Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    Sam 7 Nov 2020 - 11:47 #
    De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    ─ avec Jack, Vrenn, Carci, Luz & Zah

    La soirée prend une tournure mélodramatique, et là, je dois avouer que je n’ai plus aucun mal à me taire. Je ne suis pas certain que raconter les souvenirs d’Elina, celle que Jack aime plus que tout, soit un réel pansement. Pourtant l’effet s’en fait ressentir, et le lourd poids qui affaisse les épaules de Zah semble la quitter un tant soit peu. Luz reste avec elle, bien plus compréhensive que moi sur la douleur de son amie. Je vois Carci, qui comme moi, se mue dans un silence de toute les attentions, nous écoutons les histoires et observons les réactions de Jack. Ce bon Jack dont le sourire de la souffrance perce son visage lorsqu’il regarde une photo ou entend une anecdote. Quel calvaire !

    Et nous continuons la soirée, notre hôte toujours aussi attentionné malgré l’heure tragique nous sert un festin. Bien que la situation ne s’y prête pas et que la faim m’a quitté pour l’occasion je me force à manger. Et d’un, ça épongera l’alcool déjà imbibé, de deux … Comment lui refuser le peu de plaisir qu’il lui reste encore de nous avoir à ses côtés ?

    Viennent alors les compliments et les étreintes. A commencer par Luz et moi. Je rends son accolade à mon ami dans le silence. Je ne peux pas lui dire qu’il connaîtra l’amour lui aussi, celui que je vis avec ma Douce médecin. Car pour l’heure, son amour est mort. Et j’espère qu’Elina n’était pas la femme de sa vie, que celle-ci l’attend encore quelque part.
    Il fait le tour des bras et ses mots sont plus doux les uns que les autres. Carci et K’awill nous accorde une petite pause émotionnelle par leur échange léger, c’est presque un soulagement. L’aventurière nous propose même un jeu après ce moment trop chargé, histoire de relâcher la pression.

    - Je ne connais pas, tu m’expliques les règles? Oh oh oh

    Maudite potion. Je fais un point d’honneur à ne plus ouvrir la bouche, nous jouons sans grande conviction et très vite le fin de cette soirée s’annonce. Un sentiment partagé m’assaille, partir, fuir cette tragédie, respirer à nous. Rester avec Jack, lui faire oublier, le rassurer. C’est pour cela que nous sommes tous rester, et je sais que rien ne pourra l’aider plus que notre présence actuel. A part peut-être la solitude qui se profile devant les pas qui nous éloignent de lui.

    code ─ croquelune

    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    Mer 9 Déc 2020 - 23:30 #


    Si Zahria comprend l'intention qui était celle de Naëry en sortant cette potion dans la précipitation, elle ne peut s'empêcher de penser que ce n'était vraiment pas celle qu'il fallait et dont avait besoin Jack à ce moment précis. Son discours sur Elina est teinté d'un ridicule qui ferait pouffer n'importe qui, qui pourrait devenir pathétique, mais parce que c'est Jack, est juste attendrissant et finit de briser le coeur de la maître-espion. Elle se tait pendant une bonne partie de ce qui reste de la soirée, notamment pendant le repas, où elle touche à peine à son assiette, seulement ce qu'il faut pour faire plaisir à leur hôte et l'assurer de la qualité certaine de sa cuisine.

    Puis Jack commence à faire sa tournée des accolades, et là c'est fini. Zahria sait qu'il se raccroche à ce qu'il trouve beau dans leur présence pour oublier sa peine, mais elle retient un sanglot en repensant à son amie disparue si injustement, et qu'elle n'a pas pu sauver pour la ramener vivante au moustachu. La culpabilité l'assaille, et il faut que leur hôte vienne se placer devant Vrenn et elle pour que sa concentration revienne sur l'instant présent, avant qu'un nouveau poids ne s'écrase lourdement sur ses épaules, celui qu'il décide de faire peser sur le couple qu'il croit qu'ils forment. Alors qu'eux-mêmes n'ont jamais mis de mot sur leur relation, et certainement pas un aussi formel. Elle manque de s'étouffer avec son verre, mais se retient pour ne pas brusquer Jack, tirant un sourire mi-figue mi-raisin en échangeant un regard paniqué avec Vrenn. Pas le moment d'expliquer quoi que ce soit au grand gaillard, de toutes façons. Autant le laisser croire, l'espace d'un instant.

    Il boit, ils trinquent, à "eux" - mais qui eux ? - et reboivent. Un jeu commence, Zahria ne se sent pas d'humeur, elle décide plutôt de sortir son violon de son étui et en tirer quelques notes douces tout en chantonnant une mélodie dont elle a oublié les paroles. Au bout de deux ou trois chansons, mécontente de sa musique, épuisée, et voyant que la soirée s'achève, que les uns et les autres se préparent à partir sans trop savoir si c'est le bon moment, elle se lève enfin puis vient vers Jack.

    « Je reste dormir ici, Jack, si ça ne te dérange pas. Il paraît que tu as un canapé hors du commun. Et on pourra continuer à picoler toute la nuit, comme ça. »

    Hors de question de le laisser seul après tout ça. Et puis, après tout, elle aussi a besoin de sa cuite carabinée. Les autres peuvent partir, elle continuera à boire jusqu'au bout de la nuit avec le moustachu en mal d'amour. Boire pour oublier. Boire pour remplacer les larmes ayant trop coulé.

    Boire pour Elina.

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    Jeu 10 Déc 2020 - 12:15 #


    Des… Enfants ? Luz s’étrangla brièvement et parvint à masquer sa surprise interloquée sous un ravissant sourire de son cru. Celui qu’elle réservait aux amis très proches et aux personnes diablement sympathiques. Après tout, les paroles de ce bon vieux Jack faisaient réfléchir. C’était dans la mort que l’on s’apercevait de la fragilité des vivants et le destin tragique d’Elina ne manquait pas de projeter sur eux des perspectives autrement différentes que l’existence sans responsabilités qu’ils menaient jusqu’à présent. Lorsqu’ils s’installèrent pour jouer sur les recommandations de Carci, Luz jeta un regard à la dérobé à son tendre Lynx. Il était Aventurier et ne manquait pas de mener quotidiennement des missions plus ou moins dangereuses. Auraient-ils le temps de vieillir ensemble ? L’occasion, même ? Ou une bestiole cornue et esthétiquement peu viable s’arrangerait-elle pour le tuer discrètement loin dans la nature sauvage, là où Luz ne retrouverait jamais son corps ? Elle réalisa qu’ils avaient déjà parcouru ensemble un sacré chemin et que leur relation n’avait cessé d’évoluer. Oui, elle avait finalement peu de peine à envisager un futur commun à ses côtés, et ne rejetait pour une fois pas la possibilité de… Bâtir une famille, un jour, puisque c’était lui et nul autre. Elle tâcha de graver dans son esprit cette infime pensée adoubée par l’alcool et se promit de ne pas l’oublier lorsque la sobriété du lendemain la gagnerait.

    Et puis, Zahria se leva et soumit sa proposition à Jack, guère remise du deuil qui faisait des ravages dans son cœur ce soir. Luz, qui bénéficiait d’une intelligence sociale de toute évidence plus fine que celle de Carci et de Naëry - K’awill bien entendu les dominait tous en la matière -, perçu ce que le Maître espion ne disait pas. Elle épousseta donc le tissu de sa robe sur ses cuisses et fit doucement glisser sa main sous le bras de Naëry pour attirer son attention.

    « Il est peut-être temps de rentrer, lui dit-elle à voix basse. Nos amis semblent avoir besoin d’un brin de solitude. »

    Il la dévisagea une longue poignée de secondes et elle se sentit l’obligation d’ajouter pour mieux traduire sa pensée :

    « Oh oh oh ? »

    Elle rit au regard incongru qu’il lui retourna et se releva cette fois-ci d’une souple détente du canapé.

    « Nous allons vous laisser, annonça-t-elle à l’assemblée. Il nous reste un peu de chemin à faire à pied et j’en connais un qui aurait bien besoin d’un bon bol d’air frais. »

    Elle tourna un regard fortement amusé en direction de son adorable lynx qui s’était fait un devoir d’accompagner chacun des verres pris par ce sympathique Jack.

    « Carci, tu pourrais peut-être nous raccompagner ? Je dois absolument te montrer où se trouve cette échoppe dont je t’ai parlée la dernière fois ! »

    Elles n’avaient bien sûr jamais parlé de cette soit disant échoppe. Et pour s’assurer que l’Aventurière de génie n’irait pas contrevenir à ses plans par une remarque pleine de sa finesse légendaire, elle s’empara avec une autorité toute féminine de son bras pour l’aider à se diriger vers la porte à la manière de deux meilleures amies. A présent, elle était soudainement pressée de rejoindre son lit. Son lit, ou celui de Naëry, elle n’était pas exigeante. Il était grand temps de voir s’il était possible de tirer quelque chose de satisfaisant de ce petit « oh oh oh », en comité plus réduit… En attendant, rassurée que Zahria reste dormir sur place, elle se tourna vers le maître des lieux et la longue série d’au revoir gênants s’amorça.

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    Dim 13 Déc 2020 - 11:16 #

    Là où la soirée commençait à salement déraper, au-delà de l’annonce de la mort d’Elina, c’est quand Carci et Naëry ont commencé à faire n’importe quoi. Putain, mais y’a des communications du Royaume sur la consommation de drogues étranges, pourtant, ils pourraient faire gaffe, quoi… ça devient franchement gênant, là. Même si c’est pas forcément leur faute, hein, s’entend, m’enfin là, ils en ont trop fait.

    T’façon, dans ces cas-là, y’a pas cinquante trucs à faire. On picole, on échange quelques mots, et on espère que le principal intéressé va rapidement s’effondrer dans son fauteuil pour se lever le lendemain avec la casquette en plomb vissée sur le crâne. Qui à recommencer aussi sec, évidemment, jusqu’à ce que tout ça se tasse. En tout cas, j’pense que c’est clairement le plan.

    Ça serait juste mieux s’il pouvait arrêter de dire que si pour lui ça n’a pas marché, tout se passera à la perfection pour Zah et moi. C’est pas à nous de porter le fardeau de son plan cul sans cul qui a canné, merde, quoi. Qu’il aille trouver une femme à Trovnik, plutôt. Ou à Gégé. Ou elle était morte aussi ? P’tet de vieillesse, si les rumeurs comme quoi son pouvoir lié à l’alcool le rendrait immortel. Y’a vraiment des améliorations surprenantes, quand on y pense. Lucy réfléchit de façon mystérieuse, indubitablement.

    V’là que mes pensées se mettent à suivre des chemins bizarres. Zahria sort le violon, joue des airs un peu triste. Elle aussi, ça la fait déprimer, forcément, même si elle a déjà fait son deuil. Ça m’tue de devoir le faire deux fois, par contre, subir la tristesse de quelqu’un. Elle était même pas sympa, en plus, Elina, ou en tout cas pas avec moi. Même pas un semblant d’apparence de courtoisie, juste pasque j’étais pas dans le camp des gentils à l’époque. Et c’est très relatif, tout ça.

    Finalement, Weiss décide qu’il est temps de remballer les gens qui font partie des connaissances un peu lointaines et, avant que Carci puisse dire des conneries, l’attrape et la traîne vers le porte-manteau. Naëry a un peu de mal à sortir de son siège et à se redresser, alors j’pose la main sur son bras pour l’empêcher de se casser la gueule.

    Jack se lève vaillamment, et j’sens qu’il va falloir turbiner sec pour finir de le coucher convenablement. Comme Zahria a annoncé qu’elle restait, j’suppose qu’en tant que membre du couple, j’dois aussi. Si on s’contente de picoler sans parler, l’ambiance sera pesante, mais au moins j’aurai pas besoin de faire mine d’en avoir quelque chose à foutre du glaçon du nord.

    « Merci d’être venus. Farpi. Naë. Luz.
    - Désolé que ça se soit passé comme ça.
    - Si besoin, nous venir ! Fait Ka’will. »

    Ça se dit au revoir, à la prochaine, ça se souhaite bien du courage et, après avoir piétiné quelques minutes dans l’entrée à se rhabiller, la porte se referme et Jack revient.

    « Il doit me rester quelques autres bouteilles. »

    On doit tout finir, c’est ça ? Nan, y’en a trop, et la gnôle de la Cité Enfouie tape dur, en prime. Pendant qu’il regarde ses placard, j’descends le contenu de ma gourde fontaine pendant que Zahria me fait les gros yeux.

    « J’vais pas me coller une gueule de bois des enfers pasque vous avez décidé de le faire, prends de l’eau sinon demain tu pourras même pas ouvrir les yeux que tu vomiras partout, que j’lui chuchote. »

    Après, on peut pas sauver ceux qui veulent pas l’être. Et, manifestement, ils ont décidé de se faire du mal. Mais j’suis beau joueur, alors j’les suis. T’façon, c’est ce qui est attendu de moi, socialement, alors j’fais les gestes. On trinque à la gnôle, au whiskey, avec un rhum aromatisé à la vanille que j’trouve trop sucré. Les cadavres des bières s’agitent un peu au début, puis arrêtent bien vite. Puis, à un moment, plus moyen de savoir si les bouteilles parlent vraiment, sous l’action de l’objet de Jack, ou si j’ai vraiment trop picolé.

    Vu comme tout tourne quand j’me lève pour aller pisser, j’ai ma p’tite idée sur la question. Les yeux plissés, j’trouve le chemin des chiottes, et quand j’reviens, ça somnole doucement. J’jauge les bouteilles, mais à part quelques fonds, il reste rien.

    « Je vais vous déplier le canapé, propose Jack.
    - Bonne idée. »

    Difficilement, en s’y mettant à trois cerveaux, on parvient à en faire une couche potable, et j’descends un grand coup de flotte, comme Zahria. Jack refuse, soi-disant par principe. J’pense que c’est pasqu’il a envie d’avoir mal. Ça lui passera, quand il se sera battu quatre ou cinq fois à la sortie des bistrots, j’espère. Et j’espère que ça finira pas mal.

    Allongés. Y’a tout qui tangue et qui tourne. Heureusement, la lumière de la rue fait qu’on n’est pas trop désorienté.

    « Vrenn, tu dors ? Demande Zahria.
    - Pas encore.
    - Merci… d’avoir été là. »

    J’me tourne pour la regarder, mais elle a l’air de déjà dormir.

    Bah putain.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: De l’amour et des amis, les ingrédients d’une vie épanouie
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2