtemps. Il fallait accélérer les choses et que leurs ami espion mette ses talents en route au plus vite.

    -Au vu de la situation actuelle, nous n'aurons pas plus que ces deux gardes à l'entrée pour avertir d'une éventuelle intrusion, les choses vont donc se dérouler ainsi : Je vais aller m'occuper d'eux, pendant ce temps vous allez contourner la grotte, et vous mettre en position près de l'entrée, inutile de continuer à vous geler dans la tempête, ce n'est pas votre milieu de prédiléction.
    Après quoi vous attendez que je revienne, j'aurai quelques informations à transmettre d'ici là.


    Laissant les deux hommes à l'abri du vent, Arthorias se releva, fendant la tempête, sa cuirasse blanche disparaissant plus que rapidement avec la première rafale de vent.


    Les deux gardes se plaignaient du froid, marmonnant dans leurs épaisseurs en se plaignant de l'intérêt de surveiller quoi que ce soit par un temps pareil.
    Mais visiblement leurs patron était persuasif, car ils réussirent l'effort de se saisir de leurs lances pour aller faire un tour de ronde.
    Le chemin n'était qu'à une trentaine de mètres, la grotte étant camouflée par quelques arbres, et surtout par un relief assez inégal, qui de face, faisait passer l'entrée pour une simple falaise.
    Il n'était pas question d'escalader quoi que ce soit et si le bruit de la tempête annulait le bruit que générait sa plate, Arthorias opta pour une méthode bien plus simple.
    Pas espion pour un sous, il n'en restait pas moins un soldat entraîné, chez les Prétoriens, des gardes redoutables et assez fourbes à leurs heures.

    Marchant la tête baissé les deux hommes passèrent entre les arbres se perdant rapidement de vue alors qu'ils tentaient de ne pas être aveuglés par les rafales de neige, leur forçant à baisser la tête.
    Le premier se cogna contre ce qu'il prit pour un arbre, relevant les yeux pour croiser deux orbes dorés qui luisaient. Il le prit tout d'abord pour un golem, et tenta de reculer alors que l'armure refermait la main sur sa tête...
    Le second réussit à faire le tour, ayant oublié son collègue, trop occupé par le froid et les engelures qui commençaient à lui piquer les doigts.
    Son attention finit par être attirée par un vacillement entre les arbres qui le fit accourir comme un papillon de nuit vers une flamme.
    Il y découvrit la lanterne de son collègue, et alors qu'il se relevait avec cette dernière, l'homme vit un géant d'acier blanc apparaître devant lui entre deux rafales.
    Son cri de terreur fut balayé par le vent.



    Quelques minutes plus tard, le Capitaine traînait les deux malfrats assommés, ligotés et baillonés derrière lui, rejoignant les deux soldats qui avaient pris position à l'entrée de la caverne.
    Là, le vent se faisait moins fort, empêchant tout de même quiconque se trouvait à l'intérieur de les entendre.

    -Maintenant que nous somme arrivés, je crois que notre utilités prend fin.
    Avec l'officier Rivolti nous allons rester là pour empêcher le moindre renfort de rentrer, notre ami espion va pouvoir donner libre court à ses "talents"


    Un rictus effacé par son pouvoir se fit jour dans son esprit alors qu'il sortit la lettre cachetée du maître espion reçue au début de la mission qu'il montra à tous.

    -Inutile de faire semblant maintenant, je suis au courant de cette situation depuis le début, mais je ne vois plus de raison de retenir vos talents Dragmar. Allez arrêter notre homme, je ne serais jamais assez discret pour y arriver par moi même, pareil pour Rivolti.


    Prenant l'officier à part, ses deux orbes d'or se fixèrent sur l'homme avec un peu de compassion.

    -Néanmoins, vous devinez aisément qu'une telle révélation est des plus inhabituelles, ainsi... à notre retour Valentino, nous allons avoir à concéder une partie de notre mémoire. Pour protéger nos espions, moi y compris
    C'est la voie du secret.


    L'homme était largement assez intelligent pour comprendre que ce genre de secret : l'identité des espions n'était pas divulgué librement.
    Même le capitaine de la garde royale se plierait aux volontés du maître espion quand le besoin s'en faisait sentir.
    C'était un jeu de pouvoir difficile à décrire, mais même l'homme qui était en contact direct avec sa majesté ne savait pas tout, tout comme le maître espion ne connaissait pas la moitié des défenses du palais. Une juste répartition des connaissances en somme.

    -Mais notre ami n'est pas ingrat, il saura vous récompenser pour vos service et votre mémoire, faites moi confiance au moins la dessus

    Reprenant pour tous, il pénétra dans l'entrée, déposant son paquet humain pour éviter de les faire mourir de froid avant d'ajouter

    -Allez, ramenez nous cet alchimiste, il ne devrait pas rester plus de deux gardes




    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Jeu 14 Mai 2020 - 14:54 #
    Me faire passer pour l'idiot de service semblait marcher en voyant la tête désespérer de Valentino. Au moins, j'allais pouvoir passer pour un simple soldat dans cette mission tandis que le froid nous mordait les veines à chaque semaine. Mais il était plus dure de savoir les expressions de notre cher capitaine à cause de son armure. En même temps, il s'agissait d'un haut gradé et non d'un simple soldat qui pouvait nous divulger sa vie avec de simple bière dans le nez. J'ouvrais toujours la marche dans cette tempête tout en entendant la réponse de Rivolti concernant ses potentiels aptitude qui avaient intéressé mon mentor. Il ne manquait pas de jugeote et semblait connaître les potentielles options à entreprendre lorsqu'on arrivera sur site. Je le vis du coin de l’œil qu'il indiquait le pic qu'on suivait depuis un long moment...

    C'était lui ma référence, car les instructions orales que certains éclaireurs avaient filtré pour repérer leur cachette avait évoqué le pic des trois ours. Une légende urbaine prétendait que trois ursidés avaient réussis à défaire une armée aux pieds de cette montagne et depuis on lui donnait son nom. De nombreuses alpinistes avaient trouvé la mort à essayer de le gravir, mais on s'intéressait à sa base car des cavités de tailles variables avaient été repérer avec de la vie à l'intérieur.

    On montait encore et l'air devait une ressource rare pour nos poumons, on devait éviter de parler utilement pour éviter d'être épuiser. Mais on continuait de marcher à travers les chutes de neiges pour que Valentino nous stoppe dans notre marche en prétendant sentir des vibrations, utile son pouvoir malgré le fait qu'il se transforme en un hybride d'humain et de .... Scorpions... Les hybrides animaux me rendaient toujours bizarre lors de leur mutation. Il scannait les environs, repéra deux hommes et je remarquais encore de faible marque au sol de passage. C'est alors que le capitaine donna ses instructions, il allait se charger des deux individus à l'entrée tandis qu'on allait devoir se rapprocher de la grotte habité et il s'éclipsa :

    "- Bon allons y, mais je me demande vraiment à quoi je sers ?

    Encore une phrase idiote de ma part, Calixte aurai ri, tandis que je marchais pour contourner la grotte et se mettre en position proche de la caverne... Je plaignais les deux hommes qui allaient tomber sur ce golem mais je pris le temps de fouiller dans mon sac sans fond sans toucher mes vrais armes. Je sortis le faux faire part de mon frère d'arme sur mon prétendu mariage avec un shalupin et je ne pus m'empêcher de soupirer intérieurement. De l'extérieur, je fis exprès un sourire niais. Le capitaine Arthorias traîna les deux individus à nous sans difficulté. Je le voyais bien faire toute la mission et servir que d'un simple guide.

    ~~~

    Seulement les premières phrases qui sortirent de sa bouche me surprirent, le golem d'acier semblait réellement savoir ma véritable fonction au sein de la garde. Il me releva de montrer mes réels talents tandis que les deux allaient surveiller l'entrée pour éviter d’éventuelles renforts... Je pris un air outré tout en répondant :

    "- J'ai vraiment l'air d'un espi... Ah ! Zahria lui avait spécifié que j'étais un espion. Bon on aurai pu me prévenir tandis qu'Arthorias prévenait Valentino."- Il aurai fallu le dire de suite que vous aviez ce document, capitaine. Mais j'espère que vous allez respecter le secret, Rivolti ainsi que vous. Je vous en serai reconnaissant.

    Ma posture qui semblait négligé depuis le début changea avec mes mots. Je rangeais ma simple épée pour saisir dans mon sac sans fond, un masque un katar ainsi que mon épée en Warden. Je rouvris la bouche tout en m'équipant de mes armes après avoir observer l'entrée de la caverne et en mettant mon masque :

    "- Je vais vous laisser mes affaires inutiles en même temps.

    J'étais presque prêt à agir, il me restait qu'à ôter ma veste en fourrure et je me fendis dans les ténèbres de la grotte. Mes pas ne furent aucun bruit et ma respiration était calme comme mon état d'esprit, ses idiots se savaient rechercher mais ils éclairaient beaucoup trop les galeries pour qu'il passe inaperçu... Chaque coin d'ombre était une cachette pour moi et l'alchimiste n'avait prévu que des gardes à l'extérieur ? Peut-être mais une odeur de plantes distillés prenait le dessus sur l'odeur humide des grottes... J'approchais du but tandis que deux passages éclairés s'ouvraient à moi.

    Je n'avais pas le temps de réfléchir et je suivis l'odeur par réflexe. Mon intuition semblait avoir été la bonne car je tombais dans une sorte de laboratoire improvisé, malgré les nombreuses structures calcaires qui avaient précédés mon passage... J'étais dans une zone d'ombre et j'aperçus finalement la cible. Une sorte de vieillard mal rasé. Je me faufilais derrière lui pour lui coller un coup derrière le crâne tout en l'empêchant de tomber. Efficace et non léthal. Je profitais également pour fouiller son corps pour repérer la présence d'un possible tatouage de la Cabale et d'un carnet concernant de cette organisation. J'en trouvais sur le dos de l'homme à moitié effacer et je glissais divers carnets dans mon armure pour le maître espion.

    Je pris finalement le chemin retour sans croiser personne... Bizarre. Mais j'avais réussi la mission d'infiltration qui était simplement de chercher un colis.... Bizarre qu'il y ait peu de gardiens. Je retrouvais les deux en déposant le colis par terre et avant que je parle, une voix s’éleva dans le fond :

    "- Quelqu'un avait été prévenu que le maître ne serai pas dans son bureau ?
    Les réponses étaient négatives et la suite n'envisageait rien de bon : "- Quelqu'un a du venir nous rendre visible. On prend les potions et on les suit.

    "- Je suis directement aller sur la cible, mais la seconde voie devait amener direct sur eux. Nous allons pas pouvoir fuir dans la neige avec la proie sans qu'on doive se diviser. Soit on les affronte soit on se disperse car s'il prenne leur potion étrange. On sera désavantagé surtout qu'ils seront prêts à nous tuer. Mais il y a quelques cachettes devant nous pour leur tendre des embuscades mais votre armure va vous gêner comparé à Valentino ou à moi. On a quelques minutes pour se préparer. Que faisons nous capitaine ?

    Je lui disais les informations recueillir pendant ma petite expédition solitaire dans la cavité. Mais j'étais prêt à me battre mais mes mots étaient claires. Il fallait peut-être tuer pour qu'on accomplisse notre mission car la potion si c'était la même que dans les rapports, allait nous causer de fort problème. Allez vite capitaine décidez-vous.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Ven 15 Mai 2020 - 2:18 #

    Bien, nous avons trouver la grotte sans trop de difficulté en réalité, je m'attendais à plus de complications... Enfin, je ne vais pas dire que cela me dérange spécialement, bien au contraire! Plus vite cette mission sera un succès, plus vite je pourrais rentrer à la capitale, pas que cela m'importe spécialement, le nord, le centre ou le sud je m'en moque un peu en fait! Disons juste que tout cela me semble... Trop? Je comprends pas vraiment pourquoi nous sommes trois pour cette affaire, soyons honnête mon pouvoir est parfait, je n'ai aucun doute sur les capacités du capitaine mais le troisième, il ne m'a pas encore fait grande impression pour l'instant... Enfin soit, au moins nous sommes devant notre destination, j'ai bien des idées pour entrer là-dedans sauf que, visiblement, le capitaine Hekmatyar a décidé de prendre les choses en main! Je dois avouer que je suis mitigé quant à cela, d'un côté j'aime pas spécialement l'idée d'être sur le côté alors que ça va enfin s'animer mais en même temps, je suis curieux de voir le capitaine de l'élite en action! Deux adversaires, cela doit être peu pour lui en même temps, inutile de faire en sorte de se déplacer à trois pour deux sentinelles justement... Bon, je suppose qu'il vaut mieux suivre ses consignes pour l'instant, inutile d'en faire trop après tout et puis, si je suis proche de la grotte au moins je pourrais sentir si quiconque approche grâce aux vibration dans le sol, cela permettra d'éviter toute attaque.

    Je me dirige donc avec mon compagnon garde vers l'entrée en suivant les directives de notre supérieur hiérarchique. Je dois avouer que j'aime pas trop cette situation, j'ai l'impression de ne rien foutre et ça m'agace un peu, surtout que cela est extrêmement rapide en réalité, bien vite le capitaine revient avec les deux gardes qu'il a assommé sans aucune difficultés... C'est un fait : il doit être assez puissant, je me demande à quel point un combat avec lui serait intéressant en réalité. Mais d'abord : arrêter notre cible, la mission avant, l'amusement plus tard! Sauf que voilà, alors que je m'attends à ce qu'on mette en place un plan d'action, le capitaine signal que notre utilité s'arrête là... Pardon? Un espion? Alors ainsi le soldat nous accompagnant est en réalité un espion... J'ai très très envie de hurler sur le coup mais je me retiens fortement. Pourquoi? Ses remarques stupides, ses actions ridicules, son changement de démarche au départ... Vous voulez me dire qu'il a fait tout cela pour cacher sa nature, donc en agissant de la sorte il pensait se faire passer pour un soldat régulier... Non mais pour quel genre de connards débile il nous prend exactement nous les gars de la régulière? J'ai pas l'air si con que cela et je ne connais aucun homme aussi débile parmi mes paires! Foutu espion condescendant! Enfin, je soupire largement car cela signifie également autre chose... Mais vu que l'espion m'a prit pour un connard visiblement arriéré mentalement, j'vais attendre qu'il parte avant de faire une révélation qui pourrait chambouler sa vision déformée des choses.

    Ainsi, il se prépare, changeant totalement d'attitude pour endosser sa véritable personnalité... Donc il prend vraiment la régulière pour des poltrons... Enfin bon, il s'avance dans la grotte et le capitaine et moi restons seuls à l'entrée... Au moins, je reste en forme hybride pour ressentir si quiconque approche cependant, cela n'empêche pas de discuter un peu n'est-ce pas? "Un espion donc... J'avoue que cela explique bien des choses..." Non je ne parle pas de l'attitude de ce-dernier, sa manière de voir la régulière ne démontre que de la condescendance et pas un quelconque entrainement... "Je me demandais pourquoi un simple garde dirigeait l'opération alors qu'il y a un capitaine et un officier... Mais cette mission dépend des espions! Ce qui signifie également que la personne qui attend beaucoup de moi doit être la même personne qui vous a envoyé cette lettre! En d'autres mots... Le maître espion!" Les pièces du puzzle s'agencent doucement, alors le maître espion me connait? Et moi? Est-ce que je connais cette personne? Difficile à dire, il peut aussi avoir simplement lu mon dossier et s'être dit que je pourrais être utile mais cela semble peu probable. Aucun doute qu'il doit y avoir parmi les espions des enquêteurs aussi doués, si pas plus, que moi! Enfin, pas trop le temps d'y penser car le chef de l'opération revient avec notre cible sauf que, visiblement, il a tout de même laissé des traces puisqu'on entend des homme parler... Il nous expose rapidement la situation et cette fois, je ne retiens pas un soupire contrarié... J'ai bien compris que mon avis l'importe peu vu qu'il prend la régulière pour des connards qui marquent des arbres et se plaignent du climat mais je commence à en avoir marre que seul l'avis du capitaine soit consulté.

    "Pourquoi diantre chercher loin? Le capitaine peut aisément porter notre colis, ila démontré que la neige ne le gêne pas, moi je peux me changer en scorpion et passer sous la neige et vous... Je suppose qu'un espion peut aisément disparaître dans une telle tempête? Ils ne pourront pas nous suivre aisément dans ces conditions! La meilleure solution, c'est de fuir tout simplement!"

    Certes, ils pourraient suivre les traces du capitaine mais franchement, ce-dernier ne semble pas manquer d'oxygène ou ressentir le froid, il est évident que ces hommes ne pourront le rattraper quoi qu'ils fassent! Sans plus de cérémonie, j'amorce ma transformation totale, vu que nous avons un peu de temps c'est assez simple, cela fait, je me déplace rapidement, je pourrais aller sous la neige mais, nul doute que de toute façon, un petit scorpion disparaîtra rapidement dans la neige.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Lun 18 Mai 2020 - 14:41 #
    Arrestation: Alchimiste renégat


    La révélation allait plaire, ou non. Pour Arthorias cela ne changerait pas grand chose, et l'avis des subordonnés sur l'organisation de la mission ne lui inspirait que bien peu de chose. Les ordres étaient les ordres, les fait étaient là.
    Une fois le plan entré en action, ils eurent bien peu de choses à faire, le super soldat de Zahria se chargeant de ramener l'alchimiste réputée dangereux en un seul morceau. Même s'il avait quand même attiré l'attention des autres gardes qui devaient patienter plus au fond de la grotte.

    Il eut un petit rire en écoutant Vaelin. Ramassant le corps inanimé, il le chargea comme un sac sur son épaule avant de dire d'un ton confiant.

    -Je portais mon armure que tu n'étais encore qu'a apprendre à manier la dague, ne t'en fais donc pas pour moi, j'ai connu pire tempête

    Et surtout il ne sentait absolument pas le poids de cette dernière, grâce à son pouvoir, pas plus que le froid ou la fatigue.
    Couplé à un pendentif plume qu'il accrocha à l'homme qu'il portait, il serait sans doute tout aussi rapide que ses collègues, l'endurance en plus.
    Le temps n'était de toute façon pas à la discussion, et il annonça en commençant à partir.

    -Pas le temps, ni les moyens pour un combat, on ne se frotte pas à un ennemi inconnu sans connaitre ses forces, et encore moins quand les nôtres sont hasardeuses. Nous allons nous replier et nous regrouper devant la forteresse.
    Chacun devra se débrouiller pour rentrer par ses propres moyens, nous avons marqués la route grâce aux arbres entaillés, et la tempête joue avec nous, s'ils ne connaissent pas ce signe, nous aurons suffisamment d'avance pour les semer, et je ne pense pas qu'il se lance dans une attaque si proche de la forteresse.


    L'officier accéléra dans le blizzard, se fondant rapidement avec la tempête blanche qui environnait. Ils avaient fait du chemin pour arriver jusqu'ici.
    Mais la route était dans sa tête, et leurs poursuivants auraient sans doute du mal à remonter leurs traces si le blizzard continuait ainsi.
    Courir était donc la seule option viable.

    -On se retrouve au pied de la forteresse !

    Dit il avant de se mettre définitivement à accélérer, laissant rapidement la grotte derrière avec ses grandes enjambées.
    Heureusement que l'alchimiste était inconscient et protégé du froid, car la route ne fut pas de tout repos, le Garde Royal ne s'arrêtant pas tout le long du trajet, et n'eut un soupir de soulagement qu'une fois la forteresse en vue.
    Les imposants murs et la silhouette de soldat en faction étant la vision la plus optimiste qu'il avait eu depuis le début de cette assignation. Et il s'empressa de chercher ses camarades une fois arrivé, s'avançant jusqu'au pied sécurisé des murailles


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mer 27 Mai 2020 - 21:13 #
    J'avais exposé mes idées afin qu'on puisse ramener notre colis afin d'assurer la conformité de notre mission. Cependant je respectais malgré mon statut d'espion la hiérarchie de l'armée. Je sentais que cette situation nouvelle ainsi que mon comportement avait affecté l'état d'esprit de Valentino. Il avait du me voir comme un débile avant, sans avoir un vrai mérite de la régulière. Il fallait que j'aille m'excuser à sa personne. Mais on verrai certainement plus tard car Arthorias et le soldat donnèrent une réponse qui m'allait mieux. Le combat m'aura pas gêné mais me fondre dans le décor. C'était une spécialité que j'adorais encore plus.

    Le capitaine prit le prisonnier sur son épaule et donna les instructions sur notre fuite. La présence des marques. Je savais déjà notre direction suite à mes cours particuliers d'espionnage à connaître chaque recoin du royaume. Valentino allait devenir un scorpion certainement. Au moins la suite était clair et à peine avoir repris mes affaires, je m'éclipsai en prenant une tangente afin de brouiller les pistes en laissant les pas lourd afin de créer une fausse piste à nos ennemis. Je les menais vers l'une des falaises proches... Puis je tournais de nouveau en arrivant au bord du faciès.... La roche était bien vive et une chute serai mortelle. Je m'exprimais doucement face à cette vérité sur la "falaise de la terreur".

    "-Nom d'un shalupin, c'est dans ces moments que j'aimerai voler comme ses petites créatures pour éviter de devoir devenir une ombre, je deviens fainéant par moment.

    Je souriais en pensant à mon frère d'arme qui était parti s'exiler. Je repris mes esprits et je déviai en prenant la direction supposé de la forteresse. Mes pas étaient plus léger et je gardais cette distance en écoutant à travers la tempête les possibles voix de nos poursuivants. Mais rien, la course était difficile surtout que j'avais pris une autre voix pour varier les pistes et permettre aux deux autres d'avoir moins de soucis. Les heures passèrent dans le vent et la neige mais je ne m’arrêtais pas. Qu'un seul objectif en vue : retrouver la forteresse et notre point de rendez vous.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Lun 1 Juin 2020 - 20:39 #

    Au moins tout le monde semble d'accord avec le plan parfait! Fuir me semble la meilleure solution, c'est normalement pas mon genre de partir sans me fritter un peu mais bon, soyons honnête, notre mission est accomplie et il me tarde de retourner à la capitale. C'est pas que j'aime pas le nord mais je préfère la chaleur au froid et puis, j'irai bien tailler une petite bavette avec un certain tavernier autours d'une petite mousse! Bon, d'après le capitaine j'vais oublier pratiquement tout ce qu'il s'est passé vu que les espions sont impliqués, j'sais pas trop comment mais j'me dis qu'il doit y avoir un pouvoir qui fait ça? Ça m'emmerde un peu, l'idée qu'un connard soit capable de trafiquer mon cerveau pour changer ce que je sais, c'est déplaisant en fait mais bon, je suppose que j'ai pas le choix? J'espère qu'au moins il va pas me faire oublier que j'avais envie de picoler même si, en toute franchise, s'il est capable de ça c'est que le mec capable d'altérer mes souvenirs possède des pouvoirs cosmiques phénoménaux! Quoi qu'il en soit, vu que la mention semble être approuvé de tous, je me transforme intégralement en scorpion et je me carapate à grande vitesse! Premièrement parce que je ne peux pas conserver cette forme très longtemps, certes elle m'assure un déplacement sous la neige relativement efficace, je peux sentir d’où peuvent venir les adversaires grâce à leurs pas et je suis totalement invisible car sous la surface mais, avec un grand pouvoir viennent de grands contrecoups... Je ne peux pas maintenir cette forme pour une durée trop longue car cela est épuisant et en plus, bah c'est con mais je me déplace quand même moins rapidement qu'à pied vu que j'ai de plus grandes jambes que je n'ai de grandes pattes!

    Enfin bon, je me déplace de la sorte durant une bonne dizaine de minutes puis, lorsque je ne sens plus le moindre mouvement ennemis dans les environs, je reprends simplement ma forme humaine. J'ai logiquement mit assez de distance entre moi et nos poursuivants, nul doute que l'espion ne doit pas avoir eut trop de mal à se planquer et je ne m'inquiètes pas spécialement pour le capitaine, après tout on ne met pas n'importe qui a un tel poste d'importance soyons sérieux... Du coup, première chose à faire m'orienter ce qui n'a rien de bien difficile malgré le blizzard, vous ne pensez quand même pas que j'ai fuis à l'aveuglette si? Je suis un scorpion, vous pensez pas qu'on est capable de se repérer quand on est une bestiole qui se promène aisément dans des étendues de sables où tout se ressemble? Bref, je suis exactement à l'endroit auquel je voulais arriver! Je suis donc aisément le chemin que j'ai en tête jusqu'à arriver aux arbres que l'espion avait marqué précédemment. Parfait! Du coup, je m'allume bien tranquille une clope, ça fait un moment que j'en voulais une et là, j'suis sûr que les hommes de main de l'alchimiste me retrouveront pas.

    Je marche ensuite en suivant les arbres. La route est longue certes, mais moins que pour l'aller. Étrangement, malgré le froid mordant du blizzard, la descente reste plus aisé que la montée, faut dire aussi qu'une côte va toujours plus vite à descendre! J'sais pas trop combien de temps je marche lorsque je finis par apercevoir la forteresse... Je suppose qu'il ne reste plus qu'à retrouver le capitaine et l'espion et qu'on pourra considérer cette mission comme accomplie? Après quoi, on sera bon pour le lavage de cerveau! Je soupire à cette idée alors que j'approche du pied du bâtiment, je vois le capitaine mais aucune trace de Vaelin.

    "Capitaine... Plus qu'à attendre le chef des opérations et ce sera mission accomplie pas vrai?" Je soupire une nouvelle fois enfin d'hausser les épaules. Cette mission avait été trop facile, j'pense que ça aurait été plus long de trouver la grotte mais franchement, ils auraient pu le faire sans moi! J'me suis déplacé pour pas grand chose, sous demande d'une personne inconnue et vu qu'on va m'embrouiller l'esprit pour me faire oublier des trucs, j'suppose que je pourrais pas enquêter là-dessus vu qu'on va sans doute s'arranger pour que je l'oublie aussi? Putain!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Mar 2 Juin 2020 - 12:08 #
    Arrestation



    La course enfin terminée, Arthorias put prendre le temps d'observer les alentours, se demandant déjà ou pouvait se trouver Zahria. La connaissant, elle devait déjà attendre le petit groupe quelque part, le maître espion semblant avoir cette capacité magique de tout savoir
    Retrouvant Valentino, il fit un signe la main alors que l'alchimiste commençait à se débattre.

    -Ah Valentino !


    Au moins il avait retrouvé son chemin, même s'il n'en avait jamais vraiment douté, l'homme avait la tête sur les épaules, et retrouver un simple chemin dans la montagne ne devait rien avoir de très compliqué.
    Déjà, quelques gardes du nord, venaient en renfort, passant les menottes anti magie à l'alchimiste, un peu circonspect du retour si prématuré du groupe.
    S'ils n'avaient pas mis plusieurs jours à trouver la fameuse grotte, c'était un miracle, et la tempête avait été providentielle pour le retour.
    Hochant la tête, il regarda le garde civile, lui annonçant déjà la suite du programme

    -Une fois notre ami retrouvé, nous n'aurons qu'à livrer notre alchimiste à notre contact commun. Navré de vous imposer cet effacement de mémoire, mais c'est ainsi que marche certaines parties des services du royaume. Même moi je n'y échapperais pas

    C'était une façon comme une autre de lui signifier que même le responsable de la sécurité de la reine n'avait pas la confiance absolue de la part des espions.
    Et s'il n'avait jamais douté de ce fait, ce rappel venait en faire une preuve supplémentaire.
    Mais c'était sans doute pour le mieux, même si la prochaine, il n'y aurait sans doute pas besoin de faire appel à un officier de la civile et de la royale.
    Mais Zahria avait ses raisons, et Arthorias ne tenait pas à discuter plus en avant de quelque chose qu'il oublierait très bientôt.

    -Voyez le positif, le royaume sera un peu plus sur, maigre consolation, mais c'est mieux que rien et je pense que certaines choses valent mieux d'être oubliée, si vous voyez ce que je veux dire.

    Ne restait donc plus qu'à attendre notre espion, suite à quoi ils seraient sans doute contactés par le Maitre espion en personne et de là, rendus à leurs unités respective.
    Et le blond avait déjà hâte, la capitale n'était pas l'endroit le plus tranquille qui soit, mais trainer trop longtemps dans les affaires des espions ne pouvaient lui apporter que des ennuis


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Dim 28 Juin 2020 - 23:04 #
    La fuite, chacun avait pris un chemin différent afin de brouiller les pistes de nos poursuivants et qu'ils se perdent dans le relief dangereux du nord... J'étais parti en solitaire loin du capitaine et du soldat sans pour autant douter des capacités de mes chers camarades de route. Le temps était en ma faveur et pouvait faire disparaître les traces avec un peu plus de vent. Mais je gardais dans un coin ma destination finale. La forteresse.

    Après avoir marcher durant de longues heures à créer des fausses routes, des fausses pistes avant de faire disparaître des traces sur des bords de falaises, les heures passèrent dans le froid avant de finalement revoir les murailles de la forteresse... Mes camarades de mission devaient déjà avoir retrouver le camp de base et être dans la caserne afin de profiter d'un plat chaud. Je décidais également de prendre cette direction avant de les croiser finalement proche des cellules. Je viens rapidement les saluer tout en tentant de me réchauffer les mains en les frottant entre elle :

    "-Je vois que tout le monde est bien rentré. Vous n'avez pas été suivi ?

    J'attendis les réponses de deux compères soldats avant de retourner mes talons déjà pour prendre la route vers la capitale quitte à voyager de nuit pour effectuer mon rapport au maître espion. Je restais souriant tout en reprenant la parole :

    "- Mon travail ici est fini, je vais aller faire mon rapport au maître espion. Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois... Vous m'aurez peut-être oublier d'ici là.

    Je les saluais une dernière fois avant de prendre la direction du sud afin d'aller faire mon rapport oral d'ici quelques jours à ma cheffe et de confirmer que notre chère Alchimiste faisait parti de la Cabale et les performances de Valentino... Il me restait juste à espérer qu'ils m'oublient en tant qu'espion désormais.
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    Jeu 9 Juil 2020 - 0:17 #


    Apparence de Zahria:

    Quand les trois hommes arrivent à la Forteresse, les réseaux d'informateurs de Zahria se mettent immédiatement en marche. Et si Vaelin a pris la route direction la Capitale, pour ne pas perdre de temps, la Maître-Espion, sous ses beaux atours de l'apparence officielle, apparaît juste après leurs adieux pour se présenter à Arthorias et Valentino. Etonnant, de rencontrer les deux hommes qu'elle connaît si bien sous cette apparence. Surtout que le deuxième n'a aucune idée que c'est elle.

    « Messieurs... Marchez avec moi. Ça va aller, Capitaine, votre colis n'est-il pas trop lourd ? »

    Une question qui n'attend point de réponse. Son sourire félin sur les lèvres, Zahria les dévisage. Arthorias ne s'attendait pas à la voir ici, mais sa surprise est moins présente que celle de Valentino, qui de son esprit agile, a vite tiré des conclusions sur qui elle est, malgré le fait qu'elle ne se soit pas présentée.

    « Merci pour votre assistance à tous les deux dans cette mission. J'aurais pu envoyer d'autres personnes, surtout vu l'importance de la cible que vous transportez, Capitaine, mais j'avais peur que vous ne rencontriez une trop grosse résistance sur place. Je suis ravie de voir que vous vous en êtes sortis sans aucune égratignure. Promis, Capitaine, je vous le revaudrai. Quant à vous, Rivolti, j'avais besoin de constater votre efficacité, même si je m'étais déjà fait une petite idée. Vous devez le savoir, des mutations et des promotions sont à l'ordre, ces temps-ci... Le Capitaine Von Andrasil ayant laissé sa place vacante, il va y avoir beaucoup de mouvement, et le Commandant et moi-même voulions nous assurer que nous pouvions éventuellement compter sur vous pour occuper l'un de ces postes de prestige... Attendez vous à recevoir une lettre de la Commission d'ici peu. »

    Le sourire disparaît tandis qu'elle caresse la cicatrice au-dessus de son oeil, pensive.

    « Pour ce qui est de l'espion que vous avez rencontré, désolée de vous apprendre que vous allez bien vite l'oublier. Je vous remercie de me remettre toute note que vous pouvez avoir à son sujet, mais si la révélation de son identité était indispensable à la réussite de la mission, la préservation de celle-ci est tout aussi importante pour les missions à venir. Je ne vous ferai pas l'affront de passer des heures à vous expliquer le long et fastidieux processus pour qu'il soit effacé de vos mémoires, mais je vous remercierai surtout de ne pas chercher à en savoir plus. Pour la préservation de la sécurité qui nous tient tous autant à coeur. »

    Ils arrivent enfin aux portails de téléportation, et un rendez-vous a été réservé pour eux trois, il n'y a personne dans la pièce.

    « Il est temps de rentrer à la Capitale. Capitaine, pourriez-vous déposer votre colis dans les geôles sécurisées, et qu'il soit correctement baillônné... Je veux être la première personne à qui il parlera... Merci d'avance. Rivolti... à une prochaine fois, sans doute. »

    Et elle traverse la première, pour mieux pouvoir disparaître et se faire oublier à son tour. Une fois hors de vue, Zahria peut enfin exulter. Garder son calme alors qu'elle bouillonnait de joie de voir l'alchimiste sur le dos d'Arthorias n'a pas été simple. Mais elle sait maintenant qu'elle va pouvoir faire une avancée significative dans son enquête sur la Cabale. Et ça mérite bien un ou deux sautillements de joie.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Assignation] Arrestation : Alchimiste Rénégat.
    #