Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    La chasse aux plantes [métier]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le grand fleuve
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    La chasse aux plantes [métier]
    Mar 7 Avr 2020 - 14:43 #

    Une petite balade en forêt cela n'allait pas faire de mal n'est-ce pas? J'avais un bon stock d'herbe et de plantes de toute sorte pour préparer nombre de mes boissons cependant, on n'en a jamais trop. Habituellement, je ne suis pas aussi prévenant mais apparemment, d'après ce que mon vieil ami m'a signalé, une soirée se discute parmi la garde... Je dois dire que s'ils décident de venir dans mon établissement, il vaudrait mieux que je sois prêt à les recevoir! Du coup, je préfère prendre les devant de sorte à ne pas manquer de quantité... S'ils sont tous comme mon ami, j'ai intérêt à avoir énormément de stock ou alors, je serais incapable d'ouvrir le lendemain par manque de réserve à offrir à mes clients!

    Quoi qu'il en soit, je me lève à l'aurore comme cela est bien souvent le cas, je mange un bon petit déjeuner, après tout il s'agit du repas le plus important de la journée, je prends ensuite une douche froide histoire de bien me réveiller... Au niveau vestimentaire, je ne déroge pas à la règle : Une grosse veste de cuir qui reste ouverte sur mon torse imposant, un pantalon noir assez large pour permettre des mouvements amples et de grosses bottines à semelles modérément  compensée. Après tout, vu l'endroit dans lequel je me rends, il vaut mieux que j'ai de bonnes chaussures! Ceci fait, je quitte ma demeure et me dirige vers la place commerçante. Après tout, j'ignore pour combien de temps j'en ai, je ne peux pas juste partir ainsi en prenant le risque de faire attendre mes clients. Direction donc, L'Aventurier Téméraire! Hors de question de ne pas être professionnel alors, j'ai avec moi une affiche que je placarde sur la porte de l'établissement : "À ma très chère clientèle, la taverne restera fermée en ce jour. Navré pour la gêne occasionné et au plaisir de vous revoir dès demain!"

    Cela étant fait, je prends la direction de l'entrée de la ville, inutile de perdre du temps! Même si j'ai pris la décision de fermer mon établissement cela ne change rien! Je ne suis pas le genre d'homme qui aime perdre son temps et j'ai des choses à faire! De ce fait, je quitte très vite la capitale pour me diriger vers la forêt... Bien-entendu, j'ai amené le nécessaire en cas de rencontre indésirable : Trois bouteilles d'eau pouvant me servir d'arme de lancer et surtout mon couteau de combat! Les bouteilles ne seront utilisées qu'en cas de dernier recours et à condition que cela soit absolument nécessaire ou sécuritaire, cela ne me tente pas réellement de déclencher un feu de forêt par mégarde! Je marche sans rencontrer une quelconque créature pendant plusieurs minutes voir peut-être même heures? Je l'ignore mais bientôt, je découvre ce que je cherche : Le grand fleuve! Certaines des plantes que je recherche ne poussent qu'en bordure de l'eau, ce sera donc le meilleur endroit pour en trouver! D'ailleurs, j'en trouve assez rapidement! Je m'installe donc, commençant ma récolte lorsque soudain, un bruit se fait entendre... Je me sens observé alors, je ne bouge pas le moins du monde! Je prends mon couteau, le serrant fortement et j'attends que ce qui se tapis dans l'ombre ne se montre, prêt à réagir.

    Soudain, une créature sort de nul part et me charge, je saute sur le côté de justesse pour éviter l'attaque : Un porc-becue? Mais pourquoi? Ce sont des animaux territoriaux je le sais cependant, ils sont généralement trouvables là où il y a plus de variété de plantes! Je n'ai pas réellement le temps d'y réfléchir malheureusement puisque l'animal me charge une nouvelle fois. Je me prépare donc à l’accueillir avec mon couteau. Au moment exact durant lequel il arrive sur moi, je roule sur le côté en laissant la lame de mon couteau lui caresser la peau! Merde! Malheureusement je dois me rendre à l'évidence : Mon arme ne sera pas suffisante pour arriver à percer suffisamment son cuir et impossible de le fuir, il est bien plus rapide que moi lorsqu'il charge! En plus, il est en colère il sera donc moins bon une fois tué... Oui je garde un esprit pratique mais bon, avant tout, comment vais-je me sortir de ce mauvais pas?
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mar 7 Avr 2020 - 21:28 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes 」
    Aujourd’hui était un nouveau jour comme toujours en fait. Les journées se ressemblaient. On était venu jusqu’à moi afin de réquisitionner mes talents de chasseresse pour abattre une bête pour un repas spécial; un porc-becue pour être plus précise. Il en avait besoin au plus tard demain matin, car la cuisson prendrait toute la journée du lendemain et devait être mangé le même soir. Donc ça ne me laissait pas grand temps pour pister la trace du troupeau. Il me fallait un plan pour isoler l’un des bestiaux parce que me faire prendre par le troupeau en entier, je risquais de ne pas m’en sortir indemne voir tout simplement pas. Ce sont de sacré cochon, j’vous le dis moi. Bref, je finis par pister un troupeau et j’suis leur trace. J’sais qu’ils sont pas mal attirés par les herbes aromatiques alors je pense savoir où ils se trouveront et ça y’en a souvent sur le bord du fleuve.

    Je finis par arriver au fleuve et ça sent en effet le petit cochon braiser non loin. Bref, leurs grognements et leurs couinements de porc m’attirent jusqu’à eux et voilà que je vois le petit troupeau en train de boire et de manger des herbes. Bon, maintenant comment je vais m’y prendre pour attirer un cochon seul. Je ne voulais pas gâcher la viande parce qu’on sait tous qu’un porc-becue énerver n’est pas aussi tendre qu’il ne devrait l’être. Sauf que par chance, un d’eux décide de s’éloigner du troupeau en reniflant et en bougeant les oreilles dans tous les sens. Je pense qu’il a senti quelque chose près du clan. C’est donc ma chance. Je le suis discrètement caché derrière les arbres pendant quelques minutes et ce dernier semble avoir repéré une cible. Il observe, tapis dans l’ombre, gratte le sol, de la fumée sort de ses naseaux puis il charge en poussant son cri de cochon. « Oh merde » que je dis plus pour moi-même. Bref, je regarde ce que le bestiau à trouver et je le vois en train de s’en prendre à un pauvre type armé d’un simple couteau. Il se trouve qu’il est dos à moi et le cochon est prêt à charger de nouveau.

    Je ne peux donc pas laisser cet homme accroupi prendre le risque de se faire tuer devant moi. C’est donc à moi de jouer. L’arc déjà en main, je prends une flèche de mon carquois et je sors d’entre les arbres. Bien sûr ce que je m’apprête à faire est risqué et j’dois aussi aviser l’homme de ne pas bouger.  Je cours donc vers ce dernier.

    « BOUGES PAS! » Que je lui cris.

    Je bondis un pied vers l’avant, prenant appuie sur son dos et je me propulse grâce à ce dernier plus haut, je vise le cochon avec une ma flèche et celle-ci se plante direct entre les deux yeux. Le porc grogne, secoue la tête dans tous les sens alors qu’il avait repris sa course et fini par tomber au sol et glisser sur quelques mètres morts. Je retombe au sol agilement et je sens une bourrasque de vent sur mon être faisant claquer ma cape derrière moi. Je suis toujours cachée de mon capuchon. « Bon, ça va me prendre un nouveau cochon, celui-là, ne plaira pas au patron… » Je me retourne tranquillement vers l’homme qui s’était remis debout. Alors j’vous avoue que je n’ai pas le choix de lever la tête, mais ça prend du temps avant d’arrivé jusqu’à sa tête. Alors un pantalon noir, une longue veste qui dévoile un torse imposant et musclé suivit de tatouage qui éveille en moi d’agréables souvenirs. J’ai des frissons que parcours mon corps et tout ce que j’avais trouvé à dire en levant la tête c’était : « Faut pas s’promener qu’avec un couteau… Monsieur l’ours. » Je finis par arriver jusqu’à sa tête et je souris derrière mon capuchon que je descends pour révéler mon visage.

    « Le hasard fait bien les choses. Hm? »

    À ce moment, je m’approche légèrement de lui en replaçant mon arc à sa place, mais je garde une distance raisonnable. Je pourrais me jeter dans ses bras, lui voler un baiser, mais ce n’est pas pareil. C’était l’histoire d’un soir alors je ne devais rien imaginer ni prendre pour acquis. Le revoir était déjà bien suffisant.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mar 7 Avr 2020 - 22:27 #

    Ma position n'est pas réellement pratique, je suis un genou au sol face à l'animal! Bien-entendu, installé de cette manière il est évident que les choses ne s'annoncent pas bien pour moi. Je suis un ancien aventurier, j'ai déjà tué ce genre de bestioles bien-entendu, ce n'est pas réellement un animal extrêmement dangereux mais là, il est blessé et dès lors, il risque de devenir un peu plus agaçant! Je me prépare à éviter sa prochaine charge alors que j'entends une voix qui crie : ne pas bouger? Cela me rappel mes vieilles années, certes je ne connais pas cette personne mais que voulez-vous? Des années à faire confiance à mes confrères, je ne vais pas oublier cela maintenant! Qu'on le veuille ou pas, aventurier un jour, aventurier toujours! Je reste donc immobile et je sens un pied se poser sur mon dos... Heureusement que je suis du genre mastoc parce que la personne qui s'élance ainsi ne fait pas dans la demie-mesure! C'est un magnifique mouvement acrobatique qui me rappelle cet archer avec lequel j'ai déjà bossé : Lego... quelque chose! Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs! Enfin soit, d'une flèche parfaitement placé vient abattre la bête qui glisse sur plusieurs mètres avant de s'arrêter mort! J'entends l'inconnue qui peste légèrement en signalant qu'elle va devoir se trouver un autre cochon... C'est donc pour ce porc-becue qu'elle était là? Et bien, je dois dire que j'ai sans doute eu de la chance dans ce cas, ce combat aurait pu être plus éprouvant.

    "Merci pour l'aide mademoiselle et désolé si votre cible n'est plus comestible... Je ne pensais pas être sur son territoire!"

    Tout en disant cela, je me redresse de toute ma hauteur. Pendant ce temps, la fille s'approche doucement de moi, je n'ai rien vu d'autre que sa silhouette quoi que cela ne m'apprennes rien sur elle... Cependant, elle finit par se trahir et je n'ai pas même besoin de voir son visage pour savoir à qui j'ai affaire... Monsieur l'ours? Je me mords la lèvre inférieure aussi discrètement que je le peu alors qu'il me semble que mon coeur rate un battement. Je me souviens son entrée dans ma taverne, sa chute, nos provocations, nos jeux et finalement nos baisers enflammés. Finalement, lorsque elle me regarde enfin bien en face, lorsque son visage se retrouve découvert, je me souviens plus que tout à quel point j'ai eu envie d'elle il n'y a encore que quelques nuits... J’espérais la revoir, je ne vais pas le mentir, je n'y croyais pas forcément mais je l'ai souhaité cependant... Je ne pensais pas que cela serait si rapidement! J’époussette doucement ma veste que ma roulade a légèrement sali, je fais tourner mon couteau dans ma main avec une dextérité impressionnante et je finis par le replacer dans son fourreau accroché à ma ceinture.

    "Habituellement c'est suffisant, même si une belle sauvageonne ne vient pas à mon secours."

    Elle s'avance doucement mais s'arrête, une distance raisonnable entre nous et je souris en tentant de ne pas montrer ma légère déception. Heureusement je suis doué pour cela... Évidemment, ce n'est pas pareil! Ce ne le sera sans doute plus jamais, tout cela n'était qu'une nuit un peu folle... Elle est retourné à sa vie moi à la mienne, je me souviens quand elle est partie, je l'ai regardé jusqu'à ce qu'elle disparaisse au bout de la rue, je suis resté un instant, hésitant à me jeter à sa poursuite ou espérant qu'elle reviendrait vers moi... Finalement, j'ai fermé la porte, comprenant que cela n'arriverait pas et maintenant, on se revoit et il y a cette distance entre nous! Je fais un signe de tête vers le cochon, changer la conversation.

    "Je suis désolé, je pense que j'ai énervé ta proie... Je voulais juste récupéré des plantes pour ma taverne, je m'attendais pas vraiment à tomber sur un porc-becue isolé..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mer 8 Avr 2020 - 0:20 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes 」
    Après ma petite réplique qui me démasque rapidement, ce dernier joue habilement de sa lame avant de la ranger dans son étui. Entendre sa voix embrase en moi ce petit quelque chose que j’avais ressenti lors de notre nuit passée ensemble et pire lorsqu’il utilise le petit surnom qu’il avait pour habitude de me donner. L’envie de le serrer contre moi était bien présente, mais je ne devais pas, il allait me repousser, j’en suis, sûre, mais en même temps, difficile de faire comme si de rien n’était, non? Je n’ai pas pour habitude de revoir mes conquêtes d’une nuit  bien que Devon n’était pas qu’une simple conquête.

    « Je n’ai pas pu m’empêcher de jouer les héros face à une demoiselle en détresse. Enfin, une demoiselle fort masculine et musclée. Avoir su qu’il s’agissait de toi, je t’aurais observé pour savoir comment tu te débrouillais avec une lame courte. J’aurais pris des notes pour apprendre à maîtriser un ours. »


    Je lui fais un petit clin d’œil pour essayer de réduire la distance qui nous séparait pour le moment. Après tout, cette rencontre avec quelque chose de distant et le malaise étaient quelque peu palpables. Parce que bon, je me sens complètement comme une idiote à ses côtés, à garder cette distance raisonnable alors que je l’aurais très certaine toucher, même s’il s’agissait de mettre ma main contre son épaule. Enfin, ce dernier parle de ma proie, bien que je ne l’avais pas tout à fait décidé encore, juste que j’étais tout aussi curieuse que ce cochon…

    « Oh, t’inquiète pas. Il y a un troupeau non loin. Je pourrais certainement aller en abattre un autre plus tard. Et puis, je me demandais ce qui l’avait poussé à quitter les autres. Je constate qu’il s’agissait de toi. Il s’est senti menacé et a agi bravement pour repousser un possible prédateur. »

    D’ailleurs, je me sens presque triste d’avoir abattu ce porc-becue sachant pertinemment qu’il était en colère et énervé ce qui modifiait le goût de la viande. J’aurais dû trouver une façon de l’éloigner d’ici et le faire fuir à la place. Bon qu’est-ce que je vais faire de ça maintenant. Je ne peux pas l’entraîner avec moi et si je le laisse ici, cela risque d’attirer de vrais prédateurs. D’ailleurs, je sors de mon état pensif et le regarde en direction du grand gaillard.

    « Qu’est-ce que tu es venu faire ici? Ne me dis pas que je t’ai manqué et que l’idée de rester loin de moi t’était insupportable et que tu t’es lancé dans une quête pour me retrouver? »

    Un autre petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, bien que je ne comprenne pas la raison qui me pousse à dire des trucs débiles comme ça. Il me semblait avoir dépassé ce stade avec ce dernier et que nous pouvions avoir des discussions sérieuses. Nous avions discuté de la mort d’être cher, je lui ai parlé de ma famille alors que j’essaie d’en dire le moins normalement. Alors pour quelle raison qu’à chaque fois que j’ouvrais la bouche c’était pour sortir une connerie de ce genre. Il devait me trouver pénible comme je me trouvais pénible, mais j’essayais de ne pas le démontrer. C’était mieux ainsi.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mer 8 Avr 2020 - 15:06 #

    Bien-sûr les choses sont différentes, la jeune fille et moi-même n'allons pas nous enlacer, il est évident que ce qu'il s'est passé s'est passé! Mais ce n'est que cela justement, le passé! Une petite remarque concernant le fait de sauver une demoiselle en détresse et je ris doucement. Oh ainsi elle ne serait pas venu à mon secours si elle m'avait reconnu? Intéressant, soit elle se joue de moi soit elle aurait vraiment voulu me voir à l'oeuvre cependant, elle se trompe légèrement! Si le combat avait dû durer entre moi et le porc elle n'aurait probablement pas vu ma maîtrise de la lame mais plutôt ma force brute! Le cuir du cochon est tout de même solide, certes mon couteau aurait pu le percer mais au final, tuer la créature n"était pas forcément nécessaire! J'aurais juste pu l'attendre et l’assommer de mes bras puissants! Je suis reconnaissant à la jeune femme d'être venu à mon secours, si j'avais été une personne plus faible cela aurait été nécessaire, cela me fait également dire que j'avais raison lors de notre première rencontre : c'est une fille bien même si, cette fois particulièrement, cela n'était pas forcément nécessaire... Cependant, je n'en dis rien, je rebondis plutôt sur la dernière partie de ses paroles avec un petit sourire plein de mystère alors que je fais un pas vers elle.

    "Oh? Pourquoi donc cela t'intéresse-t-il? Il y a un ours en particulier que tu désires "maîtriser"?"

    Après tout, pourquoi changer ma façon d'être? J'ai passé une très agréable soirée et nuit lors de notre précédente rencontre, il serait ridicule de ne pas me comporter normalement avec elle juste à cause de cela. Cette distance commence à m'emmerder pour être honnête, il est temps d'être un homme! J'avance donc vers elle, cependant je ne la touche pas, inutile de prendre le risque de provoquer une situation déplaisante, je ne fais que venir me planter à côté d'elle en regardant le cochon et je ne peux que soupirer. Pauvre bête qui était au mauvais endroit au mauvais moment, morte pour absolument rien! Je secoue doucement la tête, il était en colère donc on ne peut même pas réellement profiter d'une viande tendre cependant, je déteste me dire que ce pauvre bestiaux est mort sans aucune raison. Je sors donc mon couteau et m'avance vers la créature.

    "J'espère que tu auras le suivant avant que la colère ne le gagne... Quoi qu'il en soit, je vais rendre honneur à celui-ci, sa viande ne sera pas si tendre mais inutile de gâcher pour autant, on peut toujours en faire de la viande séchée! Tu me donnes un coup de main ou tu es pressé?"

    Tranquillement, je commence à tailler dans la chaire de la bête. Après tout, je suis un ancien aventurier, il m'est arrivé de partir des jours durant et de vivre de mes chasses! C'est le genre de réflexes que l'on ne perd pas... Certes je suis ici pour des plantes, mais je ne vais tout de même pas gâcher de la nourriture! Qui plus est, si on le laisse là cela va m'amener d'autres problèmes : Seuls les humains crachent sur de la viande parce qu'elle est moins tendre, cela ne va pas déranger les autres prédateurs et la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'une bestiole dangereuse qui m'empêcherait de récolter ce pour quoi je suis venu à la base. Calmement, je me tourne vers Saryna suite à ses paroles, la regardant de bas en haut en secouant doucement la tête.

    "Des plantes! Je suis ici pour des plantes qui me permettront de faire différents alcools pour ma taverne! Ceci étant... Oui, il m'est arrivé plus d'une fois de penser à toi... Je suis heureux de te revoir!"

    Après tout, pourquoi devrais-je le cacher? Il me fait plaisir de revoir la demoiselle inutile de le nier ou de mentir! Non, cela n'engage à rien, non je ne vais pas me jeter dessus ou l'embrasser sauvagement, je sais me tenir! Cela n'empêche que sa présence me fait plaisir, qu'en marchant dans la forêt j'avais l'espoir fou de tomber sur l'antre de l'araignée... Après tout, je l'aime bien cette fille alors oui, la revoir me fait réellement plaisir même si cela n'est pas vraiment comme la dernière fois!

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mer 8 Avr 2020 - 21:45 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    S’il y avait un ours particulier que je voulais maîtriser? Je dirais bien que oui, mais je ne réponds pas verbalement à sa question. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que le vent souffle doucement dans ma chevelure m’obligeant a replacé une mèche rebelle derrière mon oreille. Un dernier petit regard doux en sa direction et je finis par hausser les épaules. Parfois le corps parlait de lui-même, non? Quoi que j’ajoute un simple petit « Peut-être bien que si » assez faible pour qu’il ne me comprenne pas. Enfin, il est le premier à mettre fin à cette distance insupportable et il s’approche de moi en faisant une remarque sur la bête abattue. Il était d’accord avec moi sur l’inutilité de la tuer, mais le mal était déjà fait alors je m’installe de l’autre côté du bestiau en restant face à mon très cher ami qui commence à découper dans la chair.

    « J’ai jusqu’au soir pour valider mon contrat, j’ai du temps à perdre. Je voulais me débarrasser de ça de suite pour m’occuper d’autre chose. »

    Autre chose? Bon pour me prélasser ou trouver un autre contrat plus plaisant que de tuer un simple porc-becue. Cela fait longtemps qu’on ne m’a pas demandé de tuer un vrai monstre digne de ce nom et parfois ne pas avoir choisi la vie d’aventurier me faisait envier leur style de vie. Enfin, je l’observe faire et le je lui vole un morceau de viande de la bête que je mets en bouche. Oui, la viande pouvait être consommée de cette façon et c’était tout de même très bon, mais juste pas au goût des gens qui m’avaient engagée. Et pour tout vous dire, j’avais envie de leur dire merde et de rester avec ce dernier aussi longtemps qu’il le voudrait, mais vous savez, le bouche-à-oreille ça pouvait bien vite vous faire une mauvaise réputation. Je le sens qu’il m’observe après lui avoir demandé la raison de sa présence puis il me parle de plante…en fait je me sens bête, parce que je viens simplement de réalisé qu’il me l’avait déjà mentionné. Il doit penser que je ne l’écoute pas. Il voulait des plantes dans le but de faire de l’alcool et semblait déjà avoir trouvé un endroit pour en récolter et l’entendre me dire qu’il avait pensé à moi me fit sourire.

    Je sentis que c’était le moment d’être plus tactile avec ce dernier et je déposai ma main doucement sur son bras. J’étais heureuse aussi de le retrouver et je ne sais pas pourquoi je me sentais ainsi en sa présence. J’étais fébrile et énervée. Bref je me sentais comme une petite gamine qui reçoit un cadeau.

    « Moi aussi je suis contente de te revoir, Devon. » Accroupis devant lui, je place mes bras autour de mes genoux et je cherche quelque à dire de plus. Cela ne fait pas vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu et il ne s’était pas passé grand-chose entre aujourd’hui et notre dernière rencontre. Je relève la tête soudainement en l’observant un moment.

    « Tu as besoin de mon aide? Je peux te guider dans la forêt te montrer les plantes que tu peux utiliser. Je m’y connais tout de même bien et comme ça que je suis sûre que ma princesse en détresse est toujours entre bonnes mains. »
    Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais approché ma main de son visage pour caresser doucement sa barbe. Quand je remarque ce que je fais, je retire bien vite ma main. « Pardon… »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Jeu 9 Avr 2020 - 14:58 #

    Je ne comprends par réellement ce qu'elle me dit, cependant je souris tout de même... Je me trompe peut-être, sans doute en fait, cependant j'ai l'impression de comprendre son langage non verbal sur ce point : Son sourire, sa manière de replacer ses cheveux, son regard doux... Je ne peux pas dire que tout cela me laisse indifférent mais il est inutile de voir plus loin que ce dont il s'agit : des signes que je peux interpréter mais je me trompes peut-être lourdement... Inutile de trop se prendre la tête avec cela en réalité! Je m'occupe de dépecer le porc-becue, la viande séchée est toujours bonne, suffit de savoir comment la faire! Moi, j'suis assez doué quand on parle de bibine ou de bouffe, j'me débrouille pas mal avec ce qui est manuel également. J'ai pas que des qualités mais j'suis assez doué de mes mains alors, je sais que je lui trouverai une utilité au cadavre! Tout en faisant cela je discute avec la belle, après tout j'ai peut-être involontairement foutu en l'air son contrat? Sauf que pas vraiment, la sauvageonne elle est plutôt capable de retomber sur ses pattes, elle a jusqu'au soir? Parfait au moins ma présence ne lui a pas fais rater son boulot! J'avoue que cela aurait été assez chiant pour moi soyons honnête!

    Je lui souris doucement, inutile de parler lorsque cela n'est pas nécessaire. Elle mange un morceau de viande alors que je termine de m'occuper de la carcasse du gibier, tout ce qui est utilisable a été récolté alors, inutile de perdre plus de temps avec la bête. Je m’apprête donc à me lever mais quelque chose m'en empêche : un contact soudain entre la jeune fille et moi alors qu'elle dépose sa main sur mon bras. Je tourne ma tête vers elle, passant mon regard de sa main à son propre regard alors qu'elle affirme être heureuse de me revoir... J'avoue que cette annonce me fait plaisir, je ne peux pas réellement le caché! Je veux dire, il s'est tout de même passé quelque chose entre elle et moi la dernière fois, ce n'était pas rien, ce n'était pas anodin non plus! C'est quelque chose que je n'avais pas partagé depuis longtemps avec personne, plus depuis la mort de mon épouse en tout les cas! Est-ce que cela aurait encore une valeur le lendemain? Je l'ignorais mais au fond de moi, j'espérais en tout les cas que ce ne serait pas juste une aventure jetée aux oubliettes le lendemain! Encore une fois, je n'ai aucun espoir dépassant le raisonnable, je n'ai de toute manière aucune raison d’espérer plus que cela... Je suis encore bloqué avec un fantôme du passé que je ne peux effacer, même si je le voulais, il serait donc totalement hypocrite d’espérer un amour inconditionnel ou même une promesse de m'attendre mais, juste savoir qu'elle est heureuse de me revoir me suffit.

    J'écoute son offre, je dois dire que cela me plairait vraiment, et soudain ce nouveau contact entre sa main et moi... Elle s'excuse et je secoue doucement la tête avant de me lever. Il y a bien des choses que je pourrais faire, bien des envies qui traversent mon esprit mais présentement, il faut garder la tête froide, agir de manière réfléchie! Je ne suis plus un adolescent, je suis un adulte responsable, capable de faire preuve de discernement et de logique! Je sais ce que je ressens, je sais également autre chose : j'ai pris ce que le porc-becue peut offrir de consommable pour un humain, pas pour une bête! Avant tout chose, nous éloigner du cadavre, on réfléchira ensuite au reste! Restons pragmatique et efficace! Je me lève et m'avance vers la jeune fille pour lui tendre la main, l'invitant à se lever. "J'aurais justement besoin d'un guide! Cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé seul dans cette forêt alors, un petit coup de main est le bienvenu! Tu as un nouveau contrat, guide moi donc dans ton monde belle sauvageonne!" Je l'aide à se lever et lâche sa main une fois que cela est fait. Cependant, je fais un pas vers elle, entrant totalement dans son espace personnel, je plonge mon regard dans le sien et vient caresser fugacement sa joue du revers de la main en souriant avant de me détourner... Je fais trois pas vers la forêt puis la regarde par dessus mon épaule. "J'ai fermé la taverne pour aujourd'hui... J'ai donc tout mon temps pour trouver ces plantes... Enfin, je suppose que le temps que je vais passer dans cette forêt dépend fortement de mon guide du coup!" Je souris doucement, avant d'hausser les épaules, mon message n'est pas si subtile que cela mais bon... Elle sait maintenant que le temps qu'on passera ensemble ne dépend que d'elle, on verra si elle veut rester avec moi ou bâcler rapidement ce contrat, dans les deux cas, cela me va, je ne veux la forcer à rien...
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Jeu 9 Avr 2020 - 21:54 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    Je venais de retirer ma main vivement de son visage en m’excusant brièvement, tenant ma main contre ma poitrine comme si je venais de toucher à un objet interdit. Avec tout ça, je n’ai pas su déceler son expression, mais je sais pertinemment que je ne dois rien attendre venant de lui. Il était toujours amoureux de sa femme décédée depuis plus de huit ans. Je ne faisais pas le poids et de toute façon, qu’est-ce que j’éprouvais vraiment pour ce dernier? Nous avions partagé un moment de tendresse ensemble et oui, je lui avais dit que je ne regrettais rien et que s’il était possible de le refaire, c’est ce que je ferais, mais en même temps, je ne m’attendais à rien. Je pense que son silence face à ce contact m’avait le plus touchée. À quoi pensait-il, qu’est-ce qu’il se disait de moi? Est-ce qu’il pensait que je voulais profiter de lui à nouveau? Après tout, je l’ai dit à plusieurs reprises, sa personne ne me laisse pas indifférente, mais est-ce les plaisirs de la chair qui me rend ainsi?

    Alors que ce dernier se relève, je reste toujours accroupie face à la carcasse du porc. Je n’avais même pas remarqué qu’il avait terminé. Je vois donc sa main se tendre en ma direction alors qu’il accepte mon offre de guide, car tout aide serait la bienvenue. Sauf que ce qu’il me troubla le plus c’était le terme de « belle sauvageonne » qu’il ne cessait d’utiliser en ma présence. Je ne sais pas dans quel but, mais cela ne faisait que me mélanger. Enfin, je pris sa main et il me tira du sol comme si je n’étais qu’une simple plume et j’atterris sur les pieds. Il s’avance vers moi de toute sa grandeur et je n’ai pas d’autre choix que de pencher la tête vers l’arrière pour l’observer. Nos regards se croisent silencieusement et je sens le contact de sa main contre ma joue. Je frémis légèrement puis il s’éloigne de quelques pas afin de retrouver la forêt tout en me lassant un message pas si subtil que cela. Donc le temps qu’il passerait ici dépendrait de moi. Donc si je prenais mon temps, il ne partirait pas de si tôt de plus, je n’avais pas à m’inquiéter de son départ, car sa taverne était fermée. Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que mon regard rieur l’observait. Je m’élance donc à sa suite…

    « Oh… je vais donc essayer de ne pas nous perdre alors, afin qu’on ne doive pas y passer la nuit pour retrouver notre chemin. Ce serait vraiment dommage… »

    Bien sûr, je rigole, après tout je ne suis pas du genre à me perdre. Je sais me repérer et puis je laisse toujours une trace derrière moi. Je passe donc devant ce dernier agilement et je me faufile entre les arbres comme si j’avais fait cela toute de ma vie. Puis je jette un coup d’œil derrière moi pour m’assurer que tout se passait bien pour le monsieur.

    « Bon, dis-moi, quel genre de plantes ou d’herbes as-tu besoin pour que je sache où nous diriger. Je connais quelques propriétés de certaines plantes. Je sais que certaines plantes curatives peuvent aussi servir dans la conception d’alcool, mais ça c’est plutôt ton domaine. »

    Eh oui, la grande forestière en moi avait su prendre le dessus et puis s’il voulait passer contrat avec moi il me fallait rester sérieuse. Nous avions besoin de travailler tout de même et puis il était parfois risqué de se promener en forêt, surtout quand on y découvrait la panoplie d’animaux qui pouvait y vivre. Nous avions rencontré plusieurs créatures avec Bridget alors, nous allions très certainement en croisée encore aujourd’hui.

    « Bon, déjà je vais te dire la même chose que je dis à tous les gens que j’escorte. Regarde où tu mets les pieds, soit discrets… Je le regarde de la tête aux pieds, bon c’était déjà mal parti pour ce point. Observe bien ton entourage, car certaines odeurs ou objets peuvent te tromper. Pour le reste, profitons de cette belle journée!  Alors, prêt, grand ours?»


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Dim 12 Avr 2020 - 16:10 #

    Une approche, un léger contact et ensuite je m'écarte en lui indiquant une simple affirmation : Elle a en main le temps que je vais passer dans cette forêt. Après tout, c'est elle qui me guide et non pas l'inverse, je suis donc ses directives! Elle sourit, un petit air malicieux qui parcourt son visage. Mes paroles lui auraient-elles donner une quelconque idée? Elle me rejoint, finissant par prendre les devants avant de me parler : Je ris doucement lorsqu'elle me signale qu'il ne faudrait pas y passer la nuit et je hausse les épaules avant de soupirer très légèrement. Je me mets à sa suite, marchant tranquillement avant de laisser passer, en souriant toujours, une phrase sans même savoir si elle va l'entendre. Cependant, je ne la murmure pas, je ne tente pas de cacher mes paroles, juste que dans le mouvement, peut-être n'y fera-t-elle pas attention? "Après notre dernière nuit ensemble, je ne peux pas dire que l'idée me déplaise..." Elle se faufile entre les arbres, il est aisé de dire qu'elle en a l'habitude. Je la suis, je ne dirais pas que j'ai une quelconque difficulté à cela cependant, on peut facilement voir que je ne suis pas aussi agile qu'elle dans ces déplacements, disons le franchement j'ai un peu trop de masse pour pouvoir me mouvoir avec une telle grâce.

    Je ne vais cependant pas me laisser distancer, je suis un ancien aventurier tout de même, ce n'est pas ma première escapade dans un milieu dans lequel ma taille est un handicap! Alors que nous marchons, elle me jette un regard, au moins elle vérifie que je sois capable de la suivre... C'est tout de même une bonne chose! Un guide qui ne fait pas attention à ses employeurs n'aurait pas énormément de succès même si, indirectement, j'espère que ce n'est pas juste ce contrat qui fait qu'elle s'intéresse à moi... Elle me demande alors quel genre de plantes je cherche et je souris doucement, en réalité c'est une excellente question! Je cherche bien-entendu des plantes plus commune ou facilement trouvables telles que les vignes à bulles mais pas uniquement... Certaines plantes ont des valeurs alcoolisés méconnues de la plupart du monde... Je hausse les épaules, je sais que je pourrais lui en citer plusieurs mais cela signifierait également raccourcir notre temps ensemble non?

    "Commençons par le plus évident : Des vignes à bulles seraient un bon départ!"

    Elle me regarde ensuite et m'indique les consignes de sécurité essentielles, il est vrai que la forêt peut être un endroit dangereux, je ne peux pas que nous risquions grand chose pour être honnête, j'ai confiance en mes capacités et je n'ai pas de raisons de douter des siennes... Cependant, elle connaît mieux la région que moi alors, autant l'écouter avec attention et faire ce qu'elle me dit! Je ris doucement vu sa manière de me regarder lorsqu'elle parle de discrétion et je lui fais un petit signe comme pour dire que tout ira bien. "Ne t'en fais pas, tu ne remarqueras même pas ma présence!" j'espère que cela n'est pas totalement vrai en réalité. Je serai déçu si elle arrive à faire abstraction de ma présence même si, d'une certaine manière, cela démontrerait d'un très grand professionnalisme! Je m'avance vers elle d'un pas tranquille, je viens me planter juste devant elle avec un petit sourire, plongeant son regard dans le sien avant d'hausser doucement les épaules. Je pose ma main sur la poignée de mon couteau comme pour lui montrer que je suis plus que prêt et je passe à coté d'elle la frôlant au passage après avoir laissé un petit moment de tension sans jamais montrer ce que j'avais l'intention de faire.

    "Plus que prêt, dans le pire des cas je comptes sur une belle sauvageonne pour me venir en aide! Enfin, dépêchons-nous tout de même de trouver nos plantes, ainsi je pourrais réellement profiter de cette journée... Avec un peu de chance, j'arriverai même à convaincre quelqu'un d'en profiter avec moi!"

    Je lui souris doucement avant de reprendre la route, m'arrêtant soudainement en regardant autours de moi. C'est pas que je sois perdu ou que j'ai le moindre problème, en fait les bruits que j'entends sont relativement normaux, je ne m'attends pas à voir un monstre surgir d'un buisson cependant, et bien... Je regarde la belle araignée et je lui fais un petit signe de tête pour lui signaler la direction du nord.

    "Cela étant... Je pense que c'est normalement au guide d'ouvrir la voie!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Dim 12 Avr 2020 - 17:43 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    Je passe devant ce dernier, me faufilant à ses côtés, bien qu’il me laisse passer devant lui. À ce moment, il prononce quelques paroles qui me font sourire, mais je ne lui montre pas. Je ne le dois pas. Je ne suis pas celle qu’il aime alors à quoi bon jouer à ce petit jeu qui n’aboutira jamais à rien? Enfin, je me contredis, je me cherche des excuses, car je ne suis pas celle qu’il lui faut. Je ne suis pas totalement honnête avec ce dernier et je ne veux pas lui causer du tort ni à lui, ni à son entreprise, mais je sais qu’au fond de moi, je suis attirée à lui comme un aimant. La nuit que nous avions passée ensemble n’est pas le genre de nuit qu’on oublie facilement. Non, c’est une nuit où tu te réveilles avec un sentiment de bien-être, de chaleur et un sentiment de maison. Ce genre de nuit j’en reprendrais n’importe quand, mais pas avec n’importe qui.

    Enfin, nous continuâmes notre avancé et je vois bien que celui-ci me rattrape assez rapidement bien que l’élégance du déplacement lui manque. Que voulez-vous, quand on a le torse de la taille d’un tronc d’arbre on fait ce qu’on peut. Je ne peux pas nier qu’il semble très à l’aise ce qui est sûrement dû à ses années d’entraînement et d’aventures.  Enfin, ma question semble ne lui faire ni chaud ni froid, il hausse les épaules et me parle de la vigne à bulles. Je semble plonger dans mes pensées un moment fixant un point quelconque devant moi puis je recherche les informations sur cette plante. Elle est assez commune et cultivée par certains agriculteurs, alors pour quoi venir en chercher en forêt? Ne lui était-il pas plus facile de faire du commerce avec l’un d’eux? Enfin, ça ne me dérange guère, après tout cela me permettait de passer du temps avec ce dernier.

    « Donc, cela nous prend un endroit où le feuillage est plus clairsemé afin de permettre aux plantes une bonne hydratation. Donc, on devrait en trouver à certains points d’eau dans la forêt et aussi là où il y a plus de lumière. Nous pourrions retourner près du fleuve, mais plus loin afin d’éviter de croiser à nouveau des porc-becue.»


    Je l’entends rire lorsque je le regarde de la tête aux pieds. Il semble avoir compris la raison de ce regard et je ne peux m’empêcher de joindre le mien au sien lorsqu’il fait une remarque sur sa présence. Ne pas le remarquer? Déjà il faudrait être aveugle et avoir de graves problèmes d’audition pour ne pas le remarquer. « Ah oui? Surprends-moi! » Que je lui dis comme pour le mettre au défi, bien que j’aime l’entendre parler.  Il dépose finalement sa main contre le manche de son couteau et passe finalement devant tout en me frôlant doucement. Le vent souffle, le feuillage semble s’agiter alors que je frissonne à ce même moment. Le fait-il exprès où? Je ne sais plus du tout comment me comporter avec ce dernier.

    « Ah oui, tu as prévu des choses avec ce quelqu’un en particulier? Dis-le moi, je ferai en sorte de te libérer rapidement de ta corvée alors. »

    Oui, je fais comme si je ne savais pas qu’il s’agissait de moi. Je vois bien qu’il essaie de m’attirer à lui, de m’entourlouper, mais je ne vais pas me jeter dans ses bras. Oh ça non! Je travaille moi, monsieur! Bon, il faut dire que nous n’avions pas discuté prime et que je ne comptais pas non plus lui demander de me payer. Je fais cela dans le but d’aider un ami plus que pour le travail. Et puis s’il tenait temps à me payer, il n’avait qu’à m’aider à ramener un porc-becue en bon état. J’allais profiter de sa force pour le porter. Ah! Vous voyez bien que je pense à tous. Je passe donc devant lui, en lui tapant une fesse tout à fait innocemment alors que ce dernier me signale qu’il serait préférable que je sois devant. « Si l’ours arrêtait de passer devant moi aussi, je pourrais le guider et pi, t’as qu’à avoir de plus petites jambes! »

    Je me dépêche donc de reprendre les devants et bien que nous nous trouvions en forêt et que je lui avais mentionné de faire attention, nous pouvions tout de même discuter, non? « Bon, et si tu me parlais un peu plus de toi, monsieur le grand ours ténébreux? Déjà, en dehors de ta taverne, qu’aimes-tu faire? » hm? Quoi vous pensiez que j’allais lui demander ses préférences en matière de femme. J’pourrais vous dire morte, mais je vais garder cette blague de mauvais goût pour moi. Et puis, pour son âge, je me doute qu’il n’est plus dans la vingtaine, mais n’est pas très loin du début de la trentaine. L’âge c’est relatif, ça n’a pas d’importance tant que les deux sont consentants et majeurs non? Enfin, je pousse finalement une branche qui se trouve normalement au niveau de ma tête et je lui jette un rapide regard à savoir s’il se trouve assez près de moi et quand j’eus fini de passer, je laisse la branche retourner à son endroit d’origine d’un coup sec.

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 0:28 #

    Bien-sûr la vigne à bulles est loin d'être la plante la plus difficile à trouver, en réalité elle est même asse simple mais il faut bien commencer quelque part non? Et pour tout ceux qui se disent que je pourrais simplement l'acheter en ville... C'est vrai bien-entendu, après tout de nombreuses personnes sont capables d'en cultiver en grande quantité cela étant, pourquoi payer pour quelque chose que je suis capable de récolter moi-même? Il n'y a pas de petits profits quand on est un petit commerçant tel que moi, on fait des économies là où on le peut! Quoi qu'il en soit, elle me signale que pour ces plantes, le mieux est de se rendre proche d'un point d'eau... Au moins, c'était une bonne idée d'aller en direction du grand fleuve, je ne perds pas encore toutes mes habitudes! Elle me dit d'ailleurs que l'on peut y retourner cependant, en nous éloignant du groupe de porc-becue qu'elle a vu, en effet mieux vaut éviter d'affronter à nouveau ces créatures, ce n'est pas qu'elles soient dangereuses, c'est surtout que nous n'avons pas de temps à perdre et puis, il serait dommage de tuer plus de ces animaux que cela n'est nécessaire! Ainsi donc, il nous faut tout de même nous mettre en route! Fort bien, je m'avance donc prenant les devants bien malgré moi.

    Ainsi, alors que nous marchons, je lui affirme qu'elle ne se rendra même pas compte de ma présence lorsqu'elle me dit qu'il faut être discret. Son regard à cet instant et son petit air de défiance me font sourire alors qu'elle me dit de la surprendre? Fort bien, je ne suis certes pas celui qui passe le plus facilement inaperçu mais je pense être capable de discrétion lorsque cela est nécessaire. Certes, je ne suis pas un professionnel ni du camouflage ni de la vie en forêt mais je suis capable de faire preuve de silence et de finesse lorsque cela est nécessaire! Vient ensuite sa question suite à ma remarque... Je tourne la tête vers elle avec un petit sourire mystérieux. Elle n'a pas réellement montré de réaction lorsque je me suis approché d'elle, elle reste de marbre face à moi? Je pourrais presque m'en offusquer cependant, cela serait-il nécessaire? En réalité je ne peux pas lui reprocher de garder une certaine distance entre nous mais son langage corporel me parle bien plus que ses mots, son regard, sa façon de me nommer... J'espère ne pas me tromper mais il me semble évident que je ne suis pas le seul à espérer passer du temps avec l'autre!

    "Je préfère éviter de trop en parler... Je ne voudrais pas te rendre jalouse!"

    Après tout, si elle fait semblant de ne pas comprendre que c'est d'elle dont je parle, car je suis persuadé qu'elle le sait, je peux bien entrer dans son jeu non? Une petite pique signalant qu'elle devrait passer devant et la demoiselle me répond du tac au tac mais je ris doucement en l'entendant... Sérieusement? Je souris en coin en la regardant bien en face et je finis par un nouvel haussement d'épaules, comme si ce qu'elle disait ne faisait aucun sens. "C'est toi qui prend ton temps... Et entre nous, si j'avais de plus petites jambes, cela serait sans nul doute ridicule avec le reste de mon physique!" Ben oui, si j'étais plus petit sans doute mais si seules mes jambes sont plus petites ce serait d'un ridicule! Quoi qu'il en soit, elle passe devant moi alors que je fais une petite courbette moqueuse sur son passage et nous reprenons notre route. Je dois avouer que j'ignore pourquoi nous empruntons cette direction du coup, selon moi on s'éloigne du point d'eau le plus important mais après tout, c'est elle la guide non?

    "Il me semblait que je devais être discret! Tu changes vite d'avis non? Enfin soit... Que je parles de moi? Déjà je ne suis pas ténébreux! Ensuite... Et bien pas grand chose, j'essaie de vivre une vie tranquille! La plupart de mon temps je le passe à préparer ma taverne pour les journées de travaille donc, je dois dire que je n'ai pas une vie des plus palpitantes..."

    Triste constat? Par réellement en fait, ma vie me convient parfaitement ainsi, après tout n'est-ce pas celle que j'ai moi-même choisi? Alors que je pense à cela au fond, je ne vois pas l'attaque fourbe de la demoiselle alors qu'une branche vient claquer assez fortement sur mes pectoraux, se brisant au passage et laissant une petite trace sur mon torse. Rien de bien douloureux en réalité, je ne me suis pas entraîné pour que cela ne vienne me faire mal ne fut-ce qu'un peu mais tout de même est-ce une attitude à adopter envers un client? J'observe la jeune fille en plissant les yeux, m'avançant vers elle d'un pas décidé jusqu'à la doubler pour me retourner et me retrouver planté juste devant elle. Je la regarde de toute ma hauteur en croisant les bras sur mon torse... Je me penche vers elle, approchant mon regard du sien, mes lèvres des siennes et alors que l'on pourrait croire que je vais l'embrasser, je m'arrête pour murmurer quelques mots... "Est-ce une manière de traiter un client? Ce sera retenu sur ta paie..." Et comme je me suis avancé, je me recule mais non sans lui mettre une pichenette puissante sur le front avant, comme lors de notre première rencontre. Cela fait, je me détourne comme si de rien n'était, l'invitant à reprendre la tête de notre expédition.

    "Allez! Et fais attention avec les branches! Par ailleurs... Tu es sûre que c'est la bonne direction? On s'éloigne du grand fleuve là à moins que tu ne m'emmènes vers un autre cours d'eau?"

    Ainsi, elle et moi nous reprenons la route et cette fois, je ne me laisse plus surprendre, faisant attention à tous les pièges qu'elle pourrait me tendre et prêt à lui asséner une autre terrible pichenette si elle me provoque! Cependant, je n'aime pas trop avancer en silence pour être honnête. "Et toi alors? Que fais une belle sauvageonne pour s'occuper lorsqu'elle n'a pas de contrats?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 16:01 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    Il ne voulait pas me parler de son possible rendez-vous par peur de me rendre jalousie? Ah bon? J’hausse légèrement les épaules. Après tout, même s’il ne s’agissait pas de moi, qui étais-je pour lui imposer ma jalousie? Nous ne nous étions rien promis et encore là, je ne m’attendais à rien de lui. Je vois bien que l’on se tourne autour comme proie et prédateur tout en échangeant nos rôles, mais où cela nous mènera une fois que la magie de cette nuit sera estompée; certainement dans un mur. Je m’y attends, mais pour quand?

    « Dommage, j’aurais pu te porter conseil! Et puis j’suis rarement jalouse, ça ne me dérange pas de partager, tu sais. »

    Petit clin d’œil en sa direction, et je prends les devants sans vous détailler de nouveau tout ce qui avait déjà été dit. Il me répond concernant mon commentaire sur les jambes et je ne peux pas m’empêcher de rire à son raisonnement des plus débiles. Je ne pensais pas un jour voir quelqu’un de son genre dire ce genre de stupidité. Je me prends même le front d’une main en secouant la tête de droite à gauche pour signaler mon découragement et je le regarde du coin de l’œil. « T’as compris ce que je voulais dire! Oh! Il est sur que si tu avais de plus petites jambes le reste du corps suivrait! Non, mais!» Enfin, je continue ma route, bien que le chemin que nous emprunter ne semble pas nécessairement nous mener vers le fleuve comme je l’avais peut-être mentionné. Non, en vrai, je connaissais un petit endroit tranquille où les conditions que j’avais mentionnées étaient toutes remplies et en plus, il y avait moins de risque que nous nous faisions surprendre par des bestiaux. Le voilà qu’il me parle de lui sans oublier d’omettre qu’il n’était pas un ténébreux. Je souris de toutes mes dents et en effet sa vie semble simple, mais je pense qu’il s’agit là de la triste vérité de tous bons commerçants et travailleurs. Notre vie se résume à préparer notre journée pour une dure journée de boulot. Enfin, au même moment je lui fais ma petite blague qui ne semble en rien l’embêter. Tout au plus, son corps, plus résistant que la branche d’arbre elle-même, fait craquer cette dernière qui se brise au sol. Je fais comme si de rien n’était en poursuivant mon chemin et je le vois me dépasser et s’arrêter devant moi tel un mur. Surprise, je lève la tête et je lui rentre dedans reculant de quelques pas en l’observant croiser ses bras contre son torse musclé. Il se penche vers moi toujours dans cette position et je sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine alors que mes lèvres s’entrouvrent pour laisser passer l’air.  J’entends son murmure et je sens que je suis dans le pétrin, mais je suis figée sur place, incapable de fuir ce dernier. Puis il finit par mettre l’une de ses pichenettes qui pourraient vous en faire tomber la tête. Je plaque aussitôt une main contre mon front, en fermant un œil puisque la douleur aigüe se répand jusque-là.

    « Un client? Moi qui croyais aider un ami, si tu préfères que je te traite en client, c’est ce que je vais faire alors. »

    Oui, mon ton est plutôt sec voir légèrement outré par son geste, mais c’est plus fort que moi. Ça me frustre plus que ça ne devrait l’être et je ne comprends pas pourquoi cela me choque. Il a sûrement dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais je ne sais pas pourquoi cela m’affecte autant. Je passe donc devant ce dernier sans rien ajouter et je poursuis notre excursion et même lorsqu’il me demande si l’on va dans la bonne direction,  je hausse les épaules sans un mot et je continue dans le plus grand des silences. Cela semble pesant et il le ressent, car il essaie de faire la conversation.

    « Elle chasse, construit des pièges en toile, récupère les peaux pour les vendre. Les contrats en tout genre sont un plus surtout.»

    Pour le moment tout semble bien aller. Il n’y a pas eu la moindre embuche et je commence à entendre le ruissellement de l’eau. Les oiseaux piaillent et chantent alors que le vent souffle dans les feuilles d’arbres. Lorsque nous arrivons, l’endroit semble légèrement ouvert laissant passer les rayons du soleil. Il y a là plusieurs variétés de plantes, mais celle que nous recherchons y est déjà. Je m’appuie alors dos contre le tronc d’un arbre et lui fait signe de se servir.

    « Voilà, très cher CLIENT, premier arrêt. Dites-moi quand vous êtes prêt à repartir. »

    Je relève donc un pied vers l’arrière que je dépose contre l’écorce et j’attends sans rien dire de plus. Je ne sais pas pourquoi, je fais ça, mais c’est plus fort que moi, même mon visage semble glacial et j’évite, bien sûr de la regarder en face.

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 19:08 #

    Cela ne la dérange pas de partager? Je la regarde du coin de l'oeil lorsqu'elle affirme cela et son petit clin d'oeil me fait supposer qu'elle plaisante... Heureusement ais-je envie de dire! Mais soit, après tout cela ne me concerne en rien n'est-ce pas? Oui, sans doute, la belle a le droit de faire ce qu'elle veut, ce n'est pas comme si nous étions un couple, nous en sommes même très loin! Quoi qu'il en soit, nous reprenons la route, elle rit à ma petite plaisanterie même si elle prend le temps de m'expliquer la logique de la chose et le respect des proportions mais, qu'importe, je suis particulièrement fier de ma petite blague cependant, alors que l'ambiance est présentement bon enfant, il est étrange de voir comme les choses peuvent changer rapidement!

    Suite à sa plaisanterie avec la branche et surtout ma réaction, la jeune fille semble prendre la mouche! Bien-entendu, cela n'était pas mon intention, je n'ai aucun doute sur le fait de ne pas être uniquement un client, cependant je ne peux pas dire que je comprenne sa réaction à cet instant bien précis. Elle me signale qu'elle va me traiter comme un client dorénavant et reprends la route sans plus de cérémonie... Je ne peux nier que la situation a quelque chose de déplaisant, cependant ne comprenant pas ce qui a pu provoquer cela que puis-je y faire? Bien-entendu, je ne désire pas que les choses se passent ainsi alors, je pose des questions... Ainsi je lui demande si elle est sûre de la direction que nous empruntons et elle hausse les épaules pour toute réponse. Non vraiment elle me fait quoi là? Qu'est-ce qui lui prend? Bon soit, je ne vais pas m'offusquer pour si peu, autant lui laisser le temps de digérer.. Digérer quoi d'ailleurs?

    Continuant à marcher sur ses pas en faisant de mon mieux pour rester discret, je lui repose une nouvelle question en lui demandant ce qu'elle fait lorsque les contrats manquent et, là encore, sa réponse est plutôt froide voir même cinglante... Cela commence doucement à m'agacer je ne vais pas mentir, après tout je suis affreusement mauvais pour cela! nous arrivons finalement à ce qui semble être notre destination, un petit cours d'eau qui n'a rien à voir avec le grand fleuve mais au moins, l'endroit semble assez calme. Je vois d'ailleurs que la demoiselle connait parfaitement la région puisque, effectivement, il y a nombre de plantes pouvant me servir. Bien-entendu des vignes à bulles mais pas uniquement! Cependant, il y a un autre problème... L'attitude de la jeune fille que je commence à trouver particulièrement énervante! Elle me provoque sans cesse alors cette réaction suite à une provocation commence à me courir sur le haricot comme on dit. Elle s'adosse à un arbre, me fait signe de me servir en insistant beaucoup trop sur le mot client alors, plutôt que de prendre la direction des plantes, je fais tout autre chose.

    En effet, sans la moindre hésitation je m'avance vers la jeune fille et me plante devant elle, je pose une main sur le tronc de l'arbre juste au-dessus de sa tête et mon autre main vient saisir, sans violence aucune, son menton. Je lui relève ainsi la tête pour la forcer à me regarder alors que je plonge mon regard dans le sien. Ma voix grave se fait alors entendre et, même si j'aimerai le cacher, je n'ai aucun doute que mon agacement soit parfaitement compréhensible et évident. "Bon... C'est quoi le problème Saryna? Je peux savoir pourquoi d'un seul coup tu es plus froide qu'un glaçon?" Et non, quoi qu'elle fasse il est évident que je ne vais pas la laisser se défiler sans la moindre explication. Elle le prendra comme elle le veut mais oui, son attitude m'atteint, peut-être plus qu'elle le devrait, j'ai l'habitude de devoir gérer des personnes susceptibles ou des connards de la pire espèce, après tout mes clients ne sont pas tous des enfants de coeur ou des personnes appréciables, cependant, ce n'est pas le cas de Saryna... Je l'apprécie, peut-être même plus que cela encore, certainement même, alors il est hors de question que je laisse notre relation se dégrader de la sorte!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 19:42 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    Alors que je suis toujours adossée à mon arbre, je croise les bras sur ma poitrine et je regarde dans le vide. Sauf, que je le sais qu’il n’en restera pas là, qu’il ne passera pas devant moi sans rien dire. Je sais que mon attitude doit l’atteindre, après tout, s’il avait fait la même chose avec moi, ça m’aurait aussi fait un pincement. Enfin, peut-être qu’il s’en fou aussi et qu’il a passé l’âge des gamineries que je suis en train de lui faire subir. Je me suis énervée parce qu’il s’est considéré comme un client et ma parler de paie, alors qu’il devait blaguer, ou s’était la pichenette sur le front qui avait fait débordé le vase? J’sais pas trop. Enfin, j’le vois du coin de l’œil s’approcher de moi, je m’y attendais, et il s’arrête devant moi plaçant sa grande paluche contre le tronc au-dessus de moi. D’une vue extérieure ça aurait pu être sensuelle ce moment, mais non, ce ne l’était pas. Dans mes culottes, je me sentais toute petite et prisonnière comme une araignée prise au piège. D’ailleurs, j’avais les crocs qui me démangeaient comme si mon instinct cherchait à mordre pour pouvoir neutraliser l’ennemi qui me faisait face. Sa main se glisse sous mon menton alors qu’il l’attrape de son index et de son pouce me faisant ainsi lever la tête pour l’observer.

    Je rencontre son regard où s’y lie l’agacement et son ton de voix le laisse entendre aussi. C’est quoi mon problème? Je ne sais pas…lui peut-être? Sa façon d’agir avec moi, ces petits jeux de séductions ridicules. Je ne veux pas lui répondre alors je détourne le regard, puisqu’il s’agit de ma seule façon de lui tenir tête. Sauf qu’il se fait insistant et ne me lâche pas. J’dois tirer une sale tronche en ce moment, mais j’sais pas, ça m’énerve. Tout ça m’énerve. Mais j’dois lui dire un truc même si j’sais pas quoi dire. J’ai pas l’habitude de parler de mes sentiments et encore moins justifier ce genre de crise…

    « J’sais pas! Ça m’a énervée que tu te considères comme un client et moi comme une employée. Que tu me parles de salaire alors que j’en veux pas. Et y’a toute cette tension depuis le début de notre rencontre. J’sais plus où mettre la tête ni quoi penser de tout ça. Ça sert à quoi tout ça à part nous embrouiller? » Je sais que ce je dis peut être assez brouillon et c’est normal s’il ne comprend pas. Même moi je dis tout ce qui me passe par la tête. Peut-être que ça m’aidera à faire le point.  « Un jour tu vas m’oublier, j’vais migrer me tenir loin de la capitale. On ne se reverra pas et c’est tant mieux pour toi… » Je me déloge finalement de sa poigne et je penche la tête pour passer sous son bras et m’éloigner de lui. Tant mieux pour lui, ou pour moi en fait? En même temps, si je devais m’attirer des problèmes, je ne veux pas lui en créer en même temps. Je finis par me tourner vers lui…

    « Qu’est-ce que tu veux de moi? Qu’est-ce que tu attends de moi? À quoi je dois m’attendre? J’sais même pas ce que je veux non plus, mais tout ce que je veux, pour le moment, c’est ça… »

    Je me rapproche de lui assez rapidement, assez pour me donner un élan et de lui sauter dessus. Quoi? Tant qu’à lui péter le dos, je vais grimper jusqu’à lui non? J’entoure mes jambes autour de sa taille pour me soutenir alors que d’un bras, je me tiens derrière son dos alors que je glisse mes doigts dans sa chevelure avant de presser mes lèvres contre les siennes. Qu’il me repousse afin de mettre fin une fois pour toutes à ce petit jeu, ainsi je saurai vers où me diriger dans tout cela…


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 20:35 #

    Je l'ai complètement bloqué, hors de question de la laisser fuir mes questionnements et mes interrogations, j'ai besoin de savoir ce qu'elle a en tête, le pourquoi de sa réaction, besoin de comprendre ce qu'il se passe actuellement entre elle et moi et peut-être aussi ce qu'il va se passer? La situation est surréaliste, elle et moi avons l'air de deux adolescents qui se tournent après en sachant que les choses seront compliquées, en sachant que c'est sans doute une mauvaise idée mais que puis-je y faire alors que j'ignore moi-même ce que je veux? La bloquer ainsi, lui demander de rendre des comptes alors que je peux aisément me douter de ce qu'il se passe... N'est-ce pas jouer avec le feu? Est-ce que je désire véritablement entendre sa réponse? Est-ce que je suis réellement prêt à l'affronter? Je l'ignore et pourtant, il est déjà trop tard pour faire demi-tour, depuis que je l'ai bloqué contre cet arbre, le reste de cette conversation est scellé!

    Ainsi elle me répond... C'est donc ma plaisanterie qui l'a vexée à ce point? Bien-sûr je ne la considère pas uniquement comme une employée et j'espère bien ne pas être juste un client... Si cela était le cas j'en serais profondément attristé! Moi aussi je ressens cette tension, bien-entendu cela me trouble également, je ne veux pas lui faire de faux espoirs, lui dire qu'elle peut attendre quelque chose de moi ou encore lui promettre qu'un jour il y aura un nous... C'est impossible de lui dire cela en le pensant même si j'aimerai pouvoir lui dire ce ne serait que mensonge... Après tout il y a certes une attirance folle entre nous mais est-ce assez pour lui faire espérer quoi que ce soit alors que moi-même ignore où j'en suis? Ne serait-ce pas qu'hypocrisie que lui demander de m'attendre ou même de me laisser du temps alors que je suis incapable de dire si oui ou non cela servirait à quelque chose? Je voudrais la retenir, lui dire que tout cela n'est pas qu'une phase entre nous mais c'est impossible alors...

    Alors quand elle se retire, passant sous mon bras, je n'essaie pas de la retenir... Oh bien-sûr je le voudrais, je dois me faire douleur pour ne pas attraper son bras... Je ne crois pas jamais l'oublier, je ne crois pas que cela serait mieux pour moi mais... Ne serait-ce pas de la torture de le lui dire vu l'état dans laquelle elle est déjà alors que je ne peux rien lui promettre? Ne serais-je pas un monstre que de la contredire sans aucune preuve ou certitude? Je fais ce qui est le plus douloureux pour moi mais sans doute le mieux : je me tourne vers elle et la laisse s'éloigner sans tenter de l'arrêter! C'est sans doute le mieux n'est-ce pas? Que veux-je? Qu'est-ce que j'attends d'elle? Je l'ignore malheureusement alors il vaut mieux ne rien dire et pourtant... Pourtant alors que je décide de la laisser partir, de tenir notre relation à platonique, elle rend cela plus difficile que jamais!

    Elle me saute littéralement dessus, s'accroche à moi et m'embrasse sans que j'ai le temps de réagir! Je sais que c'est une mauvaise idée, que la bonne chose à faire est de la repousser, que si je ne le fais pas elle va espérer et que je ne peux lui promettre quoi que ce soit! Mon esprit me hurle que ce serait égoïste que je ne peux faire ça mais déjà, mon corps réagit bien avant mon esprit. Je viens l'enlacer, un bras passant autours de sa taille, ma main libre venant se perdre dans ses cheveux et je prolonge ce baiser que j'ai désiré depuis que je l'ai revu! Je l'embrasse avec envie et passion la serrant plus contre moi. Je sais que c'est une mauvaise idée mais je ne peux m'empêcher, à cet instant je me moque de ce qui arrivera demain, je ne veux qu'elle. Au bout d'un moment pourtant je romps ce baiser pour reprendre de l'air mais aussi regarder la belle droit dans les yeux. J'ignores quoi lui dire alors autant être honnête non?

    "Je n'attends rien de toi, comment le pourrais-je alors que j'ignore ce que je désire? Tout ce que je sais c'est que je ne peux te chasser de mon esprit! Oui, nos petits jeu sont stupides, oui je me dis que c'est unr mauvaise idée et non je ne peux rien te promettre mais, malgré cela, depuis ton départ de chez moi, je ne veux que toi! Je suis sans doute stupide, fou, inconscient ou les trois à la fois mais... C'est tout ce que j'attends présentement de nous!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 22:00 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    En aucun cas il ne semble répondre à ce que je le dis, mais ça n’a pas d’importance même lorsque je me dégage il ne me retient pas et me laisse filer. Nous aurions pu finir cela ainsi, tenir cela mort, mais j’avais décidé de faire autrement. J’étais une femme très instinctive et je me laissais souvent guider par ce dernier. Alors je n’ai pas réellement pris le temps de réfléchir aux conséquences de mon acte suivant. Lui sauter dessus littéralement était une très mauvaise idée, mais si je ne le faisais pas, comment pourrais-je lui montrer ce que je désirais vraiment? Et puis, me savoir repousser par ce dernier me refroidirait assez pour ne plus y penser. Sauf que ce dernier ne fait pas du tout ce que j’avais imaginé. Il m’enlace de son bras puissant et glisse son autre main à l’arrière de mon crâne pour me presser davantage à lui. Ce baiser ardent et passionné me fait comprendre qu’il devait aussi se retenir de son côté. Mes lèvres se font plus insistantes alors que je ne m’arrête à peine pour reprendre mon souffle. Malheureusement, c’est ce dernier qui y met fin.

    Les joues enflammées, je le regarde en me mordillant la lèvre prise d’un sentiment de trop peu. J’avais envie de me jeter de nouveau à ses lèvres, mais à la place, je fis glisser mon second bras derrière son dos joignant mes deux mains ensemble et je l’écoute. Il est aussi perdu que moi et je le comprends. Il doit être déchiré dans l’idée de trahir sa femme qui ne reviendra pourtant pas à la vie. Son cœur lui appartenait toujours et c’était bien la première fois depuis sept ou huit, je ne me souviens plus exactement, qu’il n’avait pas goûté à ce genre de plaisir. C’était nouveau et puis il pouvait y avoir la curiosité aussi. Enfin, non pas avec lui. Il semblait bien plus respectueux que la plupart des hommes. Nombreux m’aurait dévorée tout cru et ne m’aurait pas prise leur aile sans attendre quelque chose en retour.

    Je le regarde donc, un regard plus doux et toujours accroché à ce dernier. Je glisse une main froide délicatement sur son cou alors qu’elle passe vers l’avant descendant doucement jusqu’à l’un de ses pectoraux. Je réfléchis à ce qu’il vient de me dire, puis je continue d’explorer grimpant doucement jusqu’à sa barbe que je caresse doucement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adorais cette sensation, puis je finis ma course sur sa joue que je caresse doucement de mon pouce. J’observe ses lèvres un bref instant avant de lui voler un baiser chaste et rapide.

    « Ces réponses me conviennent pour le moment. » J’appuie mon front contre le sien en fermant les yeux. « J’ignore pourquoi, mais je me sens attirée à toi… Je veux en apprendre plus, te connaître plus et te découvrir en entier. » Mes paupières s’ouvrent doucement plongeant mon regard de braise dans le sien. Mes pupilles se rétrécissent alors que chaque parole murmurée pousse mon souffle sur son visage. « J’ai très envie, mais ce ne serait pas sage. N’est-ce pas, en tout cas, pas ici… Et puis, tu dois toujours récolter tes plantes et moi ramener mon porc... Bien que je peux très bien dire merde à ce contrat. Ce ne serait pas la première fois que je ne me présente pas après les délais. Puis, rester avec toi, vaut bien plus que cette misérable paie. »


    Skaemp

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Lun 13 Avr 2020 - 23:12 #

    Finalement, il est temps de mettre fin au baiser, bien-entendu je ne le désire pas, je ne peux nier que si je m'écoutais, je pourrais passer bien trop longtemps les lèvres collées à celles de la demoiselle cependant, ce ne serait pas une bonne idée, surtout si l'on ne veut pas que cela devienne plus intense encore! Et puis, il faut également que l'on parle, que l'on mette les choses au point et que l'on règle un peu la situation, définitivement, nous ne pouvons pas continuer ainsi... Alors, je lui explique ce que je pense, ce que je ressens et surtout ce que j'ignore, bien-sûr tout cela est incertain, je pense qu'il est impossible que ce soit différent mais, que puis-je faire si ce n'est lui dire, en toute honnêteté, le fond de ma pensée? Doucement, sa main vient se poser dans mon cou, froide et douce envoyant un frisson qui parcourt mon échine. Elle me regarde, un regard doux qui me fait littéralement fondre alors que sa main se permet un tracé des plus incertain, s'égarant sur mon torse avant de remonter vers mon visage... Cette sensation me rappel notre nuit passée ensemble, la froideur de son corps contre le mien et je suis obligé de secouer doucement la tête pour effacer des images qui pourraient rendre cette journée bien différente encore! À nouveau, nos lèvres se rencontrent, instant doux mais fugace qui me laisse sur ma faim cependant, c'est sans doute mieux, il est inutile d'en faire trop, inutile de se retrouver dans la même situation que la dernière fois durant laquelle, avouons-le, nous arrêter fut bien plus difficile que l'on pourrait le croire.

    Elle vient déposer son front contre le mien, me signalant que mes réponses lui conviennent... Dans ce cas, c'est parfait car malheureusement je n'en ai aucune autre à lui donner. Je ressens la même chose qu'elle, une attirance invraisemblable et une envie de la découvrir entièrement, avouons-le je veux savoir qui elle est bien-sûr mais, l'attirance physique et l'envie de plus d'intimité est également fortement présente cependant, je ne peux qu'être d'accord avec elle... Ce n'est ni le lieu, ni l'instant et puis, en toute sincérité, même si ce n'est pas l'envie qu'il me manque, il ne fait aucun doute que je ne me sens pas encore prêt à franchir cette étape! De plus, je ne suis pas ce genre d'homme pour lesquels le plaisir charnel est possible sans conséquences... Même si l'envie est forte, il est hors de question que cela arrive temps que cela n'aura pas une plus grande signification! Il y a déjà bien trop d'hommes qui traitent les femmes comme un objet, cela n'a aucun sens selon moi s'il n'y a rien de plus! C'est également pour cela que je ne promets rien à la belle, je ne veux pas la décevoir, si vraiment elle veut quelque chose avec moi, il lui faudra de la patience et honnêtement, je doute de valoir que l'on se donne une telle peine!

    C'est le reste de son discours qui attire le plus mon attention cependant, elle parle de mettre fin à sa chasse? Je soupire doucement en entendant de telles paroles, voilà qu'elle fait une première erreur pour moi? Suis-je une si mauvaise influence? Je passe ma main sur sa joue, la caressant du revers des doigts, je repasse ensuite dans ses cheveux, caressant son oreille du bout des doigts alors que mon regard reste ancré dans le sien. Il faut rester réaliste, elle comme moi sommes des indépendants, des citoyens pour lesquels chaque travail est important, dans nos professions le bouche à oreilles fait énormément! Si ma taverne est décriée je vais perdre des clients, si je perds des clients je perds de l'argent et sans argent, je ne peux plus rien faire! C'est pareil pour la demoiselle, si ses clients sont mécontents ils vont lui faire de la mauvaise pub et dans un tel cas, elle risque de perdre des clients... Je ne veux pas être responsable de cela. "Nous pouvons aussi faire autrement... On s'occupe des plantes, on s'occupe de ton contrat et ensuite nous avons toute la soirée pour nous! Ce serait plus intelligent non? Je n'ai pas besoin de tant de plantes que cela, ça pourrait aller vite!" Tout en lui parlant, je continue à caresser sa tête, passant mes mains dans sa chevelure et, sans vraiment m'en rendre comptes, mes doigts continue à effleurer son oreille, la touchant très légèrement à chaque nouveau passage. Je l'embrasse chastement avant de lui sourire.

    "Allez descends de ton perchoir belle sauvageonne... Aides-moi avec les plantes, plus vite ce sera fait et plus vite nous pourrons continuer cette journée ensemble!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mar 14 Avr 2020 - 2:33 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    Il ne semble pas apprécier ma façon de penser, car son soupir le trahit bien que je ne pense pas qu’il désire cacher sa pensée. Il semble être franc et au contraire de moi-même, il ne tourne pas autour du pot. Lorsque nécessaire, il sait se montrer très franc et semble toujours garder une bonne tête sur les épaules. Mes paroles semblent l’affecter tout autant qu’à moi me le faisant savoir d’une douce caresse de ses doigts sur ma joue terne. Je ferme les yeux profitant de ce moment et sa main monte doucement dans ma chevelure alors que je le sens effleurer l’une de mes oreilles. Un léger souffle s’échappe d’entre mes lèvres alors qu’un frisson parcourt tout mon être. À ce moment, je sentis une force invisible m’envahir. Mon corps est parsemé de spasme assez furtif, mais il doit sentir ma main se crisper dans son dos. Je dois trouver le moyen de me contrôler, car ses caresses ne se font pas rares. Je me mords légèrement la lèvre alors qu’il me parle et je ne l’entends que d’une oreille distraite. C’était soi cela soi je m’attaquais à lui telle une bête sauvage. Ma respiration se fait bruyante alors que je me concentre du mieux que je le peux. Ma poitrine se lève aussi rapidement rythmée par les battements de mon cœur et le pire, c’est qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait. Il m’embrasse chastement, mais cela brisa les dernières barrières que je tentais de maintenir. Alors telle une prédatrice, je lèche ma lève supérieure de la pointe de ma langue, raffermis ma prise sur ses hanches et je plaque sans scrupule mes lèvres aux siennes. Mon baiser avait ce petit quelque chose de sauvage et de brusque bien que ma langue se fit quelque peu présent. Je le sens qu’il me résiste légèrement et même moi je tente de m’arrêter. Mon visage se crispe légèrement comme s’il était pris de douleur alors que je dépose mes mains contre ses larges épaules que je sers vivement. Je me fais violence pour m’arracher à lui et lorsque j’y arrive, je me décroche à ce dernier me laissant tomber au sol du haut de ses 2m10.

    J’ai l’impression d’avoir couru des jours entiers sans m’être arrêtée. Mon souffle est court voir saccadé, alors que le reste de mon corps tremble encore, car il n’en a pas eu assez. Je n’ose à peine le fixer par peur de voir sa réaction. « Je…je…désolé… mes oreilles pas toucher… » Je regarde autour de moi cherchant quelque chose qui pourrait m’aider à reprendre mes esprits. Je pose donc les yeux sur l’étendue d’eau qui se trouve non loin de nous. Sans réellement me lever, je me dirige vers ce dernier et j’y trempe aussitôt les mains en forme de soucoupe que je remplis d’eau pour m’en asperger le visage. L’eau était froide, mais rafraîchissante ce qui m’aida doucement à reprendre le cours de mes pensées. Ce n’était pas passé loin. Je ne foute pas de ses capacités physiques et sa facilité à me maîtriser, mais que je rentrais dans cette forme de transe, j’avais toujours peur d’utiliser mon pouvoir à mauvais escient. Après tout, je ne forçais pas les gens s’il ne le désirait pas. Je me laisse donc tomber derrière au sol et à moitié sur ma cape et je penche la tête vers l’arrière laissant la douce brise caresser mon visage mouillé. Cette sensation de fraîcheur me fit pousser un soupir d’aise et lorsque ma respiration se fut enfin stabilisée je pus enfin m’adresser à ce dernier. Je crois qu’il méritait de savoir ce qu’il venait de se passer.

    « Pardonne-moi, Devon… ce n’était pas dans mes intentions de te brutalisé de cette façon, mais sache que mes oreilles sont très sensibles. Je ne suis pas chatouilleuse, mais elles sont juste très sensibles au point de me faire oublier toute raison et de me jeter sur la personne qui les touche. Je dois dire que je ne laisse personne y toucher et tu es le premier qui les manipule aussi longtemps… j’ai essayé de me contrôler, mais je ne suis qu’un simple femmes araignée. Je suis faible… »

    Je prends un caillou qui traînait sur la rive et je le lance dans l’eau alors que celui tombe raide dans un petit remous.

    « Sache seulement que je ne pourrai peut-être pas me contrôler aussi bien la prochaine fois et au vu des circonstances je ne pense pas que c’est la mort qui t’attend… »


    Je tente un petit sourire puis je me lève finalement de mon siège. Bon ce n’était plus le moment de rigoler! Nous avions du boulot sur la planche et je sors l’une de mes dagues afin de m’aider à couper la fleur du vigne à bulle au bon endroit. Je tourne alors la tête vers ce dernier afin de me renseigner ou voir à potentiellement lui suggérer un alcool… après tout, s’il était possible de créer de nouvelle saveur, elle serait bien heureuse d’y contribuer.

    « As-tu déjà entendu parler d’un genre de champignon que l’on retrouve près des arbres centenaires? Il porte un nom de désert si je me souviens bien…et il sécrète une substance qui rappelle le caramel. Tu penses que si je t’en trouve un tu pourras en faire quelque chose? Enfin ce ne sera pas ici, ça, c’est sûr et je ne pense pas que nous ayons le temps de nous enfoncer plus loin dans la forêt. »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mar 14 Avr 2020 - 3:42 #

    Je lui caresse doucement la tête en lui parlant pourtant, il y a quelque chose d'étrange dans son comportement que je ne m'explique pas forcément... Sa main semble se crisper dans mon dos, sa respiration me semble un peu plus bruyante à moins que ce ne soit la forêt qui est plus silencieuse ou moi qui y fais plus attention? C'est possible aussi après tout, j'ignore tout de ce qui pourrait bien provoquer cela, selon moi je dois me faire des idées alors, quelle n'est pas ma surprise lorsque suite à mon délicat baiser, la belle raffermie son emprise sur moi, venant littéralement me bloquer pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Un baiser sauvage, passionné, brûlant alors que je sens pointer sa langue au niveau de mes lèvres et, je dois l'avouer, je ne me fais pas forcément prier pour y répondre dans un premier temps mais, bien vite, je me dis que c'est sans doute une mauvaise idée... Non pas que cela me déplaise, une telle fougue, une telle envie, quel genre d'homme serait assez fou pour s'en plaindre? Mais c'est tout là le problème... Je tente de me reculer mais elle m'en empêche, oh certes je pourrais sans aucun doute mettre fin à cet échange, je suis probablement plus fort qu'elle physiquement parlant, cependant je ne désire pas la repousser, alors qu'elle se donne corps et âme dans ce délicieux contact, ne serait-ce pas insultant si je la repousse? Et en même temps, ce serait sans doute mieux, je ne suis qu'un homme face à une magnifique demoiselle qui est loin de le laisser indifférent! Si je ne mets pas fin à cet échange immédiatement, rien ne dis que nous serons capables de nous arrêter si le temps est venu d'aller plus loin.

    Pourtant, après une tentative de me reculer totalement avorté, ma main vient la presser un peu plus contre moi mais non, heureusement c'est à cet instant que la jeune fille se recule! Elle pose ses mains sur mes épaules, les serrant fortement et rompt le baiser avant de se laisser tomber au sol. Je dois avouer que je suis trop estomaqué pour la retenir, alors qu'elle est au sol et qu'elle me dit une chose que je ne comprends pas réellement, moi-même dois reprendre mon souffle de cet échange, ma respiration est saccadée, mélange entre la chaleur du moment et, ne le cachons pas, la réaction physique naturelle de tout homme dans une telle situation! Mais soit, je m'adosse à l'arbre proche duquel nous étions afin de reprendre mon calme et mes esprits alors qu'elle se dirige vers le fleuve pour se rafraîchir apparemment! Elle s'installe ensuite au sol assisse, laissant le vent caresser son visage alors que je l'observe en me calmant toujours... Ce n'est pas passé loin je dois l'avouer, encore un peu et j'ignores ce qu'il aurait pu se passer. Bien-entendu je n'ai de cesse d'affirmer que je ne me sens pas forcément prêt mais, cependant, il me semble plus qu'évident que vu mon attirance pour la demoiselle et la ferveur de nos contacts, il est difficile de croire que j'aurais pu la repousser si elle avait continué. Non je ne parle pas d'une incapacité physique à mettre un terme à nos actions mais bel et bien d'un manque de volonté de le faire...

    Quoi qu'il en soit, la question ne se pose pas, elle a eut la jugeote de rompre notre lien avant que cela ne devienne trop insurmontable comme situation... Et elle m'explique alors le pourquoi cette situation a-t-elle commencé... Alors ainsi ce sont ses oreilles, point plus que sensible de la demoiselle? Il est vrai que j'ai passé de nombreuses fois mes mains dessus, les caressant en douceur sans savoir que cela aller donner ce résultat... Je le note donc, ne plus toucher à ce point sensible de la demoiselle si je ne veux pas qu'il se passe des choses incontrôlables... Par contre, je sais également maintenant que si je désire un moment plus fougueux et intime, elle vient de me livrer ce qui semble être son plus gros point faible... Je suppose que c'est à moi d'en fait ce que je désire. Je souris lorsqu'elle me signale que je ne risquais pas la mort et je m'avance vers elle doucement, ayant moi-même parfaitement reprit le contrôle de mon être. "Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas brutalisé... Il y a des agressions parfois agréables dépendant du contexte tu sais. Par ailleurs, j'en suis grandement responsable même si je l'ignorais et puis..." Je passe à côté d'elle avant de m'asseoir juste à ses côtés prenant un air mystérieux en la regardant avec un petit sourire en coin. "Qui sait? Peut-être me risquerais-je à jouer à nouveau avec le feu plus tard? Si je ne risque pas la mort, je suis sans doute curieux de savoir ce que je risque exactement..."

    Suis-je sérieux ou pas? Difficile à dire pour être honnête, moi-même n'en suis pas certain! Il faut avouer que mon esprit n'est peut-être pas aussi clair que je ne le voudrais! Quoi qu'il en soit, elle se relève et commence à couper des fleurs, au moins elle reste professionnelle malgré la situation, je ne peux cacher que cela est une bonne chose, personnellement je ne suis pas sûr d'avoir encore tout à fait le contrôle de mes pensées mais, la voir faire me sort définitivement de mes pensées trop vagabonde et de mon imagination fertile, il faut avouer que c'est la seconde fois que je dois me contenir... La première fois, notre nuit passée ensemble et son corps dénudé couché sur le mien, maintenant cela... Je ne suis qu'un homme après tout! Mais soit, je me mets moi-même à récolter des plantes exactement comme Cheeko me l'a apprit. Je dois avouer que l'aide de la jeune fille a été des plus utile à ce niveau! Saryna me parle alors d'un champignon et je l'observe un instant avant de sourire.

    "Oui je connais ces champignons mais je n'ai jamais eu la chance de mettre la main dessus! En effet si tu en trouves je pense pouvoir en faire un excellent alcool! Je pense que l'on a assez de vignes à bulles, il reste deux plantes sur ma liste mais cela risque d'être plus compliqué... Tout d'abord, des Globlue! Ça c'est la partie facile et pour l'autre... J"hésite un instant avant de secouer la main comme pour dire d'oublier cela et de rire doucement. "Non oublions cela! Des Globlues puis on pourra trouver un porc-becue pour ton autre contrat!"

    Je me détourne alors de la jeune fille et commence à avancer vers la forêt cependant, je me ravise bien vite! Pour une raison inconnue, je me dis qu'après tout, pour marcher dans la forêt, autant ne pas tenir cela aux rôles de guide et de suivant! Je retourne donc vers la demoiselle et je prends sa main dans la mienne en lui souriant. "Je te suis belle sauvageonne, guide moi dans ton monde!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    Mar 14 Avr 2020 - 15:47 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 La chasse aux plantes. 」
    La catastrophe venait d’être évité de justesse et avouons-le, si je ne m’étais pas détache de ce dernier qui sait ce qui se serait passé par la suite? Aurions-nous oublié que nous nous trouvions en pleine forêt et passer à l’acte? Très certainement. Mon corps réagissait à sa présence et le sien semblait faire de même comme si ces derniers nous criaient d’y remédier, mais ça ne devait pas se passer comme ça et ni dans ces lieux. Il semble aussi ébranler que moi et alors que je cherche, je l’entends respirer bruyamment à mes côtés adossés à un arbre. Enfin, me diriger vers le fleuve avait été la meilleure solution pour le moment et lui révéler mon secret aussi. Heureusement ce dernier ne sembla pas faire comme cet autre imbécile que j’avais mis en garde et qui avait quand même touché par la suite tel un gosse auquel on interdit de toucher aux biscuits sur la table. Heureusement, son touché n’avait rien à voir avec celui du géant. Juste à repenser me donna un frisson.

    Il finit par prendre place à mes côtés alors que je profite un moment du vent. Je tourne la tête en sa direction et je note son petit air ainsi que son sourire en coin, à quoi pensait-il? Puis cette phrase qu’il avait laissée en suspens après s’être donné une part des responsabilités de cet évènement. Une légère rotation du bassin, un bras appuyé derrière moi pour me tenir dans cette position et j’attends d’avoir de plus ample explication. Je l’aide d’un « puis? » interrogatif et il déclare avoir l’intention de peut-être retenter le coup plus tard surtout en sachant qu’il ne craignait pas la mort. J’ouvre la bouche légèrement surprise et je détourne la tête pour cacher mon embarras. Je ne sais pas s’il est sérieux, mais l’idée qu’il me touche de ses grandes mains ne m’indifférait pas du tout. Pour toute réponse, je me balance dans sa direction pour lui donner un léger coup d’épaule afin de le bousculer légèrement et je dépose le côté de ma tête sur son bras. « Comme si j’allais te le dire » murmurai-je.

    Trève de bavardage, il était maintenant temps de se remettre au boulot et je prends ma dague pour commencer la récolte des vignes à bulle. J’essaie de me montrer délicate et de m’assurer que la coupe soit bonne pour ne pas tuer le reste de la tige et permettre une seconde repousse l fleur. « Et bien dans ce cas, j’essayerai de t’en trouver un et de te l’amener! Comme ça je pourrai être la première à y goûter quand ce sera prêt. » Dis-je en réponse concernant le champignon pudding. D’ailleurs ce dernier me mentionne que nous en avons assez. Ensuite, il me parle de deux autres plantes, mais taie le nom de la seconde, en précisant que les globlues allaient suffire et qu’après cela, ils pourront trouver un porc-becue.

    « Donc pour les Globlue, il faut s’enfoncer un peu en zone humide, après tout, c’est un champignon. Ce sera un petit moment de marche le temps d’arriver à un potentiel lieu de pousse. Sinon de quelle autre plante voulais-tu parler? »

    Il avait commencé à se détourner pour prendre les devants, mais semble se raviser par la suite venant me chercher. Sentir sa main entourer la mienne me fit sursauter alors que je lève ses dernières liées l’une à l’autre et je resserre ma poigne malgré ma main qui disparaissait dans l’énorme paluche. Je ne sais pas pourquoi cela me rendit heureuse, mais je ne me dégageai pas et m’assurerai de ne pas le lâcher. Cela avait plus l’air d’une balade en forêt qu’à une cueillette à vrai dire, mais je ne sais pas expliquer ce qu’il se passait en moi à ce moment. J’étais tout simplement heureuse.

    « Bon, avançons mon grand ours ténébreux. Nous avons de la route à faire et je ne voudrais te perdre en cours de route. Alors, ne lâche surtout pas ma main, d’accord? »
    Je lui tire la langue, puis je commence à nous mener vers notre destination. Bien sûr, je semble devenir plus prudente, car au fur et à mesure que nous nous enfoncions, les risques de croiser des bêtes étaient plus grands. D’ailleurs mes arrêts étaient fréquents. J’écoutais les sons et j’intimais d’un mouvement de main à ce dernier de rester silencieux. Le bruit des oiseaux était toujours présent et comme je le disais toujours si bien tant que la nature était présente, il n’y avait pas de risque.

    Sauf qu’un léger craquement se fait entendre faisant s’envoler les nombreux piafs présents, plongeant la forêt dans un silence. Seul le vent est présent bougeant le feuillage ce qui camouflait le bruit de notre potentiel prédateur. Malheureusement, je dois abandonner la main du grand gaillard pour prendre mon arc et une simple flèche que j’encoche. Je m’avance prudemment essayant de contourner l’endroit où le craquement avait été entendu. J’entends un léger grondement sourd, puis plus rien. À vrai dire, je n’ai pas réellement le temps de réagir, une créature bondit d’entre les arbres sur moi. Je suis obligée d’abandonner ma flèche alors que je dois bloquer de justesse une morsure grâce à mon arc. La puissance de l’impact avec la bête me fit tomber à la renverse. Je pousse mon arc de mes bras relevant le poitrail du bestiau puis sous l’agitation, il réussit à me happer d’une patte. Ses griffes n’étaient pas aussi tranchantes qu’un grand félin, mais avaient de quoi érafler méchamment la peau. Non ce que je ne voulais pas pour l’instant, c’était de risquer de me faire mordre par cette gueule puissante aux grandes dents. Enfin, je réussis à glisser une botte sous son ventre et je le repousse derrière moi ce qui le fait tomber. Je profite de sa confusion pour me lever et rejoindre Devon et la créature se relève, bien qu’elle semble déjà avoir du mal à se mouvoir sans boitiller. Cette blessure ne venait pas de moi et avec recul, je pus enfin voir de quoi il s’agissait..

    « Ce dafresk est blessé… » ce qui expliquerait le mauvais poil de cette créature mi-loup et mj-plante. La tuer ne me servait à rien. Le côté plante de la créature perdait de son intérêt au décès de cette dernière.


    Skaemp
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La chasse aux plantes [métier]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le grand fleuve
    Aller à la page : 1, 2  Suivant