Vous avez trouvé où se trouvait l’oeuf… Maintenant il ne reste plus qu’à aller le chercher !
Vous avez terminé votre chasse à l’oeuf de Pâques !
Pour ne pas gâcher le plaisir et le jeu des autres participants, je vous demanderais de ne rien commenter ou dévoiler sur le discord ou dans les messages publics du forum. Les résultats officiels seront annoncées lorsque tous les groupes auront terminés ou à la fin du temps imparti (pour ne pas spoiler ceux qui cherchent encore)
Mais je peux déjà vous annoncer que vous avez été parmi les plus rapides pour cette chasse à l’oeuf... bravo à vous tous !
Sinon, concernant les récompenses :
Les récompenses bonus ne seront dévoilé qu’avec les résultats quand tous les participants auront terminés.
La récompense fixe.
Vous avez individuellement le choix entre l’une de ses récompenses :
- Un oeuf de Drarbuste (familier exclusif)
- Un oeuf de K-liane (revendable pour 200 cristaux : parce que, si vous ne le re-vendez pas, il ne vous servira à rien)
Dans le premier cas, un RP vous sera demandé pour aller récupérer votre oeuf de familier (exceptionnellement, il peut s’agir de RP solo en un seul poste -c’est juste pour la forme, j’ai écrit un joli petit contexte à la dernière étape, j’aime savoir qu’il est utilisé)
Il doit se passer sur l’île Labyrinthia où vous irez tout simplement chercher l’oeuf
Si, le fait d’aller en pleine nature ne correspond pas à vos personnages, vous pouvez très bien raconter l’histoire d’un PNJ qui serait aller chercher cet oeuf pour votre personnage (il serait missionné par vous, il vous l’aurait donné, vous lui avez volé, il l’a perdu devant votre porte… peu importe !)
S’il s’agit d’un RP solo, vous n’aurez bien sûr aucune récompense supplémentaire, dans le cas d’un RP classique vous pourrez prétendre au quota RP et au 20 cristaux des RPs terminés comme toujours !
Vous pouvez donc commencer à préparer votre RP, mais je vous demanderais de ne pas le poster tant que les résultats ne sont pas annoncés (que tous les groupes ont terminés) La récompense fixe vous a été dévoilée afin que vous puissiez préparer votre poste tranquillement (d’ailleurs, il n’y a pas de délais maximum pour le récupérer, vous ne pourrez juste pas l’ajouter à votre inventaire tant que le RP n’a pas été effectué)
Cependant, vous pouvez poster dès maintenant à la suite de ce sujet, pour me signaler quelle récompense vous souhaitez (pour les cristaux, ils vous seront reversés de suite) Puis, lorsque vous pourrez poster votre RP, pour réclamer votre récompense, cela se fera à la boutique (en tant que RP familier pour l’oeuf de Drarbuste)
Et ça sera tout pour cette animation ! En espérant qu’elle vous ai plu !
On se retrouve dans quelques temps pour l’annonce officielle des résultats !
(Dédicace à Mysow, Kagami, Emeor, best partenaires ever )
Pour ma part, je prendrai l'oeuf de K-liane, soit 200 cristaux.
Merci d'avance !
ET VIVE LES LAMAS
Je prendrai aussi l’œuf de K-liane donc 200 cristaux !
Encore merci et puis... Bravo à nous ! :D
Les Lamas sont la preuve vivante... [à vous de remplir la suite ici] ... !!!!
Je voudrais l'oeil de K-liane également !
Bien à vous !
J'attends juste le choix d'Ukiyo avant de déplacer le sujet !
Encore merci pour cette animation, c'était très cool ! o/