Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [défi RP] Rêve aquatique
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Rêve aquatique
    Lun 1 Juin 2020 - 18:49 #
    Rêve aquatiqueDéfi RP de l'été
    Lin E. GherNema Thomme

    C'était une journée normale, dans un monde normale avec une histoire normale. Vous avez passer votre journée, chacune de votre côté, sans avoir conscience de l’existence de l'une ou de l'autre, vu que vous ne vous connaissez pas encore... Seulement, vous avez un point en commun ce jour ci. Après votre longue journée de travail -ou pas- vous vous arrêtez boire un verre pour décompresser (chacun de votre côté, même si vous êtes dans des villes différentes. Vous pouvez y aller seule ou avec d'autres personnes PNJ)

    Puis, une fois que vous vous êtes bien changé les idées, vous rentrez chez vous pour dormir avant qu'une nouvelle journée ne commence le lendemain...

    Cependant, vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte, mais on vous a glissé un petit quelque chose dans votre verre... Une poudre de pastille de rêve.

    Vous vous endormez sans vous rendre compte de rien. Et vous voici parti au pays des rêves. Un endroit assez particulier où, grâce à l'effet de cette pastille, vous pouvez être maître de vos actions. Mais mieux encore, vous allez vous rencontrer via ce rêve...

    Cependant, vous ne pouvez pas choisir le contexte de ce rêves et vous voila dans un étrange monde sous marin. Assez semblable à celui de la ville aquatique mais sans le dôme. Pourtant, vous pouvez aisément respirer et vous ne semblez pas pouvoir nager. C'est comme si vous marchez au fond de l'océan...

    C'est dans cet étrange contexte onirique que vous allez faire la connaissance l'une de l'autre.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mar 2 Juin 2020 - 10:50 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Petite journée au calme pour une fois. Pas de client intempestif au laboratoire, pas de chamaillerie entre Misuto et Spacio pour pourrir le calme du laboratoire pendant que j’étudie le monument magique à l’origine du dôme magique de la ville. En finissant le tracé de la rune, aucune magie ne s’est activée ce qui signifie qu’il doit certainement manquer un morceau de la rune, certainement cachée dans la partie enterrée des pylônes… Comprendre le rôle de chaque symbole de la rune est un autre paire de manche. Où que j’ai pu cherchée, je n’ai trouvée aucune mention de ce type de rune magique. Trop ancienne, nous avons dû perdre les écrits parlant de ce type de runes magiques. La dernière chance de trouver des livres aussi anciens est assurément les archives royales dont l'accès est plus que limité… Autant dire qu’y avoir une autorisation d'accès va être compliqué vu mon passé.

    Tasse de chocolat chaud face à moi, je réfléchis à un moyen d’obtenir cet accès. Le Café Gourmandise est mon petit coin où je peux réfléchir au calme tout en profitant de bonnes boissons et sucreries. Cela fait toujours rire Carciphona quand j’ai le malheur de proposer d’aller “boire un coup” ici. On est bien loin des tavernes qu’elle côtoie à la Guilde. Le gouverneur T’hoi et le Capitaine Al Rakija devrait pouvoir appuyer ma demande mais est-ce que cela sera suffisant, j’en doute… Peut-être devrais-je faire jouer le fait que j’ai ramené le prince de sa grotte ? Je n’aime pas cette idée, cela pourrait tout aussi bien se retourner contre moi. On verra plus tard…

    Repue de pâtisserie et de chocolat chaud, je rentre rapidement pour aller dormir. Enfin essayer… Depuis la Cité Enfouie, dormir la nuit est devenue un gageur. Mais cela fait trois nuits que je ne ferme pas les yeux, j’espère bien réussir à dormir cette nuit… Comme à mon habitude, j’allume ma lampe magique près de mon lit. Sans elle, il est clair que je n’arriverai pas à fermer les yeux. Détendue, je met plus d’une heure à trouver un semblant de sommeil, virant d’un côté puis de l’autre sans cesse… Sommeil qui m’emporte ailleurs loin de mes soucis quotidien. Endormie, mon esprit fertile crée presque toujours des choses qui animent mon repos, plus spécialement depuis l’expédition où mon sommeil s’est fait plus complexe…

    J’ouvre les yeux sur un paysage urbain. Architecturalement parlant, cela est similaire à la Ville Aquatique avec ses constructions bien hiérarchisée et ses pierres caractéristiques. Chaque pas à travers la ville renforce cette impression jusqu’à croisé un Eratrodon en pleine nage calme entre les constructions… Que ce monde est intéressant, la ville est sous l’eau mais je peux y vivre comme si de rien n’était. Les rêves sont vraiment un monde à part. Amusée d’avoir un tel rêves au milieu de mes habituels cauchemar, je court après l’Eratrodon curieuse de voir ce que me réserve ce rêve.

    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mar 2 Juin 2020 - 11:13 #
    La journée de travail était assez conséquente, comme à son habitude. Cours, expérience, documentation et repas font partis du quotidien de notre alchimiste royale. Ainsi, comme on dit après l’effort le réconfort, surtout que les décoctions d’aujourd’hui avaient était d’une complexité assez importante. L’extraction s’était mal passée vu que la qualité des cristaux laissée à désirer. Sinon les cours « étaient d’une simplicité déconcertante » mise à part pour taper sur la table quand les élèves regardaient les mouches volaient.

    C’est ainsi que le soir, elle s’autorisa pour la première fois d’aller se détendre un peu dans un bar en face du palais. L’air était assez festif et surtout pas miteux comme les auberges plus loin. Elle vit quelques personnes qu’elle connaissait, des servants ou encore des gardes royaux qui n’étaient pas en service. Ils furent étonnés de la voir ici mais elle réussit à se fonder de la masse. Même, elle parvient à rigoler avec eux, créant de nouveaux liens bien intéressant. Après quelques verres de Virgin Mojito avalés, elle vient payer sa consommation et rentra vers le palais où se trouvait sa chambre. La Reine lui avait procuré un laissez-passer exceptionnel. Arrivant dans sa chambre étroite et spartiate, elle vient à peine se poser sur son lit que ses yeux se fermèrent et elle vient tomber dans les bras de morphée et sur le dos d’un de ses chats.

    A peine elle entra en dormance qu’elle rouvrit les yeux. Un rêve, une voie d’imagination. Elle avait l’impression de voguer comme si l’apesanteur faisait office sur elle. Elle voguait, sautant dans les fonds. Elle comprit après plusieurs minutes que tout cela était sous l’eau. Progressivement, sa vue s’éclaircissait et elle remarqua qu’elle était dans une ville. Tout lui semblait si idyllique et pourtant, elle ne pouvait se dire qu’elle rêvait. Petit à petit, elle se prit au jeu, contemplant la faune marine. Elle n’avait pas souvenir d’avoir été renseigné autant sur la diversité aquatique des environs marins.

    Une forme vient se détacher d’un bâtiment, intriguée, elle vient sautillée vers cette dernière. Un Eratrodon vient passer à sa gauche, elle vient le contempler admirative de tout cela.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mar 2 Juin 2020 - 21:55 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Courir après l’Eratrodon sans vraiment regarder où je vais est amusant. Un banc de pichon par là qui zigzague entre les constructions. Quelques squiperl par ici virevoltant entre les fenêtres ouvertes d’un grand palais semblable à celui du gouverneur T’hoi. Tout est si magnifique ici… Des coraux poussent un peu partout dans la ville contribuant à l’effet enchanteur de la cité. Cette petite course onirique me semblait une bonne idée. Bonne jusqu’à ce que je me cogne violemment au détour d’une rue… Les yeux levés vers l’Eratrodon nageant dans le ciel aquatique, le choc est plutôt brutal… Tête contre tête, je m’écroule par terre à moitié sonnée.

    Il me faut plusieurs très longue secondes pour reprendre un semblant de mes esprits et chercher la cause de cette vive douleur à la tête. Une jeune femme est là également à terre. J’essaye me lever mais chancelle la tête me tournant violemment… Je me demande bien pourquoi je rêve d’une telle jeune femme… De Carciphona, cela serait compréhensible mais d’une inconnue. Même s’il ne s’agit que d’un rêve, je m’excuse.

    Désolé, je ne regardais pas où j’allais… Vous allez bien ?

    La tête encore tournant, je me concentre sur la femme. Grande, avec de jolis traits… Assurément à mon goût si j’était encore dans ma phase d’adolescence à la Capitale.

    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mer 3 Juin 2020 - 9:29 #
    Trop absorbé par l’étude de ce curieux monde onirique que lui tendait son imaginaire, elle vient se laisser porté par les flots. Quelques anémones viennent lui chatouiller les orteils ou encore élire domicile dans d’antiques amphores, leur donnant un air de fleur en pot. Ici et là, on pouvait voir diverses poissons, au teintes multicolores ou alors aussi noir que le goudron. Finalement, Néma fit une découverte quelque peu percutante.

    A peine elle eut dépassé l’encadrement d’un bâtiment en ruine, qu’une masse vient la percuter tête contre tête. La rencontre avec le sol fut assez douloureuse pour le fessier. Se frottant la loge à ciboulot, l’adoratrice féline vient essayer de savoir ce qu’elle a heurter. Une femme vient se présenter devant elle, elle semblait assez jeune et avait la même teinte capillaire qu’elle. Curieuse coïncidence, curieux pour un rêve surtout. Etrangement, elle vient y répondre aussi, avec un sourire bien veillant.

    -Ce n’est pas grande cela peut m’arriver, cela arriver à tout le monde… Je vais bien même si la douleur n’est pas sensé existé en tant que tel dans le domaine onirique. Et vous, rien de casser ?


    Néma vient se relever en première, tendant sa main pour aider Lin à se relever. Elle avait toujours un maux de tête, mais cela devrait passer. Avec toutes les vapeurs qu’elle a absorbé, ce n’est pas une rencontre assez important qui allait la casser.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mer 3 Juin 2020 - 10:43 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    C’est fou comme notre tête est capable de reproduire des traits caractéristiques de sa personnes chez d’autres protagonistes d’un rêve. Sa chevelure aussi blanche que la mienne n’est pas chose si fréquente. Sonnée l’une et l’autre, elle s’amuse de ressentir de la douleur dans un tel monde onirique. Je ris également.

    Qui sait ce qui peut exister dans les rêves ? Pourquoi ne pourrait-on pas faire l’expérience de la douleur même dans un rêve ?

    Je prend la main tendue de la femme pour m’aider à me relever. Debout ma tête tourne encore un peu mais cela reste supportable.

    Rien de bien méchant, juste la tête qui tourne après le choc.

    Je lui sourit, cela aurait été le comble d’en arriver au point de se casser quelque chose dans un monde purement onirique. Maintenant que nous sommes toutes deux debout, je lui tend une main forcément maladroite avec la tête qui me tourne encore un peu. Même en rêve, les réflexes professionnels sont toujours là.

    Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Lin et vous ?

    Si on s’est cognée, c’est que je dois découvrir quelque chose avec elle. Enfin, je pense que c’est comme ça que marchent les rêves… Je m’écarte de quelques pas sur le côté, entraînant mon interlocutrice avec moi en voyant une raie abyssale arriver dans son dos en flottant juste au-dessus du sol.

    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Sam 6 Juin 2020 - 23:20 #
    -Normalement, le moindre choc douleur devrait réveiller le corps, à moins qu’on ne rêve pas, ou alors ce curieux rêve est le procédé d’une molécule méconnue. Tant d’hypothèse et pourtant si petit d’expériences pouvant y mettre en application.

    Commençant à de nouveau flotter dans les hauts, prit d’une espère de pesanteur faible, elle vient scruter les coraux sans trop savoir quoi faire. Lorsqu’une main vient être tendu, la jeune femme la serra gentiment et la secoua à la manière d’une personne raffinée. En lui demandât son nom, elle vient sourire avant de lui répondre.

    -Je m’appelle Nema Thomme, c’est un plaisir de rencontrer une consœur dont le renom dans l’enchantement est reconnu par nos pairs et plus. Cela est assez bizarre de vous rencontrer dans mon rêve, peut être est-ce mon inconscient qui me pousse à venir vous voir par tous les moyens.

    Elle vient en même temps commencer à suivre son interlocutrice, suivant la faune locale. Elle était assez émerveillée.

    -Me retrouver sous l’eau est une nouveauté, pour sûr, je n’ai pas peur de l’eau. Tandis que les vague m’effraie le plus au monde.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Lun 8 Juin 2020 - 9:47 #
    Rêve aquatiqueDéfi RP de l'été
    Lin E. GherNema Thomme

    Un rêve plutôt sympathique que voilà...

    Mais soudainement, l'obscurité vint recouvrir le paysage. Comme des nuages qui viendraient cacher le soleil sauf que vous levez les yeux et ce n'est pas un petit nuage qui se trouve au dessus de vos êtes mais un Tanhiwa.

    Cet énorme monstre marin vous regarde avec son air méchant, vous sentez l'air -ou plutôt l'eau- crépiter autour de vous... Il semble vouloir vous croquer... Mais ce n'est qu'un rêve n'est-ce pas ? Il ne peut rien vous arriver ? Cependant, face à cette terreur aquatique, vous pouvez avoir quelques doutes...
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Lun 8 Juin 2020 - 12:48 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Il est vrai qu’habituellement expérimenté la douleur en rêve cause le réveil mais là, pour une raison inconnue, cela ne semble pas être le cas… Mon interlocutrice se perd dans une tentative d’explication alchimique à cette étrange réaction de mon rêve. Franchement, c’est moche de rêver du travail même si ce n’est pas mon travail. Il faut vraiment que je mette ma tête un peu plus au repos. Après m’être présentée, elle fait de même. Je hausse un sourcil lorsqu’elle fait remarquer sa joie de me rencontrer ayant entendu parler de moi pour me talents d’enchanteresse. C’est pas que ça me déplaise que ma tête me complimente mais ça fait bizarre de s’auto-complimenter comme ça… Difficile de me dire que je puisse être connue au point que mon prénom seul et mon apparence suffisent à ce qu’on sache qui je suis. Pourtant, ce qu’elle affirme par la suite jette un blanc dans ma réflexion. Son rêve ? Alors là, ça devient carrément bizarre…

    Si c’est votre rêve et le mien en même temps, cela n’est pas un peu étrange quand même ? J’ai entendu parlé de pastilles étranges qui pourraient causer des choses comme celle-ci mais je n’en ai pas prise, enfin pas à ma connaissance…

    Tout cela est bien étrange mais puisque nous en sommes là, autant profiter de la situation… Reprenant la promenade au milieu des créatures aquatiques et de la ville engloutie, nous devisons. Nema partage avec moi ses craintes des vagues tandis qu’elle se sent bien ici.

    Je dois avouer que je n’ai jamais vraiment eu peur de l’eau. Ayant passée toute ma jeunesse à la Ville Aquatique, cela vaut mieux. J’ai pour ma part plutôt peur de l’obscurité depuis quelques mois… Mais parlons de choses plus intéressantes, vous avez dit me connaitre de réputation mais j’avoue ne pas pouvoir dire la même chose en retour… Puis-je savoir dans quelle spécialité vous exercez ?

    Je suis loin de connaître l’ensemble des enchanteurs de la Capitale et encore moins d’autres artisans dont les professions sont plus ou moins éloignées de la mienne. Tandis que nous discutons, une ombre passe au-dessus de nous. Je lève la tête, curieuse de voir ce qui nous surplombe. La faune marine est si vaste qu’il s’agit sûrement d’un gros poisson. Je m’immobilise à la vue des écailles caractéristiques… Je les connais car chacune de leurs apparition provoque un branle-bas de combat dans ma ville. Ces créatures sont rares mais particulièrement dangereuses… Il est dit qu’ils pourraient détruire le dôme magique de la ville s’il leur prenait l’envie. Rien que ces pattes armées de griffes m’inspire la plus grande des prudences… J’incite Nema à également lever les yeux au ciel.

    Je pense que l’on devrait se mettre à l’abri, qu’en pensez-vous ?

    En rêve ou en réalité, je n’ai pas envie de croiser ces monstres… C’est bon pour Carciphona ce genre de choses, pas pour moi.


    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mer 10 Juin 2020 - 9:57 #
    Marchant ou plutôt flottant au travers des récifs formant des routes entre les immeubles et autre construction formant une cité engloutie, elle écouta son interlocutrice. Il était vrai qu’un rêve en biconstitution est tout à fait déroutant. Si elle avait un papier et un crayon, elle aurait noté ses interrogations, mais sous l’eau ça n’aurai pas été chose aisée.

    -Pour cela, il faudrait pour cela se dire est-ce qu’on a prit ce genre de pastille ? Après, en me réveillant, je pourrai m’analyser le sang pour voir si je trouve des traces de ses molécules actives dedans.

    Quelques poissons viennent à la rencontre de la jeune femme, toute cette faune était assez intriguant, tout bonnement nouvelle pour la jeune alchimiste. Puis, soudainement, ils viennent prendre la poudre d’escampette, peut être que tout était nouveau pour eux.

    -La Ville Aquatique, on m’a souvent proposé une place à cette dernière. Mais l’alchimie n’est pas à mettre sous dôme sinon, ça aurait été extrêmement dangereux. Et ne vous inquiétez pas, a vrai dire, je ne fais pas grands bruits. Je suis l’alchimiste royale et précepteur royale à la Capitale. Mais j’occupe ses fonctions depuis quelques mois à vrai dire.

    Progressivement, l’origine de la fuite des animaux aquatiques vient surplomber la scène. La frousse et la peur viennent s’emparer du cœur de la petite Nema. Elle vient attraper le bras de la jeune femme, l’entrainant au travers des ruelles avant d’essayer d’entrée dans une maison pour s’y cacher. Elle n’est pas une courageuse ni une suicidaire.

    -Désolé, la peur m’a prise au tripe
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Jeu 11 Juin 2020 - 7:43 #
    Rêve Aquatique
    Carciphona & Lin
    Une alchimiste, c'est génial ! Depuis le temps que je cherche un alchimiste compétent pour mes travaux de recherche et mes créations. Habituellement, je crée les solutions nécessaires moi-même mais ce n'est pas ma spécialité. Je suis certaine de ne pas tirer le maximum de puissance de mes solutions, mes produits même s'ils sont de qualités ne sont certainement pas traités dans les règles de l'art. Un alchimiste sera plus à même de me permettre de tirer le maximum. Apres tout, c'est sa spécialité.

    Il faudra que nous en discutions de vive voix, vos services d'alchimiste pourrait m'intéresser hors de ce monde onirique.

    Un petit voyage à la Capitale va s'imposer. C'est Carciphona qui va être heureuse que je vienne la voir. L'ombre attire notre regard. Un Tanhiwa… tout sauf une créature que j'ai envie de croiser en tant normal. Mais dans ce monde tout a fait irréel, la rencontre me semble très intéressante. Mais Nema n'a pas l'air du même avis. Elle m'entraîne à vive allure entre les rues puis dans une maison. Je lui sourie lorsqu'elle s'excuse de nous avoir éloigner de la menace.

    Il n'y a pas de mal, c'est normal face à une créature comme celle-ci.

    Je passe la tête à l'extérieur pour regarder où est le fameux monstre. Même d'ici, je peux sentir son électricité dans l'air/eau. C'est extraordinaire une telle puissance magique.

    C'est génial ce monde onirique, vous croyez que ce monstre est identique au vrai ?

    Si c'est bien le cas, ce sera une chose géniale. Je pourrais étudier la magie des créatures en toute liberté et sans aucun risques. Carciphona sera certainement mécontente si je lui dit qu'elle pourra pas aller chasser des monstres pour moi.

    Ces pilules marchent comment ? On peut les utiliser sans risques ?

    Mon entrain reprend le dessus. Mes recherches personnelles sont une vraie passion. Une pierre pour deux coups. Ca m'aide à dormir et j'étudie le lien entre Magie et Vie du Royaume.

    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Dim 14 Juin 2020 - 11:24 #
    -Et bien, passé quand vous voulez, je ne suis jamais réticente à mettre mes services à disposition.

    Remettant ses lunettes sur son nez, elle vient contempler la créature avec effroi. Le rêve se mua tel un cauchemar pour l’alchimiste royale. Essayant de se calmer son petit cœur, elle n’aime pas les créature et encore moins celle que chasse les aventuriers. Elle préfère largement les petits êtres qui sont emplis de gentillesse, même s’ils sont des véritables petits démons qui s’amusent avec mes fioles.

    -Si je ne suis pas devenue aventurière, c’est à cause de cela. Et de toute manière, mon pouvoir n’aurait été d’aucune utilité.

    Elle vient rester derrière, se concentrant sur sa respiration avant de venir derrière l’enchanteresse. Il était vrai que si des éléments du monde réel pourrait se dérouler ici, alors, ce serait une excellente zone de test.

    -Je pense, peut-être, ou alors une de nous deux aurait déjà vu cette créature et se serait l’inconscient qui dirigerait ce monde. Ou bien, est-ce un inconscient d’un être supérieur ou celui de Lucy ? Tant d’hypothèse, si peu d’éléments pour le prouver.

    Lorsque la question des pilules viennent d’être posé, l’alchimiste vient se gratter la tête quelques secondes avant de venir expliquer assez incertaine.

    -Ce dont je sais, car bon, j’en ai testé durant mes années d’étude, cela connecterait les gens ensemble dans le rêve… Les risques, ils sont nombreux, comme toutes drogues et molécules aux propriétés sur le système nerveux.

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mar 16 Juin 2020 - 21:30 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Cela me semble bien intéressant tout ça, s’il suffit de rêver pour étudier la magie des plus dangereuses créatures du royaume sans courir le moindre risque, je suis partante. La discussion dévie rapidement vers des aspects plus scientifiques que la simple créature qui flotte tranquillement au-dessus de nous. Elle a raison sur ce point, nous ne savons pas ce qui gouverne cet espace onirique. Je doute que Lucy ait quelque chose à voir avec tout ça, nous ne sommes pas si importantes que cela. La déesse de la chance a certainement autre chose à faire que de se préoccuper de nous. Il doit bien y avoir un moyen de contrôler le sujet du rêve…

    Peut-être que l’on ne contrôle consciemment que le sujet du rêve, il y a bien des gens qui affirment arriver à contrôler leurs rêves. Peut-être est-ce la seule chose que nous pouvons contrôler à la base...

    Cela me semble une chose à creuser mais cela risque d’être compliqué si je n’arrive pas à dormir sans être arrivée au point de m’écrouler. Je l’interroge sur les pilules, peut-être qu’elles pourraient être une solution à mon problème de sommeil… Un pis-aller mais il faut bien que j’essaye des choses pour passer outre la peur autrement que d’utiliser mon pouvoir pour m’assommer… Et clairement, ce qu’elle m’explique n’est guère réjouissant pour mon problème… Cela pourrait être intéressant de temps en temps avec Carciphona par contre, cela nous ferait du bien de nous retrouver pendant les temps où nous sommes loins l’une de l’autre.

    Cela me semble bien dangereux d’en utiliser régulièrement… Mais ponctuellement, ça pourrait être intéressant avec une amie à moi, vous sauriez en fabriquer ? Mais la question qui me vient est comment se fait-il que nous soyons connectées ? Je n’ai rien pris moi…

    Rien du tout, enfin pas consciemment en tout cas… Mais ma réflexion est interrompu par un craquement assez inquiétant ainsi qu’une vibration du mur contre lequel je m’appuie. Je passe la tête par la porte avant de revenir vers Nema horrifiée.

    On peut être blessé ou mourir dans ces rêves ? Parce qu’on a un problème, un gros problème même…

    Il ne faut qu’un instant pour que les choses commencent à dégénérer. Les murs commencent à fissurer et des morceaux tomber du plafond.

    Le tanhiwa a décidé de câliner le bâtiment… Ses écailles doivent le gratter !

    Enfin, on s’en fiche à vrai dire. Je la prend par la main pour qu’on se tire de là avant de finir écrasé par un tanhiwa un peu trop affectueux.

    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Jeu 18 Juin 2020 - 9:44 #
    Ce monde était bien étrange, un mélange de conscience et de rêve. Tant de chose pouvait se réaliser, mais alors où sont les limites de possible et de l’imaginaire ? Mais surtout, est-ce eux ou alors une entité autre qui contrôle et régit ce rêve ? Maintes questions et pourtant, si peu d’éléments pour répondre. Elle vient tout de même hocher la tête, pensant que l’hypothèse de Lin semble être tout à fait plausible.

    -On peut émettre alors l’hypothèse que tous cela n’est d’autres qu’un assemblage de notre subconscient mutuel ? On peut contrôler pleins de choses, les rêves, je ne sais pas, je n’ai jamais réussi à les contrôler.

    Venant remettre ses lunettes bien droite sur son nez, elle vient lentement observer l’endroit où elles sont sans pour autant se rappeler d’un genre d’endroits semblable. A l’instant d’une demande de commande, la jeune femme vient se réintéresser à son interlocutrice, ses yeux viennent se couvrir de malices.

    -Je pourrai surement, après, cela reste assez compliqué à produire car il me faut de la poudre de poisson lune. Cela étant, je vous déconseille d’en prendre plus d’une pilule tous les deux mois. Sinon, je pense que des complications neurologiques peuvent être présente. Après ce n’est que supposition, mais je suis partisante du fait que cette pilule peut s’avérer très dangereuse si prit pour des effets récréatives.

    En voyant les morceaux de pierre tomber un à un du plafond, un coup d’électricité passa au travers de la colonne de la femme-chat. Il était en train d’essayer de faire écrouler le bâtiment celui-là.

    -Je ne pense pas, mais vu que c’est nouveau autant ne pas faire l’expérience non ?


    Elle fut attrapée par le main par l’enchanteresse, sortant du bâtiment en train de s’effondrer.

    -Bordel, mais c’est un cauchemar ou un rêve ? Vite, il faut arriver à le semer. Plus dans un bâtiment, il ne doit pas nous le faire effondrer sur le crâne.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Ven 19 Juin 2020 - 10:41 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Les premiers dégâts sur le bâtiment sont assez inquiétant pour me pousser à m’interroger sur l’impact d’une blessure ou même de la mort sur notre conscience réelle. Certains disent que les rêves ont un impact significatif sur notre personne alors que nous sommes inconscient de cette réalité alors je me demande ce que cela causerait à notre psyché consciente maintenant… Nema ne souhaitant également pas tenter l’expérience et en découvrir les effets, nous prenons la fuite avant que la cela ne nous soit plus possible. On se précipite à l’opposée de notre entrée sans se demander s’il y aura une sortie par là. Sortie inexistante finalement si l’on ne considère que les portes comme des sorties. Mais il en faut plus pour nous arrêter. La fenêtre fera très bien l’affaire compte tenu que de plus en plus de débris commencent à tomber à l’intérieur, rendant trop dangereux un demi-tour. Carciphona serait certainement fière de moi si elle me voyait sauter sans crainte par l’ouverture. Une vraie aventurière onirique… Il faudra juste que j’achoppe le moment où je me rate, tape mon pied contre la bordure et me ramasse lamentablement de l’autre côté du mur.

    ça va, tout va bien !

    Réflexe de la jeune femme mal à l’aise de s’être vautrer en beauté, j’annonce que je vais bien. Je souris quand même à l’alchimiste qui s’interroge sur la teneur de ce rêve. Je suppose qu’il s’agit d’une question purement rhétorique et n’y répond pas, préférant me concentrer sur son commentaire sur notre prochaine cachette. Pas de bâtiments, cela est trop risqué avec le Tanhiwa qui semble vouloir renverser les construction comme des châteaux de cartes.

    Essayons de trouver une grotte sous-marine alors.

    D’abord, on doit s’éloigner du monstre avant qu’il ne décide de changer de plan ou de nous prendre en chasse tout simplement… Avisant une rue s’éloignant de notre position à l’opposée du monstre, j’entraine l’alchimiste à ma suite. L’air de rien, à voir Carciphona faire plusieurs fois, j’ai appris plein de choses… Je guette les ombres surveillant que rien ne va en bondir pour nous attaquer et tenter de nous dévorer tout en courant vers ce qui me semble une falaise sous-marine visible bien plus loin. C’est là que nous aurons le plus de chance de trouver une grotte. Soudain, quelque chose craque et l’eau se met à trembler. Je me retourne pour voir le bâtiment s'effondrer. Et surtout entrevoir quelque chose de vraiment effrayant. La déformation du champ de vision… J’ai déjà vu ça autour de la ville Aquatique. Un mouvement d’eau puissant, comme une bourrasque d’air. Une lame de fond qui emporte tout sur son passage… Raffermissant ma prise sur la main de Nema, je me prépare à l’inconnu qui va nous frapper.


    ...
    Lyxiae
    Nema ThommeAlchimiste Royale
    Nema Thomme
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Mer 24 Juin 2020 - 10:37 #
    Le chemin était tout tracé du moins jusqu’à qu’une porte viennent par ne pas apparaitre là où elles souhaitèrent. Mais, ne s’apitoyant pas sur le sort, les deux têtes viennent passer par une fenêtre. Utilisant son agilité féline, Nema réussit assez aisément aidant la par la même occasion sa collègue. Attrapant la main de Lin, Nema vient l’aider à se relever. Elle sait qu’il ne faut pas trainer tandis que l’ombre de la bête plane toujours au niveau du bâtiment. Ne se laissant pas le temps de réfléchir plus qu’autres choses, l’alchimiste royale reprit sa course effrénée.

    -Cela va, il faut partir, et vite.

    Commençant à courir au travers des allés, elle fut prise par la main par sa collègue onirique. Bien, au moins, l’une et l’autre n’allait pas pouvoir se perdre. L’eau ne semblait pas les freiner et pourtant, elle semblait plus dense, comme s’il y avait de l’électricité non pas dans l’air mais dans l’eau. Tandis qu’ils s’éloignèrent, l’objectif était de trouver une construction naturelle plus solide que ses barres d’immeubles. Lorsque Lin se retourna, elle vient faire de même, constant impuissante à la désolation que se formait au loin. La créature, tel un serpent enserrant sa proie vient d’un coup sec détruire l’habitation. Un nuage de poussière de sable, mais surtout une onde de choc, tel un explosif, se répercuta sur toutes les molécules d’eau au alentour. Une réaction en chaine..

    -A TERRE !

    Nema vient plaquer Lin assez violement au sol, la couvrant de son corps. Elle vient protéger la jeune enchanteresse comme une professeure pourrait le faire avec ses élèves. Et se fut à temps, à peine, elles étaient aplatis sur le sol sableux du fond marin, l’onde vient les frapper de pleins fouet. Le corps étant allongé, l’onde était moins puissante et se répercuta sur leur épaules et leur plaquant encore plus la tête dans le sable fin. Des morceaux viennent voler, mais ce fut Nema qui se prit un lourd fardeau sur la tempe, l’assommant quelques instants. Elle avait protégé, c’était le principal.
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    Jeu 25 Juin 2020 - 9:44 #
    Rêve Aquatique
    Nema & Lin

    Face à la menace, Nema est beaucoup plus réactive que moi. Moi, je reste planter là à attendre que cette vague sous marine me frappe et m’emporte terrifiée par ce phénomène. Mais elle, elle agit me projetant au sol sans aucune douceur pour ensuite s’allonger sur moi. Puis la vague nous frappe… Tout se passe si vite… J’ai d’abord l’impression d’être soulevée par l’eau comme une fétu de paille avant qu’elle ne m’écrase sur les sédiments du fond marin. La sensation est loin d’être agréable surtout que l’alchimiste m’écrase de son corps, certainement pour me protéger… Protection qu’elle paye fortement lorsqu’un débris flottant la cogne violemment à la tête. Même si je n’ai pas été frappée, la douleur qu’elle doit ressentir se répercute dans ma tête. Le monde devient flou et s’efface lentement… Tout disparaît : le tanihwa, la ville sous-marine, Nema.

    Puis un sursaut de douleur qui me tire de mon sommeil comme une douleur fantôme tirée de mon rêve conscient avec l’alchimiste. Réveillée en sursaut, j’ai du mal à reprendre mon souffle après ce dernier événement du rêve. Misuto me regarde du haut de son perchoir ne comprenant pas pourquoi je l’ai réveillé avec mon boucan en plein milieu de la nuit.

    Rendors-toi Misuto, ce n’est rien…

    Rien, plus ou moins on va dire. Je viens de vivre une expérience étrange avec une parfaite inconnue peut-être tirée de mon inconscient trop fertile pour une raison inconnue. Et l’unique hypothèse semble aller vers le fait que l’on m’ait droguée pour en arriver là. Par acquis de conscience, je quitte mon lit pour faire le tour de la maison cherchant d’éventuelles traces de cambriolage.
    ...
    Lyxiae
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Rêve aquatique
    #