Drak’gnir Khalie
La Ghotique
En quelques mots...
Jeune femme à la nature blasée, Khalie est du genre soupirant. Non, elle ne vous fera pas la cours ni de grandes éloges au bas de votre fenêtre, mais plutôt du genre à soupirer au moindre parole qui ne lui plaira pas. « ouais….ouais » pourrait être l’une des choses que vous entendiez le plus en provenance d’elle. En tout cas, elle dégage une très grande aura de joie de vivre…ou pas.
Catégorie : Manipulation d’objet
Khalie a la capacité de contrôler des objets qu’elle aura au préalable touché. Plus l’objet sera petit, moins elle aura de difficulté et pourra en manipuler plusieurs à la fois (Max 5) plus il sera pesant, plus elle devra se concentrer et n’en bouger qu’un. Cela ne fonctionne, bien évidemment, pas sur les êtres vivants. De plus, elle utilise ses bras pour déplacé les gros objets, ses doigts les petites et peut même aller jusqu’à bouger la tête pour un objet moyen. Bref, son corps doit signaler à son esprit où l’objet doit aller.
Objet facile : Tout ce qui fait moins de 20kg, par exemple, de petits projectiles tranchants, des couteaux de lancer, des cailloux, etc.
Objet moyen : Tout ce qui fait de 21kg à 40kg. Elle les manipules aisément s’il n’y en a pas plusieurs. Par exemple, son chakram qu’elle utilise est de cette tranche de poids, mais elle ne peut que le contrôler lui.
Objet lourd : 41 à 60kg, les déplaces difficilement et me peut pratiquement pas bouger. Ce qui veut dire qu’elle doit être protégée durant cette phase de déplacement et n’a que très peu de temps pour le faire, car plus elle devra se concentré pour le maintenir plus elle faillira.
Son pouvoir étant très mental et à la fois physique, elle ne peut pas en exagéré sous peine de subir des étourdissements. Par exemple, une utilisation prolongée de plus de 30 minutes commence par des maux de tête suivie de saignement de nez, puis vint ensuite l’étourdissement et ensuite vint l’évanouissement. La concentration est primordiale et un mental fort est de mise. De plus, elle doit se reposer au moins 2h pour retrouver une utilisation complète de son pouvoir.
Son sourire charmeur pourrait vous sembler être une grimace, même son rire semble cinglant voir légèrement cassé. À vrai dire, il est bien rare de l’entendre rire si ce n’est pas pour se moquer de quelqu’un. Khalie est du genre solitaire et n’aime pas réellement se mêler aux autres. Elle le fera par obligation, mais ne vous invitera pas à faire la fête. Elle peut boire un verre au détour d’une mission avec ses collègues, mais sans plus. Bien sûr, elle est capable de se faire des amis, mais c’est plus une question de tolérance mutuelle. Et si malgré tout le courant passe, pourquoi ne pas devenir de véritable ami? Khalie peut compter sur une seule main le nombre d’amis qu’elle possède et cela se compte au nombre d’un. Il s’agit d’un ami d’enfance qu’elle n’a pas eu la chance de revoir depuis son départ à l’académie militaire, mais l’échange de lettres se fait toujours aussi régulièrement. C’est bien la seule fois où il serait possible de la voir sourire et avec une vraie expression dite humaine.
Khalie mesure environ 1m60, elle n’est pas bien grande, mais heureusement, elle se coiffe de façon à ce que ses couettes tiennent dans les airs lui rajoutant quelques faux centimètres. Cette même chevelure est à la fois noire et bleu. Détaché sa chevelure est assez longue et lui arrive jusqu’aux hanches, mais elle préfère les porter court. Elle semble maigrelette à première vu, mais ses jambes son tout de même puissante et à force de manier une arme assez imposante, elle finit aussi par développé une musculature. Enfin, les muscles n’importent peu quand l’important est avant tout la force. La demoiselle est partisane des vêtements troués ou déchirer, car cela lui rajoute du style à ce qu’il paraitrait. D’ailleurs, son torse est très peu vêtu en général ne gardant que le nécessaire pour cacher sa poitrine. Par contre, elle porte souvent un collier de cuir du genre étrangleur à son cou. C’est d’ailleurs le seul bijou qu’elle porte. Son regard est pair tournant parfois du gris au brun très pâle. Et peu parfois vous sembler terne et sans vie. Parce que bon une véritable demoiselle digne de son genre ne peu pas vous donnez l’impression d’avoir une trop grande joie de vivre. Enfin, de longs cils noirs entourent son œil suivi d’une ligne de crayon et d’un fard à paupières de la même couleur. Ses sourcils sont fins tout comme ses lèvres parfois colorées de… (allez j’vous laisse deviner) noir! Pour terminer, un grain de beauté se trouve sous son œil droit. Enfin, malgré cela, Khalie a tout de même un joli minois quand elle se donne la peine de sourire, bien que parfois son sourire vous fou les chocottes. Quelques cicatrices parsèment son corps dont deux sur sa joue gauche dont l’une plus longue qui passe sur l’arrête de son nez s’arrêtant un peu avant la pommette. Les autres se trouvent sur ses flancs.
La demoiselle ne porte pas réellement d’armure, mais s’assure de ne pas manquer de projectile à avoir sous la main. Elle garde toujours une pochette remplie de petit couteau de lancée. Enfin, on peut dire qu’elle porte des gants métalliques qui recouvrent tous ses avant-bras pour éviter de se blesser lors de l’utilisation de son arme. Il en va de même pour ses tibias qu’elle protège puisqu’elle utilise aussi ses jambes.
Malgré tout, Khalie fera ce qu’on lui demandera même si elle ne le veut pas à certains moments. Mais soyez sûr qu’elle ne mettra pas en danger inutilement quelqu’un d’autre parce qu’elle aura foncé tête baissée sans réfléchir. Enfin, elle plus du genre chieuse et à faire perdre patience à ses adversaires. Mais dans l’ensemble ses résultats ont prouvé qu’elle était une bonne garde.
Le soir du rendez-vous, Ramah avoua ses sentiments à cette dernière et lui fit un baiser sur la joue, malheureusement, c’est à ce moment que les parents de Khalie firent irruption. Sa mère et véritable furie fit dégager le jeune homme de sa vue et attrapa sa fille par le bras.
« Victor! Tempêta-t-elle
- Oui madame?
- À qui appartient ce bâtard?
- Je crois qu’il s’agit de Lusynda, madame…
- Très bien, préparez-lui une lettre disant qu’elle devra plier bagage et disparaitre aux petites lueurs du jour! Ma fille, ma très chère Khalie, n’aura pas de gueux comme prétendant.
- Mais maman…
- Il n’y a pas de mais! »
Elle se pencha devant elle prenant ces petites épaules frêles entre ses mains et elle la fixa de ses grands yeux brun presque noir. « Un jour tu comprendras et tu me remercieras… » Refusant de voir son seul ami disparaître, Khalie réussit à fuir sa mère. Cette dernière ne fit qu’un mouvement de la tête signalant à son domestique toujours présent de la rattraper. Khalie réussit à se rendre jusqu’à l’entrée, mais fut vite intercepté par les autres en fonction. La demoiselle prit le premier chandelier qui lui tomba sous la main et tenta de les éloigner d’un mouvement rapide.
« Allez-vous-en! Laissez-moi passer!
- Nous sommes désolés, mademoiselle, mais votre mère refuse. »
On l’attrapa alors par-derrière, mais cette dernière ne se laissa pas faire. Elle se débattit comme une véritable furie, mais rien à faire. Ce n’est qu’après avoir poussé un cri strident et lancé le chandelier au sol. Qu’elle rêvait de le lancer sur l’un de ses foutus toutous qui ordonnaient aux doigts et à l’œil de sa mère. Sauf qu’en visualisant cela elle balança sa main vers le haut faisant s’envoler le chandelier jusqu’au plafond à une vitesse inédite frappant de plein fouet le lustre qui se mit à tanguer un long moment jusqu’à ce qu’il semble se calmer. Soupir de soulagement pour tous ces gens présents, bien que ce ne fut que de courte durée. Un craquement sinistre se fit entendre puis le lustre tomba vers le sol. Les domestiques se jetèrent sur le côté et Khalie fit de même, mais elle ne fut pas aussi chanceuse. Un morceau de bois vola vers elle et l’atteint au visage, la blessant ainsi. Ce n’est qu’en voyant le sang sur son visage qu’ils réalisèrent qu’elle avait besoin de soin.
Par la suite, la demoiselle fut envoyée à l’école militaire et elle dut faire ses premières classes enrobées de bandage ce qui lui valut plusieurs moqueries. Elle savait très bien qu’elle avait été envoyée ici par sa mère, pour calmer un peu la demoiselle et l’éloigner surtout de toute forme de frivolité. Khalie se plia aux consignes de ses instructeurs, mais disons qu’elle ne s’appliqua pas plus qu’il le fallait. Elle était du genre à faire le strict minimum causant ainsi la rage de ses parents. La petite se rebellait fasse à ses parents, par contre, lorsqu’il s’agissait de test important, Khalie avait de très bons résultats, car malgré tout, elle était très intelligente. Elle termine donc l’académie à 16 ans, comme tous les autres gardes, sauf qu’elle ne retourne pas auprès de sa famille. Non, elle continue de travailler pour la garde civile à la capitale. Avec le temps, Khalie avait pardonné sa mère, bien qu’elles n’échangeaient quasiment plus de lettres. Et puis, elle n’était même pas sûre qu’il s’agisse bien d’elle et non l’un de ses domestiques. Sa vie à la capitale fut normale, mais sans plus. Rien de bien excentrique.
Lorsque la demoiselle entendit parler du régiment du capitaine Al Rakija, elle hésita à les rejoindre. Après tout cela voudrait dire qu’elle allait se rapprocher de sa famille et en même temps donner la chance à sa mère de prendre plus de contrôle sur elle. Sauf que la demoiselle devra, un jour, affronter cette dernière. Elle se décida, que tout récemment, à envoyer sa candidature pour être transférée dans le régiment qui avait déjà migré vers le grand-port. C'est donc fraîchement recrutée que la demoiselle entame sa route vers le Grand-port.
Côté HRP
Parle nous un peu de toi par ici : Rebonjour c’est encore moi! 26 ans maintenant et toujours toutes mes dents, je sais toujours lasser mes chaussures et compter deux par deux. Mes passions n’ont pas changé, rp, lecture et jeux vidéo.
Et quelques petites questions pour les curieux !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation et capable de porter des charges et des gens avec moi, plus de moyen de transport, plus besoin de prendre l’avion pour visiter la belle famille.
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Well…
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Hmmm…
Comment as-tu connu le forum ? top-site
Un truc à rajouter ? j’vous aime, sinon, serait-il possible de me retirer les cristaux bonus que j’avais déjà reçu de l’autre fiche que j’ai supprimé. Je ne veux pas tricher et gagner des cristaux de façon illégal ‘^’ (promis la prochaine fois je vous demande de le faire pour moi ou j’édite, mais ça ne devrait plus se reproduire) J’y avais pas pensé :’(
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOUL CALIBUR[/b], Tira @"Khalie Drak’gnir"
Re-bienvenue !
J'crois que j'aime beaucoup trop ces émotes '^'
Faudra juste une tenue plus acceptable en service et on est tout bon à partir de là
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !