Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ouverture de la case 22, je prendrai aussi le tissu caméléon!
Merci :)
j'ai ouvert la case 13
Je prendrai donc le lot de flèches de foudre. :)
Merci!
Les dés vont être lancé :
- Magies de familiers:
• Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
• Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
• Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
• Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
• Rétrécissement - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
• Lien Empathique - Crée un lien entre le maitre et son familier via lequel sont partagées les émotions de l'un et de l'autre. Peur, inquiétude, joie, tristesse, colère, comme un large panel de couleur qu'il faudra par la suite décrypter pour en apprendre les nuances. Bien moins clair que la "Télépathie" ou la "Parole" pour communiquer. La portée du "Lien Empathique" est d'une bonne centaine de mètre, au-delà le partage d'émotions devient de plus en plus illisible et indistinct.
Participants :
- Adrian : Déplacements plus rapides
- Mysora : Rétrécissement
- Jin : Télépathie
- Zahria : Téléportation
- Ain : Rétrécissement
- Dahlia : Parole humaine
- Naëry : Téléportation
- MMP : Parole humaine
- Arthorias : Déplacements plus rapides
- Luz : Télépathie
'Magies de familiers' :
Et pour la case 45, je choisi donc : lien empathique que j'attache directement à mon Solnar.
Je m'auto-valide et j'ajoute tout ça
Case choisie : 24
Choix : Accès aux enchères !
Nom : ARTHORIAS HEKMATYAR
Case choisie : 28
Récompense : Corde enchantée
Case choisie : 46
Récompense : Une arbalète grappin s'il vous plait !
Case ouverte : 46
Objet choisi : multi-couteau :3
J'attendais la 37 pour me décider sur quelle magie prendre pour la 45 : Du coup je vais prendre le "lien télépathique avec son Maître" et je garde ces deux pouvoirs de côté en attendant que mes autres cases s'ouvrent :p
Nom : Adrian
Case : 45
Pouvoir de familier choisi : Lien télépathique avec son Maître
Merci !!
Nom : Zahria Ahlysh
Case choisie : 45
Récompense : Partage de sens, que je mets sur mon drarbuste
Nom : Zahria Ahlysh
Case choisie : 46
Récompense : Un talisman d'indépendance
Nom : Dahlia Delancy
Case choisie : 45
Récompense : Partage de sens, que j'affecte à mon Canitribus
Et j'ai aussi un parchemin "Parole humaine" suite à l'ouverture de la case 37, mais je ne vais pas l'équiper pour le moment.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7