Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Ven 10 Avr 2020 - 23:25 #
    La saison douce faisait son retour pour le plus grand bonheur de Queen qui avait décidé, exceptionnellement, de se mêler à la populace de la capitale. Oh comme toujours il y avait là, une bonne raison, à savoir un rendez-vous d’affaire. Elle qui d’habitude refusait obstinément de quelconques rendez-vous qui ne soient pas au palais ; s’était laissée convaincre par le soleil encore timide qui réchauffait l’air. C’est donc sur les coup de dix heures du matin qu’elle avait quitté sa tour d’ivoire pour se rendre chez elle. Parce que oui, rien n’était jamais simple avec elle et aujourd’hui son problème était un mal de tête récurant qui faisait battre le sang dans ses tempes à tel point qu’elle avait l’impression qu’elles allaient exploser. Un détour par son domaine s’imposait donc.

    Comme toujours, Alphonse était déjà sur le pas de la porte et il avait disparu en un claquement de doigt quand elle avait formulée sa demande. Cet homme était véritablement du pain bénit pour la jeune héritière. Plus efficace que n’importe lequel des majordomes d’Aryon et aussi obéissant qu’un chien. Que demander de plus ? Tout aussi vite, il était venu déposer un petit flacon dans les mains de la demoiselle, lui expliquant que c’était là un remède de sa propre fabrication. Qu’à cela ne tienne, Queen avait parfaitement confiance en lui. Cependant, elle aurait mieux fait de ne pas oublier qu’Alphonse pouvait parfois être maladroit et étourdit. C’était d’ailleurs là ses principaux défauts.

    Sans se poser plus de questions, elle partie tout en rangeant le flacon dans sa poche. L’heure tournait vite et onze heure sonna lorsque enfin, elle arriva proche des ruelles pavées du centre ville. Enfer et damnation, elles étaient bondées. Si ça n’avait tenu qu’à elle, la jeune femme aurait prit ses jambes à son cou et serait retournée se cacher dans son bureau du ministère. Malheureusement dans son métier, elle ne faisait pas toujours comme cela lui chantait. Mais tout de même, pourquoi diantre fallait-il qu’ils veuillent se retrouver dans une taverne ? La chaleur d’un bureau cosy n’était-elle pas plus agréable ? Pas pour le commun des mortels. Maugréant pour elle-même, Queen s’engagea dans l’allée non sans lancer des regards assassins à ceux qui avait le malheur d’approcher d’un peu trop près.

    A croire que même Lucy ne voulait pas qu’elle se rende à ce rendez-vous, sa tête lui fit brusquement un mal de chien. Tant et si bien qu’elle fut forcée de s’arrêter. Elle plongea la main dans sa poche sans ménagement et en sortie le fameux petit flacon. Après une inspection brève, elle en avala le contenu. - Misère… Que cela fasse vite effet. Grommela-t-elle tout en faisant un pas de plus. Puis tout à coup… - Cette sensation… Murmura Queen tout en passant une main sur son front. Oh oui, elle connaissait bien cette sensation puisqu’elle l’avait déjà ressentit. Cette fois, où elle avait été transformé en môme de six ans. C’était la même chose. Ni une ni deux, son sang de ne fit qu’un tour et elle se mit à marcher à toute vitesse. - Une ruelle, une ruelle, par la sainte, il faut que je sorte d’ici ! Ne cessait-elle de marmonner tout en cherchant un échappatoire. Sans compter que cette fois, elle ne savait pas ce que cette potion allait produire comme effet. Diantre ! Alphonse avait-il tenté de l’empoisonner ? Non… Non impossible, il avait toujours été un fidèle toutou, conditionné à obéir à Queen depuis sa tendre enfance. Il n’aurait pu la trahir. Quelques mètres plus tard, elle trouva enfin son Eden. Une ruelle sombre où elle ne se serait jamais glissée en temps normal. Mais cette fois, il en allait de sa réputation, déjà ternie par ses dernières frasques.

    Le temps d’un battement de cils, d’un pas pour gagner l’ombre de la ruelle et les vêtements de la blonde tombèrent au sol, inertes. Cependant, sous la masse d’habits coûteux, une petite masse se débattait. « Aaaaaah bon sang ! Qu’est ce que c’est que cette histoire ! » Pensa Queen alors que sa vue était assombrit par elle ne savait trop quel genre de magie. Avait-elle perdu connaissance ? Etait-elle morte ? La mort se résumait-elle à un labyrinthe de satin ? Au bout d’un temps terriblement long, la lumière au bout du tunnel ! Donnant un dernier coup de nez, sa tête émergea par le col de sa robe devenue bien trop grande pour elle. Sans vraiment réaliser, elle s’extirpa de sa cage de tissus avant de la regarder hébétée, debout sur deux pattes. « Qu’est-ce que… Il existe des potions faisant grandir les vêtements ? » s’interrogea-t-elle. Puis d’un coup, la révélation et elle jeta un rapide coup d’œil à ses mains. Mains brillantes comme la lune, douce comme du velours et dotées de trois doigt. Elle cligna de ses grands yeux noir avant de gémir.

    - Nyyyyyyyaaaaaa ?! Ce qui devait s’apparenter à un « quoi » ne sonna que comme un gémissement animal. Ce qu’elle était à présent. « Je suis maudite » se dit-elle simplement avant de plonger la tête dans sa poche à la recherche du flacon qu’elle avait utilisé un peu plus tôt.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Sam 11 Avr 2020 - 13:05 #
    Un bâillement, le bruit de drap que l'on remonte sur sa tête, une totale non envie de bouger. C'est à cela que j'étais exposé ce matin. Il fallait dire que je n'étais rentrée à la capitale que depuis la veille et que moi et le matin cela fait deux voire trois peut-être même vingt-quatre. Enfin bref, j’ai souvent des difficultés à me lever quand je ne suis pas en mission.  L’adrénaline des jours de chasse cela vous pousse à bouger, ici j’étais de repos alors par de chasse monstre pas de...Et bien pas de monstre.  Ce qui me réveilla fut le peu de lumière que les rideaux ne purent contenir. Celle-ci de son rayon toucha mon visage ce qui m'obligea à ouvrir les yeux. Quelle misère que de devoir se lever...Si seulement je n'avais plus mes jambes, ce que je serais tranquille chaque jour assis à ne rien faire...je blague, ne plus avoir de jambes se serait trop galère surtout pour une personne qui aime bouger de ville de temps en temps, histoire de ne pas rester bloqué dans une routine journalière.

    Je descendis les escaliers de l’auberge dans laquelle je séjournais. M’installant directement à une table libre. Et oui, je n’ai pas de château, le jour où vous me verrez dans un palace dans des draps de soi, c’est que j’aurais mis la main sur une noble et que j’aurais pratiqué un certain type de sport avec elle. Enfin je ne fais pas vous faire un tableau plus précis, je crois que vous êtes assez grand pour comprendre ce dont je veux parler. Vous savez une nuit chaude ? Suave ? Pleine de tendresse ? Voilà vous avez l’image en tête, très bien maintenant vous pouvez l’oublier et ne pas la ressortir avant un moment.  Le patron m’aborde gentiment me demandant ce que je veux pour déjeuner. C’est un homme plutôt sympathique et qui a le sens des affaires, il n’essaye pas de rouler son monde dans la farine, il préfère y rouler son pain. Pain, que le lui commandait avec sur le côté du fromage et de la charcuterie. Et oui je mange pas mal, il faut dire que j’ai besoin énergie pour alimenter mon corps et ceux des de mes quatre camarades.

    Après ce repas bien agréable, la soudaine envie de me balader me vint à l’esprit, il faut dire que la température augmentait même si je dois dire qu’il faisait légèrement plus doux du côté des archipels car oui c’était là, ma dernière destination récente.  A ce que j’avais apprécié, le peu de temps passer là-bas. Il faut dire que la ville y était tranquille et que les habitants étaient pour la plupart très amicaux. J’avais même rencontré des nobles qui ne se prenaient pas tant de haut que cela, le contraire de ceux de la capitale en somme. A ce que cela pouvait être terrible de vivre dans ce moment de pouvoir et d’argent...  

    Je commençais par aller me promener du côté de la rue commerçante, histoire de faire quelques achats non essentiels. Notamment quelques biscuits au miel et un peu de viande séchée. Et oui, je sais je viens de déjeuner mais il y a aussi l’après-déjeuner, l’avant-dîner, enfin tout ça pour dire qu’il y a toujours un moment pour se mettre quelque chose sous la dent.  Dans les rues, une foule immense se presser, la plupart des gens ne faisaient pas attention où il m’était les pieds. Sauf près de moi car vu mon gabarit, je ne passais trop inaperçu. Mais même pour moi la circulation était exaspérante alors je vis dans la ruelle à ma droite mon salut... Je m’y glissais grignotant un biscuit au miel.  

    Un petit gémissement d’animal attira alors mon oreille. Elle venait de plus loin dans l’allée. J’avançais doucement, inutile de faire peur à une bête déjà apeurée.  Pas très loin de moi, un tas de vêtement que je devinais appartenir à une femme. Il faut dire que cela semblait assez évident. Juste là à côté, la tête dans le tissu, le dos et l’arrière-train d’une petite créature luminescente.  Je m’'avançais la prenant de mes deux mains, la retirant de là.  

    “Et bien qu’avons-nous là ? Si je ne me trompe pas tu es un Lumios... Mais qu’est-ce que tu fiches ici... ? “  

    Mon regard se porta alors sur les habits.  

    “Je vois ta maitresse est l’exhibitionniste dont parle les rumeurs. Elle t’a laissé en plan pour assouvir ses pulsions. Pauvre de toi...“

    Je soulevais alors la petite bête vers mon visage histoire de mieux la regarder.

    “Bah tu sais quoi, je vais rester un peu avec toi en espérant que ta maîtresse revienne assez vite...”
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Sam 11 Avr 2020 - 22:00 #
    Queen était obnubilé par le flacon, alors sans ménagement, elle fonça tête baissée dans la poche de sa veste. Poche qui s’avéra infiniment grande. Pourquoi avait-elle acheté cette veste déjà ? Bon sang… A l’avenir elle choisirait ses tenues avec plus de discernement. Enfin… Comment pouvait-elle prévoir qu’elle serait encore une fois victime d’une potion. Une chose était certaine, elle était en vie et quand elle retrouverait sa forme normale, Alphonse se ferait taper sur les doigts. Mais pour l’heure l’important était de remettre la main sur ce flacon et de filer en douce jusqu’à sa maison. Elle ne pouvait, de toutes façons, pas se présenter ainsi à son rendez-vous. De plus, elle ne pouvait apparemment plus parler. Mais c’était sans compter sur Lucy, toujours présente pour aggraver les situations déjà improbables.

    Queen le comprit lorsque quelque chose saisit ses hanches. Surprise, son premier réflexe fut d’abandonner le récipient en verre qu’elle venait tout juste de trouver. « Merde » souffla-t-elle intérieurement en le laissant échapper. Bien vite, elle retrouva la lumière du jour ou l’ombre de la ruelle, au choix et se rendit compte qu’elle était entre les mains… D’un pécore. Un pécore idiot par dessus le marché. Immédiatement le lumios se mit à se débattre frénétiquement. Avec la chance qu’elle avait il allait réussir à lui refiler la gale !  « Lâche moi espèce de pouilleux, tu ne sais pas de quoi un Milan est capable » Gémit-elle tout en laissant une flopée de « Nya » colérique lui échapper. Pire encore, voilà qu’il l’a désignait comme une exhibitionniste. Hébétée, elle se laissa portée jusqu’à son visage. « J’ai l’air d’avoir besoin de me trimballer nue pour attirer l’attention, plébéien ? On voit que tu ne me connaît pas » souffla son esprit.

    Oh misère, il voulait rester avec elle… Non, elle ne pouvait pas le laisser faire. Il fallait qu’elle file. Mais comment… Là était toute la question ! Bien, il était temps d’essayer la manière douce. Posant une main devant sa bouche, elle toussota puis se mit à parler. Bien évidemment, si les mots se formaient dans son esprit, sa bouche, elle, ne laissait échapper que des couinements complètements ridicule. En premier lieu elle lui désigna la ruelle, imita une personne en train de marcher à l’aide de ses doigts, fit mine de boire quelque chose et pointa enfin ses vêtement du doigt. Ensuite, elle se remit à se débattre comme un beau diable entre ses mains. Quel genre de goujat se permettait de toucher une dame de cette façon ? La forme qu’elle avait pris n’excusait en rien un tel affront ! Pour toute forme de punition, elle planta ses mini canines terrifiantes dans son doigt le plus proche, avec un peu de chance, il l’a lâcherait et elle tiendrait ainsi son opportunité pour fuir.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Dim 12 Avr 2020 - 0:18 #

    Le Lumios commençait à bouger énormément entre mes mains. C'était une petite boule pleine d'énergie, je pense que son mécontentement était lefaite que je n'étais pas sa maîtresse et que du coup, il ne me connaissait pas. Pas de soucis, il allait apprendre à me connaitre, j'avais une affinité particulière avec les animaux. J'en avais pour preuve mes compagnons tatouer sur mon corps. La petite chose avait par contre quelque chose en plus que tout ce que j'avais vu par le passer, j'avais l'impression qu'il essayait de communiquer verbalement avec moi mais cela ne pouvait être possible. La bestiole devait être un cas à part, peut-être même le seul à pouvoir faire cela. Comment sa maîtresse avait-elle pu l'abandonner pour partir dans les rues nues ? C'étaient à n’y rien comprendre !

    La petite créature changea d'un coup de méthode, elle essaya de me faire comprendre un message avec des mimes... Mais quoi ? On avait l'impression qu'en plus des gestes, elle voulait m'expliquer ce qui c'était passé. Le premier fut facile, on aurait dit qu'il pointait un doigt de patte vers l'endroit où l'on se trouvait, je suppose donc qu'elle voulait définir le lieu où nous étions. Suivi deux doigts qui marchent, je suppose qu'il voulait dire que quelqu'un était venu dans la ruelle, dans la logique je suppose qu'il parlait de sa maîtresse...La troisième était encore plus simple car je le pratiquais souvent le soir quand j'allais boire un verre...Bon d'accord souvent deux et parfois trois... et enfin les vêtements...C'était là, la partie la plus compliqué à comprendre. Que venait faire le fait de boire dans une ruelle avec un tas d'habit. Avant que je ne puisse finir de mettre de l'ordre dans mes pensées, la créature me mordille le doigt.

    Je la lâchais de la main blesser tout en la retenant de l'autre. J'avais une belle petite trace de morsure. Elle n'était certes pas très profonde et bien que cela ne fasse pas réellement mal j'avais surtout été surpris par sa réaction.

    "Bien j'ai compris la plus grande partie de ton histoire... Ta maîtresse est venu ici boire je ne sais quoi, je suppose une potion et d'un coup, pouf elle a disparu ? Si cela tombe c'était une potion d'invisibilité..."

    Mais bon qu’est-ce que j’allais faire si c’était le cas ? Et puis si ça tombe ce n’était même pas une potion de cet effet-là ! Bien et qu’allais-je faire pour punir ce petit garnement ? Il n’était pas à moi, mais le laisser s’en tirer comme cela c’était hors de question. Il fallait qu’il apprenne à ne pas mordre les gens qu’il croisait. Et puis déjà c’était un garçon ou une fille ? Il fallait vérifier ce petit détail le plus rapidement possible histoire de ne pas m’adresser à lui en employant le féminin si c’était un garçon et vice-versa. Je le repris à deux mains, calant sa tête avec mon pouce évitant ainsi toutes nouvelles prises de dent.

    “Je vois, tu es donc une fille...”

    Bah oui, étant donné qui lui manquait le service trois pièces cela me semblait évident. Bon d’après son message, du moins ce que j’en avais compris. Sa maîtresse avait disparu, il fallait donc la retrouver.

    “Aux faites, tu as mimé qu’elle buvait quelques choses, le flacon ne devrait donc pas être bien loin. Peut-être est-il dans les vêtements...“

    Je pris alors sur moi, de fouiller dans les vêtements féminins se trouvant là. Je tombais d’abord sur le soutiens-gorges de la demoiselle. Au vu du sous-vêtements elle avait une poitrine assez généreuse de quoi faire tourner rapidement la tête à un homme. Vint ensuite la robe, d’une très belle confection. Surement faite sur mesure et puis enfin je m’y la main sur la veste. Je fouillais les poches une à une jusqu’à ce que je tombe sur le récipient vide.

    “En tout cas, je ne sais pas qui est ta maîtresse mais au vu de la qualité de sa tenue d’aujourd’hui. Ça doit être une personne de riche, peut-être une noble qui sait. En tout cas, elle a de sacrés arguments ma parole ! Une fille avec une poitrine pareille ce n’est pas tous les jours qu’on en croise ! “ Finalement je ne sais pas ce que je préfère la disparation ou cette histoire de nudisme ? Quant à cette potion, il n’y a rien d’écrit dessus. Il va falloir aller chez un alchimiste...sauf que j’en connais aucun...”

    Avant tout de chose, je n’allais certainement pas laisser les habits comme cela en pleine rue, je déposais la Lumios à terre ramassant les bouts de tissus et les mettant dans ma besace magique sans faire attention aux ouvrages.

    “Bien voilà ce que je te propose petite, tu vas venir avec moi, chercher une personne qui saura me dire de quelle potion il s’agit et après on aviserai. Sinon tu peux toujours attendre là. Mais dans ce cas fait attention à toi, il y a des chiens errants qui ne rêve que de trouver un amuse-gueule. Et si jamais tu n’es toujours pas convaincu, il y a aussi des revendeurs d’animaux qui serai prête à t’enfermer et à te vendre. La balle est dans ton camp...”


    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Dim 12 Avr 2020 - 23:52 #
    Bien sa tentative d’échappée était un échec pur et simple. La prochaine fois, elle tenterait sans doute de lui mordre les deux mains. Au moins, elle avait pu lui faire payer ses pelotage incessant. Quel genre de goujat se permettait ce genre de chose ? Et ensuite on s’étonnait que certains animaux soient agressifs ! Mais en même temps qui avait envie de se faire tripoter sans pouvoir donner son avis ? Pas elle en tout cas et elle le faisait savoir tout en continuant de feuler d’un air adorablement mécontent. Tandis qu’il observait la petite plaie ridicule, elle croisa les bras et le toisa de l’endroit où elle était.

    « Diantre, en voilà un sot ! » cracha-t-elle mentalement alors que le jeune homme tentait tant bien que mal de remettre en ordre les pseudos explications qu’elle lui avait offerte - et qu’elle trouvait très claire pour sa part. Sauf qu’il partait directement du mauvais élément. Il n’y avait pas de maîtresse. Il n’y avait qu’une simple humaine victime d’un enchantement. Cet homme était il seulement né avec des neurones qui ne se trouvèrent pas dans ses sous-vêtements ? Elle aurait grandement apprécié lui en faire la remarque, cependant ses cordes vocales étaient toujours hors service. A la place elle claqua sa main sur son front l’air atterré. Elle n’en sortirait pas vivante, c’était certain.

    Pire encore, avec son pouce il bloqua sa tête. «  Qu’est ce que… MAIS QU’EST CE QU’IL FOUT CELUI LA ? » gémit-elle alors que ses cordes vocales vibrèrent au point qu’elles manquèrent de se briser. Bien entendu qu’elle était une fille qu’est-ce qu’il croyait ?! Cette fois elle se débattit comme une folle, essayant de lui griffer le visage avec ses pattes arrières tandis que celles de l’avant tentaient vainement de lui arracher la peau des mains. Au bout de quelques secondes, elle comprit que ce combat était inutile et surtout que les lumios étaient véritablement des animaux sans défense. Par l’enfer, comment ces créature faisaient pour survivre en pleine nature ?

    Dans son énervement, elle avait loupé la moitié de ses paroles. Mais Queen retrouva bien vite ses esprits quand elle vit son soutient gorge lui passer sous le nez. A défaut de chercher à lui échapper cette fois, elle lui lança un regard assassin qui d’un point de vu humain devait être terriblement mignon. Puis enfin, il tomba sur le flacon vide. Tout de suite, elle vint le pointer du doigt avant de pointer sa bouche. « Oui c’est ça ! J’ai bu ça !  Moi pas la voisine ! Idiot !  Mais non… Pas une potion d’invisibilité… » Elle soupira longuement avant de reprendre toujours à base de couinement. « Riche oui, jolie, à forte poitrine, tu es sur la bonne voie… Mais… Bon sang ! Ouvre la, sent la ! Je sais pas moi, utilise la chose atrophié que te sert de cerveau... » en même temps elle imita l’ouverture d’un flacon imaginaire.

    Enfin, il daigna la reposer au sol. Queen en profita pour épousseter chaque parcelle de son petit être puis de donner un coup de patte dans le gros godillot qui se trouvait à portée. « Merde » gémit-elle tout en tenant le bout de patte luminescent qui lui faisait maintenant un mal de chien. Une fois qu’elle maîtrisa enfin la douleur, elle posa les mains sur ses hanches et leva le nez vers son bourreau. Très bien, maintenant il voulait la laisser se faire manger par des animaux errant ou même la vendre ! Quand elle reprendrait forme humaine… Elle lui botterait les fesses quelque chose de grandiose, parole de Milan ! Mais pour l’heure, elle devait faire avec. Toutefois, elle essaya de récupérer ses sous-vêtements avant qu’ils ne soient avalés par la besace. Peine perdu, ils disparurent en un claquement de doigt.

    Après un geste obscène puis un haussement d’épaule blasé, elle avança sur deux pattes vers la sortie de la ruelle. Si elle se débrouillait bien, elle pouvait peut-être l’amener à l’accompagner jusqu’à chez elle. Après ça, Alphonse pourrait sûrement faire quelque chose et donner une bonne leçon à ce pouilleux. Une fois dans la rue principale elle s’assit au soleil, regarda l’homme aux cheveux bleu et lui fit signe de la suivre tout en faisant semblant d’adopter un air joyeux. Alors qu’intérieurement, elle se frottait les mains, certaine que son plan se déroulerait sans accrocs mais cela resterait à voir. Avant cela, il faudrait surtout qu’il daigne bouger sa grande carcasse.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Lun 13 Avr 2020 - 18:32 #
    Cette petite boule de poils était vraiment très énergique et j’avais la vague impression qu’elle ne m’aimait pas beaucoup...Pourtant d’habitude, j’avais un très bon feeling avec les animaux. C’était d’autant plus étrange que pour une créature, elle adoptait des postures et des gestes plutôt humains. La nature avait drôlement gâté la lumios, elle pouvait donc reproduire des gestes par mimétisme ? Oui, j’étais de moins en moins convaincu de mon interprétation de la scène jouer un peu avant par la ridicule et minuscule bébête. Avais-je tout bien compris ? Je ne voyais pas d’autres explications mais si j’avais faux sur l’un des éléments alors tout était à remettre en question.

    Je ne sentis pas le coup sur ma botte, il faut dire que vu sa taille et la force musculaire de notre petite compagne à poils, elle ne pourrait certainement soulever plus qu’une centaine de gramme voir même moins. Par contre, je voyais très bien la manière dont elle me regardait et ça cela rendait encore plus bizarre la scène. J’avais l’impression que cette chose me prenait des hauts comme une noble prendrait de haut la populace. C’était vraiment une impression étrange surtout quand on savait qu’au niveau de la chaine alimentaire, elle se trouvait actuellement très mais alors très en dessous de la plupart des autres êtres peuplant le monde. Chose encore dérangeante, elle se déplaçait bizarrement, sur deux pattes, pourtant ils étaient quadrupèdes...Plus j’essayais de comprendre et plus cela devenait compliquer...

    La Lumios se trouvait déjà aux abords de la rue pendant que je finissais de tout mettre dans ma besace. Je regardais un peu plus le flacon essayant t’en bien que mal de m’imaginer autre chose qu’une potion d’invisibilité. Oh mais il y avait beaucoup d’explication plausible comme euh...Et puis aussi... Ouai non en fait, je ne voyais que cette solution et cela me dérangeait beaucoup.

    Je sortis de la ruelle après que celui-ci m’ait fait signe de le suivre. Bien c’est vrai que je ne lui avais trop laisser le choix de m’accompagner chez un spécialiste des potions. Le problème c’est que je ne savais pas où en trouver. La plupart des artisans étaient rassemblées d’un seul et même côté. Les travailleurs de métaux se trouvaient dans des rues bien précise, il en allait de même pour les travailleurs de peau. Les alchimistes eux fonctionnaient beaucoup avec des plantes. J’allais donc commencer ma recherche par là. Je m’abaissai et pris la créature une nouvelle fois en main mais cette fois avec plus de douceur ne l’enfermant aucunement dans mes grandes paluches.

    “Je suppose que tu voudrais qu’on aille de ce côté... Mais j’ai besoin de réponse au sujet de la fiole... J’ai vraiment l’impression de faire fausse route sur quelque chose mais je ne vois pas quoi...Tu as des réactions très humanisées pour un Lumios. Je me demande si...“

    Oui cela était possible du moins en théorie. Mais pourquoi cette personne aurait-elle fait cela ? Je me mis à réfléchir à voix basse et pour ne pas devoir faire attention à chacun de mes pas pour ma compagne de fortune, je la plaçais délicatement sur mon épaule. Histoire qu’elle puisse voir le monde de mon point de vue. Car après tout ma dernière pensée n’était qu’hypothèse. Je pris donc la direction de gauche et non celle de droite. De plus en allant par là où elle le désirait on se rapprocherait des nobliaux. Or J’avais encore bien trop de mauvais souvenirs lier à cette partie de ma vie.

    “Désolé, mais je ne me rapprocherais des sang-bleus que si j’y suis obligé. Je ne les aime pas beaucoup, je dois te l'avouer. Enfin surtout l'un d'entre-eux... “

    Par contre si j’avais bien tout mis en place restait dans mes mains la potion vide. Je pensais enfin à y mettre mon nez. La senteur était plutôt dirigée vers le boisé avec une touche de champignon. Drôle de mélange par contre même s’il restait une goutte par question que je la porte à mes lèvres.

    “Au fait, je ne me suis pas encore présenté...Moi c’est Red...je suis un aventurier...”

    Soudain une ombre passa au-dessus de ma tête...un énorme oiseau, il devait quand même bien faire 1mètres d’envergures. Dans ces serres un lumios...Quoi!!!! Et oui vous l’aurez compris, l’immense rapace venait de piquer sur nous pour repartir avec une proie. Mais que faisait un tel animal par ici, surtout que nous étions en ville, alors à la campagne je peux comprendre que la vue d’un festin pouvait pousser un prédateur à agir de la sorte mais ici en ville...Il fallait vraiment que notre oiseau de proie est une faim de loup pour oser faire cela. Je me mis alors à courir à sa suite espérant ne pas le perdre de vue. Et pour plus de chance, je fis appel à mon pouvoir libérant ma chouette que j’envoyais directement dans les airs. La contactant par la pensée. Chose nouvelle que je savais faire depuis peu.

    *Aerys, tu vois cet énorme oiseau ? Ne le perds pas de vu... *

    *Oiseau ? Suivre ? *

    *C’est ça et n’oublie pas, ne t’éloigne pas trop...*

    Comment réagissait notre amie fasse à Ce kidnapping ? Et surtout où était-elle emmener ?
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Mar 14 Avr 2020 - 15:29 #
     « Ah tout de même ! » ronchonna la jeune femme quand l’autre tige se décida enfin à venir vers elle. Malheureusement, ses plans ne semblaient pas être à son goût puisqu’au lieu de la suivre quand elle se leva, il l’a saisit de nouveau. Blasée, elle se laissa manipuler à contre cœur, non sans pester et le qualifier de bien des noms d’oiseaux. Qui fort heureusement, restaient bien au chaud dans son esprit. De même, elle n’avait pas le choix de l’écouter blablater et se contenta de répondre en silence. « Bien sur que tu fais fausse route triple buse ! Tu te demandes ? Eh bien demande toi plus ! Crétin ! Prolétaire ! Par la sainte, comment peut-on accepter de tel individu au sein du royaume ! Qu’on les exils ! » Et ce balais d’insulte se poursuivit alors qu’il bifurquait dans la mauvaise direction après l’avoir placée sur son épaule. Avait-elle l’air d’une équilibriste ? D’une bête de cirque ? Dans tout les cas, elle dû cramponner ses petites mains à sa crinière afin de ne pas perdre son équilibre déjà précaire.

    Pour couronner le tout, il enchaîna bien vite avec son dégoût des nobles. C’était bien le moment de tenir de tels propos. Elle non plus n’aimait pas les pauvres et pourtant, elle faisait un effort là. Du moins, elle était forcée de faire un effort. Cette fois, elle se contenta de lui feuler dessus avant de crachoter comme un vieux lumios en fin de vie. Si il n’aimait pas la noblesse, qu’il s’exile par delà les montagnes, il serait certain de ne pas en croiser ! Toutefois, Queen était curieuse de savoir lequel de ses paires il méprisait le plus et surtout pourquoi ? « Sans doute par jalousie, comme les autres » se dit-elle tout en le regardant observer la fiole tout en indiquant qu'il n'y goutterait pas. « Mais c’est qu’il est débile celui là ma parole… Bien sur que tu ne vas pas en boire ! Et si c’était du poison ? Tu aurais attendu d’être en train de mourir pour te demander le pourquoi du comment ? Lucy, ayez pitié ! Je ne mérite pas un tel idiot. S’il vous plaît. »  Implora-t-elle ensuite tout en joignant ses mains d’un air complètement désespéré. Manquant de glisser, elle se rattrapa in extremis à ses boucles d’oreilles et cessa de gigoter dans tout les sens. C’est ce moment que choisit son kidnappeur pour donner son identité. « Red ? Qui appelle son enfant Red de nos jours ? » Elle s’abstint également d’ajouter à cela un monticule de jeux de mot qui provoquèrent tout de même une hilarité bien visible. Hilarité bien vite stoppée par une ombre qui ne lui disait rien qui vaille.

    « Hein ? » eut-elle tout juste le temps de penser alors que la paire de serres se resserraient autour de son petit corps lumineux. « Quoi ? Ah mais non ! Mais certainement pas ! » ses yeux se levèrent vers son nouveau bourreau qui volait à tire d’aile dans elle ne savait pas trop quelle direction puis vers le sol qui s’éloignait à vive allure. En bas, elle pouvait distinguer la silhouette du machin bleu qui la suivait comme il pouvait. «  Active toi ! Qu’est ce que t’attend hein ? Que je me fasse bouffer? » Oh non, elle refusait obstinément cette idée ! Une fin aussi stupide pour Queen Milan ? Même pas en rêve ! A la place elle se mit a couiner comme un lapin prit au piège et se débattit vivement. Forcée de constater que cela n’était d’ailleurs pas plus efficace qu’avec son ancien geôlier. Cette fois, il faudrait qu’elle fasse preuve d’un peu plus de motivation et persévérance. Surtout qu’à ce rythme, l’oiseau l’aurait dévorée bien avant que quiconque ne lui vienne en aide.

    La trésorière n’aimait pas ce qu’elle voyait. Ou plutôt ce qu’elle ne voyait plus, autrement dit le sol. Même Red n’était plus qu’un vague point bleu. Il fallait qu’elle se dégage de là et tout de suite. Sa première entreprise fut de gigoter de façon à libérer ses mains. « Victoire ! » s’écria-t-elle une fois qu’elles furent libre. Puis avec un grand sourire, elle entreprit d’arracher plume par plume toutes celles qui se trouvaient à portée. La réaction ne se fit pas attendre et l’oiseau commença déjà a adopter un vol caduc tout en essayant de lui envoyer une paire de coup de bec. Or voler et becter étaient deux choses assez compliquées à faire en même temps et l’altitude commença à baisser. Pour Queen non plus ce n’était pas aisé, elle devait déplumer tout en évitant le tranchant de l’arme qui, une fois sur deux, réussissait à lui arracher une belle touffe de poil. En attendant son adversaire n’en démordait pas, alors elle tenta autre chose. Si elle avait pu entailler la peau de l’autre idiot, ce n’était pas une patte de poulet qui allait l’arrêter. Sans ménagement, elle planta ses petites incisives dedans. «  C’est immonde ! » Gémit-elle tandis qu’un mélange de terre et d’autres choses peu ragoutantes entraient en contact avec son palais. Mais ce fut efficace, puisque cette fois, l’un des serres la lâcha. Le sol était toujours trop bas où bien elle trop haute. Dans les deux cas, si il l’a lâchait maintenant c’était un aller gratuit vers la mort. Après un grand croassement mécontent, le second serre lâcha sa proie et ce fut la chute pour le Lumios.

    Chance ou ironie du sort, le petit corps de Queen tomba droit dans un lierre grimpant qui jouxtait la gouttière d’un toit. A force de se débattre, les liens de la plante se resserrèrent et elle se retrouva bientôt saucissonner la tête en bas. «  Misère de misère…. » Bien, il ne restait plus qu’à espérer que quelqu’un daigne la déloger après entendu ses appels -couinement– à l’aide.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Mer 15 Avr 2020 - 19:09 #

    Je courrais aussi vite que je le pouvais mais les oiseaux avaient un grand avantage...il pouvait faire abstraction des gens, des murets et des maisons. Ce qui n'était absolument pas mon cas ! Je voyais de moins en moins l'oiseau et la boule de poils qu'il avait enlevé. Chance indiscutable pour moi, j'avais moi aussi un ami à plume qui grâce à sa bonne vision ne pas le perdre de vue tout en me guidant. Elle m'attendait souvent, m'indiquant à chaque fois la direction par un mot. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de communiqué par télépathie. Il lui faudrait un peu de temps, comme aux autres, pour s'y habituer. La forme en v disparaissait de plus en plus de mon champ de vision, il faut dire qu’il était rapide le bougre. Il faut dire que ça à de sacrés muscles dans les ailes !

    “J’espère que la lumios n’est pas trop effrayé...”

    J’étais sûr qu’elle l’était, il faut dire que déjà le fait d’être attrapé par des serres cela ne doit pas être évident à digérer mais alors se dire que l’on va servir de casse-croute pour un rapace, cela ne doit pas être la définition de la joie. Enfin j’espérais juste que de son côté la petite bête ne se laisse pas dépérir et qu’elle cherchait quand même à s’échapper de son ravisseur. Ce ne serait pas facile mais il y a toujours moyen de s’en sortir. Sauf quand on fait 40cm et qu’on n'a pas de force...En fait, elle était réellement dans de sales draps. Du coup, je me mis à redoubler d’effort.

    *Bête...Tombée...Suivre oiseau ? *

    *Non Aerys, laisse l’oiseau, indique-moi où est tombé la chose*

    Je la vis se poser sur le toit d’une maison, je suppose que c’était là ma destination finale. Des petits cries m’indiquèrent qu’effectivement la kidnappée ne devait pas très loin de moi. Qui plus est, elle devait se trouver en hauteur sinon mon amie habituellement nocturne serait descendue vers la rue et non rester là ou je ne pouvais l’atteindre. Je regardais donc vers les gouttières et là je vois notre quelque chose en train de bouger. A la lumière du jour, il n’est pas très lumineux, le vert recouvrant la majorité de son corps mais le peu de blanc que je vois me fais dire que c’est bien ce que je cherche. Mais comme me rendre sur place. J’analyse la situation le plus vite possible. La lumios se trouvait dans un lierre, mais il fallait d’abord que je l’atteigne mais comment ?

    Pas vraiment le choix, à la bonne vieille méthode...Il fallait que je grimpe mais à mains nues cela me ferait prendre trop de risque ! Heureusement je sortais rarement sans mon attirail et j’avais exactement ce qu’il me fallait pour m’aider dans mon acensions : Je sortis ma corde enchantée accompagné de son grappin. Il me fallait maintenant une prise acceptable car je n’étais tout léger non plus. Je repérais alors la cheminer juste au-dessus j’étais prêt à la lancer. La corde se déroula toute seule durant le lancer...Le grappin rappa alors légèrement sur le toit avant de se coincer juste ce qu’il faut pour ne plus descendre. Je tirais légèrement sur celle-ci histoire de bien vérifié que je ne risquais rien du tout. Une fois cela fait je fis un bon nœud autour de ma taille et je commençais mon escalade m’aidant principalement de ma force des bras pour monter rapidement chercher la coincée.

    “Ne t’en fais pas, je ne suis pas loin, je vais te sortir de la rapidement”

    Une fois presque à son niveau je fis rouler autour de moi toute la corde déjà utilisé histoire de ne pas retomber comme un fétu de paille sur le sol. Tenant d’une main la corde, allant même à y enrouler mon poignet pour plus d’aisance. Je me balançais ensuite de droite à gauche jusqu’à ce que ma main atteigne les végétaux qui retenaient prisonnier ma petite amie. Avec ma main libre je me mis en quête de sa liberté. Je pris mon temps, non pas pour l’ennuyer mais si je retirai tout d’un coup, il y avait de forte chance que la chute qui allait en suivre lui causerai de gros problème.

    “Bien il me reste cette liane et tu seras libre, désolé d’avoir été si long.…encore un peu de patience. Et voilà tu es libre”

    Pour ne pas la faire tomber, j’avais décidé de l’attraper et de la sortir de là en douceur et surtout sans couper la tige. Bien que cela avait dû demander quelques secondes de plus, la petite chose était intacte. Du moins si l’on écartait le fait que maintenant elle était totalement ébouriffée par son aventure. Je redescendis comme j’étais monté, en me laissant glisser doucement la corde enroulée autour de moi. Une fois à terre, je déposais la Lumios à terre sur ma droite. Quant à mon grappin, il se délogea d’un simple coup de pression de ma part. C’était vraiment pratique. Une fois tout remis en place dans mon sac. Je m’abaissais vers ma camarade venant caresser sa tête. C’est à ce moment qu’Aerys décida de descendre de son perchoir pour venir se poser à côté de l’être lumineux.

    “Elle s'est Aerys, une amie, c’est grâce à elle que j’ai pu savoir exactement où te trouver”

    Je caressais la tête de la chouette lorsque celle-ci disparut comme absorbé par ma peau. Je sortis alors un peu biscuit au miel et le tendit à la créature.

    “Tiens, je ne sais pas si tu vas aimer, c’est au miel, mais je pense que cela te fera du bien après cette aventure.”

    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Ven 17 Avr 2020 - 14:57 #
    « Le fait que tu sois dans les parages n’a rien de rassurant » grogna Queen alors que Red commençait à grimper le long de sa corde. Enfin… Il avait au moins eut le mérite d’apparaître rapidement et de ne pas se laisser désarçonner par la hauteur où elle était prisonnière. Tranquillement saucissonnée et suspendu la tête en bas, elle le regardait monter. C’est à ce moment qu’elle se demanda quel genre d’humain pouvait bien se soucier de ce qu’il advenait d’un lumios. En soit, elle n’en était pas mécontente, sinon elle serait restée coincée ici jusqu’à ce qu’elle reprenne sa forme originelle. Mais tout de même, elle ne comprenait pas que l’on puisse porter un quelconque intérêt à une créature aussi insignifiante. Red avait au moins le mérite d’être déterminé. Lorsqu’il arriva en haut, il se mit à se balancer de droite à gauche jusqu’à atteindre l’endroit exact où elle se trouvait.

    « Long ? Le terme est faible ! J’ai bien cru que j’allais y passer la nuit... » Répondit-elle en couinant l’air passablement blasée. Cependant elle fit preuve de bonne volonté et l’aida comme elle le pouvait à défaire ses liens, tirant sur les petites lianes, se tortillant pour échapper à d’autre. Aaaah… A ce rythme elle allait finir par croire qu’elle possédait véritablement un don pour se retrouver ligoté dans tout ce qu’elle touchait. Avantage, cette fois, même une fois libre, il n’y avait aucun risque de glissade. Du moins le jeune homme, tout pouilleux qu’il soit, n’avait pas l’air d’avoir ce penchant. Elle lui lança tout de même un regard suspicieux. Au bout de quelques minutes, elle était presque entièrement libérée et aussi teigneuse soit-elle, elle ne broncha pas lorsqu’il l’attrapa pour la dégager. Elle n’était pas sotte au point de risquer une chute mortelle.

    En deux temps trois mouvements, ils arrivèrent en bas indemne et ses pieds ou plutôt ses pattes regagnèrent enfin la terre ferme. Queen se laissa lourdement tomber sur les fesses et soupira longuement. Cette journée devait être simple. Son seul but avait été d’atteindre la taverne. Pourtant rien ne s’était passé comme prévu et maintenant elle était coincé dans ce corps en compagnie de l’autre bouseux. Tout était toujours si compliqué. Blasée, elle lança à peine un regard à la petite chouette qui la regardait avec ses grands yeux idiot. « Merci, je suppose. Foutue bestiole. » Maugréa-t-elle sans émettre le moindre son cette fois. Néanmoins, elle ne pu pas louper la disparition de cette dernière qui se retrouva comme absorbée par la peau de son propriétaire. Incrédule, la trésorière penchant la tête sur le côté. « Minute papillon. Il leur fait quoi à ses bestioles là ?"

    Avant qu’elle ne puisse laisser son esprit chercher une réponse à sa question, il lui présenta un petit biscuit au miel. Les yeux de Queen se posèrent sur l’endroit où se tenait Aerys, puis sur celui où elle avait disparut et enfin sur le gâteau. D’un bon, le petit lumios se leva avant de feuler pour la énième fois. «  Si tu crois que tu vas pouvoir me bouffer comme ce pauvre piaf ! ». Avec prudence, elle se mit à reculer sans le perdre du regard. Si il tentait quoi que ce soit, elle prendrait ses pattes à son cou et détalerait comme un lapin. Un pas… Deux pas… Plus qu’un et elle sortirait de la ruelle où ils se trouvaient.  Le dernier ! Enfin ! Ni une, ni deux, Queen pivota sur ses talons et s’apprêta à prendre le poudre d’escampette.  

    Elle était maintenant au milieu de la rue principale, bien moins bondée que celle à laquelle elle s’était soustraite avant de se transformer mais suffisamment pour que ce qui allait arriver ne passe pas inaperçue. De plus les douze coups de midi avaient sonnés depuis un bon moment maintenant et les gens étaient encore en pause déjeuné. Non définitivement, Queen Milan n’était pas une femme chanceuse. Alors qu’elle avait fait mine de vouloir s’enfuir, une sensation la cloua sur place. C’était différent de ce qu’elle avait ressentit ce matin et pourtant assez semblable. Ses petites pattes se mirent à la picoter, son front lui sembla tout de suite brûlant et sa vue devenait caduque. Par la sainte ! Cet enfer était terminé ! Mais il se terminait en pleine rue ! Et ça c’était un véritable problème. Autre soucis, elle était bien incapable de bouger, la tête lui tournait et elle était presque certaine que si elle faisait un mouvement un peu trop brusque elle allait rendre son petit déjeuner. Elle s’y essaya tout de même, avec lenteur. Trop de lenteur puisqu’elle disparut derrière un nuage de fumée qui émit un petit « plop ». « Eh merde…. » Pensa-t-elle simplement quand elle sentit et comprit que son corps venait de retrouver son apparence originelle.  Là au milieu de la rue et encore incapable de se déplacer tant que son cerveau n’aurait pas terminé de lui faire des misères.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Sam 18 Avr 2020 - 16:27 #
    La petite créature se mit à reculer petit à petit après la disparition de la chouette, avait-elle peur de subir la même chose et de se retrouver une nouvelle fois embarquer dans une aventure périlleuse ? Ou bien voulait-elle seulement partir le plus vite possible retrouver sa maîtresse ? Ce qui est sûr c’est que vu sa tête et la façon dont elle marchait à reculons, elle n’avait qu’une envie c’est de fuir le plus loin possible. Je dois bien avouer que pour elle, cela ne devait pas être facile, après tout, voir ma magie en action est toujours spéciale surtout qu’avec des vêtements on ne voit pas les animaux se transformer en tatouages et cela devait être pire pour une bête qui ne voulait être absorber. Heureusement mes compagnons avaient, mise à part la dernière, toujours eu le choix de se joindre à moi de leurs pleins grès.  

    “N’est pas peur, tu appartiens déjà à quelqu’un... je ne vais pas me lier à toi comme avec Aerys”

    La Lumios se tira alors sans demander son reste...mais elle n’avait pas fait cinq mètres qu’elle s’arrêta brusquement comme paralysée. La pauvre créature semblait mal en point comme sur le point de recracher ses intestins ou je ne sais quel genre de chose. La bête se tordait de douleur. Je me reprochais à pas rapide espérant encore une fois pouvoir lui apporter mon aide quand une fumée noire commença à l’envelopper ! Mais qu’est-ce qui se passait, je n’avais jamais attendu parler de cette capacité chez cet animal. Avait-il évolué très vite ? Est-ce une sous-espèce non encore répertorier ? J’étais en plein dans la fumée quand je sentis quelques choses à mes pieds, bizarres la bête ne devait pas être si près de moi.  

    Quand la fumée après quelques secondes commença à se dissiper, je pus prendre l’ampleur de ce qui venait de se passer. A la place de l’être luminescent. Une jeune femme, d’une vingtaine d’année, entièrement nue. Et les pièces du puzzle s’alignèrent alors dans ma tête comme sur le tableau d’un maitre peintre. Depuis le début ce que je pensais être une bestiole intelligente était en fait cette jeune fille coincée dans le corps du petit animal. La fiole trouvée c’était la sienne ainsi que très probablement les vêtements. Maintenant le tout était de savoir si elle avait été victime d’un coup monté ou si elle avait juste été idiote en se disant que cela serait marrant de prendre l’apparence qu’elle avait eu une grosse partie de la matinée.  

    “Et bien si j’avais imaginé une seule seconde que cela aurait pu se produire, nous ne serions pas en pleine rue.”

    Toutes ces questions pouvaient attendre car l’écran de fumé c’était presque entièrement dissipé et elle ne semblait pas disposé à bouger. Très certainement qu’elle ne le pouvait pas. La laisser-là était hors de question, après tout, je l’avais aidé sous sa précédente forme alors je n’allais très certainement pas lui tourner le dos maintenant. A j’ai oublié de vous décrire de vous la décrire. Le seul mot qui me vient à l’esprit c’est WAOUH ! Il faut dire que la demoiselle près de moi envoyait du lourd, une vraie beauté : une silhouette plutôt fine avec de jolies jambes et une assez jolie poitrine, tout à fait visible de là ou je me trouvais,. Son teint de porcelaine se mariait parfaitement avec ses cheveux blonds bien que ceux-ci se trouvaient être en bataille. Un regard rapide de ma part sur tout son corps m’apprit qu’elle prenait fortement soin d’elle. Je n'avais posé mes yeux sur elle qu'une vingtaine voire trentaine de secondes et je peux vous dire que j'allais avoir du mal à oublier ce corps de déesse.  

    Après ces quelques secondes de déconcentration, faut dire qu’encore une fois la vue avait été à couper le souffle, je sortis de ma besace ma cape, je la dépliais couvrant d’un seul mouvement tout le corps de la jeune femme. Ainsi personne ne pourrait savoir ce qui se cache dessous pour le moment. Le fait qu’il n’y avait pas trop eu de monde et que j’avais fait une démonstration d’escalade devant tout le monde, avait très certainement convaincu les gens que cela était encore une de mes bizarreries. Du coup, peu de gens avait dû faire attention à la fumée et encore moins à la forme qui s’en était échappé, se disant que cela devait être liés à mon pouvoir. Je m’accroupie près de la toile, la refermant autour de la demoiselle histoire de la couvrir pour pouvoir la porter sans que l’on se doute de ce qui s’y trouvait. J'avais bien sûr laissé un trou pour elle respirer, comme pour nouveau-né, mais je suppose qu’elle préférait un peu moins de liberté pour un peu plus de discrétion.  

    “Je suis vraiment désolé de t’enroulé comme ça dans ma cape mais je n’ai pas d’autres choix, à moins que tu ne veuilles que tout le monde pose un regard sur ton corps ?”

    Je n’attendais pas vraiment de réponse de sa part. Maintenant ou l’emmener ? Il n’y avait pas beaucoup de solution rapide ! Il y avait soit une ruelle, mais elle serait de nouveau assez vite exposée à la vue de tous. Heureusement pour nous, nous n’étions pas si loin de là où je résidais actuellement. Je pris donc notre amie comme une princesse bien que je sois le seul à voir son visage.

    "Comme je n'ai pas envie que tu te change ne pleine rue, je vais te ramener dans un endroit sûr."
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Lun 20 Avr 2020 - 21:34 #
    Si avec après ça, sa réputation tenait encore debout, elle aurait de la chance. Au contraire de cette dernière d’ailleurs, ses jambes flanchèrent et elle tomba lourdement sur les genoux, le souffle court. « Quel merdier... » pesta-t-elle en serrant les dents. La fumée englobait encore son espace vital, cachant sa nudité au yeux de tous. Enfin tous… Queen s’aperçut vite qu’au milieu de ce nuage elle n’était pas seule, au contraire même. Red avait une parfaite vue sur tout son être. Si elle avait voulu lui crier de regarder ailleurs, voir même lui coller une gifle, elle n’en fit rien et se contenta d’appuyer ses mains au sol. Son esprit était encore embrouillé, hagard et elle avait du mal à remettre ses idées en place.

    - Pourquoi crois-tu que je voulais rentrer chez toi, triple buse. Maugrea-t-elle les lèvres pincées,  à son attention. Bon en vérité, elle avait voulu l’attirer chez elle parce qu’elle pensait qu’Alphonse aurait un remède à lui proposer. Elle n’avait pas pensé que cette potion pouvait avoir un temps de péremption. Mais si ils y avaient été, elle ne se serait pas retrouvée nue comme un ver au milieu de l’allée. En parlant de ça, il était peut-être temps de songer à prendre ses jambes à son cou. La demoiselle rassembla ses forces, s’obligea à se concentrer sur ses jambes et ne broncha pas d’un millimètre. Pourquoi ? Elle recommença l’expérience tout en prenant appuie sur ses mains. Rien ne venait. C’était à se demander si elle n’avait pas perdu ses capacités de marche en se transformant en lumios. Évidemment l’explication était bien plus simple que cela, toutes les émotions qu’elle avait vécu remontaient à la surface et leurs poids la laissait sans énergie.

    De part et d’autre, l’écran noirâtre qui la dissimulait commençait à se dissiper. Soudainement la vue lui fut ôtée et seule la caresse du tissus lui indiqua qu’elle venait d’en être recouverte. Son premier réflexe aurait, en temps normal, était de se dégager voir de lui arracher la cape des mains et de repartir avec toute la dignité dont elle était capable. Sauf que dans cette situation, rien n’était de son côté. Alors elle se contenta de laisser Red la soulever. Malheureusement pour lui, a défaut d’être en capacité de bouger, elle avait toujours la langue bien pendu.

    - Tu disais moins de débilité quand j’étais un lumios ! Ne s’empêcha-t-elle pas de grogner. - Sans parler du fait, que toi tu ne t’es pas gêné pour poser le regard hein ! Aaaah… J’aurais mieux fait de rester au palais ! Descendre dans les rues ne m’a jamais réussit ! Elle renifla le tissus avant de sortir un peu plus la tête par le trou qu’il lui avait laissé. - Bon sang ! Tu ne sais donc pas ce que veux dire « laver son linge ? », les pauvres n’ont-ils donc aucun savoir vivre ? A ce rythme, elle serait bonne pour une vingtaine de douche et à la javel s’il vous plaît ! - M’emmener dans un endroit sûr ? Tu comptes me ramener dans une chambre d’auberge miteuse que tu appelles « chez moi » ? C’est ça ? Oh pitié ne me fait pas ce coup tu n’obtiendras rien de moi !

    Sur ces derniers mots, elle croisa les bras sur sur sa poitrine et continua de marmonner des paroles incompréhensible. La seule chose qui était certaine c’est qu’elle était mécontente. Mais au moins, elle pouvait se reposer un peu et il fallait être honnête, il y avait bien pire qu’un torse masculin et musclé pour cela. Elle ne pipa donc aucun mot le reste du voyage, qui fut d’ailleurs court. Lorsque la course de son pseudo sauveur en culotte courte s’arrêta, elle étira légèrement son cou afin de voir où ils allaient. Serrant les dents, elle lui lança un regard assassin. - Je blaguais concernant la chambre miteuse ! Je ne veux pas y aller ! Non non non ! Apparemment ses plaintes n’étaient pas convaincantes et elle dû replonger la tête entre les pans de tissus pour se cacher à la vue de tous alors que le bleu rentrait dans le taudis. - Tu me le paieras, aventurier ! Et elle lui asséna un coup de poing sur le pectoral à travers le tissus.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Mer 22 Avr 2020 - 16:36 #
    Quelle merveille, a peine c’était elle retransformé que j’avais droit à une réprimande. Et bien heureusement pour elle que je mettais cela sur le compte de la fatigue et du fait qu’elle n’avait pas encore retrouvée tous ses moyens. Elle avait essayé de se relever par la suite mais sans succès. Durant ce court moment, j’avais pas mal de chance car sa nudité n’était visible que part moi. Et c’était une sacrée chance de voir un corps pareil, si finiment sculpter tel une œuvre d’art tailler dans le marbre blanc donnant naissance à un chef-œuvre sans nom dont tout le monde ne pouvait louer que sa beauté.

    La fumée disparaissant avec le vent et le temps je l’avais donc entouré de tissus. Pour éviter qu’elle se retrouve couvert de honte, ce qui aurait été très certainement le cas sans mon intervention. Les rumeurs sur une jeune fille qui se baladait nue ça allait assez vite. Ce sont des ragots qui passent vites par le bouche-à-oreille et si ne serais qu’une personne la reconnaissait alors sa carrière comme sa réputation de noble se prendraient vraisemblablement un énorme tacle. La chute sociale, surtout si la jeune fille était mariée ou promise pouvait être lourde de conséquence...

    Alors que je la portais dans mes bras et après que je lui donnais la raison du pourquoi je l’avais pris dans mes bras et mise ainsi dans la cape, je reçus une nouvelle fois une vague de reproche. Et bien si elle n’avait pas l’énergie de déplacer par ses propres moyens par contre niveau débit parole et véhémence de celle-ci on était à un bon niveau. Mais me reprocha d’avoir regardé ses formes alors qu’elle était sans défense ce à quoi je répondis avec un sourire espiègle

    “En effet, et je dois dire que je n’ai pas été déçu parce que je vais vu, je l’ai même apprécié grandement”

    Je pris note du fait qu’elle parlait du palais, ainsi donc j’avais à faire à une noble mais pas n’importe laquelle. Elle travaillait soit au palais soit elle y séjournait. Ce qui était sûr c’est que ce n’était pas la reine. Elle je l’avais déjà vu sur des peintures ou sur des représentations. La demoiselle, elle m’était inconnue. Il faut dire que je ne m’intéressais pas à la politique, ni à la royauté en général. J’avais bien assez de travail et pas assez de connaissance sur ses derniers pour me mettre à réfléchir sur comment ils pouvaient être physiquement. Je ne savais même pas si les gens dirigeant le pays s’intéressaient réellement aux gens du peuple où s’il se contentait d’émettre des lois pour le bon plaisir du moment que cela leur rapportait tout à l’heure.

    J’eus un petit rire quand elle me parla d’une auberge comme endroit sûr. Par contre ce n’est certainement pas ce lieu que j’appellerai maison...Je n’avais pas d’endroit fixe, j’allais là où il y avait de place, il m’arrivait même de dormir sous un arbre juste en dehors de la capitale pour éviter d’avoir à payer la chambre. Et sa réaction quand elle comprit qu’elle aillait effectivement entrer dans une simple auberge enroulée d’un simple drap sans la possibilité de s’enfuir.

    Je reçu au passage un coup au niveau des pectoraux. Bon je dois vous avouez que cela m'avait plus faire rire qu'autre chose tellement le coup était faible. J’ouvris alors la porte de l’établissement sans mal malgré la demoiselle dans mes bras. Il n’y avait plus grand monde à cette heure-ci. Le patron un grand homme chauve fumant la pipe, me regarda passer.

    “Patron, pourrais-je avoir deux plateaux directement dans la chambre ? “

    “Dis-moi Red, c’est encore un animal blessé que tu me ramènes où bien cette fois c’est quelque chose de plus charmant et de plus exotique ?”

    Oui le patron parlait bien des femmes en parlant de chose exotique. Et d’ailleurs ramené un animal n’était arrivé qu’une fois, il s’agissait d’un polom que j’avais soigné et relâcher dans la nature le lendemain.

    “Alors c’est oui ou c’est non, pour les plateaux...et rajoute un pichet de vin... Et pas ce que tu m’as servis hier, du vrai vin.”

    Le tenancier du bar émis un grognement mais qui n’avait rien de méchant. En fait, je suis sûr qu’au fond de lui, il riait allègrement.

    “Très bien, je vais t’apporter ça, je frapperais à ta porte, histoire de ne pas déranger…”

    L’homme disparut dans les cuisines appelant l’un de ses employés pour qu’il prépare la commande. Une fois cela fait, j’empruntais les escaliers menant à l’étage. Ouvrant avec ma clef la chambre dont j’avais hérité. Une fois à l’intérieur, Je déposais, en douceur, mon paquet puis j’allais fermer la porte avec le verrou histoire d’être sûr que personne ne puisse nous déranger. J’alla ouvrir les fenêtres et fermer les tentures.

    “C’est bon, si tu en a la force, tu peux sortir de là, si par contre tu n’en as pas, je peux toujours t’aider à te défaire du cocon dans lequel je t’ai mis. “

    Je sentais bien que j’allais en prendre une nouvelle fois pour mon grade. Au moins la chambre avait été lavé, de même que les draps et la chambre en elle-même ne sentait pas mauvais. Mais bon entre la façon de voir d’un aventurier et d’une princesse mal élevé il y avait un monde.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Mer 22 Avr 2020 - 22:42 #
    Ce bougre ne perdait rien pour attendre. Elle était peut-être en situation de faiblesse et ses membres étaient plus semblable à des poids qu’à quelque chose de réellement utile mais elle n’était pas prête d’oublier les petites moqueries et le ton moqueur qu’il avait employé. Évidemment qu’il l’avait apprécié. Que voyait-il d’habitude ? Des corps recouvert de sueurs, de poussières et d’autre champignons répugnants ? Sans parler du fait que les aventuriers étaient aussi réputés pour leurs attitudes frivoles et dépensières. Un seul genre de femme pouvait joindre ces deux capacités et elles n’étaient pas du genre à avoir des qualités de vie irréprochable. Alors oui, voir un corps aussi magnifiquement bien dessiné que le sien, aussi propre, cela avait de quoi faire tourner de l’œil tout les hommes qui croisaenit sa route. Sans parler du fait qu’elle était une Milan et chaque membre de la lignée n’était que perfection. D’après eux surtout. Dans tout les cas ce n’était pas maintenant qu’elle allait se débattre pour lui en coller une, bien au contraire. Dès qu’elle entendit la porte de l’auberge grincer sur ses vieux gonds, Queen se recroquevilla sur elle-même dans l’espoir de passer inaperçu.

    La jeune femme se rendit vite à l’évidence, elle était tout aussi visible qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Quoi qu’apparemment elle pouvait aussi faire penser à un animal. Bah tiens… Ce tenancier était-il sot ? Quel homme tenant un animal blessé demanderait deux plateaux. Sa fierté lui hurlait de remettre le vieil homme à sa place mais sa raison lui intima de rester immobile. Ce n’était ni le lieu, ni le moment de faire un esclandre. Au mieux elle se ridiculiserait, au pire elle bousillerait totalement sa réputation et elle était déterminée à ce qu’aucunes de ces deux choses n’arrivent. Alors elle se contenta de tendre l’oreille, la voix de Red raisonnant à travers sa cage thoracique.

    - Du bon vin ? Parce que tu crois vraiment qu’il y a du bon vin dans ce genre de taudis ? Chuchota-t-elle à l’attention de l’homme, lui pinçant le torse à travers le tissus. Ne pas se montrer ne voulait pas dire qu’elle était incapable de l’embêter. Bien au contraire.

    Le moins que l’on pouvait dire c’est que son porteur était costaud. Queen n’était sans doute pas une femme très large ni très lourde. Mais elle pesait tout de même son poids et ses entraînement réguliers ne faisait qu’ajouter du muscle à son corps. Pourtant il ne cillait pas ; même lorsqu’il grimpa les marches, ses bras ne semblèrent pas faiblir. Il était fort, elle pouvait au moins lui accorder cette qualité. Pour ce qui était du reste, à son goût, tout était bon à jeter. En vérité, elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir parce que rapidement son fessier atterrit sur quelque chose, qu’elle devina être un matelas. Autour d’elle, les bruits s’agitaient. Un grincement de fenêtre, des rideaux qui glissent sur leur tringles, des bruits de pas encore et encore. Puis enfin cette voix familière qui l'interpella de nouveau.

    La trésorière resta un moment inerte, cachée sous le tissu. Diantre qu’elle avait envie de dormir. Sauf qu’elle ne pouvait pas se le permettre. De plus, elle avait peur de devoir faire face à la vérité. Dans son esprit, elle se trouvait dans un endroit semblable au chalet qu’elle avait occupé avec un certain commandant il y avait plusieurs lunes de cela. La simple idée d’être de nouveau allongée sur un matelas semblable lui donna la nausée. Alors, afin de ne pas avoir à affronter une telle vision, elle resta enchevêtrée dans entrelacs de la cape. - Tu me prends pour une manchote en plus ? Je peux très bien me débrouiller seule ! Tout comme il n’était absolument pas nécessaire de m’emmener dans un lieu aussi immonde. Misère ! Que dirait mes paires s’ils me voyaient ? Ah je te le donne dans le mille le pouilleux ! Il est certain qu’en sortant d’ici tout le monde va penser qu’il s’est passé quelque chose chose entre nous ! Daignant enfin faire un effort, elle se redressa lentement et sortie la tête de son cocon avant d’enrouler les morceaux de tissus juste au dessus de sa poitrine. Ses couettes n’étaient plus depuis un bon moment maintenant et ses cheveux blonds étaient bien plus semblable à une déferlante de boucle d’or qu’à une véritable coiffure. Ensuite, elle gigota pour venir s’installer sur le bord du lit. - Oh et puis ces jambes qui ont décidés de flancher maintenant ! Ne t’avise pas de tenter quoi que ce soit ou je peux t’assurer que ta descendance ne sera plus assuré. Son regard se fit assassin puis elle se pencha pour regarder ses pieds. Elle fit bouger le droit, puis le gauche et enfin les deux en même temps.

    - Bien je crois que tout fonctionne, il est temps de récupérer mes affaires et de te fausser compagnie ! Ni une ni deux, elle se leva, fit trois pas et s’écroula. - Eh bien il faut croire que ce n’est pas pour tout de suite. Grogna-t-elle. - Un peu d’aide serait trop te demander ? Minauda la blonde en attendant qu’il daigne lui filer un coup de main. Au moment quelqu’un toqua à la porte et aux vues du son que la porte vieillit émettait, la personne n’y allait pas de main morte.

    - Eh, les jeunes ! Héla-t-il à travers le bois. - J’espère que t’es pas d’jà passé à table, je t’amène le repas. Ah aussi... Les murs sont fins. Puis d'un rire gras, il commença à tourner les talons.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Sam 25 Avr 2020 - 15:46 #
    Pendant que j’échangeais avec l’aubergiste me vit une remarque sur le vin. Bien sûr que non, pour elle, il n'allait certainement pas être bon à proprement dit surtout si la noble si connaissait en vin. Nous n’étions pas dans le cellier d’une grande maisonnette. Et encore une fois elle me fit bien connaitre sa position en me pinçant ma peau. Et bien elle se plaignait beaucoup, pourtant elle était énormément tactile. Cette technique était assez efficace en soi puisque je sentis le pincement assez bien mais bon je fais comme si de rien n’était. Je n’allais quand même pas, lui faire voir qu’elle pouvait m’ennuyer juste avec ça.

    Une fois dans la chambre je l’installais sur le lit, enfin l’installer c’est un grand mot. Je l’ai juste posé doucement histoire de pas faire déjà grincer le lit. Puis je m’étais occupé de rendre la chambre supportable pour une sangbleue, du moins j’avais fait en sorte qu’elle paraisse un peu plus propre que lorsque j’étais tout seul. Bien que je n’étais pas bordélique, il m’arrivait que je laisse trainer une ou deux affaires sur les chaises ou sur les commodes. Enfin, ici, la plus grande partie était bien ranger dans les armoires. La plupart des choses qui étaient visibles était mes armes et mon sac que j’avais déposé sur la petite table de la chambre.

    Une fois mon signal donné, il lui fallut un moment avant de décider de sortir sa magnifique tête blonde de la cape. Bien sûr cela ne se passa pas en silence et j’eus le droit à une nouvelle vague de compliment...J’aurais vraiment dû la laisser dans la rue où je l’avais trouvé, cela m’aurait apporté moins d’ennuie...mais bon il était trop tard pour faire marche arrière et puis vu ce que j’avais ramassé cela pouvait peut-être en valoir la peine. Du moins si on la bâillonnait. Car elle avait vraiment une énorme babaille. Devrais-je lui mettre un tissu sur la bouche ? Non, avant d’arriver à de tel extrême, il y avait encore du temps.

    “Que diraient les nobles s’il te voyait sortir d’ici ? Oui, ils y croiront certainement, Je vois déjà plusieurs rumeurs te concernant : Encore une lubie d’une noble qui voulait tester une relation avec un homme du bas-peuple, ou encore un amour interdit, le jeune homme essayant de cacher l’identité de sa bien-aimée. Je pense que ce genre de rumeurs peuvent fleurir facilement...”

    La demoiselle mit ma cape autour de son corps cachant par la même une grosse partie de son corps. Si je dois dire que j’étais déçu de pas voir le reste de l’œuvre d’art, je dois bien avouer qu’il y avait quelque chose de très sensuelle à la voir comme cela. La mise ne garde arriva très vite derrière. Je ne devais rien tenté rien tenté si je voulais revoir un jour mon service trois pièces. Et bien en réalité ce n’est pas pour m’abandonner à la jeune femme que je l’avais ramené jusqu’ici mais je suppose que cela ne pouvait être imaginé autrement par la noble. Surtout qu’elle était visiblement très imbue d’elle-même.

    “Je te rassure, bien que je te trouve particulièrement jolie et sensuelle, je ne t’ai pas ramené ici pour te faire la cour, ni même coucher avec toi. Je voulais juste d’éviter, une humiliation publique, chose que je commence à regretter sérieusement”

    J’avais prononcé cette phrase sans véhémence, en fait on pouvait même y déceler une note de rire. Très disparate mais il avait au moins le mérite d’être là ! Bien sûr que non, je ne regrettais pas mon geste en réalité. C’était comme cela que j’avais été élevé, j’avais toujours fait en sorte d’aider les gens même ceux qui ne le méritait pas. La jeune femme se dis alors qu’elle était prête à repartir de suite mais ne fit pas trois pas avant de se retrouver à terre. Pire que tout, voilà qu’elle minauder maintenant dans ma direction pour avoir de l’aide. Une femme de la pire espèce, une sorte de mante-religieuse, attirante et pourtant si comploteuse. Du côté des nobles, elle devait être très en vue. On frappa alors en même temps à la porte. J’entendis alors la blague vaseuse du tavernier.

    Je pris d’abord une nouvelle fois la jeune fille dans les bras, la portant jusque dans le lit. Encore une fois, je fis preuve d’une certaine douceur pour la poser. J’aurais très bien pu la lancer mais cela m’aurait encore valu une autre longue tirade de sa part. Juste après j’allais chercher les plateaux refermant la porte et remettant le loquet en place, nous enfermant tous les deux. C’est déjà un risque en moins qu’on la voit avec moi. Je reportais alors les plateaux sur le lit, le mettant juste à côté de la demoiselle. Sur les assiettes du jambon, du fromage, du beurre, du pain sortant du four.

    “Mange cela ne pourra que te faire du bien, le contrecoup de la potion est plutôt long. Aux faites rassure-moi je ne vais pas en plus devoir te beurrer les tartines... ni te faire manger...”

    En attendant la réponse de la noble, je servis du vin dans les deux verres. Le patron avait finalement bien suivi les instructions sortant une de ses bonnes bouteilles. Et bien je sens que ma note allait être plus salé qu’a l’accoutumer.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Dim 26 Avr 2020 - 14:58 #
    Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme daigne retourner vers elle. Sans se poser plus de question, il l’a reprit dans ses bras et la reposa sur le lit. Si jusque là, Queen n’avait pas prit la peine de lui répondre, elle profita de son éloignement pour surenchérir sur ce qu’il avait dit un peu plus tôt.Mais pour cela, elle attendit qu’il ait fermé la porte. Ce n’est pas que, mais elle préférait que ce genre d’échange ne se fasse pas à la vue et au sue de tous. Même si d’après les dires du tenancier de l’auberge, porte ouverte ou fermée, cela serait du pareil au même.

    - Oh pitié… Quel noble normalement constitué voudrait tenter une quelconque relation avec une personne de ton rang. Ne le prend pas personnellement mais… En dehors du fait que tu te lave une seule fois par semaine et que ta définition « d’eau de Cologne » s’approche plus de « Eau de bouctons », tu n’as rien de plus que les autres. Il faudrait être fou pour tenter quoi que ce soit. Et puis un amour interdit… Qui voudrait d’un amour interdit avec un pécore ? Un amour interdit avec un prince, un roi, d’accord ! Mais avec un pauvre ! Aaaah par Lucy que l’imagination du petit peuple est fertile. Apprenez donc à ne pas appliquer vos fantasmes au commun des mortels par pitié ! Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en toisant Red et cela même si pour le coup, elle n’était pas en position de force. Jetant un coup d’œil au plateau qu’il posa à côté d’elle, elle soupira. - Bien entendu que tu ne m’as pas ramené ici pour ce genre de chose, de même que ce n’est pas ta bonté d’âme qui a voulu m’éviter une…, elle mima des guillemets avec ses doigts, « humiliation publique ». C’est juste naturel, je suis jolie, sensuelle, délicate. La nature le veut, on prend soin de ces choses là. Mais tu ne dois pas encore connaître tout tes instincts… Aaaaah les hommes et leur incompréhension de leur hormones… Qu’elle triste réalité. En dehors du fait que la jeune femme baragouinait ces bêtises dans le simple but de bien lui faire comprendre où était sa place, c’était aussi pour regonfler cet égo qui avait été allègrement piétiné dans la ruelle où elle avait prit forme humaine. - Enfin… Ne regrette pas d’avoir secouru ma personne, Lucy te le rendra. Rendre service à un Milan est toujours récompensé. Bien que même sans toi, je m’en serais sortie. Je m’en sors toujours après tout ! Il en va de cela avec les gens de ma stature. Elle lui retourna un sourire à la limite du dégoût. - Mais tu ne peux pas comprendre, effectivement, j’avais oublié.

    Du bout des doigts, elle découpa un petit morceau du pain encore chaud et le fourra dans sa bouche. Ensuite, elle prit le verre de vin qu’il avait rempli, huma l’odeur, le fit tourner un peu puis en prit une gorgée. Elle pinça les lèvres et déglutit. - Mouais. Ce n’est pas du grand luxe quand même. Mais je vais te faire une fleur et ne pas faire la difficile. Considère ça comme le paiement de ma dette. Par contre… Elle repoussa la plateau vers lui avec un grand sourire cette fois. - Je dois dire que si tu proposes aussi gentiment, je suis ne suis pas contre un beurrage de tartine. Tu éviteras d’un mettre une couche trop épaisse d’ailleurs, ce n’est pas pratique à manger et ça peut vite déborder. Je serais très déçu de tacher le torchon qui te sert de cape. Et encore, je crois que mes torchons sont en bien meilleur état. Mais bon, je n’en attendait pas moins d’un… Elle le dévisagea. - Tu es quoi d’ailleurs ? Un nomade, un vagabond ? Son regard se posa enfin sur le reste de la chambre. - Mh… Forgeron ou aventurier ? Je ne sais pas. Tu as suffisamment de muscle pour être les deux. Et en même temps tu ne me semble pas assez balafré pour être un aventurier. Mon frère est aventurier et soyons honnête, il a une sale gueule.  Toi au final, même si tu es plus proche du gueux que de l’humain, je dois dire que tu es plutôt pas mal.  Du doigt, elle poussa son épaule et vint ensuite l’essuyer sur la cape. - Bon, elles viennent ces tartines ?  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Lun 27 Avr 2020 - 15:31 #
    Une fois la porte fermée, le silence ne dura pas, la jeune femme qui jusque-là avait plutôt été soft...Oui bien qu’elle faisait de son grand air avait plutôt été comme dire pas trop virulente. Décida de commenter mes propositions quant au sujet des rumeurs possible si on l’apercevait sortir de cette auberge. Ce que l’on peut dire c’est que la demoiselle n’y allait pas de main morte. Elle crachait son venin encore et encore, parlant de mon odeur, du fait que je ne devais pas mêler mes fantasmes à la réalité. Certes elle pouvait et ferai très probablement partie de mes fantasmes, si je l’avais rencontré avant avec sa peau nacrée et ses yeux envoutants.

    “Certes... Il est vraiment qu’un amour interdit serait très certainement mieux avec une personne de la royauté...Encore faut-il qu’il daigne te regarder...Non ça ce n’est pas difficile, je dirai plutôt qu’il faudrait qu’il te supporte. Là par contre...ça risque de ne pas durer. En plus si tu parles autant quand tu essayes de charmer quelqu’un, il doit vite te planter ou alors il veut juste tes fesses...Quoi que là encore je ne suis pas sûr que tu sache assurer”

    Elle embrailla ensuite sur mes instincts primaires. Ce qui me fit assez rire, je dois bien l’avouer.

    “Ne t’inquiète pas pour mes hormones, je sais très bien comment je réagis face à une femme. Et effectivement je ne peux nier les qualités et critères de beauté que tu viens d’énoncer pour te qualifier, il serait stupide d’essayer de les nier. Mais encore une fois ce corps de déesse est gâché par ta langue ne fait que jacasser pour essayer de rabaisser les autres et donner de l’autorité sur les autres. Sauf qu’ici tu n’es pas dans ton palace avec tes serviteurs. Tu es une fille que j’ai ramassé nue dans la rue...Ce qui veut je crois tout dire”

    Par la Dame une Milan ? Oui je me souvenais de cette famille, lorsque j’étais encore minot, j’avais dû apprendre un peu les place de chaque famille importante de la noblesse et elle était plutôt bien placé voir très bien placé.

    “Une Milan, et bien si je m’attendais à ce qu’une personne de ta noblesse soit secouru pas un pauvre pécore comme moi...Je pense que ta famille serait très heureuse et très impatiente de savoir où est-ce que leur fille à passer son temps de midi, comment, en quel compagnie et surtout dans quel tenu. Bien que si je me souviens bien il y a deux filles chez les Milans et que je ne sais pas laquelle tu es...Mais avec une bonne description, je suis sûr que cela devrait vite être réglé”

    J’espérais bien sûr qu’elle réponde elle-même à la question secrète. Laquelle des milans se trouvait devant moi ? Il faut dire que mes cours sur le cercle puissant du royaume c’était arrêté le jour où j’avais tout perdu. Ce jour resterais gravé dans ma mémoire à jamais. Ce qui me faisait relativiser la position de la jeune femme c’était que si j’avais continué mon éducation, je serais peut-être aussi insolente face un homme de moindre noblesse ou ne portant pas de titre même minime. Je me demandais quand même si quelqu’un se souvenais de la famille des Montdefer, cette ancienne lignée...Pas sûr, notre nom avait dû disparaitre à jamais quand les deux enfants n’avaient pas été retrouvé à la mort de leurs parents.

    “Oh...Crois-moi je comprends parfaitement...”

    La jeune femme poussa alors son plateau vers moi, me donnant ses instructions pour que sa tartine soit parfaite...pour tout vous dire je fis effectivement la tartine suivant toutes les indications. Je le fis surtout par instinct de survie et parce que dans un sens c’est moi qu’il l’avait proposé. Pendant que je faisais elle voulait savoir qui j’étais où plutôt ce que je faisais dans la vie. Son hypothèse était la bonne, il est vrai que j’avais le physique de l’emploie pour travailler dans une forge et le reste de mes affaires était comment dire typique d’un aventurier.

    “Je suis un peu des deux, en fait, je travaille depuis toujours dans la forge de mon père, un forgeron grandement reconnu, je suppose qu’une Milan pourrait connaitre son nom, si ta famille s’intéresse à la vente d’arme et d’armure plutôt reconnu...Mais j’en suis partie ce qui fait de moi, un aventurier depuis un moment déjà.”

    Je ne lui donnais pas le nom, déjà parce que je n’étais pas sûr que cela l’intéressait et puis parce que techniquement ce n’était pas ces affaires. Si j’avais choisi de partir de la forge c’était aussi pour sortir de l’ombre de Laisren Shadowrunner, pas que je ne sois pas fière d’être son fils. Juste que je voulais qu’on me reconnaisse moi et pas uniquement parce ce que j’étais le fils de... par contre je souris au commentaire disant que je n’étais pas trop mal.

    “Voilà princesse, vos tartines sont prêtes... “

    Pour rajouter un peu de sarcasme, je lui portais à la bouche comme si j’étais réellement à son service ou sous son charme. Bien que je l’étais probablement en ce qui concernait son physique.

    “Faites ah...”
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Mer 29 Avr 2020 - 19:09 #
    A mesure qu’il parlait, le sourire de Queen se faisait de plus en plus carnassier. En voilà un nouveau qui tentait de verser dans son jeu favoris, les joutes verbales. Beaucoup s’y étaient essayés et pour l’instant personne n’avait réussit à l’égaler. Pas même Haru Du Lys, la ministre des mouches en personne. Alors ce n’était pas un serf comme Red qui allait changer ça. Toutefois, elle dû admettre la pertinence de certains de ses arguments, au moins il avait un minimum de répondant. Ce n’était pas qu’une enveloppe de muscle et sans cerveau… Quoi qu’avoir du répondant ne faisait pas de vous quelqu’un d’intelligent. Elle l’écouta donc lui répondre sans broncher, offrant par moment des sourires narquois. Son esprit, lui, se frottait tranquillement les mains dans un recoin de sa tête. Attendant le moment où il pourrait de nouveau lui servir ses meilleurs contre-argument. Le pauvre homme n’avait pas n’importe qui en face de lui. Il avait vingt cinq année d’attaques gratuites, de haine et d’orgueil. Elle doutait franchement qu’il fasse le poids.

    Tandis qu’il continuait de blablater et qu’elle s’amusait à préparer chacune de ses ripostes, il avança une tartine vers ses lèvres. Si elle ne s’était pas attendu à ce qu’il les lui fasse, elle avait encore moins prévu qu’il daigne les lui porter à la bouche. Enfin… Une personne telle que Queen n’allait pas se faire prier quant à ce genre de pratique. Cela lui éviterait de se salir les doigts et de devoir épousseter son buste qui serait recouvert de miette. Non, ça serait bien à Red de secouer sa housse de couette. Et concernant ces objets, elle avait déjà donné. Hors de question qu’elle y touche pour autre chose que de se mettre au lit ! Elle mordit donc sans douceur dans le bout de pain, mâcha puis avala. Posant un doigt sur ses lèvres, elle les tapota, pensive. - Mh… Ce n’est toujours pas du grand luxe hein… Puis elle attrapa le verre de vint dont elle prit une longue gorgée.

    - Mh… Mon cher, tu apprendras vite que la noblesse de fonctionne pas comme vous autres pouilleux. Peu importe le point auquel je suis insupportable avec toi, il n’en va pas de même avec mes paires. Et en vérité, même si il en allait de même avec eux… Je suis trop importante pour qu’il ne me supporte pas. Ô bien sur, je ne dis pas qu’ils m’aiment. Je dis juste… Qu’ils n’en ont pas vraiment le choix. Que crois-tu qu’il se passerait si quelqu’un venait s’en prendre à l’une des membre des familles les plus éminentes ? Ahah… Beaucoup de chose désagréable sans doute… De plus, le charme, les plaisirs, ça me connaît. C’est juste que je n’ai pas intérêt à en faire usage ici…  Et elle ne disait pas tout cela à la légère. Premièrement, elle savait quand et avec qui, elle devait se montrer joviale. Il était certain que Red ne se trouvait pas en tête de liste. Deuxièmement, si sa mère lui avait apprit à charmer les hommes, ce n’était pas la seule chose. Aussi glauque que cela pouvait paraître. De plus, Queen, d’elle-même avait dû faire usage de ses atouts afin de gravir les échelons plus facilement. Autrement dit, sa maîtrise des désirs de l’autre sexe était presque sans limite. Afin de ponctuer ses derniers mots, elle reprit un morceau de tartine.

    - Tu crois vraiment qu’ici je ne suis qu’une fille que tu as ramassé dans la rue ? Sans doute. Il n’empêche que mon nom et mon statut restent les mêmes. Et je n’ajouterais pas que mon pouvoir fait parfaitement son travail. Ne va pas croire que parce que je suis une gratte papier je ne sais pas me servir de mes capacités. Bien au contraire. Elle leva la main, prête à faire démonstration de son pouvoir quand subitement une idée lui vint. Un peu avant, le bleu s’était targué de connaître la lignée des Milan. Chose commune somme toute, aucun d’eux ne passaient inaperçue. Cependant, il ne semblait pas connaître le visage et les prénoms des deux sœurs. Andra et Queen se ressemblaient c’était un fait. La seule véritable différence résidait dans la couleur de leurs yeux. Si ceux de Queen étaient d’un bleu aussi transparent et azur que l’océan, ceux d’Andra étaient aussi dorés que ses cheveux. Cette dernière venant tout juste d’arriver en ville, elle faisait une double identité de choix. - Ma famille… Je suis la cadette des Milan. Andra. Personne n’attend rien de moi. Et il suffit de demander plutôt que d’espérer avoir une description. Se mit-elle à mentir. - Que leurs dirais-je… Hum… Je descendais faire quelques emplettes dans les rues commerçantes de la ville… Quand subitement un homme m’a enlevé et enfermé dans sa chambre. Il m’a attaché sous sa cape et m’a fait rentrer incognito chez lui avant de me séquestrer… Quel homme cruel… S’en prendre ainsi à une jeune femme sans défense… Elle mima une moue triste à la perfection avant d’éclater de rire. - Non franchement, tu te desservirais plus qu’autre chose. Subitement une idée naquit dans son esprit. Une idée brillantissime.

    Andra était arrivée à la capitale depuis seulement quelques mois et depuis quelques semaines, les soucis s’enchaînaient pour Queen. D’abord une transformation en petite fille, maintenant en lumios, juste après que cette petite peste ne soit passé à son domicile en essayant de tromper sa vigilance. Et si, une bonne fois pour toute, elle pouvait ruiner la réputation de sa petite sœur. Oh oui… Cette idée était bien trop tentante pour qu’elle ne passe à côté.  Avec un peu de chance, la gamine qu’elle était serait dégoûtée de la Capitale et rentrerait en courant pleurer dans les jupons de sa tutrice. Son visage se fendit d’un sourire tandis que ses yeux se mirent à détailler Red avec plus de sérieux cette fois. - Tu m’excuseras mais le nom des artisans ne m’intéresse pas. Mon frère sans doute, moi non. Mais revenons en à quelques choses de plus intéressant… Sa main esquiva la tartine toujours dans les mains du jeune homme et ses doigts vinrent se glisser sous son menton pour le relever, l’obligeant à la regarder. - Tu remettais en doute mes capacités à « assurer » tout à l’heure, c’est bien cela ? L’un des coins de ses lèvres se souleva et son regard se fit plus félin. - Tu penses véritablement qu’avec un corps à me damner, je ne serais pas capable de répondre aux attentes masculines ? Son plan était maintenant en marche, de plus, l’objet de son délit avait le mérité d’avoir un physique fort attrayant à défaut d’avoir un rang respectable. C’était un petit mal, pour un grand bien. Un grand bien qui pourrirait sans aucun doute l’existence de sa détestable petite sœur.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Jeu 30 Avr 2020 - 23:06 #
    La demoiselle accepta quand je l’avais pressenti de mordre dans la tartine que je lui portais à la bouche. Je suis sûr est certain qu’une fille de son rang avait dû être élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, sans jamais manquer de rien, si ce n’est d’amour... Enfin, elle mordit sans ménagement pour ce pauvre mélange de beurre, de farine et d’eau. Qu’elle tristesse quel ne sache apprécier les choses simples de la vie. Gâchant une nouvelle fois ce moment par une remarque pas vraiment nécessaire qui aurait pu être plaisant sans celle-ci.  

    “Malheureusement le luxe ce n’est plus mon élément depuis bien longtemps...”

    Je regrettais déjà ma phrase car avec un peu de jugeotte, il ne faudrait pas longtemps à la jeune femme pour quel ne se rend compte que j’avais été de son côté de la barrière avant de devenir aventurier. Enfin d’après ce que j’avais compris son frère aussi était devenu aventurier et celui-ci en était même revenu avec des balafres...Il faut dire que c’est monnaie courante, je n’ai pour l’instant pas eu de cicatrices significatives. J’en ai bien des petites, mais il s’agit surtout de griffes ou de morsures laissez par des animaux. Mais rien de bien extraordinaire, surement parce que j’étais quelqu’un d’assez prudent ou d’assez malin pour tendre des pièges à des fauves. Mais là c’était un autre genre de carnassier que j’avais en face de moi. Une bête encore plus vicieuse qu’un changelement...

    Elle m’avait écouté émettre mais argument sans rien dire, ce qui je dois dire faisait un bien fou, être coupé sans arrêt, cela était très énervant. Car cela vous faisait parfois perdre le fils de vos idées. Je pris donc exemple sur la noble et écoutais ce qu’elle avait à me dire. Et je dois dire que je compris assez vite qu’elle allait réussir à mettre la plupart de mes dire en défaut. Ne laissant peu de place à mes propos. Il faut dire qu’elle était douée, très douée. Vivre la vie d’un noble cela doit vous endurcir niveau langage et tournure de phrase. De plus, elle doit avoir l’habitude des joutes verbales mais tant pis. Je jouerais quand même mon jeu. Quitte à devoir faire tapis dès le début du jeu, mais j’espérais ne pas devoir en arriver là si vite.  Je la laissais donc émettre son avis sur toutes mes phrases et mes intuitions.

    “Je suis d’accord avec toi, nos deux mondes ne marchent pas de la même façon...Il y a moins de faux semblant dans le mien, du moins je l’espère. La corruption, le désire et l’envie feront toujours partie de notre quotidien.  Quant à ce qui m’arriverait si je venais à te menacer, nul doute que toi et ta famille ferai en sorte de me rendre totalement illégitime voire qu’elle ferait en sorte que l’on m’exile ou encore probable que vous essayerai de me faire passer sous silence. Je ne suis pas si idiot, je sais que ma parole à beaucoup moins de poids que la tienne dans la société. “

    Elle se venta de ses charmes. Sur ce point, je n’avais rien à ajouter. Je ne savais pas si elle était douée et j’avais déjà remis en doute ce point juste avant. Alors je ne m’attardais pas dessus. Elle arriva presque à parler de son pouvoir. Alors cette jeune femme n’était pas juste une poupée ? D’après ces propos son pouvoir était plutôt offensif que défensif ou du moins plutôt une capacité active. Et au moment, où je pensais qu’elle allait faire une démonstration, rien. A la place j’eus droit à une scène sortis tout droit d’une pièce de théâtre. Si je n’avais pas été présent et avait participé à l’action, j’aurais pu tomber facilement dans le piège. N’importe qui se serais ranger de son côté, m’accusant de chose dont il n’avait rien vu... puis elle éclata de rire. Je dois dire qu’elle était stupéfiante aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais.  

    “En effet, il est facile de savoir vers qui irait la loyauté des gardes et du peuple. La plupart d’admiraient les nobles et feraient n’importe quoi pour avoir leurs faveurs ce qui est dans un sens normal. Alors jeter une personne qu’il ne connaisse pas en pâture...cela ne leurs poseraient très certainement pas de problème surtout si encore une fois ta famille fait pression derrière ou si elle les récompensait pour leur participation...il est clair que cela ne m’apporterait rien de bon.”

    Puis il y eu un changement dans la façon qu’avait la demoiselle de me regarder. Elle avait déjà jusque-là un regard de requin mais il y avait quelques choses de plus profond. Son doigt passa la tartine que je tenais toujours en main, elle m’obligea à la regarder dans les yeux. Me parlant du fait, que j’avais suggéré que malgré son charme physique, elle n’avait peut-être pas l’expérience nécessaire pour en faire plus. Ces yeux grands yeux étaient vraiment envoutant mais j’essayais tout de même de rester concentrer sur ma réplique ce qui ne fut pas sans mal. Je n’avais pas le jeu en main du coup, je pris l’expression suivant au pied de la lettre : Si tu as des soucis et qu’il est impossible d’y échapper fait le dinarmure. Ce qui voulait simplement dire de foncer dans le tas peu importe le résultat.  

    “En effet, tu as un corps à se damner, mais cela ne veut pas dire que tu es doué dans le reste... Cela veut juste dire que tu es belle, sensuelle, attirante... en aucun cas que tu assures dans un domaine plus privé...”

    Je me doutais assez bien que cela n’était évidemment pas le cas. Je sais que les nobles ont tendances à faire tout et n’importe quoi pour avoir plus de pouvoirs. Le sexe était l’une des armes principales et elle ou sa famille ne faisait pas exception. Mais au moins, celle-ci était généralement plaisant pour les deux côtés. Je pris alors mon verre de vin et le portais à mes lèvres buvant une gorgée, je ne reposais pas mon verre. Il était facile en voyant le regard de la demoiselle de savoir ce qui allait se passer, du moi ce que j’espérais qu’il se passe. Il faut dire que rester avec une femme comme Andra puisque c’était le nom qu’elle m’avait donné c’était une torture si on ne pouvait en profiter. Alors je laissais mes “instincts primaires” comme elle les avait appelés prendre le dessus.  

    Sans plus de bavardage et de cérémonie, je rapprochais mon visage du sien et je l’embrassais avec déjà une certaine envie. Je retirais ma bouche de la sienne après une vingtaine de seconde.  

    “Tu comptes me prouver que j’ai tort ou le fait de le faire avec un pécore tu répugnes t’il trop ?  Je ne voudrais pas que notre princesse Andra se sent frustrer de ma présence...“
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Ven 1 Mai 2020 - 21:48 #
    Bien entendu qu’il était d’accord avec elle, qui ne le serait pas ? Un fou sans doute. Même si la noblesse ne faisait pas toujours l’unanimité, tout le monde savait que s’en prendre à l’un d’entre eux était risqué. Encore plus lorsqu’il s’agissait d’une famille aussi puissante que la sienne. Le nom des Milan était connu à travers tout Aryon et il fallait être honnête, ce n’était pas pour les capacités commercial du père et du fils. Mais bien pour les idées extrémistes et complotiste ainsi que les tempéraments cruels et racistes de ces membres. Rare étaient ceux qui tentait de leur nuire ou de leur tenir tête. Red ne faisait pas exception au vue de ce qu’il disait et cela prouva à Queen qu’il était bien moins sot qu’il n’en avait l’air. Il lui parla également d’un luxe qu’il avait, semble-t-il, connu. Cela ne l’intéressa pas. Quoi qu’il put être par le passé, il était aujourd’hui un prolétaire comme les autres. Mais un prolétaire qui allait tout de même lui être utile. Elle avait donc glissé un doigt sous son menton pour le lui relevé.

    Oh oui, son idée était géniale. Elle nécessitait de se mouiller un peu certes mais Queen en avait vu des bien pire au cours de sa vie. Alors même si Red ne répondait pas à son principal critère de noblesse, que son cerveau était probablement aussi développé qu’un pois chiche et que son éducation était inexistante, ce qu’il avait a offrir était parfaitement respectable. De plus personne n’en saurait jamais rien, parce que contraire à cette soirée au côté du capitaine de la garde civile, lui, ne connaissait pas sa véritable identité. Si il venait à en parler, ce serait Andra qui récolterait une réputation détestable tandis que Queen n’aurait fais que prendre la partie plaisante de leur échange.

    - Ahaha, même toi tu ne crois pas à ce que tu dis. Laissa-t-elle échapper entre deux rires. Pour le coup, elle le pensait réellement. Comment pouvait-on être aussi sensuelle et attirante qu’il le disait sans jamais avoir manipulé les charmes masculin ? Il fallait un minimum d’expérience pour savoir sur quels boutons appuyer et vu la façon dont il l’a dévorait du regard, elle comprit qu’elle n’aurait pas besoin d’échafauder un plan des plus complexes pour le faire tomber dans son filet. Il y était déjà. Et tant mieux, cela l’aurait sans doute agacée voir repoussé de devoir bataillé pour gagner les faveurs de cet homme. Parfois leur manque de retenue était des plus utile. Tandis qu’elle continuait de le regarder, il approcha son verre de vin de ses lèvres et bu une gorgée. Décrochant ses doigts de sa peau avec lenteur, elle vint l’imiter avant de reposer le récipient sur le sol. Non pas que prendre un bain de vinasse ne lui plaisait pas mais ce n’était pas sa tasse de thé.  Puis une fois qu’ils furent tout deux débarrassés, Red vint prendre ses lèvres. « Si facile… » Pensa la jeune femme alors qu’un frisson victorieux parcourait son échine. Au bout de quelques secondes, l’aventurier se recula et les coins des lèvres de Queen se soulevèrent.


    - On ne t'a jamais dit que tu étais bien plus beau lorsque tu te taisais ?

    Tout était parfait. Si ce n’était ce partenaire un peu trop pauvre. Dans tout les cas, elle abandonna sa pudeur pour revenir chercher ses lèvres et le couvrir de son ombre. Une chose était certaine. L’heure qui allait suivre serait sans aucun doute agréable. Pour ce qui était de la suite… Elle lui fausserait compagnie dès que l’opportunité se présenterait.  
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    Dim 3 Mai 2020 - 13:30 #
    La demoiselle bu une dernière gorgée de vin et ne pris aucun risque de se tacher de rouge pour la suite. Une fois que je l’eu embrassé. Ce fut à son tour de venir prendre mes lèvres sans autres tenues que son habit de Eve. Bien sûr, elle ne put s’empêcher de rajouter, une phrase juste avant ce qui me fit le sourire.  

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jamais plus je ne remettrais ses talents en doute, il faut dire que cette dernière heure avait été extrêmement sportif, c’est le moins que l’on puisse dire... Andra avait été vraiment très impressionnante dans sa façon de danser sous les draps... c’est encore avec le souffle court que je me laissais tomber sur les draps. Je ne savais pas si la demoiselle avait apprécié nos ébats mais en tout cas moi oui. Je fermais légèrement les yeux, me repassant quelques scènes plutôt intéressantes. Mais je ne m’endormis pas, il n’y avait pas moyen de se reposer après quelque chose d’aussi bon.  

    Je sentis alors les draps bouger à côté de moi, mais ceux-ci semblaient plutôt être soulever que glisser. La demoiselle allait donc sans aller directement après ? Je n’avais donc été qu’un outil de plaisir et rien de plus ? Je dois avouer que cela ne m’étonnait absolument pas, je n’avais et ne resterai qu’un coup parmi t’en d’autre. Je n’avais rien à lui offrir si ce n’est ce corps et cet amusement. Je ne suis pas riche et je n’ai pas de pouvoir et tout le monde sait que les Milans recherche les deux chez quelqu’un. Je sais aussi, qu’elle ne se mariera très certainement parce qu’elle aime la personne mais plus pour ce qu’elle pouvait lui apporter. Je trouvais cela bien triste, la jeune femme pourrait connaitre mille parties de jambes en l’air mais son cœur à contrario de son corps resterait froid à jamais.

    “Eh bien, tu me quitte déjà ?”

    Dis-je dans un sourire ironique.

    “Moi qui pensais que l’on allait pouvoir remettre ça plusieurs fois... Enfin je dois avouer que je me suis trompé, tu m’as prouvé que tu sais exactement comment faire plaisir à un homme.”

    Je me levais du lit ramassant le verre de la demoiselle pour aller le mettre sur la table. Quant à moi, et bien je n’allais tout de même pas gâcher le liquide, du coup, je m’en resservis un verre que je portais à mes lèvres. Plus je regardais mon invitée faire ce qu’elle faisait et je me disais que visiblement la jeune femme ne voulait pas rester. Et bien que cela soit véritablement à contre cœur, je n’allais tout de même pas la séquestrer dans cette chambre. Du coup, je me dirigeais vers mon sac magique et en sortis ses affaires récupérées dans la rue. Les déposant doucement sur la table, je lui indiquais.  

    “Je pense que ceci est à toi, Andra... “

    Je me rassis sur le bord du lit, non sans regarder la demoiselle, de toute façon maintenant je l’avais vu sous toutes coutures donc il n’y avait aucune raison qu’elle me refuse encore quelques regards sur sa peau et ses atouts. J’avais bien envie de réitéré notre expérience mais je doutais que ce fut le cas pour la noble. Le moment n’avait pas été sentimental mais juste charnel et cela était peut-être effectivement mieux.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Trappe trappe, Lumios ! | Red
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : 1, 2  Suivant